Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Bonne Entente 5 étoiles

#42 sur 103 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« moyen »
    • Chambre Terzo avec 2 Lits Doubles

Le service au restaurant de l'hotel souper: service tres lent, mais souriant, Le tartare de saumon a du être retourné et on nous a dit qu'après avoir goûté c'était justifié. Dejeuner: très ordinaire, acceuil désagréable, service excessivement long.

La chambre était parfaite,

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« mal dormi »
    • Chambre Distinctive

Le bruit la nuit, le prix exagéré ,le stationnement payant;hotel plutôt motel glorifié; besoin de rénovation des chambres

la réunion du congrès était sur place e

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Plutôt dessus de cette établissement. »
    • Chambre Business Lit Queen-Size

Plutôt dessus de cette établissement. Nous nous sommes attendu à beaucoup plus pour un 5 étoiles. Nous aimons coucher à l'hôtel afin de nous évader du train train quotidien. Cette fin de semaine nous nous sommes dit que nous voulions nous gâter plus qu'à l'habitude mais la nous avons eu l'impression de coucher dans un 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Lit incroyablement moelleux. »
    • Chambre Lit King-Size Terzo

Lit incroyablement moelleux. Un vrai nuage ! Chambre dans l'espace Terzo très actuel . Look contemporain et immense douche avec multi jets ... Grand comptoir avec 2 vasques dans la salle de bain. Spa extérieur juste assez chaud et très intime. Agréable séjour !1

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Lits confortables couverts de grosses couettes blanches. »
    • Chambre Cocooning

Le bain est très beau, par contre, il est difficile d’y prendre une douche. Nous aurions aimé que le déjeuner soit inclus.

Lits confortables couverts de grosses couettes blanches.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Oasis de paix et de bon goût, hôtel de grande classe! »
    • Chambre Distinctive

Rien à dire, car nous avons été reçus tellement chaleureusement par une équipe professionnelle, dans un cadre enchanteur.

Un surclassement de la chambre, un service impeccable, personnel attentionné et cuisine raffinée. Bref, un hôtel d'exception.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Un peu loin du centre mais agréable dans l'ensemble. »
    • Chambre Distinctive

Pas à la hauteur d'un cinq étoiles. Tapis pas très propres et difficile d'avoir accès au restaurant en dehors de la plage horaire offerte qui est très réduite déjà.

La tranquillité des lieux

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le personnel courtois, la qualité des aliments, les... »
    • Chambre Business Lit Queen-Size

Ils acceptent les animaux de compagnie, mais devrait le spécifier lors de la réservation, car ont est allergique.

Le personnel courtois, la qualité des aliments, les attentions pour les allergies alimentaires. La propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Tranquillité et pur bonheur. »
    • Chambre Distinctive

Aucun mauvais commentaire. Tout était parfait pour nous.

L’attention et l’acceuil de tous les membres de votre personnel. La beauté du site et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« C'était un 2e séjour. »
    • Chambre Business Lit Queen-Size

Le petit déjeuner offre peu d'options pour qui veut manger peu. Les prix élevés ( hormis le buffet) sont injustifiés. Et pourquoi facturer le stationnement au lieu de l'inclure dans le prix de la chambre?

C'était un 2e séjour. Nous aimons le fait que c'est un hôtel vaste et très accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Excellente destination romantique, de grand confort. »
    • Chambre Cocooning

Nous aurions apprécié une tête de douche fixe au lieu de la douche téléphone seulement. Les tarifs déjeuner du restaurant sont un peu élevés. Les frais de stationnement devraient être inclus.

Confort de la chambre et qualité du restaurant. Personnel accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

Rien peu etre 15 minutes du centre Ville Mais l'été il y a une navette

La piscine le spa immense et les hamacs et surtout La carte anniversaire écrit à la main avec du 🍫 chocolat. Beaucoup de verdure des chiites d'eau et plein de fleurs. La cuisine est excellente et le personnel aussi. Merci pour ce beau sejour

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Très confortable. »
    • Chambre Cocooning

Le stationnement ne devrait pas être payant compte tenu du prix des chambres. Les serviettes de bain n'étaient pas douces. La fan de la sdb ne fonctionnait pas.

