Commentaires sur l'établissement Hôtel Spa Château Sainte-Adèle 4 étoiles

3080 boulevard Sainte-Adèle, J8B 2N5 Sainte-Adèle, Canada

#5 sur 16 hôtels à : Sainte-Adèle

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

• Chambre Lit Queen-Size Signature

Le site disait "à proximité du P'tit train du nord" et bienvenye au cyclistes... Ouff! nous avons pédalé 14 km en montant pour nous rendre. Pas de resto, pas de bar aucun service ouvert... SPA en piteuse état, couvercle déchitré, deck pourrit et dangereux, eau d SPA pas très propre. Piscine non éclairé

Lit très confortable, bonne accueil et gauffres maison très bien

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Un beau séjour, au moment ou la personne de la réception a fini son quart de travail. »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

À notre arrivé la personne qui était en poste à la réception (elle porte des lunettes) elle n'était pas contente de nous voir arrivé si tôt, son attitude et la façon de nous adresser la parole était vraiment négative. Heureusement, une autre personne, qui elle était très gentille et avenante a notre égard, est venu nous voir et elle a tout fait pour nous faire sentir important dans votre établissement. Je veux dire bravo à la gérante des chambres, à la femme de chambre, aux personnels qui étaient en service pour le petit déjeuner, tous semblait très heureux de nous voir.

La décoration intérieur de votre établissement est chaleureuse. La chambre petite mais le lit est confortable. Votre grande terrasse à l'extérieur c'est très bien mais, le plancher, demande au minimum une couche de peinture.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Chambre très confortable. »
    • Suite 1 Chambre Deluxe avec Cheminée

A besoin des rénovations dans les spaces extérieurs. Avoir une piscine extérieure serait sympa!

Chambre très confortable. Personnel du petit déjeuner très sympathique. Lieux paisible. Mon mari a beaucoup aimé son massage!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« La propreté de l'entrée. »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

Les spas étaient ordinaires, l'extérieur à besoin d'être rénové, la piscine était beaucoup trop froide, le restaurant et le bar étaient fermés, nous avions toujours l'impression de déranger la réceptionniste, le bain à remous dans notre chambre ( la lumière est brisée en plus que c'est pas évident sortir du bain) et la propreté de la chambre laisse à désirer ( les lampes étaient sales, de la peinture qui décolle du plafond et de la moisissure sur les murs de la toilette). L'air climatisée faisait du bruit toute la nuit en plus... Nous sommes pas restés pour le petit déjeuner, car nous voulions pas rester là. Nous sommes déçus.

La propreté de l'entrée.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Endroit piscine et spa besoin de rénovation,accueil sec si... »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Endroit piscine et spa besoin de rénovation,accueil sec si on arrive avant le temps (j’avais indiqué sur ma réservation mais il ne s’occupe pas de ça)

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Jai aime et j y retournerait »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

La propretes des spa exterieur devraient etre nettoyer plus souvent le spa que l on a pris avait un cerne de crasse brune c a faire attention

belle grande chambre l es matelas seraient dus a etre changer matelas un peu dur . les oreilles sont tres bien

« La chambre n'était pas représentatif des photos sur le... »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

La chambre n'était pas représentatif des photos sur le site.Attention!!! De plus il a fallu que je négocie très fort pour obtenir la même chambre que sur la site. Une chance que la femme de ménage était présente car c'est elle qui a confirmer que les photos ne sont pas les même. Le site à besoin d'amour et un sauna sur 2 fonctionne. Les spas étaient sales avec cerné sur le bord.

« Très déçu pour un hôtel 4 étoiles  »
    • Suite 1 Chambre Deluxe avec Cheminée

Accueil déplorable , suite qui sentait les cendres froides avec foyer non nettoyé , partie chambre avec télévision enlevée laissant une belle décoration de câbles/prises/support poussiéreux ... hum 4 étoiles ? Vraiment ?

