Commentaires sur l'établissement Travelodge Hotel & Convention Center by Wyndham Quebec City 4 étoiles

3125 Boulevard Hochelaga, G1W 2P9 Québec, Canada

#94 sur 104 hôtels à : Québec

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Décu que la réservation faite ne soit pas respectée. »
    • Chambre Supérieure Lit King-Size – Non-Fumeurs

J'avais réservé pour deux lits doubles de taille King. On m'a offert un seul lit King (constat à mon arrivée à la chambre ). Après ma plainte on m'a offert une chambre avec deux petits lits doubles.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Déçue, on s’attendait à mieux »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Propreté laisse à désirer (déchets sous le lit, serviettes tachées et déchirées). Il a fallu réclamer tous les jours des serviettes.

Le petit déjeuner américain inclus dans le prix de la chambre, personnel aidant. Bus 11 au coin de la rue qui vous emmène direct dans le vieux Québec pour 3,50$/pers (-12 ans gratis)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Bel emplacement »
    • Chambre Supérieure Lit King-Size – Non-Fumeurs

Nous avons reçu une chambre à l'étage principale. Nous avions l'impression d'être dans une autre hôtel. Propreté était la mais certaine mise à jour pourraient être de mise. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa/ sauna et de la piscine.

Personnel très accueillant, lit confortable, stationnement deux étages

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Rapport qualité prix ok.. mais ce n’est pas un 5 étoiles »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

-oleur a mariguane a notre arrivée (il a fallu changer de chambre) - lit et surtout oreillées inconfortables - petit déjeuner tres mauvais.. ne pas manger la. (Bouffet) - cable de la tv ne fonctionné pas

Localisation tres bonnes, prêt de tout

« J'y retournerai . »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

peu être la vue sur l'autoroute mais rien de bien déplaisant puisque nous y étions seulement pour dormir

Les réceptionnistes et les serveuses très gentilles, souriantes et enjouées nous nous sommes même permis de faire quelque blagues avec les réceptionniste, la proximité de l'autoroute sans être trop bruyant.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Bien situé et facile d'accès. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Manque juste un peu de musique le soir au bar et on ne peux pas s' s'asseoir aux tables quand tu veux prendre juste 1 verre.

Bien situé et facile d'accès. Réceptionniste très gentille

« la chambres était confortable »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Malgré un personnel au restaurant de l'hôtel qui essaie de faire de son mieux, un nombre insuffisant de serveur rendait le service extrêmement long que se soit au souper ou au déjeuner. De plus le prix demander pour les repas du soir est très élevé pour ce que c'est. Au déjeuner le prix est acceptable mais les oeufs et le café très ordinaire. Nos enfants ont trouvé l'eau de la piscine froide.

la chambres était confortable

« Médiocre »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Ameliorer la gestion des appels téléphoniques pour éviter des bévues comme celle que j'ai vécue. J'attends en ligne, un agent se libère, car c'est à mon tour, mais il me dit qu'il doit me remettre en attente car d'autres clients sont en attente avant moi. Quelle incongruité!!!! J'ai dit au type que ça n'a aucun sens, j'attends depuis 5 à 8 minutes, et vous me dites que vous me parler pour me dire que je dois retourner en attente....

Depuis le lobby / réception et sur tout ce niveau de l'hotel, une musique forte et d'un genre désagréable pollue l'ambiance. J'avais l'impression d'entrer dans une ARCADE de jeux pour ados. Occuper une chambre au 1er, Jamais pour moi. L'autre aspect déplaisant, tient aux attentes interminables au téléphone. Du jamais vu dans mon expérience de représentant voyageant beaucoup depuis 30 ans. J'ai demandé un réveille pour 5 hr am,il n'a pas sonné... Le drap du lit adjacent affichait une tâche flagrante... Alors j'ai choisi l'autre lit disponible et propre.

