Commentaires sur l'établissement Chateau Mont Sainte-Anne 4 étoiles

500 Boulevard du Beau-Pré, G0A 1E0 Beaupré, Canada

#4 sur 12 hôtels à : Beaupré

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« La piscine, bains tourbillons extérieurs et le confort du... »
    • Chambre Standard

Au téléphone, le prix demandé pour la chambre était de 136$ plus taxes alors que moi j'avais $114 d'afficher sur booking.com.

La piscine, bains tourbillons extérieurs et le confort du lit même si nous etions dans la section non rénové.

« On y resterait bien »
    • Chambre Standard

Piscine extérieure chauffee, les deux jacuzzi extérieur excellents Les jeux pour enfants Les grandes chambres même si elles sont vieillotte Le petit dépanneur dans l hôtel ça sert quand on veut déjeuner tranquille dans la chambre Le lieux est tranquille

« Tout simplement magique ! »
    • Appartement de Grand Standing Une Chambre

Tout simplement magique ! Un week end au top . ( VELIRIUM ) Je recommande fortement Le personnel est extrêmement gentil !! L'appartement Grand standing 1 chambre est en réalité un penthouse fabuleux pour deux .

« Nous avons appréciés la piscine extérieur et la proximité... »
    • Chambre Standard

On m'avait dit que mon chien serait permis partout, sauf dans les restaurants. Or, il n'était pas non plus permis à la piscine, dans les salles de jeux. Je comprends très bien, par contre, on m'avait donner une fausse information, ce qui a grandement affecté la qualité de mon séjour que je souhaitais familial. Notre famille a dû se séparer pour garder le chien. De plus, les coûts pour la présence du chien sont semblable à l'usuel, mais pour un petit chien comme le nôtre qui ne perd pas son poil, c'est dispendieux.

Nous avons appréciés la piscine extérieur et la proximité avec la montagne.

• Studio Lit Queen-Size

La chambre était spacieuse, lit très confortable, la climatisation était très appréciable, puis piscine intérieure, parking gratuit, jaccuzi, sauna, salle de jeux, salle de sport, vraiment top !

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le personnel était très accueillant et courtois! »
    • Studio Lit Queen-Size

Le personnel était très accueillant et courtois!! Le confort et le calme nous a charmé.Nous avons pu profiter d'une belle piscine intérieur et d'un magnifique spa fait de Pierres pouvant accueillir beaucoup de gens !!!! nous avons amèrement regretté de ne pas avoir prit un plus long séjour dans cet établissement !!

« Apaisant »
    • Studio-Loft Nordik de Luxe

En sortant de la piscine, le serveur du restaurant Nordik, bien que professionnel a été un peu non-chalant pour simplement demander à des enfants de moins de 8 ans de mettre des souliers.

Un service A1, de nombreuses activité autours, un cadre vraiment apaisant, rien a redire pour le prix obtenu au travers de booking !

« C'était propre le personnel était courtois belle endroit  »
    • Studio-Loft Nordik de Luxe

On aurait aimer que le retour le souper soit avec terrasse et qu il soir un peu plus abordable ...la piscine était un peu trop chaude

C'était propre le personnel était courtois belle endroit

« Venus assister à la 2ème édition du Rodéo de Mont St Anne,... »
    • Studio Queen Supérieur

Le service de restauration est limité. Il est vrai que les chambres sont équipées d’une kitchenette. Il y a possibilité d’effectuer quelques achats au réa de chaussée de l’hôtel.

Venus assister à la 2ème édition du Rodéo de Mont St Anne, nous avons apprécié la proximité des deux sites . Pouvoir profiter de la piscine avec vue sur les pistes a été des plus agréables.

« Beau week-end en amoureux! »
    • Studio-Loft Nordik de Luxe

Très bel emplacement et très propre. Lit confortable, déco à l’heure du jour,nourriture excellente. Piscine extérieur très bien mais spa qui ont besoin de rénovation.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« SPA extérieur chauffé. »
    • Chambre Standard

Décor un peu veillot mais propre. Restaurant Bistro cher pour la qualité de la nourriture. Service au Bistro ordinaire.