Suite en 2 parties avec foyer et 2 salles de bain

« La chambre était très belle et très propre. »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

J’ai trouver les spas pas très propre avec l’eau embrouiller et couleur verdâtre. J’ai un spa à la maison et mon eau n’est pas comme ça alors pas très invitant. Nous avons pris les soins ma conjointe et moi et avons été déçus le bruit des voiture qui faisait en sorte que le moment de détente est pas très plaisant. J’ai vraiment pas aimé que votre massothérapeute transpire autant durant le massage car il devait s’essuyer souvent et sa cassait le rythme du massage. Si je prend paye pour des soins en duo j’aurais aimé que les soins se face en même temps et côte à côte pas par intervalle car c’est vraiment pas plaisant. Pour ce qui est du reste c’était bien mais je ne pense pas revenir à votre installation.

La chambre était très belle et très propre.

« Ça aurait pu, mais non !! »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

Absolument pas insonorisé ! Pas dormi avant 2 h du matin, les voisins d'en face dicutant fort ! Bruit de la route et un rideau non occultant.

Accueil sympathique. Deco moderne .bonne cuisine .

« La suite était confortable et bien équipée (four micro ondes... »
    • Suite Confort avec 1 Lit Queen-Size et 1 Lit Gigogne

Le petit déjeuner est un peu léger pour le standing revendiqué par l'établissement. Restaurant fermé en dehors des week-ends lors de notre passage, ce qui imposait de prendre la voiture pour souper à l'extérieur.

La suite était confortable et bien équipée (four micro ondes et réfrigérateur) avec une vaste salle de bains. La piscine couverte chauffée et les bains à remous extérieurs sont très agréables.

« Peut mieux faire pour un quatre étoile »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Manque de communication pour prévenir et trouver des solutions pour un problème non résolu plus d'eau chaude pour se doucher le dernier jour. On nous a dit que le directeur allait faire un geste en nous demandant notre email mais depuis rien.

La tranquilité

« Déçu  »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

Le lit très inconfortable. Mal partout. Pas insonoriser. Pas assez de chaîne télé. Nous avons quitté plus tôt que prévu.

Le personnel excellent, le déjeuner est bien et la piscine est un plus très agréable.

« L’hôtel a reçu deux réservations une pour chaque nuitée... »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

L’hôtel a reçu deux réservations une pour chaque nuitée alors que sur le site de Booking.com j’avais fait une seule réservation pour deux nuitées. Gros désagrément pour moi et pour les gens de l’hôtel car on devait changer de chambre d’une nuit à l’autre. Une chance que le personnel a fait les arrangements nécessaires pour corriger la situation. Les gens de l’hôté m’ont rapporté que ce n’était pas la première fois que cette situation se produisait. Ce fut très dommage et je me questionne à savoir si je ferai encore affaire avec Booking.com la prochaine fois.

« Hôtel très sympa et convivial »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

le buffet du petit-déjeuner peu diversifié

la disponibilité et l'accueil du personnel et de la direction. L'espace sauna et piscine (agrémenté de fauteuils confortables sur l'aire de la piscine) est très agréable surtout lorsqu'il neige à l'extérieur!...

« Bien en général. »
    • Suite Confort avec 1 Lit Queen-Size et 1 Lit Gigogne

Le chauffage qui fonctionne par intermittence et bruyant. Carte de la chambre fonctionne très mal.

Le service de l'accueil très sympathique et accueillant.

« le tout en general »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

les dejeuners toujours pareils....après 3 jours de gaufre/toast.....les croissants froids pas tres bons. Ajouter muffins, fromages, oeufs a la coque dures, car ca manque de proteines. Spas devraient etres plus propres.

le tout en general

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« deception »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Les équipement du spa extérieur vielle et peu fonctionnel avec difficultés d accès on doit soi même partir le sauna er attendre 30 min enlever soi-même les couvercle des petite spa et les jetsso t presque inexistants.

