Commentaires sur l'établissement Chateau Repotel Henri IV 3 étoiles

#47 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Le petit déjeuner dans le hall de l'hôtel trop petit et pas agréable pour commencer la journée. La salle d'en bas est sinistre. Ce n'est pas agréable pour des vacances mais acceptable quand c est un séjour pour le travail

Confort de la chambre Le lit L'accueil

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Bien pour visiter quebec avec une voiture »

Rien hormis la place pour prendre le petit déjeuner malgré les 2 salles

Lieu proche de quebec et du chemin du Roy (avec voiture), restos juste à côté, la place de parking, petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Nous avons coucher 2 soirs. »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Nous avons coucher 2 soirs. Chambre ok. Déjeuner piteux... toast/café céréales pommes oranges, pas de banane. Très petit comme salle pour manger. Il y en a une autre au sous sol... étouffant. La réceptionniste a envoyé ma conjointe dans les toilettes en bas pour avoir de l'eau froide vraiment ordinaire. Nous ne retournerons pas à cet endroit.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Propreté des lieux ,lits très confortables »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Espace pour petit déjeuner assez limité près de la réception,mais un peu mieux au sous-sol selon les heures évidemment...

Propreté des lieux ,lits très confortables

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« La relative proximité du centre ville »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

La propreté des lieux n’est pas top (moquette et porte tâchée par du café avant notre arrivée, toujours tâché quand nous sommes partis. Nous avions pris la suite junior pour plus de confort, sauf que celle-ci est placée a côté de la réception et qu’on y entasse devant les chariots à bagage, avec le bruit qui vient avec. Le petit déjeuner est vraiment pas terrible, différents types de pain de mie / bagel à griller avec des échantillons de confiture, et un café se rapprochant plus de l’infusion que du café noir. Pour le prix et pour une suite on attendait beaucoup mieux

La relative proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

• Chambre Lit King-Size Affaires

Café payant en chambre (première fois que je vois cela) Bruit d’aération du couloir toute la nuit hyper désagréable !

Grand lit Grande chambre Salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Chambre propre, lit confortable et grand. »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Bruit de la climatisation dans la chambre.

Chambre propre, lit confortable et grand. Petit déjeuner varié. Malgré la proximité de l'autoroute, aucun bruit dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

La femme de chambre n'a pas frappé avant d'ouvrir ma porte le matin, pour faire la chambre. Normalement on frappe avant d'entrer, cela est plus convenable et de rigueur ailleurs dans les établissements hoteliers.

L'excellent rapport qualité/prix. Très satisfaite de mon séjour pour le prix que j'ai payé. Les lits sont confortables, internet inclue, télévision, propreté. Le déjeuner est inclue et convient parfaitement. Évidemment il vaut mieux avoir une voiture pour se déplacer. Situé sur le bord des grands axes routiers mais pas du tout bruyant, bonne insonorisation des chambres.

« C'était propre , le lit confortable, la personne à... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de jus et de lait disponible en dehors des heures du déjeuner (Ça aurait été apprécié avec un enfant en bas âge)

C'était propre , le lit confortable, la personne à l'accueil était souriante et accueillante malgré qu'elle était seule pour répondre à une clientèle nombreuse et agitée (chapeau à cette employée)

« Bon emplacement juste déçue par l'accueil  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous sommes arrivés peu avant minuit à l'hôtel et l'accueil de la personne au comptoir n'a vraiment pas été des plus agréable ni chaleureux. C'est le seul point négatif que je mettrais

Le confort des lits, la salle de bains était parfaite et l'emplacement idéal pour repartir vers Montréal.

