Commentaires sur l'établissement Hotel Chateau Joliette 4 étoiles

450 rue St-Thomas, J6E 3R1 Joliette, Canada

#1 sur 4 hôtels à : Joliette

« Si j’avais besoin d’un hôtel de nouveau dans cette région, j’y retournerais sans hésiter! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons eu un service exceptionnel de la part de Cassandra à la réception. J’ai été conquise en entrant dans la chambre, le décor est très beau. Le lit était très confortable.

« Très propre chambre moderne au goût du jour. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le petit frigo dans la chambre faisait un vacarme épouvantable ça nous a empêché de bien dormir ☹️

Très propre chambre moderne au goût du jour. Bien situé et le petit déjeuner était vraiment délicieux 😋

« Très bien et pres de tout »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Les fumeurs qui etaient à proximité de l hotel . ( événement de ce week end je pense )

L ambiance de la partie bar et resto avec tres belle vue sur la rivière et personnel très attentionné . Et belle fenestration de l hotel pour la clarté.

« Manque de services, confort, personnel, pas vraiment digne d' un 4 étoiles. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Manque de personnel : une seule personne pour gérer le bar et le restaurant le dimanche soir. Une soirée de mariage organisée juste en dessous de la chambre, alors que des chambres sont disponibles dans les étages supérieurs...

« Pas assez long! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Aucun élément "wow" dans la chambre. J'ai trouvé le prix un peu élevé comparé à d'autres hôtels où les installations et le service sont similaires.

Tout était propre et en ordre. Le lit très confortable. Déjeuner excellent pour un hôtel avec suffisamment de places assises.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« à part la vue extérieure, c'était parfait! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La vue extérieure de notre chambre juste devant les appareils de ventilation. Malheureux.

Le petit déjeuner était parfait, bonne proportion viande/fruits, service impeccable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« L'emplacement placement est super. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le déjeuner offert trop tard le samedi. Les équipes sportives qui étaient nombreuses ce jour là ont du trouver un autre endroit pour déjeuner.

L'emplacement placement est super. Hôtel très propre. Chambres rénovées.

« Pour visiter Joliette ou pour voir un spectacle, c'est l'endroit ou rester. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le café ds la chambre,peut etre laisser plus de sucre et de lait en poudre,quand on est deux,2 sachet de sucre n'est pas assez

Tout était très bien l’accueil,la propreté des lieux et de la chambre, la tranquillité on a très bien dormi. Situé a deux pas du centre culturel de Joliette,et pas très loin du centre ville de Joliette, je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« PLUS JAMAIS . J'ai écourté mon séjour et c'est grâce à Booking que j'ai pu être remboursé. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'incompétence des employés . J'ai dû me battre pour avoir droit au film à douze dollars. Il y avait des frais dont je n'avais pas entendu parler. J'ai dû moi-même appeler Booking pour me renseigner et renseigner en même temps les employés qui erraient sur vos politiques. Ils n'admettaient aucune responsabilité et rejetaient tout sur Booking.

Si l'accueil avait été bon j'aurais sans doute apprécié quelque chose. Mais j'ai passé une nuit affreuse à cause de l'incompétence des employés de la réception.

« Tout »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le déjeuner nous avons même pas déjeuner puisque j’ai une allergie donc il y avait que des fruits et ceci en très petite quantité et du pain croissant et muffin ce que je ne peut manger donc nous avons pas déjeuner du tout et aucun remboursement pour le déjeuner ne pouvais ce faire ... donc pour 250$ une nuit ou le bar est fermée à 19 heure .. et un déjeuner ma fois vraiment pas à la hauteur du prix plus jamais je retournerai à cette hôtel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Un bel endroit! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L'ascenseur est si petit...

Un bel hôtel, confortable et agréable! Le personnel est empressé et courtois. Le restaurant offre de très bon repas! Le droit est propre.

« Agréable, malgré tout. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Si je compare avec d'autre établissement où pour le même prix le petit déjeuner est inclus, j'ai trouvé que c'était un peu dispendieux. Nous aurions pu avoir un petit déjeuner pour un supplément de 14.00$ par personne, on a préféré aller déjeuner ailleurs. Et si vous voulez avoir une belle vue sur la rivière l'Assomption, demandez une chambre plus haute que le 2ième étage, parce que sinon, vous aurez la vue sur le système d'air climatisé de l'hôtel.

Très belle chambre, avec plancher flottant au lieu d'un tapis, c'est un gros plus pour les gens ayant des allergies.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix à la date où nous avons séjourné. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Nonobstant la belle vue , les extracteurs placés sur le toit sont un peu bruyants suivant l’emplacement de la chambre ce qui fut notre cas.