Le déjeuner continental er le.personnel.tres chaleureux.

« Fou rire belle rencontre zenitude »
    • Suite Confort avec 1 Lit Queen-Size et 1 Lit Gigogne

Qu’il n y ai pas de service d alcool ni de restaurant ouvert un samedi soir très désolant aurai aimé avoir un courriel pour nous prévenir de cette situations déplaisantes.

L ambiance chaleureuse 🤗

« Génial »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Chambre plus ou moins insonorisée, vers minuit, j'entendais des gens dans le corridor parler et des portes de chambre claquer. Salle de bain très petite.

Le personnel très gentil et accueillant. Chambre très propre et sans tapis. Micro-ondes et petit réfrigérateur dans la chambre. Piscine intérieure.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Tourbillon et sauna appréciés! »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Le bruit:la porte laissait passer tous les bruits du corridor. Manque total d'insonorisation. En plus, toutes les portes claquent (ressort souhaité pour qu'elles se ferment doucement)

Le lit et la literie étaient fantastiques!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Excellent et agréable  »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Le stationnement était légèrement glacé, mais c'était clair qu'il y avait eu sel/sable auparavant.

Le contact humain dès qu'on entre dans l'hôtel. Le fait aussi que nous avons attendu que 2-3 minutes pour avoir nos cartes de chambre.

« LIT très confortable »
    • Suite 1 Chambre Deluxe avec Cheminée

Nous avons été au spa et le temps n’eta pas favorable mais le personnel de l’hot n’a pas nettoyé la glace ce qui fait que j’ai glissé et que je me suis fait mal

LIT très confortable

« Très bon rapport qualité prix emplacement  »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Très bon rapport qualité prix emplacement Petit déjeuner modeste mais compris dans le prix Le spa a l'extérieur sympa après une journée de ski ou de motoneige et la piscine intérieur.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Rien à ajouter »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

La chambre très petite, même pas de place pour avoir deux tables de chevet, fenêtre donnant sur le balcon de l'accès au spa!! je comprends que j'ai réservé par internet mais je ne méritait pas se style de chambre un dimanche soir. j'ai choisi cette hôtel pour terminer une activité hivernale, malheureusement je vais revenir à la maison après une journée d'activité suite à cette expérience.

Le petit déjeuner était correct et ont ma offert de me préparer une gaufre.

« Une séjour parfait, rien à redire »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Dommage en revanche, le déjeuner manquait de plats salés (œufs, charcuteries, cake salé...)

Hôtel très propre, le personnel a été très accueillant et souriant, literie très confortable, et l’ex du spa extérieur en plein hiver est génial, tout est fait pour un excellent séjour en couple.

« Banal pour le prix »
    • Suite 1 Chambre Deluxe avec Cheminée

Le centre de soins mérite une bonne rénovation, confusion suite a certaines informations reçues lors de la réservation. La publicité des soins offerts ne représente pas la réalité, aucune aire de repos/relaxation après soins, avons pas eu droit tisane/café, etc ... Pour un endroit SPA nous avons été très déçus.

la varieté au petit déjeuner, le personnel de l'établissement était tres courtois et sympathique.

« c'était bien passe! »

1 on a trouvé des poiles/cheveux dans le lit sur le draps 2 la piscine est super glisser 3 la réceptionniste (cheveux blonde courte) est impatient et parles trop vit 4 chauffage(ventilateur) fait de bruit toute la nuit (mal a la tete) 5 l'odeur de la cuisine dans l'hall (premier jour du boeuf deuxième jour le poisson) lol

1 la piscine est bien pour la famille amuser 2 le spa est tres bien chauffé 3 la patronne tres sympathique 4 situation calme pres de tout

« le look extérieur de l'établissement et le hall... »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