Très confortable. Personnel très courtois. Silencieux malgré les évènements.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix et bon accueil  »
    • Chambre Lit King-Size Terzo

Toilette dévisse Ampoule grillée et non remplacée Pile de la balance non changée Pas acceptable pour un 5 étoiles

Bon rapport qualité prix et bon accueil

« Très agreable »
    • Chambre Business Lit Queen-Size

Le parking non gratuit....15 dollars par nuitée....

L’hotel Est très correct, assez’ luxueux, les chambres spacieuses et confortable. Le restaurant de l’hôtel est excellent, piscine et jacuzzi bien appréciés et appréciables. Le service de navette vers le vieux Quebec est parfait et bien arrangeant.

« Chambre confortable  »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

L hôtel en travaux, nous devions traverser un grand hall en chantier pour accéder à nos chambres Le personnel est constitué d étudiants qui certes sont très polis mais n ont aucune compétence en service hôtelier globalement hôtel pas à la hauteur d un cinq étoiles L environnement de l hôtel est quelconque, l hôtel est isolé à 25 minutes du centre ville au sein d une zone d habitation (et non de verdure) les vidéos et les photos du site de l hôtel sont trompeuses La terrasse est trop petite et les photos du site internet de la piscine la rende beaucoup plus grande qu elle n est en réalité Le service au petit déjeuner n est pas à la hauteur de l établissement : les serveurs oublient votre commande ;ce qui n est pas étonnant puisqu’ ils ne prennent aucune note ! Le petit déjeuner est juste correct et le buffet est servi sur un bar ce qui n est pas du tout pratique. Le jour de départ pas pu faire le check out suite à une panne informatique; la réceptionniste m avait promis de m appeler et de m envoyer ma note par email....j attends toujours et ma carte a été débitée d un montant qui me semble élevé Je ne recommande pas cet hôtel d un mauvais rapport qualité prix Je vais être obligé de faire un courrier de réclamation à l hôtel pour obtenir le détail de ma note et globalement faire part de mon mécontentement.

Chambre confortable Valet parking efficace

« quand même agréable »
    • Chambre Distinctive

le déjeuner pas du tout du même standing que l'hôtel mais avec un prix élevé, vraiment décevant. vaut mieux aller ailleurs. facture à la fin assez élevée pour le stationnement et la taxe de villégiature.

la grande chambre, les possibilités qu'offre l'hôtel pour la détente

« La navette pour aller en centre ville, les équipements,... »
    • Chambre Distinctive

Les bruits de craquement quand les personnes de l’étage supérieur marchaient, le parking payant

La navette pour aller en centre ville, les équipements, piscine et jacuzzi

« Très déçus »
    • Chambre Business Lit Queen-Size

Voir plus haut Hôtel excentré du centre ville qui ne compense pas par la qualité de ses services

La chambre était très bien. Le reste non: pas d.ascenseur, tout est payant même la petite bouteille d’eau laissée dans la chambre, on nous oblige quasiment à payer pour des services non demandés, on bloque une caution de 700 dollars non annoncée dans le mail de réservation, le personnel donne des réponses différentes à nos questions. Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé..... Nous sommes très déçus.

5,5
    « Une véritable déception pour le prix payé. Il n'y a que des suppléments qui se rajoutent .... »

Qualité de service médiocre, tout est payant, mais on ne le sait pas avant. Ultra commercial. Lamentable (Ex : 15 $ par nuit pour un parking : comme si on venait à l'hôtel en blablacar…)

Pas grand chose en terme de service, flexibilité et disponibilité du personnel

« Très bel hôtel, bonnes prestations mais déçus »
    • Chambre Distinctive

L'hôtel force à la consommation en offrant des bons de 15 € par jour en boisson qui nous ont été facturés alors que nous ne les avons pas utilisés. Lorsque nous avons demandé un remboursement, on nous expliqué qu'il s'agissait des frais pour la piscine, le jacuzzi et la navette pour le centre (que nous n'avons jamais utilisée). Tout ceci est très malhonnête... L'hôtel est très loin du centre historique (15 kms). Il est étonnant avec une telle localisation que le parking soit payant ! Aucun restaurant accessible à pied à proximité en dehors du restaurant de l'hôtel (pas bon marché)

