Commentaires sur l'établissement Quality Inn & Suites & Conference Centre - Gatineau 4 étoiles

111 rue Bellehumeur, J8T 6K5 Gatineau, Canada

#12 sur 23 hôtels à : Gatineau

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

les toasts étaient ```fret`` Hotel mal insonorisé....Clients tres bruyant..et matelas qui aurais du etre changer depuis plusieurs années...

...PAS GRAND CHOSE

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Le manque de propreté particulièrement dans la salle de bain malgré les rénos et le dessus de lit de mauvaise qualité.

La situation géographique et le confort des lits

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

1-javais ecris sil y avait quelque chose ppur honeymoon - jamais eu reponse,,,, le gars a reception a dit jai rien car javais pas demander avant,,,, 2- bain salle avec crasse, cheveux( je suis femme de chambre ,Alors oui jai regardée! 3- arriver a 11:40 environ et dû aller au mcdo en taxi, car il avait rien a manger, apport dans petite machine,,, Lit mal de dos Coucher a 2:30. Reveiller par voisin a 7 h.

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

quand j'ai pris ma douche le drain etait bloquer ,il y avait 6 pouces d'eau dans le bain , il y a t'il quelque chose de plus ecoeurant que ca

Rien à signaler.

Proximité de tous types de commerces et des sites touristiques sans payer un prix démesuré pour un logement vs demeurer à Ottawa. Hôtel facile d’accès et stationnement spacieux et gratuit. Personnel à l’accueil a su répondre à nos besoins spécifiques en nous trouvant une chambre en devançant notre Check in. Avons grandement apprécié.

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Les systèmes électroniques d'ouverture des portes de chambres qui ne permettent pas d'ouvrir la porte même lorsque les cartes sont bien activées.

Très bon petit déjeuner buffet!

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Bruit excessif, crient de jeunes, des portes qui ouvrent et qui ferme, ( boum,, bang) jusqu'a minuit.

Je crois que si un client réserve pour affaire une semaine a l'avance et que vous avez des groupes de jeunes, ne pas les mettrent sur la meme étage. Vraiment trop bruyant.

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner non compris dans la note.

Aucun bruit pour le dodo. Très apprécié après une longue route. Près de divers restaurant et en face des Galeries Gatineau. Nous souhaitons y revenir en été prochain pour un séjour prolongé. Merci grandement

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size

Étant donné que l'hôtel est cotée 4*, je m'attendais à mieux pour le prix payé. J'aurais mis 3*. En arrivant, l'aspect extérieur est inquiétant car vieux et pas tellement entretenu.

Lits confortables, grandeur de chambre correcte, ménage bien fait. Employés à l’accueil très compétent.

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Nous nous somme fait réveille a 7h50 2 fois pars le téléphone et a plusieurs reprise quelqu'un est venu frapper a la porte et quelqun a essayé de rentrer mais javais mis le loquet de l'intérieur de la chambre. Je suis vraiment déçu de mon séjour. Nous avons pas été dédommagés sur le coup.

Les lieux était propres

Le wifi est une catastrophe n’a jamais fonctionné !

Le fait de pouvoir repousser l’heure de départ à 15h étant avec de jeunes sportif pour une competiton ça leur a permis de se reposer avant les finales

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Insonorisation des chambres est pratiquement nul on entendait tres bien la chambre d'a cote et les gens dans le corridor ( de loin des gens avec aucun savoir vivre) pas de "bump" pour les portes donc on a entendu beaucoup de porte claquer . l'alarme de l'ancienne personne n'etait pas enlever et nous nous sommes fait reveiller par elle le lendemain

Une grande chambre bien situe a gatineau pret d'un centre commercial et de plusieurs restaurant

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Souper du jeudi très ordinaire. Nous avons plus de 70 ans et la serveuse nous tutoyait, pour le respect, on repassera.. La bouffe était ordinaire, Dans la soupe, le poulet était coriace.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

C'était le matin de Noel. Il y avait une employée à la réception. La salle des déjeuners était en place depuis la veille. Il a fallu trouvé ce que l'on voulait manger en fouillant un peu partout. Il n'y avait pas de personnel, pas de café chaud, j'ai dû aller chercher celui qui était dans la chambre.

