Commentaires sur l'établissement Château Beauvallon 4 étoiles

#6 sur 22 hôtels à : Mont-Tremblant

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Terrasse privative. »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Terrasse privative. Il y a une porte de séparation entre le couloir commun et la porte d entrée du logement coupant ainsi du bruit de la circulation ( route passante devant l hôtel ) et le passage des personnes dans le couloir commun. Très bonne literie.

« Bien sympa »
    • Suite Familiale 1 Chambre

L'étroitesse des chambres Nous avions pris une suite 6 personnes pour 3 adultes 3 enfants Il y a en réalité qu'une chambre avec un grand grand lit puis un salon dans lequel s'ouvrent un canape lit inconfortable et un lit mural armoire Une fois que tout est ouvert c'est le parcours de l'aventurier pour arriver jusqu'à la terrasse Saleté des piscines L'eau n'est pas claire Une petite fille à vomi dans la piscine ils ont juste pris une feuille de sopalin pour essuyer et les écureuils se sont occupés de nettoyer le reste 🤮 Le prix est élevé pour ce genre de chambre on paye vraiment le prix de la station de vacances

Le petit déjeuner La navette qui nous monte en station jusque tard le soir Gentillesse extrême du personnel notamment Félix Les chambres sont faites correctement tous les matins

« Formidable  »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Salle du petit déjeuner très bruyante, mais l hôtel n est pas responsable du manque de discrétion de ses clients

Magnifique hôtel , très bien placé, literie parfaite et personnel adorable !

« Très bel hôtel avec plein d'activités »
    • Suite Familiale 1 Chambre

La route où est situé l'établissement est longue, donc pas facile à trouver. Sinon franchement rien à reporcher

Un super accueil, la piscine, le petit déjeuner en mode self-service avec des fruits dispo

« Parfait pour se reposer et faire de activités sportives »
    • Suite 1 Chambre

le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un tel établissement

le surclassement en suite présidentielle car nous étions 9. L'ambiance, la piscine la navette gratuite, la convivialité bref je recommande vivement cet établissement qui bien que un peu cher est vraiment à la hauteur du prix

« Tres mauvaise experience »
    • Suite Familiale 2 Chambres

J'ai oublie mon matelat Dans le parc que l'hotel m'avait prêter pour mon bb de 5 mois personne n'arrive à m'expliquer ou se trouve mon matelat. En plus quand j appele on te repond mal et tres arrongeant . La responsable qui devait faire les recherches et m'appeller ne l'a toujours pas fait donc j'ai décide de le faire et j'ai laisser des messages et ceux depuis une semaine pas de retour d' appel et pourtant j'avais prise une suite. Je suis tres decue de leurs comportements et en plus j'avais laisser 20$ pour la femme de ménage . Un hotel que je deconseille parce qu il garde vos objets oublier une fois que tu quittes l 'hotel ce ne sont pas des personnes fiable

« Emplacement dans la forêt  »
    • Suite 1 Chambre

Piscine sale Équipements sportifs hors service Moquette vétuste Restaurant très cher et pas à la hauteur en qualité du prix affiché

Emplacement dans la forêt

« Superbe, très accueillant »
    • Suite 2 Chambres

Accueil très sympathique, les gens font tout pour rendre notre séjour agréable. Les installations sont géniales!

La gentillesse et la souplesse du personnel.

« A ne pas rater  »
    • Suite 1 Chambre

Pas de chance pour nous , les jardiniers au boulot à 8h du matin , seulement une fois sur notre séjour

Tout... la chambre, la piscine , l'emplacement, le bar .... tout. Juste parfait ne changez rien .

« Détente assurée au château Beauvallon »
    • Suite 1 Chambre

La salle du petit déjeuner est peut-être un peu petite.

L'environnement bucolique, la jolie suite avec deux chambres, parfait pour les familles. La piscine est aussi très agréable après une journée bien remplie. Le service de chauffeur pour la station voisine de Tremblant est bien pratique. Un personnel bien à l'écoute pour satisfaire ses clients et un bon rapport qualité/prix.

