Commentaires sur l'établissement Hotel Cheribourg 4 étoiles

2603 Chemin du Parc, J1X 8C8 Magog-Orford, Canada

#25 sur 36 hôtels à : Magog-Orford

Un peu dispendieux .

Personnel accommodant, poli et souriant. Excellent repas au restaurant. Ambiance familiale. Beaucoup de possibilités d'activités autant à l'intérieure qu'à l'extérieure. Excellente insonorisation. Location de vélo et de raquettes de tennis gratuitement.

Hôtel désuet, en rénovation au moins. Beaucoup de jeunes familles. Très bruyant. À éviter si vous n’êtes que des adultes. Vraiment trop cher pour l’offre

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Cet Hôtel ne mérite pas du tout ces 4 étoiles. C’est un hôtel en rénovation qui ne veux pas fermer le temps des aménagements mais charge le plein prix. La réceptionniste était tout à fait d’accord avec cette affirmation.

L’emplacement

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Chambre de la qualité d'un môtel très ordinaire. Déjeuner très décevant ( buffet bien ordinaire). Personnel qui n'est pas capable d'expliquer correctement ou se stationner et ou est la chambre. Femme de ménage qui cogne à la porte le matin, sans savoir qu'on est pas encore parti. Pas insonorisé, travaux de contruction à côté de la chambre etc...

Pas grand chose, malheureusement. C'était propre

Les chambres ont besoin d'être rafraîchies.

Les jeux pour enfants ont été particulièrement appréciés ainsi que la petite piscine chaude et le spa extérieur.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

le spa extérieur n'était pas ouvert une des 2 journées, le spa intérieur était pas très propre et les jets beaucoup trop fort. La trampoline était fermé un jour sur deux.

la chambre et le service

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Les erreurs dans la chambre qui nous a été attribuée. Le chauffage dans notre chambre était déficient soit ont gelait soit ont avait beaucoup trop chaud. Et ce même sans toucher aux thermostat. La mini piscine d'une capacité de 25 personnes alors que bous sommes environ 1000 personnes dans l'hôtel. Comme il y a bcp de mnde il sur-chlore la piscine sans bon sens.Les chambres à l'extérieur du bâtiment principal.

La salle de jeux ainsi que la salle de cinéma.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

La réceptionniste qui campait sur ses positions "Vous auriez dû réserver avec nous" il manquait juste le "nanananère" Le brunch est un peu cher.

L'hôtel n'a pas prévu de lit pour mes enfants, quand j'en ai parlé à la réception, la personne m'a dit que cela était dû au fait que j'avais réservé sur Booking et que j'aurai dû réserver avec eux. Je tiens à dire que tout le personnel de la réception a été gentil excepté cette personne. Ma fille a dormi sur un matelas et mon fils sur des couvertures empilées.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

L’ambiance du restaurant, un peu trop cafétéria.

tout a été au dessus de mes attentes. Le personnel très gentils. Ils ont toujours fait pour satisfaire nos besoin. La piscine, l’espace jeux, la propreté tout était impeccable.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Quand on a réservé l'hôtel on ne savait pas que la chambre se situait à l'extérieur de l'hôtel.

La chambre était très propre, le lit était confortable. Les enfants se sont beaucoup amusés dans l'aire de jeux.

• Chambre Simple Classique avec Balcon

UN CHANGEMENT DES MEUBLES ET ENLEVER LES TAPIS ET CHANGER LA TOILETTE OU RÉPARER

LE LIT ÉTAIT VRAIMENT PASSÉ DATE MON ÉPOUSE A EU MAL AU DOS LE LENDEMAIN , VIEUX MATELAS IL Y AVAIS UNE SENTEUR D'HUMIDITÉ DANS LA CHAMBRE , VIEUX TAPIS SIÈGE DE TOILETTE DÉMODÉ ET INCONFORTABLE ,TOILETTE COULAIT. CARREAU DE CHAMBRE DE BAIN CERTAIN JOINTS ÉTAIENT SALES UNE POUBELLE CONTENAIS DES DÉCHETS DE LOCATAIRE PRÉCÉDENT LES VITRES DE LA CHAMBRE ÉTAIENT SALES AVEC DES MOUCHES MORTES ET ÉCRASÉES DANS LA VITRE , TRÈS DÉÇU DU SÉJOUR ,RAPPORT QUALITÉ PRIX TRÈS DÉCEVANT

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

L’air climatisé était très très bruyant.

