Commentaires sur l'établissement Hotel Chateau Bellevue 3 étoiles

16 rue de la Porte, G1R 4M9 Québec, Canada

#36 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Son emplacement est nickel, dans le vieux Québec à deux pas... »
    • Chambre Double Classique

Le lit était un peu petit pour dormir à deux sans se déranger pendant la nuit.

Son emplacement est nickel, dans le vieux Québec à deux pas du funiculaire

« Très bon emplacement pour visiter Québec ! »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner qui n'était pas au top ce qui est dommage pour un hôtel de ce type !

Nous avons été surclassés donc parfait : très grande chambre avec jacuzi dans la salle de bains et prise en charge de notre voiture sans soucis !

« superbe hotel au coeur du vieux quebec. »
    • Chambre Double Classique

le petit dejeuner servi en buffet pourrait etre plus complet au vu du tarif tout en restant tout de même correct.

la situation géographique le personnel agréable le confort des chambres

« Séjour non inoubliable ! »
    • Chambre Double Classique

La chambre s'est révélée de petite taille avec vue sur le parking, son confort plutôt moyen. Partie certainement non rénovée de l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel pratiquement face au Saint Laurent, la mise à disposition de boissons à l'entrée de l'hôtel

« L'emplacement, c'était merveilleux. »
    • Chambre Double Classique

Un seul employé a été désagréable mais dans l'ensemble tout le monde était très serviable.

L'emplacement, c'était merveilleux. À côté de tout. Tout était impeccable, très propre.

« Très bien situé et très propre. Courtoisie du personnel. Bon restaurants à Quebec. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Prix du déjeuner et prix du stationnement. Cafetière et micro-ondes dans la chambre non disponible.

La chambre, le lit, cafetière et jus à l entrée, service avec sourires. Air climatisée très bien et fonctionnelle. Coupons rabais très appréciés.

« Un séjour agréable de deux nuits permettant de découvrir Québec à pied!c’est idéal! »
    • Chambre Double Classique

La chambre de base que nous occupions a un mobilier ancien encombrant pour le volume de la chambre...peu de choix au petit déjeuner et la machine à yaourt était en panne...cela arrive mais rien pour remplacer...donc pas de yaourt ce matin là...la personne chargée du buffet peinait à le maintenir garni..

L’hote a une situation idéale,la moitié des chambres a une vue sur le saint Laurent et le château Frontenac,l’autre moitié sur une petite rue tranquille derrière et les poubelles pour notre cas personnel...

« belle situation, près de tous les sites à voir »
    • Chambre Deluxe

le premier soir, nous n'avons pas eu la chambre demandée elle était bcp plus petite, en rdc, avec vue sur la route et très sombre, après réclamation à l'accueil nous avons eu un changement pour les 2 autres nuits. Et là s' étaient conforme à notre demande et très très bien

l'emplacement et le parking voiture avec voiturier

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bien situé  »
    • Chambre Deluxe

Les breakfast continentals sous forme de buffet qui restent ordinaires Peut mieux faire

Très bien situé pour visiter le vieux Québec, parc ombragé en face, à l'arrière du Château Frontenac, à 5 mn de la Citadelle

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La femme de chambre qui frappe à la porte le matin pour... »
    • Chambre Double Classique

La femme de chambre qui frappe à la porte le matin pour venir faire le ménage alors que nous couchons là encore une autre nuit... 10:00 am ça pressait pas à faire entrer un nouveau client!!!🤔

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bien situé, propre et confortable mais le personnel semblent etre des fonctionnaires de l’hotellerie »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est gentil mais service minimum: on repond gentiment a nos questions et a nos besoins mais aucune aide par ailleurs: personne n’ a levé le petit doigt pour nous aider a porter les bagages sur le trolley malgre nos difficultes, le personnel de nettoyage n’a fait aucun effort pout que nous puissions manoeuvrer ce trolley dans le couloir..

Tres bonne situation. Chambres confortables et propres

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« L’emplacement dans le vieux quebec. »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner. Il vaut mieux aller bruncher dans les restaurants tout près.