Chambre confortable Jacuzzi et Piscine

« hôtel avec un prix trop excessif par rapport aux services rendus »
    • Chambre Terzo avec 2 Lits Doubles

Un manque d'informations ce qui fait que par exemple : - nous n'avons pas pu profiter du bar de la piscine, arrivé à 18h05 (il a fermé à 18h) - nous sommes descendus pour diner au restaurant et on nous a alors informé qu'une réservation était impérative (aucune place même en 2ème service :-() - pour le petit déjeuner, nous avons fait la queue pour ensuite apprendre que celui-ci n'était pas compris dans le tarif de la chambre - un parking payant à 15$/jour .... un peu plus d'informations via le site Booking ou via l'hôtesse d'accueil à l'arrivé auraient été appréciées

« attention aux frais cachés / abusifs !!! pas digne d'un hôtel de ce standing »
    • Chambre Business Lit Queen-Size

tout aurait pu être parfait, si la facture finale état conforme à ce qui était prévu. Tout d'abord je constate qu'on me facture un dîner au restaurant de l'hôtel, alors que ce jour là nous sommes en ville (et nous avons les différents justificatifs pour le prouver). Franchement, c'est pas très sérieux. Et il faut encore se battre pour se faire rembourser, lamentable ! Et c'est très désagréable de découvrir certains frais facturés obligatoirement alors qu'ils n'ont jamais été mentionnés au cours de la réservation : - frais de villégiature, 17,50 CAD / jour. Ne cherchez pas, ils sont obligatoires (drôle de technique pour présenter un prix d'appel intéressant) - frais de parking, également à 17,50 CAD / jour. (pour info, aucun parking à proximité, et hôtel à 10km du centre-ville... bonne chance !!)

chambre très spacieuse, avec fauteuil et canapé. Mini-bar très fourni (ça change !!). piscine très agréable, et grand spa ouvert tard le soir. multitude de services (salle de jeux enfants, navette, baby-sitter, etc...). Mais attention, cela a un prix.... caché !

« Confort et propreté. »
    • Chambre Distinctive

La froideur des employés. Il a fallu demander et relancer les employés pour obtenir certains services.

Confort et propreté. Nous n’avons pu profiter pleinement des installations car nous avions notre chien avec nous. Les chiens sont acceptés dans l’établissement, mais même si notre chien n’a que 4 livres nous ne pouvions accéder à la piscine.

« Très apprécié avec des détails à soigner. »
    • Chambre Lit King-Size Terzo

Le service limité du restaurant, à préparer des repas hors du menu. Dans un 5 étoiles ça ne doit pas Être un problème préparer une omelette à 11h du matin. Les sacs de lessive sale dans les couloirs toute la journée pendant toute la semaine ! On parle toujours de cinq étoiles !

La gentillesse du personnel, et la disponibilité.

« Un seul mot. WOW! »
    • Chambre Distinctive

Nous avons adoré notre séjour. Le personnel est très courtois, l'emplacement est magnifique. Chambre très confortable. Super service de navette pour ce rendre dans le vieux Québec.

« Beau resort, je recommande »
    • Chambre Lit King-Size Terzo

Il faudrait mieux expliquer les frais de villégiature et les laisser au choix!

Lit très confo et chambre modernisée. Service et accueil impeccable : Poli, courtois. Concept de resort avec bar près de la piscine. On a apprécié! 😊

« Chambre confortable, belle hôtel en général »
    • Chambre Cocooning

Chambre annoncée au tarif de 229$/nuit…sauf qu’il ne faut pas oublier les taxes, la taxe d’hébergement, frais de villégiature (17.25$) et le stationnement (15$) pour un total de 307.01$. Nous avons payé comptant mais 7 jours plus tard j’ai toujours un montant de 500$ de retenu sur ma carte de crédit.

Chambre confortable, belle hôtel en général

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un peu déçu. »
    • Chambre Distinctive

La cuisine n'ouvre pas avant 18h00 et un soir, après m'avoir fait dire qu'ils ne servent plus de nouveau clients et ce jusqu'à 20h30. Je me suis senti à Cuba , je n' ai pu manger qu'un potage pour souper... ordinaire pour un établissement de ce genre. Parasols brisés près de la piscine et peu sécuritaire.