« Le personnel , WOW! »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Je m’attendais à avoir une chambre comme sur les photos, la douche ne donnais pas assez de rendement, mais on ne fesait qu’y dormir... la piscine ferme à 11h pm et ouvre a 7h am! Je m’attendais a plus bien honnetenent mais au prix payé, c’était le meilleur rapport qualité prix, mais j’y aurais inclus, et non surchargé, le dejeuner!

Le personnel , WOW!

« Je n’y retournerai pas »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Nous sommes arrivés à 16h nous avons rentré dans la chambre et la chambre n’avais pas été fait. C’est désagréable de rentrer dans une chambre qu’une autre personne à utiliser. Nous avons dû attendre dans le corridor 10 minutes qu’ils viennent nous donner une autre chambre et ce sans s’excuser de l’inconvénient. Les fenêtres sont tellement sales que nous ne voyons que très peu dehors. Lits très durs et inconfortables. Service à l’accueil non serviable et non souriant. Odeur de vieux tapis. Très vieille hôtel qui a besoin de rénovations et d’amour.

Salle de bain, insonorisé, oreillers confortables

« on a aimé »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

la nourriture avec service aux chambres... beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette !!! très décu de mon repas l'eau de la piscine était plus froide qu'à l'habitude

En général j'ai tout apprécié

« le service, les employés courtois. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La piscine était fermée et j'y allais avec un enfant. Déception pour notre enfant. Rien de luxueux

le service, les employés courtois. Bien placé dans la ville. Rapport qualité/Prix Très propre

« Trop court pour apprécier que. L'hôtel peut nous offrir. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le tapis dans la chambre

Le restaurant de l'hôtel on a très bien mangé et sa proximité de la salle de spectacle Albert Rousseau du CEGEP de Ste-Foy et le grand stationnement en bon nombre.

« Correct et bon prix »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très chaud dans la chambre, matelas dur. Déjeuner non-inclus revient dispendieux pour une famille.... ( 9$ par personne le continental ) pour les enfants c est cher je trouve.

Emplacement et accessibilité. Tranquillité, propreté, belle vue sur les ponts. Piscine appréciée des enfants, mais très peu profondes 1,2 m.

« Le prix »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nous avons dû changer de chambre car l’insonorisation était clairement problématique . Nous entendions l’entiereté des échanges de la chambre voisine même si les gens ne parlaient pas trop fort. Nous les entendions manger leur sac de chips ...la dame de la reception a mis en doute nos propos mais ceux-ci ont été confirmés par l’agente de sécurité qui fut très courtoise .

Le prix

« J'y reviendrais. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les matelas, les déjeuners continental, quand on demande un casseau de confiture en plus et qu'on hésite à en apporter un .....

Les accommandements piscine, centre d'activités etc furent très appréciés des enfants.

« Je donne la note un peu au dessous de la moyenne par rapport à d autre hôtel de même étoile »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Les équipements.le système de chauffage ne marche pas bien j ai changé 3 fois la chambre.le petit déjeuner est servis froid ,non inclus dans le forfait et cher. Piscine à l’intérieur hors usage n est pas affiché et actualisé dans le site web

Les personnels

« Ma déception provient du service Booking. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Ma déception provient du service Booking.com qui ne m’a pas assez bien avisé concernant la fermeture temporaire de la Piscine à la date de mon séjour. Dans ces situations, il devrait y avoir une question supplémentaire à répondre pour confirmer que nous avons pris connaissance de ce problème et qu’on l’accepte, car nous aurions alors fait un autre choix d’établissement. Bref, moi et mes enfants avons étés grandement déçus par cette situation qui aurait pu être évitée!

« L’emplacement de l’hôtel proche de l’aquarium et de toutes... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La salle de bain n’était pas très propre il y avait une fuite. Ils sont venus nettoyer et on laissé la serpillière comme ça. Nos lits n’ont pas été faits le lendemain et le tapis de douche n’a pas été changé. Le sol non plus n’a été as été nettoyé. Nous sommes très déçus surtout pour le prix payé. Nous y retournerons pas c’est certain!

