Commentaires sur l'établissement Comfort Inn Fallsview 3 étoiles

6645 Fallsview Boulevard, L2G 7G1 Niagara Falls, Canada

#35 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Le stationnement payant 18$ par jour, pas de frigo dans la chambre, air climatisé bruyant, s'il y avait eu une porte moustiquaire on aurait pu laisser la porte ouverte!

Excellent emplacement, tout ce fait à pied dans le coin des chutes! Calme et confortable. Petit déjeuner complet et bon! Feu d'artifice des chutes partiellement visible de la chambre si vous avez vue sur le fleuve!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La piscine, le petit déjeuner continentale mais très bon, l’emplacement, le personnel accueillant, près de beaucoup d’attrait touristique, bon qualité prix

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Très bien situé, bon rapport qualité prix, petit plus piscine et spa. Petit déjeuner très correct. Très bon accueil. Le téléphone pour un appel international ne fonctionnait pas, mais personnel prêt à tout pour nous aider

• Chambre avec 2 Lits Doubles

LA simplicité du déjeuner et le peu de choix de nourriture et la salle trop petite, bruyant. Qu’un seuil ascenseur.

Le confort des lits. Piscine agréable et spa également.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le service de M. Mark à la réception.

Il n'y avait personnel pour nous deplace la lit bébé, M. Mark a été vraiment antipathique, j'avait réservé pour 4 personnes plus 1 bébé et il m'a chargé $ pour le 4é, nous avions une très mauvaise expérience à cause de Mark.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Système de chauffage et climatisation très bruyant, les insomniaques ne réussiront jamais à dormir et en plus il part au 2 min Personnel parle anglais uniquement Rien à voir avec l’hotel mais disons qu’au niveau des attractions et des restos il y a abus dans les prix, un repas style buffet qui coute $106 avec pourboire et tx c’est cher, il aurait été préférable d’aller dans un resto plus uppé tant qu’à payer. Un autre resto, une poitrine de poulet sur une montagne de patates pilées avec sauce, une bière et un bloody ceaser et un tit dessert enfant à deux $98 avec tx et pourboire. Aussi l’arnaque du { Behind the Falls } nous payons $14/ pers pour aller sur la passerelle mais nous circulons dans le corridor intérieur sans pouvoir sortir et un porte barre l’accès et c’est comme si nous regardions par une fenêtre. Il serait préférable de dire que c’est non disponible en hiver plutôt que d’arnaquer les gens.

Très bon déjeuner inclus, près de toutes les attractions, service de navette et autobus à la porte, prix très abordable Pour ceux qui aiment les animaux je recommande le Bird Kingdom ça nous a fait oublié l’hiver l’espace de la visite

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Manque de chaleur d'accueil des employées

Le prix de la chambre et le prix très chère du parking sans garde et voiturier 18 dollars très chère pour la ville de Niagara vue d'autres établissement qui offre meilleurs service pour le parking g

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Un des lits n'était pas fait et avait des cheveux. Le parking à 18$ plus taxes a l'extérieur est une arnaque, lendemain à enlever la neige ce est pas top! Juste en face un parking annonçait 5$...

Les matelas sont tres confortables

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Le lit n'était vraiment pas confortable, Le bruit infernal du chauffage qu'on ne pouvait pas éteindre, il y avait toute sorte de poils dans la salle de bain. Le stationnement 18$ pour ne pas trouver de place et se faire dire d'aller se garer devant le resto chez Vinnys avec le risque de se faire enlever la voiture. Petit déjeuner pas fameux et salle trop petite les gens se marchaient littéralement dessus. Rapport qualité prix très très mauvais deal!

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Le lit très confortable la chambre spacieuse le petit déjeuner était très bon un buffet très bien présenter. Les gaufres étaient très bonne. Le personnel très correct. Je recommande cet hôtel sans souci

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

J'ai reculé dans un poteau de ciment dans le stationnement... Surcharge de 18 $/jour (en octobre!) pour le stationnement

Le déjeuner gratuit La vue incroyable matin, le soleil qui se lève au travers de la brume des chutes vue de la fenêtre de la chambre La proximité de la salle de congrès (se marche) La proximité de restaurants très intéressants

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles

- Le bruit que fait la climatisation/chauffage

- Chambres spacieuses et confortables - Petit-déjeuner copieux - La proximité avec les chutes du Niagara ( on peut en apercevoir un début mais cependant un détour est nécessaire pour les rejoindre à pied)

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Parking à 25 dollars. La salle du petit déjeuner bien trop petite et très mal organisée. Les clients sont en attente en dehors de la salle car pas de place et pourtant nous sommes hors saison.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Une plus grande salle de déjeuner serait meilleure vu le nombre de chambre ... il n y a pas assez de place assise et le personnel nous ont dit que parfois la queue pour s’asseoir arrivait jusque dans le couloir.

Le déjeuner était bon. sinon il y a du thé et du café dans la chambre. On peut aller à la chute à pied ! il y a aussi un service de navette qui vous prend et vous ramène toute les 15 minutes juste à 5 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La salle de petit dejeuner est trop petite pour le nombre de client.

Son emplacement. On peut aller au chute a pied, la proximité des restaurants et aussi un petit dejeuner compris.

• Chambre avec 2 Lits Doubles

L'espace pour le petit déjeuner, l'achalandage est trop important pour accueillir autant de personnes dans un horaire aussi court.Les personnes au service ne pouvaient faire plus.Elles étaient très gentilles.C'est carrément trop petit.

Très bien dans l'ensemble.

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Le service pas de sourire pas de service à la clientèle les gens irrespectueux je peus même dire pas propre de leurs personne sauf les femmes de chambre il était très gentille

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles

L'extrêmement petit espace pour le petit-déjeuner causant ainsi une attente à tous les matins...avec de jeunes enfants ce n'est pas génial.

L'emplacement est excellent pour voir les chutes ou pour visiter Marineland.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Parking public colle à l'hôtel mis toujours de place disonible. Beaucoup de bruit tout autour. Salle de petit déjeuner minuscule mais personnel sympa aux petits déjeuners. La vue rivière était bien orientée mais on ne voyait pas la rivière.

Central

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

stationnement payant , déjeuner local trop petit pour le nombre de personne pas assez de place pour tout le monde et installer dans le sous sol

propreté emplacement

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Déjeuner servit dans une chambre au sous-sol transformée en salle à déjeuner. local trop petit et entassé. Déjeuner très ordinaire.

Confort et propreté

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Espace déjeuner vaiment trop étroit, file d'attente interminable... Avec un petit, ce n'est pas idéal!

Les 2 piscines! Avec un petit de 6 ans, c'était super!

• Chambre avec 2 Lits Doubles

- le matelas du lit de bébé n'était pas suffisamment confortable à mon goût mais cela ne l'a pas empêché de dormir non plus - insonorisation insuffisante de la salle de bains. J'ai entendu à quelques reprises des voisins tirer la chasse d'eau vers 5 AM - salle du petit-déjeûner petite, ça faisait une file d'attente. Menu pas assez riche. Mais ce n'est pas dramatique non plus.

- Accomodement pour les bébés. Ils nous ont offert un lit. - Accomodement pour le petit-déjeuner. Un matin il y avait une longueur file d'attente devant leur salle de petit-déjeuner, alors ils nous ont remis des coupons pour aller manger dans un buffet juste en face - piscines disponibles

• Chambre avec 2 Lits Doubles

J'aurais apprécié qu'il y est un mini réfrigérateur dans la chambre.

L'établissement était en moyenne correct et très bien située au centre des attractions de Niagara Falls. Avons vraiment apprécier notre séjour. Le petit déjeuner correct. La stationnement payant pour le séjour c'est moins apprécier mais je comprends qu'on est dans un site touristique. J'y retournerais quand même. Merci à tous nous avons apprécier ce voyage trop court. à la prochaine c'est certain. :)

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Les heures pour le déjeuner est très tôt car nous sommes en vacance et ont se lève pas trop tôt et et elle devrait être ouverte plus tard un peu vers environ 10:30 et la salle est très petit et nous avons attendu environ 30 minutes avant d'avoir un place .A notre arrivée personne pour nous répondre en français j ai trouver cela très désagréable de payer et de me faire servir seulement en anglais personne ne m à parler en français cela m à très déplue. Car au Quebec nous reçevons notre monde dans un anglais approprier pour eux les visiteur

Les déjeuners était très satisfaisant

• Chambre Lit Queen-Size

Nous avons logé dans la partie la plus laide de cet hôtel, soit le bâtiment qui est sur le côté. Ce bâtiment a besoin de rénovations: tapis sales, trous dans les murs, mauvaises odeurs, etc. nous avons essayé de changer de chambre, mais c'était impossible.

Cet hôtel est bien situé, mais il a besoin de rénovations.

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Les prestations petit-déjeuner sont inacceptables. Il faut faire la queue dans un couloir surchauffé par les machines à glaçons. La salle est trop petite pour accueillir les clients. le choix des aliments est très limité et la qualité très moyenne. La climatisation de la chambre est obsolète et bruyante.

Proximité

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner moyen d'anciens une salle exiguë

Très grande chambre, pas de bruit, emplacement très proche des chutes accessibles à pied via le funiculaire, parking à disposition de la clientèle (payant)

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

La salle de déjeuner trop petite, beaucoup d attente. Aucune publicité dans le lobby pour les activités à faire.....à part seulement une Maps.

Les gaufres étaient excellentes. L'emplacement était excellent, on peut tout faire à pied. La chambre propre et le lit confortable.

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Ma chambre était dans le sous-sol, tapis sale peinture défraîchie, porte patio qui ne barre pas, aucune ventilation dans la salle de bain. Les déjeuners finissent à 9h et le Resto est trop petit pour accueillir tous les clients de l'hôtel.

Les 2 piscines

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Le prix du stationnement trop élevé et salle de bain petite mais sinon avons bien dormi. Pas de lait pour le café dans la chambre ni de frigo.

Petit déjeuner bien et bon.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Il faut arriver tôt pour le déjeuner sinon il faut faire la file d'attente. Payer extra pour le parking et un frigo.

Le confort du lit et les gaufres au petit déjeuner. Le personnel sympathique.

• Chambre avec 2 Lits Doubles

La circulation dans l'hôtel est vraiment pénible avec seulement un ascenseur qui fonctionne à vitesse de tortue. Pour un établissement de 8 étages, ce n'est vraiment pas fort. La salle à manger pour le déjeuner est minuscule, et la file d'attente y est interminable! Quand on fini par y arriver, l'endroit est bondé et bruyant, la nourriture est plus qu'ordinaire et le personnel est rude et désagréable! Très mauvais moment! De plus, la literie était sale à notre arrivée. Le site de l'hôtel annonçait "vue sur les chutes" et malgré que l'hôtel ne soit pas très loin à pied des chutes, les autres hôtels cachent tellement la vue, qu'on ne voit absolument rien, même en étant au dernier étage!

La chambre était assez spacieuse. La jeune fille au comptoir pour le check out était vraiment sympathique. L'hôtel est à distance de marche du téléphérique qui mène aux chutes.

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Tapis dans les chambres sale, l'endroit pour le petit-déjeuner beaucoup trop petit pour la quantité de clients nous avons fait la file dans un corridor surchauffé. Manque de renseignements (papiers) pour savoir quoi faire et voir dans la ville et la région.

Bien situé, literie très propre, salle de bain propre, personnel aimable et souriant, petit-déjeuner assez bon.

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le prix sur Booking.com et le prix réel était pas le même prix, j'ai fait un saut 125$ de plus pour deux jours.

J'ai été capable de faire toute à pied sans prendre la voiture.

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Mobilier de chambre vieillit, pas très propre , chambre petite, le déjeuner pas grand chose, bref j avais réservé pour 3 nuits, j y ai passé 1 nuits et j ai pris un autre hotel.

Personnel courtois

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Chambre près de la pièce pour le déjeuner, donc très bruyant tôt le matin, car pièce pour le déjeuner trop petite les gens doivent attendre dans le passage! Ménage de la chambre lsisse á désirer!

Sa position géographique

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Le tapis dans la chambre était très sale . Le mobilier vieux, pas de frigo dans la chambre, la sale à manger en bas très, très petite et très mal organisée le petit dejeuner. À peine tu as de la place pour manger tranquille.

L'hôtel est très bien situe juste en face de la chute, la facilité de joindre vite les attractions et dans l'hôtel les lits très confortables.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Erreur sur ma réservation nous étions supposé avoir un balcon et au lieu de ça nous avons eu une chambre avec vue sur stationnement et séparé du bâtiment principal, pas d'ascenseur très peu pratique pour monter les valises.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Le déjeuner est compris dans le prix mais c'est impossible d'y avoir accès car la salle où il est servi est très petite et toujours hyper bondée de monde...

Les lits sont très bien.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Le petit déjeuner confiné dans une salle trop petite pour le nombre de visiteurs et un seul ascenseur pour un nombre important de chambres ce qui provoque une attente interminable

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Difficile de stationné vous devez arriver tôt, aucun accès au WIFI durant les 5 jours passé a cet hotel la connexion ne fait que couper sur tous les appareil que nous avions même après plusieurs plaintes rien a faire, nous avons du utilisé nos forfait de donné cellulaire pour accéder a l'internet. Eau du beau tourbillon pas propre du tout et impossible de rester plus de 30 minutes dans la salle de piscine les odeurs de chlore brûle les yeux la circulation de l'air est inadéquate. le fin de semaine les poubelles n'ont pas été vider de nos chambre, 2 jours sans papier mouchoir j'ai du aller demander moi-même a la femme de ménage pour en avoir. les prix qui sont affiché sur le site de booking.com ne sont pas respecter lors de l'arrivé ont a commencé a nous dirent que les prix sur le sites ne sont pas ajusté en fonction des saisons....arnaque!!!! je suis passé a plusieurs reprise devant le comptoir et a 2 fois que j'ai entendu des clients ce plaindre de la même choses non respect des prix initial. il savent très bien que les clients sont pris il ne vont pas annulé leurs séjours rendu a cet endroit. salle de déjeuner est disponible seulement de 6 a 9 Am et a partir de 8 hrs ils vous donnent des coupons pour aller déjeuner dans un restaurant de l'autre coté de la rue car il manque de nourriture et de place pour accommoder les clients. en bref je ne retournerais jamais dans cet établissement je suis pourtant habitué a cette chaîne de motel mais cette fois ci plus jamais..!!

emplacement près de tout, piscine bonne température et assez grande autant celle intérieur que celle de l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles

le retard dans le changement de draps (on est sortis de 8 h jusqu'à 13h30, et quand nous sommes revenus, la chambre était toujours dans son état. la chambre est très exiguë, sans frigo, la douche est un peu délabrée avec le pommeau de douche pendant. les chaines tv sont très limites, et on constate un manque flagrant de chaines en français

un gros problème au niveau du petit déjeuner, avec une salle exiguë, des gens qui font la queue pour prendre le petit déjeuner et qui attendent les autres sortir, des tables serrées qui rendent le déplacement et la circulation difficile, zéro

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Pour dire le restaurant est correct mais petit. Donc, la fin de semaine ou nous y étions : il y avait beaucoup du monde donc il y avait une file d'attente pour avoir accès au restaurant.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Salle du petit déjeuner un peu petite,surtout en heure de pointe!

A l'arrivée vue sur les chutes depuis le balcon de la chambre. Lit confortable. Calme et propre.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles

un seul ascenseur pour tout l'hôtel n'est pas du tout assez. La salle pour le déjeuner est petite.

très bien situé, proche de tout, se déplacer à pied à partir de cet hôtel est agréable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Nous pensons qu'une relocalisation de l'emplacement pour les déjeuners serait sûrement grandement apprécié de toute votre clientèle. L'endroit actuel est beaucoup trop petit. Le personnel est impeccable et extrêmement courtois avec tous les clients.

Personnel très courtois et attentionné. Emplacement idéal: tout se fait à pied!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles

La situation sur le plan montre que les chutes sont proches mais il faut prendre un funiculaire pour descendre et c'est payant ou bien il faut faire tout le tour (environ 10 minutes a pied). Très déçue L’hôtel n'a pas du tout de charme. La salle de petit déjeuner a été un choc ! Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. C'est une salle en sous sol pas très grande. Aux heures de pointes, on est tous entassé les uns sur les autres. Étant donné que j'étais seule, ils m'ont demandé de me mettre entre 2 familles. C'est très bruyant. Il y a du café et jus de fruit, yaourts, le pain et les 2 choix de pâtisserie n'étaient pas frais. On peut faire des gaufres, bonne idée mais après cela devient vite sale partout. Aucun service personnalisé. C'était mon anniversaire le 18 avril et j'avais mis une note dans ma réservation et personne ne me l'a mentionné. Les questions posé par booking.com ne sont pas ciblées et ne reflètent pas les expériences des clients.

Les femmes a la réception étaient vraiment sympa. Les chambres sont sans plus mais confortables.

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Le prix du stationnement! Le déjeuner pas assez long ,7heures à 10 ou 10.30 heures : aurait été apprécié,car nous sommes là en vacances! Merci !

Bon personnel ,bien situé,côté qualité prix !

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Horrible bruit du climatiseur utilisé pour chauffer. Pas possible de dormir bien. Le personnel ne comprend pas et ne parle pas le français.

La situation géographique et le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Tapis des corridors qui donnent une mauvaise senteur. Salle très petite pour le déjeuner. Ascenceur pas propre.

très près du casino et des chutes. Salle de bain rénovée. Petit déjeuner inclus. Lit confortable. Personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles

Hôtel ayant besoin d'une revitalisation car un peu veillotte. Bon petit déjeuner compris mais salle à manger restreinte et localisé dans un coin du sous-sol, mais le personnel de service était très diligent. Restaurants aux alentours un peu dispendieux pour une qualité de nourriture ordinaire et service surestimé. Aussi le stationnement payant .

Hôtel situé prés des chutes et du casino avec sa promenade extérieure avec vue sur les chutes . Beaucoup d'activités touristiques dans le coin.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Il ne devrait pas y avoir de tapis dans les hôtels. Le balcon est très petit. Très difficile d'avoir accès à la salle pour le déjeuner, trop petit pour le nombre de personnes.

Hôtel très bien situé, près de tout.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles

La cuisine est tellement petite, il faire la file, attendre. On se marche sur les pieds à l'intérieur. Très peu de variété de nourriture. Nous avons mangé les mêmes déjeuner les trois matins que nous étions présent. Pas de frigidaire dans notre chambre !!

Proximité des chutes et des attractions. Resto très proche. stationnement facile d'accès. MarineLand à 1.5 km juste en prenant la route devant l'hôtel. Moins chere que la plupart des autres hôtel. Piscine intérieur et extérieur et spa son parfais pour les enfant et les adultes.

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

LES DEJEUNERS SONT INCLUS DANS LE PRIX DE LA CHAMBRE ET IL N Y A PAS DE PLACE DONC OBLIGÉ D'ALLER AILLEURS ET PAYER POUR DEJEUNER. DE PLUS POURQUOI AJOUTER UN FRAIS DE STATIONNEMENT. NOUS AVIONS UN FRAIS DE $30.00 NON PRÉVUS ET DÉJEUNER NOUS ÉTIONS 4 ADULTES ET 2 ENFANTS

SITUATION GÉGRAPHIQUE, CHUTES PRES, MARINLAND PRET

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

l'emplacement pour le déjeuné est pas suffisament grand.On avait dans notre forfait déjeuné compris mais il fallait faire la ligne dans le couloir,nous avons été déjeuné a l'extérieur à tout les matins.

tres bien situé.tres belle vue avec la piscine intérieur et extérieur.On a beaucoup profité.

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Il n'y a pas de vue sur les chutes...mais sur la ville et la salle pour prendre le petit déjeuner est petite.

L’hôtel est bien situé (environ 15 minutes de marche de la skylon tower).

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Les déjeuners: salle trop petite pour le nombre de gens résidents l'hôtel...pas d'air climatisé dans les passages menant aux chambres...pas de mini frigo dans la chambre...le stationnement place limité (nous avons quitté une journée pour Marineland et à notre retour plus de place disponible...malgré notre vignette P que nous avions payé 15$/jours)

Le personnel chaleureux, l'endroit où est situé l'hôtel près de tout, les coupons rabais (escompte %) remis à l'arrivée de restaurants près de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Climatisation TRÈS bruyante Très chaud dans les aires communes Pas de vue sur les chutes même si chambre plus chère pour cette vue Salle à manger pas assez grande pour le nombres de personnes

Près des chutes et des activités Chambre propre

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles

La salle a manger pour le petit dejeuner Est beaucoup trop petite pour la quantite de clients nous avons du prendre nos petit dejeuners ailleurs

Les lits etaient tres confortables, la chambre etait propre et nous etions bien situe, pres des chutes avec un arret de bus a cote. Le dejeuner etait inclu.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

J'ai payé pour vu sur les chutes et un balcon. On voyait pas les chutes et le balcon mesurait 1pi. Ce fut une grande déception.

La proximité des attractions et services.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

J'ai réservé avec balcon ... j'ai eu un balcon Juliette alors faire attention quand vous réservez . J'aurais dû appeler pour m'informer car les autres avaient un vrai balcon ! Salle trop petite pour le déjeuner. L'homme qui m'a servi avait aucun sourire. Aucun frigidaire a moins de demander une chambre familiale alors attention !!! Côté chute veut simplement dire ça car on voit rien !!!

Le confort du lit, la proximité des lieux.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Petit déjeuner dans une salle minuscule par groupe de 3 ou 4 minimum ... Avec une capacité de 20 personnes par fois environ

Situation géographique et facilité de parking

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

On a choisi une chambre qui avait supposément une vue sur les chutes : déception amère et totale!!! On voyait rien!!! Juste le gros édifice d'Embassy de Hilton!!! L'ascenseur était lent et il y faisait extrêmement chaud. La salle à manger pour le petit déjeuner était minuscule compte tenu du taux d'occupation : il a fallu manger debout et on n'a pas le droit de sortir de la nourriture de cette salle. Bref, 259$ la nuit à part les taxes, c'était du vol : j'en ai vraiment pas eu pour mon argent :(

L'accueil du personnel : le préposé qui nous a reçu a été très sympathique et accommodant lorsque nous avons eu besoin d'information. La chambre était propre selon les standards mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles

La chambre est petite pour 4 personnes. Un frigo et micro onde auraient été appréciés (pour chauffer biberon et conserver le lait). L'eau de la piscine intérieure n'était pas propre. La salle à manger pour le petit déjeuner est trop petite et très mal agencée. Difficile de circuler avec des enfants en bas âges. C'est désagréable de débuter la journée ainsi!

La localisation de l'hotel est parfaite. Très près des chutes et du centre. Une place de stationnement est disponible, très pratique.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Loin du quai d'embarquement des croisières hornblowers qu'il faut faire pour se retrouver en bas des chutes en bateau. Remarquable !

Emplacement ideal pour prendre le funiculaire qui descend sur la promenade face aux chutes.

• Chambre avec 2 Lits Doubles

La piscine de l'extérieur était fermé. La salle à déjeuner est petite alors il y a de l'attente et le corridor est extrêmement chaud

La propreté des lieux. Le lit très confortable

• Chambre avec 2 Lits Doubles

La piscine extérieure n'était pas ouverte, pas encore leur permis. le coin déjeuner très petit dans un espace clos au sous sol le personnel au déjeuner très bruyant avec la vaisselle. de nous avoir dit que le coût du stationnement était de 15 $ alors que nous avions une preuve de réservation à 12$. location d'un frigo, mais trop petit, pas grand chose n'entrait la dedans

Les lits étaient confortables après une légère plainte des coûts de stationnement erroné, de la piscine extérieur fermée, ils nous ont offert gratuitement le mini mini frigo qui était au coût de 10$ la nuit.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

ce que j ai vu sur le site est loin de ce qui y a dans l hôtel je suis sure que c est les photos d un autre hôtel, la salle a mange est trop petite le menu est très médiocre le sol de la chambre est très sale ,la toilette était bouchée. les chambres soit disant donnant sur les chutes sont plus chers mais on ne voir rien des chutes .le parking gout 15$ par jour mais si tu te déplaces en voiture tu risques ou tu ne trouves plus de place.je trouve pour rapport qualité prix c est nul.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Dispendieux pour la qualité de l'hôtel, odeur d'humidité dans l'hôtel. Aucune vue sur les chutes même si notre chambre était face aux chutes.

Emplacement près des chutes.

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Le déjeuner était vraiment ordinaire, peu de nourriture, local très petit, peu d'espace pour bouger. Tout le monde était trés tassé le Suns sur les autres. Déjeuner à cet endroit fut très désagréable pour nous

La chambre et la propreté de la chambre étaient très bien

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La vue sur un stationnement comme un motel de bord de route avec une annonce. Chambre a 49$ alors que nous avons déboursé 200$. Piscine extérieur non fonctionnel. Confort inn viens de passer comme un bas de gamme à nos yeux

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

pas de refrigerateur ni micro-onde, payer 15$ par jour pour le stationnement ecrit sur internet$12 et normalement le stationnement est gratuit , ascenseur tres lent, espace de dejeuner beaucoup trop petit parle pas francais

la piscine, petit balcon, pret arret autobus, tres tranquille

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Nous etions bien du cote des chutes, mais a quelque stage que ce soit, je ne vois pas comment on pourrait avoir cue sur les chutes: hotels et arbres nous les cachet litteralement . Donc decus, a ce nouveau la.

La chambre double lit est tres comfortable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Etre logé dans le Motel avec vue sur le parking plutot que dans l'hotel avec vue sur les chutes Le parking Payant 15$ par jour

L'emplacement proche des chutes, La Piscine Le petit Déjeuner