Commentaires sur l'établissement Candlewood Suites Montreal Downtown Centre Ville 3 étoiles

191 Rene Levesque Boulevard East, H2X 3Z9 Montréal, Canada

#43 sur 170 locations de vacances à : Montréal

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Un manque de charme.

Grande chambre avec espace cuisine. Accepte les animaux ce qui était super voyageant avec mon chat. Proche des principales commodités. Pratique pour des longs séjours même si le mien était relativement court en comparaison.

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Mode de paiement pas de carte de credit MAIS NOUS AVIONS DE L ARGENTS J ETAIS TELLEMENT FATIGUER J AI FONDU EN LARME NOUS VENIONS POUR L HOPITAL ARRIVAIS DE L ABITIBI ET ONT REFUSAIENT DE NOUS LOUEE LA CHAMBRE CAR PAS DE CARTE DE CREDIT J ETAIT COMPLETEMENT DEFMAITE J ESPERES. NE PLUS JAMAIS VIVRE CELA TRES DECU

Personel tres gentil et courtois Merci

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Le tapis et la climatisation trop bruyante, cycle trop rapide pour la nuit. Stationnement dispendieux.

Un bon lit et c'était tranquille. La réceptionniste très agréable

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Pas moyen d'ouvrir les fenêtres.

Le personnel très sympathique réactif et très à l'écoute. Très bonne literie et très calme. Hôtel à proximité de tout (pour moi en tous cas).

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Équipements défraîchis et chambres vieillottes (le pire étant la moquette épaisse au sol, pas hygiénique du tout !) Ménage fait une seule fois par semaine (mais c’est OK dans mon cas)

Personnel super accueillant Équipements communs gratuits très pratique (machines à laver et séchoirs, salles de gym, centre d’affaire avec ordinateur et imprimante) et petite boutique d’appoint Taille de la chambre et calme Bien placé autour de plusieurs lignes de métro et à 20m de l’arrêt de bus 747 pour l’aéroport.

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Rien du tout le personnel sont très agréable

Tout étaitbien propre on n'entend pas les voisins en tout cas j'aurais bien passer une semaine je vous le recommandé

• Chambre Standard

Le personnel était très malpoli et pas serviable. Les informations que Booking.com donne sur la réservation et les conditions ne sont pas du tout celles de l’hôtel. Cela fait plus de 10 ans que je voyage à travers le monde, je suis allée à des motels et auberges de jeunesse de très bas qualités avec de meilleurs conditions! PIRE SERVICE À LA CLIENTÈLE DE MA VIE. GUYS THIS HOTEL HAS THE WORST CUSTOMER SERVICE THAN I’VE NEVER HAD IN 10 YEARS THAT IVE BEEN TRAVELING. I wouldn’t recommend this hotel to my ennemi.

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Mais malheureusement, le lit n'était pas super confortable... nous avons dû utiliser le divan lit pour se reposer vraiment!!

L'emplacement est idéal, à proximité de tout!

• Suite 1 Chambre - Non-Fumeurs

Il serait bien de mettre au moins une chaise dans la chambre. Un peu plus de vaisselle serait souhaitable. Le comptoir de la cuisine américaine n’est pas pratique pour les repas. Les chaises ne sont pas assez hautes.

Très bon accueil à notre arrivée, personnel à l’écoute. Appartement spacieux, lits confortables, température agréable. Tout était très propre.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Rien à signaler

Localisation centre ville idéale Arrêt bus Aéroport devant Suite spacieuse et très bien équipée Ascenseur à accès aux étages sécurisés avec carte magnétique personnelle Personnel accueillant et disponible Super séjour

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Équipement cuisine limité Pas de table ni chaise pour manger à 4 personnes

Très bel emplacement au cœur du skyline; arrêt navette aéroport à 10m Bagagerie Très bonne réactivité du personnel lors des demandes particulières

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bruit du monte charge en continu toute la nuit!!! Horrible, on a peine dormi, ils nous ont changé de chambre après avoir été vérifié nos dires. Le décoration moquette marron, linge vert bouteille, plus que dépassé La propreté plus que moyen, (moquette tachée, poils dans la baignoire...)

