Commentaires sur l'établissement Chateau Repotel Duplessis 3 étoiles

6555 boulevard Wilfrid-Hamel, G2E 5W3 Québec, Canada

#58 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Tranquillité pas mal,et proximité de tout. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

La propreté en général était à desiré,époussettage apparente de l'ameublement pas fait.Alors si ce que l'ont voit laisse à desirer,j'imagine que j'aurais pu avoir de mauvaises surprises si j'avait chercher.

Tranquillité pas mal,et proximité de tout.,autoroute ,dépanneur,restaurant.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Proche de l aéroport et des restaurants  »
    • Chambre Double Non Fumeurs (3 Personnes Maximum)

La propreté... moyen Le petit déjeuner sans lait pour les enfants Le cjantier à côté de l hôtel avec le début des travaux à 6h du matin.

Proche de l aéroport et des restaurants

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Son emplacement. »
    • Chambre Double Non Fumeurs (3 Personnes Maximum)

Les lits sont trop petits et peu confortable. Petit déjeuner très moyen pour un hôtel de cette catégorie .

Son emplacement. Frigo dans la chambre. Hôtel qui convient à une halte de passage pas pour y sejourner

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Les Matelas ... »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Les Matelas... Chambre deux lit double. Mon fils de 14 ans a préféré dormir par terre. Et moi , j'ai tourné , tourné et tourné. J'ai déja dormi dans chambres avec lit King sont très très confortable comparativement a ceux-ci.

J'ai logé quelque fois ici , c'est a proximité de ou je vais.

• Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

À part l'histoire des verres malpropres et pas emballés, c'était correct.

La deuxième journée, nous sommes revenus à la chambre dans l'après-midi. La chambre avait été faite mais la femme de ménage qui vérifie les chambres n'avait pas encore vérifié la chambre. Nous avons constaté que les verres n'étaient pas tous propres. Un verre de la veille était resté sale sur le bureau et les autres n'avalent pas été emballés dans leur sac de papier. Celle qui vérifie était devant la porte de notre chambre , alors on l'a avisé et elle a fait le nécessaire.

« Séjour agréable, propreté, près de services et bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Nous n'avons pas été assez longtemps pour porter un jugement à cet effet.

Bien reçus par le personnel. Endroit tranquille et propre. Le déjeuner convenait parfaitement à nos attentes en terme d'heure d'ouverture et des aliments présentés. Plusieurs commerces et restaurants à proximité, peut se faire en marchant. Séjour agréable, nous y retournerons sûrement.

« Excellent sevice, personnel très accueillant, très bien... »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Reservé avec Booking pour 4 jours. J'ai du quitter apres 2 jours. J'ai quand même du payer 4 nuits. Vue de la chambre sur un édifice en construction.

Excellent sevice, personnel très accueillant, très bien insonorisé.

« OK »

nil

le dernier matin il n'y avait plus de banane ni café et un peu de muffins PS:un autre client nous a dit qu'il y avait eu 2 autobus qui venaient de quitter l'hôtel!

« Beau, bon et pas cher »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

La batterie (trop faible) du détecteur de fumée (électrique avec pile longue durée) le faisait sonner toutes les 30 secondes pendant la nuit. J'ai dû l'emballer dans une serviette et le laisser dans la toilette la porte fermée. Lorsque j'en ai fait le commentaire à la réception, je n'ai eu droit à aucune excuse, aucun rabais, aucun commentaire de la part du personnel... Je ne demandais pas une nuitée gratuite mais certainement plus que du "je-m'en-foutisme"...

Beau, bon et pas cher

« J'y retournerai. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Claquement des portes dans le corridor mais cela relève des usagers et non de l'hôtel.

Nous allons toujours à cet hotel. Les chambres sont toujours propres et le personnel souriant.

« Ok »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Oreiller et robineterie de salle d aisance douche et evier robinet d eau chaude a droite et froide a gauche risque de se bruler dans la douche

Propreté

« Nous arrivions de NYC a minuit et voulions juste prendre ... »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Nous arrivions de NYC a minuit et voulions juste prendre une douche et dormir avAnt de reprendre la route vers notre domicile au Lac st jean .bon prix

« Nous avons bien apprécié »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Rien ne me vient à l’esprit pour le moment

Le prix compte tenu de ce qui est offert...le confort est là...la propreté...le café à l’entrée...déjeuner très bien...près de Duplessis, très pratique pour nous...

