Commentaires sur l'établissement Comfort Inn Gatineau 3 étoiles

630 Boulevard La Gappe, J8T 7S8 Gatineau, Canada

#10 sur 23 hôtels à : Gatineau

Insonorisation des chambres

Bon lit, bon système de chauffage qu'on peut contrôler soi-même, verrous sur portes extérieures, eau chaude en quantité suffisante

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Voir dans commentaires ci-dessous.

Malgré la proximité avec un axe route très passant (route 148-boulevard), la chambre était très bien insonorisée. Le personnel était très accueillant. La chambre était propre (sauf quelques cheveux dans le bain). Cependant, le lit d'appoint laissait à désirer (matelas très mince et usée). Le déjeuner, compris avec la chambre, était excellent (oeufs, bacon, saucisses et plus).

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Le personnel était très accueillant. Le petit déjeuner était parfait, il y avait du choix,des céréales, des gaufres, du pain des oeufs faits le matin même, des saucisses...

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

J'ai demandé qu'on me réveille à 6h00 du matin et ils l'ont fait 20 minutes plus tôt. Le petit-déjeuner manque un peu de choix santé.

Le personnel est très gentil et serviable. Ça a été ma première fois à Gatineau et ils m'ont donné de bons conseils. La chambre a tous les équipements nécessaires : frigo, télé, micro-ondes, machine à café, fer à repasser, etc.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

J ai trouvé chers pour ce que nous avions et on entendaient tout a la chambre voisine..

Bon service, gentille dame a l accueil et personnel souriant.. .

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Déjeuner inclus laissais à désirer Choix très limité et qualité de la nourriture plus ou moins appréciable

Propreté des lieux Situation geographique

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

L'alarme de feu à minuit moins vingt... Et le fait que l'eau a été coupé sans préavis durant toute une soirée.

Personnel courtois, lit confortable, petit déjeuné complet, midi-frigo et micro-onde dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

la négligence dans l'entretien, tapis sales, décoration de l'accueil très désuet, extérieur de la bâtisse très négligé, vitres de la porte sales, salubrité de l'air dans les chambres est pourrie...

personnel attentionné et courtois. la variété des mets du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Chambres un peu bruyantes (durant notre séjour, beaucoup de jeunes qui participaient à un tournoi). Le contour des portes des chambres pourraient être mieux isolées.

Tout est correct.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Le seul côté négatif c'est l'éclairage de la salle de bain. On avait l'air de gens malades lorsqu'on se regardait. Également, l'air climatisé était bruyant.

Le lit était très bien. L'endroit bien situé, à proximité de restaurants et de centres commerciaux. Les préposé(e)s à la réception et au bistro super gentils et très professionnel(e)s.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

salle trop petite pour la quantité de monde qu'il y avait pour déjeuner aucune ascenseur pour les bagages manquer de manger le dimanche

déjeuner très bien personnel gentil et accueillant

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Propreté et confort ...matelas ferme...tranquillité. Personnel courtois et souriant...généreuse dans les explications sur les différentes activités que nous voulions faire. Déjeuner complet et excellent...local propre.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

si cela est possible demander à ce que votre chambre soit éloignée de la pièce électrique car cela peut devenir très bruyant et la chambre n'est pas très bien insonorisé le petit déjeuner est très ordinaire, il y a peu de choix et compte tenu de la dimension de la salle de repas qui est petite (20 personnes maximum) ainsi que la disposition.. tout cela rend la chose somme toute désagréable

Mon arrivée était tardive, elle fut rapide et immédiate, le personnel est fort sympathique et accueillant ! Le confort de la chambre est bien, le lit est douillet.. sans plus

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

lorsqu'on demande une chambre tranquille on place pas les gens a coté d'enfants et de chien!

manque de choix pour la nourriture, voisins bruyants , appels dérangeants , on cognait a ma porte fréquemment tard le soir pour rien et chien qui aboyait. Très décus , je n'y retournerai jamais ha oui toilette qui faisait du bruit aux cinq minutes et qui flushait toute seule.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Système de la thermopompe: impossible de la fermer par le module au mur. J'ai appelé la réceptionniste. On était conscient du problème mais il fallait vivre avec... Je leur ai dit: que dois-je faire alors? Le débrancher de la prise murale. Réponse plus ou moins satisfaisante...