Les employés sont gentils et courtois. Belle chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Les lits super confos ! »
    • Chambre Lit King-Size Terzo

Chambre très humide , plancher très sale j’ai passé un linge au sol et il etait noir

Les lits super confos ! Les commodités de l’hotel , super accueil avec le chien ,plein de divertissement

« Bien située chambre bien et confortable le personnel est... »
    • Chambre Cocooning

La seule chose que nous pouvons déplorer est pour l'eau chaude le matin nous nous sommes laver à l'eau froide nous avons jamais pu avoir de l'eau chaude et le soir sa prend un bon 15 minutes avant d'en avoir . C'est écrit que nous pouvions prendre possession de la chambre à partir de minuit mais c'était faux donc nous avons été obliger de payer une nuit supplémentaire.

Bien située chambre bien et confortable le personnel est très bien à l'écoute des clients et répond très bien au demande excellent repas un peu dispendieux mais tellement bon que sen en vaut la peine .

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hôtel qui nous a permis de passer une excellente dernière soirée à Québec »
    • Chambre Distinctive

La tranquillité de la chambre, aucun bruit la nuit. Chambre de bain superbement équipée, particulièrement la douche. Stationnement vaste et à proximité.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bonne bouffe mais trop de chiens »
    • Chambre Distinctive

C’est un hôtel à chien et on a dû payer plus cher pour avoir une chambre où il n’yavait pas eu d’animaux on a vu des gens arrivés avec 2 énormes chiens qui se sont secoués après être descendu de la voiture on voyait les poils volés imaginez la chambre après leur passage ça ne m’intéresse pas de louer une chambre où il y’a eu des animaux ils montent sur les lits et les couvre-lits et surtout ne dites pas que le ménage est fait c’est impossible de nettoyer avec le peu de temps que les femmes de chambre passe tou ce que l’on sent c’est le feebreeze

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Gâché par la pingrerie du lieu et la lenteur du service »
    • Chambre Distinctive

Tout est sujet à facturation supplémentaire scandaleuse . A commencer pour les15$ par jour de frais de villégiature ! On vous donne un bon de 15$ en boissons ce qui revient à obliger les clients à dépenser 15$/ jour en boisson. Le petite bouteille d’eau dans la chambre est payante , le parking est payant 15$/ jour alors qu’on est pas du tout en centre ville et que le parking est immense donc pas saturé ! On vous promet des fruits au bord de la piscine qui n’arrivent jamais ou sont mis avec parcimonie. Tout évoque la radinerie et la pingrerie, pas du tout du niveau d’un hôtel qui se prévaut d’un certain standing!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très décevant »
    • Chambre Business Lit Queen-Size

Odeur horrible dans la chambre, à notre arrivé on ne vous explique rien sur l’hôtel, petit déjeuné pas bon. Pas du tout à la hauteur d’un 5 étoiles

Service de navette pour le centre ville avec un voiturier très sympathique

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Je n’ai guere ap’re Le fait de me faire réveill’ par un ... »
    • Chambre Business Lit Queen-Size

Je n’ai guere ap’re Le fait de me faire réveill’ par un CHIEN qui jappe juste à cote de ma porte!! C’est dommage mais je ne crois pas y retour er ´ cause de cela!

« Super! À refaire. Un gros merci à tout le personnelle du Bonne Entente »
    • Chambre Lit King-Size Terzo

Le service du petit déjeuner un peu long avant d’être servi.

Tout. La chambre super confortable, le personnelle chaleureux courtois joviale. La nourriture excellente. Le service de valet toujours prêt à vous servir. Un endroit que je suis fier de recommander.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le personnel pas très réceptif au niveau du restaurant, Donc... »
    • Chambre Cocooning

Le personnel pas très réceptif au niveau du restaurant, Donc on a été mangé a extérieur de votre hôtel. Et massage Amerispa pas fameux, payé si cher pour un massage qui valait pas grand chose.

« Agréable et facile d’accès »
    • Chambre Distinctive

La literie. Les oreillers sont fatigués... Ils n’ont plus de corps et on passe une partie de la nuit à les secouer, les tasser, les replier, etc. L’aération de la chambre se fait mal. Pas assez chaud pour l’air climatisé, mais trop chaud pour bien dormir. Trop de lumière DEL dans la chambre, ce qui fait qu’il est presqu’impossible de dormir dans la noirceur...