SPA extérieur chauffé. Belle vue sur la montagne. Plusieurs terrasses extérieur

« Séjour ordinaire. »
    • Studio-Loft Nordik de Luxe

Pas grand chose à faire en cas de pluie. Malheureusement nous n'avons pas pu faire de ski dû au condition de pluie. Avec trois enfants, c'est plus difficile quand il n'y a pas grand chose à faire dans l'hôtel.

La chambre était très belle. Le confort dans la chambre était parfait. Chambre rénovée.

« Excellent hotel pour les amateurs de ski »
    • Studio Queen Supérieur

La localisation de la chambre, directement à côté de l'ascenseur, n'était pas idéale. Le lit était un peu mou à mon goût.

Accueil chaleureux. Situé au pied des pentes de ski. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Un peu trop dispendieux mais agréable tout de même »
    • Studio King Supérieur

Détecteur de fumée trop près de la chambre de bain. Le ventilateur de la chambre de bain absent ou pas suffisamment puissant. Trois cups de café par jour. Tapis dans la chambre.

Lit confortable, petite cuisine, chambre de bonne dimension

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« À oublier. »
    • Chambre Standard

État de la chambre non-rénové lamentable. Tâches sur les chaises, murs sales, cernes de saleté, boutons de lumières crasseux, pas de renouvellement de débarbouillettes, pas de café dans la chambre la dernière journée. Le toit de l'hôtel coule à plusieurs endroits, même près des prises électriques. Des chaudière se retrouvent partout.

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Séjour au pied des pistes »
    • Studio King Supérieur

Nous avions un studio supérieur avec kitchinette. Il manquait une plaque de cuisson. Il y avait un micro-onde. Toute la vaisselle nécessaire mais rien pour cuire même un oeuf. Nous avons été très deçu car on pensait pouvoir préparer un petit déjeuner. Du coup on aurait pu prendre juste une chambre normale. La piscine et le sauna sont vieillots et mériterai une rénovation. Pour nous pas digne d'un 4 étoiles.

La chambre studio avec lit King size, literie très confortable. Nous avons dîner au Bistro Nordik. Très bon rapport qualité prix. Bons produits de qualité. Les bains à bulles en extérieur sont très grands et agréables. Le gros plus c'est la localisation en bas des pistes. SKI IN ET OUT! Possibilité de louer du matériel de ski.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« On voulait un séjour en amoureux avec possibilité de faire... »
    • Chambre Standard

On voulait un séjour en amoureux avec possibilité de faire du ski. Nous étions dans un ski in/out. Jusque là tout était bien. Mais la chambre était vieille, mal décoré et inconfortable.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Déçu d’en la chambre »
    • Chambre Standard

Nous avion la chambre 321, on aurais crus être en 1980 , vieux tapis vielle deco , vieille télévision , vielle salle d’en bain ect...

Le restaurant est très bien , on mange bien à coût raisonnable et c est accueillant

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Studio Lit Queen-Size

Une employé à la réception pas a sa place, j'avais l'impression qu'on a dérangeais. On a demandé une simple question a savoir a quel heure le SPA ouvrait, elle ne savait pas, il a fallu insisté pour qu'elle s'en informe!!!

La literie, les services, la propreté, bref tout.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très déçu »
    • Chambre Standard

La chambre sentait très mauvais, la chambre de bain était désuette, les robinets de douche sortait du mur lorsque nous y touchions, la toilette semblait se déplacer (bougeait) lorsque nous nous assisions!!!! Bref très déçu pour le prix/chambre!!!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« tromperie sur toute la ligne... »
    • Chambre Standard

Hotel très vieillissant et complètement ringard. Publicité mensongère car les photos misent en lignes sur booking correspondent à tes appartements rénovés et en vente en time share dont la clientèle "hôtel" n'a pas accés. Hotel surfait à éviter.

rien....

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« agréable. »
    • Studio King Supérieur

quantité dans l assiette laisse a désirer c est rire du monde.

parfait a part les portions au restaurant tres minime comme quantité pour le prix . Une assiette a 30$ avec une seule crevette on avait encore tres faim désolé tres décue de mon repas . merci.

