Commentaires sur l'établissement Comfort Inn Edmundston 3 étoiles

5 Bateman Avenue, E3V 3L1 Edmundston, Canada

#8 sur 11 hôtels à : Edmundston

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Parce que j'ai réservé sur Internet, je n'ai pas eu de rabais de 10$ par soir, il aurait fallu réservé en directe. Déjà la maladie nous afflige et nous sommes des personnes âgées. J'ai été déçu. La qualité du déjeuner laisse à désirer, Mais étant donnée que c'est compris. Je ne fais pas de plainte.

Qualité-prix et la proximité de l'hôpital

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La personne a l’accueil a été très impolie avec moi car après la première nuitée, le personnel n’avait pas fait la chambre, ne serait-ce que la salle de bain et changer les serviettes. Tout bonnement, je me suis rendu à l’accueil pour exprimer mon insatisfaction. La jeune dame m’a retourné le problème: Peut-être que vous avez la carte pour ne pas vous faire déranger, ce que je nie, ensuite elle me dit : Peut-être avez-vous laisser bagages sur le lit? Je lui réponds non car nous avions fait les lits . Suite à cela cette jeune dame me dit: Ce n’est pas mon problème car on est ...short staff. Et de ce pas, je lui ai mentionné que j’avais besoin de nouvelles serviettes et elle réplique si vous n’êtes pas content, seulement changer d’hotel. Et là, j’ai levé le ton. Ce n’est pas mon problème. J’ai besoin tout simplement de nouvelles serviettes. Elle s’est donc rendue à la buanderie sans oublier son regard et claquer les armoires - bureaux. Je lui ai dit que jamais de ma vie je mlavais reçu un si mauvais service et je Voyage à l’étranger pour mon travail et loisirs. Elle m’a répondu : c’est pas mon problème. Une petite note: hôtel correct qualité service et prix ok, mais cette jeune dame devrait réviser son plan de carrière.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

J'ai 69 ans, je souffre d'arthrite et j'ai de la difficulté avec les escaliers. Quand je suis arrivée à la réception, on m'a informée que parce que j'avais faite ma réservation en ligne, on m'avais donné une chambre au deuxième étage. Comme cette hotel n'a pas d'assenceur, j'ai protesté quand la dame voulait me charger plus. Elle venait de placer une jeune femme avec un chat et un chien au premier plancher sans frais additionnels et sous le tarif d'employé de gouvernement fédéral. (Entre vous et moi, voir si on apporte son chien et son chat sur un voyage de travail!). Il vous faut mentionner dans votre sitre de réservation en ligne que l'hotel n'a pas d'ascenceur et que le prix annoncé en ligne est pour une chambre au niveau supérieur de l'hotel. Je n'ai pas trouvé la jeune dame à la réception très sympathique...Domage, car cette hotel fesait mon affaire lors de mes voyages annuels ou plus fréquents aux maritimes.

Lit et oreillers comfortable, grande chambre propre.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

À notre arrivée, la préposée à la réception n'est pas de bonne humeur et l'accueil fut très froid. Le lendemain matin, j'en ai parlé à la gérante et elle s'excusée. Une porte extérieure du côté n'était pas fermé de manière sécuritaire dont n'importe quel inconnu, non client de l'hôtel peut rentrer et avoir accès la nuit à l'hôtel.

Lit, repas, propreté

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Voir plus haut.

Le lit était très confortable et la salle de bain était propre. Par contre la qualité de la nourriture laissait à désirer...les œufs brouillés en forme de galette baignaient dans de l'eau et les rondelles de saucisses aussi. La pâte à gaufre ne cuisait pas... Il n'y avait pas de thé dans la chambre. Nous avons été plus satisfaites dans un autre Comfort Inn à Fredericton.

• Chambre Lit Queen-Size

Je n'ai vraiment pas aimé comment cest passé le déjeuné c'était inclu mais on a pas mangé là il manquait de tout....pas juste un peu il y avait pu rien..place trop petite par rapport aux personnes qui séjournent. Très décevant.....

Les gens chaleureux chambre propre et confortable

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les oreillers beaucoup trop molle, un petit manque au niveau de la propreté du tapis, climatiseur un peu bruyant.

Le décor moderne, le confort des matelas, bien positionner pour l'accès en provenant de la route, commodité avec le petit frigo et micro-onde etc., bonne grandeur de la chambre de bain. Déjeuné inclus ou on se sert soit même !

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Des oeufs insipides, le panier des fruits s'est vidé il n'ont pas prie la peine de le remplir, la machine à gauffre fait collet la pâte impossible de décolet la gauffre à moins de la couper en mille pièces.. les yogurts au compte-gouttes ...pas fort le déjeunée

Les lits double sont bien trop petits pour deux adultes mais sont confortables tout de même

• Chambre Lit Queen-Size

Petit déjeuner: choix limité et servi dans assiette de carton, ustensiles en plastique, :(

Employé sympathique à l'accueil, chambre confortable, literie de qualité. Hôtel de transit, ok pour 1 nuit.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel peu aimable. Les draps d'un lit n'avaient pas été changés. Cheveux sur l'oreiller. Petit-déjeuner mauvais: café infect, muffins pas décongelés, etc..