L’emplacement dans le vieux quebec. Le service voiturier très pratique. Le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« très bon séjour à Quebec »
    • Chambre Double Classique

l'organisation un peu anarchique du petit déjeuner

l'excellente situation de l'hôtel , le fait de disposer d'un parking,au coeur de la ville ,ainsi que l'amabilité du personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Double Classique

Aucune isolation phonique (chambres voisines, portes qui claquent etc..), tuyauteries salle de bains extrêmement bruyantes (celles de la chambre et celles des voisins). Aucune souplesse de la part du personnel ni geste commercial malgré les ratés au niveau des réservations. Bref très décevant : tarif exorbitant eu égard au standing réel de l'hôtel et l'absence de prestations de qualité.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très bien situé avec stationnement »
    • Chambre Double Classique

Très bruyant comme chambre, nous pouvions entendre les conversations des gens dans les autres chambres. Petit déjeuner incomplet et dispendieux pour ce qui s'y trouvait. Impossible pour nous de se connecter au Wi-Fi.

Très bien situé avec stationnement

« Très moyen vu le prix ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Hormis l’emplacement, l’hotel est tres moyen : chambre 111 vieillote, dans la salle de bain la barre de maintien dans la baignoire est rouillée, fuite d’eau au niveau du pommeau de douche et wc branlant ... le wifi etait bloqué, l’insonorisation de la chambre est catastrophique ! La cerise sur le gateau, c’’est le petit dejeuner, pour 15 dollars : 2 bouts de pain, des cereales et une salade de fruits perdue sur une table...

Le seul point positif c’est la situation de l’hotel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Accueil chaleureux  »
    • Chambre Double Classique

Chambre trop petite Pas assez de prise électrique Mobilier et équipements pas assez modernes à mon goût, mais c'est le style de l'hôtel

Accueil chaleureux Propreté

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Beaucoup de bruit tous les matin aux alentours de ma chambre... »
    • Chambre Double Classique

Beaucoup de bruit tous les matin aux alentours de ma chambre et partir de 7h/7h30 me réveillant systématiquement j’étais chambre 25 Bruit de personnes qui marchent, parlent et claqué les portes dans le couloir. Le reste est cependant parfait.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Magique »
    • Chambre Double Classique

Le personnels de ménage parlent un peu fort le matin dans le couloir qui a tendance à résonner.

Superbe suite, literie au top. La situation géographique est excellente. Un vrai petit coup de cœur

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bien situé et correct »
    • Chambre Double Classique

Il y avait une odeur de renfermé en entrant dans la chambre et on entendait le bruit du moteur du frigidaire de la pièce d’à côté

La possibilite de se faire un cafe et une tisane a notre convenance et sans frais ,et le fait que le pourboire pour les valets soient compris pour le stationnement .

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Séjour faisant l’affaire pour une nuit, mais je n’aurais pas voulu rester d’avantage. »
    • Chambre Double Classique

L’insonorisation était vraiment mauvaise. Nous étions dans la chambre adjacente au café et nous entendions tous les clients qui passaient par là et le personnel à l’accueil. Nous entendions aussi les clients dans la chambre à côté (qui ne semblaient par parler d’un ton élevé), les gens qui passaient dans le corridor et la balayeuse à 9h le matin.. La chambre était très petite, les plafonds bas. Je comprends que tout cela vient du cachet de l’établissement datant d’une autre époque, mais on s’est senti comme deux ados restreints en séjour chez nos grands-parents.

Le service fût très apprécié! Une équipe très polie, professionnelle et à l’écoute. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. L’établissement est très bien situé pour des touristes en quête de services et divertissements à proximité.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« l'emplacement »
    • Chambre Double Classique

l'ensemble vieillissant de l'établissement. l'ensemble des installations doit dater de 20 à 25 ans (tuyauteries, insonorisation)

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Le personnel etais sympatique. »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre ressemblait a aucune des photo que nous avons pu voir sur votre site. C’etais tres condenser et notre chambre (108) etais a coter une porte tres passante on avait tjrs limpression que quelqun entrait dans notre chambre. La seul fenetre de la chambre donnait sur le parking arriere , donc quand on ouvrais le rideau la seul chose qu’on voyait etais le bumper d’une voiture. Nous sommes assez decu de notre experience a votre hotel et malheureusement nous allons changer d’hotel pour notre prochain sejour a Quebec.

