Commentaires sur l'établissement DoubleTree by Hilton Gatineau-Ottawa 4 étoiles

1170 Aylmer Road, Aylmer, J9H 7L3 Gatineau, Canada

#4 sur 23 hôtels à : Gatineau

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

J’y suis allée pour me ressourcer mais il y avait tellement d’enfants à la piscine que je n’ai pas pu ne baigner... Il y avait même des tout-petits dans le bain tourbillon, lorsque je l’ai mentionné à l'hôtesse elle n’a rien fait (sauf parler sur son cell). Dommage, c’était le seul point négatif.

Très belle chambre Hhonors!!! J’ai aimé le fait que mon lit se retrouvait dans une 2e pièce, en fermant cette seconde porte cela coupait le bruit venant du couloir. Pour la chambre, la seule chose que je changerais est la machine à café (plein d’hôtels utilisent Keurig)

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Accueil chaleureux, belle grande chambre donnant sur le golf, propreté, bien équipée, bon petit dejeuner et situation géographique. A recommander.sejour

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Au moment de prendre ma douche, plusieurs poils noirs on fait surface dans le fond du bain. C'était assez ordinaire... pour rester poli! Nous avons oublié un chargeur de IPad dans la chambre et malgré un message sur la boite vocal du service d'entretien, aucun retour d'appel.

L'emplacement, le personnel courtois, belle chambre et salle d'entraînement et le restaurant (déjeuner). Excellent rapport qualité / prix.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un peu de bruit dans le corridor la dernière nuit jusqu'à minuit. Peu de places au restaurant pour le petit-déjeuner.

La literie était parfaite, chambre avec beaucoup d'espace pour notre famille (3 enfants), les biscuits étaient délicieux.

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Il manquait un balcon dans la chambre.

Lit et tête d oreiller super confortable. J aimerais bien savoir ou ils ont achetés leurs oreillers. Piscine bien chaude.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le manque de soin lors de la préparation de la chambre lors de la deuxieme journée.... Poubelle/ recyclage non vidé, manque des serviettes et des verres pour le nombre de personne dans la chambre... Le lit qui grince et le bruit un peu trop perceptible du corridor dans la chambre....😕

La disposition de la chambre (spacieux) La piscine,spa,sauna.... Eau confortable,(temperature) propreté Acceuil: le biscuit chaud😋, L'offre et la visite d'un second choix de chambre pour un tarif plus abordable (2 adultes,3 enfants)

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

tres écho. On entend beaucoup ce qui se passe dans le corridor. Mais on a bien dormi car il y avait une porte pour la chambre.

Le personnel est gentil et nous fait sentir important. Accueil chaleureux. Très propre partout. Lit confortable avec une belle couette. Nous y retournerons sans hésitation.

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

le vestiaire homme du centre sportif/piscine n'est pas à la hauteur de des standards de la chaîne. Il est vétuste (notamment le haman) et surtout très sale lorsque j'y suis allé.

Très bon service et qualité de la chambre

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le point négatif se sont les prix pour les repas surtout les déjeuners 18$ plus taxes par personnes et même pour les enfants, c'est beaucoup trop chère. Imaginer pour déjeuner a 4 personnes ca coûte 100$. Il devrait avoir des petits déjeuners pour les familles.

Chambre très bien car très grande et propre parfait pour les familles, piscine et spa très agréable.

Propreté.

Tout était bien, mais dans un hôtel de ce standing, on s'attend minimalement à ce que le ménage des chambres soit fait de manière irréprochable, ce qui n'a pas été le cas ici. Nous avons dû changer de chambre deux fois avant d'en trouver une qui soit propre.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La chambre était spacieuse. Les lits très confortables. Le petit déjeuner excellent et le serveur au bistro très sympathique. Mon fils a très apprécié les biscuits au chocolat qui ont été offerts à notre arrivée. La piscine et les installations agréables.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Dans la chambre de nos amis le lit était un peu trop mou !

Le personnel de l’etabl Était poli aimable et souriant. Au restaurant pour le déjeuner les serveurs étaient très aimables et avé ce un bon sens d’humour! Très apprécié.