Les spas très petits,(6 petites cuves pour 2 pers.) employé constamment sur place pour fermer les couverts des bains et arrêter les saunas électriques afin d'économiser l'électricité.Le soir de Noël, même pas capable d'ouvrir les lumières autour des bains. On avait demandé une chambre en hauteur et à l'arrière. Nous avons eu 1 chambre à l'avant sur le stationnement, les lumières des autos éclairait la seule petite fenêtre au premier étage dans le coin de la chambre et on s'est fait marcher sur le tête en grande partie. On entend parler les gens, pas d'insonorisation. Ancien dégât d'eau visible au plafond, manque de plâtre et peinture au mur. Système de chauffage à la tête du lit qui est très bruyant et qui part constamment, incapable de dormir convenablement. Planche du bain déclouée, mur sale et bien visible. Est-ce le résultat des réservations sur booking qu'on a un rabais d'avoir une chambre aussi laide, désuète qui a grand besoin de rafraichissement?

le look extérieur de l'établissement et le hall d'entrée

« Je ne retournerai pas à cet endroit »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Pas de garde-robe pour accrocher les manteaux Le chauffage était super bruyant et il partait très très souvent Le commutateur de la salle bain (très bruyant) ouvrait lumière et ventilateur en même temps Peu de place dans la salle de bain pour déposer ses objets de toilette Pas de barre de soutien dans la salle de bain Le savon ne mousse quasiment pas Le lit était très bas Le froid entrait sous la fenêtre (mauvaises rénovations) près du système de chauffage Manque de place en général Pas de petite lampe pour veilleuse Pas de "sleep" sur la manette de la télévision

Le déjeuner était bien

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Grand Bain tourbillon dans chambre  »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

L'unité de chauffage est bruyant On s'attendait à mieux pour dejeuner (plats souvent vides)

Grand Bain tourbillon dans chambre Personnel très gentil et courtois

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Très bon accueil. »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Malheureusement le lit était très inconfortable et craquait à chaque mouvement. Le matelas devrait être changé. Nous avions une chambre qui donnait sur la route, beaucoup de bruit toute la nuit. Pour apprécier le séjour, il vaut mieux une chambre côté arrière pour plus de quiétude.

Très bon accueil. Personnel courtois. Bel environnement bien décoré pour les fêtes. Petit déjeuner de base. Croissant, bagels, yogourt, céréales, fruits, café et jus. Typique d'un déjeuner continental.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Bon compromis accessible facilement. »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Le chauffage fait du bruit, toute la nuit. L'équipement et la disposition, decoration fait un peu vieux.

Les spas extérieurs sont fantastiques. La piscine est grande et belle.

« Très relaxant! »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

Les chambres sont on peu plus petites. On entend légèrement la musique du lobby le soir dans les chambres au début du corridor.

Le personnel est très accueillant, accommodant et compétant, autant a l'accueil que pour les soins. L'endroit est bien situé et facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Séjour romantique  »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

Le déjeuner offert était simple pas beaucoup de choix ne reflétait pas la qualité du séjour j'aurais aimé un type brunch avec oeufs bacon etc mais les croissant et bagle était frais

La beauté des lieux la propreté des chambres le service de la jeune réceptionniste était courtois et vraiment acceuillant

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Bien pour une nuit d'étape »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Hotel au bord de la route 117, accueil satisfaisant. Chambre petite et frigo très bruyant. Nous n'avons pas profité du spa extérieur car il pleuvait mais seulement de la piscine. Le petit déjeuner est décevant et pas de restauration le jour ou nous y étions.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Le personnel était malade! »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

Dans notre chambre , le plancher levait et le bain gératoire que nous avions n’était pas très fonctionnel.... pour ce qui est des saunas, il ne fonctionnait pas et le terrain était remplie de feuille ce qui nous empêchait de marcher adéquatement entre les spas...

Le personnel était malade! Un très bon service.