Les chambres sont spacieuses et propres. La salle de bain était bien équipée.

« la piscine et le spa sont vastes et chauffés ce qui est très... »
    • Chambre Business Lit Queen-Size

vous devriez aviser que le stationnement est payant et en plus du prix de la chambre, ce qui n'est pas commun dans un endroit comme Ste-Foy! Nous ne sommes pas dans le vieux Québec!

la piscine et le spa sont vastes et chauffés ce qui est très bien

« Reposant »
    • Chambre Distinctive

La configuration du wifi forçant à choisir entre le radio de la chambre (appareil intéressant) et internet. Le spa dont le niveau d’eau pourrait être rehaussé afin de ne pas avoir le haut du corps au vent.

Le confort du lit. La machine Nespresso, la douche

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Correct, mais je me serais attendu à tellement plus pour un 5 étoiles. »
    • Chambre Business Lit Queen-Size

On sent que l’établissement a de l’âge. La décoration, la salle de bain avec sa douche multi-jets qui arrose partout!, la difficulté à avoir un deuxième service de capsules Nespresso dans la chambre... Les petites attentions d’un 5 étoiles n’étaient pas au rdv. J’avais entendu de si bons mots de cet établissement... Ce n’était pas du tout comme je me l’étais imaginé. Déception.

Le spa, la salle d’entraînement, le lobby.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Beau séjour, nous reviendront certainement! »
    • Chambre Lit King-Size Terzo

Pas de docking station autre que pour iPod. Même pas wifi/Bluetooth? On aurait mis de la musique mais ce n’etait pas possible. Il n’y a aucun poste de musique à la télé non plus.

Le lit tellement confo

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Le confort des chambres et de la literie, la salle de gym,... »
    • Chambre Cocooning

Déco un peu hétéroclite tapis couloir un peu fatigué de même que la céramique et le papier peint de la SDB lors de notre 2eme séjour , mosaïque du spa très endommagée Pas un cinq étoiles

Le confort des chambres et de la literie, la salle de gym, sauna et spa, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Les lits sont confortables, l'hotel est bien situé et... »
    • Chambre Terzo avec 2 Lits Doubles

Les batiments commencent à avoir de l'âge. De plus, il y a souvent de la vaiselle sale qui reste assez longtemps dans les couloirs (plus de 12 heures) Les frais de stationnements sont abusifs..

Les lits sont confortables, l'hotel est bien situé et le personnel est très courtois et aimable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« En deçà de mes attentes. »
    • Chambre Business Lit Queen-Size

Le frais caché de stationnement. D'autant plus que nous n'avons pas d'autres options de stationnement. Le massage au Amérispa très très ordinaire.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Séjour confo, repos et très orienté famille. Merci pour cette pause Maman! »
    • Chambre Terzo avec 2 Lits Doubles

Avoir pu utiliser la piscine... mais je comprends que l'hiver elle est fermée... nous l'avons apris sur place par contre.

Les lits super confos. Les garçons ont adorés la soirée cinéma, salle de jeux Xbox..., et la soupe nouilles et poulet du MC. J'ai adoré pouvoir être seule a déguster le vin proposé dans le lobby et je savais mes enfants en sécurité. Merci BE!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« J'ai vue mieux ailleurs a meilleurs prix. C'étais la première et dernières fois. »
    • Chambre Cocooning

Attente au restaurant pour le repas principale interminable, on nous a servi deux fois l'entrée de bienvenue pour nous faire patienter. Il nous charge $15 par jour plus taxe pour le stationnement, ce n'est pas inclus pour une chambre a $200 la nuit, pathétique. Aucune vue panoramique dans les alentour, juste des vieux logements ordinaire..... Chambre très petite...

Spa, beauté de l'établissement, personnel courtois

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« le fait qu’il on bloquer une somme de 700$ sur ma carte de... »
    • Chambre Distinctive

le fait qu’il on bloquer une somme de 700$ sur ma carte de crédit pour une chambre de seulement 169$, j’ai du dire adieu à mes activités cette journée la !!

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Rapide mais confortable. »
    • Chambre Distinctive

Augmenter la variété de lunch possible au bar puisque la salle à manger ouvre seulement de 18à 22h.