« 1)Nous avions 2 chambres communiquantes avec la famille. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Je voyage avec mon chien j aurais aimé pouvoir entrer avec. Et pas la faute de l établissement Mais notre chambre était voisin d un chantier de construction,donc leur quart de travail commence tot.

1)Nous avions 2 chambres communiquantes avec la famille. Sa repondait a au besoin. On ne chercait pas necessairement le luxe mais un endroit qulité prix et on est satisfait. C est 2eme fois qu on va à cette hotel et nous retournerons.

« Pour le prix c'était correcte... »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Franchement ces pâtisseries du petit déjeuner rudimentaire sont industrielles et catastrophiques... Ce serait apprécié d'avoir au moins deux tranches de pain sans gluten pour les sensibles... Ah, le séchoir a cheveux ne fonctionnait pas mais bon cela arrive...

Très bien placé pas cher lit confortable et propre...

« Bon séjour. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

L'endroit restreint pour mettre les vêtements: placé tout près du lit.

Le confort des lits + très bonne nourriture en quantité suffisante + TV dans la salle à manger et quantité suffisante de journaux.

« le café tres bon . »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

le café tres bon . je voudrait avoir mon rabais de 25.00 j ai recommender a un amis de passe par mon lien booking .com comme vous me l avez dit reservation au concorde a quebec. Merci

« Je n'y retournerai plus »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

les 4 cheveux bruns trouvés sur les oreillers de mon lit a mon arrivée dégueulasse et aussi le déjeuner dans une salle déprimante au sous-sol avec vue sur une tapisserie jaunie et déchirée :(

propreté de la salle de bain

« C'était correct. »

Le bruit.

L'emplacement était parfait le prix raisonnable car ns c'était juste pour coucher. Arrivés à 9 hre le soir et repartis le matin à 10 hre. Par contre côté rue très bruillant, beaucoup de trafic et côté McDonald il y a beaucoup de circulation. La prochaine fois ne pas louer de se côté de l'hôtel. Mais l'ensemble était correct. Avions louer 2 chambres car ns étions avec des amis. Ns avons pas déjeuner à l'hôtel car avions qq chose le matin.

« Pas assez de variété dans le petit déjeuner continental et... »
    • Chambre Double Non Fumeurs (4 Personnes Maximum)

Pas assez de variété dans le petit déjeuner continental et l’endroit où on le prend est au sous-sol dans une pièce sans fenestration. Les oreillers ne sont pas confortable.

« Ils ont des lits King sont très confortables et le déjeuner... »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Ils ont des lits King sont très confortables et le déjeuner contient un choix assez varié. Le personnel est très courtois et les services impeccables. Nous y retourneront très certainement et nous recommandons .

« Pas la meilleur »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Poussiéreux et j'y suis allergique c est la première fois que ça m'arrivais et je réserve toujours au même endroit et les oreiller très désagréable très motoneux .les gens qui laisse leur porte de chambre ouverte et qui parle très fort

« Très bien. »

Insonorisation.

Très bien pour le service et le confort, un peux de bruit dans les corridors manque un peux d'insonorisation. Pour le reste très bien.

« On ne sait pas si nous y retournerons !!!! »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Des cheveux dans la salle de bain par terre et dans la douche à notre arrivée . Couverture du lit plein de trou , des draps très froissé , le tapis de la chambre avec des particules. La première chambre attribuée avait une odeur très désagréable . Déçu car habituellement nous sommes satisfait mais là nous sommes très déçus.

• Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Le lit pas très confortable j’etait seule un lit King et le lit ne donnait pas de soutient , les chambres à bas tarifs ont probablement des lits de moins bonne qualité, le café devrait être de meilleure qualité dans la chambre quitte à payer quelques sous de supplément, nous le payons 1,50$ monter le à 2$ et mettez du van houtte , le café est gratuit à l’endroit du petit déjeuner , j’avait le déjeuner inclus mais je ne suis allé, j’aurais aimer mieux un lit confo que un déjeuner inclus ,le wi-fi inclus , mais comme j’ai dit précédemment j’avait une chambre à rabais peut-être que les chambres à tarif plein les lits ne sont pas les mêmes , j’essaierais Une autre fois et si c’est pareil, désolée mais je n’y retournerais pas , les lits étant ma priorités , mais très propre et personnel impeccable.