Bon déjeuner

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Vos chambres au rez-de-chaussée plus dispendieuse qu'au deuxième pas comprenable ça quand tu as une personne handicapé on n'a pas à payer plus chère surtout qu'il n'y a pas d'ascenseur vous devriez les laisser au même prix elle nous a fait le changement pour au premier mais avec des lits doubles au lieu de queen et il a fallu insister désagréable ce contretemps

Pas de croissant endroit pour le déjeuner pas assez grand

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Les oeufs étaient froids et cela ressemblait à un mélange en boîte. Les saucisses étaient sèches et froides. Le micro-onde n'avait pas été lavé et nous nous sommes rendu compte qu'un petit déjeuné avait été laissé dedans, ça sentait mauvais.

Les gaufres étaient bonnes. Le lit confortable.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Le déjeuner est peu appétissant, la possibilité d'avoir des animaux a été dérangeante pour nous, le chien dans la chambre d'à côté à jappé toute la nuit. Nous avons manquer de papier de toilette à notre arrivée

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Les personnes qui se croit supérieur aux autres dans la salle a manger et qui regarde les gens bizarrement.Cetait comme si tu n'avais pas le droit d'être la.

L'accueil

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Déjeuner inclus mais peu varié. Les produits (yogourt, brioche, chocolatines) sont disposés en petite quantité. On doit souvent demander à la dame de nous en donner. Salle à manger très petite. Nous avons dû manger notre premier déjeuner dans notre chambre. Par ailleurs, la dame qui s'occupe de la salle est très aimable et avenante.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Matelas un peu dur, propreté laisse un peu à désirer dans la chambre(toiles d'araignées au plafond). Le déjeûner continental était bien mais certains matins il manquait de choix disponibles la veille( ex: yougourt). L'espace pour déjeûner est trop petit de sorte que plusieurs allaient manger dans leur chambre.

L'accessibilité de l'établissement. Personnel accueillant Le prix réduit grâce à notre adhésion à l'AQRP..

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

jaie eu un probleme avec ma chambre ont a donner ma chambre a quelqu'un autre aussi je suis arriver a ma chambre est ils avait des gent dans ma chambre alors que jetais le premier a lavoir obtenue je netait pas trop content

tres bien

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Ce serait bien d'ajouter une chaise pliante dans la chambre

Lit tres confortable et tout etait parfait toutes les commodites y etaient et en bon etat comme décrit sur le site.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

La chambre était très mal entretenu. Aucun époussetage nul part dans la chambre, pas de balayeuse et nettoyage de salle de bain pendant tout notre séjour de 6 jours. Les lits très mal fait. Si on oubliait de mettre la carte pour changer le lit on ne faisait que lancer les couvertures par dessus les oreillers et that's it. WOW!! En plus, pas moyen de se reposer à cause du bruit constant et de la musique des employers de chambres à 8h30 le matin. Pas fort! Manque de respect total! En plus nous avons eut des problèmes constants avec nos cartes d'entrées autant à l'extérieur qu'à l'intérieure, toujours déprogrammer. Très frustrant, on devait faire le grand tour du motel avec nos bagages à tout les jours (matin et soir)pour faire reprogrammer, pas d'ascenseur donc monter au 2ieme étage avec nos bagages tout le long du couloir espérant que ca fonctionne mais malheureusement n'a pas toujours été le cas. On a du retourner a la réception maintes fois pour ce faire dire de garder notre calme et de rester patient , que leur système était défectueux lors de temps trop humides. Hahaha!! Je la rie encore. celle-là.. J'ai des photos de la chambre mais je garde une réserve pour les autres employers de l'établissement qui sont surement plus respectueux et soucieux du service envers la clientèle.

Les choix sont bon mais malheureusement les heures de déjeuner trop courte et places insuffisantes pour recevoir autant de clients. On a du allez déjeuner a l'extérieure par manque de place autant la semaine que la fin de semaine.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

nous étions au premier étage sans ascenseur donc avec de grosses valises et des enfants ce n'était pas commode

personnel courtois la chambre était correcte, propre et bien insonorisée lits confortables

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Bruit de la chambre voisine traverse le mur facilement.