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

J'ai tout apprécié, mais j'aurais souhaité un accueil un peu plus chaleureux. ( vraiment un petit détail)

La beauté et le confort de la chambre et la vue environnante.

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Mauvaise insonorisation, nous nous sommes fait avertir de façon assez sec par le personnel de l'hotelque nous faisions trop de bruit alors que nous ne faisions que parler normalement.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Suite de Luxe 1 Chambre

À notre 2e journée d'un séjour de 3 jours, nous sommes revenus et le lit n'avait pas été refait. Nous nous sommes informé et on nous a dit n'importe quoi (politique interne pour de longs séjours). Le lit a été refait à notre demande. Le lendemain la même personne à l'accueil nous a donné des excuses cette fois et nous a dit que si quelque chose de personne avait été laissé sur les couvertures, les employés ne sont pas autorisés à faire le lit. Ce n'était pas le cas. De notre point de vue, il s'agit d'un oubli.

La chambre, la propreté, les galettes servies à l'arrivée et au départ

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les lits de la chambre à deux lits Queen étaient séparés par la salle de bain et des portes françaises ce qui offre plus de privauté. Lits confortables et pas de tapis!

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Quelques petits jouets pour enfants à la piscine aurait été apprécié.

Le petit biscuit donné à l'entrée était bien apprécié, chambres très propres et spacieuse.

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Peut etre la lit plus petit que j'avais demandé.

J'ai aimé la suite,,,c'était très tranquille.,le confort Plus que parfait,,enfin le personnel très gentil,,,je le recommande car pour moi,tout était très, très bien...

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Pas de vrai room-service. Les plats sont commandés à l'extérieur et livrés à la chambre mais pas beaucoup de choix : St-hubert....

Piscine chauffée intérieure , chambre de type Suite très spacieuse.

• Suite King 1 Chambre de Luxe avec Canapé-Lit

un tarif et non + tarif pour tous le monde

Nous étions au 3 étage samedi et dimanche et mon beau frère a réserver pour une nuit le dimanche et il a payer 50. dollars moins cher que nous pour une nuit nous aurions sauver 100. dollars pour nos 2 nuits...le nom de mon beau-frère est Jacques Picard

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La piscine les installations sportives excellentes Mais le bruit les portes les gens qui entrent même la polive très desagreable je votage toujours avec vous mais ??? Très decu

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

LE SERVICE DE RESTAURATIONS LE JOUR ET LE SOIR POUR MANGER LE JOUR ET LE SOIR ON DOIT ALLER AU GOLF

LES LITS CONFORTABLE ET LA SUITE SELON NOS BESOINS

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

tres bons services du personnel tres propres tres belles chambre tres apprécié j y retournerais n importe quand si vous avez des forfaits a des bons prix

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Suite King 1 Chambre de Luxe avec Canapé-Lit

petit-déjeuner assez dispendieux ( 15$ par personne) pour des œufs froids mais excellent service pour le café. pas de papier mouchoir pour la 2e nuit; la boîte était vide...

bien situé à quelques minutes de notre petit fils qui a fêté ses 2 ans. Nous ne voulions aller au centre-ville et payer pour un stationnement. calme et propre

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La propreté, la grandeur de la suite, le confort, le charme des lieux, les biscuits offerts à notre arrivée, la gentillesse du personnel, la tranquillité des lieux, la vue de notre chambre.

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Super bel hotel qu'on a réservé. La chambre était spacieuse ,le lit et les oreillers confortable. Même si l'hotel est un peu éloigné des Centreville , la vue , la place et le confort en vaut le déplacement.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

pourquoi ne pas ouvrir la piscine jusqu'à minuit par exemple...?

les œuvres d'art dans le lobby, la décoration récente de la chambre, le plancher sans tapis dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Insonorisation insuffisante sur notre étage.

Beaucoup d'espace, 2 lits dans pièces contiguës séparées par des portes françaises... Le bonheur pour les parents!

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La couverture d'appoint laissé dans le garde-robe à utiliser au besoin était souillée... 3 traces/taches brunes... par contre sans odeur... C'était décevant et dégoûtant....