« Bonheur »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

J'ai adoré mon expérience les chambres sont impeccables , le personnel est courtois. Pour pouvoir profité pleinement de l'hôtel , il est préférable de rester un minimum de 2 jours . On y retourne ça c'est certain!!!

« 4 jours de paradis ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Comme je mentionnais ci-haut, l'eau de la piscine intérieures est trop froide.

Tout était excellent, chambre, lieux, spa... vraiment tout sauf un petit détail, la piscine intérieure, l'eau est trop froide. La température de l'eau devrait être plus chaude même si à l'intérieure... certains enfants sur les lieux l'ont trouvé froide et préférais aller dans les spas !!!

« Super !! »
    • Suite Confort avec 1 Lit Queen-Size et 1 Lit Gigogne

Divan lit pas confortable du tout (Pas utilisable car sentons les ressorts et très bruyant même pour un enfant donc avons dormi les 3 dans le lit Queen Pas de robe de chambre pour aller a la piscine Ou spa Pas d'oreillers supplémentaires pour l'enfant dans le divan lit Pas de télévision visible du lit... seulement du petit salon

Personnel vraiment souriant et sympathique Très propre Petit déjeuner super bon et convivial Attraction Pays des merveilles à 1 minute en voiture Belle piscine et nombreux spa super propres !

« On a passé un bon séjour »
    • Suite Confort avec 1 Lit Queen-Size et 1 Lit Gigogne

Le déjeuner est très pauvre ! Pas de variété. L'extérieur de l'hôtel et la réception de correspondent pas à un hôtel 4 étoiles.

Suite très confortable ! Employées très gentilles.

« Escapade agréable! »
    • Suite 1 Chambre Deluxe avec Cheminée

J'aurais aimé qu'il y ait un canal pour louer des films, ou encore un appareil pour en faire jouer (clé ou autre). Également, les suites sont au 2ième étage, et il n'y a pas d'ascenseur... mais apart cela, tout été excellent.

Le petit déjeuner continental était bien. Le service impeccable, très accueillant!

« Nous y retournerons! Très bel hôtel! 😉 »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

Le manque d'insonorisation de notre chambre. On entendait très bien les conversations des gens qui circulaint dans le couloir des chambres. On se faisaient réveiller très tôt à cause de ça! 😴 et le frigo de notre chambre qui ne fonctionnait pas très bien!

Mon conjoint et moi avons presque tout appréciés. L'accueil, le personnel courtois et le service, La piscine, le spa, le petit déjeuner, le confort de la place détente extérieure et j'en passe!

« Séjour rapide c'est un bon choix qualité prix, je ne passerais pas mes vacances à cet endroit. »
    • Suite 1 Chambre Deluxe avec Cheminée

La chambre était bien. Par contre l'air climatisé n'étant pas dans la chambre, lorsque nous fermions les portes françaises nous avions chaud... De plus, des rideaux seraient bien appréciés afin d'avoir une certaine intimité quand même. Le Déjeuner manquait de protéines. Des viandes froides ou des cretons maison pourraient être proposés. J'ai appelé suite à mon passage car j'avais oublié un adaptateur et deux câbles pour Ipod. Il devait me rappeler et je n'ai jamais eu de retour.

La chambre était bien, et le fait que nous avions deux chambres de bain était pratique. Le personnel est sympathique. Il y avait quand même plusieurs spas de disponibles par sauna défecteux...

« Un établissement et du personnel chaleureux »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Dès notre arrivée l'accueil a été remarquable. Le service et la disponibilité du personnel sont exceptionnels. Une personne d'entre nous, à mobilité réduite a été traitée de façon exemplaire par tout le personnel. Merci.