La proximité de mon lieu de réunion( 15 minutes à pied). Bon accueil et confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Mauvais rapport qualité prix infrastructure, bon services »
    • Chambre Cocooning

Restaurant insatisfaisant. Prix très élevé pour les ajouts. Parking extérieur payant. Éclats de verre dans la chambre (obligé de retirer la vitre du pied). Absence de pommeau de douche adéquat. Absence technologique (USB, chargeur..) dans la chambre. Disposition des meubles trop charger. Manque un spa.

Personnels, services et hospitalité. Thématique cocooning respectée. Tout les besoins au même endroit. Jaccuzy bien. Centre de spa incroyable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Mais sinon tout était super »
    • Chambre Cocooning

Il manquait des choses dans le plateau à notre arrivée , on l'a mentionné à l'accueil on nous dit qu'il ne serait pas facturé mais en recevant mais j'ai vu que j'avais été facturé pour des bonbons au montant de 9$.ce n'est pas le montant qui est grave mais de payer pour quelques choses que je n'ai pas utiliser.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Définitivement mon coup de coeur! »
    • Chambre Cocooning

Les chambres sont confortables , propres et bien équipées. Le personnel courtois. Un gros wow! C'est définitivement l'endroit pour se retrouver en couple 😊. Une seule nuitée ce n'est pas assez!

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Je croyais avoir beaucoup plus et surtout être mieux situé. »
    • Chambre Cocooning

Chambre petite Cout trop élevé, éloigné de tout, transport en taxi ou voiture obligatoire, pas de ventilation dans la salle de bain, stationnement extérieur et payant.

Lit moelleux, service impeccable, personnel 10/10, très calme.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« À refaire ! »
    • Chambre Cocooning

J'ai été surpris d'apprendre que le stationnement était payant. Je n'ai pas aimé prendre ma douche dans ce bain trop haut et mal protégé avec sa toile contre les dégâts d'eau.

L'accueil était irréprochable. La chambre très confortable. Le déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« De déception en déception »
    • Chambre Cocooning

Plusieurs choses ont été irritantes au point de nous laisser un goût amer. Premièrement, ne pas avoir de vrai douche mais plutôt un bain sur pied avec douche téléphone qui ne s’accroche pas. Pas du tout pratique! D’avoir des tapis blanc alors qu’on averti qu’on vient avec notre chien. D’être placé au 2ème étage à très loin du stationnement (où nous avons du retourner à maintes reprises à cause du chien et des besoins) De choisir cette hôtel car il accepte les chiens mais ne pas avoir le droit de le laisser seul même en cage dans la chambre pour éviter les jappements, donc obligé de le laisser dans l’auto lors du souper et de la séance au spa. Se faire donner un billet de stationnement par le valet sans nous avertir qu’il charge 15$ et de nous faire répondre froidement par le commis le lendemain que c’était mentionné à la réservation. Pour la présence du chien, nous avons su 2 jour avant la notre présence à l’hôtel qu’il y avait un extra de 50$ + tx.... Bref, un séjour de mauvaise surprise en mauvaises surprises. Le comble a été de nous faire répondre avec arrogance et condescendance par le commi nommé Benjamin quand nous avons demandé des explications sur la facture et les irritants. En résumé, le prochaine fois que nous voulons nous gâter avec une nuit à l’hôtel. Nous investirons notre 275$ ailleurs, il sera assurément mieux investit!

Le lit confortable, l’accès au spa. Le bon service à l’accueil seulement.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« j y retournerai ! »
    • Chambre Terzo avec 2 Lits Doubles

a vrai dire pas grand chose a critiquer si ce n est l éloignement du vieux Quebec .sincerement un beau séjour pour un tarif très acceptable selon les périodes pour un 5 *

chambre surclassée en suite grande surface confortable et bien située SPA très agréable avec un personnel attentif un accueil de grande qualité pour mon chien ( bouvier bernois avec cadeau de bienvenu) prévoir un supplément de 50 $ cad . Il est même possible de bénéficier d un " promeneur de chien " sic.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Cocooning

