1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Québec
  4. Avis sur les hôtels à Saguenay
  5. Avis sur l'établissement La Saguenéenne - Hôtel et Centre de Congrès

Commentaires sur l'établissement La Saguenéenne - Hôtel et Centre de Congrès 4 étoiles

250 Rue Des Sagueneens, G7H 3A4 Saguenay, Canada

#16 sur 25 hôtels à : Saguenay

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Non, strict minimum au contraire. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Personnel au comptoir, limite comme pas là. Pas un seul mot n’est sorti de sa bouche. J’ai tout appris mais il a fallu que je regarde les transactions sur ma carte. Resto: personnel dames extra gentilles. Nourriture quelconque.

Non, strict minimum au contraire. Lit moelleux? Croissant chaud? Tout est à la limite de l’acceptable. La déco des chambres sombres et ordinaires. Mais mini frigo et cafetière est maintenant une obligation partout.

« Seulement une nuit , j'aurais aimé un peu plus pour m'en faire une bonne idée . Séjour agréable . »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Un peu bruyant , chambre près de la cage d'escalier . Internet lent Insonorisation un peu faible .

Bien situé , propre même si âgé . Personnel poli .

« Hôtel un peu vieillot mais qui correspondait à nos attentes. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'hôtel aurait besoin d'un bon rafraichissement.

Hôtel un peu vieillot mais qui correspondait à nos attentes. Nous étions de passage pour une seule nuit. L'hôtel est situé dans une zone commerciale et a son propre restaurant qui nous a permis de diner et de prendre notre petit-déjeuner sans sortir de l'hôtel et rechercher ou manger.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Personnel disponible pour vous renseigner. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'emplacement n'est pas super pour découvrir la ville mais ceci n'est pas ma faute de l'hôtel ! On nous avait vendu une chambre avec deux lits doubles, c'était plutôt deux grands lits simples.

Personnel disponible pour vous renseigner.

« Vacances en ville  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Un oasis en pleine ville . La piscine est très bien ainsi que le spa . Possibilité de voir des spectacles dans l'hôtel . Grand parking , centre commercial à 100m . L'hôtel autorise les apéros au bord de piscine.

« Fonctionnel mais un peu bruyant »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Malgré une réservation faite 4 mois avant, seule une chambre était réservée au lieu de deux. Heureusement, après 20 mn d’attente le problème a été réglé. L’hotel est bruyant, on entend trop les conversations des chambres voisines.

La piscine avec une verrière est agréable. Les chambres sont fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« - »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

L’attitude du personnel U restaurant lors du petit déjeuner. N’ayant pas de bon comprenant le forfait nous avons été traités avec beaucoup de légèreté (dommage !)

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les rideaux n’ étaient pas opaque alors la chambre était éclairée par la lumière du stationnement. Déjeuner aurait pu être compris

bien dans l’ensemble Piscine très apprécié après une journée de visite.

« Ça fait plusieurs fois qu’on séjour à la Saguenéen on aime l’endroit »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Un jeune homme à notre arrivée d’apres moi il a moins d’expérience que celui qui m’a répond à mon départ

Après la deuxième fois pour prendre notre chambre une dame nous a donné une autre chambre très gentil de sa part

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« pas pire »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

pour le déjeûner le bacon était froid et les saussices avaient l'air en plastic. Le bain était très sal et il ne coulait presque pas et les deux lampes de chevet ne fonctionnaient pas.

les oeufs et le creton étaient bon

« Lit très confortable, propre, j'étais du côté de la... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La climatisation bruyante, et mal insonorisé, on entend les gens jasé dans les corridors...

Lit très confortable, propre, j'étais du côté de la piscine et ça sentait beaucoup le chlore dans notre chambre, le système d'air climatisé était très bruyant. Et pour ce bel hotel, c'est bien dommage que ça soit si mal insonorisé, on entendait les gens jasé dans les corridors.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Parfait et reposant . »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Tout était parfait ,de l`accueil à la chambre et que dire du plancher chauffant de la salle de bain ....du pur bonheur. De plus, ils nous ont accommodé afin que nous puissions nous préparer pour un évènement qui avait lieu à 15h.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« A recommencer ! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Un beau restaurant , lieu propre un decors chic et les chambre moderniser sans compter de la céramique chauffante dans la salle de bain , super confortable ! 👌

« J'ai apprécié mon séjour; c'était bien. Un 8 sur 10. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le matelas était un peu dur à notre point de vue. Il faudrait vérifier à chaque fois la fonctionnalité des appareils comme la télécommande et la télévision. On a eu un petit problème; on était pas capable de changer de canal. Le bar ferme trop tôt. Il devrait rester ouvert comme les autres établissement.