« Chambres très grande, bien équipée  »
    • Suite 1 Chambre

Petit déjeuner ; salle petite et bruyante, mais possibilité de ramener les plateaux dans les chambres. Le 2ème lit proposé (pour 4) est un canapé lit assez peu confortable.

Chambres très grande, bien équipée Belle piscine, Service de navette gratuite (hors tips!) avec le centre du Mont Tremblant

« Dommage »
    • Suite 1 Chambre

Mes enfants de 11 et 14 ans ont dû dormir sur un convertible très vieux et pas du tout confortable. Autant faire du camping, ils n'ont pas dormi. La propreté n'est pas au rendez-vous, dans la chambre poussière et de nombreuses miettes sur le sol. Comme si elle n'avait pas été faite. La piscine extérieure méritait aussi un nettoyage, elle ne faisait pas envie de s'y baigner le jour de notre arrivée, ainsi que les passages communs pour y aller. Le petit-déjeuner est un petit buffet où on doit faire soit même les gaufres et pancakes avec des instructions en anglais. J'ai même dû aider une personne qui était perdue avec cette façon de faire. Mon mari a dû se rendre à la réception pour obtenir du jus d'orange car il n'y avait aucun personnel de service. Les assiettes sales s'amoncelaient sur le chariot de service ! Ce n'est pas un 4 étoiles !!!

Cet hôtel est si joli et bourré de charme à première vue. Dommage la suite se gâte beaucoup. Personnel à l'accueil rien à dire, très sympathique. Un magnifique bar et un très beau restaurant. Je ne peux pas dire si c'est bon, nous ne nous y sommes pas rendus. Très bien situé pour découvrir Mont-Tremblant et son parc national.

« Lit confortable,piscine et spa le fun »
    • Suite 1 Chambre

Pas de drink de bienvenue,porte de la chambre briser très mal commode pour un enfant et intimité, pas de lumière sur le balcon de chambre, le service de chambre n'a pas changer les draps fu divan lit et les heures de fermeture de la piscine et spa est tôt.

Lit confortable,piscine et spa le fun

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Un logement apprécié à l'écart de la Station, tout en étant accessible. »
    • Suite Familiale 1 Chambre

La chambre trop petite pour 5 : une fois le canapé et le 2eme lit dépliés, on doit enjamber pour accéder à la salle de bains. La clim trop forte dans la salle du petit déjeuner, salle trop petite aux heures de pointe familiales 9-10h

Les machines à gaufres du petit déjeuner La navette pour monter à la Station La piscine Les produits bain/shampoing l'occitane offerts

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Mais pour le reste super beau séjour. »
    • Suite 1 Chambre

Que le restaurant le lundi et mardi est fermé , (semaines de vacances de la constructions) nous y allions pour manger les sushis , nous avions fait venir des amis pour le souper fête de mon conjointq.

« Personnel très agréable. »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Réveil à l’aurore par des fêtards qui voulaient se baigner, riaient à gorge déployés et parlaient fort.

Personnel très agréable. Site charmant et chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« On y retournera. »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Suprenant! Très belle suite, 2 chambres, 2 salles de bain, cuisinette et terasse. Possibilité d'avoir 2 suites communiquantes. Super de belle place en famille.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Endroit superbe ! »
    • Suite Familiale 1 Chambre

La salle pour le petit déjeuner est bien trop petite pour la capacité d’accueil. Nous n’avons pas réussi à avoir une table ni même à nous servir de ce qui nous fesait envie de manger. Dommage

Endroit superbe ! Personnel très bien ! Proche de la station 👌

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« C'est un endroit très buccolique et situé dans un paradis sur terre ! »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Au restaurant, le cuisinier a omis le fait que ma fille était intolérante au thon et en avait tout de même utilisé pour faire ses sushis. La préparation des sushis avait déjà pris beaucoup de temps et ce «petit» problème a encore allongé l'attente.