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Ce n'est pas indiqué clairement (en petit avec une formule mal tournée) le parking est payant ! 24 dollars par jour sans les taxes

Hôtel très bien situé on peut tout faire à pied et laisser notre voiture à l'hôtel. Petit appartement très confortable avec vue magnifique de nuit sur Montréal (situé à l'avant dernier étage de l'immeuble)

• Chambre Standard

Tout était très "correct"

La qualité relationnelle du personnel, la buanderie, la discrétion des femmes de ménage, tous les petits plus : café à volonté, pop corn dans le micro onde...

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Une seule chose : les programmes débiles à la télé, mais vous n'y êtes pour rien...

confort total, liberté totale dans l'établissement, disponibilité des personnels. Situation géographique exceptionnelle. Vue sur le centre '9è étage) Silence absolu la nuit. Séjour complètement réussi!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

il n'y avait qu'un fauteuil dans l'appartement. Or nous devions y manger puisqu'il y avait une kitchenette... Il faut donc ajouter deux chaises pour manger assis. Le frigo fait beaucoup de bruit.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

J'aurais aimé que sur les 4 nuits le ménage des sanitaires soit fait au moins une fois!

Chambre et cuisine spacieuses et bien aménagées Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

L'ambiance grise et triste

Appartement accessible en fauteuil roulant car il y a un ascenseur mais pas de chaise dans la baignoire pour le transfert Personne seule et handicapée cela reste difficile

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La cuisine est moderne, mais les placards sont vides. Il n'y a pas suffisamment d'ustensiles pour pouvoir faire un minimum de cuisine. Heureusement que le personnel, très aimable, peut fournir quelques compléments pour se débrouiller. A noter que le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, ce qui peut être contraignant. En revanche lave-linge et sèche-linge gratuits à disposition.

Une situation très centrale, à proximité du métro et de la ligne de bus 747 desservant l'aéroport. Le centre commercial Desjardins à deux pas dispose d'un supermarché IGA ouvert tous les jours de la semaine jusqu'à 21h. La rue commerçante Ste Catherine, l'hôtel de ville, le quartier chinois...sont accessibles à pied.

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

La présence de marginaux aux abords de l'hôtel

Hôtel très bien placé, proche du quartier chinois et du centre commercial Eaton (musée Grévin). A 5 mins de l'hôtel de ville et de la place Cartier. Cuisine très bien équipée. Sdb propre mais douche peu pratique (fixée au mur)

• Suite 1 Chambre - Non-Fumeurs

2 pieces, en plein centre de montreal , vue du 13 eme etage sur hotel de ville, grand roue etcetc, a 5mn a pied de la place des arts, rue ste catherine , bien equipé avec la cuisine americaine , blanchisserie au rdc gratuite , parking pour les velos.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

On arrive à la place Jacques Cartier en à peine 10 mn de marche à pied Présence d'un réfrigérateur Prise en charge immédiate et très pro d'un problème de surbooking.

• Chambre Standard

odeur de tabac ? dans la chambre. moquette un peu triste. pas de petites cuillières.

la suite familiale , la vue au 14 eme etage , la possibilité de se servir du lave linge, lit confortable et grande salle de bain.possibilité de cuisiner

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Je recommande cet établissement, vous pouvez réserver les yeux fermés. Personnel agréable, chambres bien équipées, propres. Literie agréable. Rien à redire sur la semaine que nous avons passé.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Suite 1 Chambre - Non-Fumeurs

confort optimal pour 2 personnes pendant une semaine . pas de nuisances sonores. facilité d'acces au parking gentillesse du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Suite 1 Chambre - Non-Fumeurs

Nous avions prévu un jour à la réception afin que l'agent d'entretien passe faire le ménage mais celui-ci n'est pas passé.

Amabilité du personnel Hôtel très bien situé : à 5min d'un supermarché pour ceux qui souhaitent proche du métro proche du vieux-port et de beaucoup d'autres lieux à visiter beaucoup de restaurants à proximité, allez voir la Rue St-Denis, vous ne serez pas déçus (petit clin d’œil à la boutique Simplement D Liche où vous trouverez les meilleurs cupcakes & même des Cronuts !)

