Commentaires sur l'établissement Hotel Chateau Laurier Québec 4 étoiles

1220 Place George V, G1R 5B8 Québec, Canada

#43 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« J’ai aimé tout particulièrement l’accueil réservé par... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

J’ai détesté - et physiquement souffert - de l’accueil réservé dans le restaurant St Hébert par le personnel (féminin uniquement, curieusement). Pas arrangeantes du tout, peut-être démotivées par des procédures britanniques, ou pire, américaines ? En tout cas le personnel de l’hôtel a pu y remédier et m’a pratiquement sauvé la vie (failli rien manger pendant 48 h à cause de ces demoiselles du restaurant)

J’ai aimé tout particulièrement l’accueil réservé par l’ensemble du personnel ; pourtant j’étais un client un peu spécial, avec des béquilles, en attente d’un rapatriement sur la France qui tardait à venir

« Emplacement très bien situé au porte du vieux Québec. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Emplacement très bien situé au porte du vieux Québec..Endroit calme ,chambre propre en plus nous avons eu une chambre toute refaite , confort ,et salle de bains très bien équipée. Beau séjour

« La proximité avec la vieille ville et la piscine-sauna-spa. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Il n’yavait Pas de frigo dans la chambre et pas assez de rangement pour les vêtements (étagères, crochets, etc.)

La proximité avec la vieille ville et la piscine-sauna-spa.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« le confort des lits et l'emplacement de l'hôtel »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

le prix était pas mal élevé pour une chambre bien ordinaire et le déjeuner était pas compris dans le prix...

le confort des lits et l'emplacement de l'hôtel

« Cet hôtel est très bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le hall d’accueil est un peu impersonnel et mériterait d’être aménagé pour le rendre plus cosy

Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Excellent séjour dans un hôtel très bien situé pour visiter la plupart des sites importants à pied. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Le service au restaurant Saint-Hubert pour le petit déjeuner était un peu lent,

La chambre donnait sur une belle cour et par conséquent c"était très tranquille. Les fauteuils étaient confortables et en nombre suffisant. Nous avons aussi apprécié les journaux mis à la disposition des clients.

« très bon emplacement, bel hôtel...petit déjeuner à revoir »

La deuxième chambre était plus..."vieillotte" Elle mériterait un rafraîchissement même si elle avait tout le confort. Le petit déjeuner : Pas digne d'un établissement de ce niveau (viennoiserie qui sont issus de la chaîne du froid, les jus de fruits sont chimiques (pas de jus frais pressés), le buffet n'est pas varié et la décoration de la salle fait "cafétéria".

Nous avions 2 chambres - 1 semblait rénovée et donc la décoration et la douche étaient très jolies. La situation géographique à 10 minutes du centre historique Le SPA, le sauna et la piscine La gentillesse de la conciergerie

« Hôtel sympa à la hauteur de nos attentes  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La piscine qui donne sur un couloir principal de l hôtel avec une grande fenêtre cela ne donne pas trop d’ intimité

Hôtel sympa à la hauteur de nos attentes

« Très bon séjour à Québec »

Ras.

Bel établissement et assez proche du chateau de frontenac. Grande chambre propre. Ménage fait tous les jours. Machine à café à disposition. Parking payant dans l'hôtel.

« Belle adresse »

Tout est parfait

Emplacement proche du centre. Piscine et salle de sport à disposition. Belle chambre familiale. Petit déjeuner copieux. Parking payant

« Bel hôtel très bien situé qui a répondu à mes attentes. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Le service de voiturier facturé 24 dollars par jour même dans on n'utilise pas la voiture.

Le petit déjeuner servi au restaurant St Hubert sous forme de buffet est très complet et bon. Le contact avec les réceptionnistes est facile.

« bonne situation geographoqie et personnel courtois,concierge... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

stricte minimum,pas de bouteile d eau,climatisation tres bruyante,confort moyen,pas de wow pour un hotel de ce prix

bonne situation geographoqie et personnel courtois,concierge tres gentille

« Emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Climatisation très bruyante Pas de réfrigérateur Même pas une petite bouteille d’eau Lit refait très succinctement le matin Compte tenu de tout cela rapport qualité / prix décevant surtout que petit déjeuner non compris également

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très décevant ! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Tout d'abord la vue, nous avions une vue sur une arrière cour avec des poubelles. D'ailleurs nous avons eu droit à un réveil matinal par le camion poubelle dès 7h30. Je ne m'attendais vraiment pas à avoir une vue aussi minable dans un hôtel de ce standing, surtout avec le prix que nous avons payé. La connexion Wi fi était quasiment inexistante. Mauvaise isolation phonique (bruits de chasse d'eau, de douche...) Sincèrement déçu par cet hôtel pour notre fin de séjour, nous nous attendions tellement à mieux étant donné la somme que nous avons payée!!!