La navette utilisable pour se rendre en ville autant de fois que nécessaire. Le personnel très attentionné. Très belle suite. Beaucoup de possibilités d'activités sur place et en ville.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Tres beau séjours »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Heure pour la piscine extérieur pas assez longue

La grandeur de la chambre avec 2 salle de bain,la piscine chauffée,a 5min du village avec service de navette gratuite et personnelle accueillant

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« À conseiller sur mont tremblant sans risque »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Très joli hôtel avec piscine et jacuzzi , le petit plus c'est un chauffeur qui fait la navette avec la station et ses resto / boutiques, pour éviter tout risque en cas de restaurant avec alcool

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« expérience hôtelière et gastronomique exceptionnelle...c'est l'endroit où séjourner à MONT TREMBLANT »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Pas de "bacon" au déjeuner... resto un peu cher/ mais on a rien pour rien :)

l'endroit parfait, le service de navette (EXTRA) Je donne la note de 10/10 pour le resto sur place ! Le personnel vraiment attentionnés, belle chambre/et full commodités + grande galerie !!! Bon déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour plus qu'agréable! »

Rien!

Le personnel fut d'une grande gentillesse, la chambre était parfaite et propre, la navette gratuite vers la montagne nous offre la possibilité de passer une soirée tranquille et que dire du déjeuner! De plus, c'est à proximité pour du vélo de montagne et du spa Le Scandinave! Aucune hésitation à y retourner et à donner de bons commentaires!

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Nous avons passer une excellente journée merci à vous tous. »
    • Suite 1 Chambre

Rien à dire tout était bien.quel

Le personnel était courtois, la chambre confortable,et le déjeuner était bon. Bel emplacement non loin du mont tremblant , nous y retourneront .rien à dire tout etait

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bel endroit, très bien situé à proximité du parc. »
    • Suite 1 Chambre

Bel endroit, très bien situé à proximité du parc. Une navette gratuite pour aller au village est disponible à la carte. Elle est très rapide et plaisante. Je conseille fortement

« J’ai adoré la chambre, 2 salles de bain c’est génial. »
    • Suite Familiale 1 Chambre

J’ai trouvé que l’air clim est très bruyante. Les portes de la salle de bain avait bcp de poussière dessus.

J’ai adoré la chambre, 2 salles de bain c’est génial. Le balcon, la superbe vu. Le personnel étaient sympathique. Le déjeuner était bon et il avait bcp de variété. On a adoré notre séjour.

« Détente »

Les oreillers..peu confortable!!!

Belle grandeur de chambre(suite au 3ieme étage). Nous sommes allés mon conjoint et moi et avons beaucoup apprécié le spa/piscine extérieure. Le petit déjeuner inclus était vraiment complet. Personnel vraiment sympathique avec un beau sourire. Bel emplacement.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L’emplacement »
    • Suite 1 Chambre

L’accès restreint au salon pour cause d’événement privé, le non accès à la piscine extérieur et la non disponibilité du foyer dans la suite

L’emplacement

« Séjour fort agréable! »
    • Suite 2 Chambres

Séjour fort agréable! Tout est à proximité. Les lieux sont très propres et confortables. Le personnel est disponible et très courtois. Je recommande cet endroit sans hésiter.

« Belle chambre, propre, petite cuisine était parfaite. »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Petit-déjeuner style buffet était très simple. Les oeufs brouillés n'étaient pas bons. Il y avait peu de fruits. J'aurais dû juste prendre des toasts avec du yogourt et une banane. Mais, il avait assez de choix pour que les enfants soient heureux (machines à gaufres, chocolatines)

Belle chambre, propre, petite cuisine était parfaite. Lit très confortable.

« Une endroit agréable mais qui ne vaut certainement pas un 10 tel que dit dans les commentaires. »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Accueil très lent. Malgré que nous avions eu un prix pour une nuit supplémentaire nous avons été facturés plus cher que le prix convenu. Nous avons dû nous faire rembourser. Une chance que nous avons regardé notre facture. Le déjeuner très américanisé et sans saveur est de moyenne qualité. On y sert des œufs en poudre secs et des saucisses tous les matins. Il y a tout de même moyen de manger autre chose tel que du pain, céréales ou yogourt.

