Commentaires sur l'établissement Hotel Cap-aux-Pierres 3 étoiles

444 chemin la Baleine, G0A 2A0 L'Isle-aux-Coudres, Canada

#4 sur 7 hôtels à : L'Isle-aux-Coudres

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« La vue de notre chambre face au fleuve. »
    • Chambre Double Motel

La propreté moyenne et nous n’avons pas été conquis par le rapport qualité prix du restaurant. Dommage de ne pas avoir pu prendre notre petit déjeuner sur la terrasse avec la magnifique vue sous le soleil..

La vue de notre chambre face au fleuve. Le personnel très accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« sans objet »
    • Chambre Double Motel

Manque d'air climatisé dans le motel. Ambiance de la salle à manger

Table d'Hôte qui offrait des produits Québécois. Personnel très avenant. Musique ''Live`` très appréciée

« Grand hôtel classieux »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

La réservation sur Booking ne permet pas d'accéder aux chambres donnant côté fleuve malgré un prix identique.

Qualité, confort et accueil sans reproche propre aux grands hôtels anciens mis au goût du jour.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Cap aux Pierres »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Malheureusement la section Motel coté piscine est très bruyant avec les activités qui s'y trouvent. On nous avait dit que c'était tranquille…. Des gens ont joué aux fers jusqu'à 23:00 hre nous empêchant de dormir. Le stationnement n'est pas adéquat, loin des chambres (section motel) et pas numéroté. Pour les repas très cher et aucune variété de menu. Nous avons préféré les autres restos de l'Ile.

Notre chambre était en Motel - Le personnel très gentil et courtois - Le paysage magnifique face à au fleuve.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un séjour agréable, vue magnifique sur le St Laurent, accueil distinctif. »
    • Chambre Double Motel

La restauration. Au souper, les accompagnements étaient secs d’avoir trop attendus, semblaient avoir été réchauffés, pas consommables. Bisque de homard qui n’en n’avait que le nom. Une assiette décevante, l’harmonie attendue n’était pas là.

Le site, la qualité de la literie, l’harmonie de la décoration, la gentillesse et la prévenance du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L’emplacement le paysage était parfait. »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Il y avait des bouchons de bière par terre et un kiwi (manteau) sous le lit donc ménage moyen. Le restaurant plutôt cher et la serveuse nous as déconseillé 4 des plats et elle avait raison malheureusement, même le spaghetti de mon fils c’était un gros plat de pâte avec un petit petit de sauce pas bonne. La piscine agréable mais ferme beaucoup trop tôt . 18h

L’emplacement le paysage était parfait.

« À éviter »

La chambre pour 4 était située dans le motel côté piscine, à première vue super. Mais les lits ainsi que tout le mobilier était hors d’âge, la salle de bain un mouchoir de poche, pas de clim, le canapé douteux!

À l’arrivée la nuit l’établissement a beaucoup de cachet et à l’air très bien; piscine, brasero, vue sur le fleuve; Les chambres dans le corps de l’hotel étaient correctes mais vétustes.

« la vue »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

l etablissement n est pas satisfaisant pas d insonorisation dans les chambres .La wifi ne fonctionne pas . Le petit déjeuner est vraiment très cher pour un semblant de buffet , les croissant de la veille , les plats vident etc.. je suis vraiment très déçue

la vue

« personnel pas offrant de suggérer les activités du site »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

le déjeuner très ordinaire et des oeufs brouillés froids je m'attendais à plus selon les commentaires ...d'autres touristes me disaient qu'il avait changer de cuisinier et cela paraissait dans les repas....alors on n' a pas pris de chance pour les autres repas.....

belle vue sur le fleuve....lit confortable......propreté.....belle piscine et plusieurs jeux , balançoire pour regarder le fleuve pour un soir c'est court pour tout évaluer

« On va y retour c'est garantie »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Pas d'air climatisé dans les chambres 😕

On etait 2 couples avec enfants et ils ont reussi a nous donner 2 chambres voisine ce fut tres apprécié l'emplacement wow , vue wow . Les activités qui à sur le cite de l'hôtel vraiment bien (piscine, jeux de fer, feu extérieur en soirée , shuffle board , .... ) . Et GINETTE à la réception très gentille bonne employé .