Le tarif , l’emplacement ,rapidité d’avoir ma chambre, propreté, gentillesse personnel

« Bien en général. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Plusieurs fois que nous y allons, première fois que cela arrivait, quelque cheveux dans nos draps et sur les taits d'oreiller. Pas les nôtres. On à nettoyer nous même avec un rouleau à poils. Peut être une femme de ménage inexpérimenté. Rien de grave.

Confort du lit et la quiétude de la chambre. Rapport qualité prix.

« Très propre, confortable et tranquille. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

L'air non convivial de la dame responsable du coin petit-déjeuner. Aucun sourire, il n'y a plus de café, on lui mentionne et elle fait fi de notre commentaire...

Très propre, confortable et tranquille. Beau coin à déjeuner. Service courtois à l'accueil.

« Déçu car nous sommes habitués au Repotel "Henri 1V " et on est satisfait de cet hotel ! »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Les draps d'un des 2 lits n'avaient pas été changés ...???... On a avisé la réception ... on nous a répondu que le ou la responsable allait communiquer avec nous ...???.... Aucune nouvelle de l'hôtel jusqu'à maintenant ....

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Trop peu de choix au petit déjeuner et salle lugubre. La vue de la chambre sur des engins de travaux. L'hôtel se trouve dans une zone commerciale ce qui peut être pratique mais ce n'est pas précisé.

Les chambres confortables et propres

« Je ne pense pas retourner à cet hôtel. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Le siège de toilette de la chambre tachée. Le tapis très usé et n'avait pas l'air propre. L'ascenseur avait une odeur de vieille huile usé et faisait des drôles de bruits pas rassurant.

C'était tranquille

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Quelqu’un a mis quelque chose dans mon verre au bar. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Quelqu’un a mis quelque chose dans mon verre au bar. Je suis revenue à la chambre. Ma carte me fonctionnait pas. Le gars à la réception ne voulait pas m’ouvrir car j’avais appelé pour donner la permission à mon amie d’entrer avant moi dans la journée et elle n’était pas avec moi, mais tout a été payé sur ma carte de crédit à moi... J’ai été malade sur le tapis à côté de la chambre car je ne pouvais juste pas entrer. Il a fallu que j’appelle la police qui a finalement ouvert la porte de ma chambre. Je suis outrée par le manque d’humanité du gars en poste ce soir là. Je ne reviendrai plus jamais à cet hôtel. J’ai attendu 1h devant ma porte de chambre avec ma carte qui ne marchait pas à dégueuler parce que je ne pouvais pas le faire dans ma salle de bain et à pleurer parce que je ne comprenais rien.

« Une bonne nuit de repos dans un endroit où je retournerai. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Le déjeuner continental est ce qui m’a le moins impressionné, mais c’était tout de même respectable.

La propreté irréprochable des lieux, le confort des lits sans oublier la courtoisie du personnel.

« Lits tres comfortable jsuis insomniaque et jai bien dormi »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Que vendredi 71$ et samedi je voulais y retourner 146$ je n y suis pas retournee..

Jai des restrictions alimentaires et le petit dejeuner etait assez complet avec des fruits... jai mangé a ma faim

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Pas pire à part de la construction »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

La construction en arrière de l hôtel , le bruit des machines , il devrait avertir les clients avant de louer les chambres

Le prix , et très bien placer

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« rapport qualité prix est bon - très propre »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Trouver une façon claire pour départager les deux Repotel ... j'ai résefvé le mauvais sur internet simonac j'ai dû m'éloigner de mon trajet initial !

rapport qualité prix est bon - très propre

« Ce qui m'a déplu énormément c'est la grosse grue à l'extérieur »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Des céréales au déjeuner svp. Difficulté à entrer le mot de passe à la chambre 404. Donc pas eu de Wifi. Mon conjoint est descendu à l'accueil pour chercher une boite de Kleenex. J'ai demandé une chambre au troisième étage.

Confort, Propreté,Acceuil.

« Endroit pas cher pour dormir à Quebec. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Mauvaise insonorisation (on entend les voisins de chambre parler).

