Commentaires sur l'établissement Comfort Inn Brossard 3 étoiles

#7 sur 12 hôtels à : Brossard

Résultats 1 – 75

« Agréable et correct. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

la section déjeuner pas assez long en temps et manque de divers chose comme la crème a café et le lait. , on a du demander à la réception et aussitôt on a eu une aide. La personne `responsable de ce poste semblait avoir perdu le contrôle trop de gens en même temps et tout le monde était au grille pain et la jeune fille essayait de remplir le stock. Vous devriez penser à étirer la période du déjeuner lorsque votre établissement est plein comme ce fut le cas le 25 Aout 2018. Merci

la chambre était propre et confortable, la salle de bain ne manquait de rien ou presque j'aurai apprécier un bonnet de douche.

« Complètement gâché par l'administration de cet établissement. Inacceptable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Rez-De-Chaussée

J'ai du travailler plus tard dans la nuit et j'ai été réveillé en sursaut par une sonnerie terriblement stridente, l'alarme d'incendie. J'ai appelé la réception pour apprendre que s'était un exercice et qu'il allait durer une heure. C'était très stressant et dépourvu de respect pour les clients. Je me suis demandé pourquoi ils ne font cet exercice entre 12h00 et 15h00 quand l'hôtel est vide. Je crois que vu cet incident je devrais être remboursé.

Le comfort, l'équipement, la position dans la région.

« Bon emplacement mais la propreté des lieux étais exécrable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Accumulation de saleté excessive dans la chambre et l’hotel. Cheveux dans la douche,toilette pleine d’urine entre les couverts,divans complètement degeulasse. Saleté sur pratiquement tout les surfaces. Aucunement envie d’essayer un autre confort inn. De plus, le confort du lit était inexistant.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« bon lit confortable, bel accueil; »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

les mégots de cigarette à l'entrée de la porte arrière; climatiseur bruyant ; dépendre de l'employé pour accéder à l'ordi disponible.

bon lit confortable, bel accueil; efficacité lors de l'enregistrement; déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Agréable pour une étape avant un long périple canadien »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

La moquette dans la chambre est vraiment une mauvaise option pour nous qui aimons marcher pieds nus. De plus, c’est un véritable nid à microbes et d’allergènes!

Trés bon accueil et grande disponibilité du personnel. Lits ltrès confortables, petits déjeuners généreux.

« Reallement surpris par l'hotel tres tres propre . »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Manque de communication avec Booking . com et le confort in pour la rénservation , nous avons été obligé par deux reprise de rappeler l'hôtel pour la réservassions . La machine a glace étais non fonctionnelle aux première étage .

La dame au déjeuner étais extraordinaire , compétente , elle a pris soins de toute noue explique la procédure pour le déjeuner .

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Ce que nous avons pas apprécier du tout c'est que sur note étage il y avais des personnes très très très bruyantes il hurlais parlais fort et ne faisais que rentrer et sortir gagner la porte ont est tomber endormis vers les 2h30 du matin et depuis 10h00 ont essais de dormir c'est la seule chose qui est été très déplaisante

L'ensemble a été très bien

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Déçu »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

Il y avait beaucoup de bruit le premier jour fait par des enfants qui couraient et criaient dans les couloirs et personne de l’etablissement pour faire la police

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« A évalué  »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Lors de la réservation en ligne supposé être une chambre de luxe mais c'était pas le cas rendu a l'hôtel c'est une chambre ordinaire, beaucoup de bruit dans les corridors, des divans installé dans le corridors et il y a du monde toute la nuits en état d'ébriété qui parlaient très fort très difficile de dormir et rendu au matin c'était la même chose encore plein de monde dans le corridor qui parlait très fort, quand je suis revenue a l'hôtel dans la soirée avec ma femme ils y avaient 3 auto de police devant la porte de l'hôtel car il y avaient une dispute entre 2 groupe différents. L'hôtel est très propre aucun doute la dessus le personnel très professionnel mais le reste a discuté.

Propre

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Super et très bel accueil »

Absolument rien

Tout et c’etait la deuxième fois à cet hôtel et sûrement que j’y retournerai le personnel vraiment souriant et accueillant et le jeune homme Khesraw bravo

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

On aurait voulu avoir une place comme un bar pour prendre un verre le soir. Ça pris du temps avant que l’eau devienne chaude dans la douche.