Le lit était incroyablement moelleux. J'y retournerai simplement pour pouvoir dormir dans ce lit une autre nuit.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

L’allé Pour ce rendre à la chambre était déprimant et poussiéreux. Le départ un peu trop tôt.

Le lit était très confortable. Il manque une carpette pour les bottes pleines de neige. Bien dormi,merci!

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Nourriture tres froide et température a 14 celcius dans le restaurant,tres froid???

La chambre était belle et le lit était moelleux et hotel tres bien situé...

• Chambre Lit King-Size Exécutive

La douche coulait lors du bain. Peu insonorisé Les papiers pour le restaurant ne sont pas à jour pour le service à la carte Pour 20$ de plus le crown plaza hotel est de meilleur qualité

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Tapis des corridors sales, odeur (canabis et alcool) dans les corridors. Les gens qui y logent en groupe semblent y faire le lieu de rencontre!

Propreté, confort et grandeur de la chambre

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

le lit moelleux, l'accueil du personnel, le cadre et la tranquillité dans la chambre, il y aussi des animations certains soirs au restaurant, très bonne ambiance

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Suite Junior avec Lit King-Size

le bruit de l'appareil qui fait fonctionné l'air climatise ou chauffage me reveille a chaque fois qu'elle demarre

pas recommande pour le prix

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Partout où nous nous arrêtons, nous louons toujours un lit king. Le confort de celui-ci "chambre #154" était d'une médiocrité pas possible. Nous avons très mal dormi, pour ne pas dire qu'on n'a presque pas dormi. Au matin, on avait très mal au dos. Nous ne retournerons plus dans ces établissements, même s'ils nous ont dit qu'ils vont transmettre l'information.

Une belle grande chambre, très propre. Le personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size

Les petits déjeunés car le personnels était avenant répondait à nos questions et on réglé notre problème de vélo

Le petit déjeuné était ordinaire les œufs étaient tiède et pris ensemble les pommes de terre étaient froide et la serveuse était seule et débordée c'est pour cela que la deuxième journée nous n'avons pas déjeuné à l'hotel Merci Yvon Montreuil

• Suite Junior avec Lit King-Size

La proprete de la salle de bain. Le bain n avait definitivement pas ete lave. Des poils se trouvaient dans la baignoire. Cheveux sur le plancher.

Le lit etait confortable.

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Service incroyable et personnel très accueillant !Nous sommes arrivés très tard et l'homme au comptoir était sympathique et drôle! Il a rendu notre expérience encore plus plaisante. Chambre très spacieuse , propre et confortable ! C'était un très beau séjour , je le recommande fortement !!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

La piscine le contour de la piscine est dur pour les pieds il y a plein de crevasse et il manque une rampe pour descendre les marches très dangereux de glisser.Le tout aurait besoin d'un gros rafraîchissement.

La chambre rénovée le personnel très courtois la proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Je n'ait pas aimé le pavé avec des roches autour de la piscine, c'est dure pour les pieds de marché au tour de la piscine. Ça devrait être du pavé uni.

En générale tous était bien.

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

isolation faible, Samedi dans la nuit vers 2 heures du matin il fallu dire au gens dans le passage de se taire.

Bien situer pour les activités. facile d`accès.

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Trop bruyant. Les gens de la chambre voisine avaient des enfants et laissaient ceux-ci crier dans les couloirs. Vers 8:30, nous entendions sauter au-dessus de notre chambre. Je ne placerais pas les familles dans la même section que les gens sans enfant.

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Tapis usés, fauteuils tachés, 2 verres sales, télévision débranchée dont La prise etait derrière un bureau Archi lourd, contour de La piscine en petite roche donc impossible de marcher pieds nus

Matelas très confortable Salle de bain propre Facile d'accès, stationnement ok Personnel à l'arrivée 😒 Personnel au départ très gentil

Rien à dire.