J'ai aimé le service qui était très bien. J'ai bien aimé la tranquillité des lieux; malgré que parfois quand il y a des activités, c'est moins tranquille. On comprends ça pareil. Le dépôt demandé de 50$ était apprécié. Auparavant, il demandait 200$; ce qui était exagéré.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Les services et la localisation de l’hôtel »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

On a du payer 50$ de plus pour avoir une chambre prêt de la piscine et les heures d’ouverture ne nous on pas permis d’en profiter à notre guise

Les services et la localisation de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Ma carte de crédit a été piraté soit par vous Booking. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Ma carte de crédit a été piraté soit par vous Booking.com soit par l'hôtel La Saguenéenne. Ce sont les seuls endroits ou je l'ai utilisée au moment de la fraude.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« assez décevant. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Extrêmement bruyant, les deux nuits que j'ai passées ont été très bruyantes. Le personnel n'avait pas le dessus sur les gens qui faisaient la fête dans le passage.

La piscine

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Tres tres bien! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Il vous faut une voiture pour aller au centre-ville/bord de l'eau

La proprete de l'hotel, la chambre, la piscine&spa les couloir, le stationnement tout est incoryablement propre! L'hotel n'est pas recent, mais c'est tres confortable. Le personnel est fort sympatique.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Lorsque nous avons rajouter une nuit le personne a oublié de... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Lorsque nous avons rajouter une nuit le personne a oublié de remettre le rabais du départ. Et lorsque que nous sommes allé payer, il nous faisait payer plein prix et vue que la facture était fait il nous a dit qu’il pouvait rien faire.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bonne accueil  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Pas dormi de la nuit du à nos voisin de chambre qui fesait party dans leur chambre . Après 3 plaintes l hôtel les à changer de chambre . On sais endormi à 5 h am . :( ils à des gens qui on vraiment pas de classes. Malgré le bon service de l hotel dans les circonstance . Je pense pas retourner . Malheureux pour l hôtel.

Bonne accueil

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Pour la motoneige c’est super ! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

2 lits queen dans la chambre donc possibilité de 4 personnes et toujours laissé seulement pour 3 personnes des débarbouillettes et serviettes ??

La piscine et le spa

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Un bon établissement. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Un bon établissement. Déco un peu vieillot mais n’enlève rien a la qualité du service reçu. Seul point négatif était la piscine et le spa qui était beaucoup trop chloré!

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Reposant et enrichissante »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le réseau internet n'était pas à son meilleur. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées (je vous épargne les détails). La porte patio était très dure à fermer, comme bloqué.

J'ai bien aimé le coin détente dans la salle de piscine. On peut se détendre avec son alcool tranquille et paisiblement. J'ai bien aimé le plancher chauffante de la toilette de la chambre. Le café à notre disposition en se réveillant le matin, c'était super.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« 4 heures de sommeil et des moments fort désagréables. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Une vaintaines de personnes ont fait la fête dans la chambre voisine et 2 en face de la mienne. 00h30 Beaucoup de bruit, au premier appel j aurais aimé être changé de d’étage et de chambre. A 2h du matin, après 3 appels, je fais mes bagages et je décide de quitter l hôtel mais en sortant je réalise que le verglas est au rdv. Je reste donc et là j ai une autre chambre. 3h00, Enfin je dort. De plus parce que j ai réservé avec Booking, personne ne peut rien faire en dédommagement ou remboursement. Le personnel à été très courtois mais n a pu rien faire. Je sent qu ils n ont pas le pouvoir de m aider. 7h30, Je pensais que celui du matin aurait eu plus de moyen. Et non et même que lui ne semblait pas du tout se soucier de mon inconfort. Il exécuta son travail sens entendre.... On me m enssionne que je recevrai un appel rapidement... ok je suis en attente... résumé, 4 heures de sommeil avec du stresse et tout ça pour le même prix ....