La situation géographique, bien placé par rapport au vieux Quebec.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'hotel est bien situé pour visiter le vieux quebec. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La piscine était fermée car l'eau avait tournée. La décoration de l'hotel et des chambres était très vieillote. Le petit déjeuner est servi dans une salle peu accueillante et la qualité des produits est assez médiocre. ,

L'hotel est bien situé pour visiter le vieux quebec. Le lit est confortable et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Mauvais service, long temps d’attente. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Mauvais service, long temps d’attente. Piscine trop petite, vite surchargée. Trop cher pour des chambres petites et trop climatisées. Au surplus, il y a un reproche direct aux clients qui utilisent des sites de réservation comme booking( note dans l’ascenseur entre autre). Wifi déficient.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Ma chambre vue sur un mur de brique ouf pas très le fun

Bien aimer le service de chambre que établissement ai mis à extérieur un abris fumeur le petit dépanneur a intérieur de hôtel très pratique ont trouve de tout l’an propreter ,la piscine intérieur Le spa extérieur avec une belle vue sur un beau jardin terrasse

« Déçus »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

La petitesse de la chambre et l’annonce erronée de lits soit disant king size qui sont finalement des lits doubles standards Par ailleurs savant que des travaux étaient prévus des 6:00 du matin donnant sur la chambre le minimum aurait été de nous avertir voir de nous donner une autre chambre surtout que nous y sommes restés deux nuits

La piscine

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hôtel propre personnel à l’écoute mais chambre moyenne »
    • Chambre Lit King-Size Standard

1ère chambre petite et très sombre avec une télé complètement décalée du lit, avons demandé le changement et pour la deuxième chambre : téléphone ne fonctionne pas ainsi que chasse d’eau et lampe de chevet et problème de wifi (on pouvait le récupérer devant ascenseur).

La réactivité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Lors de notre arrivée, la personne à l'accueil nous... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Lors de notre arrivée, la personne à l'accueil nous avait pas mentionné que le stationnement était payant au contraire nous avions compris qu'il était inclut. Lors de notre départ la personne à l'accueil s'est obstiné avec nous concernant le stationnement et avait une attitude un peu arrogante. Pour terminer, le prix est dispendieux pour les commodités de la chambre (pas de figidaire, séchoir avec un mini fil qui nous permet même pas de nous sécher les cheveux en se regardant dans le miroir).

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Localisatio! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Après 4 nuitées, demande d’annuler la cinquième nuitée mais 2h30 après « dead line » on me refuse. Bien que c’est la politique c’est un peu « attrape touriste » alors qu’en plein Festival D’été ils auraient eut le temps de relouer...

Localisatio! Tout le Vieux Québec a porté de marche!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le manque d'indication. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le manque d'indication. Exemple en sortant de l'ascenseur les numéros de chambres ne sont pas indiqués. Où est la glace, la piscine, le spa. On finit par trouver mais on se promène beaucoup.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La chambre trop cher je vais aller chateau Frontenac pour le prix »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Vous m'avez loue une chambre minable sombre et dans le fond de cour mal situé pas sur les plaines le 2eétage une chambre supérieure avec Booking .com si vous prenez seulement les chambres pas louable pour le prix 300. La nuit je ne prend plus booking pour loué

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« La localisation est excellente, très près du parlement, des... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

L’arrivée en voiture est difficile, il n’y a pas de place réservée en façade pour se stationner. Le lobby est pauvrement décoré. La chambre rénovée est belle et confortable mais petite, ce qui fait que le prix (environ 350$CA) est exagérément élevé.

La localisation est excellente, très près du parlement, des Plaines d’Abraham et du site du FEQ.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« A éviter à tout prix. Ce 4 étoiles n'en vaut pas 2. Et je suis gentil. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Chambre ressemblant plus à une chambre de bonne sous le toit avec vue sur le mur d'en face.Etablissement envahi par une multitude de colonies de vacances aussi bien dans les parties communes que dans le restaurant Le buffet du petit déjeuner fruits frais glacés immangeables,tout le reste dans des récipients en plastique bon pour une colo de vacances mais pas pour un hotel qui se veut 4 étoiles. .A éviter à tout prix., faites le détour et surtout n'y rentrez pas.Ma seule mauvaise expérience de ce voyage de 12 jours au Canada.