L’emplacement de l’hôtel proche de l’aquarium et de toutes commodités

« nous avons passe un bon sejour :) »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le rapport qualité prix, le parking, le piano a la réception, les chambres spacieuses, la piscine intérieur. En plus la réceptionniste a été assez gentille avec nous et nous a offert un surclassement

« nous avions réservé cette hôtel pour la piscine a notre... »

la propreté

nous avions réservé cette hôtel pour la piscine a notre arrivé ils nous confirme que ceci est fermé depuis au moins 2 semaines, et que ceci est indiquer a ma réservation, nous n'avons jamais trouvé cette info a mes documents, et ont me charge le même prix sans rabais. Jai jamais reçu de courriel a ce sujet si non nous aurions réservé avec une autre hôtel. Les lits très inconfortable et chambre a besoin de rénovations. Tapis sale.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Beau séjour  »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le lit n’a pas été fait le lendemain de notre première nuit. La piscine était en rénovation et aucun rabais n’a été accordé pour ce désagrément.

Bel établissement près du centre ville. Le parking était gratuit.

« J'ai quand même profité de la proximité pour les sorties en ville, et nous avons bien dormi. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La piscine est trop petite 33 personnes max, D'apres la photo semblait plus grande.

lit confortable , bonne grandeur de chambre. prix , personnel attentionné

« Très décu »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Cet établissement est un trois étoiles et non un quatre comme vendu sur le site, je trouve cela inamissible. La piscine était fermée et pas de spa. Très déçu et surtout mensonger. J'attends un retour de votre part.

« La propreté et l’emplacement de l’hotel Seulement si vous... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Impossible de contacter la réception . Téléphone en panne . Compliqué d’avoir une simple bouteille d’eau. Pas de couverture dans les chambres.

La propreté et l’emplacement de l’hotel Seulement si vous êtes en voiture .

« Le confort n'était pas à la hauteur d'un hôtel 4... »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le confort n'était pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles (chambre familiale supérieure), pourtant les photos présentées dans le site montrent que le confort est élevé.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« j’ai bien aimé mon séjour »

matelas trop dure

très belle chambre bon service l’endroit bien place le confort de la pièce tres bon mais j’ai juste un qui est a désirer le lit trop dure 😔je n’ai pas boko dormi car le matelas m’as donne mal dans le dos mais le reste tres bon 😊

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Super endroit on recommande  »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le parking dans le stationnement de pierre était très étroit mais je suppose que c’est nous était pas habitué

L’emplacement était super bien situé l’endroit était propre très accueillant le personnel était très compréhensif car nous avons du écourter notre séjour du a une grosse tempête

« La première chambre que nous avons eu était malpropre draps... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La première chambre que nous avons eu était malpropre draps non changés rabattus sur le lit, balayeuse pas faite, manque de serviettes et papier toilette dans la chambre. Bref la chambre n'avait clairement pas eu d'entretien de faite. L'eau de la piscine est infecte... gluante et non limpide! Au restaurant le serveur était seul pour un vendredi matin dans la semaine de relâche, il courrait partout pour satisfaire les clients. Autrefois Hotel Clarion, beaucoup mieux entretenu.

« S'était correct »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Ma chambre était poussiéreuse à l'entrée et es rester poussiéreuse tout la semaine si non j'ai eu un séjour confortable

L'espace de ma chambre le service à été bon pas excellent mais bon l'endroit se trouve près de tout ma chambre était confortable la nourriture était quand même bonne surtout le steak

« Parfait séjour en famille! »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Tout était bien, sauf le sauna qui ne fonctionnait pas.

La chambre était grande, propre et confortable. Nous avons séjourné 2 nuits avec notre fille de 3 ans. La piscine est peu profonde donc super pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Séjour correct, sans plus. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'eau de la piscine était épouvantable !! On ne voyait même pas les jambes des enfants tellement la qualité de l'eau laisse à désirer ! Personne pour faire l'entretien de l'eau amassée sur le plancher et les déchets qui traînaient sur le sol. Aucune serviette mise à la disposition des clients à la piscine. Drap plat sur le matelas au lieu du drap contour, mais beaucoup trop petit, donc on a dormi directement sur le matelas ! Nous avions une chambre qui communiquait avec une autre... extrêmement bruyant ! Chambre réservée pour 4 personnes, mais seulement 2 serviettes. Je préfère payer plus cher pour des standards de propreté plus élevés.

