Commentaires sur l'établissement Comfort Inn Airport Dorval 3 étoiles

340 Michel Jasmin, H9P 1C1 Dorval, Canada

#15 sur 19 hôtels à : Dorval

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Resa en mars et prévenu le matin de la arrivée à 8hpm Sur... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Resa en mars et prévenu le matin de la arrivée à 8hpm Sur booking. Inacceptable Même si on nous recases dans un autre comfortinn agréable avec coupons taxi.fonc avis sur équipements concernent comfortinn Point claire

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Parfait pour une nuit de transit, bon rapport qualité prix. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

À noter qu'il n'y a pas d'ascenseur pour le 1er étage mais la montée par l'escalier est courte.

Correspond exactement à ce qu'on attend d'un hôtel d'une grande chaîne nord américaine au abord d'un aéroport, chambre standard anonyme, équipement standard, petit déjeuner standard médiocre consommé dans du tout plastique et tout jetable, literie confortable, porte antifeu qui claque ou pas en fonction des bonnes manières et des horaires de départ et d'arrivée des autres clients. Pour nous la nuit fut tranquille...la navette part de l'hôtel toutes les 15 minutes, par contre pour venir de l'aéroport c'est un peu plus aléatoire, en principe toutes les 30 minutes mais on a du attendre une heure. L'hôtel est à quelques minutes de l'aéroport. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais il est possible de commander et de se faire livrer un repas ou de marcher quelques minutes pour dîner dans un restaurant italien.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Excellent. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Hôtel fraîchement rénové. Chambre très propre et lits très confortables. Petit déjeuner copieux. Personnel très accueillant. Service de navette rapide. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« personnel accueillant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Le bruit infernal de la climatisation, j'ai ete obligé de l'eteindre. le bruit des gens dans le couloir qui a perturbé notre sommeil

L'accueil

« Très bon endroit pour dormir en vue d’un transfert à l’aéroport. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Pas d’ascenseur, mais personnel serviable et disponible pour offrir l’aide au moment de monter la valise.

Tout était parfait, endroit rénové avec goût,propreté, confort, tranquilité, déjeuner simple, mais complet et délicieux. Navette disponible, personnel courtois, et ponctuel. Trajet court d’environ 10 minutes.

« Bref séjour très agréable! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Le lit était super confortable ! L'emplacement près de l'aéroport est parfait et la navette gratuite à n'importe quelle heure répond tellement bien aux besoins des voyageurs. On a apprécié que le déjeuner soit servi à partir de 6:30 h.

« très agréable séjour »

Pas d'ascenseur ,lorsque beaucoup de valises demander au 1er

Très belle chambre, propre et le personnel très gentil. le petit déjeuner correct , le café à volonté ...je recommande cet hotel

« Trés calme, l'accueil, la proximité avec l aéroport, la... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Trés calme, l'accueil, la proximité avec l aéroport, la literie, grand espace de chambre. Nous sommes trés satisfaits, nous reviendrons si l"occasion se présente.

« Le lit tres confortable et propre. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Les femmes de chambres qui jasaient devant notre porte de chambre nous ont réveillé. Nous étions dans la chambre 149 juste en face des machines à laver!

Le lit tres confortable et propre.

« Je ne suis pas tenté à ce jour de recommander votre institution à mes collègues de travail, car ils »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

UesJ’avais demandé au préposé à l’accueil pour un réveil-matin pour 3:00 AM et je ne l’ai jamais reçu! 1ère déception. J’avais également demandé au préposé à l’accueil pour descendre mes bagages du 2e Etage à notre départ car l’escalier est très dangereuse et que j’avais très peur de tomber à cause de Parkinson mais il n’etait même au comptoir, nous l’avons cherché. Vous êtes chanceux que je ne suis pas tombe, car vous auriez. eu des problèmes et peut-être même une poursuite. Soyez plus vigilants envers votre clientèle. Je demande donc un certificat- cadeau pour une chambre à titre gracieux au moment que j’écoute choisirai.

La chambre était belle et propre. Le lit était confortable.