Assez calme bien que plein.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner servit jusqu'à 9h00, ce qui n'est pas très agréable lorsqu'on est en vacances. Nous sommes arrivés à 8h45 et il n'y avait plus rien. Le personnel était TRÈS désagréable et pas du tout serviable. À 8h55 ils nous ont bien fait comprendre qu'il fallait partir.

Chambre propre

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Désolé, mais le grille pain ne fonctionnait pas - Pas de jambon avec les œufs- les muffins étaient très bon - très bon choix - céréales - yogourt - gauffres - jus -café excellent.

La propreté excellente - réfrigérateur déjà branché -froid - Absence de bruit -salle de bain - le ventilateur - air climatisé - apprécié le four Micro-onde - restaurant tout près - bien situé - je le recommande à tous.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les planchers en tapis....

La possibilité de stationner nos motos devant notre porte et y avoir accès directement. Le déjeuner est complet et très bon.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Non , pas de croissants et à peu près plus rien à manger 20 minutes avant le moment de la fin du service. Service peu cordial qui n'incite pas à y retourner. Le motel gagnerait ne valait pas le prix demandé. Sérieux besoin de rénovation.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La propreté des lieux pourrait être améliorer. La porte-patio était très sale. La mauvaise odeur surtout dans les passages, je crois que ceci est dû aux chiens qui sont admissibles.

L'emplacement est super ! Les lits sont confortables. Le personnel est très aimable.

• Chambre Lit King-Size

Le déjeuner était inclus dans le prix. Nous n'avons jamais été capable de déjeuner les 2 matins que nous étions à cet hôtel. Trop de monde et plus de nourriture. L'air conditionné faisait un vacarme. Nous ne pouvions pas le faire fonctionner..tellement bruyant.

Le lit était confortable.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Voyager avec un enfant avec des besoins spéciaux, j'ai trouvé difficile d'aller au déjeuner. La nourriture était bien, mais c'était très achalandé, et tassé.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

À notre arrivée il n'y avait pas de réservation à mon nom malgré que j'avais un numéro de confirmation. C'était stressant vu que nous étions à 1000 kilomètres de chez nous. On nous a dit que cela se produisait souvent. Pas contente

• Chambre Lit Queen-Size

Une seule chaise de bébé pour le déjeuner, il n'y avait pas assez de place. Le monde mangeait debout. La tv saute et le Wi-Fi lâche. Bref, à 225$ la chambre en haute saison, je m'attends à plus.

Le lit est confortable, la chambre est belle

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

À mon arrivée il y avait deux réceptionnistes qui se parlaient au comptoir et elle n m'ont même pas salué ni regardé à mon arrivée , au bout de deux minutes c'est une troisième réceptionniste qui est venue m'accueillir .... J'ai longtemps travaillé en hôtellerie et ce genre d'accueil était indigne chez nous

Bon confort du lit, déjeuner chaud apprécié ....

• Chambre Lit Queen-Size

Nous avions un problème de climatisation et le personnel s'est empressé de le résoudre. De plus, nous avons oublié quelque chose dans notre chambre en quittant et la gérante de l'hôtel nous le retournera par la poste. Super service.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Trop lent l'inscription et il nous ont pas donné une chambre au premier plancher parce qu'il non pas lu la demande avant d'attirer les chambre aux réservation

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Je trouve que c'est un peu chère pour la chambre que nous avons occupé car même si il avait tout le nécessaire sur place , notre chambre semblait avoir besoin de la mettre au goût du jour! Nous sommes venus de Québec et pour le prix on a souvent un bain tourbillon et quelques plus pour un prix moindre.

La fille à l'accueil est un grand atout pour votre entreprise, elle est vraiment très gentille avec tout le monde et on voit qu'elle aime son travail.. félicitations. J'ai été chez vous le vendredi 26 mai au samedi 27 mai 2017

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Un peu excentrer du "centre ville" lit double petit pour dormir à 2 personnes pas d'assenceur.

Hotel calme Petit dejeuner copieux Personnel fort sympathique propreté

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Pas assez insonorisé. Portes des autres chambres qui ont claqué souvent. Peut-être que certains voyageurs manquaient d'un peu de savoir vivre lorsqu'ils arrivent tard le soir.