« Passé un bon moment et oui on n'y retourneras surement !!! »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

L'odeur de cigarette en sortant de notre chambre et apres plusieurs séjours chez vous la chambre n'était pas aussi propre et laissait a désiré ,les murs et surtout la plaque de lumiere de salle de bain ouf un petit cou de chiffons ne ferait que du bien ,veuillez noter que c'est la premiere fois que ca nous arrive apres plusieurs séjours :-((

L'acceuil parfait beau sourire ,le calme et le petit déjeuné est excellent !!!:-))

« Merci à cette femme pour son service »
    • Chambre Lit King-Size Affaires - Fumeurs

Ns pensions que toutes les chambres étaient non fumeur. A l’hote, on Ns a dit que les chambres réservées par une agence comme Booking sont moins chères, mais chambres pour fumeurs... Odeur??? L’employée a fait aérer et ventiler un produit.

« Bien si on veut être tranquille »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

On s’attendait à plus grand comme suite et que le bain était à même la chambre, près du lit. Ça ne correspondait pas aux photos. Suite trop près de la réception. On avait peur de déranger à cause du bruit. Week-end d’amoureux ☺️

La propreté, le prix, la proximité de tout, le déjeuner, la gentillesse du personnel de jour

« J'y étais seulement pour une nuit... »

Le matelas un peu mou

Le prix c'est certain, le personnel à la réception, la chambre très bien. Comme j'avais un bagage pas mal lourd, j'ai été heureuse d'avoir une chambre au rez-de-chaussée et tout près de la réception.

« Hôtel propre, bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Lit King-Size Affaires - Fumeurs

Ce serait apprécié que les draps et serviettes soient moins rugueuses....

L'hôtel a répondu à mes attentes; le personnel était courtois. Je connaissais cet endroit alors je n'ai pas eu de surprise, c'était comme je m'y attendais. Le fait qu'on puisse aller chercher du café gratuitement au rez-de-chaussée, surtout le matin, est un plus.

« Les chambres sont bien insonorisées. »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

A notre arrivée, notre demande d'être au premier plancher a été ignorée. Déçus également de ne plus retrouver de muffins et de raisin au déjeuner.

Rapport qualité / prix. Lit très confortable .

« Correct »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Il manque de quoi ranger les bagages dans la chambre. Les lits propagent le mouvements de l'autre. L'hotel est proche d'autoroutes, et il y a un peu trop de bruit pour laisser les fenêtres ouvertes. En été ça doit être problématique ( clim bruyante )

L'accueil, la chambre correcte pour le prix. Les 2 grands lits.

« À 20 minutes du Vieux-Québec, déjeuner inclus, à ce prix on... »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

À 20 minutes du Vieux-Québec, déjeuner inclus, à ce prix on ne se trompe pas. La chambre était propre et nous n’avons pas entendu les autres visiteurs. Le déjeuner toast, céréales et fruits est amplement suffisant, il ne faut quand même pas s’attendre à un brunch de saumon fumé. Je recommande cet hôtel pour ceux qui ont besoin d’un endroit simple et plus qu’abordable. L’établissement a dépassé mes attentes.

« pas dormi beaucoup malgre le bon lit et la propretée de la chambre »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

se faire réveiller par le cadran a 4 hrs am le premier matin et le deuxième matin le cadran de la chambre a cote a sonne 20 min obligé d appeler la réception pour qu il ferme l alarme du cadran car il n y avait personne

le personnel compétent

« Très bien pour le prix. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Quelques employés de l'établissement ont aucun entre gens. Ils ont le regard fuyant et sont incapables de dire un bonjours.

Bon rapport qualité prix.

« Le lit etait tres confortable ansi que les oreiller »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Manque un peu d’insonorisation on etais au premier plancher nous entendions beaucoup les voitures passer sur l’autoroute et aux alentours

Le lit etait tres confortable ansi que les oreiller

« Tres bien en général... et bons prix »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Le café est vraiment mauvais ! Et aucun évier pour le jeter....et le préposé ne comprenait pas quand nous lui avons demander ou il y avait un.

conforme a nos attentes.....

« ce fut tres bien mais la méthode de paiement me l;aises suspect j ai peur de payer 2 fois »

tres bien

il n ont dit que broking ne faisait pas le ^paiements j ai du leur payer sur place la chambre j espéré que je me payer 2 fois j ai hate de recevoir mon relever de carte de crédit si j ai deux paiement d enregistrée

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Que la chambre n'avait pas été nettoyée à 3:00pm alors que nous avions quitté à 9:00am et mis la pancarte faire la chambre.