Propreté, lit confortable

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« A conseillé et nous y retournerons si autre séjour à Chicoutimi. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Les enfants qui courent dans les corridors et on entend parler les gens. Les portes de chambre ne sont pas étanches, on voir le jour, ca prendrait des coupes froid ou coupe son.

Bien situé Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« La piscine agréable avec un tout jeune maître nageur... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Erreur de facturation de leur part (dont ils se sont aperçu avant notre départ) avec un remboursement sur carte bleue ultérieur, bien sûr les frais de change à notre charge! La réceptionniste n'a pas voulu nous rembourser en liquide immédiatement (50CAD)!! Et sans excuse bien sûr. Bref lamentable !!

La piscine agréable avec un tout jeune maître nageur sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La courtoisie et la grande disponibilité du personnel pour nous aider dans nos recherches d'endroits pour nos activités pendant notre séjour.

Chambre : le confort, la propreté et la tranquillité de la chambre et surtout le plancher chauffant dans la salle de bain. Restaurant : les repas sont biens et le personnel très accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Excellent en général. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Rideaux dans la chambre qui ne ferment pas au complet, la lumière des lampadaires entre beaucoup durant la nuit.

Propreté, piscine, spa, restaurant sur place, divans en cuir pour lire le journal à la réception.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Bien agréable. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le seul hic désagréable est la nourriture au resto. Très simple. Une serveuse seulement un dimanche soir, qui courait d'une table à l'autre. Alors nous avons pris qu'un seul repas à l'hôtel pendant notre séjour.

Bien centré par rapport aux activités que nous avions prévues.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« J'ai couché seulement qu'une nuit et c'était... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

J'ai couché seulement qu'une nuit et c'était excellent .j'étais seulement avec ma soeur .C'était un petit détour que j'ai voulu faire pour me rappeler de bons souvenirs dans le temps que je restais à Baie-Comeau avec mon chum (ont y allaient souvent ) c'était notre endroit ça votre Hotel maintenant je reste à Granby . C'est tout ce que je peux dire ... À une prochaine fois . Ah j'aurais aimer aussi que le prix de la chambre aurait été moins cher ..j'aurais coucher un soir de plus mais ça aurait été trop dispendieux pour moi à ce prix là.j'ai pas été assez longtemps ..c'est sur ..j'aurais bien voulu y rester plus de jours que ca ... :)

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

une chambre très agréable avec un lit très confortable. Mon fils a également adoré la piscine. La possibilité de se restaurer au restaurant de l'hôtel est également très appréciable et la cuisine y était très bonne!

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Nous sommes arrivé à l'hotel à 3h10 après 3h30 de route, nous aurions aimer avoir notre chambre mais il a fallu attendre jusqu'à 4h00 !!

Propreté

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les spas trop petits, 4 personnes dans le meme spa n'etait vraiment pas confortable donc impossible de relaxer et en plus la chute d'eau ne fonctionnait pas et les pompes etaient fatiguées et le decor dans la salle de piscine est desuet

La chambre et le service etaient tres bien

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Décevant pour le prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Climatisation de la chambre très très bruyante et les robinets du lavabo était finit et problème avec la prise électrique pour rechargé les appareils électroniques car un interrupteur à l'entré de la chambre coupe tout ......

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Très belle expérience et je le recommande à mes proches »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le matelas de mon lit, trop mou à mon goût

J'ai beaucoup aimé la piscine et de pouvoir prendre l'air en sortant directement de la piscine, mais le lit était un peu trop mou (mais c'est mon goût). Le personnel très attentif et la situation géographique est très bonne. Je le recommanderais à mes amis c'est certain!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« La terrasse au 5 e étage avec une superbe vue et un canapé... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

J'ai été déçue par le petit déjeuner

La terrasse au 5 e étage avec une superbe vue et un canapé confortable. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et confortables

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« La piscine et le spa étaient parfait. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La ventilation de la salle de bain était brisée.

La piscine et le spa étaient parfait. La chambre était assez grande pour notre grosse famille de 5 personnes. L'hôtel est bien située.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Correct sous tout rapport »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Pas grand chose à redire.