Très bel établissement méritant ses 4 étoiles, avec vue sur la rivière et le parc. Élégant spacieux confortable . A deux pas de la petite ville de Joliette.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Difficile »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons attendu 1h pour avoir la chambre, comme environ une vingtaine de personnes! Nous avions des mariages la journée même et certaines ont dû même aller se préparer dans une toilette, mais n'avait pas d'accès à une prise de courant! Même chose pour le départ! On m'a fait attendre 30 min et on ne m'a pas laissé retourner à ma chambre pour ramasser me choses vu que le check out était fait... première fois que je voyais ça et je dors souvent à l'hôtel!

La chambre était bien équipé et l'hôtel était bien en général!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Parfait pour 1 nuit. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Pas de piscine ni de spa.

Lors de notre passage, l'ascenseur était en panne. Belle terrasse extérieure avec vue sur la rivière. Belle déco de la chambre et de la salle de bain. Lit très confortable

« Bel Hotel en bord de rivière »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Rien a dire, peut-être une meilleure insonorisation ..

Literie bonne, chambre spacieuse, vue sur la rivière. Petit déjeuner copieux, Personnel disponible et accueillant

« pour une étape »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit-déjeûner moyen (il ne restait qu'un seul yogourt par exemple, pas de réapprovisionnement spontané à 8h), pas de machine à café en libre-service.

Emplacement proche du centre-ville. Excellente literie. Chambre confortable

« Jolie ville de moyenne importance, hôtel au bord de la... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le snack qui n'est pas accessible aux mineurs, même accompagnés des parents Pas de réfrigérateur dans la chambre Vue TOTALEMENT bouchée par les groupes de climatisation juste devant la fenêtre et le bruit qui va avec

Jolie ville de moyenne importance, hôtel au bord de la rivière et du parc, lits très confortables mais trop petits pour 2 : heureusement, il y en a 2 par chambre Très bien situé pour la proximité de l'ecole de parachutisme Voltige à Notre-Dame de Joliette

« on va revenir assurément »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

les employes tres courtois mais certains devait etre nouveaux car manque d'assurance par leurs informations

le site est magnifique tres romantique

« Personnel très accueillant. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

La qualité du cafè espresso pas digne de l'endroit. L'ascenseur insuffisant. Dans la chambre une veilleuse de nuit serait nécessaire.

Personnel très accueillant. Lit très confortable.

« Bel accueil, bel emplacement, belle place ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

On croyait qu'il y avait une piscine ! Le petit frigidaire était bruyant pour dormir !

Sinon la salle de bain est au goût du jour ! La vue était très bien ! L'emplacement de la chambre aussi. La terrasse était bien aménagée. Personnel professionnel.

« Un hôtel correct dans un joli environnement »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La cuisine du restaurant pourrait être améliorée. L'éclairage du bar est sombre et triste, ne donne pas envie d'y entrer.

Personnel très poli et accueillant. Lits confortables. Chambre climatisée, très propre.

« Déçus  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Équipement désuet ; salle de bain à rénover , climatisation bruyante et température très mal contrôlée, tapis ds la chambre à enlever, téléviseur.

« C'est notre 1ere fois à Joliette et c'est très agréable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tout était parfait. Nous avions déjeuner un peu plus tard et c'était chaud entre tiède.

Tout et c'était tout près du centre ville, à peine 5 minutes à pied

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Meilleur choix quand il n'y a pas de choix... Trop dispendieux pour une nuit. »
    • Suite Lit King-Size de Luxe

Le déjeuner offert était médiocre. Nous sommes allés manger ailleurs.

Dans le même environnement que l'amphithéâtre de Joliette mais nous nous sommes perdu au retour. Manque d'indications.

5,5
    « Nous avons exigé de changer de chambre dû à l'odeur très... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons exigé de changer de chambre dû à l'odeur très forte d'humidité et de moississure dans la chambre. L a 2ième n'avait pas de climatisation. Les draps sentaient l'eau de javel, le rideau de douche puait et les murs de la salle de bain n'étaient pas propres.

« À retourné 👍🏼 »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La réception pas trop bavarde . Il pourrais indiqué qui il y a un bar et un restaurant dans l'établissement et qu'il y un un déjeuner le matin ou le brunch le dimanche . Dans les chambres mètre une affiche pour dire qu'il il a un restaurant avec menue si ont veux mange dans la chambre et indiqué qu'il sert le déjeuner le matin . FAire de la pub pour le restaurant car Sa vau vraiment la peine Merci

Très beau, Excellent restaurant très bon et le brunch du dimanche à me pas manquer 👍🏼Tout étais excellant . Si je repasse dans coin je vais y retourné .