« Le rapport qualité/prix est ultra bien ! Chambre (ou plutôt studio) très agréable. »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Que le lit d'appoint (canapé) ne soit pas plus confortable. Les enfants n'ont pas trop appréciés leur nuit !

L'immense lit ultra confortable et tous les accès gratuits (piscines intérieure et extérieure, sauna, jacuzzi...), la cuisine, le balcon, la télévision.... et le petit déjeuner.

« Mon garçon a particulièrement apprécié le mini-putt et la... »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

La table de pool et les raquettes de ping-pong sont très usées et gagneraient à être changées.

Mon garçon a particulièrement apprécié le mini-putt et la salle de jeu intérieure. Je recommande cet hôtel pour les familles avec jeunes enfants!

« SUPER. »
    • Chambre Double Motel

Juste un petit point négatif, il manquait d,air conditionnée ds la chambre , juste ventilareur, pas suffisant.

Lit très confortable, passer une très bonne nuit.

« Un jour trop court et une nuit magnifiquement étoilée. »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Nous n'avons pas aimé que quelqu'un fume près de nous lors de notre partie de mini golf.

Mes enfants et moi avons beaucoup aimé qu'il y ait une table à pique-nique, une balançoire et un mini-golf. Nous avons adoré le déjeuner. Nous reviendrons c'est certain sur cette île superbe et accueillante.

« Un bon séjour quand même. Booking n'avait pas informé l'hôtel de notre réservation »
    • Chambre Double Motel

Il faisait très chaud, la piscine extérieure ferme à 18:00 heures et il n'y a aucune climatisation ni dans les chambres ni au restaurant

L'emplacement est très bien. Belle vue sur le fleuve

« La vue est incroyable, les chambres dans le motel sont... »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Il n’y a pas d’air climatisée donc en temps plus chaud, moins confortable. Il faut payer 2$ de plus si nous voulons un 2e café dans la chambre (car ce sont des cups Keurig). Je trouve cela cher pour un simple 2e café.

La vue est incroyable, les chambres dans le motel sont parfaites. Nous étions devant la piscine et avons adorés.

« Acceuil plutôt froide de la part du personnel situé à l`acceuil. »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

Nous avons dû quitter après 1 journée à cause du bruit exaspérant des moteurs de ventillateurs de la cuisine causant ainsi un inconvéniant majeur qui nous empêchait de dormir tôt le matin soit 5hr 30.

Nous avons aimé l`emplacement.

« Beaucoup d'activités pour la famille, et pas juste pour... »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

Quelques petits détails concernant la propreté pourraient être améliorés. . Ce sont des aspects qui se règlent facilement! ;-) Manque de savon et de papier hygiénique dans les salles de bain communes (celles près des espaces de jeux et celles du bar terrasse). Les toilettes de la piscine n'étaient pas propres. J'ai pensé que peut-être cela était dû à une grand fréquentation, notamment de nombreux enfants. Bref, il faudrait simplement qu'un employé prenne la peine de vérifier à quelques reprises dans la journée lorsqu'il y a grande affluence. Tout le reste était A-1.

Beaucoup d'activités pour la famille, et pas juste pour les tout-petits! Nous avons beaucoup apprécié la piscine, les jeux divers au sous-sol (billard, ping-pong, etc.) et les jeux extérieurs (mini-putt). Et la vue est splendide!

« PARADISIAQUE »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

Les lieux, magnifique point de vue du Fleuve. Le foyer extérieur avec le bois fourni. C'est très rassemblant. Le service des employés, que ça soit à la réception, les bagagistes, les serveuses où serveurs du restaurant ou du bar, les femmes et hommes de chambres, les hommes d'entretien..... ils sont très serviables, ils le font avec le sourire et l'amour du travail malgré la pénurie d'employés. NOUS AVONS ADORÉS LE TOUT....