Fruits au déjeuner abondants et journaux

« Très satisfaite, bon rapport quatité/prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il n'y avait pas de muffins ou croissants pour un petit déjeuner rapide. Il y avait du pain à rôtir mais j'étais trop pressée, aussi l'espace est restreinte entre les tables pour circuler.

La propreté, grande chambre, le service.

« très bien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

la sonorisation pourrais etre amélioré il n'y avait pas de croissants le prix des chambres est moins chère sur internet que si on appelle à l'hotel alors si on va à l'hotel sans avoir réservé,on paie plus cher !!! pourquoi donner le meilleur prix à tout le monde???

« Hôtel confortable, propre, prix raisonnable et personnel accueillant »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Peut-être juste un petit peu plus de choix dans le petit déjeuner

Cela fait 2 x que je vais à cet hôtel et je suis toujours très satisfaite. Je compte y retourner sous peu d'ailleurs. Je recommande cet hôtel fortement.

• Chambre Lit King-Size Affaires

J avais précisé sur le site en réservant que nous voulions une chambre au premier étage RC finalement ils m ont dit qu ils n avaient pas lu les demandes de clients!!Nous étions au deuxième et en plus section fumeur...

Tout était parfait..prix service etc..Nous y retournerons ...

« Très bien dormi, tranquille on entend aucun bruit! Super »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

L'espace pour le déjeûner près de l'accueil trop petit! L'espace au sous-sol c'est tranquille , plus grand ...mais... Propreté...les tables n'était pas toutes lavées... De passer par le coin de l'espace à balais , pas très agréable! En conclusion je me permets de vous suggérer un espace pour le déjeûner plus grand ! Éviter que se soit près de l'espace à balais etc...

Très propre, le personnel très gentil, accueillant et souriant!

« L’odeur de cigarette excessive dans la chambre, nous avons... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

L’odeur de cigarette excessive dans la chambre, nous avons dû coucher la fenêtre ouverte pour mieux respirer. A -2 degrés c’est pas la meilleure des idées mais après nous étions mieux

• Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Indiqué sur les chariots pour les bagages....retourner à la réception après utilisation. Car souvent le client laisse sur l'étage après avoir fait l'utilisation.

Propreté, tranquillité, confort.

« Le prix même si sa sent la cigarette »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

L’humeur de la plupart de vos employés qui semble faire un travail qu’il n’aime pas ! En plus il m’ont charger deux fois la chambre avec une erreur sur le prix après une deuxième réservation du à un problème de carte !! C’est un endroit que j’ai rester plusieurs fois par affaire mais la plupart de vos employés devrait essayer d’avoir un meilleur rapport et une meilleure humeur avec les gens qui font affaire chez vous !! Je veut pas être critique mais je veut vous aidez en étant honnête car j’ai gérer du personnel pendant 25 ans et je sais l’importance que sa la sur la clientèle !!

Le prix même si sa sent la cigarette

« -Petit déjeuner inclus  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

-Couvre lit sale et taché -Les lits étaient très durs on sentait les ressorts (spring) nous rentrer dans le dos -On voit que le grand nettoyage des lieux est dû

-Petit déjeuner inclus -Stationnement inclus -Bien situé

« jamais été finalement et n'irai jamais »

La logique !

Se faire dire après plus de 20 heures d'avion, d'autobus et de taxi dans la tempête que la chambre que nous avons réservé sur ma carte de crédit à distance n'est finalement pas disponible pour mon frère puisque mon frère n'a pas en main ma carte ... obligé de changer de place

« Super bien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L’acceuil Chaleureux a notre arrivée sauf le monsieur hier matin à la réception pas de bonjour et ni merci à notre départ .j’ai trouvé ça ordinaire. Sinon je n’ai rien d’autre de négatif à dire.

« Correct pour un court séjour. »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

déjeuner très limité avec des tables dans l'entrée ,devrait être situé ailleurs.

propreté de la chambre ,accueil chaleureux, prix très raisonnable.