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Suite 2 Chambres

cette suite mérite absolument une rénovation (moquette marron tachée, rideaux endommagés, décoration datée, plomberie un peu vétuste ...) ; peu de vaisselle et aucun plat allant au four

la situation en centre-ville (proche de 2 lignes de métro et tout près du bus pour l'aéroport), l'espace et la vue (suite 2 chambres, étage élevé), la literie confortable, la gentillesse et la réactivité du personnel, la buanderie gratuite

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Suite 1 Chambre - Non-Fumeurs

3 fois que nous nous rendons dans cet établissement agréable d'être reconnu personnel toujours aussi accueillant et sympathique. On est comme à la maison ..... super de pouvoir cuisiner, d'avoir tout le nécessaire pour lessiver repasser ca permet d'avoir de la place dans les valises pour le "magasinage"

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Studio Lit King-Size - Non-Fumeurs

Juste une remarque il manque un peu de vaisselle bien que nous sachions que c était une kitchenette

Nous avons apprécié la proximité du métro, l environnement ambiant et l amabilité et la prévenance du personnel

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Standard

Eclairage de chevet dans la chambre insuffisant ,ventilation permanente bruyante

Lit très confortable , appartement spacieux et bien équipé, lavage et séchage du linge gratuit .

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Studio Lit King-Size - Non-Fumeurs

Un petit 'moins' quant à un aspect de l'équipement de la cuisine : le réfrigérateur qui équipait notre appartement était un peu bruyant.

L’hôtel - ou plutôt Apart'Hotel- est très bien situé, à proximité du "Vieux Montréal" et de ses curiosités historiques et touristiques, de commerces et galeries marchandes (i.e Complexe Desjardins).. Coté Transport, la liaison directe depuis / vers l’aéroport peut se faire par le bus 747 avec un Arrêt au pied du Candlewood Suites.. Le personnel est courtois et professionnel. A la réception, nos demandes ont été gérées efficacement; le service en chambre est réalisé sur une base hebdomadaire mais le personnel sait intervenir 'sur demande' si nécessaire. L'appartement est spacieux, confortable et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

La chambre n'a été faite qu'une fois en 7 jours

Appartement très spacieux avec de nombreux placard. Sa situation géographique est idéale pas besoin de louer un véhicule.

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Ensemble mobilier de l'hôtel très ancien et vétuste ( porte d'entrée, tapis ascenseurs et du hall d'entrée , salle d'attente , fauteuil dans chambre

Lit correct

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Parking payant très cher 24$/j. Prix non-identifié avant réservation. A été une surprise. Pas de déjeuner fourni.

Assez conviviable pour le séjour. C'était suffisant pour bien dormir et relaxer en soirée avec suffisament d'équipement pour manger (chambre style appartement avec cuisine)

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Suite 1 Chambre - Non-Fumeurs

Pour être pointilleux, le frigo est très bruyant, mais cela s'arrange en le réglant à son minimum. Un lave vaisselle pour 4 assiettes au total? Soit l'équipement électro-ménager est trop fourni, soit le nombre de couverts ne l'est pas assez. Un peu curieux, mais bon...

Très bonne situation Qualité générale très correcte

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Seul élément négatif l'équipement de la cuisine trop juste en vaisselle, juste le nombre pile de couteaux et de fourchettes. Pas de petites cuillères. Pas suffisamment de saladiers.

Très bon hôtel, très calme. Personnel très accueillant et à l'écoute. A moins de 10 minutes du centre commercial pour faire les courses.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Standard

Rien, tout était parfait !!

Très bonne situation géographie, Hotel situé sur le trajet de la navette 747 qui emmène directement à l'aéroport de Montréal et à 5 minutes de la station principale de métro. Vue de la chambre au 14 eme étage magnifique. Chambre conforme aux photos de Booking.com et propre. Lit confortable et grand. Café, chocolat et thé gratuits, ce qui est fort agréable pour se réchauffer lorsque qu'il fait très froid dehors. Nous avons adoré cet hotel et y reviendrons avec plaisir !!