L'accueil très professionnel et chaleureux. Les rénovations effectuées rafraichissent vraiment les chambres. Le gigantestque gym directement accessible en passant par l'hôtel ! Je reviendrais!

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

À mon arrivée dans ma chambre ,y étant depuis moins de 5 minutes j'ai constaté que le sol était vraiment pas propre. Il y avait autant dans la chambre de dans la salle de bain ; #1 des longs Cheveux. ( Je suis pratiquement sans cheveux et ce que j'ai est rasé très court) #2 des petits poils court et frisé.... ( Sans détails ... ce n'était pas des cheveux) # 3. Des morceaux de tailles d'ongles d'orteils Et évidement tout la poussière, sable, saletés... accumulé depuis que visiblement le plancher avait probablement été que nettoyé très rapidement depuis quelques occupations. # 4 sur le comptoir de la salle de bain Il y avait des cernes d'eau sèché ... verre et accessoire de l'occupant précédent. Une fois l réception avisée quelqu'un est venu nettoyer le tout rapidement ..... Mais Il reste que cela a semé un doute sur la propreté du reste..... On me dit que j'ai droit à de l'eau En bouteille Et une collation chaque jours ... de venir à la réception pour ça .... un peu gênant d'être à la réception pour demander ceux ci Et qu'il y a d'autre clients à la réception et que la responsable te dit .... Ben c'est pas tout le monde la ... ça dépend je vais regarder ...bl blabla .... j'aurai préféré payer le 2-3 $ Et ne pas me sentir comme un mandiant.

Lit et oreillers très confortable

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Mauvais rendement de l'internet, vitesse très faible, difficile de se brancher. Le lit n'était pas aussi confortable qu'on l'aurait souhaité. L'intérieur de la toilette non propre (trace de rouille). Au déjeuner, nourriture pas assez chaude et omelette sèche.

L'espace dans la chambre, bonne commodité (frigo, TV, sofa )

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Le service est très moyen, aucune nourriture ou breuvage disponible entre 14h et 17h. Pas de service autour de la piscine. Odeur particulière dans les corridors, de plus mon amie et moi avons malades suite à notre séjour, Est-ce la ventilation dans l'hôtel qui serait responsable?

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Une petite surprise de frais de service ajouté à la facture. J`achete la chambre sur booking dans l`espoir d`économiser mais finalement j`ai des frais de bons services. Je ne voyage peut-être pas assez souvent.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

175$/nuit C'est beaucoup trop cher pour la qualité de l'hôtel. J'ai déjà vu beaucoup mieux ailleurs pour le même prix ou moins. Le tapis des années 70 qui ne semble pas très propre n'est pas accueillant. Heureusement il n'y en a pas dans les chambres. L'internet ne fonctionne pas la moitié du temps. J'ai vu des pancartes de rénovation en cours alors j'espère qu'ils songent à réparer la tuyauterie dans les douches. En général, l'hôtel a vraiment besoin d'être rénové et mis au goût du jour.

L'hôtel est plutôt ordinaire cependant pour ce qui est du personnel, je crois qu'il est important de le souligner, ils ont tous été très accueillant. Le service rapide. Le séchoir a brisé et 10 minutes plus tard il y en avait un neuf d'installé. Merci au personnel! Situé en face des Promenades Gatineau et à proximité des attraits touristiques dans un rayon de 10 km. (Lac Beauchamps, Casino Lac Leamy, Parc Jacques-Cartier, Ottawa)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Le tapis du passage est très sale, le lit et très mou. On dirait un futon. Des cheveux et des pouls dans les draps. La réceptionniste du soir pas compétente du tout. Pas capable de nous donner les points choice car ce n'était pas la même personne qui avait réservé par téléphone. Cela ne valait pas 172$ la nuit plus taxe.