Les préposés à l'accueil et au stationnement étaient très froids, voire bêtes. En plus, 15$ par jour pour le stationnement étaient ajoutés à la facture, ce qui nous a été signalé uniquement à la fin du séjour. Sans parler des frais qui nous ont été chargés et jamais justifiés.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Excellent pour le prix ! Un luxe à s'offrir au moins une nuit durant votre séjour au Canada !. »
    • Chambre Cocooning

Chambre extra, avec bain à remous très délassant et un lit très confortable. Nous avons pu nous reposer totalement après notre atterrissage à Montréal en début d'après midi et la route qui en a suivit pour se re dire à Québec. Le buffet du matin est très complet et délicieux, la piscine extérieure a l'air bien aussi mais nous n'avons pas pu voir cela puisqu'il pleuvait ... Le fait qu'il y ai une salle de sport et un sauna accessibles gratuitement est un plus intéressant également. Le personnel est très agréable et serviable aussi (ça fait tout de suite classe quand on a un voiturier)!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Pas »
    • Chambre Cocooning

De nous faire répondre qu il y a dez frais pour la navette nous étions pas au courant

Un etablissement de luxe frais de 2.50$ de plus pour un deuxième café a la chambre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Merveilleux. ...féerique »
    • Chambre Cocooning

Le 15$ de stationnement. Nous l'avons su uniquement lorsque nous avons vérifier la facture lorsqu'on nous l'a remis. Je qualifie ça de frais caché

Très tranquille et calme. Très peu d'enfants. Très discret. Lieu apaisant.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« À ne pas recommander »
    • Chambre Distinctive

À notre arriver le fond de la douche avait de l'eau brune! En plus on nous à réveiller à 8:30 le dimanche matin par la femme de ménage et on nous à prélever le montant complet malgré le fait que lon Est payer par début et ca pris 5 jours pour qu'on rembourse la carte!!! Nos amis avaient demandé qu'on n'effectue pas le ménage de leur chambre étant donné notre court séjour et la femme de ménage Est quand meme entrer dans leur chambre et leur effet personnel (sacoche, camera porte feuille) etait reste dans la chambre! Lorsqu'on a glisser un mot à la réception on nous à à peine écouter et répondu que fallait bien que les femmes de ménage commence leur journee!!! Au prix que lon à payer pour le séjour, nous ne le recommanderons vraiment pas! Ça ne vaut pas du tout le prix et le service.

Le spa et piscine étaient très bien

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Séjour moyennement agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Terzo

Votre parking est très mal éclairé le soir ; ce n'est pas facile d'accéder à l'entrée la plus proche. Le resto est cher et les repas sont moyens, question qualité/prix. Pas très accessible pour aller de la chambre à la piscine, il faut traverser l'hôtel.

Lit moelleux, mais plus creux au milieu ; donc un peu difficile pour se relever ; les oreillers sont trop moux.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Charmant, relaxant et tonifiant. »
    • Chambre Distinctive

La difficulté d'utilisation de la douche à jets.

J'ai apprécié l'accueil à notre arrivée ainsi que la qualité de la literie et la belle grande piscine extérieure et le personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Ordinaire »
    • Chambre Distinctive

Le fait que j'avais demandé une chambre tranquille et qu'on nous a donner une chambre où nous avons entendue de la musique toute la nuit. Et que j'en ai parlé à la réception et on m'a seulement dit désolé. Au prix que ça a coûté plus payer le stationnement pour un endroit éloigné de tout. Je ne trouve pas que cela vaut le prix.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« On est mieux à la maison. »
    • Chambre Distinctive

Le bruit. Nous entendions la porte de l'entrée claquée alors que nous n'étions pas à côté. Les pas dans le corridor et à l'étage. Les automobiles. Très mal insonorisé. La douche est très déplaisante. Les bâtiments et spa ne sont pas entretenu à l'extérieur. Très déçue pour un 5 étoiles. Impression de déranger le personnel sur place.

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« - Excellant hôtel haut de gamme d'un meilleur rapport... »
    • Offre du Jour

- Excellant hôtel haut de gamme d'un meilleur rapport qualité/prix que les établissement du centre historique de Québec - Et quelle tranquillité, je recommande

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« L'endroit,le site,Le calme,la propreté,le personnel. »
    • Chambre Lit King-Size Terzo

Être mieux informé au sujet du bar à boissons!Nous avons consommés un champagne POP seulement.J'apprecierais un crédit......pour cet item.