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Suite 1 Chambre - Non-Fumeurs

La cuisine était abîmée (plan de cuisine, frigo bruyant, manque de couverts et ustensiles de cuisine). Nous avons déjà séjourné dans cet hotel dans le passé, domage de voir le manque de réparations.

Très bien situé, devant l'arrêt de bus 747 qui mène à l'aéroport.. La suite était dans les étages hauts avec un belle vue sur la ville. Personnel sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Il manque de la vaisselle notamment des couverts, poêle et casseroles, mais nous avons demandé à l'accueil qui a comblé ce manque immédiatement

Bonne situation géographique pour visiter le vieux Montréal. Accueil parfait. Personnel très sympathique. Nous avons pu garder la chambre jusqu'à 12h30 et laisser nos valises jusqu'à notre départ pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Excellente relation coût bénéfice. Un studio complet à deux pâtés de maison du métro et d'un centre commercial. Facile à aller à tout le downtown, et devant un arrêt du bus provenant de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Suite 2 Chambres

Malgré une cuisine confortable, il manquait des plats et couverts et surtout une table et des chaises car nous étions 5 et il n'y avait qu'une table bar pour 2 avec 2 tabourets

Tres bien situé, appartement calme et spacieux.

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

la disponibilité du personnel, la situation géographique très intéressante, la mise à disposition gratuite de machines à laver et de sèche-linges L'équipement de la cuisine

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Bruyant , manque de vaisselle, impossible d’aérer la chambre. Climatisation très bruyante

L’emplacement

La grandeur de la chambre. Petite cuisinette. Très bon service.

• Studio Lit King-Size - Non-Fumeurs

le ménage planifié n'a pas été effectué

Localisation Equipements

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Le parking couvert de l’hôtel (mais payant) La taille de la chambre.

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Accueil très sympathique. Parking sur place. Très bien situé. Très grande chambre. Literie très bonne

• Suite 1 Chambre - Non-Fumeurs

La propreté, la chambre, le personnel accueillant

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Ustensiles de cuisine insuffisant pour 4 personnes.

Chambre très sombre.

Personne l de l’accueil accueillant et gentil.

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'accueil, le professionnalisme, La situation géographique, le confort

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Il faisait très chaud dans la chambre. Seul inconvénient.

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

l'équipement de la cuisine minimal

la situation géographique

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Un employé est venu nous déranger en cognant à la porte à 3h15 du matin, il s'était trompé de numéro de chambre 😡

• Chambre Standard

Hôtel près de tout. Épicerie à proximité. Entre deux stations de métro

Très belle chambre avec cuisine. Vraiment bien équipé.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La cuisine peu equiper

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Rien !

Tout !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Suite 1 Chambre - Non-Fumeurs

Proximité du centre ville, bon rapport qualité prix.

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

le paiement du parking et en plus je le trouve un peu cher

l'appart hôtel était vraiment bien.Le principe du ménage. Et le personnel agréable

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Excellent séjour, super service de la part du personnel!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Rien du tout

Le personnel etait vraiment serviable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

LA LITERIE L ACCUEIL LA VUE LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

Le bus de l’aéroport s’arrete Devant l’hotel Très intéressant

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Personnel, très sympathique,et, à l'écoute de toutes demandes Chambre spacieuse,et, très confortable

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Suite 1 Chambre - Non-Fumeurs

La propreté et le confort

• Chambre Standard

Service courtois et efficace. Personnel compétent.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Chambre confortable Bon lit Cuisine équipée

• Suite 1 Chambre - Non-Fumeurs

Trés bon service des mes demande le personnelle a bien été à l’ écoute et leur belle accueille. Merci!

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Personnel peu avenant, chambre peu confortable, parking cher

Beaucoup de place dans la chambre, bien placé

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Aspect vielliot et prix total

La gentillesse et e sens du service du personnel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Avoir le petit déjeuner sur place

le personnel très aimable et à l'écoute du client. très bonne situation. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Prix élevé

Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Studio Queen avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit de la climatisation Le mobilier de la cuisine et de la salle de bains désuet

La situation géographique La superficie de l'appartement

Pas tres propres

Accès toutes commodité

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Studio Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le prix indiqué sur la réservation n était pas le prix à payer. .déçu. .

Le studio bien prope