Lit confortable et moelleux. La piscine la température de l’eau et l’espace pour se changer étaient très bien.

Si ce n'eut été du fait que la chambre sentait l'humidité et que la porte patio avait un baton de bois en guise de verrou, tout aurait été parfait!

L’accueil et la tranquillité des lieux

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Température de la chambre et du spa froide. Le dos d'âne du stationnement arrière est trop haut. Nous avons endommagé notre voiture.

Environnement sécuritaire pour les jeunes. Ils peuvent se déplacer librement vers toutes les activités diponibles sur place qui étaient très nombreuses. Personnel sympathique.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Chambres désuètes. Renvois de salle de bains ptoblématiques. La première chambre offerte avait une odeur insoutenable. La deuxième était correct mais problème de renvoi dans la salle de bain (douche et lavabo)

Site champêtre. Personnel attentionné.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un peu déçue qu'il ne soit pas indiqué sur internet, qu'il s'agit d'un endroit pour famille et qu'il risque d'y avoir des enfants. J'aime les enfants mais là je désirais un lieu de repos, de relaxation.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Avoir un micro ondes dans les chambres

On a adoré la salle de jeux. Le fait que ça soit adapté aux enfants. La chambre était confortable et le restaurant excellent

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Je suis habituellement assez critique mais dans ce cas-ci, rien à dire... mon fils étaient au paradis.

Tellement génial pour moi et mon petit garçon de 5 ans. Les modules de jeux, les jeux gonflables, le cinéma maison, les 2 piscines, les randonnées pédestres et la mini-ferme et j'en passe. Super séjours, la chambre très confortable. Expérience à répéter très bientôt.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

L'odeur d'humidité dans les chambres.

Les installations sont parfaites pour les enfants: piscine intérieur et extérieur, les spas, les jeux intérieurs, le petit lac ainsi que les pédalos, aire de jeux extérieur. Tout y est ! Les petits trottoirs d'aménagés pour se rendre aux chambres qui donnent tous sur l'extérieur. On dirait un petit village. Charmant!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Une du personnel au déjeuner qui t'oblige a donner un pourboire même si c'était extravagant comme buffet qui est cher selon moi...

Les jeux pour les enfants La piscine intérieur Grande chambre

un peu coûteux mais compréhensible avec tout les services

très très très familiale chambres au parterre sont un atout personnel incroyable et restaurant au delà de nos attentes ( services, nourritures, gastronomie ) malgré que nous étions un groupes de 14 avec plusieurs jeunes enfants les lifeguards à la piscine très très attentive, ce qui est apprécié le service de bar à la piscine extérieur nous donne l'impression d'être dans le sud !! à cet hôtel nous n'avons jamais l'impression que nos enfants dérangent !!!

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Nous n'avons rien a dire de négatif sur cet hôtel.

La chambre était très bien. Le personnel était très courtois. Le site est vraiment reposant et agréable.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