« Un hôtel excellent sur tous les plans: Le confort,... »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

Un hôtel excellent sur tous les plans: Le confort, l'emplacement, le personnel et le buffet du matin! On a apprécié aussi les déférents jeux en bas d"étage, c'est une idée géniale pour occuper les enfants et les parents aussi!

« Rien nétait de notre côté pour nous faire apprécier l’ile »
    • Chambre Double Motel

Lit double non confortable, comme il y avait un spectacle les gens qui y assistaient avaient priorité pour le souper, nous ne pouvions allez souper avant 20h et impossible d’aller manger au resto le plus proche car ça prenait absolument une réservation, la réception nous a même chicaner de ne pas en avoir prises. Finalement, on est allé mangé au Ti-coq plutôt très ordinaire, le lendemain nous nous sommes rabattus sur l’épicerie

La vue sur le fleuve

« Je croyais avoir réservé une chambre à l'hôtel même mais... »
    • Chambre Double Motel

Je croyais avoir réservé une chambre à l'hôtel même mais c'était une chambre dans un des motels dans lequel il n'y avait pas de climatiseur ni de petits frigos. Toutefois il y avait un ventilateur qui aidait un peu à rafraichir. Le prix des repas était assez élevé.

« Un emplacement de choix »
    • Chambre Double Motel

Le motel est mal insonorisé. La moquette qui dégage une odeur désagréable.

La vue sur le St Laurent, magnifique, les piscines, les services proposés, terrasse bar, restauration.

« Le souper et le service au restaurant de l’hôtel était très... »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

Le jour de mon arriver j'ai été accueilli a la réception par une femme d 'un certain age qui n'avait aucun sourire et me répondait sec. J'ai remarquer dans ma chambre que les bras du fauteuil était sale même noircie

Le souper et le service au restaurant de l’hôtel était très bon. Le jeune garçon a la réception est poli et cour toi J'ai aimer la tranquillité , La chambre était confortable.

« La gentillesse des quelques personnes du personnel qui y... »
    • Chambre Double Motel

L'erreur de booking versus ma réservation que personne n'a pris la peine de consulter même après mon appel de vérification. Il n'y a pas de section double motel du côté piscine (ce que j'ignorais) et lors de mon appel téléphonique pour valider si tout était ok on m'a répondu oui... à mon arrivée il en était tout autrement... ce qui a eu pour effet de faire gonfler la facture pour la réservation à laquelle je m'attendais quand on a pu rectifier la situation!! Et les chambres ne sont jamais prêtes tôt comparativement à avant.. désorganisation totale côté entretien des chambres.. La nouvelle gestion laisse à désirer... Alors si vous réservez.. prenez le temps de valider votre forfait et son tarif bien avant votre arrivée!!!

La gentillesse des quelques personnes du personnel qui y sont encore depuis longtemps.

« À éviter »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

Chambre réservée pour 3 et non préparée pour 3. Pas de wifi. L'établissement pourrait être bien mais manque de modernité et le personnel semble débordé. Restaurant à éviter.

La vue.

« Nous avons réservé une chambre d'hôtel avec vue sur le... »
    • Chambre Double Motel

Nous avons réservé une chambre d'hôtel avec vue sur le St Laurent et nous sommes retrouvés, mon mari et moi, dans un motel à proximité en rez-de-chaussée avec vue sur des arbres et des cailloux, donc pas du tout dans l'établissement principal. Dans sa belle stratégie de communication et aussi agréable qu'une porte, la réceptionniste essaie de nous expliquer que le motel c'est super, encore mieux que les chambres d'hôtel avec vue (et qu'en outre elle ne peut pas nous surclasser car il n'y a plus de places). Mais quelle déception, d'autant plus que nous étions en voyage de noces... Le rapport qualité/prix est bien en deçà de nos attentes.

« Une très belle vue sur le fleuve. »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Aucun air climatisé dans les plus petits motels et le réseau internet peu stable . Presque pas d’accès au Wi-Fi.