« Le décortbet la villégiature : superbe!!! »
    • Studio King Supérieur

La petitesse de la chambre et les installations du spa désuet .manque un peu d'amour

Le restaurant étais succulent ,tout à porter de l'établissement

« les lits tres comfo, propreté, piscine, tourbillons »
    • Studio Lit Queen-Size

apres notre premiere nuit, nous avons décidé de rester une de plus. je demande a la jeune fille au comptoir,elle me dit que ma chambre est déja réservée, mais qu'elle en a un autre a louer. je lui demande le prix , en précisant que meme si la chambre est moin belle, c'est juste pour dormir. le premier soir nous avions payer 147$ avec booking, elle me dit qu'elle a seulement des chambre a 169$. je lui dit que c'est trop dispendieux et retourne a mes affaires. je regarde SUR LE SITE DU MONT STE ANNE!!!! et je trouve une chambre a 139$$$ je retourne au lobby et dit cela a la réceptionniste, elle me répond "ah...je l'avait pas vu!! ben oui....

les lits tres comfo, propreté, piscine, tourbillons

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

• Chambre Standard

Nous nous sommes fait traiter pas super. A chaque fois qu'on a demander on se faisait repondre....bin non vous avez bouker par booking. Pas eu droit au rabais du dejeuner, aucun explication sur les differents services de l'hotel et la chambre.....beurk. Un holiday inn aurait ete mieux. Trop dispandieux pour la chambre. Vue que booking on a eu une super vieille chambre look des années 60 qui attemds desesperement une reno et a l'autre bout completement de l'hotel comme si on avait honte de nous comme client. Nous ne retournerons pas là et hesitons a refaire affaire avec booking car le traitement des clients est completement ordinaire. Nous sommes TRES déçus et vraiment insatisfait.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Très bon rapport qualité prix, à recommandé et je vais y retourner »
    • Studio King Supérieur

(Via le booking)J'avais fais une demande d'avoir le check in avant 16h et je n'ai reçu aucun e-mail pour la réponse

Le lit était fantastique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Fantástico »
    • Studio Lit Queen-Size

Les suites et le fait qu'il aye assez de serviette et un bon service ainsi que lebergement etait toute équipée la prochaine fois je reviens avec les enfants . ❤️

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Super séjour au MSA! »
    • Chambre Standard

Lits confortables, chambre rénovée très belle, personnel accueillant et répondant rapidement aux demandes, piscine extérieure chauffée et très propre.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Bon pour le dodo mais pas le déjeuner »
    • Chambre Standard

La nourriture au déjeuner. Le buffet ne fonctionnait pas, mon lait de café était plus bon et il y avait une erreur dans ma commande!!!

La beauté du paysage et la commodité de la chambre.( table, chaise, lavabo,comptoir, microonde...)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le lobby est vraiment beau avec la grande cheminée. »
    • Chambre Standard

La piscine intérieure est minuscule. Les équipements de la salle d'exercice sont désuets et mal entretenus. Les cuisines dans les chambres auraient besoin d'être rénovées.

Le lobby est vraiment beau avec la grande cheminée. Les bains à remous extérieurs sont très appréciés après une journée de ski. Le bâtiment est situé au pied des pistes.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« C'est la deuxième fois que nous séjournons au deuxième... »
    • Chambre Standard

C'est la deuxième fois que nous séjournons au deuxième étage. Je trouve qu'il y a beaucoup de bruit du aux gens qui vont en ski. Malgré le fait que c'est super intéressant d'avoir un accès aux pistes. Il devrait nous le préciser lors de notre réservation. Moi en tout les cas j'aurais choisi une autre chambre ou un autre établissement.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Ski très agréable au Mont Ste-Anne, montagne tout à fait splendide ! »
    • Chambre Standard

Que des forfaits nous soient proposés lors de la réservation car les petits déjeuners à l'hôtel sont trop chers comme à Tremblant. Lors de l'achat d'un billet à la billetterie, on ne m'a pas mentionné que je pouvais avoir 20% si j'étais abonné à un autre centre ce que j'ai découvert au Massif le lendemain. Je suis abonné à Bromont.

Le système de chauffage est silencieux. Les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Proximité de la montagne »
    • Studio Lit Queen-Size

Initialement dans la chambre 229 ce qui a notre avis ne vaut pas le coût et au milieu d'un groupe de jeunes hyper bruillant ,par chance nous avons pu être transféré à la chambre 415 ce qui a été bcp mieux .