Tout était bien en général.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Les commentaires de la réception sur le fait qu'on arrive très tard;

Qu'on ait pris en compte de vouloir être au rez-de-chaussée étant donné la présence d'un animal; D'avoir l'opportunité de pouvoir annuler ad 16h si besoin; Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre était très humide avec une odeur plus que désagréable. Les animaux y étaient admis tout en laissant une odeur nauséabonde pour ceux qui n'en n'ont pas par la suite!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner avec peu de choix et servi dans des assiettes en carton et des couverts en plastique que l on débarrasse soit même comme au self.le lieu est un peu triste .

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Tout de suite en arrivant sur l'étage, une senteur de renfermé, d'humidité nous monte au nez! Dans la chambre ca sent la cigarette (même si c'est non fumeur). Beaucoup trop cher pour le confort! Nous ne reviendront pas à cet endroit.

L'accueil est super! Le personnel nous conseille très bien sur les restos autour.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nous avons trouvé cet hotel très agréable et propre. Nous avons eu le droit au petit déjeuner qui était bien (toast, céréales, gaufres, fruits). Nous étions au premier étage, nous avions donc une porte patio dans notre chambre, parfait pour nous qui étions en motos...

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'établissement est accessible aux animaux

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Pas de piscine

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L’hôtel est près du centre-ville

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

la ville et le paysage les gens proche des attractions

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner... très sommaire.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre était très chaude, difficulté à contrôler la chaleur.

Les lits étaient fermes comme nous les apprécions.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner est vide.

La situation géographique de l'hôtel, et l'accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Après un longue journée de travail, une douche chaude et un lit douillet... et un bon petit déjeuner avant de repartir le lendemain.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Tout était correct

Rapport qualité/prix

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Dejeuner pas trop fort. Œufs bouilli dans le frigo, pas de bacon, œufs poché pas trop bon

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

bien

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'accueil du personnel à la réception et au petit déjeuner

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ce n'est pas au goût du jour, les tapis partout............

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'hôtel n'avait pas notre réservation faite par booking.com.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Nouvelle employée d'entretien ménager qui a oublié de faire le lit.

Très bien situé. Belle vue sur la ville.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La déco de la chambre à été mise au goût du jour, et le lit était confortable!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Excellent accueil.bel emplacement et super bien situé.

dispendieux

amical

• Chambre Lit Queen-Size

La salle de bain est désuette

Le personnel est courtois

• Chambre Lit Queen-Size

La propreté des tables Pour dejeuner et l absence de renouvellement du pain disponible

Propreté

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

LA CHAMBRE ÉTAIT CONFORTABLE PROPRE,MAIS POUR LE DÉJEUNER NOUS AVONS ÉTÉS TRÈS DÉÇUS. lE GRIL-PAIN NE FONCTIONAIS PAS BIEN,LE CAFÉ ÉTAIT FROID.

• Chambre Lit King-Size

Déjeuner pas adapté pour le nombre de personnes, 1 toaster pour 150 personnes et il manquait toujours de la bouffe

Très propre

• Chambre Lit Queen-Size

Il faisait un peu chaud à notre arrivée. La climatisation est un peu bruyante mais bien tolérable

propreté, confort du lit, d'avoir un frigo

La porte-fenêtre était défectueuse

• Chambre Lit Queen-Size

J'ai loué une chambre non fumeur , l'odeur de cigarette était très présente et désagréable

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petite salle de sport. La chambre sentait le renfermé Le dejeuné fini à 9 hr, Pas 9hr 3 min' Un peut chere

Tres bien pour une nuit.

• Chambre Lit Queen-Size

Trop de gens au déjeuner, l'organisation serait à parfaire.

Nous sommes arrêtés en route. Très bien comme hotel! Nous le recommandons à 100%.

• Chambre Lit Queen-Size

odeur dans la chambre déjeuner pauvre trop de monde

• Chambre Lit Queen-Size

Temps du déjeuner trop court lorsque l'hôtel est complet ou trop de monde

le déjeuner

déjeuner ordinaire et tres long...

Rien à dire.

Tout était parfait. On recommanderait l'établissement sans crainte. Très bien situé.

n/a

Service professionnel et le sourire

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le déjeuner jusqu'à 10:00h. sur semaine.

Bien et prope personnel souriants

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

La tranquilité

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Lit trop dur et oreiller trop molle. Je suis jabituer dans des lits ferme mais avec une finition moelleuse .

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Salle de déjeuner laisse à désirer. Et douche sale poil et cheveux du locataire précédent.

Çurtoi

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

tapis chambre très désuet et usé, semble être sale même si nettoyé.

OK pour une nuit sans plus

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

À notre arrivée le wi-fi ne fonctionnait pas.

Déjeuné consistant

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Le confort du lit et chauffage adéquat.

Tranquillité et bel environnement

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Un des pires déjeuners

L'emplacement et l'accueuil

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Acceuil chaleureux petit dejeuner super

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Tapis dans les chambres

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Personnel très accueillant et sympathique. Chambre bien équipée (micro-onde, cafetière), belle salle de bain et lit confortable.