Une très belle vue sur le fleuve. Grande cours paisible, piscine extérieure devant le fleuve et feu de soirée entretenu par le personnel de l’hotel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La propreté était impeccable. »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Pas d'air climatisé dans une chambre à 160$ la nuit!!! Il faisait très chaud et très décevant car ce n'était pas indiqué dans la pub que les chambres n'étaient pas climatisées... Le lit très inconfortable car le matelas était dû pour être changé il faisait un creux énorme dans le milieu. Très mauvaise insonorisation on entendait ronfler les voisins!!! On avait réservé poyr 2 nuits et j'ai vraiment regretté, je serais partie après la 1ère. J'ai eu l'impression d'avoir gaspillé mon argent, très décue 😟

La propreté était impeccable. L'entretien des lieux super bien effectué. Oreillers et édredons confortables

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

6,0
    « Je retourne à l'Ile aux Coudres mais je suis incertaine si je sejournerai à l'Hotel Cap-Aux-Pierre »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

La proximité des autres chambres , aucune intimité sur le terrain et à notre motel, très cher pour la qualité des chambres du motel.

La vue sur le fleuve , lit confortable , bon service au restaurant

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Malgré tout les paysages sont magnifiques »
    • Chambre Double Motel

La chambre du Motel ne correspondait aucunement à nos attentes ! chambre très petite, aucune ventilation, une seule fenêtre, donc impossible d'avoir de courant d'air pour rafraichir la chambre! Nous sommes allée nous plaindre de la situation mais impossible de nous changer de chambre, tout est loué, possibilité pour le lendemain seulement. Ils nous ont dit que tout ça était la faute de Booking.com. J'ai l'impression que nous étions des clients acquis, car la réservation avait été faite plusieurs jours avant. Et aucune possibilité de remboursement malgré notre insatisfaction rendu sur place.

Le site en général

« L'emplacement est merveilleux. »
    • Chambre Double Motel

Le lit, la salle de bain et tapis sont désuet. Il faudrait un petit réfrigérateur dans les chambres. La dame de l' accueil semble fatiguée de son travail....

L'emplacement est merveilleux.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Devrait avoir l'air climatisé. »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Devrait avoir l'air climatisé. On ne peu pas se fier au fleuve Lorsqu'il fait 30 degrés et plus! Les matelas n'étaient tpas confortables,

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« L emplacement est vraiment sympa sur l isle aux coudres, la... »
    • Chambre Double Motel

Un peu bruyant, on entend trop les gens à l extérieur depuis la chambre

L emplacement est vraiment sympa sur l isle aux coudres, la salle de jeux pour enfants ainsi que les autres activités sont également intéressantes

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Lits confortables. »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

Panne du climatiseur lors de notre 2e nuit. La direction de l'hôtel n'a pas fait de problème pour nous déménager dans une chambre qui avait un climatiseur fonctionnel. Les équipements de la salle de bain sont vieillissants.

Lits confortables. Piscine extérieure très propre.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Wow l'hôtel était excellente et les paysages merveilleux »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Personnel excellent activité sur le site (piscine int et ext ) mini put endroit pour faire feu de camp des jeux pour les enfants Wow super vue le déjeuner très bon J'y retournerais et je le recommande à ma famille et amis Merci pour ce beau séjour.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« La localisation les piscines le mini golf les très nombreux... »
    • Chambre Double Motel

Pas de lumière dans la chambre Pas de prises ( une seule dispo utilisée par ventilateur) Personnel a pris note mais pas d excuses Pas de réfrigérateur dans ces chambres pas de clim ( en pleine canicule compliqué)

La localisation les piscines le mini golf les très nombreux jeux pour les enfants extérieurs et intérieurs ( sans supplément) Chambre motel confortable ( a qqs mètres de l hôtel ) Très Bon restaurant mais assez cher et pas mal d attente Traversier gratuit pour aller sur l isle

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le site et la vue magnifique sur le fleuve. »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Attention: la chambre offerte dans la section motel avait du tapis et sentait la moisissure. On nous a offert une autre chambre/motel avec plancher de bois qui était très bien. Le restaurant est bruyant mais surtout le menu table d'hôte à 41.95$ était raté . ex. côte de porc et magret de canard ultra-cuits . On annonce qu'il s'agit d'un menu planifié par un chef réputé Jean Soulard. On peut s'imaginer qu'il y a des cuisiniers qualifiés, or, ce n'est pas le cas. J'ai retourné mon assiette et je n'ai eu aucun rabais.