« Prix très abordable  »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

C'est vieux et pas très beau. Mais si c'était rénové, les prix seraient plus élevés. Pour moi, c'est la propreté et le confort du lit qui importe le plus. Je n'utilise la chambre qu'assez tard pour dormir et je quitte tôt.

Prix très abordable Salle de bain propre Lit King confortable Déjeuner inclus

« cetait calme:) »
    • Chambre Lit King-Size Affaires - Fumeurs

laisser un sac devant le bureau de la réception et un client ou quelqun est parti avec, je croyais que le monde avait un peu de respect et laurait donner au personnel mais je me suis trompée. 250$ en moins de magasinage et d'effet personnels.mais je prend l'entière responsabilité que je n'aurais pas dû l'oublier.

cetait calme:)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Apprécié pour la tranquilité ,le confort et la propreté,Merci. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

On apprécierait pouvoir amener notre animal de compagnie(un schnauzer de 20 livres,sans malice).

Accueil rapide et chaleureux. Lits très confortable. Excellent rapport qualité/prix. Déjeuner équilibré.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Nous avons passé un beau sejour malgre les petits inconvenients a Quebec le prix de la chambre parfa »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Le bain tourbillon assez bruyant c est à se demander si il n était défectueux???

Pour le prix c était bien mais la chambre était situé près de l endroit ou les gens déjeunent alors les bruits de chaises sur le plancher et des conversations étaient dérangeant ce qui a ecourter notre sommeil mais en général c était bien!!

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Personnel tres courtois. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La reception de l'antenne satellite a des ratees... on perd certains postes de tele. Et ce n'est pas la premiere fois que ca arrive...! :(

Personnel tres courtois.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Lorsque j'ai besoin de passer une nuit à l'hôtel à Québec, je réserve toujours à cet hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

La jeune femme qui nous a reçu le soir du 26 février était incompétente. Lors de mon arrivée, elle était au téléphone avec un client et elle m'a regardé avec un visage qui disait que le client au téléphone était un imbécile. Déjà là,pas positif. Pas de patience, prompte dans ses réponses. Ce n'est pas son domaine pour le travail.

Louise,son service est impeccable. Le jeune homme à l'accueil est très professionnel. Le déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Plus que convenable pour un court séjour. »

Rien à signaler

Ça reste un de nos endroits préférés pour un séjour à Québec. Tout est bien. Un peu éloigné du centre-ville, mais il est parfait pour ceux qui ont une voiture. Les prix promotionnels valent vraiment le coup.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« pour le prix ca vaut vraiment le détour la propreté le sourire du personnel et le déjeuner parfait »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Peut etre l'odeur de cigarette dans les corridor c'est désagréable !!

Nous réservons a tout les mois a cette hotel et toujours été satisfait ,sourire du personnel ,propreté et que dire du déjeuner de 5 hres am a 11 heure avec un tres bon choix de pain baguel ,jus céréales etc c.est parfait pour nous !!!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Personnel très agréable, chambre confortable et qui comporte... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

L’odeur de cigarette qui reigne à l’étage et donc aussi un peu dans la chambre. La localisation à côté de la route.

Personnel très agréable, chambre confortable et qui comporte l’essentiel. Rapport qualité prix imbattable.

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Nous avions demandé chambre non fumeur. Par contre, dans les corridors, il y avait une forte odeur. Endroit pour déjeuner très exéguë.

Bien dans l'ensemble

« À renouveler souvent. »
    • Chambre Lit King-Size Affaires - Fumeurs

L'accueil du personnel, nous avions loué une chambre fumeur par erreur et on nous a permis un traitement à l'ozone qui a amélioré grandement l'atmosphère de la chambre et nous avons grandement apprécié. Personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« j'ai adorée les personnels de l’hôtel très serviable surtout l'homme je oublier son nom . »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

le réseaux internet qui fonctionne mal et il y a pas de navette a l’aéroport.

de tous surtout très bon déjeuner continental très bon café wow nice i liked.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix (en rabais) »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

A $60 la nuit (en rabais), c'était une aubaine. Nous étions au rez-de-chaussé, pas très loin de la réception et nous n'avons pas été dérangé par le bruit.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Personnel courtois ,professionnels et accueil avec un... »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Plancher recouvert de tapis Première nuit chambre très bruyante, la personne à l accueil nous a fait changer de chambre pour la deuxième nuit cela était très tranquille.

