Commentaires sur l'établissement Cap Tremblant Mountain Resort 4 étoiles

400 rue Mont-Plaisant, J8E 1L2 Mont-Tremblant, Canada

#16 sur 22 hôtels à : Mont-Tremblant

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Nuits gâchées = séjour gâché !! A éviter »
    • Appartement 1 Chambre

Mes enfants ont dû dormir par terre car le canapé lit était inutilisable.. En lisant les commentaires sur différents web sites, je constate que je ne suis pas le premier à subir cela. S'ils sont au courant que le literie est mauvaise pour quoi ne font-ils rien ? Nuits gâchées = séjour gâché !! J'ai vraiment apprécié lorsque le gars de la réception s'est mis à rire quand il m'a demandé comment c'était passé notre séjour et que je lui ai parlé du canapé lit !

Rien !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Charmant! Nous avons été enchantés! »
    • Appartement 2 Chambres

Peut être plus d'activités à même le site mais la proximité du Mont Tremblant réglé le problème.

La vue splendide. Le charme des lieux et le chant des oiseaux. Le douillet condo à deux chambres et la terrasse. Les deux salles de bain. La piscine avec la glissade très appréciée des enfants. Le bain tourbillon. Le petit parc de jeux. Le bon rapport qualité prix. Nous avons adoré l'endroit!

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Weekend du Ironman Mont-Tremblant »
    • Appartement 2 Chambres

Propreté négligeable : balcon très sale (pas intéressant de s’y asseoir), tapis taché à plusieurs endroits, cuisine mal équipée, ameublement défraîchi. Fourmis sur comptoir de cuisine et dans le salon. Stationnement non pavé (poussiéreux). Eau de la piscine très froide. Trop loin de l’action du Ironman.

Beau complexe. Beau condo de 2 chambres à coucher, 2 lits Queen. La vue sur le Mont-Tremblant était magnifique. Très paisible lors de notre séjour. Nature sauvage (chevreuils). Personnel de la piscine très gentil avec les enfants.

« le personnel est très courtois, par contre pour ce qui est... »
    • Appartement 1 Chambre

le personnel est très courtois, par contre pour ce qui est du condo, les meubles et tapis sont très désuet. Les divans et le lit pas très confortable. Nous n'avons pas pris de bain puisque le bouchon était brisé. Nous sommes aller au restaurant la nourriture était bien et a notre retour nous sommes allez au spa qui, a notre déception fermait a 21h. Nous sommes des habitués de Tremblant mais pour ma part ce sera la première et dernière fois a cette endroit!

« beau foyer ,beau patio j'aime »
    • Appartement 1 Chambre

pas de stationnement pour le spa ou très peu et il faut marcher ,mais quant j'y suis j'ai apprécié . il est vrai que le lit est petit dans la chambre des maîtres. stationnement en terre impossible de rouler les valises:( boues)

dejeuner, bon mais ordinaire pour $ 15.00

« Vue panoramique, appartement propre et bien équipé »
    • Appartement 1 Chambre

Nous n'avons pas été informés de tous les services à l'enregistrement (ex: navette pour le ski, achat des billets disponibles à la réception). Il faut parfois marcher un peu loin pour le spa extérieur (en hiver c'est moins agréable)

Complexe de grande envergure, il y a 23 pavillons au total dont 15 font partie des locations à court terme. Place désignée de parking. Vue panoramique du Mont Tremblant. Navette gratuite pour la station de ski. Cuisine bien équipée. Appartement Propre.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Grand, foyer, cuisine équipée. »
    • Appartement 1 Chambre

Spa trop loin de notre unité et mal éclairé. Attention dans le 205-3 , l’allume BBQ est très dangereux car il reste alumé. Il devrait être remplacé.

Grand, foyer, cuisine équipée. Spa pour adultes seulement.