Rapport qualité prix intéressant, stationnement couvert un gros plus ! Personnel accueillant.

« Séjour très agréable pour une famille. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Nous aurions apprécié un lit queen. Le lit était petit pour deux adultes. L'eau de la piscine n'était pas super...

Le déjeuner continental était très bien. Il y avait beaucoup de choix. La chambre était très propre et le personnel très gentil. L'hôtel est bien situé et il y a un stationnement intérieur.

« Ça pourrait être plus propre »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Dans le bain cheveux trouver,dans le lit cheveux et poils pubien sur les draps... le ménage n'était pas bien fait ! Des jeunes ont aussi fait beaucoups de bruits le soir et tard la nuit , ce n'était pas agréable !

contente qu'il y avait un frigo dans la chambre .

« Passable »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le manque de personnel, la longueur dans les services offert( restaurant, retour sur question et demande, manque de serviette piscine, bruit, autoroute)

Le frigo

« Le personnel, la literie. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le sauna électrique, la salle de bain vétuste et la climatisation qui sert de chauffage qui ce déclenche toute les 2 mn et est plutôt bruyante.

Le personnel, la literie.

« Correct »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les tapis ont de l'âge et le chauffage est fantaisiste. On apprécierais une enveloppe de matelas protégeant contre les punaises!

Le souper et le service le soir a la salle a diner etaient excellent so. Personnel hyper gentil cuisinier excellent. Avons tellement aimé le vendredi nous y sommes retournées le samedi. Par contre le déjeuner très moyen!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Taille des lits en 130cm pour deux personnes vraiment trop... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Taille des lits en 130cm pour deux personnes vraiment trop petits. Nous nous attendions à deux vraies places et nous avons été gênés, sinon le personnel est très bien.

« Décevant!!!!! Voilà sa dis tout »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

La piscine ,,, on a louer parce qu il y avais une piscine et c étais tellement triste comme piscine qu on s est même pas baigner ,,, l eau étais d un flou 🤨,,, pas filtrer , des cheveux se promenais sur l eau ,,, dégeulasse,,, c étais notre relaxation qu on voulais faire ,, ben non , plate à dire mais il devrait l enlever dans la location de la chambre !!!!!! Et pour le prix sérieux on s attendais à mieux !! C étais la première et ça va être la dernière !!!!!

La chambre étais correcte ,,, 👍

« Je n'y retournerai pas »

L'eau de la piscine était très sale, le lit penchait d'un côté, on entend les gens se promener dans les couloirs, il y avait des jeunes énervés et qui fumaient du pot près de l'hôtel et ça sentait dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« premiere et dernière fois. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

pas de frigo,nullememt dit ke c 200 $ de depot pour une chambre de 100$. mauvais calcul de la part du personnel pour remettre le depot.piscine peu profonde, salle de bain très très ordinaire,ien ki fait rêver.aucun jeu pour les enfants outre la piscine.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Correct »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le tapis dans la chambre était très sale, les lits inconfortables, les déjeuner sans choix, pareil à chaque jour et aucun autre choix de breuvage que du café (même pas offert d’eau).

Chambre de bonne dimension. Personnel compétent

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Séjour en amoureux »

Le matelas de la chambre 1202 est très ferme....trop à mon goût

À l'arrivée comme l'hôtel était tranquille on nous assigné une chambre supérieur au 12 ieme étage vue sur le fleuve...

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Très décevant. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner pas digne d'un hôtel. La viellesse de l'établissement. Une chambre sans minimum nécessaire. L'hôtel doit être complètement restauré.

