Commentaires sur l'établissement Comfort Inn & Suites Mont-Tremblant 3 étoiles

#10 sur 22 hôtels à : Mont-Tremblant

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Montagne

Heure de fermeture pour le déjeuner, peut-être allonger d’une heure ainsi que l’heure de départ

Les lits confortables,la propreté des lieux,un endroit à l’extérieur où l’on peut s’assoir pour fumer,l’eau citronné disponible en tout temps.

« Bon hôtel pour un court séjour. »
    • Chambre Supérieure Lit King-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Montagne

Petit déjeuner très décevant, heureusement qu'il est compris dans le tarif de la nuit car ça serait honteux de le faire payer.. Dans les chambres, il y a des affiches mettant en avance les pratiques écologiques dans l'hôtel, mais le petit déjeuner est servi dans des gobelets et assiettes en cartons (Très écologie sachant que les déchets ne sont triés) !! INADMISSIBLE pour un hôtel de ce standing.

Bon hôtel pour un petit séjour à Mont-Tremblant. Hôtel situé à côté de l'autoroute, donc pratique pour le trouver. Equipement de l'hôtel satisfait, lit super confortable et piscine intérieure et extérieure super agréable !

« notre 27e ann. de mariage a été magnifique grâce au décor et la population de Mont-Tremblant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Montagne

il y avait une famille avec des enfants qui prenait beaucoup de place dans la piscine ( parlait fort les enfants étaient bruyants )nous avons essayé d'aller à l'intérieur pour s'éloigner d'eux mais ils sont venus aussi dans le spa alors c'est venu dérager notre moment de détente malheureusement...

la réceptionniste a fait pour nous la réservation au resto...le lit était très confortable...le déjeuner était parfait car on avait beaucoup de choix...le personnel (autant réception que cafétéria et femme de ménage) était courtois et souriant... et que dire du spa et de la piscine extérieure chauffée WOW...nous avons passé un super beau week-end

« Bon séjour avec bonne qualité prix. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le problème avec les cartes des chambres qui se démagnétisent.

Tout, l'ambiance, le personnel et leur gentillesse, la proximité des commerces et surtout la piscine avec les amis.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Piscine extérieure très agréable. Nos enfants étaient épatés. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Nos petits voisins bruyants (les parents les ont laissés seuls en fin de soirée). Musique forte, discussion animée. Ça nla dit rien à faire avec l’hitel mais avec les parents irresponsables.

Propreté et confort des lits

« Le lit était moelleux et confortable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Montagne

La température de la chambre (trop chaud ou trop froid). Les couloirs dégoûtaient de l'eau des gens qui s'étaient baignés. Le déjeuner était quand même ordinaire (des oeufs froids, goûtant la bouillie et des saucisses pas assez cuites, molasses). Le règlement spécifiait devoir payer 20$ si la serviette était égarée... c'est exagéré. Très chère pour un confort moyen, un emplacement moyen. Le restaurant Steak frite qui est tout près offrait des plats dispendieux pour peu de goût (très fade) et c'est celui-ci que l'hôtel conseillait. On a donc été déçu.

Le lit était moelleux et confortable. Du bon café est disponible (machine Keurig dans la chambre). Le service souriant du personnel nous a fait oublié momentanément les autres désagréments.

« Très bien en général! Mais enlever les tapis! »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Tapis de la chambre laisse une odeur d'humidité... piscine et spa ferment un peu tôt et les rideaux de chambre laisse passer la lumière.

Personnelles accueillant, belle chambre, propre et bon rapport qualité/prix. Spa extérieur et piscine sont un gros +. Déjeuner gratuits est bien!

« L'hôtel est bien situé et la chambre était propre. »
    • Chambre Supérieure Lit King-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Montagne

L'heure du départ de la chambre est à 11hre, nous n'avons pas apprécié. Nous aurions aimé à midi comme la majorité des hôtels. Le matelas était dure. Le bain tourbillon extérieur, l'eau était sale.

L'hôtel est bien situé et la chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Dernière fois pour moi. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Les conversations téléphoniques avec les employés pour tenter de comprendre pourquoi les clients n'ont pas tous les mêmes conditions d'annulation. Je me suis fait dire par une directrice que j'avais juste a lire comme il faut et que j'avais juste à ne pas passer par booking.com si je n'étais pas contente. Elle m'a dit que booking.com décident des frais alors que c'est bel et bien l'établissement qui a refusé l'annulation sans frais, pas booking.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« la piscine int. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

mieux s"occuper des membres choice en ce qui concerne les forfaits de l"hôtel,les aviser des forfaits disponibles et appliquer l'escompte de 10% à toutes les visites.

la piscine int. ext. une excellente idée.Motel bien insonorisé,courtoisie du personnel

« Bien mais équipement trop vieux. »
    • Suite 3 Chambres

La cuisine est vétuste et le lave-vaisselle beaucoup trop bruyant. Les sanitaires mériteraient d’être refaits, tout comme la cuisine.

Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bel hôtel, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

J'ai eu l'impression que quelqu'un avait fumé dans la chambre malgré l'écriteau "non-fumeur". Comme si l'odeur était resté dans les murs.

Bel hôtel, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Agreable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Montagne

Le fait de prendre mon petit dejeuner dans une assiette de carton ou dans un bol en styromousse. Ce n est pas tres ecologique et pas agreable non plus.

Les lits et oreillers etaient tres confortable. Le personnel accueillant et aimable.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Le lit et les oreillers confortable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Il faut prendre en considération du prix alors pour nous c'est très satisfaisant et ce n'est pas la dernière fois qu'on va y aller.

Le lit et les oreillers confortable. Le déjeuner simple mais correct. Piscine extérieure chauffée un vrai plaisir de s'y baigner après souper.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« La piscine extérieure chauffée. »

Petit déjeuner industriel et débarrassé à l'heure pile malgré les voyageurs qui venaient d'arriver et qui n'ont donc pas eu l'occasion de se resservir. L'eau payante. Configuration de la salle de bain peu pratique : bac de douche pas délimité donc l'eau coule partout.

La piscine extérieure chauffée. La mise à disposition de robes de chambre. Propre !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Très bien accompagnée, alors séjour de rêve, mais déjeuner ordinaire ainsi que le spa. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le déjeuner très ordinaire, aucune pression dans la douche et spa manquait de tourbillons puissants.

lits confortables, couvertures aussi, frigo et micro-onde accessible et spa bien.

« Très bien rapport qualité et prix! »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Les rideaux opaques semblaient être absents. Ils étaient cachés au fond. Les piles dans la manette du lecteur DVD étaient vides. Le film que nous avons loué sautait à toutes les 5 minutes. (Par chance, il nous a été remboursé.) Je crois, que les locations de films devraient faire partie du forfait...

Les piscines et le spa. Le déjeuner (beaucoup de choix ; mais pas de bacon :( Lits confortables. Personnel très sympathique!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« bon accueil , chambre très confortable , petit déjeuner pourrait mieux faire ... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Montagne

Salle du petit déjeuner minuscule , donc encombrement ++ à 8h30 ! choix limité au buffet

hotel très agréable , chambre , salle de bain et lits grand confort !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

La position de notre chambre à côté de l'escalier et de l'espace fumeur et en face les casiers du personnel qui commence tôt

Très grande chambre Lits confortables Personnel serviable

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Séjour ensoleillé et reposant. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Montagne

La femme de chambre passait trop tôt le matin (entre 9 et 10h), nous n'étions pas encore préparés, on revenait tout juste du petit déjeuner, on a dû lui dire de ne pas faire la chambre les 3 jours de notre séjour. Elle serait passée après 11h, on serait sorti et la chambre aurait pu être nettoyée. Un autre point : la piscine est petite, donc dès qu'il y a un groupe d'amis, il n'y a plus trop de place pour d'autres personnes.

La chambre était spacieuse et propre. Nous avions vu sur la montagne et c'était donc très éclairé. Le petit déjeuner était bon et le personnel chaleureux.

« Charmant hotel proche de Tremblant »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Superbe hotel proche de la station Tremblant, superbe literie, nous avions un lavabo en plus dans la chambre ce qui est très pratique lorsque l'on est quatre. Super petit déjeuner avec gaufres (à se préparer soit même), viennoiseries, mais également du salé... Hôtel familial mais calme aménagé avec beaucoup de goût :)

« Insatisfaction totale. »

Malgré que j'aie fait la réservation en janvier, on nous a logés dans une chambre pour handicapés, douche de "camping" et sans bain. Pas de fauteuil confortable, pas de deuxième lavabo, vieux tapis qui sentait le moisi, manque d'éclairage, pas de table de travail, café et thé à 2$...et peu d'espace pour placer nos effets personnels. Déjeuner avec des oeufs froids et trop cuits, café imbuvable. Impression de me retrouver dans un Centre d'accueuil pour personnes âgées. Très insatisfaite. Non recommendable.