Rapport qualité-prix. Accès facile, par l’autoroute qui est près, à tous les attraits de la ville de Québec et les environs. Chambre propre.

« Le petit déjeuner appelé Déjeuner continental ne contenait... »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Le petit déjeuner appelé Déjeuner continental ne contenait que du pain,quelques fruits et du beurre, confitures,beurre d'arachides et fromage philadelphia avec quelques pâtisseries. Le café était très léger et il n'y avait pas de lait pour les enfants. Decevant !

« prix très bas mais je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Double Non Fumeurs (4 Personnes Maximum)

La grandeur de la chambre, j'avais réservé pour 2 adultes trois enfants et nous avions 2 lits double, aucune possibilité d'ajouter un lit d'appoint puisque l'hôtel n'en avait pas. Les lits n'étaient pas confortables, trop durs et manque de couvertures.

L'emplacement de l'hôtel

« Bien situé. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Hôtel qui nécessiterait quelques rénovations. L’état des équipements laisse à désirer. Le petit-déjeuner est inclus mais ouf j’aurais dû m’en passer. C’est au sous-sol dans une pièce minuscule et sans fenêtre et il y a très peu de choix au niveau de la nourriture. Pas de lait, yogourt, etc. Mais bon, on ne peut pas vraiment espérer mieux vu le prix demandé pour la chambre.

Bien situé. Très abordable. Personnel est sympathique

« Le confort des lits »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Le déjeuner. Manque de choix. J’ajouterai, des céréales, du jus, du lait au chocolat etc et peut-être un spécial la fds genre gaufre ou bien des œufs. De plus, on m’a surchargé ma facture!

Le confort des lits

« Relaxant et dépaysant. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Règle générale, la propreté c'était correct excepté le séchoir à cheveux ainsi que la prise de courant qui était reliée; ça semblait faire très longtemps qu'elle n'avait pas été nettoyée. De plus, le bruit dans le corridor fait par la femme de ménage; même si nous aurions voulu dormir, c'était impossible.

La proximité des services, le déjeuner se terminant à 11 heures plutôt que 10 heures

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« déjeuner excellent et endroit propre »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Tres bruyant à cause des réparations dehors(ils m'ont pas averti et pas suggéré une autre chambre )...je me suis fait réveiller à 5:50 du matin pour venir vérifier mon Wi-Fi et c'était pour la chambre d'à côté (pas d'excuse de leur part) et en partant ..ils ont pas demandé mon opinion. .tres déçue. .moi qui aimait ce motel. . (Pas sur d'y retourner )😯😡

L'accueil. .

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Pour dormir »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Passage les murs salle les tapis salle surtout dans les coins sa donne mauvaise impression pour le reste de la propreté. L’endroit pour déjeuner trop petit passe de plasse pour s’asseoir. Excitera........

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Nous sommes restés que 30 minutes »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

L’odeur était totalement désagréable. Les responsables à la réception préféraient se parler entre-eux-mêmes que d’offrir un bon service aux clients. Dans la chambre (non-fumeur je le rappelle), sa empestait la cigarette à plein nez. De plus, les lumières de la salle de bain n’ouvraient même pas. Sur les photos, la chambre semble toute de même grande. En réalité, elle est aussi grande qu’un garde-robe.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Tout étais bien saut le stationnement! »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Le stationnement dehors....on a fait 2 fois le tour et on a été obliger de stationner sur un banc de neige plus haut .....!!!

J`ai beaucoup aimer le confort et surtout très propre!

« SATISFAIT ET CERTAIN D'Y RETOURNER »

AURAIT AIMER POUVOIR LAISSER LA VOITURE POUR VOYAGE MAIS PAS POSSIBLE 7 JOURS

TRÉS BIEN LIT CONFORTABLE ET PROPRE DÉJEUNER BIEN AUSSI À PROXIMITÉ DE PLEIN DE RESTAURANT ONT VA TOUJOURS AU REPOTEL HENRI IV ET DUPLESSIS

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Rapport qualité prix = excellent »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Bcp de bruit assourdissant de l'extérieur de la salle de déjeuner... (probablement à cause de la salle des machines)...