Le site et la vue magnifique sur le fleuve. Les bosquets de fleurs. La literie et le confort du matelas. La grandeur de chambre : deux lits doubles, frigo.

« Magnifique! »

Les réservations en ligne. Nous avons réservé deux chambres et nous avions spécifié que nous voulions être prêts. Arrivés sur les lieux, nous avions une chambre et un motel. La dame de l'accueil à accepté de faire en sorte que nous ayons deux motels voisins. (Ce qui a quand même été assez long à régler).

Étant arrivés sur les lieux après 20:00h du au fait, que le traversier était complet et que nous avons dû attendre une heure de plus pour traverser, on a accepté de nous servir quand même à souper. Très grandement apprécié.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Je n hésiterais pas à recommander »

(Continuer votre bon travail

J ai seulement déjeuner et c était vraiment bon et n ai pas eu ass3z de temps pour profiter de la piscine la prochaine fois!....

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« J'en garderai un bon souvenir »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

La piscine. Pas de robe de chambre pour aller à la piscine. Une clé obligatoire pour aller à la piscine.

Le souper, le décor et la vue sur le fleuve.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« 🤩 j’y retournerais avec plaisir ! »
    • Chambre Double Motel

Le souper table d’hôte était succulent très bon brunch du déjeuner cependant certains items auraient gagné à être plus chaud . Le motel était spacieux et très confortable .

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Vraiment moins bien que je pensais »
    • Chambre Double Motel

À ce prix, je croyais être dans le bel hôtel Cap-aux-Pierre, pas dans un motel! Pas de mouchoirs, murs minces, me faire réveiller par les voisins qui parlent à voix normale à 6:30 et 7h am, entendre les mots de leur téléviseur, un nid d’oiseaux avec des oisillons qui piaillent près de ma porte, les gens qui passent au pas de ma porte, on doit fermer les rideaux pour avoir un peu d’intimité alors on ne peut pas profiter de la vue!! araignée dans le bain.

Face au Fleuve, lit confortable, bons équipements. Les ajouts de la boutique Charlotte sur le lit, les oreillers et les coussins! WoW!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Pour une première expérience et de courte durée c’était très très agréable. »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

Le confort du matelas. Pas de petit frigo dans la chambre ( c’est toujours pratique).

J’ai surtout apprécié les personnes qui servaient au restaurant. C’était très accueillant, chaleureux et attentionné. La nourriture était excellente même dire divine. J’ai régalé mes papilles. La chambre était confortable et très propre.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bel endroit pour passer quelques jours merveilleux.Week-end ,semaine voire plus ...... »
    • Chambre Double Motel

rien n'est venu ternir notre séjour en ce lieu.

Le petit déjeuner était plus que correct aussi bien dans la qualité que de la diversité. L'empressement et l'amabilité du personnel.L'hôtel possède au sous sol une salle de jeu ,une salle de soins et surtout une piscine chauffée qui est ,le soir ,un bon moment pour la décontraction.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Vue incroyable! »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Attente trop longue pour la salle à mangé lorsque très achalandé.

Les chambres rénovées sont très bien, lits confortables. La vue sur le fleuve est absolument fantastique.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Jolie vue, petit déjeuner copieux, literie confortable, calme »
    • Chambre Double Motel

L'ensemble mériterait vraiment un bon rafraîchissement, atmosphère désuète pour un hôtel qui a du avoir sa grande période, il y a un certain temps...