Lit confortable. Deux salles de bains. Équipement suffisant pour faire la cuisine. L'environnement est agréable et près de tout. Tranquille malgré qu'il y avait beaucoup de famille la fin de semaine.

« Localisation  »
    • Suite 1 Chambre

Le canapé lit non déplié pour accueillir la 3ème personne, et le petit déjeuner. Pas assez varié et manque de choix (salade de fruits frais, yaourts nature ..)

Localisation

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Agréable et reposant, en pleine nature »
    • Suite 3 Chambres

La salle du petit déjeuner... Salle de sport trop petite et en plein lieu de passage vers l extérieur

La proximité avec la nature Le bain bouillonnant extérieur Le salon détente

« Le confort, l’emplacement, le personnel très attentionné »
    • Suite 1 Chambre

Au restaurant le repas était froid et pour le déjeuner il y a eu un manque D’oeuf. Nous avons du manger ailleurs.

Le confort, l’emplacement, le personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Mieux que prévu. »
    • Suite 1 Chambre

le canapé lit pour es enfants était vraiment incomfortable. eau de la piscine un peu froide.

L'acceuil. Le lit moelleux. La possibilité de faire son lavage. La taille de la chambre. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Enchanteur »
    • Suite 1 Chambre

L'insonorisation par rapport à l'étage. PaS d'attention particulière pour les enfants, et en particulier le jour de son Anniversaire. Mais vraiment parce qu il faut dire quelque chose dans cette case

Lit confortable, produit de bienvenue l'occitane. Un petit appartement douilleux à regarder la neige tomber au coin du feu de cheminée.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« très bien »
    • Suite 1 Chambre

cette fois je dois dire que la chambre n'était pas aussi propre qu'habituellement! Il y avait des coulisses sur le mur dans le salon et sur le mobilier!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Bel hotel pour un séjour à Tremblant »
    • Suite 1 Chambre

La dimension de la piscine intérieure est petite. L'eau n'était pas tellement claire, plutôt verte... En voyant comment l'hotel est super bien géré, cela m'a un peu surprise cette couleur.

Bel établissements avec prestations de qualité. Les suites sont grandes et très confortables. Il ne manque absolument rien. Un beau spa à l'extérieur bien entretenu et ouvert même pendant l'hiver. La navette du matin au soir qui nous ramène à l'hotel sans qu'on est à prendre notre voiture. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« J'ai vraiment bien apprécié »
    • Suite Familiale 1 Chambre

La qualité du petit déjeuner pas très qualitatif et redondant. Le systeme de navette qui force avec sa rotation à prendre son propre véhicule. Ne pas pouvoir fumer dans un espace réservé.

Personnel charmant et souriant Cheminée à gaz très appréciée Produits cosmétiques de qualité Literie de qualité la vaisselle faite tous les jours

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un très beau séjour en famille à faire du ski. »
    • Suite 1 Chambre

Les plats offerts au déjeuner étaient très variés. Il y a un horaire pour la navette qui nous amène jusqu'à la montagne: c'est très pratique pour planifier son temps.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Un beau sejours à refaire. »
    • Suite Familiale 1 Chambre

La salle â manger un peu trop petite pour le petit dejeuner.