Personnel courtois ,professionnels et accueil avec un sourire. Chambre confortable, propre,déjeuner inclus très bien qualité prix.

« Petit-déjeuner inclus était très varié »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Manquait de stationnement et le thermostat était pas précis, on ne savait pas combien il faisait dans la chambre.

Petit-déjeuner inclus était très varié

« Avant de réserver une chambre avec booking..com je vais y repenser. Cela a l'air d'un attrape nigaud »
    • Chambre Lit King-Size Affaires - Fumeurs

Dans la partie "réservation" je désirais une chambre non fumeur. Le prix affiché était pour une chambre fumeur. Alors il a falllu que je débourse 8$ par nuit en surplus pour avoir une chambre non fumeur

Chambre propre et fonctionnelle Personnel courtois

« parfait super »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

pour moi tout est parfait pour le prix je suis satisfait.

la disponibilite les déjeunes le confort et l,acceuille on peut ajouter plus de suggestion pour les resto.

« C'est un hôtel plutôt basique, pas extraordinaire, mais... »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

C'est un hôtel plutôt basique, pas extraordinaire, mais très bien par rapport au prix. C'est probablement un des meilleurs choix d'hôtels à Québec pour quelqu'un souciant du rapport prix/qualité.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Bel hôtel avec un bon rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L’hôtel est situé à côté de l’autoroute, légèrement brouillant. Le déjeuner était ok mais sans plus.

Propreté des chambres. Le prix était bon considérant l’ensemble des services reçus et la qualité de l’équipement des chambres.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Bien apprécier mon séjour »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Peut être enlever le tapi dans les chambres pour les alergie a la poussière et avoir un micro onde

Petit déjeuné correct bien aimé confort du lit ok très aprécier mon séjour comme toujours ,on réserve souvent cher vous.

« Hôtel à découvrir.  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

L'emplacement un peu éloigné de l'objet de notre visite.

Le déjeuner supérieur à nos attentes. Un personnel attentionné et courtois. L'emplacement du déjeuner très propre. Fruits frais et en quantité.

« Très bien pour le prix. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les petits déjeuner dans le hall d'entré n'a pas sa place parmis les clients qui entre et sorte et dans les courants d'air. Aucune intimité. Nous avons pris le repas dans un autre établissement.

l'accueil, le service, la propreté. Le prix.

« Bien en général mais la chambre fumeur n'a pas sa place. »
    • Chambre Lit King-Size Affaires - Fumeurs

Chambre fumeur. Je ne savait pas qu'il existait des chambre pour fumeur. Aucun remboursement n'était disponible, Mais parcontre il y avait une affiche qui marquait pas de cigarettes à moins de 9 mètres de la porte.

L'emplacement était bon. Service aussi. Propre en général.

« pour nous c'est une place pour se reposer »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

que les draps du lit soit assez grand il manquait huit pouce pour aller jusqu'au pier du lit c'est plate les îeds sur la matelas

la tranquillité

« Je n’ai retournerai pas »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre sale, les murs sales, la toilette sale. Odeur de cigarette et autres dans les corridors. Les tapis d’entrée et ascenseur instables, risque de chutes. Bien que j’avais mis l’affiche de ne pas déranger, à 9h00 la femme de chambre à frappé 3 fois à la porte et m’a réveillé, j’ai dû crier non 3 fois. Wifi faible, déconnection à répétitions. Les gens à l’accueil non chaleureux.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Parfait pour un passage d'une nuit. »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Se faire réveiller par les déneigeurs de la ville…ils parlaient fort entre eux dehors…mais je comprends que c'est hors de votre controle.