En arrivant à 14h00 le 2 août, nous avons vu la configuration extérieure de l'hébergement (pas montré sur les photos publicitaires de l'hôtel) qui comporte beaucoup de marches, notamment pour se rendre à la réception. Je suis handicapée et j'aurais aimé une chambre sans marche ou avec peu de marches. La jeune femme à l'accueil nous a dit qu'il ne restait qu'une chambre et elle comptait des marches (12) pour s'y rendre à partir du stationnement. Malheureusement, contrairement à mon habitude, lors de la réservation, j'ai oublié de mentionner que j'avais un handicap à une jambe et que je désirais une barre d'appui dans le bain. Il y avait des chambres intérieures mais ça a l'air que les réservations avec Booking,.com n'y donnent pas accès. Bref, j'ai senti qu'on nous traitait comme des clients de 2e ordre à cause de cela. Je crois toutefois qu'à 14h00 heures, il y avait des clients pour les chalets extérieurs qui n'étaient sûrement pas arrivés et qu'on aurait pu nous offrir une chambre avec moins de marches. Malgré tout, l'hôtel m'a offert d'installer une barre d'appui amovible dans le bain ce qui fut apprécié. D'autre part, je trouve que leurs équipements sont un peu désuets, comme le lit (un peu mou) et l'eau chaude qui n'arrivait au lavabo qu'après environ 3 minutes d'eau qui coule, idem pour la douche mais un peu moins long 90 secondes environ. Les trottoirs en dalles de ciment sont aussi très inégaux. Bref, ce n'est pas un endroit pour les gens à mobilité réduite.

Le décor extérieur avec la vue sur le Mont-Orford et d'être assez près de Magog.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Pour le prix du déjeuner, il aurait pu être un peu mieux.

Le lit était confortable. L'air climatisé était très apprécié. La piscine nous a fait du bien vu la chaleur accablante.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Propreté de la galerie et qualité de son mobilier.

Les installation s étaien très bien, mais un manque évident de personnel. ex: chambre faite à 15h30.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

La réservation avec booking.com mentionnait un balcon, alors ce n'était pas le cas. Cette chambre ne possede pas de balcon ni de terrasse. Ce fut la déception de la journée. Aussi l'appareil de climatisation est trop bruyante.

Le site est tres bien

Rien méritant d'être signalé

Le personnel à la réception ont vraiment à cœur notre satisfaction. La piscine, la table de billard et toutes les autres installations dont les familles avec de jeunes enfants semblaient vraiment apprécier.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Au prix de la nuité, ce serait apprécié d'avoir un dejeuner continental inclus , l'espace jeux pourrait etre ramassé, des tasses a café sales et bouteille d'eau vide ont resté par terre durant deux jours

Le restaurant de l'hotel le prix bien pour les enfants, le dessert poutine est délicieux!!!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Nous avons surpris certains employés se plaindre de leurs conditions de travail devant les clients... (Léger manque de professionnalisme) Outre ce léger événement, nous avons passé un agréable séjour!

Excellent séjour relaxant en amoureux! Bel environnement. Ressourcement et paisibilité sont au rendez-vous. L'hotel contient plusieurs équipements de loisir (terrain de badminton, pédalo, piscines, etc.). Nous avons adoré notre séjour!

Concernant la chambre rapport qualité/prix inadmissible et croyez-moi je voyage énormément. Pour les activités familiales c'était très bien. Heureusement que les enfants et les adolescentes ont apprécié les activités et le site.

C'est la pire chambre que j'ai louée de toute ma vie, on se serait cru dans un garde-robe avec un enfant de 2 ans c'était l'horreur. On nous a dit à l'admission qu'une remarque était notée à l'effet que la chambre n'était pas modifiable. Pourquoi? Parce que nous avons réservé avec booking.com. C'était la première et dernière fois. Les chambres que personne ne veulent vous appartiennent!!!!!!

Fourmis dans la chambre, changement de chambre sans upgrade lit très inconfortables spa intérieur non fonctionnel avec eau mal propre cher pour ce qu'offre l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Forte Odeur d'égouts dans ma chambre et selon l'employé, l'hôtel était au courant du problème en question mais loue la chambre quand même ... et détecteur de fumée n'était pas fonctionnel dans ma 2e chambre . Le service client .... nest pas à la hauteur..je n'ai eu aucuns rabais sur mon séjour du à tous les désagréments .

La piscine extérieure et le jacuzzi La nourriture: déjeuner était excellent et le burger au resto piscine

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

J'ai dû demander que le volume de la tv soit déverrouillé, ce qui a demandé plus de 45 minutes pour qu'un technicien trouve comment le faire... Le volume ne dépassait pas le niveau de 15, donc le son du climatiseur m'empêchait complètement de bien entendre.