Le personnel etais sympatique. La chambre etais propre.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bel endroit, nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Classique

La situation de l’hotel dans le vieux Québec, le petit déjeuner complet, les boissons chaudes et fraîches mises à disposition gracieusement, le calme, l’accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« a 2 pas du château »
    • Chambre Double Classique

l'équipement est un peu vieillot (petit télévision, mobilier ancien) mais cela va avec le style de l'hôtel.

La situation géographique de l'hôtel à côté du château frontenac avec possibilité de stationnement La chambre est petite mais confortable avec une très bonne literie. Calme absolu pendant la nuit ! Le petit déjeuner est correct Le personnel vraiment accueillants et répondant à nos questions

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Nous avons passé un beau séjour dans votre etablissement et nous y retournerons. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

rien a signaler, tout était très bien

petit-déjeuner très diversifié et bon très bon emplacement attention spéciale très apprécié pour 50E anniversaire de mariage (coupe de vin ) chambre petite mais confortable

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Tout était vraiment parfait, très propre et comfortable! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Tout était vraiment parfait, très propre et comfortable! Je recommande fortement cet établissement! Nous avions une vue superbe sur le Château Frontenac! Le personnel était très accueillant et nous a demandé a plusieurs reprises si tout était à notre goût.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Belle semaine »
    • Chambre Double Classique

La façon dont l'annonce est faite. Étant donné que tous les hôtels chargent pour le stationnement de nos voitures, pourquoi ne pas l'indiquer clairement . De votre façon, ça ressemble a des frais cachés , c'est comme un manque à l'information voulu. On nous a même dit de faire affaire avec l'hôtel , que c'est préférable.

C'était tres bien situé, le personnel était tres charmant et gentils et disponible

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Le personnel était très accueillant et chaleureux,... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Les chambres étaient mal insonorisées et les équipements de la salle de bain étaient un peu désuets. La douche aurait pu être plus propre.

Le personnel était très accueillant et chaleureux, l'hôtel est très bien situé, la chambre est confortable et nous avions du café et des breuvages gratuits à la cafétéria.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Avoir su pour les couts supplementaire je n'aurai pas booké cet hotel. Trop chère pour la qualité . »
    • Chambre Double Classique

Les frais supplémentaires mal indiqué : stationnement et animal de compagnie 45 $ de plus a l'arrivé et Petit déjeuner continental a $9.

Vue sur le fleuve et château

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Très bien situé et lit très confortable. »
    • Chambre Double Classique

Le déjeuner était relativement bien, mais la vaisselle n'était pas toute propres. Certaines assiettes et ustensiles étaient carrément sales. Une employée est passée et s'est contentée de mettre la vaisselle sale au lavage, sans aller en faire la remarque à la personne responsable.

Très bien situé et lit très confortable. La propreté de la chambre et le personnel sont des points forts aussi de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« L'emplacement à quelques pas du château Frontenac, le... »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Nous avions demandé une chambre avec vue et ce n'est pas ce que nous avons eu. Il faut descendre à la réception pour avoir du café. Déjeuner continental seulement.

L'emplacement à quelques pas du château Frontenac, le lit confortable et la douche à massage.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« La situation géographique, le stationnement disponible et le... »
    • Chambre Double Classique

Dans la chambre tuile de céramique brisée dans la salle de bain eu niveau de la douche, bruit de compresseur intermittent dans la chambre dérangeant surtout dans la nuit, fenêtre de chambre donnant dans le stationnement et camion collé à la fenêtre empêchant toute visibilité, déjeuner style buffet minimaliste avec un seul grille pain à deux tranches pour tous l'hôtel (grille pain multiple brisée et non remplacé!).

La situation géographique, le stationnement disponible et le personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« A proximité de plusieurs microbrasseries. Mais je 'y retournerais pas , insonirisation désagréable! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le manque total d'insonorisation! Entendre les portes peut être acceptable, par contre entendre les conversations des chambres d'a côtés et être réveillé par le rire de la voisine : Super!

lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Déçu, je ne conseillerai pas cet hôtel à des amis. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Le chauffage dans la chambre été défectueux et la température dans la chambre été fraîche. Nous avons eu une chambre bien plus petite que sur les photos du site. J’ai du demander à avoir une chambre plus grande... alors que l’hôtel été casi vide ! Pas d’accessoires dans les chambre (mini bar, bouilloire... ) La douche (avec jets massant) est une déception... la pression est médiocre et la température de l’eau met beaucoup de temps à se stabilisé. La qualité du mobilité est moyenne (fauteuille usé, coins de table et morceau de bois abîmé, siège de bureau presque déchirée par usure, les fenêtre laisse passé beaucoup d’air froid...) La qualité du petit déjeuner ne nous a pas donner le goût d’en l’essayer... le minimum juste.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« La chambre du deuxième soir le déjeuner et l’endroit où... »
    • Chambre Double Classique

À notre arrivé l’employé un peu sévère pas trop souriant La chambre vraiment petite je crois que j’ai jamais vu une chambre si petite et un lit si petit ,je mesure 6 pieds Deuxième soir nous avons pu upgradé cette chambre face au fleuve très très bien Le final cela a coûté 175 $ par soir Un peu cher

La chambre du deuxième soir le déjeuner et l’endroit où l’hotel Est situé

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Au coeur du Vieux Quebec »
    • Chambre Double Classique

La chambre n'était pas trop grande

La position de l'hotel est magnifique, au coeur de la vielle ville de Quebec, dans une rue calme et jolie. Lit confortable, chambre propre. Bon petit déjeuner à buffet

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bien permettant d'accéder aux lieux touristo »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

La salle de bain est à améliorer. Trace importante de rouille sur le carrelage, joints de carrelage à refaire et lavabo fendillė.

La situation géographique est idéale en plein centre de Québec. Facile à trouver avec un accueil très gentil.la chambre est agréable et la literie bonne.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« L'emplacement ne justifie pas tout!!!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre exiguë et très sombre. Tres peu d'éclairage et très faible. Système de chauffage-climatisation obsolete avec des courants d'air froid qui descendent du plafond. Dautre part le chauffage est coupé la nuit et le thermostat est bloqué et mensongé quant à la température reelle!!! Ensemble draps et dessus de lit datant de la Reine Victoria extrêmement lourds et inconfortables et une toute petite couverture ridicule que l'on ne donnerait même pas à son chien! BREF n'y allez pas en dehors de juillet août... Pas de rideaux occultants mais des stores venitiens datant de 40 ans totalement inefficaces. Bref Business is Business !!!!

Top pour l'emplacement et le service du Valet!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« merveilleux »
    • Chambre Double Classique

L'endroit est tres bien situé pour les visites, dommage que le déjeuner ne comprenne que le buffet continental.Continuez votre bon travail.Au plaisir de vous revoir.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Belle découverte »
    • Chambre Double Classique

Tres bien situé. Belle offre au cœur du Vieux Québec. A découvrir sans faute. Seul bémol: à ma connaissance, difficile d'accès pour les personnes handicapées.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« l'hôtel est près du centre, donc tout ce fait à pied. »
    • Chambre Double Classique

chambre avec vue sur un parking et un capot avant d'une voiture , pas très agréable. Climatisation très bruyante. Petit dèj très sommaire.

l'hôtel est près du centre, donc tout ce fait à pied. Bon accueil.

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

prises électriques insuffisantes pour les recharges de tel+batteries , et un peu deglinguées.

Excellente situation à Québec : on peut tout visiter à pied à partir de l'hotel.le service de voiturier est excellent.Le petit dejeuner est simple, en accord avec le prix bas. une seule remarque: pas de solution pour les allergiques au gluten. des distributeurs gratuits de jus et eau gratuits , mais pas de distributeur payant d' eau en bouteille; alors qu'il existe un distributeur de vin au verre! inhabituel et excellente idée. Donc hotel à conseiller à Québec avec un excellent rapport qualité/prix.

« Très bien situé, mais chambre trop petite pour le prix payé »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre beaucoup trop petite pour le prix payé. La salle de bain désuète, aurait besoin de rénovations.

Possibilité de prendre le petit déjeuner sur place à peu de frais. Libre service de vin à prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La localisation dans la vieille ville. »
    • Chambre Double Classique

L'odeur du tabac froid dans l'hôtel, ainsi que l'absence d.isolation phonique des chambres. La petitesse du lit double.