Le site en forèt. La tranquillité.

« Pratique, on mange au resto à côté sans prendre la voiture. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Il y avait un groupe d'Indien de l'Inde TRÈS bruyant. C'est la plus beau point de vue sur Mont-Tremblant et St-Jovite, mais de l'hôtel, il n'y a aucun endroit pour admirer le panorama. La vue du déjeuner est obstruée par des arbres et le soir, les portes sont sous clé.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Bravo au personnel »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le café pourrait être gratuit dans la chambre.

Bon déjeuner Personnel très professionnel, nous voyageons beaucoup et plusieurs hôtels devraient prendre exemple sur vous . C'est très important de se sentir bien accueillie et qué la gentillesse se poursuive jusqu'à la fin du séjour. Grand confort dans la chambre DVD apprécié

« Excellente localisation. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Déjeuner ordinaire mais avec beaucoup de choix. Procédures d'arrivée longues. Entrée de l'hôtel difficile à trouver de la route, on aboutit au resto, à côté. Prix élevé (215$) pour cette catégorie de chambre, mais on est à Tremblant.....

Excellente localisation. Chambre confortable et propre, sans plus. Fait un peu vieillot (deco, salle de bain etc). Piscines intérieure et extérieure.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Situé à 30km du Parc, confortable, propre, dejeuner inclus. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Mauvaise isolation, dans les chambres du rez-de-chaussée, on entend tous les pas des gens de la chambre du dessus. Pas de micro-onde dans la chambre. Les capsules de café n'était pas remplacées tous les jours.

Situé à 30km du Parc, confortable, propre, dejeuner inclus. Ménage fait quotidiennement.Personnel efficace.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Très relaxant et tranquille, on s'est reposés et on a apprécié la paix!!! »

Le matelas ?

L'accueil était chaleureux, la chambre était prête et très propre mais le lit avait un matelas pas très confortable, on s'enfonçait dans le milieu, pas habitués ! Les déjeuners étaient excellents et copieux !!! C'était très bon, on recommande beaucoup l'endroit !!!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« La piscine »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Je m'attendais à ce que ce soit dans la ville dès activité et non à l'extérieur ... et pas pkus de 4 café par nuit et aucun remplissage

La piscine

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« hôtel correct »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Montagne

le piscine bien plus petite que sur la photo et surtout face à la route - spa pas engageant odeur désagréable dans la chambre déco standard . sans charme

les produits au petit déjeuner étaient de bonne qualité vue sur la vallée

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Agréable et confortable séjour en amoureux »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Il faudrait mettre des poubelles de recyclage dans les chambres, et aussi faire du recyclage dans la cuisine du petit déjeuner ou mettre de la vaisselle lavable, car tout part à la poubelle et cela génère des quantités de déchets incroyables.

La location de DVD est une super idée! Les deux piscines, intérieure et extérieure sont géniales! Le petit déj est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Lit confortable  »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Il y avait une panne de courant nous n'avons pas eu les commodités à notre arrivé et même pas de lampe disponible pour nous éclairer ... Les oeufs en sachet c'est sec et pas très bon au déjeuner

Lit confortable Petit frigo Cafe dosette

« Agréable et reposant. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

J'ai trouvé qu'en entrant dans la chambre, il y avait une odeur de poussière. Je crois qu'un nettoyage de tapis plus fréquent s'imposerait.

Grande chambre, lit confortable, fenêtre qui ouvre pour avoir de l'air pur, 2e coin lavabo très pratique. Piscine et bain tourbillon, propres et bien appréciés pour relaxer. Coin déjeuner accueillant, et belle variété d'aliments. Grand stationnement.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« bel endroit pour un petit repos »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

il y avait seulement une chaise dans la chambre et nous étions deux en plus j'aurais apprécié qu'il y ait un petit fauteuil en coin pour lire dans la chambre.

j'ai bien aimé le comfort du lit, le choix pour le déjeuner, la cordialité des employés et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Beaucoup trop loin du centre piétonner du village ! 40 minutes d'autobus en plus 6$ allez-retour. L'autobus pasee chaque 1h. Vaut mieux payer un peu plus et être sur le site même. J'ai mangé le déjeuner le plus horrible de tout mes séjours à date! Le jus goûte l'eau, il y a du pain des cereales , du yogourt chaud, des gauffres qui deviennent verte qd on les cuits beurk

Piscine intérieur et extérieur chauffé excellent !!! La seule chose que j'ai vraiment aimé

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Belle fin de semaine en famille »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Montagne

La piscine intérieure était trop froide et celle extérieure trop chaude.