Absolument rien.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Bon hôtel d'affaires »
    • Chambre Double Affaires

Les petites chambres sont... petites. Ok pour une personne sans trop de bagages, mais sans plus.

L'emplacement est excellent. Le personnel est accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La propreté des lieux. »
    • Chambre Double Affaires

À notre arrivée le stationnement était complet et il a fallu attendre 30 minutes avant d’avoir une place. Heureusement que l’hôtel ne nous l’a pas chargé. Impossible d’avoir le Wifi dans la chambre, non fonctionnel magré que ce devait être fourni

La propreté des lieux. L’hotel Est aussi bien situé

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bon rapport qualité/prix mais des efforts à faire sur les prestations / confort »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

- Lit en 140cm seulement - Bruit permanent dans les étages - nombreux enfants en voyage et à l'accueil, impossible de dormir avant minuit - Petit déjeuner indigne d'un hôtel 4 étoiles - croissants réchauffés .... fruits médiocre , supplément de 1,5$ à payer pour avoir un chocolat à la place du café - Pas de micro onde ni mini frigo ou mini bar dans la chambre

- La situation à deux pas de la promenade , et du chateau Frontenac - Piscine calme, salle de sport - Valets très serviable - Restauration dans l'hôtel à la rotisserie St Hubert. - Coffre fort dans la chambre

« Bien situé, propre et personnel sympathique  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Certaines chambres ne sont pas rénovées et elles sont au même prix que les autres. Elles devraient être moins chères selon moi

Bien situé, propre et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« J'ai hâte d'y retourner! Vive Québec! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La ventilation est directe sur le lit, un peu inconfortable.

L'accueil est très bien, le personnel est attentionné, poli et respectueux. La chambre est insonorisée au max! Parfait pour dormir le matin! Situé à deux minutes des plaines, WOW!

« Agreable grace a tout le reste. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Peu de luminosité dans la chambre. Oreillers bien trop durs pour pouvoir dormir sans avoir de douleurs dans le cou.

La gentillesse et l’efficacité du personnel.

« Très belle fin de semaine entre amies au Château Laurier. »

Rien, très beau séjour.

La quiétude des lieux, bien isolé, pas de bruit qui filtrait des autres chambres ou du corridor, le confort de la chambre, et la grandeur.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« À bientôt »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Vous mettez une affiche disant que si les serviettes sont laissées sur la pôle, elles ne seront pas ramassées... question de prendre soin de la planète! Pourtant, les employés les ramassent toujours (c'était la même chose il y a deux ans) pour les mettre au lavage. Un peu plus de cohérence entre le message et les employés.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le coût du stationnement devrait revu à la baisse pour les clients de l'hôtel.

Bon rapport qualité-prix. Bien situé (près du parlement et des restos).

« Je ne crois pas y retourner... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Couverture de lit inconfortable, demander chambre tranquille ( une équipe de hockey était présente à l’étage), déjeuner dispendieux et pas vraiment bon, coût du stationnement très cher. Finalement, un coût total beaucoup trop élevé...

Piscine

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Spa extérieur, la piscine. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Peu de lumière dans la chambre 428.

Spa extérieur, la piscine. La boutique dépannage dans l’hôtel. Personnel très sympathique. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Rien pour revenir »
    • Chambre Lit King-Size Standard

On m’a oblige a recuperer ma voiture plus tot malgre une indication de 24h sous pretexte que je devais quitter ma chambre. Une belle arnaque!

Localisation

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Payer 20$ par jour pour un stationnement est vraiment... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Payer 20$ par jour pour un stationnement est vraiment exagéré et de plus j’ai endommagé mon vehicule a l’intérieur. Il y a des trace de peinture d’automobile sur tout les tournants du stationnement. Il étais vraiment mal indiquer a l’intérieur et très étroit.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« note de 100% pour le personnel et 50% pour la chambre et 100% propreté »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre très petite, pas de réfrigérateur alors qu'il était mentionné dans l'offre de service oreilles ordinaires si prochaine fois j'apporte les miens. 1 ère nuit dérangée par des jeunes qui criaient sous notre fenêtre (ils logeaient à l'hôtel) Si j'y retourne je vais choisir une autre section plus tranquille.

belle réception de Malorie . excellent service des voiturier et du concierge Pierre_Éric voiturier est allez me chercher un café dans un autre endroit , car la machine était défectueuse dans le hall d'entrée où j'allais lire le matin. Dépanneur sur place bonne idée. Excellent service au St-Hubert

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Je le conseillerai aux amis (es). »

Rien. Tout est parfait.