La localisation dans la vieille ville. La gratuité de certaines boissons dans la journée.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bien sans plus..........et les Fêtes de la Nouvelle-France étaient très décevantes cette année.... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Définitivement, le prix 160$ plus taxes pour le genre de chambre que nous avons eu est du vol pur et simple....la chambre était vraiment petite et une toute petite fenêtre lucarne éclairait la chambre....on devait allumer les lampes durant le jour pour bien voir. Vraiment déçue .....382$ pour une si petite chambre......je n,aurais jamais accepté de payer ce prix si j'avais vu la grandeur de la chambre..... plus jamais.........

Lieu bien situé, nous n'avons pas déjeuné sur place mais le café et jus étaient gratuits.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« agréable »
    • Chambre Double Classique

Nous devons prendre le service de valet et après avoir vu ou était stationné notre voiture, nous étions déçu de l'endroit surtout qu'il y a une affiche qui dit qu'ils ne sont pas responsables des dommages.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Hôtel bien placé mais ne vaut pas ses trois étoiles. »
    • Chambre Double Classique

L'accès à l'hôtel très casse gueule !! la porte ouvre vers l'extérieur directement sur l' escalier de 10 marches ! Difficile avec de lourdes valises... Petit déjeuner buffet pas très attirant. La chambre très petite et le lit bien étroit pour deux.

La situation essentiellement: à proximité du château Frontenac, de la promenade Duferrin, la ville haute et le funiculaire pour visiter le quartier Champlain.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Emplacement idéal et bel hôtel mais service très limite  »
    • Chambre Double Classique

- Personnel assez peu aimable pour le standing de l'hôtel (ex. Pas d'aide pour entrer dans l'hôtel alors qu'il faut tirer une porte en étant dans un escalier avec des valises et qu'ils vous voient galérer..., jamais bonjour et aucun conseil sur les visites) - Petit déjeuner très décevant

Emplacement idéal et bon hôtel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Emplacement idéal pour visiter le vieux Québec. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Petit déjeuner de base aurait avantage à être rehaussé. Literie avec à ressorts un peu fatigués. Robinetterie de douche un peu vieillotte.

Emplacement idéal pour visiter le vieux Québec. Stationnement privé disponible. La tranquillité des lieux.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Bonne adresse mais pas parfait ! »
    • Chambre Double Classique

La salle du petit-déjeuner qui n'en est pas une (vraiment moche, occupe une sorte de couloir à côté de la réception); du coup, je n'ai pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel Les chambres sont un peu vieillottes et la mienne donnait sur le parking de l'hôtel et sur une cheminée de ventilation

Emplacement dans le Vieux Québec face à un parc arborisé avec la terrasse sur le Saint-Laurent à 200 mètres

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Bon pour une nuit pas plus.... »
    • Chambre Double Classique

Les moins belles chambres offertes sur Booking.com. L'air climatisé très bruyant. Vers la fin du petit déjeuner il ne reste plus grands choses.

L'emplacement..

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Excellente situation »

Chambre petite.

Établissement calme, de caractère idéalement situé dans la vieille ville, près des terrasses avec vue sur le St Laurent. Parking avec voiturier, petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Produit correct et plutot bien placé »
    • Chambre Double Classique

Ancienne demeure = insonorisation inexistante ( nombreux bruits de tuyauterie, moteurs...) Salle de bain un peu exiguë, pas de place pour poser sa trousse de toilette Chambre double classique un peu fanée

Personnel très sympathique Hotel de charme En centre ville mais quartier calme

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Tout! »
    • Chambre Double Classique

Tout!...bel emplacement. Endroit propre et calme. Personnel courtois, poli, aimable...coup de coeur!!!...j'y retourne sans aucune hésitation. Je le recommande...;) ❤

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Tout était bien à l'exception des rénovations dans la... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le bruit des travaux qui commençaient trop tôt.

Tout était bien à l'exception des rénovations dans la chambre à côté qui commençaient un peu trop tôt ...

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Tout près de tout! »
    • Chambre Double Classique

L'insonorisation est juste ordinaire. Supplément pour le stationnement.

Références pour le brunch de la part du garçon à l'accueil et le fait que nous ayons été en mesure de laisser notre voiture au stationnement quelque temps après le check-out pour aller marcher dans le vieux Québec.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Séjour très agréable au sein de cet hôtel. »
    • Chambre Double Classique

L'accueil agréable et l'amabilité du personnel, le confort, la situation et la propreté de l'hôtel. Le fait d'avoir les boissons froides et chaudes à volonté.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Ca va pour une nuit »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Une chambre minuscule proposée en premier Une odeur désagréable Le petit déjeuner à $9 très insuffisant L’hôtel était en travaux

Le voiturier pour garer la voiture La gentillesse de l'accueil Une belle chambre après demande

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner pas très élaboré pour le prix, je n'ai pas aimé les pots de confitures ou tout le monde trempait son couteau, pas très hygiénique.