« Très bel Hôtel, à recommander »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons tout aimé par contre, lorsque j'avais réservé en ligne, nous avions pris le déjeuner inclus. Il se trouve qu'il n'a pas été pris en compte alors, nous sommes allées déjeuner à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Impressionnant le château! »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Les portes qui claques le matin un peu trop tôt. Problème d'insonorisation? J'aurais préféré une chambre pas de tapis à cause de ma fille qui est asthmatique, mais je ne l'ai pas demandé et la nuit s'est bien passée quand même.

Lit très confortable. Belle décoration. Accueillant. Service A1.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Recommenceront sûrement. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Notre deuxième déjeuné, on avait seulement du pain pour faire des rôtis. Avec de la confiture, un ver de jus d'orange et du thé ou café. Cela nous a déplu. Car il y avait toute une famille qui n'on pas mangé la moitié de ce qu'ils ont pris.

On a été reçu avec courtoisie et un beau sourire. Tout était parfait. Très bon service pour notre souper. Excellent repas et de bon choix.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Difficile d'avoir un éclairage tamisé dans la chambre, les lumières sont fortes. Il y avait du wifi mais j'aurais aimé avoir une prise internet aussi.

Bon rapport qualité prix. Belle vue dans la salle à manger.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Idéal pour un week-end d'escapade en amoureux, très beau... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Idéal pour un week-end d'escapade en amoureux, très beau site sur le bord de la rivière L'Assomption, le personnel est très sympathique, et à proximité de toutes les attractions et activités.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Jolie vue  »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Tapis dans la chambre Meuble désuet Les chaînes de tv ne fonctionnai pas très bien beaucoup de grichage

Jolie vue Belle établissement Bon déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Bon choix à Joliette, mais seule véritable option. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Le mobilier vieillot. Un peu d'époussetage ne ferait pas de tort.

La vue sur la ville et la rivière. Le confort du lit. La salle de bain rénovée avec goût.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Très cher pour peu de plaisir. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Cependant, on nous a placé au-dessus d'une des salles de partys. Nous avons entendu de la musique jusqu'à 1h00 du matin. Si nous avions su, nous ne serions jamais allés à cet hôtel. Les murs sont très mal isolés.

Le service nous a averti qu'il y aurait beaucoup de bruit à cause de plusieurs partys qui se déroulaient dans les salles, ainsi qu'un d'un tournoi de hockey.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Pour une nuit s »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Tapis besoin de nettoyage surtout bordure poussière salle trop petite éclairage au dessus du lit trop agressif et aussi dessus pupitre

Chambre bien ordinaire

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Chambre spacieuse et propre, belle vue de notre chambre. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Chambre spacieuse et propre, belle vue de notre chambre. La décoration est moderne et de bon goût. Hôtel à proximité de plusieurs bons restaurants du coin. Nous avons beaucoup aimé !

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Beau séjour. Tres agréable. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

L'eau de la baignoire ne coule pas beaucoup. Si quelqu'un prend un bain, problème. Pour prendre une douche ok.

La chambre était très belle. Propreté impeccable. Déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Hôtel correct, mais grandes chambres en fait très encombrées. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Ni notre chambre, ni aucune dans l'établissement (d'après la réception) ne comporte un seul libre double, mais toutes ont deux lits doubles, ce qui encombre terriblement la surface disponible, inutilement quand on est un couple. C'est un comble d'être à l'étroit pour circuler dans une si grande surface !

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« hôtel avec de belles chambres, une literie au top »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

l'hôtel manque un peu de charme et de personnalité pas très près du centre ville malgré les apparences car il faut passer un pont !

hôtel avec de belles chambres, une literie au top

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« courtois et confortable »
    • Suite Supérieure

Le mini bar devrait etre bien nanti et le bar devrait optimiser ces heures d`opérations.

la serveuse au petit déjeuner, était extra.J`avais oublié mon habit et elle a fait des tél pour réglé mon probleme!!!

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Correct »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Un seul ascenseur pour tout l'établissement.

La salle de restaurant et le souper.la vue sur la rivière et les lumières du soir. L'accueil du personnel. La chambre et literie.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Un peu décevant dans l'ensemble »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre au 2eme étage avec vue imprenable sur... le système de ventilation de l'hôtel, avec le bruit qui va avec. Accueil un peu froid. Pas de possibilité de régler la climatisation que nous avons donc du couper. Il manque des équipements (piscine, spa) dans cet hôtel qui est pourtant bizzarement classé 4 étoiles (???).