L'environnement est superbe.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Les petits bungalows sont ... petits étroits et moins agréables que les chambres dans l'hôtel. Le prix du petit-déjeuner (20$) buffet certes

Cette fois, le stationnement vide Tous les alentours : le Mont Orford que nous avons envie de gravir la prochaine fois, le parc à faire,...

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Nous aurions apprécié avoir des serviettes à main. Nous avons dû prendre une débarbouillette pour nous essuyer les mains mais par la suite il n'y en avait plus pour se laver. D'autre part, il aurait été bien intéressant qu'un petit déjeuner continental soit offert pour le prix de la chambre.

Les produits offerts (savons, lingettes,..) étaient de bonne qualité. L'hôtel offrait de belles installations (salle de jeux pour les enfants, étang avec pédalo, ...) mais nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter puisque notre passage était rapide.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le service au restaurant manque un peu de classe... serveur avec odeur de cigarette, n'offre pas de carte de vin, long pour avoir ma coupe de vin,.... La steak frites ėtait delicieux, mais les cotes levées moins... Le dejeuner, service ordinaire aussi, et gout moyen des aliments ....par contre choix variés . L'air bête de la lifeguard de la piscine du mercredi, mais le jeudi, le garcon avait une très belle façon, souriant, et parlait avec les gens

Bon service a l accueuil, monsieur tres gentil, et donne de bonnes explications. La chambre ètait bien confortable, en plus sans tapis !! L'organisation de la salle de jeux, piscine et le fermette fut bien appréciée par les enfants !!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Les petites cafetières dans les chambres. Celle dans la chambre 110 fonctionne très mal. De plus, il serait appréciable d'avoir une petite table sur la terrasse de la chambre comme celles du 2e et 3e étage. Merci

Notre petit fils de 7 ans s'est amusé sans arrêt et nous sentions qu'il était toujours en sécurité. La salle à manger est favorable aux familles avec enfants et le menu est assez varié. De plus, plusieurs autres restaurants sont assez près de l'Auberge.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le bruit des travaux le DIMANCHE prêt de la piscine

tous sauf que le dimanche il ont fait de la construction prêt de la piscine un peu bruyant et désagréable pour un DIMANCHE et que tout les bars était fermer

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Le climatiseur a l'intérieur était très malpropre peur d'en sortir très malade surtout ne l'utiliser pas. Chambre minuscule dans les villas Ce n'est pas un 4 étoile j'en donnerais 3 seulement

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

La décoration de la chambre pourrait être mise au goût du jour, rideaux, couvre-lit, cadres... Impossible de profiter de la piscine, même rendu vers 21h, elle était pleine d'enfants qui criaient...

La chambre était bien insonorisée. Le concept des petites unités, vraiment super!

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

J'ai toutes aimé je voyageais avec mes enfants pour un tournois de hockey. Nous sommes allé sur 2 fds et la familles a bien aimé autant la piscine que les jeux. Les lits sont confortable. C'est une place que je recommende a tout le monde.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le maître d'hôtel est un peu snob.

Cet endroit est le paradis des enfants et des familles. La piscine est un peu petite mais les enfants s'amusent ainsi que les grands.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Sol de la piscine très très glissant. Le buffet petit déjeuner un peu cher par contre les petits plats du bistro ont un excellent rapport qualité prix. (Nous ne sommes pas des mangeurs de quantité )

Les enfants peuvent jouer en toute autonomie pendant que les parents relaxent. Pendant la semaine de relâche des animations complémentaires ont plu à tout le monde. C est notre première fois en hiver et troisième fois à l hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

La chambre était à l'extérieur de l'hôtel. Rien n'indiquait cela lors de la réservaton donc une mauvaise surprise. Vraiment pas pratique de devoir mettre son manteau et sortir dehors juste pour avoir de la glace. Et pas pratique pour la piscine .

Les installations pour les enfants. La piscine, le sauna, le spa et le jacuzzi. Le restaurant sur place est très bon .

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le menu du midi était plutôt limité pour les enfants.