C'était très propre et bien équipé dans la chambre. Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Il était inscrit stationnement , mais a ma grande surprise... »
    • Chambre Double Classique

Il était inscrit stationnement , mais a ma grande surprise le stationnement était a 19.00 $pour la nuit j'était déçu, et aucune information disant les frais de stationnement sur booking.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« hotel tres bien situer ! »
    • Chambre Double Classique

l'eau chaude tres dure avoir, debit du bain ,, rien dans la chambre (cafetiere, bouilloire, frigo, )

hotel tres bien situer !! beaucoup restos magasins pres de tous!!

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Christine et eric »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le petit déjeuner vraiment tres cher 9 $+ taxes par personne pour le niveau de prestation fourni et La salle s'apparente plus à une cantine qu'à un hotel . Il y a vraiment mieux à faire sans grand changement en proposant quelques produits croissants, muffins (même industriels) Le chauffage / système de soufflerie vibre et entre en résonance dans la chambre et gêne vraiment pour dormir. Enfin l'isolation des chambres vous permet de participer aux douches des voisins voire plus ...

La localisation est parfaite L'accueil est courtois et le personnel serviable

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Je vous le recommande!! »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Nous entendions un peu la chambre à côté mais presque pas.

L'emplacement est tout simplement... wow! C'est tellement chaleureux est beau à l'intérieur. Moi et mon amoureuse voulions marcher dans le vieux-Québec et c'est un excellent choix de prendre cet hotel!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Bien situé et accepte les animaux »
    • Chambre Double Classique

Pas de réfrigérateur dans la chambre Tarif élevé pour l'animal de compagnie (25$/jour)

Très bon matelas Excellente situation géographique Parking avec voiturier (déneigement de la voiture en hiver)

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« assz ordinaire je n'y retournerai pas . »
    • Chambre Double Classique

stationnement , la femme a l'admission qui a déplacé ma voiture ( ordinaire) l'hotel est très mal isolée ,on entends les voisins ronfler.

Empacement

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Très beau séjour. »
    • Chambre Double Classique

Un lit double... un peu petit, mais confortable.

Avons stationné la voiture et tout fait à pieds par la suite. Super emplacement. Le personnel très courtois et attentionné.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« très belle endroit, charme assuré »
    • Chambre Double Classique

un petit plus sur le petit-déjeuner car les clients qui ne le prennent pas, ont tout de même accès au café, thé ou autres

très belle hôtel dans le vieux Montréal, belle bâtisse avec plein de cachet

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« decu »
    • Chambre Double Classique

L'emplacement extra la chambre trop petite ne répond pas a une demande soit d'avoir vue sur le fleuve système de chauffage avec un niveau sonore trop élevé valet excellent

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« L'hotel est superbement bien situé et se charge de garer... »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est "limite " pour ce type d'établissement amis toute fois correct

L'hotel est superbement bien situé et se charge de garer la voiture : un plus !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« nous avons ete ravis pour emplacement et la proprete pour moi c,etait la deuxieme experience la »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

pas grand chose pour nous tout etait parfait la seule petite chose insonorisation pourait etre amiliore mais on s,y fait

nous etions tres bien situes pour se promener a pieds et le personnel tres gentil hotel tres propre

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Chambre ne correspond pas du tout au descriptif avec photo... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Chambre ne correspond pas du tout au descriptif avec photo de votre site .très petite et salle de bain exigue.réservation pour chambre dite supérieure! !!porte salle de bain ne ferme pas.aucune place pour articles toilette .très bruyant.

« La situation en entresol de ma chambre alors que le prix... »
    • Chambre Deluxe

La situation en entresol de ma chambre alors que le prix était conséquent !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« mérite un rafraîchissement »
    • Chambre Double Classique

Le côté vétuste de la chambre et la vue sur rien, le petit déjeuner moyen et payant

La situation géographique exceptionnelle, le personnel