Jet de douche confortable. Temperature de la douche facile a controler. Lit tres confortable.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Entretien extérieur négligé , Pas d'ascenseur, Bruit intense de la climatisation

Le personnel gentil, Le petit déjeuner avec les gaufres à faire soi-même.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

L'hôtel est très propre et les chambres sont très confortables. De plus, le déjeuner est plus complet qu'un déjeuner continental. Tout était parfait pour un séjour en famille!!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

La chambre était la première du couloir près des escaliers (ce n'est pas mentionné lorsqu'on fait la réservation par internet !). Il y avait beaucoup de bruit à cause du va et vient. Aussi, il y a un groupe de jeunes gens qui sont arrivés tard et qui on fêté jusqu'aux petites heures du matin, on dirait qu'ils avaient laissé leurs portes ouvertes pour faire le party ! Le divan-lit dans la chambre était un une place et n'était pas tellement large ni confortable.

La chambre était propre. La dame en charge de la salle de déjeuner était très serviable et veillait à ce qu'il ne manque pas de nourriture.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Ma fille devait- on devait se réveiller très tôt pour une compétition- . Nous avions des gens sur le "party" qui claquait des portes sans arrêt, à chaque seconde, des hurlements et des rires qui nous ont empêché de dormir. Ils ont finalement quitté vers 23 heures! Bref, ma fille était fatiguée! Un jugement de votre part ( car nous n'étions pas les seuls pour la compétition), aurait été apprécié!!!!! Mauvaise gestion.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Odeur de fumée dans la chambre, malgré le fait que l'établissement affiche non-fumeur.

Petit déjeuner très bien, propreté également. Service courtois.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Il n'y avait pas d'ascenseur, je me déplaçais avec une canne. je n'ai pas pu changer de chambre, elle m'a donné une chambre au 2ième étage.

petit déjeuner sur place

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Le soir il y avait une odeur désagréable dans le corridor

La gentillesse du personnel à la réception. Le lit et les oreillers étaient très confortables. Au fur et à mesure que les gens venaient déjeuner, on remplissait le stock de nourriture qui baissait.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

L'état de la poussière au plafond et entre les lits et la table de chevet Le manque d'espace dans la chambre

Les gaufres à faire soi même qui sont bien chaudes

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Rez-de-Chaussée

L'odeur et l'état général. Tapis à changer. Moisissures dans le bain. Pas beaucoup de choix pour le déjeuner.

Accueil du personnel. Lit confortable.

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Chambres trop petites pour 3 personnes ! Pas de chaise sur le patio ! Bruit à chaque matin qui nous réveille, car construction juste à côté ! Pour le prix c'était vraiment trop cher !

Très bon petit déjeuner ! Personnel très sympathique et souriant ! Lits très confortable !

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Le bruit continuel de l'air climatisé qui m'a empêché de dormir !

La gentillesse et la compréhension du personnel face à une situation oû nous avons dû quitter plus tôt.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Rez-de-Chaussée

Le divan-lit... il serait temps pour un bon nettoyage. Des odeurs en sortent quand on y est couché, puisqu'on a la tète près des bras et des dossiers

la proximité de l'autoroute et des services (par exemple resto), le stationnement en avant de la porte-patio de la chambre quand on est un premier étage, le petit-déjeuner avec beaucoup de variété

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Beaucoup de bruits la nuit... la porte laissait entrée trop des bruits du corridor (pas bien isolée). Beaucoup de vas et viens dans les chambres d'un groupe de jeunes occasionnant du dérangement.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Manque de place dans la salle pour le petit déjeuner... Les aboiements d un chien dans une chambre à l étage . Heureusement cela n a pas duré...

Frigo plus micro-ondes 👍 Lit confortable .

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Salle pour le déjeuner trop petite. Pas beaucoup de choix pour les aliments. La deuxième journée..aucun fruit, pas yogourt, pas de place pour s'assoir. Très ordinaire.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Un peu plus d'espace pour le déjeuner , l'endroit est un peu limité pour bouger quand il y a beaucoup de monde qui se présente en même temps pour le déjeuner.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Même si ma chambre était loin de la cuisine, j'avais l'odeur de la cuisson dans ma chambre à tous les matins.

Lit très confortable, Petit déjeuner très bon et beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Rez-de-Chaussée

Mettre des petits pot de Yogourt dans le buffet. J'en ai pas vu. Pas vu de bananes seulement pommes et oranges.

Bon Emplacement ,Comfort et tranquilité, Bonne TV, lit et salle de bain propres. Buffet modeste mais correct et mangeable. Stationnement a coté de la chambre. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Personnel courtois et bel établissement, le seul hic : la premiere chambre, la toilette a bouchée... changement de chambre, il nous ont donné la chambre près de la salle électrique !!! cillement toute la nuit.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Rez-de-Chaussée

L'organisation pour déjeuner. Peu de place pour le nombre de clients.