Jolie vue, petit déjeuner copieux, literie confortable, calme

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« CONFORTABLE ET FAMILIAL »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Le restaurant de l'hôtel est inadapté aux familles tant par sa carte que par ses tarifs. D'autant plus dommage que l'offre de restauration de l'Ile aux Coudres est déjà faible.

Chambre familiale quadruple très confortable (2 grands lits) en accès direct sur l'extérieur. Nombreuses activités disponibles pour les familles: piscine extérieure surveillée, mini-golf, billard, baby-foot, table de ping-pong. Possibilité de soins de type massage ou esthétique avec une esthéticienne très aimable et compétente. Jolie vue dominante sur le Saint-Laurent. Bon petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« La vue est très belle. »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Accueil froid à la réception. Chambre désuète peu éclairée, à rafraîchir. Manque d'isolation entre les chambres.

La vue est très belle. Les activités familiales: piscine extérieur et intérieur, billard, baby-foot. Le restaurant est bon et son directeur sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Trsè chouette établissement situé sur... »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Trsè chouette établissement situé sur l'îles-aux-Cousdres. Permet de faire une bonne pause détente dans un voyage itinérant à travers le Quebec. Les enfants étaient enchantés de la piscine et des jeux extérieurs et intérieurs mis à disposition. Les chambres situés dans la partie Motel sont assez grandes et bien pratiques pour une famille.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« La région de Charlevoix est merveilleuse mais couchez sur la côte, c'est plus pratique. »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

La chambre était désuète. La direction aurait avantage à se mettre à jour. La nuit, il n'y avait pas d'eau. On n'a pas eu le confort espéré pour le prix payé (145.00$/jour). Bel endroit mais on n'y retournera pas.

Nous avons aimé la vue (sur le fleuve). Le site est enchanteur et le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« séjour appréciée car personnel réceptif aux commentaires pour en améliorer l'atmosphère »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

le manque de crochets PORTE de salle de bain ainsi que espace piscine intérieur pour se changer / VOIR photo suggestions air climatisée non visible / derrière gros écran télé / première nuit mauvaise avec ventilateur seulement // trop fatiguée à l'arrivée pour penser demander DONC une mention à l'accueil serait un PLUS entre 4:00 & SOUPER peu de CHOIX collation ... le FEU qui s'éteint trop tôt en soirée à cause de fin de quart de travail de l'employé - trop dommage

navette traversier la vue SOUPER très bon

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Manque de communication entre Booking. »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Manque de communication entre Booking.com et l'hotel .N'avait pas notre réservation même si j'avais ma confirmation et qui indiquait petit déjeuner gratuit.Impossible d'avoir petit déjeuner inclus.Bien apprécié quand même notre séjour

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Belle vue , propre , »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Pas de restaurant adapté pour la famille sur les lieux . Restaurant trop cher . Pas assez de restaurant familial comme nornandin , statos ,

Belle vue , propre ,

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Une très belle fin de semaine. »
    • Chambre Double Motel

Pas de déjeuner à la carte. Pas de petit frigo dans la chambre. Chambre non insonorisée. Manqué d'intimité.

Les repas sont excellents. Beaucoup d'activitées sur le site. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Belle vue à partir du site, beaucoup d'activités... »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

Pas de réfrigérateur dans la chambre, mini fenêtre dans la chambre d'hôtel. Avoir su, nous aurions choisi une chambre de la section motel où il y a de grandes fenêtres, un accès direct à l'extérieur avec des chaises à l'extérieur disponibles à côté de la chambre. Ça aurait été plus facile et agréable avec notre nourrisson de prendre une chambre dans le motel. Nous avons essayé le bistro-terrasse pour le dîner et la nourriture N'etait pas à la hauteur pour le prix mais belle vue sur le fleuve. Le personnel d'accueil était plus ou moins sympathique.

Belle vue à partir du site, beaucoup d'activités organisées, piscines, jeux intérieurs disponibles s'il pleut. grande cours extérieure. Duo jazz en soirée pendant la fin de semaine.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Piscine fermée à 18h!  »

Pas de terrasse extérieure au restaurant , chambre de nos enfants à l'autre bout du domaine et malgré un temps chaud et magnifique, la piscine ferme à 18h !!!