Absolument rien

• Suite Junior avec Lit King-Size

On ne savait pas qu'il fallait quitter à 11:00 puisque d'hab c 12:00? Carte démagnétisatee au retour du resto et réponse plate de la préposée à l'accueil! Sur booking.com les infos étaient erronées quant au fauteuil lit pour notre enfant et il a fallu changer de chambre heureuse qu'il en reste! À corriger svp

Le confort du lit et chambre

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

J'ai eu un probleme je me suis tromper d'hotel et vu que les receptionnisre peuvent pas verifier notre reservation chez vous j'du payer deux chambre donc plus jamais je me servirai de vous

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Lors de notre premiere nuit il y avait 2 groupes d autobus de jeunes un mardi ils ont fait du bruit une grsnde partie de la nuit. Donc pas dormi beaucoup a cause de ça. Le lendemain matin je vais a la reception pour lui dire. Elle ne fait et dit pas grand chose. Je lui dit que je vais quitter rt prendre un autre hotel. Elle ne dit toujours rien. Je vais chercher mes choses avec mon collègue et en revenant moi je lui demande si elle peut me donner une chambre plus tranquille, elle revarde son ordi et nous repond oui. Alors j ai dit mais pourquoi tu ne nous a pas fait la suggestion??? Elle etait vraiment pas au service du client. Elle sait foutu de nos commentaires, le groupe avait l air plus important. Pourtant nous avons une autre réservation cette semaine pour 2 toute la semaine. Je crois qu elle aurais dû etre plus courtoise meme a ça!!!

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Chauffage contrôler par la réception trop froid dans la chambre aucune indication à cet effet dans la chambre . La manette de TV plus que que compliquer difficile à faire fonctionner

L emplacement

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Insonorisation. Rideaux laissant voir à l intérieur de la chambre...j étais une femme seule..et la fenêtre donne sur le stationnement.

L emplacement est central à côté des principaux axes routiers et de la place Gatineau. Tout était bien compte tenu du prix. Accueil impeccable.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Ça aurait été plus pratique que l'hôtel soit à centre-ville.

Le micro onde au bout du couloir. L'oreiller que j'ai demandé. La température de la chambre pas suffoquent.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

La robinetterie de la douche défectueuse. Le téléviseur d'une complexité incroyable à utiliser. Signal câble mal installé Le thermostat pour la chaleur inexact Tapis usé

Les lits confortables. Chambre au niveau du sol

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

La douche était simple ordinaire. Nous aurions préféré une douche téléphone. Le petit déjeûner était compris dans d'autres voyages dans un Quality Inn. Pourquoi n'est-il pas inclut ici ?

Le confort et la propreté.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Il faisait froid à notre arrivée dans la chambre, il s'agit tout simplement de monter un peu le chauffage en ce mois plus frisquet. Rien de négatif vraiment à ajouter.

Très bon rapport qualité/prix Bel aménagement, propreté, on voit que la chambre a été préparée avec soin avant notre arrivée :) Deux enveloppes à café serait bien pour le matin dans la chambre plutôt qu'une qui ne fait que deux tasses. Très bien située par rapport aux Promenades et autres commodités.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

La propreté car il y avait de la poussière le long des mûrs et un peu partout que nous n'avaont pas rencontré dans d'autre Quality Inn

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Exécutive

LEs salles de bain en rénovation. Il y a une feuille pour s'excuser de la direction.mais pas poussière de placoplatre partout.comptoir pas fixer.trou dans les murs. Pommeau de douche pas fixer de façon final.siège de toilette reste pas lever. Moisissures au plafond. Débris dans ventilation

Lit super

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Rien!!... :)

Piscine extérieure bien cachée. Suite junior très confortable et très bien équipée. À proximité de plusieurs restaurants. Personnel tous très gentil. Espaces de tranquilité nombreux et paisibles, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un petit bijou!!!

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Il se peut qu'il y ait des anomalies mais pour une journée, on n'a pas eu le temps d'en voir

La propreté dans l'ensemble La courtoisie à la réception Stationnement inclus Les activités à courte distance en voiture

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Du bacon au petit déjeuner serait apprécié. Plus de chaises longues à la piscine serait nécessaire.

Hôtel très bien situé, à quelques minutes des principales attractions. Personnel gentil et attentionné. Incroyablement propre.