Rapport qualité prix = excellent

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« J'ai aimé quand même »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Je suis ariver de l'aéroport en plaine nuit il ne reste plus de stationnement car il les réserves pour les voyageurs qui vont dans sud un semaine ou deux?????jje

Oui le lit est confortable

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« bon hôtel pour le prix »
    • Chambre Double Non Fumeurs (3 Personnes Maximum)

le lit pas bon du tout, creuse du milieu et est très mou en plus des ressorts qui font des bruits bizarres, changez les matelas serait un atout.lors du déjeuner les places sont limités manque de place surtout à l'heure de pointe.

l’accueil du personnel est bien, la propreté aussi. Pour le déjeuner nous avons apprécié la diversité proposé, fruit , céréale, croissant,bagel, pain blanc et entier, variété de tartinades.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Belle chambre mais magasiner les prix car son voisin coûte vraiment moins cher »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Ce qui etait proposé au déjeuner était nettement insuffisant pour le prix. De plus nous avons chamger d'hôtel pour la nuit suivante en raison du prix nous sommes allés au repotel Henri IV pour la même chambre dans la même chaîne à 3 Minutes de là , nous avons payé 55$ de moins

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Ok pour le prix »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Manque éclairage dans corridor et chambre sombre Pas de frigo - important pour insuline. Déjeuner simple. Construction terrain voisin

Chambre prête à notre arrivée. Chambre propre

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Merci !! »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

La literie...ok pour une nuit. Le chauffage un peut bruyant et atmosphère sèche, dur pour le nez.

Bon rapport qualité-prix. Pour dormir c'est correct. Près de l'aéroport, bon pour une nuit en transit.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Séjour agréable. Les oreillers devraient être remplacées . »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Oreillers inconfortables. Cet inconfort a vraiment nui à la qualité du sommeil. Elle devraient être remplacées.

Propreté. Salle de bain rénovée. Excellent emplacement.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Journée de tempête qui s'éternise mais hotel confortable pour la circonstance. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Les oreillers du lit étaient inconfortables car trop en boule dure. Le chauffage était mal contrôlé car soit trop chaud ou trop froid lorsque nous l'éteignions.

Le lit était confortable. Nous étions tout près d'un cinéma accessible à pied, du Tim Hortons, Mc Donald, et autres restaurants dont le Mikes, Scores accessible à pied aussi.

« Confort de la chambre, déjeuner gratuit, le prix. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Nous devions avoir le stationnement gratuit et à notre arrivée à la fin de la soirée, il n'y avait pas de stationnement pour nous.

Confort de la chambre, déjeuner gratuit, le prix.

« Bien mais pourrait y avoir quelques améliorations »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Sur le fauteuil, il y avait des traces de ?... Les oreillers ne sont pas bonnes La femme de chambre nous a réveillé le 1e janvier à 9:15 en frappant trois fois à notre porte et ce même si nous quittions pour midi. Il manque un système de communication entre les femmes de chambres et la réception. Trop de tapis, système de chauffage difficile à ajuster

Le rapport qualité prix était bien, le lit confortable Déjeuner très bien, endroit propre pour manger

« Déçu, car l’an passé, nous avions bien aimé. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Les draps pas adéquats. Il y avait des cheveux et des petites mousses sur le drap principal. Drap non lavé ou viré de bord (puisque le drap contour était dans le mauvais sens).

« Très convenable pour un séjour rapide, comme y garer sa... »
    • Chambre Double Non Fumeurs (4 Personnes Maximum)

Très convenable pour un séjour rapide, comme y garer sa voiture pour aller à l'aéroport. Convient à ceux qui veulent visiter Québec et se loger à bas prix.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Le personnel accueillant  »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

On a dû changer de chambre Cheveux (plusieurs). Sur le drap contour Donc pas capable de coucher dans cette chambre

Le personnel accueillant Le déjeuner quand même bien

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Nous sommes des habitués du Repotel lors de nos nombreuses... »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Nous sommes des habitués du Repotel lors de nos nombreuses visites à Qc. Cette fois-ci, moins satisfaite. La base du lit de la chambre 401 doit être changée. On se croyait dans un bateau, si l' autre avait la malheur de changer de position. Merci!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« L’espace était restreint pour travailler »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

La dimension de la chambre pourrait être plus qrande parti chambre,sa m’ aurait incité de rester plus d’une d’une nuit pour mon travail.