« À refaire 😀 »
    • Appartement 2 Chambres

On ne savait pas trop ce qu’il y avait comme équipement. Pas de sel, pas de poivre, passe filtre à café.

La vue et l’emplacement. La propreté et le service de navette!

« La tranquilité était au rendez-vous mais un 4 étoiles pour ce condo, 2 étoiles est suffisant. »
    • Appartement 3 Chambres

La malpropreté, le plafond sale, les salles de bains avec des tuiles sans ciment pour les retenir, les lits mous, la coutellerie manquante pour 8 personnes, pas de verrerie suffisante, napperons insuffisants, le logement était le 250-8. Seulement le sel et le poivre était fourni et 2 sachets de café pour 3 nuitées et 8 personnes ???? Les bûches à 5 $ si nous voulions un feu.

Uniquement la vue et la tranquillité.

« Hotel très bien situé, agréable »
    • Appartement 2 Chambres

Les voisins du dessus, l’insonorisation pas au top....chaque fois qu’ils montaient oudescendaient, tout tremblait et on les suivait au bruit dans l’appartement.

La vue sur le mont Tremblant, les pistes, sublime...et la visite des biches tous les jours

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Séjour agréable dans un centre touristique. »
    • Appartement 1 Chambre

Un seul linge de cuisine (pour les mains, la vaisselle, le bloc de cuisine). Le réfrigérateur très bruyant. Les couleurs verdâtres de la télévision.

Le confort global et la taille du salon.

« Très belle place wow!! »
    • Appartement 1 Chambre

Vous n`avez pas le contrôle sur ce que je vais dire ,mais il y avait une famille qui fessait vraiment beaucoup de bruit au-dessus de nous et ce n`est pas insonorisé , il était quand même 22h 30 passé les enfants courraient et criaient.On a due les avertir car il était rendu 23h30 et ça continuait.Mais pour le reste c`était parfait.

Nous avons vraiment aime le confort et l`équipement du condo .WOW!!!

« Nous avons adorer »
    • Appartement 1 Chambre

La literie et matelas pas très confortable seul point négatif

J'ai bien aimé, ils nous ont donné un condo en hauteur après avoir demandé car le 1 condo était au premier plancher ce qu'on aimait moins,literie et matelas sont pas très confortable qui est le seul point négatif car sinon ont à adorer cela fait 3 fois que nous allons à cette endroit et sûrement pas la dernière 😊

« Vacances familiales mémorables. »
    • Appartement 3 Chambres

Les électroménagers avec quelques défectuosités. Le matelas très mou.

Emplacement et environnement remarquable. Proximité du village, de la plage et des pistes cyclables.

« En général bien apprécié , mais je ne retournerais pas au Resto »
    • Appartement 1 Chambre

Au Resto ma commande n était pas à mon goût j ai commandé une pizza et ils n ont pas mis de bacon et la serveuse m a dit oui le cuisinier en a mis 😳Mais il n y en avait pas du tout .....

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Nous étions dans un appartement au RDC, nous aurions aimé... »
    • Appartement 1 Chambre

Nous étions dans un appartement au RDC, nous aurions aimé le savoir avant ! Car nous avons principal choisit cette établissement pour la vue sur Mont Tremblant.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Merveilleux séjour ! »
    • Appartement 2 Chambres

Tres tres confortable,propre. Équipement de grande qualité. Excellent. BRAVO.j aurais pu passer un mois ici et me sentir chez moi avec ma famille!!!Je serais Canadienne je viendrais sans hésiter avec les enfants CHAQUE année !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Place à l'amélioration »
    • Appartement 1 Chambre

Pour l'unité 176-7 La vue est complètement caché par la pousse des arbres qui pourraient être taillé Il n'y a pas d'air climatisé Balcon sale et désuet Propreté laissant à désirer (poubelle pleine et vaisselle dans le lave vaisselle et four sale) Massothérapie non professionnel... téléphone de la masso qui vibre 2 fois, confirmation du rdv très très long, air climatisé murale qui souffle sur le client...... Le surveillant de la piscine est intimidant..... nous regardais moi et mon conjoint tout le long de notre baignade (nous étions les seuls clients) Aucune boissons alcoolisées a la piscine et spa (c'est parce qu'on est vacances....)