« Meilleure rapport qualité prix tout était parfait. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il devrait être indiqué que la piscine n’est pas très profonde (ayant de jeunes enfants j’ai bien aimé par contre) et que le déjeuner n’est plus un buffet.

Meilleure rapport qualité prix tout était parfait. Très propre, à proximité de tous les attraits j’y retournerai c’est certain.

« hotelerie super restauration 0 »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le Petit déjeuner servit la première journée en buffet qui manqué de choix et le deuxième jour juste sur une assiette sans choix !! manque de propreté au restaurant et service médiocre très très déçu du petit déjeuner dommage car l hotel lui est un bon rapport qualité prix

Chambre propre , lit comfortable très bon service du personnel !!

« Le petit déjeuner pauvre et le serveur pas agréable. »

Chambre propre et confortable

Le petit déjeuner pauvre et le serveur pas agréable. Le jus pour adulte est payant et pour les enfants c'est dans les verres de shouter!!!! Je ne reviendrai plus

« A améliorer les déjeuners »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les déjeuner n'étaient pas complets, il manquait beaucoup choses.les aliments sont découverts ( le lait,le yagourt,les fruits il manquait des cuilleres. Pour les allergies aucun service.le café pas buvable je le compare ça à de l'eau de vaisselle

La propreté des chambres le service au desk

« Déçu du cadre assez vieux »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Vétusté de l’hôtel avec des équipements à remettre au goût du jour. Le chauffage trop élevé dans les chambres fait qu’on a été obligé d’allumer la climatisation.

« Confort lits bien et propreté chambre aussi. »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les formulaires à signer etait seulement en anglais ce qui est inadmissible au Quebec. J'ai avisé le préposé de cet opinion. De plus, l'air frais etait desagrable a la piscine et l'eau etait froide. Beaucoup d'attentes 15 minutes avant d'avoir table assignée au dejeuner et la preposée a la salle a manger qui assigne les tables manquait de sourire et d'accueuil.

Confort lits bien et propreté chambre aussi.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La place pour les déjeuners le matin très froid et a la piscine meme chose froid a l’exterieur de l’eau sinon rien d’autre a dire belle place

Bien dormi lit confortable

« Bien pour une nuit. »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le déjeuner était ordinaire avec service ordinaire. Attente pour rien avant de nous assigner une place alors qu'il y avait plusieurs places de disponibles. Les tables et le resto en général n'étaient pas très propres. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de jeunes ontariens.

L'accueil était bien à l'arrivée et au départ. Chambre telle que demandée. Service rapide à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le petit-déjeuner n’était pas convenable, de plus le jus qui est essentiel à un petit-déjeuner n’est même pas compris dans le buffet et est facturé. Le personnel à l’entrée n’est pas très accueillant.

Le lit

« Correct mais sans plus »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La première chambre que nous avons eu était située face à l'autoroute donc on entendait les voitures. La deuxième chambre nous avons du appeler la maintenance car la porte ne fermait pas. Le personnel n'était pas très souriant

La chambre était confortable.

« Bien à part le déjeuner. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le « déjeuner continental ». Tu peux pas choisir ce que tu mange. C’est eux qui t’apporte une assiette avec ce qu’ils ont décidé EUX. Le déjeuner continental regulier est offert seulement qand il y a 75 personnes dans le restaurant ce qui n’arrivera jamais à mon avis.

Lit très confortable

« Bien mais choisir son jour  »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Bruit venant des salles de réception avec la musique très forte. Au matin de la nourriture au sol dans le corridor du 11eme étage et des ascenseurs. Petit déjeuner très basique bon mais étonnamment pas de jus de fruit sans suppléments, jamais vu.

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Qualité -prix -emplacement au centre ville »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Comme il y avait une soirée (party de Noel), les gens se sont promenés d'une chambre à l'autre . Nous avons été obligés de signaler le tout. Même avec un avertissement, les gens ne sont pas respectueux!!!