Famille avec 3 enfants, la chambre etait belle et confortable, belle vue â partir du balcon. Personnel courtois. Le SPA magnifique.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« une belle escapade en famille pour la relache »
    • Suite 2 Chambres

la piscine intérieure est un peu trop froide et petite.

la suite familiale étais spacieuse et très bien aménagée très propre les enfants sont les bienvenue ,le spa extérieure, et le petit déjeuner buffet délicieux. Service de navette vers la station tremblant très courtois.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Tres bel Hotel, nous allons y retourner cest sur!! »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Il manque un peu d'espace pour la préparation de notre dejeuner,manque un peu d'insonorisation

Tout le personnel était très souriant et accueillant!! Super propreté! Nos 5 enfants ont adorés la piscine et le spa,belles heures d'ouverture! Bon déjeuner complet! Lit très confortable,belle grande douche!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Je vais y retourner, j’ai adoré cet établissement et surtout le principe des chambres bien équipées »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Le manque de personnel au déjeuner . Les plats étaient vide et la seule personne présente pour les remplir était vraiment débordée, ce qui fait en sorte qu’elle perdait son sourire et sa bonne humeur .

La proximité des pistes de raquette, la navette et le service de valet pour nous transporter au Village piétonnier , la gentillesse des conducteurs de navette .

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bon établissement. »
    • Suite 1 Chambre

Petit déjeuner vraiment pas au point. Nous sommes allés à celui du Fairmont qui lui était merveilleux!

Très bon établissement. Chambre époustouflante Jacuzzi exterieur

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Séjour correct mais on n’était pas chanceux avec la clientèle... »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Il faisait trop chaud dans la chambre, impossible de régler le thermostat même en demandant le personnel... /La clientèle n’est pas respectueuse, donc ce n’est pas la faute de l’hôtel... une grosse fête avec musique et bruit, claquement de porte jusqu’à 3h du matin dans la suite à côté. En haut une famille qui laissait courir les enfants en bottes de ski tous les matins à 7h... donc un bruit anormal même pour des enfants. C’est donc un lieu sympa, mais pas du grand repos malheureusement... on était peut-être juste malchanceux, mais le bruit assez insupportable car vraiment abusif.

Le personnel est aimable, l’emplacement, la taille de la chambre, le petit déjeuner correct, c’est propre et agréable. Possibilité d’un shuttle pour les pistes, très bon resto mais un peu cher.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« vraiment agréable  »
    • Suite Familiale 2 Chambres

la piscine... l'eau n'était pas claire. restaurant un peu cher...

l'emplacement est parfait ... service de navette ponctuel. déjeuner complet.... le service à la réception était numéro un.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Nous le conseillons fortement! »
    • Suite 2 Chambres

1- nous avons dû attendre à notre checkin (chambre pas encore prête). La dame de la réception nous a offert une consommation au bar en attendant. Belle surprise! 2- Nous avions réserver très tôt. Par conséquent nous avons eu une suite au fond de l'hôtel, ce qui rendait l'endroit tranquille. 3- Accès à la piscine et spa; très bien. 4- Très bon déjeuner tout inclus. 5- Le service de navette inclus. Nous avons apprécié ce service pour se rendre à Tremblant faire du ski. Même nos adolescents ont utilisés ce service en soirée, à la demande pour visiter Tremblant durant la soirée. Fort apprécié! 6- Chambre spacieuse, toute équipée avec foyer. Lits très confortables. Belles chambres de bain.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Magnifique endroit ! »
    • Suite Familiale 1 Chambre

La qualité de l'eau dans la piscine intérieure, celle-ci n'était pas claire.

Le petit déjeuner était complet et très bien. Le personnel très professionnel et courtois.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Beaux moments en famille! »
    • Suite Familiale 1 Chambre

La connection au réseau internet ne fonctionnait pas très bien pour ma part. (Un mal pour un bien, on a vraiment décroché!)

Bel accueil, résolution d’un petit problème de façon efficace et sympathique (merci à Sylvie et son collègue). Ouverture du spa extérieur jusqu’à 23h, super!

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très bien. »
    • Suite 1 Chambre

Le lit un peu "mou" et le déjeuner très moyen pour le prix payé. Il faisait très chaud dans la suite.

La suite confortable et l'environnement extérieur. La navette super !

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Magnifique et mémorable, j’ai tout simplement adoré. »
    • Suite Familiale 1 Chambre

La fermeture de la salle de jeux lors du déjeuner.