« Les déjeuners étaient supposé finir à 9h et vers 8h15 8h30... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Les déjeuners étaient supposé finir à 9h et vers 8h15 8h30 il manquait plein de chose et ils n'ont pas voulu en remettre. Il n'y avait plus de stationnement. Mon auto était stationnée dans la rue.

« Excellent pour les voyageurs qui doivent prendre l’avion à Dorval : ) »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Notre vol était très tôt le matin, et j’ai mentionné à la préposée à l’acceuil que c’etait dommage qu’on ne puisse pas profiter du déjeuner inclus. Elle a été assez gentille de venir porter à notre chambre deux muffins, deux yogourts et une banane pour le lendemain matin. Ce fût très apprécié. Aussi, le service de navette pour l’aéroport est très efficace. Autre chose, il y a un resto italien bien sympathique à proximité.

« Hôtel conforme à nos attentes »

tout était parfait

L’établissement est proche de l’aeroport avec une navette 24h/24 l’hotel est à 5 minutes de l’aéroport nous qui avions besoin d’un hotel proche de l’aéroport comme nous avions un vol le lendemain matin pour aller à toronto c’était super.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Ne pas hésiter..... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

La salle petit déjeuner Le chauffage bruillant dans la chambre

De pour commander nos repas à l’ext Et être livré dans les chambres La navette La wifi

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« la navette est venue nous chercher á l'aéroport, accueil... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

la navette est venue nous chercher á l'aéroport, accueil 24h, literie trés confortable, petit dejeuner copieux, juste a coté d'un loueur de voiture

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Très bonne halte quand il faut reprendre un avion tôt »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Pas de petit déjeuner avant 6h30 Comme la plus part des clients dorment la car ils ont un avion tôt, on part le ventre vide alors que le prix de la chambre inclu le petit déjeuner...

Très bonne literie Chambre spacieuse Navette pour aller à l’aeroport Bien organisée

« Trop d'attente pour la navette car avec un bébé de 2 ans... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Trop d'attente pour la navette car avec un bébé de 2 ans à 1 heures du matin nous ne pouvions pas attendre. Nous avons pris un taxi et il ne nous a pas été remboursé car le chauffeur ne nous a pas donné de reçu.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Tres bien personnel courtois! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Manque un ascenseur j'ai de protesis aux genoux un peu difficile monter les escaliers!

Un bon café chaud le matin avant de partir que c'est bon!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Cherchez pas venez la »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Je suis partie trop tot pour gouter le petit déjeuner... la prochaine je prendrais plus un avion si tot

Le super équipement des chambres... micro-ondes frigo fer a repasser planche cafetière... le tout tres pres de l aéroport et sans un bruit

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Très propre et c’est important  »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Bruit des portes des autres chambres très dérangeant ! C’est pas isolé ?!? On entends les gens parler ds le corridor ! Désagréable

Très propre et c’est important Nouvellement décoré

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Je ne recommande pas cet établissement. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Personne n'était présent à la réception à mon arrivé. Il a fallu attendre dans le hall un moment avant que quelqu'un ne se présente. Le service n'était pas à la hauteur. De plus la propreté dans les chambres laisse à désirer. Poussière sur les meubles et ménage bâclé , vitres et meubles mal nettoyés et aUssi pas de poubelle dans les chambres ce qui est tres embarrassant. Le jour suivant je sors et je reviens à l'hôtel ils désactivent la clé de ma chambre et il a fallu attendre plus de 30 min avant que quelqu'un a la reception ne puisse me servir alors que j'ai un bebe de 6 mois Avec moi qui attendait à la porte dans la poussière vu que l'établissement est en travaux et que tout est sale dans les couloirs. La personne que jai eu m'a donné un service nul et aucune ampathie de sa part.

Rien du tout.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Le lit est confortable ,la chambre est spacieuse et propre. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Hôtel en travaux donc difficile de faire une appréciation objective. J'aurai aimé être avertie! Petit déjeuner médiocre.

Le lit est confortable ,la chambre est spacieuse et propre.