Stationnement à proximité de la chambre accessible par la porte extérieur de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Les lits hyper confos, la propreté, l'équipement de la chambre et surtout le super déjeûner. Il y a un gaufrier, des oeufs brouillés avec des galettes de porc, des muffins, et toutes sortes de pain. Enfin un déjeûner complet, et inclus dans le prix. Pour cette raison, je le recommande sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Il y avait des tournois d'hochey dans la région et l'endroit était remplis. Il y avait des jeunes qui courraient dans les corridors, ils jouaient aux hockey dans les corridors, ils y avait des coups de bâtons dans notre porte, à 6:30 le matins des jeunes criaient dans le corridor et les parents ne disaient rien. Nous nous sommes plaint à la réception mais l'hôtel était plein, pas moyen de se faire changer de chambre. Ils ont manqué de nourriture les deux matins et ils n'y avait plus de jus le samedi. Si vous voulez la tranquillité peut être y aller en été car dans la période du hockey c'est pas agréable comme endroit. Selon le réceptionniste c'est supposement comme cela partout dans la région quand il y à des tournois.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Chaîne de Tv : choix limité

Rapport qualité prix. Proche des restaurants et centre d'achat . Sécuritaire . Accueil chaleureux. Propreté. Stationnement gratuit. Petit déjeuner inclus .

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

La propreté. . Il y avait des choses déchets en dessous de nos lit. Là chambre, 0 insonorisation on entendais les gens parler dans le passage, la chambre d'a côté on entendais les gens se moucher, tousser, même chuchoter. .. le déjeuner. .. à part pouvoir se faire des gaufres je n'ai pas eu accès au déjeuner chaud.. oeufs, bacon, saucisses. Je vais dire à la réception ce qui ne va pas et on me répond : vous avez déjà un bon tarif. Je croirais pas qu'on puisse descendre plus le prix! Et bien franchement, en prenant une chambre à rabais je ne croyais pas que ça baissait les standards de qualité de l'établissement! Je n'ai plus envie de réservé ni proposé cette établissement ultérieurement. De plus, booking. Vous avez sûrement des gens qui ne savent pas le fonctionnement par rapport aux tarifs! J'appelle avant de faire la réservation pour m'informer sur le prix qu'on voit sur votre site. Je demandes si les taxes sont incluses ou non. La réponse à été vous aller payer ce même tarifs à l'hôtel. Ok alors les taxes sont incluses. .. oui. Alors je me suis fait avoir! Au lieu de payer 200$ j'ai payer 240$ . Avoir su ça j'aurais arranger mon budget autrement. Je suis très déçu car on m'avait proposé de réservé avec booking que ça serait formidable. Mais en fin de compte je suis déçu de mon séjour. ..

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Rien ! Bien situé . Propre , accueillant, très bon service .

Très satisfaite !!! J'étais allée il y a quelques années et j'avais été déçue . Mais là , tout un changement 👍

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

votre petit déjeuné et la propreté des lieu la personne qui nettoie se sert le même torchon pour nettoyer partout . table, comptoir à lunch, chaisse, etc.

la situation géographique de l'emplacement

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Je suis extrêmement mécontente du service de cet hôtel, que ce soit l'attitude du personnel que sa responsabilité à bien accueillir les clients. Un hôtel sans ascenseur et annonce nul part : plusieurs membres du personnel m'ont vu gravir les escaliers avec 2 valises sans m'offrir de l'aide : une fois arrivée à la hauteur de ma chambre, un membre du personnel m'a demandé si je voulais être aidée !! j'ai trouvé cela très ironique et un manque de respect total à ma personne, il était évident qu'il avait compris que j’étais arrivée à ma chambre ! Un service de petit déjeuner médiocre, une ambiance très discourtoise, on a l'impression eu les déranger, les bonjours sont rares ! La qualité de l'hébergement nettement inférieur au tarif demandé, je suis dans l'industrie hôtelière depuis assez longtemps pour constater que le rapport qualité prix est loin d’être respecte. Non que je ne séjournerais plus jamais dans cet hôtel, mais je ferai en sorte de dissuader tous ceux qui me demanderons mon avis. Ps : j'ai oublié un article personnel dans ma chambre, et après 2 appels téléphonique s ou j'ai parlé à 2 personnes différentes, les 2 m'ont dit que rien n'avait et retrouve : je présumé donc que les femmes de chambres ne sont pas très consciencieuses quant aux articles trouves et à rapporter.

rien !!