Qualité -prix -emplacement au centre ville

« Salle manger personnel pas trop souriant, manque de diversité au buffet « déjeuner continental « »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Pour le prix c’était correct pour un court séjour pas de fla fla dans la chambre rénovée mais pas actuel lit ok.

La réception, personnel courtois et accueillant souriant.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Le déjeuner était désastreux il a fallu nettoyer une table... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le déjeuner était désastreux il a fallu nettoyer une table pour avoir une place ...finalement pas de café et pas grand chose à manger ... on est allé manger ailleurs. ..desolant vu que le déjeuné était inclut dans le prix ...

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« desagreable ses petits dejeuners , endroit bcp trop petit... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

desagreable ses petits dejeuners , endroit bcp trop petit pour la grosseur de l hôtel , y restait pu rien ,il ne fournissais pas à remplir le Buffet ni à débarrasser les table pour les nouveaux clients

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Super piscine, avec des heures d'ouvertures assez large... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Déjeuner limité à toasts, céréales, yogourt. Manque de diversité. Lits trop mous, mais ça doit dépendre des goûts. Le chauffage est parti à 6h30 am, tellement bruyant que ma fille s'est réveillée... Finie la nuit!

Super piscine, avec des heures d'ouvertures assez large pour qu'on en profites bien. Personnel sympathique. Heure de sortie appréciée (11h). C'est le fun de ne pas avoir à se presser pour sortir à 11h.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Correct. »
    • Chambre Affaires avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Bruit des autoroutes très présent dans la chambre, même au onzième. Espace déjeuner non fonctionnel et choix très limité.

Très propre, service correct. Chambres assez bien insonorisée les unes par rapport aux autres.

« Long week-end en famille »

On entend bcp la tuyauterie des salles de bain. Tout dépendant des voisins sur qui on tombe, les chambres peuvent être bruyantes (insonorisation).

Hôtel familial. Nous y étions lors du long week-end de l'Action de Grâce. L'hôtel était plein et très occupé. Bcp de bruit et de va et vient dans les corridors. Les chambres ont du vécus mais confortable quand même. Propre ainsi que les serviettes.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix mais déçu du service »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le service était assez restreint quand nous avons eu des demandes particulières. Le personnel était parfois très bête.

Bien accueilli à l'arrivée. Les chambres étaient très propre et la nourriture servir au restaurant était excellente.

« Très facile d'accès  »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nous avons attendu 30 minutes pour faire le check inn et nous avons attendu plus de 30 minutes pour avoir des axes au déjeuner. Il y a un manque de personnel.

Très facile d'accès

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Il n'y a pas de (seau) métier,! »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le plombier qui a fait les rénovations dans la salle de bain devrait être fusillé!! Le robinet était trop court et l'eau coulait sur la vanité.La douche et le robinet de la baignoire coulait en même temps avec un bruit d'enfer!

Pas de tapis dans les chambres!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« agréable et confortable »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Nous n'avions pas deux chaises confortables dans la chambre

confort, amabilité du personnel et souci d'efficacité

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Prix  »

Prix

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Merveilleux personnel très bien »

Pas de kleenex

Pas de tapis dans la chambre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Excellent séjour reposant. »
    • Chambre Affaires Lit King-Size – Non-Fumeurs

Tout était parfait, nous avons été agréablement surpris. Dorénavant, ce sera notre hôtel pour nos séjours à Québec.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Rien »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Piscine Salles de bains des chambres

Accès facile. Hôtel propre mais aurait besoin d’une cure de rajeunissement. Prix raisonnables

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Son emplacement et lit confortable. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Bruyant, manque insonorisation. Nous entendions les voisins une parler la de la nuit.

Son emplacement et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« magnifique »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

la chambre de bain aurait besoin d un peu d amour

grandeur de la chambre la vue tranquilite

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Chambre grande et confortable »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Espace lavabo à l'extérieur de la salle de bain et séchoir défectueux

Chambre grande et confortable

« L'emplacement est génial, proche de tout. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

L'emplacement est génial, proche de tout. Personnel vraiment sympathique. Je recommande.