« Pas satisfait première et dernière fois »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Piscine.pas chauffer mettre les coussins ah abri de la pluie le soir ne pas mettre la hose dans piscine quand ont la et ne pas prendre des tests de chlore quand ont veux il allé dans le spas de musique doit le demander doit pensé à faire des rénovations bâtis malade

Rein

« Trop d'étoiles pour un établissement abandonné par ses investisseurs. »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

L'administration de l'hôtel fait grandement défaut. En dépit d'efforts louables de certains membres du personnel, le client ne reçoit pas son dû. On ne respecte pas ses attentes (massage). Les bassins du spa ont des cernes douteux. Tapis usés au 1er étage et odeur de moisi. Lors de notre dernière visite, on offrait un très bon déjeuner. Il est remplacé par un buffet sans valeur nutritive. Le personnel semble débordé et pour certains peu motivés, mal formé et sûrement mal habillé.

L'emplacement. Son atout: certains membres du personnel.

« Beau séjour a sainte-Adele »
    • Suite 1 Chambre Deluxe avec Cheminée

Le petit déjeuner, il y avait pas beaucoup de choix. Il y avait pas de rideaux pour empêcher l'entrer de lumière

Les équipements de l'hôtel, jacuzzi, piscine, etc.

« Dépanne »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Le déjeuner inclus... beaucoup de table libre mais toute sale avec ustensiles des anciens clients. Service très lent pour le nettoyage... après 10 Minutes , notre table était toujours pas nettoyé alors nous avons décidé de manger ailleurs

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Déception »
    • Suite 1 Chambre Deluxe avec Cheminée

1) Le lit était vraiment TRÈS inconfortable ! Nous y avons séjourné 2 nuits et très peu dormi. 2) Habituellement, il faut réserver 24 heures à l'avance pour obtenir un rendez-vous pour un massage. On se présente à la réception pour prendre un rendez-vous et on se fait dire: "Désolé, pas de place avant 2 semaines !!!! Tout est réservé !!!" On comprend que c'était les vacances de la construction mais on aurait aimé en être informé avant de confirmer notre réservation. On aurait regardé pour réserver ailleurs. 3) Dans la chambre, il y avait une affiche qui disait que, par souci écologique, si on choisissait de ne pas faire faire la chambre pendant notre séjour qu'on obtiendrait un rabais de 5$ sur notre facture. À notre départ, nous avons demandé notre rabais de 5$ et la réceptionniste nous a dit que si on voulait profiter de ce rabais qu'il fallait les aviser avant ! Bizarre...cette information ne figurait pas sur l'affiche ! Nous n'avons pas l'intention de retourner à cet Hôtel ni de le recommander à mon entourage.

Le spa, bons petits restos et piste cyclable à proximité.

« Séjour agréable ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Qu'ils n'offrent pas au moins un service de sandwiches et différentes salades pour dépanner, car nous n'avons pas toujours le goût de sortir pour souper après une longue journée. Et un service pour quelques bières/cocktail serait agréable. Ils possèdent déjà 2 installations de bar près de la terrasse (1 intérieure et 1 extérieure) qui pourraient servir à ces fins pour débuter. Et du coup, cette belle terrasse serait plus utilisée.

La situation géographique est excellente . Près de nombreux restaurants et services. Car il n'y a pas de service de dîner et de souper à cet hôtel. Il y a beaucoup d'activités à faire dans les environs. Le personnel est sympathique et serviable. Nous y retournerons avec plaisir.

« Tout était ok mais la dame au petit déjeuner qui rempli les... »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Tout était ok mais la dame au petit déjeuner qui rempli les paniers à aucune façon(air bête) par contre le petit jeune homme qui est sur place est super!!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« le personnel, les déjeuner »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

le lit était très dur . il donne mal au dos. Beaucoup d`humidité dans la chambre. pas de bar à l`hôtel durant l`heure du dîner

le personnel, les déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Le service à la clientèle était impeccable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

Le lit beaucoup trop bas et trop dur. Manque de décoration dans les chambres( ce n'est pas chaleureux).