Proximité de la montagne

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Une FDS vraiment relaxante! »
    • Studio King Supérieur

Les prises de courant sont difficile à utiliser dans la chambre, resto bruyant (joueurs de hockey qui hurlent dans le corridor!), Piscine ok mais sans plus.

La virtuoline dans la chambre, les rideaux vraiment opaques, le commis à l'arrivée qui nous a proposé une autre chambre parce que la nôtre n'était pas encore prête (finalement on a préféré une plus grande chambre: PH). La proximité des pistes de ski de fond et de raquette (super site!). On va y retourner c'est certain.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Dodo au pied des pentes »
    • Chambre Standard

Le wi-fi fonctionnait pas bien dans ma chambre a l'etage.

De beaux endroits pour se detendre avec vue splendide sur la montagne. Avec un resto-bar bien symphatique. Le service etait bien et les chambres aussi. Les lits sont confortables et propres. Avec quelques petites intentions pour les clients(chocolat sur les lits). Portes avec barrures electroniques donc tres securitaires.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« Le lit était vraiment confortable  »
    • Chambre Standard

Beaucoup trop chère pour la chambre que nous avions. 200$ Une petite cuisine avec un frigidaire bleu à l'intérieur Les carreaux de salle de bain avec un peu de moisissures Photos beaucoup plus moderne sur internet que la réalité à moins qu'il y ai d'autre chambre plus moderne

Le lit était vraiment confortable Nous n'avons pas été dérangé le soir Très tranquille Tous les activités sont à proximité Restaurant/essence/station de ski/ etc.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Beau ski, pour le reste Bof »
    • Chambre Standard

lavabo brisé, mur sale, décoration désuète, une rénovation de cette chambre devrait être effectuée. Les chambres de motel trois étoiles sont plus modernes et à jour que celle-ci. Une employé à l'accueil intransigeante, La chambre n'étaient pas prête à 16hres et aucune option n'a été envisagée

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Très bon endroit pour dormir entre deux visites aux oies du Cap-Tourmente. »
    • Chambre Standard

Le bar-restaurant était bruyant à cause d'un groupe ( d'amis ou de congressistes ).

Le confort d'une chambre rénovée. L'équipement de cuisine fourni pour le petit déjeuner en chambre. La haute qualité du repas du soir.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Les couleurs à Ste-Anne »
    • Studio King Supérieur

Nous avons réservé sur booking et il était inscris qu''il y avait un balcon, ce qui est tres important pour nous (pour admirer encore plus les couleurs). Aucun balcon à notre arrivée, sauf pour une porte patio, on pouvais mettre un pied dehors c'est tout ! Beacoup de chambres avaient des balcons, nous avons demandé de changer de chambre mais envain... pas de chance. De plus le staff à la reception ne semblait pas au courant des differents sentiers de rendonnées, donc on a due faire nos propres recherches sur internet.

Le lit était incroyablement confortable !!! Le tartare de saumon au resto était excellent. L'emplacement était parfait !

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Spa, piscine, sauna, centre de massage »
    • Studio Lit Queen-Size

Vue décevante (chambres booking.com sont toutes situées au niveau 2, vue sur quartier résidentielle et parking, aucune vue sur la montagne ou la nature)

Spa, piscine, sauna, centre de massage

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Bonne surprise, halte confortable ! »
    • Studio Lit Queen-Size

La chambre n'était pas faite quand nous sommes arrivés, il a fallu attendre, il n'y avait pas de peignoir dans la chambre

La literie confortable, le restaurant top avec une flambée dans la cheminée moderne ( comme dans le hall d'entrée),le calme de cet hôtel très fréquenté , le bagagiste charmant et aux petits soins...

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Vieux et défraîchi »
    • Chambre Standard

Vieux et démodé. Il faut marcher vraiment longtemps pour arriver à cette chambre usée, mal insonorisée, sombre et froide. Je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Belle sortie »
    • Chambre Standard

Les couloirs sont très long,loin del'ascenseur .

La chambre était très bien

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« On recommande pour le confort de la chambre. »
    • Chambre Standard

Les lits ,les oreillers vraiment très confortable. La propreté .