Chambre très propre, lit très confortable, literie propre, accessoires/produits salle de bain tout à fait appropriés et appréciés.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

les gens qui parle, qui rie dans le corridor pendant 20 minutes au petite heures du matin non respect, nos enfant on eu de la misère a dormir se faire réveiller en pleine nuit pour des enfants ce n'est pas l'idéale.Les restaurants économique pour les familles comme nous sont très éloigné de l'hôtel non aprécier.

Le confort du lit wow on dort comme un bébé.Tout est propre.Cette hôtel est dans notre liste pour nos prochaine vacances d'été 2017 à bientôt .

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'offre déjeuner me semble faite à prix fort et nous avons donc choisi d'aller à l'extérieur.

Bel ensemble d'équipements sportifs incluant la piscine, le sauna et le bain turc.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

Les chambres ne sont pas insonorisées. On voit le jour au bas de la porte d'entrée, donc on entend les portes des autres chambres et les gens parler dans le couloir.

Stationnement gratuit, connexion wi-fi, la grandeur des chambres et l'emplacement, proche de plusieurs entrées pour le parc de la Gatineau.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

dans la suite le salon était sombre. Il n'y avait pas de robe de chambre dans la suite. Pas de service aux chambre pour ouvre bouteille.

Le lit était confortable et spacieux.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Suite de Luxe 1 Chambre

Salle de bain non nettoyée pendant tout mon.sejour et poubelle non vidée dans la salle de bain Ma carte de crédit à été débitée de plus de 600 dollars et l hôtel me dit le contraire. Je viens de rentrer et vais voir cela avec ma banque C'est la 1ère fois que je vis cela Suis assez déçue de cette gestion et j'espère que je serais remboursée

Assez de confort

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre le lavabo de la salle de bain était très bouché. Nous avons demandé et le problème a été résolu très rapidement.

Le déjeuner à cet hôtel était excellent quoique un peu dispendieux.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe

La climatisation bruyante dans la chambre.

Le personnel accueillant et vraiment à votre service. La proximité du parc Gatineau et d'Ottawa (centre ville à moins de 10 minutes en voiture).

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'insonorisation des portes de séparation entre les chambres (chambre 303)

La zone de détente (piscine, bain giratoire et sauna). La taille et l'équipement de la chambre. La situation dans une zone résidentielle préservée avec à proximité un pont d'accès au centre ville d'OTTAWA

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Suite King 1 Chambre de Luxe avec Canapé-Lit

Déco un peu vieillote (avec plein de fausses fleurs un peu cheap) Resto de l'hotel pas terrible le soir Chambre un peu décevante et surtout très bruyante : on pouvait comprendre ce que disaient les voisins du dessus...

Petit dej très bon Piscine agréable Salle de sport agréable

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il n'y a pas de réfrégérateur et douche aurrait pu etre refait en meme temps que le reste de la chambre de bain .

Les biscuits sont une bonne idée et il sont délicieux . Et aussi le fait que les 2 lits soit séparé avec porte .

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

A contrario sdb un peu petite et pdej 15 $ + txe+ service cela pourrait faire partie d'une offre Aussi attention un peu loin du centre donc la voiture est bienvenue

Chambre spacieuse et piscine

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Presque rien. Mais: Les fenêtres du fitnesd et de notre chambre devraient être lavées et libérées des insectes.

Chambre très gramde, bon petit déjeuner, salle de fitness géante, whirlpool et grande piscine.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Suite de Luxe 1 Chambre

J'ai payé 50$ de plus que ma sœur qui avait la même qualité de chambre que moi, de plus elle avait une porte patio. Le Thermos de la fenêtre aurait dû être changé, fenêtre embuée tout le temps, même de grandes coulisses d'eau m'empêchait d'apprécier la vue sur le terrain de golf! Manque de place au Resto pour le déjeuner, manque de personnel, on se sent à l'étroit. Grille-pain défectueux, trois fois pour avoir mes rôties. Chambre disponible à 4heures, c'est tard !

Belle chambre, confortable.