Le service en premier lieu nous avons pu avoir notre chambre très tot le matin en arrivant dans la ville. Et le confort était là.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Court séjour mais pour le prix c'était parfait »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

C'était lors d'un tournois de hockey donc le matin à 6 h ça bardassait beaucoup .. mais ce sont les risques des chambres d'hôtel ;)

Notre première chambre a eu un petit problème et tout de suite il snous ont changé pour beaucoup mieux sans frais de plus ! Le gars à l'accueil était super gentil :)

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Bien! »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Le prix, je trouve ça dispendieux 142$ pour une nuit et devoir partir à midi le lendemain. Nous avons pas la chambre pour un minimum de 24 heures.

Le confort! C’était bien pour une nuit!

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Éxcellent »

Wifi.pas d'ascenseur.

Une bonne chambre. Propre.Bon lit.Une oasis de paix Un personnel toujours disponible et très accueillant Je vous bénis de toute mon affection Il faut améliorer l'accessibilité pour des personnes à faible mobilité. IL N'a pas d'ascenseur. LE wifi est à revoir afin de favoriser la communication Merci pour tout

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Début du déjeuner tard, 6h30. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

Début du déjeuner tard, 6h30. Arrive à 6h25, et me fait gronder par la responsable qui transfert à 6h30 précisément les œufs et saucisses du frigo au réchaud, donc rien n’est chaud. Merci Tim H... j’ai informé le responsable à l’accueil il a demandé mon numéro de chambre mais aucun dédommagement.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Très bon accueil des réceptionnistes et lit confortable »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

L'emplacement dans une zone commerciale situé près d'un grand boulevard. Pas d'ascenseur pour les bagages donc pas facile de porter sa valise lourde au 2ème étage. Chambre bruyante, nuisances multiples Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un groupe de personne avec des adolescents ont passé une grande partie de la soirée dans les couloirs à courir et à manger de la nourriture. Climatiseur très bruyant et une odeur très désagréable dans la chambre. Petit déjeuner limité.

Très bon accueil des réceptionnistes et lit confortable

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Rez-De-Chaussée

Une soirée, notre parking et tous les parking environnant étaient pris par les clients du restaurent d'à côté. Nous n'avons plus de place pour stationner notre voiture. Nous avons averti la réception.

La chambre et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Lit confortable. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Rez-de-chaussée

Nous étions s environ 5 couple a l hotel il a manquer de nourriture au dejeuner... Jai du demander la 3e serviette pour mon enfant. Il chargent 25 $ +tx par animaux ce qui est VRMT EXAGÉRÉ... IMPOSSIBLE DE FAIRE LE DÉPÔT EN ARGENT... TRES DÉCEVANT DANS LES COMODITÉ. Très froid. Malgré le thermostat a 25

Lit confortable. Chambre propre pas d odeur

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Chambre voisine très bruiyante.. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

La chambre n'était pas si propre, poil dans le bain. Nous avions une chambre au 2e étage qui pouvait communiquer avec la chambre d'à côté mais il y avait aucune insonorisation des portes donc les gens irrespectueux de la chambre d'à côté nous on empêcher de dormir toute la nuit.. Je ne peux pas croire que l'hotel loue des chambre communiquante a 2 client différent. Je ne crois plus retourner a cet hotel. C'est trop chèr pour ce que c'est... Vraiment décevant.

Le comfort du lit, l'emplacement et l'acceuil

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Plus de rien de disponible pour le déjeuner excepté du pain. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

Plus de rien de disponible pour le déjeuner excepté du pain... nous avons demandé s’il était possible d’ajouter ce qu’il était censé avoir et ils ne voulaient pas.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Que l'établissement ne bénéficie pas d'ascenseur. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Que l'établissement ne bénéficie pas d'ascenseur.. Ce qui fait en sorte que nous devons porter nos lourds bagages dans les escaliers.. J'aurais apprécié que le personnel en place m'offre de m'aider..