La propreté, l’accueil, le restaurant avec le service correct. Aussi on entendait pas la télévision des autres chambres. La proximité du Vieux Québec.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Malgré les points positifs a retenir: Vite partons, c'est bien que trop bruyant! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Climatisation-chauffage a fonctionné en continu et faisait beaucoup de bruit. Chambre petite avec fenêtre dont la vue était décevante. J'aurais aimé avoir une couverture au lieu d'utiliser la couette. Les amateurs de gros oreillers peuvent être gâtés; ce n'est pas mon cas.

Le resto St-Hubert situé dans l'hôtel. Avec la possibilité d'y bruncher jusqu'a 10 hres en semaine. La proximité du Vieux-Québec. Services courtois et efficace. Stationnement sous l'hôtel. Si c'était a refaire, je m'assurerais d'avoir une chambre plus grande avec vue sur le fleuve. Je serais prête a payer plus.

« Très décevant »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le stationnement est non inclus,donc plus de 40$ a ajouter au prix de la chambre!!! Et très bruillant la nuit a cause des bar de l'autre côté de la rue.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Excellente localisation! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Il n’y avait pas de frigo dans la chambre ainsi que la grandeur du lit = double. Un lit grandeur « queen » fait maintenant parti de la base pour les hôtels en Amérique du Nord.

Excellente localisation. Personnel courtois et accommodant.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Super petit déjeuner avec le service de Hugo génial très... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel du comptoir était limite. Sourire commercial et on a posé une question, on attend encore la réponse. À la réservation nous avons eu un message que je serai débité 48h avant l'arrivée or ça a été pris le lendemain de réservation et aucun geste commercial, pas top.

Super petit déjeuner avec le service de Hugo génial très attentif ! Le concierge était toujours très agréable et disponible !

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Très bon choix pour découvrir la très belle ville de Québec! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Besoin de rafraîchir la deco des chambres.

Situation dans la ville. Très central et prêt de tout. Service à la clientèle impeccable. Un restaurant / rôtisserie bon est abordable à l’interieur de l’hotel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Beau décor, prestigieux »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous sommes arrivés à l’hotel aux alentours de 14h. Bel accueil, le personnel était courtois. En arrivant à la chambre, on réalise que celle-ci est extrêmement petite; mais ce n’est qu’une nuit alors on va faire avec. On quitte pour l'après-midi, on va souper. Et pendant le souper, nous apprenons une triste nouvelle. Situation familiale nous oblige à quitter, ce soir. N’ayant pas été à l’hôtel plus d’une heure, on repart avec une facture du même type qu’on si nous y avions passé la nuit. Lors du checkout vers 21h, aucune empathie du jeune homme, aucune proposition de dédommagement. Malheureusement, je comprend que nous n’avions pas annuler notre réservation et que quelqu’un aurait pu avoir la chambre à notre place. Par contre, les événements de la vie nous obligent parfois à changer nos plans , sans que nous le voulions vraiment.

Beau décor, prestigieux

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Séjour agréable et bien profité des installations. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Du bruit provenant du toit. L'eau tiède, dans la douche de notre chambre au 7 ième étage. La présence d'un café-resto aurait été apprécié. Nous n'avons pas été satisfait de notre expérience au restaurant St-Hubert(personnel peu courtois) qui est lié au Château Laurier.

Le personnel a plutôt bien réagit suite à de légers désagréments. Nous avons bien bénéficier des installations soit le spa, le sauna et la piscine à l'eau salée toujours appréciée. Très bon rapport qualité prix et bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Au delà des attentes »
    • Chambre Double Affaires

Le spa n'était pas aussi chaud que je l'aurais aimé. Le buffet du matin n'avait rien d'impressionnant pour le prix. Le stationnement était un peu trop dispendieux.

Très propre, la chambre semblait être fraîchement rénovée et cela avec goût. J'adore les petits espace et cette chambre était minuscule et je l'ai adorée. Le concept de la douche vitrée m'a beaucoup plus.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« cette établissement est parfait , personnel très à... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

cette établissement est parfait , personnel très à l'écoute, chambre très agréable, très bien situé , petit déjeuner bien . je le recommande .