Lit confortable et spacieux (king). Assez bien insonorisé sinon les gens étaient bien silencieux.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Ils te gèlent un 100$ sans t'avertir alors arrange toi pour ne pas qu'il te reste 99$ de crédit ou- »
    • Chambre Lit King-Size Affaires - Fumeurs

Ils te gèlent 100$ sur ta carte de crédit sans avoir avertie du montant de la somme. Si ta carte de crédit est loader et que tu veux payer comptant le dépot t'es dans le caca lol ;) #employerspascompréhensifs

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« les deux lits doubles. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tablette de salle de bains trop petite L'aspirateur ne va pas sur le tapis en bas du mur, dans les coins, surtout dans les couloirs. La situation de ll'endroit pour le petit dejeuner., trop de va et vient ( reception) et pas de croissants ni de chocolatines.

les deux lits doubles. La situation. La prprete. La bonne chaleur reglable. La securite et surtout les super speciaux

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« C'était la première fois , nous avons bien aimé. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Notre séjour a répondu à nos attentes .

Le confort des lits , l'insonorisation et la tranquillité . La propreté de la salle de bain et bon déjeuné le matin.

« Excellent rapport qualité/prix à Québec! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Une bonne note au personnel qui est allé chercher du café pour la clientèle au Tim Hortons d'à côté alors que leur cafetière était hors d'usage pour le petit déjeuner.

« Désagréable de se faire dire parmi les familles du hockey qui était à un autre hôtel que nous puons. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Chambre qui puait la cigarette et que même en achetant n'importe quoi nous ne venions pas à bout d'enlever un peu d'odeur. Vêtements, valise, sac, sont avec cette odeur désagréable. Doit envoyer chez le nettoyeur certain manteau. Déjeuner seulement toast et céréale. Dans les autres Repotel il y avait croissant, muffin, ... rien dans le Repotel de Henri IV. Même dans le corridor l'odeur était moindre que dans notre chambre. J'ai avisé mais rien a été fait.

La proximité avec l'aréna pour le tournoi de hockey de mon garçon et le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Très bien ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

manque de protéines dans le déjeuner. Ajouter des protéines, et ajuster le coût si nécessaire. payer plus pour du bon = pas de problêmes p.s. nous y retournerons quand même.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Déjeuner continental. Toast ou bagel pas de muffin, croissant ou autres. 2 sortes de fruits seulement: pomme et orange. Pas d'oeufs durs. Il me semble que c'était beaucoup mieux lors de notre séjour l'an dernier.

Confort des lits

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Je dors encore hellooo. »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Que une journee dure pas assez longuement 😄 rajouter donc des heures 😉

L'acceuil leur sourire eclatant de reconfort tu te sens bien comme chez toi.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Si vous êtes fumeurs c'est ok mais si les odeurs de cigarette vous dérange n'y allez pas »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Dans le meme corridor que notre chambre il y avait des chambres fumeurs et l'odeur de cigarette est vraiment présente et désagréable

Tres bonne position géographique

« Correct. »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Un des employé à la réception, très arrogant - je n'avais jamais été servi par lui - connaissait tout et rien en même temps.

C'était bien en général.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Il est vraiment dommage que le petit déjeuner soit servi dans le hall d'accueil de l'hôtel. Il faudrait une salle dédiée au petit déjeuner et l'hôtel serait parfait.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« J’ai été pris dans une tempête, pas capable de faire la route »
    • Chambre Lit King-Size Affaires

Les lits ne sont pas confortables. Les couvres lits ont des taches bizarres, la déco fait dure, le rideau de douche nous colle dessus, le tapis ne semble pas bien propre. L’hotel est défraîchi et vétuste.

Le bas prix de dernière minutes

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Excellent rapport qualité/prix! Bien situé...accessible à pieds au Normandin et à un dépanneur »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Remplacer le tapis par du plancher flottant serait grandement apprécié et un atout pour tous

Le prix plus que alléchant, la disponiblité des serviettes , le frigo ainsi la chaîne Super Écran