Grande chambre et grande salle de bain. Literie confortable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Séjour ok »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Rideaux pas assez opaques Impossible de prendre un bain, il se vidait automatiquement. ..Le mécanisme défectueux pour fermer le bouchon. Le chek in trop tard

La propriété et confort du lit

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« L'employée du bar super sympathique! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Image d'une super terrasse....mais pas pour vrai sur le site!

L'employée du bar super sympathique! Le bar super confo et accueuillant mais il n'y avait personne ou presque un vendredi soir

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Deuxième séjour dans cet établissement et toujours aussi... »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Deuxième séjour dans cet établissement et toujours aussi bien. Qualité contante nous avons dîner au bar et c'était agréable . Merci également à la gentillesse de Diane au petit déjeuner

• Suite Supérieure

La chambre était confortable ( suite superieure) nous nous attendions à ce qu'il y ait une piscine. Mais bon, nous y avons passé un bon séjour. ☺

« La localisation »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le déjeuner-buffet est très peu garni et manque de saveur. L'horaire est trop court (8à10) et insufissant pour des vacanciers, causant un long temps d'attente

La localisation

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Nous sommes très satisfaits denotre court séjour. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

N'avons pas pu diminuer la vitesse du ventilateur de l'air climatisé pour la nuit.

Le lit était confortable et la couette sur le lit était moelleuse et parfaite.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Le site, le service, le tout très bien. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Une seule note négative : il faudrait que le personnel sache très bien comment nous guider pour aller à des concerts du festival ailleurs qu'à l'amphithéâtre, à Sainte Mélanie p. ex., et non pas se fier à cette saloperie de Google Map.

Le site, le service, le tout très bien.

« Près de l'endroit où nous avions un concert. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Beaucoup trop dispendieux pour cet établissement.

Près de l'endroit où nous avions un concert.

« le site ; »

la localisation de la chambre le manque d'une 2e table de lit

le site ; les repas et le personnel

« Excellente expérience »

Les tapis et l’ascenseur

Décor personnel chambre

« J'y reviendrai s'il le faut mais sans plus. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Le manque de sourire du personnel. Déjeuner à la chambre décevant. Un peu cheap.

C'était propre.

« Deuxième séjour à cette hôtel,tout est parfait. »

Prix un peu élevé.

Deuxième séjour à cette hôtel,tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Très plate pout les enfants pas de piscine ni aire jeux .

Chambre bien rénovée, très accueillant et le bar très bien

« Restaurant et le bar excellent »
    • Suite Lit King-Size de Luxe

Le bain trop petit et la chambre quelque peut défraîchi

Restaurant et le bar excellent

« BIEN, NOUS AIMERIONS Y RETOURNER AUSSI L'ETE »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

CHAMBRE LIT KING VUE SUR LA RIVIERE...SUPER!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Il manque des prises pour iPad à la table de la chambre. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il manque des prises pour iPad à la table de la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« tout »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

option déjeuner un peu dispendieuse

tout

« Bonne halte à proximité de Montréal »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Accès facile depuis l'autoroute, grande chambre fonctionnelle. Le petit déjeuner est correct mais pas extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Juste correct »

Pas de déjeuner tôt Les ascenseur ne fonctionnait pass Nous étions au 3 e

La place près du Centre ville

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Tout étais parfait 😀 »

Tout étais parfait 😀

« Si nous avons l'occasion, nous y retournerons. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

enlever les tapis, mais je comprends pour le bruit.

Lit confortable, calme, propreté mais tant qu'à nous il n'y aurait pas de tapis.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« J'étais satisfait. »

J'étais satisfait.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La vue sur les airs climatisés

Le personnel

« La vue est magnifique et la chambre agréable et reposante. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Pour les enfants il n'y a rien. Sauf marché près de la rivière.

La courtoisie de la réception. La rapidité du service. Le lieu est magnifique.

« Un paradis »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

« Situé au centre ville de Joliette »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Situé au centre ville de Joliette

« J'y retournerais sans problème. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Endroit tranquille. Personnel courtois.

« Satisfaisant »

Un peu désuet

Proximité du centre ville

« Un bel hôtel et du bon service,! »
    • Suite Supérieure

Un bel hôtel et du bon service,!

« Séjour très agréable! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très bel aménagement extérieur près de la rivière. Près du musée et du centre-ville. très bon petit-déjeuner.

« Bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

L'attente pour le petit déjeuner

Bien situé

« Petit déjeuner à volonté. »
    • Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner à volonté. Situation avec vue sur la rivière et proche des restaurant du centre ville