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

La couverture de laine supplémentaire était rugueuse et désagréable au toucher, le peignoir était de très piètre qualité, la clef de réseau wifi à changer la deuxième journée et 1) on a du demander à la réception car on n'avait pas été avisé 2) on a dû le reconfigurer

Les lits étaient très confortable et la tranquillitée des lieux était tout simplement parfaite.

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

La piscine ferme à 20h alors nous n'avons pas eu l'occasion de l'utiliser. Il y avait un seul peignoir dans la chambre alors que nous étions deux. La publicité lors de la réservation indique qu'il y a un coffre de sécurité dans la chambre, mais ce n'est pas le cas. Il n'y a pas d'ascenseur.

L'hôtel est situé en face des promenades de la Gatineau alors c'est idéal pour le magasinage. L'enregistrement est très rapide puisque la chambre est préalablement enregistrée à notre nom. Le lit est très confortable et les six oreillers disponibles l'améliorent d'autant plus.

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size

Aucun acces aux laveuse-sécheuse pas beaucoup de choix de machine distributrice et pas de petit déjeuner inclus

Mon etage étais calme et bien 2em Bonne odeur dans la chambre.

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

De la fausse publicité quant à l'accès au gym car nulle part il était indiqué que nous devions payer. Très déçus. Et aussi l'insonorisation des chambres est moyen.

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

La propreté et surtout le professionnalisme des gens car suite à mon appelle à la réception pour dire que la douche de notre chambre ne fonctionnait pas ils n'ont pas hésité et nous on immédiatement fait préparer une autre chambre

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Absolument rien

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel ! Les enfants ont particulièrement appréciés la piscine chauffée extérieure. Nous retournerions dans cet hôtel sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

hôtel sans charme et situation dans une zone commerciale sinistre climatisation très bruyante et impossible à contrôler de la chambre restaurant très médiocre avec personnel débordé et pour certains incorrects

piscine surveillée salle de bain neuve bien équipée et très propre literie excellente

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

La propreté de la salle de bain, il y avait des petites gouttes de sang sur la poignée de porte de la salle de bain et sur le mur près de la porte. Pas très intéressant!

Lit et oreillers très confortable! Très bon service au déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

pour le gym, il faut réserver chambre affaire pour y avoir le droit( fausse publicité car jamais mentionné sur le site de cette hôtel). Pas de glace (machine défectueuse). La chambre n'était pas côté piscine (comme spécifié sur la réservation), ont était complètement à l'arrière vu sur la rue et maisons.

près de tout. très propre. Resto déjeuner super pour 10$

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Service au restaurant, restaurant pratiquement vide mais impossible d'obtenir une meilleure table que celle coincée dans un espace très restreint. Argumentation entre la serveuse et la responsable du restaurant, atmosphère trop hostile nous avons quitté sans manger.

r

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size

Le dejeuner supposement inclus ne l etait pas; et n etait pas tres bon!

Un demes enfants a ete malade durant la nuit, je n ai eu aucun probleme a faire changer les draps

• Chambre Lit King-Size Exécutive

Un petit déjeuner compris avec l'hébergement

la propreté

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Matelas double à remplacer urgent

Location

Nous n'avons pas mangé

• Chambre Exécutive avec 2 Lits Queen-Size

Le wifi ne fonctionnait pas

• Suite Junior avec Lit King-Size

La douche était très pratique! J’ai aimé la 2e porte qui coupe beaucoup le son! Donc! Aucun bruit!

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Chambre très propre, éclairée. Lit très confortable, téléviseur très bien avec un groupe de chaînes très acceptable.

Lenteur de la prise en charge

Lieu. A rénové. Cafetière ne fonctionne pas . Etc

• Chambre Lit King-Size Exécutive avec Canapé-Lit

Lit très confortable, la propreté, personnel sourirant

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Pas de salle de lavage pour les clients Porte trop mince et mal isolée donc on entend très clairement les gens dans le passage

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

Assez de bruit dans la nuit. Arrivée tardive de gens autour.

Le bruit extrême après 9:00 pm et le mode de paiement

L’accrx Au grand gym

• Hébergement Standard avec 2 Lits Doubles

les entrées de portes sont défectueuses