Chambre confortable , bel emplacement et belle vue

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« L'emplacement, superbe vue ! »
    • Chambre Double Motel

Le personnel peu souriant et peu disponible, le petit-déjeuner et le rapport qualité-prix bien en deçà des attentes.

L'emplacement, superbe vue !!!

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« J'ai aimé la tranquilitée, le restaurant et les... »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

J'ai trouvé que la salle de bain était très désuète surtout pour le prix de la chambre, l'eau était froide ou très chaude difficile à ajuster lors de la douche. En générale l'hôtel manque un peu d'entretien et de rafraîchissement au goût du jour.

J'ai aimé la tranquilitée, le restaurant et les activités sur place, mini-putt, tennis, billard et ping pong. Le personnel est aimable et accueillant.

« Plus jamais. »
    • Chambre Double Motel

L'accueil par Jean-Pierre extrêmement froid, il n'est pas à sa place! Il nous a fait sentir que réserver par Booking nous "privait" de certains avantages qu'on nous a offert sur place ex: forfait en salle à manger. Et on n'a bien fait de ne pas le prendre, le prix de la chambre a changé (lors du check out) pour nos amis qui, eux, l'ont pris!!! Pour le prix de notre séjour: fenêtres de la salle à manger sales, lit inconfortable, pas de climatisation, porte communicante ( pas du tout étanche) dans la chambre avec les voisins qu'on ne connait pas (alors qu'on était déjà entre amis dans 2 chambres)... on entendait ronfler le voisin!!! J'ai déjà payé moins cher ailleurs pour de la qualité supérieure. J'y étais allé il y a 30 ans mais je n'y retournerai pas. Qualité/prix extrêmement discutable.

Bel emplacement et le bâtiment principal a un cachet. Beaucoup de serviettes dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Très bien situé. »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

Les chambres et les corridors devraient être rénovés au goût du jour car ils sont très désuets.

Très bien situé. Très belle vue sur le fleuve. Excellente table.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Grande déception. »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Le WiFi est nul, il faut se reprendre à plusieurs fois pour se connecter et lorsque l'on réussit la vitesse est extrêmement lente. La chambre de motel est vraiment minimale et ne justifie vraiment pas le prix demandé. Pour le prix, nous espérions une chambre plus luxueuse et elle ne ressemble à rien de ce qu'il y a sur les photos, car des chambres de motel c'est beaucoup moins cher et souvent plus élaborée que celle qui nous a été fournie. La salle de bain était minuscule, nous devions poser nos vêtements sur la toilette.

La vue sur le fleuve et les jeux.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Beau weekend en famille à L'Isle Aux Coudres. »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

Le prix des spectacles, de toute façon nous n'avions pas prévu y aller.

La piscine était à 84 degrés.... nous somme restés une heure dans l'eau avec notre enfant de 11 ans. La vue est incroyable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« 😞 »
    • Chambre Double Motel

Les murs ne sont pas insonorisés. Nous entendions les voisins ronfler et nous nous sentions inconfortables de parler ou faire quoi que ce soit.

L'emlacement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« moyen »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

l'interrupteur du plafonnier ne fonctionnait pas. donc seulement les lampes d'appoint. trébuché sur une broche de métal incrusté dans le tapis de la chambre. outche (cela aurait pu devenir une blessure sous mon pied nu). le déjeuner brunch, vraiment plus qu'ordinaire. pour 15$/personne? ça valait pas le prix. avec un extra de 3,50$ par café allongé. wow!!!!! incroyablement cher. dernière chambre sur le booking, j'ai compris pourquoi une fois sur place: la climatisation sur le toit était carrément dans notre fenêtre. donc, impossible d'ouvrir.

le souper 4 services était excellent sauf le dessert (franchement ordinaire) la vue était très belle, le matelas superconfortable

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« L »

L'accueil à la réception très froid, on se fait dire en arrivent que l'on est tôt alors qu'il est 12h00.. Nous avons eux notre chambre à 18h10 le jour de notre arrivée alors qu'il doivent être disponible à 16h00et ce 2 ans d'affiliés . Manque probablement de personnel toujours des excuses mais aucune compensation.