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« bien »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

lors de mon premier appel téléphonique pour m'informer le préposé n'avait pas l'air du tout de vouloir m'aider....

le spa à l'extérieur

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Déçu »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le tapis dans la chambre très malpropre ainsi que le banc laissait à désirer ,la housse 😒les tapis dans les corridors 😮👎malpropre très déçu peut-être quand nous bookons pas avec eux ils nous donne le reste. Vraiment déçu

Le prix du stationnement

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Très agréable séjour »
    • Chambre Lit King-Size Standard

L’éclairage dans la chambre et de la salle de bain aurait avantage à pouvoir être réglé pour une ambiance plus chaleureuse. Pour le bain extérieur, par mesure de sécurité à -20 Celsius, nous ne devrions pas avoir à utiliser notre carte d’accès pour le retour à l’interieur !

La courtoisie du personnel, la vue sur les plaines, le bain tourbillon extérieur et le cachet du château

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Super! On reviendra! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La qualité du matelas un peu moyenne.

Hôtel proche du vieux Québec, super rapport qualité/prix, chambre renovée, salle de bain super! Parking intérieur très pratique en hiver. Personnel souriant et très aimable.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Ils nous ont donné 10% vu qu’on pouvait pas utiliser la piscine! Le reste était correct et agréable! »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

On a entre autre choisis cette hôtel à cause du piscine, et il était fermé tout les 3 jours en raison de nettoyage! Ils auraient dû l’écrire sur La site, que le piscine serait pas accessible pendent ce temps!

Chambre, propreté, bon emplacement, spa

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Le dépôt m'apparaissait anormalement élevé pour une... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le dépôt m'apparaissait anormalement élevé pour une chambre d'hôtel. Le stationnement dispendieux n'était pas compris dans le coût de location de la chambre....

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Vue depuis la chambre sur le château. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Prix élevé pour la prestation. Climatisation bruyante. Chauffage pas top. Piscine sol glissant et pas de vestiaires pour se changer. Pas de navette pour aller en ville.

Vue depuis la chambre sur le château. Piscine et sauna extérieur. Proche commerces restaurants...

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« L'hôtel bénéficie d'un emplacement de choix. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Le buffet du petit déjeuner : certains mets n'étaient plus disponibles ou offerts en faibles quantités après 10 h.

L'hôtel bénéficie d'un emplacement de choix. L'accueil était très cordial et efficace. La chambre, très propre, donnait sur une cour intérieure.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Boîte à touristes : trop cher pour la prestation fournie »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Nous étions 4 dans une chambre trop petite pour nous permettre d'ouvrir nos valises. Seulement une baignoire dans la salle de bain, et équipée uniquement d'un pommeau fixe, pas de douchette flexible. 3 serviettes pour 4 malgré nos demandes. Poussière non faites pendant 3 jours sur le rebord de fenêtre. Décoration datée.

La literie est confortable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Decevant. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La literie inconfortable.Peu de couvertures.Decoration très désuète et odeur vieillotte. Personnel peu souriant.On ne retournera pas.

La situation géographique.Le stationnement accessible.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Super bien, »
    • Chambre Lit King-Size Standard

nous avons utilisé le restaurant de l'immeuble, St-Hubert. Il était 11:30 et il y avait un buffet. Celui-ci était à moitié vide, les mets étaient froids. De toute évidence ce restaurant n'a pas d'âme. En plus c'était le jour de Noël. Après critique, le gérant a admis la situation et n'a pas exigé de paiement.

excellent emplacement

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bel établissement que nous vous conseillons à tous. »
    • Chambre Lit King-Size Standard

Les stationnement sont excessivement serrés et le temps d'attente lors de notre arrivé était plutôt long... Il y avait une file d'attente jusqu'à la porte principale et seulement deux employés à l'accueil. Somme toute, ils étaient très souriant et attentif à nos demandes.

Le lit était remarquablement confortable et le personnel accueillant !! Nous avons également profité de vos rabais corporatif avec les restaurants avoisinants et nous avons également ADORÉ ce restaurant ! Nous avons également apprécié que la chambre soit prête plus tôt puisque nous arrivions plus tôt, c'est très aimable. Merci pour le super séjour nous y reviendrons !!