« On est confortable et aucun bruit dans l'établissement... »
    • Appartement 1 Chambre

Les tapis malgré l'acoustique j'aurai apprécié un appartement sans tapis.

On est confortable et aucun bruit dans l'établissement malgré l'achalandage élevé. La proximité de la nature, on a vue 2 chevreuils. Super accueil et dynamisme du lifeguard à la piscine.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Bonheur!!😍😍 »
    • Appartement 1 Chambre

Tôt le matin 4h30,il y avait un petit chat errant à l'extérieur qui miaulait tout près de notre chambre,si non tout était excellent!

Grands espaces pour chacunes des pièces,bonne commodité au niveau des électroménagers,très beau paysage!!😍

« Superbe endroit. Nous prévoyons y retourner avec nos enfants. »
    • Appartement 1 Chambre

Il y avait peu de couverts disponibles sur place. Le lit n'était pas confortable; un drap contour était directement posé sur un matelas qui était plastifié. Un de nos voisins a été très bruyant (criait) durant la nuit de vendredi à samedi; nous n'avons presque pas dormi de toute la nuit.

Le personnel était très courtois. Le logis comportait de la vaisselle et tout ce qui était nécessaire pour faire à manger sur place. La propreté des lieux était impeccable, tant à l'intérieur du logis, près des piscines et sur le site en général. La proximité du sauna et de la piscine était très apprécié. Nous avons beaucoup apprécié avoir un machine à lessive et une sécheuse dans notre logis.

« J'avais demamdé un premier étage et on m'a donné un... »
    • Appartement 1 Chambre

J'avais demamdé un premier étage et on m'a donné un rez-de-chaussée Manque de courant: aucune génératrice , une chance qu'on était en mai et même la, il commençait à faire froid !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« fin de semaine de retrouvailles. »
    • Appartement 1 Chambre

le lit devrait être change il faisait la banane! ei il devrait avoir des bûches dans le condos et nous aviser du prix au lieu de devoir aller les chercher a la reception.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Déçu casino fermé »
    • Appartement 1 Chambre

Je venais à mont tremblant pour aller au casino,alors j aurais aimé qu on me dise qu il était fermé lundi,mardi,mercredi car avoir su j aurais pas réservé,j ai fais 2h30 de route,alors vraiment déçu

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« beaux appartements propres . »
    • Appartement 1 Chambre

resto de la reception fermer dans le jour .. salle de bain vieilles et petite mais lhotel en vaut la peine quand meme au niveau qualite prix

beaux appartements propres ... endroit calme j'y retournerai

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Mise à part la poussière des tapis le tout était parfait »
    • Appartement 1 Chambre

Les tapis et les canapés ont beaucoup de poussière. je suis allergique et j'ai dû ouvrir les fenêtres pour respirer correctement.

le cardre est magnifique et trés propice aux sorties de famille.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Le personnel est hyper sympatique! »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit n'etait malheureusement pas confortable. Aussi, avisez qu'il faut amener le bois de chauffage serait apprécier. Lorsque nous louons la chambre, ce serait bien de mentionner l'endroit et la vue puisque les photos qui m'ont accrochées lors de ma reservation était très loin de la vue que j'avais...