Bel établissement, chambres propres et confortables.La salle de jeux,la piscine,le cinéma pour les enfants,c'était très bien.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le tapis degeulas l'odeur des chambres avant d'avoir une suite était horiblele ,matelas ordinaire et s'il m'avait pas changé pour une suite j'aurais quitter l'hôtel avant la fin de mon séjour!

Les jeux pour enfants

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Bruits ouvriers dans la chambre en dessous à 7:00 am, vis qui sortaient des modiles jeux pour enfants et qui n'ont pas été réparés malgré demandes nombreuses de clients. Toilette de la chambre brisée (clanche).

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le bruit de la fan.

Tout le concept familial salle de jeux, piscine,buffet chaud pour les enfants. Des mini vacances très agréable pour tout les âges d'enfants.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Le confort de la chambre spacieuse. Piscine, spa extérieur, bain tourbillon, magnifique lieu d'amusement pour les enfants. Sécuritaire et variété très apprécié.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

J'ai trouvé le confort des lits une peu trop dur à mon goût. Chambre bruyante insonorisation moyenne.

Le restaurant super nourriture. Personnels super et maitre d'hôtel hyper sympatique!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Tapis, lumière extérieure de fenêtre de la salle de bain et porte vitrée sur la chambre Meuble de frigo gros et encombrant Chauffage bruyant.

Matelas ferme, draps couverture, et le personnel!

• Chambre Économique

Le personnel est quasi inexistant dans l'hôtel. Le service laisse à désirer à la salle à manger et la qualité de certains aliments (2 plats brulés). Des rénovations seraient justifiées (lit inconfortable, odeur de vieux tapis) Un âge maximal pour l'utilisation de la salle de jeux et/ou une surveillance plus adéquate par le personnel pour éviter que les adolescents monopolisent l'endroit et que les plus jeunes ne puissent s'amuser en sécurité. Que la piscine soit chauffée et le sauna fonctionnel.

La région du mont Orford

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Besoin de rénovation partout. L'odeur des rideaux, couvre-lit, tapis etc. laissent à désirer. Cet endroit est-il un vrai 4 étoiles???? Samedi: buffet déjeuner était froid. Dimanche: buffet correct Ça ne valait pas $16. adulte et $10 enfant.

L'emplacement prêt du mont Orford.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Le matelas creuse trop et est inconfortable. La chambre de bain trop petite et manque d'espace pour placer les articles de toilette pour 2 personnes.

L'aménagement extérieur est très agréable. L'intérieur de la chambre est beau et agréable. Excellent téléviseur. Wi-Fi facile à utiliser. Qualité du café

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Simple Classique avec Balcon

Le.spa.Le.spa.exterieur trop loin de la pisciné extérieure. ..ça rendait la surveillance de plusieurs enfants en même temps difficile...

Les.installations pour enfants. .. le salon des parents

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Les chambres ainsi que l'hôtel un peu vieux,passés dates.Le prix du coucher un peu dispendieux par rapport l'hôtel et les chambres.Il serait temps de rénover un peu.

La tranquilité

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Horaires pour la piscine à étendre de 30 min (surtout quand il y a plein d'enfants)

Tout est sur place, la montagne et le parc à proxmité, la restauration autre que celle de l'hôtel accessible Piscines aussi

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Les oreillés trop mous ne soutienne pas le cou. Sinon c'étais parfait.

Le spa-la piscine-l'ambiance chaleureuse. Le petit bar est génial. Les chambre sont bien situé. Le son ne passe pas. Il y a des oies avec un étang.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Il devrait avoir un service aux chambres.

Le décors était magnifique et les gens qui y travail sont super gentil! La piscine intérieure et le sauna sont relaxant! :)

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Juste que vous venez de m'envoyer un e-mail en anglais pour me remercier d'être aller dans votre motel ... Et je ne parle pas du tout en anglais .... Faudrais faire attention à ça .... Mais pour le reste vous méritez un huit ....