L'endroit,le site,Le calme,la propreté,le personnel........

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Agréable séjour dans cet hôtel. »

Le système d'air climatisé trop bruyant dans les chambres cococoning et la salle de bain. Avec le bain sur patte il était impossible de prendre une douche.

Literie exceptionnelle très confortable. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Nous y retournerons, c'est certain! »
    • Chambre Cocooning

Nous avons beaucoup apprécié l'aménagement extérieur et le confort du lit. Avons passé un bon moment sur la terrasse extérieure du restaurant et la nourriture était excellente.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Mauvais rapport qualité prix. Tout est à la carte. Vous ne paierez que votre lit en réservant. »
    • Chambre Business Lit Queen-Size

Le manque de propreté du housekeeping. La chambre était pleine de poussière qui n'a pas été nettoyée durant notre séjour ( 4 nuits). Le personnel s'en foutait royalement lorsque je les en ai informés. Sinon certains employés étaient très aimables et accueillants.

Le jacuzzi

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Service voiturier et bagagiste intéressant. »
    • Chambre Distinctive

Je pense que c'est dans la chambre que j'ai été victime d'un vol de papiers d'identité.

Service voiturier et bagagiste intéressant. Personnel restaurant et piscine au top.

« Propreté et piscine super. Personnel du resto stressant, parking payant fausse le prix de la chambre »
    • Chambre Distinctive

Le stress du personnel du restaurant au déjeuner (courtois somme tout). Nous avions l'impression qu'ils attendaient un gros groupe important, qu'ils avaient des consignes strictes de préparations qui les stressaient, bref, loin de l'aspect paisible que nous attendions au déjeuner, nous avions hâte de sortir. Le cout du stationnement pas dans le prix de la chambre = pas fort.

La chambre, la propreté de la nouvelle section de l'hotel, sentait le neuf notamment les tapis. (la vieille section en marchant vers la restaurant sentait le vieux) .. oh et la piscine, super.

« Pas tout à fait à la hauteur de ses prétentions et tarifs »
    • Chambre Cocooning

La bouteille d'eau minérale à 5 dollars qui trône sur le bureau de la chambre çà fait plus mesquin que 5 étoiles ... Le parking payant pour un hôtel excentré à 15 km du vieux Montréal. L'insonorisation insuffisante ! On entend nos voisins, les gens dans le couloir et surtout les gens marcher à l'étage au dessus à toute heure... Ajoutez la clim et la ventilation très bruyantes dans la chambre... Au regard des prix pratiqués et le standing affiché de l'hôtel, le petit déjeuner Continental (en supplément de la chambre) n'est pas au niveau. Idem côté restauration + Bar. C'est correcte mais pas au niveau des prix pratiqués. Les distinctions 5 étoiles et 4 étoiles Forbes en évidence dans l'entrée ne justifie pas tous...

L'hôtel est beau, les extérieurs bien entretenus (la piscine, les hamacs, jacuzzi extérieur) et la situation au calme, excentrée du centre de Quebec procure un sentiment de zenitude. Ajoutez l'accueil irréprochable, le Bonne Entente présente bien, comme on l'attend d'un établissement de ce standing. On nous a proposé pour une vingtaine de dollars en sus, une chambre rénovée "Loft" située au 1er étage (coté entrée de l'hôtel). Si l'odeur de peinture et l'aspect banal et un poil sombre ne nous a pas fait un effet "whaou" à l'entrée dans la chambre, cette dernière demeure bien équipée (une TV LCD immense, un mini bar bien fourni et une nespresso), beaucoup de rangement, avec un grande salle de bain moderne avec douche multijet.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Trop excentré, trop cher »
    • Chambre Terzo avec 2 Lits Doubles

Eloignement du centre : une bonne 1/2 heure Navette payante Environnement direct : zone commerciale Localisation difficile à trouver De nombreux extras aux tarifs élevés qui alourdissent considérablement la note : plusieurs erreurs de facturation sur le coût des navettes et les petits déjeuners non corrigées malgré les demandes

Equipement général et literie de bon standing Entretien général des lieux et espace des parties communes Personnel attentionné, mais l'attitude renvoie au professionnalisme à l'anglo-saxonne, calibré, stéréotypé et peu naturel