« voyage aux EU avec escale à Montreal.. »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

j'avais reservé le petit déjeuner pour 4 personnes avant d'arriver mais comme nous partions trop tôt ...tant pis pour nous .. l'employée à l'accueil n'a pas cherché de solution intermédiaire au moins de pouvoir boire qq chose de chaud avant le départ et manger un biscuit sec !!! dommage ... ne pas reserver pour plus d'une nuit trop mal placé ...

le comfort et la propreté des chambres qui viennent effectivement d'être rénovées ...

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Très bien pour une courte étape. »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner est un peu basique.

L'hôtel est actuellement en travaux, mais notre chambre était dans la partie restaurée et venait d'être refaite à neuf. Literie très confortable. Très bien pour un court séjour. Nous avions loue une voiture juste en face chez Discount, donc c'était pratique.

« Bonne chambre. Mais mauvais petit déjeuner en qualité et en cadre. »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

Prendre le petit déjeuner sur des tables tres poussiéreuses...Absence d affichage pour signaler les travaux,rallonges électriques dans le couloir.ce fut un choc visuel en arrivant de traverser le couloir situé derrière l accueil. Petit déjeuner à revoir en matière de qualité..

La rapidité de la navette à notre arrivée de même que l accueil.

« Très bonne rénovation de l'hôtel ! Hyper confort, proche aéroport. »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

Nous avons eu la chance d'être dans une chambre tout juste rénovée : décoration soignée, lits très très confortables... un bonheur ! Parfaitement propre, cosy et fonctionnel. Séjour d'une nuit seulement car avion très tôt le lendemain, leur service de navette est parfait, en 10 minutes on rejoint l'aéroport. Le reste de l'hôtel était en travaux, mais nous le savions à l'avance, pas de mauvaise surprise. Les travaux en valent la peine, le résultat est parfait. Je recommande pour les voyageurs qui ont besoin d'être logés près de l'aéroport.

« Hôtel pour rester uniquement la veille d'un départ. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Pas d'ascenseur, j'ai eu de la difficulté à monter mes bagages. L'hôtel est en très grandes rénovations. La réception est dans une ancienne chambre. Pour me rendre à ma chambre, je croyais traverser un bâtiment bombardé. (J'exagère à peine), mais une fois arrivée à ma chambre, c'était parfait.

Le personnel est correct. La navette est arrivée très rapidement à l'aéroport et est repartie à l'heure de l'hôtel. La chambre rénovée était parfaite.

« Hôtel en rénovation »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

L'hôtel étant en travaux, la salle de petit déjeuner se résumait à l'utilisation de deux chambres, donc pas de place pour nous assoir pour un petit déjeuner se résume à pas grand chose.

Proche de l'aéroport, pour une nuit il est tout à fait correct. La chambre a été refaite à neuf.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Personnel agréable et disponible »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

L'établissement était en travaux c'est dommage,mais nous avons bénéficier d'une chambre neuve avec un design très sympa ce qui a fait oublier les travaux, literie de qualité.

Personnel agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Bien pour la proximité et le petit déjeuner mais sans plus »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

Avec un bébé de 3 mois ce n'est pas l'idéal ! Les travaux rendent difficile l'accès à la réception avec les grosses valises, la poussette etc. Et encore pire l'accès à la chambre à l'étage... la décoration n'est pas du tout moderne, un peu vieillote. La climatisation est aussi très bruyante. On a pas osé utiliser la machine à café car on a vu juste avant que la bouteille d'eau sur le comptoir de la chambre était payante, comme on étaient pas sûr de la gratuité du café, on a évité...

Localisation proche de l'aéroport. Petit déjeuner intéressant et complet. Le matelas est confortable. La salle de bain bien agencée. Réception ouverte tard. Personnel accueillant et aidant.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« En rénovation »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

J'ai du téléphoner 7 fois avant d'avoir une réponse pour que la navette vienne nous chercher à l'aéroport. Il n'était mentionner nul part lors de la réservation que l'hôtel était en rénovation. Pas d'ascenseur, la réception et la salle de déjeuner aménagés tant bien que mal dans des chambres du rez-de-chaussée, bref vraiment broche à foin. Vaut mieux attendre la fin des travaux avant de s'y rendre, soit dans encore 6 mois. Et les chambres non rénovées ont bien besoin de l'être.

Près de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« hôtel en réno et très bruillant très déçu ne payer pas trop cher ! »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

pas d'ascenceur, hôtel en rénovation majeur et nous n'avons été avisez a aucun moment et le prix très cher pour une hôtel en réno, très bruillant on entendais les gens ronfler dans la chambre voisine . je n'y retourner pas et le recommanderai pas non plus !

proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Rénovations obligent, je peux comprendre mais je ne oeux accepter la malpropreté des chambres ! »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

Salle pour déjeuner avec très peu de places, une chambre (hôtel en rénovation). Fourmis et poils dans la chambre de bain.

Très bel accueil ( professionnelle et gentille).

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Bien situé pour l'aéroport »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

Malheureusement l'Hôtel est en pleine rénovation et on se déplace dans des corridors poussiéreux, il n'y a que peu de choix au déjeuner et l'accès aux chambres est réduit à cause des travaux. Il aurait mieux fermer un des deux étages et effectuer les travaux en alternance plutôt que d'affecter tout l'édifice. Accès en provenance de Montréal est difficile, faudrait mieux expliquer la sortie à prendre.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Très décue  »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

Le stationnement longue durée trop cher ,très mauvaise surprise à l' arrivée de nous faire dire que cela nous coûterais 177.00$ pour stationner notre voiture pour 15 jours car nous avions téléphoné à l'hôtel même pour s'assurer que le stationnement était inclus dans le prix car c'était ce que nous recherchions. Booking.com a fait un erreur. Vous m'avez chargé 2 fois sur ma carte de crédit la même nuit (23-04-2017) ,je demande un remboursement sur ma carte de crédit. Veuillez svp me comfirmez le tout à mon adresse courriel. Merci

La navette pour se rendre a l'aeroport

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Presque parfait! »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Accès à un ascenseur pour monter les bagages lourd au retour de voyage !

La disponibilité de la navette à notre arrivée à l'aéroport, même à 01h15, la propreté impeccable et le petit déjeuner varié et inclus.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Il semble y avoir une arnaque pour le paiement de la chambre  »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

Lors de mon arrivée, on m'a dit lors de l'enregistrement qu'ils prélèveraient sur ma carte de crédit la somme de 175 $ soit plus cher que normalement soit 158 $ et que lors de notre départ il y aurait ajustement au prix normal automatiquement. Le lendemain lors du départ, on m'a dit que tout était correct et que le montant qui figurait sur la note de réservation de booking serait celle qui serait prélevée. Rendu à la maison le soir, j'ai vérifié et aucune correction. Veuillez S.V.P. vérifier pour ma réservation au nom de Michel Kelly pour la nuit du 13 mars chambre # 206.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Hotel de passage en attente d'un vol à Dorval. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Nécessiterait un rafraîchissement de la déco. Pas d'ascenseur avec les bagages, pas facile.

Pratique pour prendre l'avion le matin en hiver. Bon rapport qualité -prix mais rien de marquant.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« A fourni le service recherché »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Idéal pour se rendre à l'aéroport à 4h30 du matin : café et muffin à la réception, personnel très aimable et navette gratuite à l'heure prévue (à 15 et 45 de chaque heure)

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« agréablement surpris »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

les heures du petit déjeuner ne sont pas assez longue 7-10 mais quant tu arrive a 4 du matin pas vraiment le gout de te lever

lieux très propre et personnel compétent

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Bien situé pour ceux voyageant à l'aéroport P. »
    • Chambre Lit Queen-Size avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Pas d'ascenceur pour aller au 2 ieme étage. Personnel limité sur les lieux même durant périodes achalandées.

Bien situé pour ceux voyageant à l'aéroport P.E.Trudeau, Dorval. On peut laisser la voiture durant notre voyage (cour clôturée). Service de navette pour se rendre à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« chambre fonctionnelle correcte avec navettes aéroport »

longue attente navette aéroport à l'arrivée environnement de Zone Industrielle

chambre fonctionnelle et spacieuse Petit déjeuner correct un resto italien pas loin navette aéroport efficace au départ

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Constructif!!! »
    • Chambre Double Confort avec 2 Lits Doubles

La chambre pas très propre il y avait des chips sur le tapis des fourchettes et des papiers sur le sol......😕 Chambre prête seulement à 16h30.😏 IL restait pas grand chose pour le déjeuner à 9h20😕 Un peu décu.....

Le personnel très gentil😊

« Déception »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Devions dejeuner dans la chambre donc sommes allés manger au restaurant. Chambre très petite et plus ou moins accueillante. Déçu qualité prix avoir su aurions été ailleurs. Ne retournerons pas à cet hôtel.

Près de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Bien pour une nuit en arrivant de l'aéroport. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Le personnel au petit déjeuner n'était pas vraiment sympathique et ne répondait pas correctement aux questions posées.

La navette, très bien. La chambre avec un frigo et un bon lit.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Simplement excellente. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Simplement excellente. Très propre. Nom déjeuner.bon service. Je le recommence tellement

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Situation pratique pour accès à l'aeroport »
    • Chambre Lit King-Size - Rez-de-chaussée - Non-Fumeurs

Situation pratique pour accès à l'aeroport

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Bonne escale  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Le personnel très sympathique très bon petit-déjeuner

« Confort. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Rez-de-Chaussée - Non-Fumeurs

Les saucisses et les muffins n’étaient pas à la hauteur de mes attentes. Il n’y avait pas de sirop d’erable pour les gaufres.

Confort. Localisation.

« Chambre très propre, lit confortable et très bien mangé. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Chambre très propre, lit confortable et très bien mangé. Très satisfaite de mon choix!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Le petit déjeuné avec les gaufres et le confort de la... »

L'attente de presque 1h de la navette à l'aéroport

Le petit déjeuné avec les gaufres et le confort de la chambre (literie et équipements)

« Le personnel est vraiment très agréable et helpfull! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

j ai trouve une chaussette sous mon lit...ce n etait pas à moi....

Le personnel est vraiment très agréable et helpfull!

« Voyage Calgary à  »

Prix

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Lit très confortable et excellent déjeuner.

« Correct mais petit déj impossible avant 6h30 »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Pas de petit déjeuner et pas d'eau chaude à la réception, le personnel ne se sent pas concerné.

Proximité aéroport

« Confort pas cher près de l'aéroport »
    • Chambre Lit King-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Les récentes rénovations ont fait augmenter le rapport qualité -prix.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Propreté des chambres et très bon petit déjeuner

« OK »

Ascenseur pour le 2 ieme P

Rénovation réussie

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« J ai adoré »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Il manque un assenceur pas facile quand on a de grosses valises

J ai tout aimé.

« Localisation et rapport qualité prix  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Rez-de-Chaussée - Non-Fumeurs

Localisation et rapport qualité prix

« . »

« Accueil des animaux »

Accueil des animaux

« Accueil horrible »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Il y 2 étages et aucune ascenseur pour monter nos valises et pas de valet.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Pas d'ascenseur et la propreté restait à désirer.

Le garçon à l'accueil était sympathique.

« le lit »

ascenseur

le lit

« La nuit nos jambes ont piquées. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

La nuit nos jambes ont piquées. Peut-être acariens dans les lits??

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« 25 minutes d'attente a l'aéroport pour avoir la... »

25 minutes d'attente a l'aéroport pour avoir la navette de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« bonne situation geographique »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

le prix annonce sur booking n est pas celui que j ai payé, bien plus!

LA situation geographique proche aeroport

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Silencieux. »

Un peu froid

Silencieux.propre.proximité

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Lit moelleux propreté excellent »

Lit moelleux propreté excellent

« Déjeuner débute trop tard »

Déjeuner débute trop tard

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Le wifi ne fonctionnait pas, pas de stationnement etc. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

Le wifi ne fonctionnait pas, pas de stationnement etc...

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Bon emplacement pour une nuit avant départ. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - 2ème Étage - Non-Fumeurs

OK dans l'ensemble. Idéal pour une nuit avant départ de l'aéroport. Rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Le confort »

Le confort

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Parfait quand on doit prendre un vol »

Plein de petites attentions