Ç' est comme si j etais dans un petit chalet ça m'a plus beaucoup

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous étions supposer avoir une vu sur le jardins mais nous avons eu une vu sur les toits des autres bâtiments aucun plaisir à regarder et désagréable. Lorsque nous sommes arriver nous avons attendu 30 minutes pour être servi car la personne parlais avec une cliente de tout et de rien. Nous n'avons pas apprécié ni notre arriver ni l'a vu de notre balcon

Le site est paisible

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Les chambres aurait besoin d'un rafraîchissement et la salle à manger aussi, les tapis serait à enlever et rafraîchir décor les menus sont excellents et ne coordonnent pas avec le décor.

Le service est excellent autant à la réception qu'au endroit spécifique piscine salle de jeu et autres.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Les chmabres pourraient êtres un peu plus modernes.

Excellent établissement familial avec perdonnel des installations courtois et acceuillant. Je vais y retourner certainement!

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Wifi insuffisant, 2 barres sur 5. aucun porte bagage et lorsque j'en ai demandé un, Benoit à l’accueil m'a répondu que ça n'existait pas (je l'ai trouvé un peu bête) par contre j'ai rencontré 2 femmes de ménage qui m'ont dit qu'il y en avait dans toute les chambres. Elles devaient en informer Isabelle leur patronne que la chambre 437 n'en avait pas, qui devait nous rappeler, ce qui n'a pas été le cas (nous avons donc laissé faire et utiliser les chaises comme support). Sauna froid au lieu d'être chaud. Important: Support à rideau à changer car il tombait chaque fois que nous y touchions.

Le lit était très confortable mais pas les oreillers, propreté des chambres, piscine extérieur chauffé et tous le reste du personnel a été très gentil.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Il y avait une odeur d'humidité/renfermé dans la chambre. C'est peut-être à cause des tapis..

En général tout était très bien. Nous sommes très satisfait. Les enfants ont adoré la salle de jeux!!!

Rien de majeur mais le système de climatisation avait de la difficulté à déshumidifier la chambre.

Hôtel très bien équipé pour les familles. La salle de jeux est grande et les jeux sont très diversifiés. Les enfants ont apprécié que la piscine intérieure soit ouverte toute la journée. Ils ont aussi aimé faire du pédalo et la mini-ferme.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Nous n'avions pas de chaise à l'extérieur de notre chambre et la propreté sur le palier laissait à désirer.

Le lit était confortable. Bon déjeuner Nous avons apprécié la piscine.

La propreté des chambres!!! Odeur d'humidité!! Les tapis, jupes de lits tâchés tout simplement insalubres, devrait être retiré!!! Les oreillers avaient une mauvaise odeur, vraiment désagréable....

La villégiature, parc, animaux, attraction

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La salle à manger pourrait être rénovée, plus de clarté, meilleur éclairage, au gout du jour, sans verser dans le clinquant.

L`atmosphère de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tout était parfait le petit déjeuner , la salle de jeu avec tout l'équipements pour amuser les plus petits au plus grand. Mes enfants se sont bien amuser!

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Le manque d'entretien des courts de tennis, la taille insuffisante de la piscine compte tenu de la grandeur de l'établissement, et l'accueil impersonnel à la réception.

La qualité de la cuisine, l'efficacitė et la gentillesse du personnel aux tables, l'espace de jeux au sous-sol, très attrayant pour les enfants.

• Chambre Simple Classique avec Balcon

Prix de la chambre versus la qualité. Chambre ordinaire , Lit pas confortable , Spa extérieur nom fonctionnel,

Beaucoup d'activités et ce, sans frais supplémentaires

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

L'air climatisé était très faible et la chambre était très humide. Ça sentait l'humidité et les draps semblaient mouillés à cause de l'humidité. Nous avons ouvert la porte pour aérer, mais on a fini par avoir très froid toute la nuit.

L'hotel est très propre et bien situé.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Je ne peux malheureusement écrire quoique ce soit ici car il n'y a rien que je n'ai pas apprécié.

La chambre était spacieuse, confortable, avec toutes les commodités nécessaires.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Jardin

Matelas manque de soutiens. Déjeuner trop cher pour ce qu'il y a. Serviette de bain usé. Chambre vue jardins: la réalité vue sur le stationnement.

Personnel courtois. Propreté du site