Le personnel est hyper sympatique! L'ensemble du condo est très bien.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Belle expérience »
    • Appartement 1 Chambre

Le matelas était très dur et inconfortable Pas de bois fourni pour le feu de foyer Le bain était bouché La toilette bougeait

La vue du balcon Le Wi-Fi gratuit

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Bien situer , mais a besoin d'être rénové »
    • Appartement 1 Chambre

Nous fréquentons elysium suite sur le lac qui est plus neuf mais au même prix . Le plafond de notre chambre était craquer par un dégât d'eau qui n'a pas ete réparé , quelques ampoules manquait pour un éclairage adéquat. Le tapis devrait être changer bientôt

La situation géographique est tes bonne près de tout mais dans la nature , vue incroyable sur la montagne

« Je voudrais bien revenir encore ,beau souvenir, »
    • Appartement 2 Chambres

Pour moi les tapis du condo.

Le restaurant super bon avec un excellent service!!! La tranquillité du condo avec une tres belle vue.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Nous avons bien aimé la tranquillité des lieux malgré le... »
    • Appartement 1 Chambre

La durée trop courte de nos vacances.

Nous avons bien aimé la tranquillité des lieux malgré le nombre de famille avec de jeunes enfants. Nous avons apprécié la piscine pour adulte avec géser étant donné que les autres piscines étaient principalement occupé par les familles. Nous avons aimé la beauté du paysage avec les montagnes, etc.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« le prix des chambres est beaucoup trop cher pour un condo qui ne s'est pas bien renouvelé »
    • Appartement 1 Chambre

la préposée à l'accueil nous a mal renseigné sur le type de chambre et la vue que nous aurions. La réceptionniste n'était pas très aidante sur les services offerts aux alentours le divan lit vraiment pas confortable le tapis n'était pas très propre

la tranquilité, la nature

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

Montagneux pour se rendre

Piscine tres bien

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Impécable... c'est la 2ième fois et pas la dernière pour sûr! »
    • Appartement 3 Chambres

Bien situé et l'équipement des condos très pratiques (vaisselle, foyer, BBQ... etc)

« Barbecue et terrasse à disposition. »
    • Appartement 1 Chambre

Barbecue et terrasse à disposition. La piscine est également un plus. Tout était très bien.

« les megot de cigatette sur la terasse du rez de chausse appt... »

les megot de cigatette sur la terasse du rez de chausse appt 300-6

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« la vue »

le restaurant

la vue

« Weekend Tremblant »
    • Appartement 1 Chambre

Nous avons adoré notre séjour; génial la navette pour le ski.

« Les navettes  »

Les navettes

« Magnifique »

la dimension de la TV

Nous avons adoré le design du condo avec toutes ses utilités. Feux de foyer et belle cuisine toute équipée. Merci

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Bien satisfet »
    • Appartement 1 Chambre

Le tapis dans la chambre à coucher

La tranquillité du condo

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Tout le monde a bien aimé leur séjour »
    • Appartement 3 Chambres

Il pourrait fournir papier à main. Sel et poivre et surtout filtre à café.

Les lits super confortables. La vue sur les pentes de ski wow.

« Superbe endroit et rapidement accès à la station de ski. »
    • Appartement 1 Chambre

Pas super insonorisé... entendions les gens marcher au-dessus.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Ambiance chaleureuse. »
    • Appartement 1 Chambre

Ambiance chaleureuse. Confort et paisibilité assurée!

« PARFAIT »
    • Appartement 1 Chambre

Peu de pression dans la douche

Tout était au delà de nos attentes

« Extraordinaire »
    • Appartement 1 Chambre

Wowwww on se revoit en 2018:)

« reposant »
    • Appartement 2 Chambres

le calme qui regnait à cet endroit

« À proximité d'une piste de course donc bruyant dans la... »
    • Appartement 1 Chambre

À proximité d'une piste de course donc bruyant dans la journée

« excellent »
    • Appartement 1 Chambre

excellent accueil , personnel très aimable ; vue magnifique et biches venant aux portes des chambres

« Un petit coin de paradis »
    • Appartement 2 Chambres

Vraiment excellent ! Rien a rajouter.

« Le service. »

Le service.

« La piscine »
    • Appartement 1 Chambre

J'aurais aimer avoir une plu belle vu sur le lac

La piscine

Pour 4 personnes sera mieux 2 lits et non 1 lit et 1 sofa lit

La quantité de piscines, le style condo et l' stationnement sur place

« Grandeur du condo excellent »
    • Appartement 2 Chambres

Fauteuil très amoché Aucune climatisation et aucune mention a ce sujet

Grandeur du condo excellent

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Prudence »
    • Appartement 1 Chambre

Propreté (j ai trouvé des morceaux de verre cassé sur terre

Piscine

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Plusieurs produits pour soins personnels. »
    • Appartement 2 Chambres

Lit sont mous dans les 2 chambres.

Plusieurs produits pour soins personnels. champoing et savon.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Je vais à ces condos régulièrement et j'adores ce site, très bon rapport qualité prix »
    • Appartement 1 Chambre

Piscine et spa au lobby est toujours fermé quant je vais à ces condos et ils sont magnifique...

Superbe condo

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Voyage a tremblant »
    • Appartement 1 Chambre

Avons aimé la vue sur le mont tremblant et les installations étaient propre et bien entretenu

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« La présence de voisins bruyants tard le soir à quelque peu... »
    • Appartement 3 Chambres

La présence de voisins bruyants tard le soir à quelque peu gâché nos nuits de sommeil.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Week-end très agréable »
    • Appartement 1 Chambre

La qualité des matelas et oreillersTr

La navette pour le Mont-Tremblant. De nous loger à proximité du reste de la famille.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Beau condo dans les montages »
    • Appartement 1 Chambre

Éclairage extérieur et affichage des emplacements laisse à désirer.

Belle déco, paysage enchanteur. Condo spacieux et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« appartement spacieux »
    • Appartement 1 Chambre

Déco intérieur,qualité de la literie

Spacieux

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Super beau weekend »
    • Appartement 2 Chambres

J'avais demander un lit queen et deux lits simple. Nous avons eu 2 chambre avec lit double.

Le condo est beau et propre. Le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Très agréable et conforta »
    • Appartement 1 Chambre

Peut-être spécifier d'apporter des bûches pour le foyer !!

La nature!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« La barrute de la salle de bain était défectueuse, un enfant... »
    • Appartement 3 Chambres

La barrute de la salle de bain était défectueuse, un enfant aurait facilement pu rester pris dans cette pièce ! Quelques ampoulles de grillées.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Belle expérience »

Condo confortable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Merveilleux séjour »

Lit inconfortable Cuisine mal équipée

Le personnel L emplacement du condo La vue exceptionnel La tranquillitée

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« C'est bien dans l'ensemble »
    • Appartement de Luxe 2 Chambres avec Boudoir

Le sofa lit n'est pas confortable du tout

C'est bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Très propre,bien situé, tranquille »
    • Appartement 1 Chambre

Sur booking il nous disait vu sur le lac, ce qui nest pas le cas. Notre vu a été des sapins.Décevant

Très propre,bien situé, tranquille

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« La vue, la piscine »
    • Appartement 3 Chambres

Manque d'entretiens pour les condo. Lumière à changer, mobilier endommagé

La vue, la piscine

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« La piscine avec la glissade était super pour les enfants. »
    • Appartement 2 Chambres

Il faisait très chaud dans le Condo. C'était très difficile pour dormir.

La piscine avec la glissade était super pour les enfants.

« Très plaisant. »
    • Appartement 1 Chambre

Très bien,on n'a adoré la vue et les installations. Propre et accessible. Que de la qualité. Merci pour les beaux moments.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Bien mais je m attendais a un peu plus »
    • Appartement 1 Chambre

Lit double innaceptable et manque des air climatisé

La piscine pour les enfant et la proximité des terrains de golf

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Beau complèxe hôtelier /  »
    • Appartement 1 Chambre

Savoir que pour se rendre à mont tremblant, il faut payer le parking !

Beau complèxe hôtelier / Très bon confort