Si on s'y rend pour les vacances, le quartier n'est pas des plus charmants. Toutefois, pour une nuit, cela a été parfait. La piscine et spa ont été fortement appréciés ! Dans la chambre, rien ne manque! Même une planche à repasser! Lits larges et confortables. Non loin du centre en voiture, nous avons dîner à l'extérieur. Le déjeuner n'est pas compris mais bien sevi.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Un bon séjour... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les gens - adultes et enfants - tapageurs sur les étages. La machine à glaces uniquement dans le hall d'entrée.... l'autre étant hors service. Les enfants en couche-culotte non conforment dans les espaces d'eau. Voir pour une future rénovation... les tapis dans la chambre, à éviter! ainsi que la clim... moins bruyante... Le reste était parfait!

Le service de la conciergerie, la piscine et le tourbillon, la propreté. La facilité d'accès au stationnement pour l'entrée et la sortie des bagages. L'écoute de nos demandes... Les commodités dans la chambre: cafetière (juste deux café $), four micro-ondes, réfrigérateur (grand), les robes de chambre... Épicerie et commodités aux alentours faciles d'accès à pied (Super C, Tim Horton, centre commerciaux, restos...) Parfait dans l'ensemble!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« La grandeur de la chambre équipée d'un frigo,... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'odeur de chlore à l'entrée dans la chambre qui avait vue piscine, ainsi que le bruit que celle-ci engendre. Le bruit énorme du climatiseur.

La grandeur de la chambre équipée d'un frigo, micro-ondes, cafetière,....

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« sejour décevant »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

j'ai reserve sur booking en janvier et on nous a demande si nous avions des demandes spéciales.J'ai demande une chambre a l'etage superieur afin de ne pas avoir d'enfants qui puissent courir au dessus de nos tetes (nous etions au rez de chaussé...et avons été derangés. le 24 juin (st jean baptiste l'hotel est plein ) nous avons trouvé curieux qu'aucun bar ne soit ouvert apres 22.15 hre nous voulions prendre un verre au bar en compagnie d'amis... je ne connais pas l'age de l'hotel mais il n'y a pas beaucoup de pression d'eau dans la douche bref je ne recommande pas cet hotel pour le rapport qualité/prix

la proximite de l'hotel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le personnel n'est pas accueillant, ne sourit pas, je ne... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le personnel n'est pas accueillant, ne sourit pas, je ne savais pas que le réceptionniste était "le réceptionniste". Il y a juste 1 personne pour la réception, le téléphone, les réservations et j'ai dû attendre 10 minutes pour ravoir mon dépôt de retour (alors que j'étais pressé)!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Propreté et personnel super! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Salle de bain trop petite, en arrivant on à demander pour la carte caa et nous avons su que cela nous aurait coûter moins cher en réservant directement avec l'établissement et la carte caa ( 10$ de moins par jours) cela fait une bonne économie. Nous qui pensions faire une meilleure économie avec Groupon!

Propreté et personnel super!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Tous les employés sont courtois et la propreté est... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Près de la piscine, l'indication de la profondeur de l'eau ( 2.2 M ) est usé par le piétinement. Un évènement est survenu croyant que la profondeur était moindre à cet endroit.

Tous les employés sont courtois et la propreté est exemplaire.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Un peu trop coûteux »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Trop de bruits avec les motoneiges et les groupes de jeunes ils courent trop sur les étages Il devrait y avoir un rabais pour le gens d'affaires qui sommes obligés de voyager.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Le droit de consommer de l'alcool et d'apporter de... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le droit de consommer de l'alcool et d'apporter de l'alcool à la piscine. On avait l'impression d'être au milieu d'un party. Pas très intéressant pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Nous avons apprécié notre séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le matin, nous étions du côté des garages des motoneiges. La prochaine fois, nous allons préciser de ne pas être de ce côté pour éviter le bruit des moteurs qui nous ont réveillés.

Le lit était confortable et nous avons apprécié la propreté.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Bon service, confortable mais pas sonorisé »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

J'y es été pour me reposer et c'etait tres bryant et les voisin de chambre on jouer dans les portes toute la nuit mais pour le reste c'etait tres bien

Le lit etait confortable

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Nourriture excellente. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Délai d'attente long. Très peu de gens dans le restaurant, trop long avant de passer la commande et d'être servie.