Le service à la clientèle était impeccable. Les gens sont très chaleureux, souriants et accueillants. Petit déjeuner, très apprécié et très bon!!!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Les terrasses extérieures étaient vieilles et auraient besoin de réparation. Un peu de payasagement sur celle-ci feraient un énorme changement.

Très bon rapport qualité/prix. Chambre très propre et très moderne. Frigo et micro super le fun pour nous qui sommes des randonneurs de longue durée

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Insatisfaite »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

Changer de chambre parce que le plancher etais briser plafond déchiffré et lautre chambre le jacozi fonctionnais a moitié et l air climatiser fonctionnais a moitier

Pas grand chose vraiment decu pour le prix

« Correct. Mais nous n'y retournerons pas. »
    • Suite 1 Chambre Deluxe avec Cheminée

Les peignoirs et les serviettes du spa qui ont plutôt l'air de mouchoirs et qui devraient être changés. La qualité de l'eau de la piscine et du spa. Nous avons préféré nous abstenir d'y aller. Le rapport qualité-prix.

Grandeur de la suite. Situation géographique.

« La piscine, le SPA »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Pas de lits jumeaux donc obligation d'ouvrir un canapé très lourd pour dormir séparément. Pas de possibilité de déjeuner ou dîner dans le l'hótel,pas de restauration sauf pour le petit déjeuner très léger.

La piscine, le SPA

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Pas vraiment un château.... »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

La salle à manger n'était pas ouverte lors de notre séjour (durant la haute saison). Il serait bénéfique de spécifier ce fait aux voyageurs avant leur arrivée. Le petit déjeuner fourni offre un choix limité (pain, croissants, bagels, yogourt & bananes). L'entourage des bains extérieurs pourrait offrir des parasols afin d'offrir des emplacements ombragés.

Le personnel était courtois et poli.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« wow »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

le service excellent le personnel acceuillant sauf le 2e matin le serveur du dejeuner etait pas du tous a son affaire plusieurs clients on pas aimé ce matin la les masseurs juste wow

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Étonnant »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

Le personnel était très sympathique. Le bain thérapeutique double de la "chambre double de luxe avec baignoire" est le plus grand jamais vu!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Signature

C'est un peu loin du centre ville . On ne peut pas se promener à pied et visiter . On doit se rendre en voiture.

Personnel accueillant et beaucoup d'équipements

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Le seul hic les serviettes pour la piscine usées qui ont l' aspect de kleenex »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

L' environnement du personnel pour être plus efficace. Trop de pas inutiles.

Personnel très accueillant et au service de la clientèle mais commodité pour le personnel pas adéquat. Rien à leur portée,beaucoup de couraillage de leur part qui a pour conséquence qu' il manque toujours un item ou deux.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Très beau »
    • Suite Confort avec 1 Lit Queen-Size et 1 Lit Gigogne

J'ai pas aimé le lit car le matelas était trop dure. Les chaises et sofa auraient besoin d'être lavés, ils y avaient des taches.

L'emplacement et la chambre était quand même belle.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Le personnel était très courtois. »

Il n'y a pas beaucoup de fast food aux alentours Tout est à 15minutes en auto

Le personnel était très courtois. Ils ont tout fait pour nous donner le meilleur service

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Matelas inconfortable et de mauvaise qualité  »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Matelas inconfortable et de mauvaise qualité Système de climatisation bruyant (arrêt et remise en marche fréquente ce qui occasionne le bruit, bruit mécanique du bâtiment)

« Regrets de sejour »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Aucun acceuil chaleureux ni service .froideur incroyable aucune negociation la chambre quon nous a remis cetait un trou a rat pour le prix de 135 $ il aurait fallu que je demande une autre chambre ou je quitte lhotel on me dot ok mais vous paierez si vs quittez au lieu de garder son client ou est le marketing et service hotelier je suis decue et plus jamais cet hotel je suis une cliente et fan de lhotel chantecler et je le resterai . Merci

Aucune chose

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« je n'y retournerai jamais »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

mega fausse représentation: restaurant & bar fermés - spas extérieurs (à la pluie)?chambre très petite - téléphone non fonctionnel - lecteur CD non fonctionnel - déjeuner: pas de café, bananes noires, pain sec - massages spéciaux la fin-de-semaine seulement

« Les gaufres étaient succulentes et le petit-déjeuner était... »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Il serait agréable de coucher dans un lit "king size", comme à la maison.