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

• Studio Lit Queen-Size

Nous avons passé un bon séjour Merci

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« J'ai passé un très agréable séjours ! »
    • Studio Lit Queen-Size

Tout était parfait pour nous, piscine, spa, sauna, gym, jeux, déjeuner excellent, vue sur la montagne, balcon. Qualité prix☺

« Tout »
    • Studio Lit Queen-Size

« Je vais sûrement y retourner »
    • Studio Lit Queen-Size

Chambre confortable,belle piscine et spa ,environnement très propre,facile d’accès, petite cuisinette

« Son emplacement près des lieux que nous souhaitions visiter... »
    • Chambre Standard

Son emplacement près des lieux que nous souhaitions visiter (Basilique, Cayon, ile d’orléans) Environnement et équipement

« Le déjeuner devrait terminer un peu plus tard que 10:30. »
    • Studio Lit Queen-Size

Le déjeuner devrait terminer un peu plus tard que 10:30. Les gens à l'accueil devrait le préciser également lors de notre arrivée.

« Très agréable dans cadre splendide »
    • Studio Queen Supérieur

Manque quelques équipements, pas de quoi cuisiner.

Chambre spacieuse et confortable avec belle vue sur le Mont

« L’emplacement  »

L’emplacement La piscine extérieure chauffée

« Magnifique séjour! »
    • Chambre Standard

Machine à café Keurig dans toute les chambres.

Très beau séjour!!! Piscine incroyable en ce temps de canicule!!! ;))) à bientôt!

« Bel hotel pour vacances sportives car au pied du... »
    • Studio Lit Queen-Size

Bel hotel pour vacances sportives car au pied du téléphérique , chiens traîneau, golf .. et proche de ste Anne de Beaupré

« Le confort des chambres et les services offerts  »
    • Studio Lit Queen-Size

Le restaurant qui n’est vraiment pas bon

Le confort des chambres et les services offerts

« Tout »
    • Studio Lit Queen-Size

Manque de précision pour se rendre à la piscine extérieure...

Je n’ai rien de négatif

« Personnel courtois lits confortables »

Personnel courtois lits confortables

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« très confortable »
    • Studio Lit Queen-Size

bruit de la climatisation dans les chambres rénovés

très confortable

« A retourner  »

Rien tout etait super

Piscine spa chambre avec cuisine dépanneur

« Excellent séjour  »

Tout était parfait

Tout 😁 mais surtout le rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Confortable et service à l’accueil no 1 je le recommande à ceux et celles qui voyage au Québec »

L’emplAce ment

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Non-recommendé si vous désirez une bonne nuit de sommeil: rodéo fest bruit insupportable! »
    • Studio Queen Supérieur

Impossible de dormir: Metallica concert till 1:30 am!

La propreté de la chambre studio Queen

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Les studios sont modernes, bien agencés et décorés. »
    • Studio-Loft Nordik de Luxe

Il y avait une piscine intérieure non mentionnée, c'est dommage (on ne la donc pas cherchée)

Les studios sont modernes, bien agencés et décorés.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Très bonne adresse. »
    • Chambre Standard

Tout ! Chambres, restauration, piscine, service ... Tout est nickel !

« Le service était excellent, l’emplacement superbe et toutes... »
    • Studio-Loft Nordik de Luxe

Le service était excellent, l’emplacement superbe et toutes les installations autant à la chambre que dans l’hôtel étaient impeccables!

« Bel hôtel »
    • Studio Lit Queen-Size

Chambre propre et bien équipée. Nous avons bien aimé les bains chauds extérieurs.

« service au ptit déjeuner »
    • Chambre Standard

Odeur d’humidité dans la chambre

service au ptit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Chambre Standard

Tout est fait facile pour les skieurs Constance d’une année à l’autre

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Menage moyen »

Menage moyen

« Tres satisfaite de notre sejour. Cela était à l'hauteur de nos attentes. »
    • Chambre Standard

Les installations de l'hôtel; l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Près du parc du Mont Sainte Anne »
    • Chambre Standard

L’hotel aurait besoin de rafraîchissement majeur.

Proximité du parc du mont sainte anne

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Sports d’hiver »
    • Chambre Standard

L’hôtel a besoin de rénovations

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« L'emplacement »
    • Chambre Standard

Le restaurant ! 1h d'attente pour obtenir les entrées. Aucun goût meme pour un simple burger !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Cool »
    • Chambre Standard

La nourriture un peu cher