La localisation, le côté rustique, les sushis au Restaurant du château sont divins. Les employés était génial. Bon qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Agréable séjour,bonne bouffe »
    • Suite 1 Chambre

J’ai fait des réservations pour 2 suites et les deux ont été facturés sur la même carte de crédit malgré qu à notre arrivé nous avions spécifié le contraire. La seule option offerte lors de notre départ fut de renverser le paiement d’une des suite mais avec un crédit dans les 7 à 10 jours.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Près agréable, chambre spacieuse, »
    • Suite 2 Chambres

Le règlage du chauffage était bloqué, nous avons donc eu froids pendant tout le séjour, y compris dans les salles de bains,

Près agréable, chambre spacieuse,

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Décevant; Beauvallon, plus jamais! »
    • Suite Familiale 1 Chambre

1-Suite familiale très petite; sur votre site, il est écrit pour 6 personnes; nous étions 3 adultes + 1 enfant et c'était très petit (vraiment pas comme sur les photos) 2- Nous avons trouvé un bas sale sous le lit (!!!) 3- Au petit déjeuner (qui était inclus), il n'y avait plus de choix; j'ai même entendu 2 employés discuter et critiquer le fait qu'il n'y avait pas de jambon... - De plus, les tables étaient très sales, j'ai dû moi-même nettoyer notre table!!! Je suis extrêmement déçue de votre établissement. Je croyais, vu le prix payé pour une nuit, que ce serait beaucoup mieux que cela. Je ne retournerai malheureusement plus à votre hôtel et je ne le recommanderai jamais non plus.

1- Personnel très chaleureux, courtois 2- Service de navette

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« très agréable un beau séjour a recommencer ce printemps »
    • Suite 1 Chambre

j aurait aimée une piscine chauffer et plus grande dimension.pour le sauna avoir des serviettes chaude pour la sortie de l eau.Avoir forfait avec le spas scandinave

le lit très confortable, bon déjeuner propre chaleureux.le personnel ayant une bonne écoute a notre demande service de navette très efficace le chauffeur une belle personnalité la chambre une belle dimension a connaitre comme endroit

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« si nous avons de bon prix, ils ont des chances de nous voir a nouveaux! »
    • Suite Familiale 1 Chambre

a notre arriver le foyer au gaz ne fonctionnais pas ont nous as dit qu'une personne viendrais dans les 15 prochaine minutes mais finalement ont a attendu 60 minutes dans notre chambre ...mais a part ca tout étais ok!

personnelles très chaleureux(ses) tout au long de notre séjours

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Les chambres sont très grande, avec un foyer ce qui est... »
    • Suite 1 Chambre

Les chambres sont très grande, avec un foyer ce qui est Parfait après une journée au froid. Il y a une cuisine dans les chambres ce que nous avons apprécié

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Court séjour mais aimerais y retourner pour plus longtemps »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Mon amie a trouvé un coupon du casino de $50. Comme nous partions tôt le casino était fermé moi j aurais donné le $50.a mon amie car vous êtes tout près comme le coupon est bon pour 3 mois quelqu un de chez vous aurais pu le changer pour le reste c était extra

Déjeuner tres bien mais aurais aimée fruits tranchés

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Séjour calme et relaxant »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Le restaurant est très dispendieux, les oreilliers dans la chambre sont trop gros et le bar ferme à 9h le soir ce qui est trop tôt selon moi.

Le personnel est très accueillant. L'endroit est calme et les chambres sont bien insonorisées. Le lit est condortable et nous avons adorez le spa de l'hôtel!La navette entre l'hôtel et le village tremblant était très apprécié! Nous avons passé un séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Endroit parfait pour la famille. »
    • Suite 2 Chambres

La fermeture du spa le samedi. Le rapport qualité prix au restaurant de l’hotel. La nourriture n’était pas très bonne et le prix demandé était exagéré. Le service au bar le samedi soir laissait à désirer.