L

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bon service, nourriture très bonne ! »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Pas tout à fait le prix réservés par Booking.com, après révision paye quatre déjeuners de trop ,,,,,désolé il faut toujours réviser nos factures à la fin du séjour ! !😂😂

Bon service, nourriture très bonne ! 😁😁

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« La chambres de motel etait petite, très mal insonorisées, le... »
    • Chambre Double Motel

Nous avons choisi le site parce qu' il y avait un terrain de tennis. Les racines des arbres aux alentours on complètement briser le terrain....😒

La chambres de motel etait petite, très mal insonorisées, le lit était dur et la salle de bain minuscule. Le divan qui était dans notre chambre avait des coussins de couleur différente...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Tout les jeux qui as et ces gratuit ttes bien mini put sac... »
    • Chambre d'Hôtel Lit Queen-Size

J'ai trouvé que la piscine extérieur ferme trop de bonheure j'aurais aimer en profité plus le soir après souper

Tout les jeux qui as et ces gratuit ttes bien mini put sac de sable les feux le soir piscine

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Séjour agréable mais hébergement cher pour qu'est-ce qu'on avait. »
    • Chambre Double Motel

Lors de la réservation, il n'était pas indiqué si la chambre avait un bain ou une douche ou les deux. Le motel que vous nous aviez indiqué était plus qu'ordinaire. Sans climatisation. On nous a permis d'effectuer un changement de chambre dans le motel annexé à l'hôtel. Une chambre avec bain. Nous étions 2 couples. Une chambre n'était pas prête. Mon épouse avait manifesté le désir d'avoir 2 chambres avec bain. Chambre 321, pas de problème. Lorsque la 312 a été prête, quelle surprise. Une chambre avec douche équipée d'un siège et une barre de soutien. Une chambre pour personne handicapée. Après vérification avant notre départ, c'était la seule restante. On trouvait aussi que le rapport qualité/prix faisait défaut.

Le paysage merveilleux et la nourriture très bonne.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Beau décor avec hébergement vieillot »
    • Chambre Double Motel

La chambre sentait l'humidité et la salle de bain n'avait aucun ventilateur ni fenêtre. Pas d'acc'es internet dans la chambre où on était et le téléphone n'avait pas de fil pour être branché. Il faisait chaud et il fallait utiliser un ventilateur car c'était étouffant

La piscine et la vue sur le fleuve.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« L'hotel est tres bien équipé avec plusieurs jeux comme... »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Le wifi ne se rend pas dans la chambre et meme à la réception c'est tres difficile de se connecter. La salle de bain manquait un peu de rangement (aucun crochet pour les serviettes).

L'hotel est tres bien équipé avec plusieurs jeux comme le miniputt, court de tennis et piscines, table de billard et autres! Excellente vue et petit déjeuner style buffet excellent.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Un splendide petit havre de paix »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

Les petits déjeuners sont chers - la chambre n'était pas équipée d'une télévision comme prévu

Très belle vue sur le fleuve, les jardins sont splendides.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Vue remarquable et relaxation assurée »
    • Chambre Double Motel avec 2 Lits Doubles

La chambre était plutôt simple pour le prix, j'ai connu meilleur et plus luxueux pour le même prix.

La vue du fleuve étaient magnifique. J'ai pu voir un bateau être mis à l'eau. Les lieux sont champêtres et intéressant, quelques boutiques artisanales à visiter.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« A l'année prochaine »
    • Chambre Double Motel

Difficile de se laver pour les plus grandes personnes car la pomme de douche est trop basse mais c'est rigolo pour deux jours!

La vue, la tranquillité, l’atmosphère de l'endroit permets de se relaxer et de vivre le temps d'un séjour le rythme de vie sur l’île. La chambre était très propre. Belle piscine intérieure.