Les gaufres étaient succulentes et le petit-déjeuner était délicieux.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Moins cher que les autres... Pas un 4⭐️ »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

La propreté: beaucoup de cheveux et de poussiere l'inefficacité du systeme de ventilation le bruit du frigidaire les spas ne semblaient pas tres propres vu la quantité de choses qui y flottaient la chambre n'est pas tres isolée donc on entendait les gens qui circulaient. La tele est presque decollée du mur je pensais quelle allait tomber. Le savon est tellement mini qu'apres une douche chaque (2 personnes) on en avait pu... Lors du check-in la chambre n'etait pas prete ( on etait en avance) donc la préposée nous a suggerée d'aller profiter des bains en nous indiquant le vestiaire... Puisque l'on ne trouvait pas le vestiaire on est aller la voir et elle est revenue avec nous... Et c'est rendue compte quelle ne savait pas ou etait le vestiaire... On dirait quelle n'etait jamais sortie de la reception. C'est important que les employés connaissent leur produit. Les robes de chambre sont tellement usées qu'ils ne chargent pas la location de 11$ par peignoir Ils devraient les changés c'est la premiere chose que tu vois quand tu arrives a l'avance et ca nous donne une idee de l'entretient de l'endroit. Dejeuner de base mais tel que c'etait indiqué....

Les draps etaient tres confortables

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Séjour à Ste-Adèele »
    • Chambre Lit Queen-Size Signature

Repenser le décor du hall: les noir, trop sévères!

La chambre réservée était petite: j'ai demandé un espace plus grand avec bureau pour travailler et on m'a offert une suite !

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Super Incomfortable  »
    • Suite Confort avec 1 Lit Queen-Size et 1 Lit Gigogne

J'ai eu une très mauvaise expérience dans cet hotel...spécialement côté comfort. Il nous ont suggéré une chambre qui est pour 4 personnes mais reellement ne pouvait pas accomoder que 2 personnes. Le sofa lit etait très inconfortable en plus de faire beaucoup de bruit a chaque mouvement. Je me suis réveillé au milieu de la nuit pour changer de place avec ma nièce qui n'arrivait pas a dormir....et en me levant le matin ma soeur dormait sur le sofa une place. Jai été dans plusieurs hotels et essayé des sofas lits mais celui là est désastreux. Pour le prix payé je mattendais a avoir une chambre plus comfortable pour tous et un sofa lit pour les humains. On est en vacance pour relaxer mais là on a passé une nuit d'enfer. Tous le monde s'est reveillé avec des maux partout et fatigués. L'hôtel ne devait pas suggerer cette chambre pour 4 personnes. Arrivé au check out, la receptionniste repondait bêtement lorsque je lui fesais part de mon experience.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Signature

De ma chambre, j'entendais la chambre voisine comme si elle était dans ma chambre ce qui a grandement diminué notre intimité. Une porte existait entre les deux chambre, vraiment très déplaisant.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Pas d'ascenseur. »
    • Suite 1 Chambre Deluxe avec Cheminée

Pas d'ascenseur. Ménage de la chambre très tard en après-midi donc trop tard, ça dérange. Petit déjeuner très mauvais, pas de variété, mauvaise qualité des aliments.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« J'y retournerais! »
    • Chambre Lit Queen-Size Romantique avec Baignoire Spa

Les couverts des spa sont à changer mais cela n'empêche pas d'en profiter.

Personnels très serviables, discrétion de tous. On se sent comme à la maison partout dans l'hôtel.