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« bien »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

la propreté de la salle de bain, confort du matelas est à désirer (gros creux dans le centre du matelas). Étant la chambre près d'une porte de sortie et d'entrée, il y a eut énormément de va et vient tout la nuit (l'isolement de la chambre est à désirai). Finalement, la méthode de nettoyage de l'employé lors du petit déjeuné le matin (utilise un linge qui tombe sur le sol pour poursuivre le nettoyage sur le comptoir où ce trouvait la nourriture...)

belle emplacement considérant l'endroit où nous voulions aller! et l'emplois à la réception vous très souriant et serviable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Assez bien dans l'ensemble,tranquille,très propre,juste un peu d'écho dans les passages... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

Il y aurait fallut plus d'espace pour déjeuner côté configuration pour le déjeuné(table) agrandir vers la réception l'espace du déjeuné est plus important que l'espace de la réception et qu'uà la réception il y devrait toujours avoir un commis en tout temps nous avons été obligé d'attendre pour du service et aussi quand il y a affluence avant la fermeture il manque de la place au déjeuné et qu'avant la fermeture il y manque certain ingrédients et de vous spécifier que l'endroit pour le module d'air climatisé ne devrait pas être placé à côté du lit en face de l'oreillé pour le lit double près de la fenêtre cela est vraiment un inconvénient majeur le module devrait être placé sur le mur en haut de la fenêtre(exemple) côté standard espérant que vous porterai attention a ma demande car nous allons toujours dans des Confort Inn et nous sommes obligés de se diriger par d'autres avenues exemple:(Bouking) pour avoir de meilleurs prix que par le service de L'hotel regardez notre exemple a ce moment la 24 et 25 Juin au dela de $400.00 pour deux nuits,ioll faite quelque chose au moins pour amiliorer cela Bouking ou pas

café service confort pour la chambre mais pas d'accenseur, pour les bagages,

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« On y dort bien mais trop neutre »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

Établissement sans âme au milieu des centres commerciaux. Peut servir de base pour visiter Montréal, mais un peu loin du centre quand même ( plus de 30 mn avec le bus 45).

Chambre grande et calme, confortable, bien équipée (réfrigérateur, micro-ondes, fer à repasser...). Bonne literie .

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« La propreté des lieux, le petit déjeuner »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

On s'est fait réveiller à 2 reprises dans la nuit Par des jeunes adultes qui parlaient très fort et qun ne se souciaient pas des gens couchés(1:30 & 3:30) sans que personne de l'hôtel intervienne.

La propreté des lieux, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Correct sans plus »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Rez-De-Chaussée

Stationnement extérieur face à la chambre sans clé pour ouvrir la porte de l'extérieur. On doit retourner par le lobby pour aller à sa chambre même si on est stationné en face de notre chambre.

Hôtel correct pour quelques jours sans plus.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Groupe qui faisait beaucoup de bruit, coin repas pas assez grand pour la quantité de clients.

Le lit et la literie était tout simplement divin. Très propre et petit déjeuner fourni délicieux, dame avec un beau sourire.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Le personnel était très gentil. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

Le bain était rempli de poil. On aurait dit qu'il n'avait pas été lavé. La salle de déjeuner très ordinaire, n'avait que 3 yogourt au réfrigérateur, pas de brioches, juste de mini muffins et pains pour rôtis. On a pas tellement aimé.

Le personnel était très gentil. Les lits confortables

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Grand stationnement, avec un animal, c'est bien plaisant... »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Le déjeuner était ordinaire, pas beaucoup de place pour s'asseoir. Il faudrait des cabarets pour apporter le tout à notre chambre, et du chocolat chaud aussi!

Grand stationnement, avec un animal, c'est bien plaisant pour les besoins! Accès dehors par porte patio, excellent encore avec animal.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Séjour confortable et service courtois »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

J'aurais aimé qu'on glisse la note sous la porte, ce qui évite de passer par la réception

Le lit était confortable et la literie chaude et pas trop lourde. Merci d'avoir ajouter du décaféiné au déjeuner!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« relaxante »

le prix

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Nous étions que de passage. »

Tout était ok.

Confort. Proximité.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« chauffage très bruyant et pas insonorisé »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

chauffage très bruyant et pas insonorisé

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Bien et recommandable »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

Les enfants qui courent dans lea passages et dans la chambre voisine à 9heures30 le soir

« Correct pour un soir. »

Chambre sentait l'humidité.

« je déconseille »

tout

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

Propre et location de l hôtel

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« OK ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Le jus d'orange n'était pas bon (goûtait le rançi) ; la machine mériterait probablement un bon nettoyage

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Bien dormi ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Propre mais pas au goût du jour !

La proximité !

« agréable »

lit un peu trop ferme

Tranquilité

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Le personnel courtois et le confort de la chambre . »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Le bruit excessif le soir et tôt le matin . Le manque de place pour déjeuner .

Le personnel courtois et le confort de la chambre .

« Efficace »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Rez-de-chaussée

Très bruyant en raison de jeunes qui couraient dans les corridor.

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« C'etait bien »
    • Chambre 2 Lits Queen-Size Standard - Deuxième Étage

La salle de bain trop petite et il y avait de la poussière sur les meubles

Les déjeuner etait bon

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Place recommandable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Chambre un peu petite mais convenable pour une personne seul.

Cet hotel est bien situé à Brossard. Très bien organisé et bon personnels.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« avec equipe de hockey bien situé prêt des restaurants »

convenable

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Déjeuner varié »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

Le bruit de l'unité de chauffage

Déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Le déjeuner »

Le déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très bien à part les matelas. »
    • Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Très bien à part les matelas.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

Les gauffres goutaient le suri

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« La propreté des lieux et la tranquilité m'a permis d'apprécier mon séjour. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

La tranquilité de l'endroit m'a permis de bien dormir. J'ai bien apprécié le déjeuner sur place.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« tres bon séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

La propretée de la chambre belle chambre de bain

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Tapis dans la chambre »

Tapis dans la chambre

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« L'air climatisée est trop bruit dans la chambre »

Il manque l'ascenseur

L'air climatisée est trop bruit dans la chambre

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Petit dej limité et pas assez de table pour déjeuner mais vraiment pas pour un hôtel qui accueille des groupes

La propreté et proximité des transports

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bonne situation. bon petit déjeuner. »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

Belle petite marche pur les restaurants des alentours.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Apprécié sans plus correspont a un 4 étoiles a cuba pas plus donc 3 étoiles au Québec »

Vieillot comme hotel

Moyen sur tout

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Le bruit du système de climatisation/ chauffage »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

Le bruit du système de climatisation/ chauffage

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Le prix »

Le prix

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« :) :3 »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

Heures de déjeuner trop tôt

Le lit etait parfait! En plus il y en avait deux se fut génial

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Situation géographique  »

Lit très mou Propreté de la chambre Bruit sur l'étage

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

Manque d'espace dans la salle à déjeumer.

Les déjeuners sont excellent.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour de dépannage. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Rez-De-Chaussée

Senteur de cigarette dans la chambre. Le bruit dans le corridor dès 5h du matin. Le manque de place pour le déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Emplacement »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Chambre odeur de fumée de cigarette

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Appareil de climatisation bruyant »

Appareil de climatisation bruyant

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« excellent »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

manque un ascenseur pour le deuxieme etage

chambre tres propre, lit confortable, bon petit dejeuner, personnel acceuillant

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Pas d'ascenseur  »

Pas d'ascenseur Déco désuet

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Acceptable »

Le ménage

Bien situé

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Hôtel bien pour une nuit! »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Le déjeuner,vraiment pas beaucoup de choix, gaufres très ordinaires.

Chambre bien, lit confortable,prppre

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« bruit »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

Le bruit des machines distributrices de glace collées sur le mûr de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

impersonnel, dans une zone commerciale

Emplacement si on veut faire des courses

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Lit très confortables et café excellent...

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« bien situé et comfortable »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

les déjeuners était chauds et la chambre comfortable

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« L'eau chaud a pris 15 minutes avant d'arriver ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard avec Canapé-Lit - 2ème Étage

L'eau chaud a pris 15 minutes avant d'arriver !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« pas de séchoir à cheveux (on en obtient un en le cueillant à... »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - Deuxième Étage

pas de séchoir à cheveux (on en obtient un en le cueillant à la réception) et seulement un fauteuil dans une chambre à deux lits doubles.

Résultats 1 – 75