Salle de bain /douche WOW lit confortable 😀

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Nous avions besoin d’un endroit pour dormir une nuit et cet hotel a répondu à nos besoins. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Les déjeuners auraient pu offrir un plus vaste choix de produits. Par exemple = yogourt, fromage, croissant... Nous nous sommes informés pour le service de stationnement et de navette si nous devions partir en voyage 7 jours, si le service est offert comme c’est le cas pour d’autres hotels et on nous a indiqué que non, d’utiliser l’autre Repotel.

L’ensemble des services étaient bien. Un endroit à proximité de tout; restaurant, cinéma, aéroport, magasin...

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Très pratique et excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Endroit idéal pour une escale de nuit. Chambre propre et confortable, à proximité de l'autoroute mais très calme. Petit déjeuner correct, sans plus mais on s'en accommode très bien.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Très bien pour qualité prix »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Matelas un peu dur... Bruit très tôt le matin à cause d'une construction derrière l'hôtel Manque un vrai garde robe

Bon petit déjeuner Chambre propre Grand stationnement

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Parfait qualité prix ! »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Les muffins du déjeuner inclus étaient secs et peu appétissants. Pas de céréales, croissants, il a fallu aller demander du café car il y en avait plus. Alors le déjeuner a été très moyen.

Simple mais propre. Matelas confortable à mon goût ( plus dur que mou) Personnel agréable et courtois. Endroit calme.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« déjeuner adéquat personnel courtois »
    • Chambre Double Non Fumeurs (4 Personnes Maximum)

La propreté le chauffage les oreillers et un système d'alarme sur un auto qui a sonner au moins 20 min pas de lit d'appoint de disponible

déjeuner adéquat personnel courtois

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Tres belle journee passee a l'exterieur de notre maison, merci. »

Le bruit de l'ascenceur.

La television tres bon format, le service internet tres bien et le dejeuner tres bien beaucoup de choix de sorte de pain, tres bien,.

• Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Petit écran télé, rien de prévu pour facilité le branchement pour recharger nos téléphones, oreiller et couvre oreiller très ordinaire (mais pas grave pour moi j'apporte mon oreiller) le frigidaire bruyant (mais je l'ai éteint) arrangement luminaires ordinaires

La vue, les rideaux, à proximité de tout! couvre lit blanc, j'ai aimé le lit et l'ensemble des draps c'était confortable

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« l'emplacement de l'hotel est super »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

nous y allons souvent et parfois la propreté laisse a désirer et le chauffage est tres bruyant alors la nuit nous le fermons pour pouvoir dormir

l'emplacement de l'hotel est super

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Côté qualité prix, c'était correct. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Pour le petit déjeuner, il n'y avait pas grand choix, toast, muffins, café et jus. Tapis dans les chambres. Chambre très petite

Le prix n'était pas trop élevé. Le personnel était gentil.

• Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

L'accueil n'était pas sympathique, bruyant le matin

Le prix était bon pour les services offerts (petit déjeuner, mini frigo, micro-ondes, café 24h gratuit)

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« bien situé pour visiter la ville de Québec. Excellent qualité/prix »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

petit déjeuner gratuit simple mais excellent. très bien situé comme hébergement pour aller visiter la ville de Québec. Transport en commun tout près.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Le 2e pire hôtel de ma vie au niveau propreté. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec 2 Lits Doubles (Occupation Simple ou Double)

Un des 2 pires hôtels de ma vie au niveau de la propreté et le premier était en Malaisie. Pourtant, j'ai voyagé un peu partout autour du globe. Sous le lit c'était un tapis de poussière épaisse et présence d'insectes. Saleté dans la salle de bain et masse de cheveux dans le conduit du bain. Robinet cassé de la douche et impossible à contrôler. 5 minutes à essayer de régler l'eau chaude. Me suis brûlé. Mais franchement, voir les photos. N'allez pas là. Et déjeuner c'est très ordinaire. Et vive la pollution car ce n'est que de la vaisselle jetable. Ah oui, et il n'y a pas eu de câble télé de la journée. Et internet est extrêmement lent.

L'emplacement.

« Rapport qualité-prix. »
    • Chambre Non-Fumeurs avec Lit King-Size

Le manque de debarbouillettes et de Kleenex à la chambre. La TV hors circuit. Pas de céréales au petit dejeuner.

La propreté des lieux. L'accueil.