Nourriture excellente. Très bon potage aux légumes et la brochette de poulet était excellente.Service rapide pour la livraison du déjeuner à la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« tres bon service du personnels service aux chambres et a la... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

le prix de la chambre ,par Booking 124.00$ et a l'hotel a la reception 96.00$ plus les TX.

tres bon service du personnels service aux chambres et a la restauration

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Si vous choississez cet hôtel pour la piscine intérieure... Vous serez certainement déçu!!! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'accessibilité de la piscine est très limité. J'avais loué a cet hôtel parce qu'il devait y avoir une piscine, deux jacuzzis et un sauna. Le problème, c'est que les horaires d'ouvertures sont très limitées. De plus, il y a de la place pour 32 personnes uniquement... donc encore moins accessible si l'hôtel est plein. Lorsque j'ai souligné mon mécontentement à l'accueil, j'ai eu comme réponse que je n'avais qu'a faire une plainte et que je n'avais pas d'autres recours que ça. Disons que les publicités de cet hôtel tant sur le net qu'à la télévision sont mensongère...

L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

les rideaux ne se ferme pas, il y a un voile transparent seulement donc pas tr``es intime, si je peux voir dehors par la fenêtre et bien le contraire est tout aussi possible, sinon tout le reste était parfait

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Un séjour tout de même relaxant et agréable »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Un des 2 spas ne fonctionnait pas, il n'y avais pas de petite table et chaise pour manger dans les chambres, le coffres fort pourrais être inclus dans le prix de la chambres sans devoir l'ouvrir avec carte de crédit et payer surplus. Il faisais froid du côté de la piscine.....

La propreté des chambres, la rapidité du service de repas au chambre et la manette de télé était défectueuse elle a été remplacer immédiatement ....

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« J'ai bien aimé qu'il y ait un micro-ondes, souvent... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

J'ai bien aimé qu'il y ait un micro-ondes, souvent il n'y en a pas ce qui réduit les possibilités de repas sur le pouce. Aussi le prix des chambres est très abordable.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« La disponibilité du personnel,j'ai eu besoin d'un... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Il devrai renouveler leur section piscine/spa

La disponibilité du personnel,j'ai eu besoin d'un survoltage pour mon auto et il avais ce qu'il fallait pour le faire gratuitement

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« Très beau séjour reposant »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

À la réception, le matin du départ il y avait un employé qui sentait la transpiration. Très désagréable!🙁

Très bien à tous les niveaux.

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Bien ordinaire »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Système de chauffage très bruyant internet se disconnect tout le temps

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Le confort du lit  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Être en même temps qu’un groupe de jeunes hockeyeurs

Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« La tranquillité  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La tranquillité .La proximité pour tous les services!Etc

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Un ambiance très chaleureux et le service est rapide. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'eau de la piscine devrait être plus chaude!

Le personnel a l'accueil était très gentil et les lieux étaient très propre!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Apportez des bouchons pour réussir a dormir ! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre et corridor très bruyant !

Piscine et spa

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« La piscine et l’espace détente  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Les horaires trop restrictifs de la piscine

La piscine et l’espace détente

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très bon rapport qualité prix »

L’insonorisation dès chambres

Le personnel a l’accueil

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Manque de chariot pour nos articles! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Manque de chariot pour nos articles! Bien en général et personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Le confort  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Se situe au milieu de la zone commerciale

Le confort Le calme

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Hôtel sympathique. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Hôtel sympathique. Rien de notable mis à part le rapport qualité/prix difficilement battable dans cette game de prix.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Ajouté un déjeuner dans le forfait.

Le plancher chauffant dans la salle de bain et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Formidable »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

J’ai rencontré la femme de ma vie! 😊dans votre région!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Merveilleux sejour »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Accueil excellent. Petit déjeuner excellent Piscine Spa super! Literie excellente chambre très très agréable

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Excellent, je vous le recommande »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La propreté...les matelas confortables...le resto extra...le prix...chambre bien isolée...tranquille…bien situé etc...

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Le personnel très sympathique. »

Le personnel très sympathique. La piscine. La propreté

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La piscine pas accessible très peu d,heure surtout le... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La piscine pas accessible très peu d,heure surtout le dimanche

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« J y retournerait »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Oreiller pas confortable et boîte de klennex vide

Propreté

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Belle hotel. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Belle hotel. Belle accueils, tres propre lit confo merci je reviendrai chez vous.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« prise de courant accessible au bureau le reste etait parfait »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

prise de courant accessible au bureau le reste etait parfait

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !