Commentaires sur l'établissement Hotel Clarendon 4 étoiles

#31 sur 104 hôtels à : Québec

9,7

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Je comprend que l'hôtel a un aspect vieillot qui fait son charme, mais j'aurais apprécié une douche à part car vu nos âges, il était très difficile d'accéder à la douche.

Service impeccable, très belle ambiance, très près de tous les centres intéressants.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Chambre et salle de bain trop petites. Matelas un peu mou au milieu. Garde-robe minuscule . Vue sur un mur peu agréable.

Charme vieillot de l'immeuble.Courtoisie et attention du personnel. Soirée jazz fort agréable.

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

Nous avions une très belle chambre en coin au sixième. Par contre l'étage presque complet était loué à un groupe d'ados très bruyants. Le gérant s'est montré très réceptif et nous avons été relocalisés au troisième, une chambre plus spacieuse et au calme. Très bon service. Merci au personnel.

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

un peu decu par le petit dejeuner pour un etablissement de ce standing. Nous aurions apprécié plus de choix pour composer notre propre muesli et des viennoiseries maisons. Un groupe d'etudiants séjournaient en meme temps que nous ce qui a occasionné du bruit la premiere nuit. Nous avons prevenu la reception le lendemain et ca ne s'est pas reproduit.

situation géographique parfaite pour visiter le vieux Quebec. Chambre tres confortable avec une vue magnifique sur la vieille ville.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Facturation erronée de 200$ en surplus sur la facture au check-out; la préposée ne s’en ai pas rendu compte...si je n’avais rien dit (et avait simplement signé) on m’aurait facturé 200$ excédentaire.

Localisation. Vue imprenable sur le fleuve.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Chambre trop petite et buffet pour le déjeuner un peu cher (20 $) et peu garni. Demandez une chambre avec vue sur la ville

Situation géographique idéale au centre du Vieux-Québec. Personnel attentionné et courtois. Édifice avec beaucoup de cachet. Restaurant sur place et bar avez jazz

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Le bruit que fait la ventilation, qui est très fort et n'est pas constant. Cela peut troubler le sommeil de certaines personnes. C'est vraiment le seul point négatif.

La propreté, le cachet, le calme (absence de bruit), l'amabilité et l'empressement du personnel, l'excellent petit déjeuner, l'emplacement idéal au coeur du Vieux-Québec.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'aurais apprécié un petit réfrigérateur mais j'en ai pas faite la demande lors de la réservation. La chambre était située tout près de l'appareil à glace. Ce qui pouvait être bruyant par moment, le soir.

Accessoires de chambre de bain très propre. Lit moelleux. Bon service de chambre.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Je n'aurais jamais cru que le fait de passé par booking ferait en sorte qu'on me donne la plus petite chambre . J'ai dû déboursé 40.00 dollars pour avoir une chambre ordinaire avec 1 lit et rien de superflu.

L'emplacement est très bon

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Cet établissement demeure un coup de cœur. Bien situé, il nous permet d'avoir accès à pied à une multitude de restaurants, de musées, de sites historiques et de boutiques. On y retourne avec plaisir ❤️

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Ma chambre (régulière lit queen) était trop petite. La salle de bain a grandement besoin d'être rénovée...

Personnel attentionné. Chambre avec vue sur le Château Frontenac. Bon petit déjeuner - agréablement surprise par le buffet! Nous sommes restés 3 nuits. Lit ultra comfortable. Tranquille et paisible pour la semaine de relâche et ce qui fut très apprécié.

• Chambre avec Lit Queen-size Entreprise

Le personnel est très sympathique et disponible. Nous avons utilisé le service de valet qui a été rapide et efficace. Ce fut la même chose pour l'enregistrement et lors du départ, malgré une importante foule au moment du départ. Location au coeur du Vieux-Québec

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les chambres sont beaucoup plus petites qu’elles parraissent en photo, le manque d’information quand au possibilité de parking une fois arriver sur place , nous étions 4 et le service de chambre nous on donner que 2 doses de café ! L’enveloppe laissée pour le pourboire dans la chambre fait vraiment bas de gamme ! C’est vraiment compliquer pour ce parker si on ne veux pas payer de valet et aucune info est mise à notre disposition sur le site de l’hôtel ou booking.com , l’emplacement de la réception porte à confusion quand nous sommes arriver nous avons vous Check in et avons tomber sur le valet donc une indication serai appréciée !

Beau décors , chic , emplacement ,

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Le café vraiment ordinaire tout comme les desserts. Le show de jazz de Colin Hunter était payant et était indiqué à l'entrée selon les dires du personnel. Aurais fallu que le personnel à l'entrée s'assure de nous indiquer une charge était demandée.

Le personnel courtois et attentionné

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Drain du bain plein de cheveux, l'eau s'accumule jusqu'en haut des chevilles pendant la douche. Chambre mal insonorisé.

Emplacement exceptionnel, bar avec spectacle Jazz dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'étais venu dans cet établissement en 1997, je n'ai pas trouvé d'amélioration , isolation fenetre inexistante ,ruissellement sensation de froid . Aucune aide du personnel a l'arrivée. Si je dois retourner a QUEBEC, je choisirais un autre hotel .

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Le petit déjeuner pour 20$ est épouvantable, peu de choix et nourriture de piètre qualité. Pour le même prix, nous sommes allés prendre notre brunch chez Boulay et c'était divin! La propreté à la réception n'est pas très présente, beaucoup de poussière sur le bureau et les tables basses à la réception, alors que les salons à l'entrée sont ce que l'on voit en premier. La chambre était petite, peu d'espace! le système de climatisation pour le chauffage est extrêmement bruyant au point de devoir mettre des bouchons pour dormir!

la situation géographique, la literie, la salle de bain, propreté dans la chambre.

• Chambre Lit Queen-Size

Il y a des frais pour le service aux chambres. Menu du restaurant peu attrayant et prix élevé.

Lit confortable, situation géographique excellent et super service de voiturier.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Le déjeuner était ordinaire , les plats étaient vides au buffet malgré le peu de gens présent. Même après 2 mentions que les plats étaient vide, ils non jamais été remplit. Par contre le service au table est excellent. Ce qui m'a le plus déçu c'est le service du voiturier , aucune aide pour les bagages contrairement au autres établissements hôtelier et aucune accueil.

Le personnel à l'enregistrement était très professionnel et amicale. Le personnel et le souper du restaurant à été une incroyable expérience.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Personnels à l'écoute des besoins, capables d'être clairs, respectueux et très courtois dans leurs façons de communiquer. Très bien situé pour visiter à pied le vieux Québec.

• Chambre avec Lit Queen-size Entreprise

À cause du grand froid lors de notre séjour la salle de bain était frigorifiée, ne pensons pas à prendre un bain.

Emplacement génial, personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Rien de particulier

Le déjeuner était excellent.... rapport qualité/prix..... on a ajouté viande à l'omelette sans frais. La chambre était propre mais un peu petite mais toute de même confortable.... la grandeur importait peu étant donné que nous étions à l'extérieur 80% du temps. Le matelas confortable mais un peu mou..... Nous avons réservé à cet endroit grâce au prix rabais de booking....Merci et bonne journée!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

La chambre glaciale a notre arrivée et bcp de temps pour que ça réchauffe. 66 degrés en entrant....

Chambre exécutive très spacieuse. La proximité du marché de Noël

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

le bruit que faisait la climatisation dans la chambre 222. A vérifier car c`est assez spécial comme fond de musique. Merci

le confort du lit, la propreté de la chambre. Dans l`ensemble tout était bien. Sauf......

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

manque d'espace pour circuler dans la chambre, manque de clarté (la chambre donnait sur une cour intérieure), meubles vieillots et sombres. La chambre fait troisième âge...

Hôtel très bien situé, en plein coeur du Vieux Québec. Chambre très confortable et extrêmement propre, mais le mobilier est lourd et la chambre est encombrée.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

chambre exigue , couloirs vetustes, tapis dans la chambre , ventilateur de chauffage insupportable (bruit), pas de minibar, prix du parking scandaleux , bar de l'hotel triste (il n'y avait pas de spectacle musical ces 2 soirs-la) , biere pression limite buvable (fin de tire), petit dejeuner surpaye .

emplacement, style, proximite bar a jazz (meme si ferme quand j'y etais ?!)

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Le personnel était avenant, mais semblait triste et fatigué.

Magnifique vue sur le Vieux-Quèbec, dans un hôtel confortable, mais aussi possédant l'âme et le charme des bâtisses qui ont de l'histoire.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La salle de bain est à refaire. Un manque d'hygiène nous a dérangé à notre arrivée : poils sur le bord de la baignoire, cheveux dans le sèche cheveux, taches sur les oreillés..

La chambre était très confortable, belle décoration

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Très bien situé dans le vieux Québec, très tranquille nous étions hors de la période touristique. Le bar jazz le samedi soir dans l’hotel même est agréable.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre était exigée et le décor sombre. Au petit déjeuner, la salle à manger était surpeuplée, surchauffée et très bruyante.

le personnel était très affable et agréable. L'emplacement est exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

On a malheureusement dénaturé ce beau design des années 1920-30 au rez-de-chaussée: hall très mal disposé, ameublement inapproprié trop chargé, le décor de l'ancien beau bar est disparu et la salle à manger mal disposée. L'uniformité du bâtiment (intérieur/extérieur) est maintenant batardisée. Certaines chambres sont de grandeur d'un mouchoir ou d'un walk-in. L'ascenseur est d'une lenteur de tortue et sert aussi au personnel ce qui est parfois très inapproprié.

La situation géographique est excellente. Belle chambre confortable à deux lits. Vue dégagée sur la Mairie. Personnel correct.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il faut refaire les chambres... tapis usé, les corridors qui ont une odeur désagréable... On en m'avait pas dit qu'il y a avait le festival de jazz et ma chambre, au premier étage, était juste au dessus de la scène. J'aurais aimé avoir l'occasion en m'enregistrant de demander une chambre calme car je souhaitais me coucher tôt.

Le style rétro de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Notre chambre était vraiment mal située : vue sur un mur...alors que nos amis, pour un même prix, avaient une vue dégagée.

La situation de l'hôtel et la possibilité d'accéder facilement du parking à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre King Affaires

Le service au déjeuner...je crois qu'ils ont été surpris par un plus grand nombre de personnes qu'ils avaient estimé recevoir!

L'insonorisation, le repas du soir, la beauté de l'établissement, la situation géographique.

• Chambre King Affaires

Les capsules de café style Keurig sont des produits bon marcher des (produits sans nom) qui goutte pas bon. Pour un Hotel 4 étoiles et le prix des chambres, c'est rire de notre intelligence.

Lit a ressort, j'ai vue dans un 4 étoiles . J'ai entendu les ressort du matelas quand je me suis assit dessus lollll

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Le charme de cet hôtel est incroyable. Le personnel est accueillant et très serviable. La machine à café était défectueuse et on nous l'a remplacer rapidement. Bon service!,

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

J'aurais aimé une table de travail car j'étais là par affaires et aurais souhaité plus de commodité pour travailler avec mon ordinateur.

Établissement sympathique, sans prétention et merveilleusement bien situé.

Rien du tout.

Tout était très bien.L'atmosphère de l'hôtel est très agréable.La situation de l'hôtelest parfaite pour visiter à pieds.J'attendais du courrier important,qu'ils ont livré à ma chambre.

• Chambre Lit Queen-Size

Le service au petit déjeuner. Personnel débordé, abrupte et pas sympathique.j'ai été mangé ailleurs.

Chambre confortable très propre et l'hôtel est bien situé prêt de tout très central

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Ns avions demandé un mini refregirateur et la dame a l'accueil nous a dit qu'il y était et arriver dans notre chambre il n'y était pas!

La proximité de tout, la literie, le confort du lit et le calme!

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de parking et il est très difficile de se garer dans le vieux centre de Québec!

Tout était très bien. Super pratique d'avoir une réception ouverte 24/24. Emplacement au top pour visiter la ville.

• Chambre avec Lit Queen-size Entreprise

Un rafraîchissement des chambres! On avait de la difficulté à fermer la porte de la salle de bain en plus qu'elle ne se barrait pas. Il y avait également de la moisissure autour du bain. Sur une note plus personnel, nous n'avons pas apprécié le tapis dans les chambres pour le côté respiratoire et on aurait apprécié avoir un miroir pleine longueur dans la chambre.

Le situation géographique!

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Les chambres sont un peu petites (en tout cas la mienne). Il y manquait une garde-robe.

Hôtel est situé au cœur de la vieille ville presque à côté du château de Frontenac, face à l'hôtel de ville, près d'un arrêt de bus et à distance de marche de la place d'Youville d Le petit déjeuner est au choix : menu ou buffet. Le personnel est souriant, agréable, serviable et de bon conseil. Cet hôtel possède un charme indéniable.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Il serait bien d'avoir accès aux frigo pour avoir des glaçons ou mettre un mini-frigo dans la chambre.

L'Hotel est super bien placée et facile d'accès aux attractions touristiques. Le décor est vraiment beau. Nous n'avons pas manger au restaurant mais je suis certaine que les mets sont excellents.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La climatisation au dessus de certains lits Manque un mini frigo Chambre un peu sombre (fenêtre sur cour intérieure)

Le buffet du petit déjeuner (même si un peu cher) L'emplacement en plein vieux Quebec Le service voiturier

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Rien. Tout était parfait à notre goût. Nous étions 4 et tous les 4 ravis de notre séjour dans cet établissement.

Tout était parfait. L'établissement est idéalement situé pour sortir à pied de jour comme de nuit. Le personnel est très professionnel et accueillant. Le service voiturier est très appréciable et rapide. La literie est confortable, et les chambres très bien équipées. La propreté est au top. Le service bar et restaurant est parfait. Nous reviendrons sans aucun doute dans cet établissement lors d'un prochain séjour.

• Chambre Lit Queen-Size

Le déjeuner-buffet était médiocre .Le bacon était immangeable , les croissants pas assez cuits et les pommes de terre goutaient la vieille grasse. Cela ne valait pas le 20$ exigés, loin de là.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

La situation de l'hôtel. Sa décoration et la chambre pour 4 spacieuse et très calme. La propreté. Le service de voiturier très efficace. Et surtout la gentillesse du personnel!

• Chambre Lit Queen-Size

On nous a remis les clefs en nous assurant que la chambre était au calme( compte tenu des festivités estivales). A six heures moins dix du matin un bruit de moteur nous réveille en sursaut. Le bruit émanait de l'hôtel même. À la réception on nous a dit mollement qu'on ne connaissait pas l'origine du bruit. On nous a changé de chambre. On ne s'est pas excusé comme on l'aurait fait partout ailleurs. Au départ, on n'avait pas encore détecté l'origine du bruit... Quelle blague. Si on tente de vous refiler la chambre 227, fuyez! L'hôtel Le Concorde sera notre choix lors d'une prochaine visite à Québec. Déception face au piètre service de la réception de l'hôtel.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pour le prix de la chambre n'était pas impeccable nous avons eu une fuite dans la salle de bain et nous avons eu du bruit toute la nuit à cause de l'appareil à glace qui se trouve dans le couloir juste à côté de notre chambre .

L'emplacement très bien et les voituriers qui sont très accueillants

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les prix plus ou moins compétitif, le dimanche matin alors que nous cherchions qq chose à nous mètre sous la dent. Avons payer 10$ pour 2 croisants . A l'extérieur de votre hébergement à côté de la banque desjardins. Cela dit pour ce qui es de désagrément relatif à votre hôtel, je n'en ai aucun pour ma part.

Je me souviens pas de son nom, mais je sais que le gars en question finisais à 23:00. Je lui es demander si il avais des propositions autre que des bars, pub dans le coin question de Faire qq chose en fin de soirée le samedi soir. Il a dépasser mes attentes en terme de services à la clientèle. Il étais devant les grande porte à l'entrée principal, à son poste devant un ordinateur.

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Les chambres économiques sont très petites.

La localisation de l'établissement au coeur du Vieux-Québec facilite l'accessibilité à tout : attractions, restaurants, boutiques... Ce bâtiment historique a décidément beaucoup de cachet. Le lit était super confortable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Pas pris de petit déjeuner car les personnes seules ne sont pas considérées...On m'a demandé 10 fois et plus , au quotidien si j'étais bien seule?,,,,INCOMPREHENSIBLE donc j'ai passé la porte chaque matin...... Chambre trop étroite, impossible de bouger, un fauteuil club qui prend une place folle et qui n'a. aucune utilité... Pas de. rideaux adaptés pour isoler la chambre du jour: Réveil obligé à 4, 5h AM Pas un seul cintre / Rien pour ranger ses vêtements à moins de laisser ses petites culottes à la VUE de chacun sur l'étagère de la T V....jamais vu ça. Par contre un fer à repasser /pour. Cause des vêtements froissés à force d'être restés dans la VALISE......

Salle de bains confortable et moderne

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les matelas ! Nous étions 4 et unanime que nous sentions les resorts dans les matelas. Nous n'avons pas très bien dormie. Et pour le prix nous avons payer nous avons pas eu droit au petit déjeune.

J'ai beaucoup le personelle très gentil et professionnelle

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

pas de frigidaire dans les chambre... service de boissons au bar reste à désirer... service restaurant lent mais bon..service de voiturier indispensable car peu de place pour ce garée!! Aucune vue coter fenestration!!

Lit moelleux.. architecture magnifique, bien insonorisé..

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Exécutive

La douche est d'un modèle des plus économique de même que sa robinetterie en plus d'être désagréable à utiliser ( ne cadre pas avec cette classe d'hôtel). Je n'ai pas apprécié devoir payer un frais d'admission au bar en soirée, parce qu'il y avait un groupe de jazz, pour pouvoir prendre un digestif de retour à l'hôtel en fin de soirée. Il est décevant que la salle à dîner ait été fermée en soirée en cette période parce que l'achalandage n'est pas suffisant!!!

Emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Avoir le souper sur place, mais vu que c'était facile de pallier à cet inconvénient, ce n'est pas si grave que ça! Pour cette date de l'année, du moins!

Le personnel était très accueillant et on se sentait très à l'aise et confortable dans l'hôtel! L'ambiance était chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Chambre trop petite impossible ouvrir le placard CH214 .Restaurant fermer bar fermer impossible recevoir client pour un lunch a l'hotel

la situation géographique

• Chambre Lit King-Size Exécutive

La salle de bain aurait peut-être besoin d'un petit rafraichissement, même si ça n'enlève rien au confort de la chambre. Quelques endroits dans l'hôtel aussi aurait besoin de rénovations, mais pour moi, ça n'enlève rien au charme historique de l'endroit.

J'ai adoré le côté historique de l'hôtel, son emplacement en plein cœur de la vieille ville, la propreté en général et le confort et la vue de la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

À la toute rigueur, les chambres mériteraient d'être un peu mieux insonorisées. Mais rien de rédhibitoire ça ne m'a pas empêché de bien dormir dans un bon lit confortable.

La gentillesse et disponibilité du personnel, le petit déjeuner avec buffet bien garni, le charme de l'établissement et sa situation sous l'aile du magnifique Chateau Frontenac, en plein vieux Québec.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Téléviseur ne fonctionnait pas à notre arrivée. Technicien est venu et réparé. Retour à la chambre en fin de soirée et ne fonctionnait plus. Dérangé par des jeunes étudiants... cognaient à notre porte... désagréable.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Drap du dessus sur le lit était taché de sang et ceinture du peignoir taché de noir

On nous a changé de chambre à cause d'un bris, changé pour mieux, merci. Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre King Affaires

La salle de bains de notre chambre était exiguë, impossible d'ouvrir la porte lorsque vous êtes aux toilettes! Durant l'hiver, dans les chambres il devrait y avoir des tapis en plastique pour déposer nos chaussures pleines de neige ou de gadoue.

Lit king et literie moelleuse! Aucun mal de dos!

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Rapport qualité prix fds de la St-Valentin et carnaval comparé à d'autres hôtels semblable!Excellent service avec valet! Chambre très confortable et propre! Décor chaleureux, beau lounge avec trio jazz. Très bien situé

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Ma voiture a été remorquée devant l'hôtel lors d'une opération de déneigement. J'aurais aimée être avisée qu'il faut aller voir au prochain coin de rue si une lumière clignote pour savoir s'il y aura du déneigement. Comme le personnel de l'hôtel m'a dit que les voitures de leurs clients étaient régulièrement remorquées, je crois qu'il serait bon de l'indiquer...

Le lit très confortable, la propreté, l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Que le déjeuner ne soit pas inclu.

Le concert de jazz au bar. Le service de transport de bagage jusqu'à la chambre. La proximité avec le vieux québec.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Non-applicable

Excellent hôtel, un accueil chaleureux. Les chambres sont très confortable. Les repas sont succulents avec un excellent service. L'emplacement de l'hôtel est formidable, près de tout.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

J'étais débordé et me suis rendu compte en pleine nuit ( je n'avais pas prévu) que le système de ventilation se déclenchait automatiquement.. c'est un détail mais le bruit des départs et arrêts fut la seule ombrette au tableau...

L'accueil, l'écoute, la propreté, la condition du lieu...

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Le chauffage dans la chambre trop bruyant !

La convivialité du personnel et le bon petit déjeuner varié et abondant Bien confortable proche du parking de la ville facilement accessible depuis l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

La chambre et j'avais l'air à déranger l'employé de la réception.

Rien la chambre était plus petite que ma chambre a la maison et nous avions demandé un lit queen et j'avais un lit double.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le prix du sationnement derait etre inclus dans le prix de la chambre (avec ou sans voiturier).

L'hotel est tres bien situe et les employees sont gentils.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

chambre petite (exigu) avec vue sur un mur, une porte ne fermant pas bien et donc laissant passer le bruit et la lumiere. Nous avons du demander a changer la couette qui avait des traces de sang laisser par les précedants occupants :s Si vous n'arrivez pas à dormir vous pourrez compter les moutons sous le lit pour vous aider! Repas de Noel basic et chère , service pitoyable. Le bar de l'hôtel est ouvert mais personne ne vient vous servir (malgres la foule d'employés présents qui vous regarde et vous évite). Connection wifi: très lente quand vous arrivez à la capter.

en coeur de ville style ancien de l'hôtel personnel aimable

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Économique

Chambre très petite, traces de moisissure sur les murs de la salle de bain et peinture écaillée sur les cadres de portes. Cette chambre aurait besoin de rénovation.

Près des activités et attractions touristiques.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le coût du déjeuner 25$ plus pourboire était dispendieux en fonction de ce qui était offert. Par contre c'était bon mais sans plus

La proximité des lieux en fonction de l'activité prévue au Capitole de Québec

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Dans notre chambre # 520 il y avait un bruit de tuyauterie provenant d'autre salle de bain cela était intolérable cela a été signalé à l'établissement, on devait s'en occuper.

Le repas de Noël le 25, avoir su que ce n'était pas un brunch comme on étais habitué, mais un repas 3 service à 65.00 ch. de plus la nourriture était a peine tiède. Et de piètre qualité pour un établissement de ce genre, avons retourné de la nourriture à son retour pas plus chaude et le steak pas facile à trancher. En 2 jours c'est le seule repas que nous avons pris ( 4 adultes) à cet établissement. Notre repas pour 2 personnes à été très dispendieux, le lendemain soir notre souper dans un grand restaurant de Québec ( Entre Cote ) Comme ancien était délicieux bon service et à moitié prix.