Les lits étaient très confortables. Nous avions beaucoup de choix pour le déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Etre près de tout et la piscine extérieure chauffée »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Le manque de surveillance a la piscine laissant les parents irresponsables laisser les enfants arroser tout le monde et s'énerver.

Etre près de tout et la piscine extérieure chauffée

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Séjour agréable! »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le tapis dans la chambre et l'heure du petit déjeuner la fin de semaine. Ça se termine trop tôt (9h30 ). Donc, beaucoup de personnes mangent en même temps, ce qui n'est pas reposant.

Le spa extérieur et piscine. J'ai aimé aussi la courtoisie du personnel et la tranquillité des lieux et ce même si l'hôtel était plein. Les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Bon prix »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Écrire sur booking comme quoi la piscine est en réparation car nous avons pas pu nous baignez.

Le calme et le restaurant steak frites qui appartient au propriétaire de l'hôtel ainsi que notre serveur Gabriel.marquer

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Bon personnel et bel endroit, en plus des bons petits... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Montagne

Certains jeunes clients très bruyants, peut être difficile à contrôler pour l'hôtel et ne s'applique sûrement pas à tout les voyageurs.

Bon personnel et bel endroit, en plus des bons petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Piscine et salle de petit-déjeuner trop petites pour... »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Piscine et salle de petit-déjeuner trop petites pour l'hôtel. Mauvais service. Liste de prix affichée dans la chambre pour les objets! serviettes, verres, rideaux, boite de napkins...). Hotel cheap pour le service: Il y avait une micro bouteille de shampoing pour la chambre (4 personnes...), 1 savon... A la réception, on n'a même pas voulu nous donner une serviette pour la piscine!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« A recommander aux amis. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Les bains sont très glissants et provoquent des chutes. Le déjeuner pourrait être grandement amélioré.

Le personnel est très courtois, le restaurant très accessible vraiment apprécié.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Agréable séjour »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

La chambre confortable,propre, bien équipée (télévision, réfrigérateur, wifi, boisson) et spacieuse. La présence d'un sèche cheveux dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Beau séjour près de tout !!!! »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le confort du matelas , la hauteur du frigo , avoir des verres à vin dans la chambre , des peignoirs pour la piscine !!!!

L'accueil , l'emplacement, la piscine chauffée, le petit déjeuner , la propreté !!!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« tres ordinaire »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Montagne

la distance du casino n est pas ce qui étais spécifier dans la description . Vue sur montagne très ordinaire , brut de la toilette infernale et autobus qui fais rouler idle de 6h am a 7 h am a coté de ma fenêtre de chambre

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« j'avais la carte fadocq et l'employé n'avais pas... »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

j'avais la carte fadocq et l'employé n'avais pas enlevé le rabais je lui en est fait part mais elle m'a dit qu'elle l'avait enlevé mais ma chambre etait de 150.00 plus taxe total 174.76et c'est ce que j'ai payé!! je sais que ce n'es pas un gros montant mais quand on peu avoir un rabais c'est aprécié!!

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Même si ça se voyait propre ça sentait pas bien la chambre. Je suis presque sur que c'était due au tapis. À nettoyer à changer ou à enlever.

Bonne piscine extérieure et un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Bon déjeuner,bon prix,agréable,piscine chauffée ext et lieu agréable. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

LA PROPRETÉ DE LA PISCINE CAR BEAUCOUP DE CHEVEUX EN SUSPENSION SUR L'EAU ET ÉGALEMENT DANS LE SPA. TRÈS DÉSAGRÉABLE.

PISCINE EXT CHAUFFÉE AVEC UN BON DEGRÉ

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« bon moment de détente »

manque de savon et gel pour 3 personnes, nous n'en avons eu qu'un petit flacon

chambres tres grandes, calme petit dejeuner correct. piscine extra

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« L'emplacement  »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le "petit déjeuner" digne d'un hotel 1 étoile (couverts en plastique, peu de choix, ...); les chambres pourraient être rafraichies

L'emplacement Grand parking Propreté des lieux Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Les chambres étaient très propres, le service tres rapide. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Montagne

Les chambres étaient très propres, le service tres rapide. Le dejeuner est bien. J'ai aimé qu'il y ait une piscine intérieure et extérieure. Le prix était très abordable pour un hôtel à tremblant. Nous avons passé une parfaite fin de semaine :)

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« correct mais pas a suggéré a tous »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

aucun support a vélo de disponible j,ai du demande la permission d,attacher mes deux vélos au coté de la piscine pour ne pas avoir a les monté dans la chambre car sa me semble insensé de monté des vélos dans une chambre hôtels j,amais vu çà ailleurs surtout que c,est un endroit idéal pour apporter les vélos pour la randonnée imaginée des vélos dans un accesseur d,hotel.pas fort.

chambre correct mais besoin de rafraîchissement,petit déjeuner correct café disponible en tous temps.piscine extérieur chauffé.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Un court séjour très agréable »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Plus de facilité pour le branchement du matériel informatique.

La piscine extérieure est chaude en raison d'un spa intégré. Grande variété pour le déjeuner. La chambre était grande et confortable. Le personnel est souriant.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Climatiseur qui fait beaucoup de bruit, ils ont oublié de faire la chambre pour la 2 ieme nuit .... J ai payé une chambre vue sur la montagne, j ai fini avec une chambre vue sur le parking ..... , pour le même prix...

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

La propreté du bain la première journée, la confusion à la réception sur le dépôt à prélever, le fait qu'il n'y ait pas de rack à vélos.

La piscine exterieure, le dejeuner.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« très belle emplacement...le personnel est très gentil et courtoie »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Montagne

l'espace pour le déjeuner en haute saison..beaucoup trop de monde pour les deux salles disponible...et une seul ascenseur pour se gros hôtel..je trouve que ces inssufisant...

proche des restaurant et commerce...accessible a pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Séjour agréable. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Pas d'aire extérieure pour relaxer sauf à la piscine. Aire de piscine bruyante (génératrice) et eau trop chaude pour la saison estivale. Idéale pour la saison hivernale.

Location et propreté. Bon accès internet. Personnel poli et souriant. Cuisinette (frigo, micro-onde, vaisselle et ustensile) très pratique.

« Bon hotel c' ezt tout ! »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Il n' y a pas vraiment de point negatif !

Bon rapport qualite/prix ! On a bien aimé la localisation pour la proximité de tout soit pour visiter en moto ou aller marcher le soir en ville et aller au resto !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Un hôtel vraiment agréable pour se dépayser et se ressourcer »
    • Chambre Supérieure avec Lit King-Size et Canapé-Lit

Une chambre vraiment magnifique (avec le jacuzzi en prime), propre et soignée Un petit déjeuner avec différentes choix et bien bon Un personnel à l'écoute A deux pas du centre ville et 15mn du village en voiture Calme et sans bruits

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Près du Centre de Tremblant, piscine intérieure et... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Montagne

Minimum au niveau des accessoires de toilette . À ce prix, on pourrait avoir des verres et tasses qui ne sont pas en plastique.

Près du Centre de Tremblant, piscine intérieure et extérieure. Grande chambre avec très belle vue sur la montagne. Bons services, y compris possibilité d'acheter bouteille de vin sur place . Pratique car resto à côté.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Montagne

petis déjeuners corrects, sans plus.

La taille de la tv Piscine Wi-fi ok proximité de mont tremblant (mais voiture indispensable)

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Proximité du golf »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nil

Proximité du golf

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Petit déjeuner trop simple »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Petit déjeuner très Minimaliste, quasi rien à manger......

La piscine et la terrasse extérieure

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bon accueil et service »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La qualité et l'aimabilite du personnel, si bien les dames de service

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Piscine extérieure agréable  »

Piscine extérieure agréable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Mr Tremblant »
    • Chambre Supérieure Lit King-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Montagne

Chambre confortable avec vue sur la montagne. Peu éloigné du centre ville. Nombreuses excursions à proximité.

« Chambre literie excellente »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit tard le soir venant du boisée, bar de la rue principale

Chambre literie excellente

« Tout! »

Tout! Impeccables!

« Spa »

Spa

« Le petit déjeuner pas grand chose »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner pas grand chose

« Hôtel Confortable et propre à 20 min de mont tremblant  »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le confort, la situation et la sympathie du personnel

« Acceptable »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

L'odeur du chlore (DE LA PISCINE) QUI FLOTTAIT DANS LE COULOIR DU REZ-DE-CHAUSSÉE.

« Agreable »

Dispendieux pour un 3 étoiles

Petit déjeuner correcte

« Picine »

Picine

« Très confortable qualité prix »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

L’odeur de chlore en arrivant à la réception.

« La piscine extérieure bien chauffée est un atout. »
    • Chambre Classique avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner est moyen et il n'y a pas de patates.

La piscine extérieure bien chauffée est un atout.