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Le lit-sofa de notre fille n'était pas fait à notre arrivée. La femme à l'accueil est très antipathique (aucun sourire, aucune conversation) et n'a pas été capable de transmettre une demande simple (à savoir faire le lit-sofa). Nous avons dû y retourner une seconde fois pour que notre demande soit prise en compte. Le rapport qualité / prix du restaurant est très mauvais.

L'hôtel est très propre, la vue sur le golf est jolie, la chambre est spacieuse est bien équipée (cafetière, 2 téléviseurs, belle salle de bain etc.).

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

Établissement et infrastructures vieillissantes, Une rénovation serait la bienvenue, car la concurrence propose largement mieux pour ces tarifs là.

Le parking gratuit, et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Publicité locale qui fait que le s gens locaux savent que c'est l'ancien chateau Cartier Difficile à trouver avec GPs-changement d e nom de rue par localité Mieux offrir les services de restauration disponibles

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Quand on est couché et qu'on veut garder les rideaux ouverts,le lit donne sur les autres chambres à l'extérieur , mais je sais qu'il ne peut être déplacé vu l'emplacement des murs.

la grandeur de la chambre, la vue sur le golf,le confort, la sobriété

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'aménagement de la chambre assurant intimité et silence, les biscuits chauds à l'accueil, le confort des lits sont au nombre des éléments qui nous ont plu.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'ai trouvé que la baignoire était trop haute, je ne suis pas grande alors je crois qu' une barre pour embarquer et sortir du bain serait bien

C' était confortable et on avait une belle vue sur le golf

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

J'aurais aimé qu'il y aie un endroit à l'extérieur avec chaises et table pour aller prendre la boisson que nous avions acheté. Ils m'ont dit qu'il y avait une terrasse mais pour consommer sur place. Mais vu que nous avions déjà notre boisson il a fallu la consommer à notre chambre dommage vu la belle température qu'il y avait. IL aurait pu avoir des chaises longue à l'extérieur ds la coin de la piscine

j'ai beaucoup aimé la chambre séparée par des portes françaises

La piscine

Bien insonorisé

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La propreté du vestiaire de la piscine laissait à désirer ....

Les biscuits chauds à notre arrivée .a 10:00 le soir .......belle attention .....

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Le bain a remous a coté de la piscine etais vraiment trop chaud

C etais vraiment super

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

Tout était parfait pour nous

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

Spa eau bouillante pas utilisable et eau piscine froide

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

bruit dans le corridor après 11h

le confort et le personnel professionnel

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il faut vraiment arriver après 16h00.

La propreté et le confort, on était reçu par des biscuits frais

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La grandeur de la chambre ,la superbe piscine chauffée et les biscuits au chocolat!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Suite King 1 Chambre de Luxe avec Canapé-Lit

Très bon service! Propre et accueillant. On a adoré notre séjour.

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Très peu de choix... si je compare aux Hôtels de Ottawa avec le même nombre d’étoiles

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Presque rien

Le confort,la tranquillité.,

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Beaucoup de poussières dans la chambre et les conduits de ventilation.

Piscine etc

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Plus de chaise dans la chambre et rénové le bain .

Lit confortable ,chambre tres propre , bonne nuit de repos.

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

Il y avait des biscuits chaud au check in

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Chambre propre, luxueuse, fonctionnelle.

Ok

Ok

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Confortable et idéal pour une famille. Nous avons pu avoir un petit lit de bébé pour notre enfant de 1 an.

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Le bruit des fêtards durant la nuit de samedi à dimanche.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

bain a besoin de rénovatin

terrasse

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Jet de douche pas assez haut

Chambres aménagements

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Le souper spectacle le buffet le service le confort l ambiance chalereuse tout etais parfait. Merci.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Suite 1 Chambre Lit King-Size

tellement beau, et l exterieur donne l impression de chateau haut de gamme.

L'accès au spa payant

Lit très confortable...belle chambre

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Suite 1 Chambre Lit Queen-Size

Que le prix du stationnement ne soit pas inclus. Cela nous ai jamais arrivé pour ce genre d'hôtel ici.