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Proximité de la vielle ville , modernité de la chambre »

Il était impossible de payer avec la carte visa dans le magasin de l’hôtel ?! Le froid qui rentre par les fenetres

Proximité de la vielle ville , modernité de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« mal de tête »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous n'avons pas eu le temps de se servir du spa , piscine car ferme tot et ouvre a 10:00am On avait demandé à l'étage on était au 2eme .. la vue sur les docs de ventilation .. . ça sentait le vieux , la décoration était laide , vielle Le stationnement souterrain que dire c'est tellement petit qu'on avait peur d'accrocher les bors de ciment ( qui en passant avec beaucoup de trace de voiture qui avait accroché .. Le bruit ! Dans la chambre on dirait que l'étage au dessus quelqu'un prenait sa douche toute la nuit

Le personnel

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Superbe endroit dans le vieux Quebec »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Dans l'ensemble tout était parfait. Déjeuner au St-Hubert c'était parfait. Facilité d'accès,toutes ce trouve à l'intérieur ( restaurant,dépanneur,piscine salle d'entraînement et le stationnement. Près du parlement et de toutes les attraits touristiques de Quebec. À recommandé.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

La télévision, la grandeur de la chambre et le petit message laisser a la porte que si nous avions réservé a meme leur site que nous aurions eu une meilleure chambre

Le spa et la piscine. L’endroit ou l’établisdement est situé.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Fabuleux! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre non-rénovée qu’on nous a donné à cause du type d’hébergement que nous avions réservé via votre site booking.com (sans avoir trouvé l’information des classes sur votre site). Petits déjeuners non inclus

Nous avons demandé un surclassement et la chambre était fabuleuse.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Je n'ai pas l'intention d'y retourner. »
    • Chambre Double Affaires

Nous avons demandé de changer de chambre car trop petite. La deuxième était situé au-dessus d'une salle de banquet. Vers 22heures la musique a débuté donc difficulté à dormir.

La salle de bain fonctionnelle et l'eau chaude de la douche etait stable.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« problème d'aération dans la chambre, je me sentais très... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

problème d'aération dans la chambre, je me sentais très mal dans la nuit j'ai du ouvrir la fenêtre et le climatiseur pour pouvoir dormir, et ça sentait de la poussière. il faut vérifier si il n'y a pas de problème mécanique dans votre système d'aération.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Excellent, je recommande et j'y retournerai »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

A améliorer; ventilateur dans chambre de bain, douche téléphone à ajouter pourrait faire "upgrader" facilement la notation sur les facilités

Lit moelleux, propreté des lieux,glace facilement accessible, machines distributrice avec eau,jus....parfait Distributrice de verres de vin génial !!!

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

1-stationnement trop couteux 2-Au départ, malgré ma demande car j'en ai besoin pour mes impôts on n'a pas été capable de m'imprimer ma facture et je ne l'ai jamais reçu non plus comme promis par courriel: donc je n'irai plus à cet hôtel par affaires. Plus fait pour la détente et le SPA que pour les gens d'affaires.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Ne réservez pas sur des sites à rabais; l’hotel vous donne des chambres minables »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Ne booker pas cet hôtel sur booking.com ou autre site à rabais. Ils vous donnent les pires chambre de l’hôtel !!!!La seule prise de courant de fonctionnait pas, la chambre à la grandeur d’un garde-robe , il n’y avait qu’une serviette et une robe de chambre jaunie. Et à notre arrivée l’odeur d’humidité était épouvantable!

La localisation était parfaite

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« plus jamais »
    • Chambre Double Affaires

Le petit déjeuner de qualité très médiocre pour le chaud, personnel très insuffisant, manque toujours quelque chose. Beaucoup de dysfonctionnements dans les chambres ou d'équipement insuffisant.

la gentillesse du personnel, son implication son grand dévouement

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Pour un établissement quatre étoiles c'est bien triste. »
    • Chambre Double Affaires

Pour un établissement quatre étoiles c'est bien triste. Les chambres sont vieillottes, petite et peu confortables, heureusement le personnel est très agréable et l'emplacement exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Nous ne reviendrons pas dans cet hotel »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le bruit (la chambre donnait sur les travaux alors que nous avions démandé une chambre calme) Il manquait une ampoule, la couette était tâchee et le lavabo bouché La chambre "rénovée" était sans charme Le ménage à été mal fait (poubelle pas vidée. ..) Bref pas au niveau d un 4 étoiles pour un prix de ce niveau

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Que le stationnement soit inclus pour la journée entière  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Que le stationnement soit inclus pour la journée entière Voiturier très gentil et courtois Qu' il ait été possible d' avoir une chambre avant 16 hres