Chambre bien équipée et assez grande pour la famille. Les enfants ont bien aimé la machine à gauffre et le spa.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Excellent c'est ma 3e visite et il est certain que nous retournerons. Félicitations »

Rien en particulier

Tout était bien. Le personnel est aimable et avenant. La nourriture à la salle à manger excellent pour les petits déjeuners c'est juste ordinaire mais bien. Félicitations

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Super beau séjour »
    • Suite 1 Chambre

La présence de tapis (je suis asthmatique), les televisions pourrait être modernisée.

Le personnel formidable, le lieu super beau et la grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Décevant pour 5 personnes.  »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Petit déjeuner doit être pris en chambre ou quelques places en salon. Atention, Pas assez d'eau chaude pour 5 douches. Manque d'espace quand on descend le lit escamotable et qu'on utilise le canapé lit.

Batiment est joli. Accueil sympathique. La salle de jeu est sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Plaisir! »
    • Suite 3 Chambres

Balcon n'était pas nettoyer! Salle de bain, besoin d'un peu de "tender loving care "dans la douche plus particulièrement! Cela nous a pas empêché d'aimer notre séjour, c'est constructif!!

Grande espace pour 6 personnes! Merveilleux!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Établissement très chaleureux d’un excellent rapport qualité prix »
    • Suite 1 Chambre

Établissement calme, chambre très confortable et très qualitative. Les sushis du restaurant sont excellents. Sympa la machine à gaufres au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Localisation - Une navette est disponible pour nous amener à... »
    • Suite 1 Chambre

Localisation - Une navette est disponible pour nous amener à la montagne quand nous le désirons Beauté du paysage extérieur avec les feuilles d'automne

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« La chambre avec coin cuisine. »
    • Suite 1 Chambre

Bien que les chambres donnent sur un jardin intérieur, la proximité d'une route passante qui dénote par rapport au calme du lieu

La chambre avec coin cuisine. le petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Le lieu et le paysage »
    • Suite 1 Chambre

Juste un bémol pas fe dalle ptt déj donc on campait dans la salle de billard mais on peut emporter dans les chambres mais comme les toasts sont a cuire difficile quand même

Le lieu et le paysage

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« grande chambre familiale équipée d'une cuisine, coin... »
    • Suite Familiale 1 Chambre

les 2 restaurants et le bar fermés les 2 soirs de notre séjour donc du reprendre la voiture pour diner car loin de la station.

grande chambre familiale équipée d'une cuisine, coin canapé, 2 sdb + grand balcon.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Magnifique hotel »
    • Suite 1 Chambre

La navette pour ce rendre au village pietonner, le service a la clientele excellent, la decor et confort de la chambre, le spa exterieur, le dejeuner continental est juste assez pour moi et j'aime le fait que nous pouvons manger dans nos chambre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« La cour est spectaculaire, le balcon vraiment pratique et... »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Les chariots bruyants dans les corridors

La cour est spectaculaire, le balcon vraiment pratique et les divisions de la chambre sont uniques et très conviviales pour 2 personnes.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Un séjour qui a passé trop vite! »
    • Suite 2 Chambres

La piscine intérieure n'était pas fonctionnelle le premier 24 heures de notre séjour!

Transport par navette offert pour nos déplacements, excellent service de la part du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« La chambre (suite familiale une chambre) très spacieuse,... »
    • Suite Familiale 1 Chambre

Nous avons été déçus par le petit déjeuner. Pas très pratique d'aller se servir avec un plateau et de remonter ensuite dans la chambre surtout seul avec des enfants. Choix limité

La chambre (suite familiale une chambre) très spacieuse, bien agencée et équipée. Le personnel est prévenant en particulier pour mettre à disposition tout ce qu'il faut pour les jeunes enfants. Nous avons aussi apprécié la grande terrasse de notre chambre avec vue imprenable sur la piscine et le paysage autour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« L'accueil chaleureux du personnel et la propreté de... »
    • Suite Familiale 1 Chambre

L'accueil chaleureux du personnel et la propreté de l'endroit. Ce n'était pas notre premier séjour et nous y retournerons c'est certain. Merci