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

J'aime les hôtels sans tapis dans les chambres.

L'accueil à la salle à manger pour le petit déjeuner autant en semaine qu'en fin de semaine. Femmes charismatiques qui te font te sentir bien, elles communiquent une belle joie de vivre.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

L'incapacité à régler la température de la chambre la nuit, trop chaud, c'est le seul inconvénient de mon séjour.

La gentillesse et la bonne humeur du personnel. Petit déjeuner inclus avec beaucoup de choix et la proximité du centre d'achat et magasins.

L'air climatisé plutôt bruyant. Le dejeuner se termine tot. Un peu dispendieux surtout en basse saison.

En general la chambre c'était tres bien. L'accueil etait tres bien.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Le fait que nous ayons pas de frigo dans la chambre pour la première nuit. Donc nous avons eu a changer de chambre pour la 2e nuit.

Déjeuner continental très bien !

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

La climatisation est très bruyante. Le stationnement est pas mal magané. (trou) et la porte de la chambre ne ferme pas hermétique. Et votre enseigne n est pas assez grosse.... Nous avons passer devant 2 fois sans la voir.

La chambre était très propre.

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Un bonne rapport qualité prix, il n'est pas au centre ville, mais facile d’accéder. Petit déjeuner simples, mieux que d'autres hôtels semblables. Il y a une très bonne pâtisserie juste en face. un bon hôtel pour un voyage avec famille et amis.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Les grilles-pains de la salle à manger sont beaucoup trop lents. Les gros trous des aires extérieurs de circulation devraient être remplis.

Les chambres très accueillantes. Déjeuners très appréciés

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

-Personnel d'entretien très bruyant lors de leurs ménages de chambre… Parle TRÈS fort, laisse tomber le siège de toilette, claque les portes. Le soir et la nuit, il y a toujours du bruit. Cet établissement n’est pas bien insonorisé. -Personnel à la réception parle beaucoup vite, trop presser de retourner face à son ordinateur et non souriante, non accueillante.

-Le personnel du déjeuner…souriante, serviable, gentille…les meilleurs moments de notre séjour étaient au déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Pourquoi on m'a donné une facture à zéro de 201,20 et ma carte de crédit a été débiter de 255,00$,j'attends vos explications,,,merci

Déjeuner très apprécié et de qualité,la personne responsable était tres avenante,

Air climatisé trop bruyante

Air climatisé trop bruyante... déjeuner aurait pu être mieux ou encore plus détaillé lors de la réservation afin de diminuer les attentes

Rien à redire !

C'est super propre, lits confortables, employés sympathiques et situé près de tout (Ottawa, restaurants,épiceries). Bon rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

J'ai fait la demande à ma réservation pour un lit pour enfant (le mien a 2 ans) et à ma grande surprise le lit n'été pas disponible😞😡😡😡 . ! D'aprés eux il y a un seul lit pour enfant dans tout l'établissement et été pris en plus ils n'ont fait aucun effort pour corriger la situation....

Le petit déjeuné est bon. Un ordi. avec imprimante est en libre service gratuitement à l'accueil. Très utile. Un frigidaire plus micro-onde dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Le système informatique incapable d'enregistrer mon numéro de membre Choice Hôtels.

La courtoisie du personnel et son professionnalisme. Le déjeuner plutôt varié avec fruits frais et yogourt.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Espace un peu restreint pour déjeuner.

Variété du déjeuner.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Deuxième Étage

Déjeuner de qualité et varié. Fruits frais inclus.salle à manger propre et lumineuse

Nil

Mes amis ont apprécié leurs déjeuners

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Rez-de-Chaussée

Très bruyant , on entend tout ce qui se passe alentour.

quand nous sommes 2 pour le travail, un 2 ième fauteuil serait utile

En fait, c'est mon troisième séjour et j'ai toujours été enchantée

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Il y a beaucoup de magasins et dans la coin un centre d'achat. Excellent

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

Le petit déjeuné était vraiment exceptionnel ! Beaucoup de choix, les enfants ont adoré!

• Chambre Standard avec 2 Lits Doubles - 2ème Étage

J'aurais aimé être avisé qu'il y avais un groupe d'adolescents qui dormait le même soir. Ça courrait beaucoup dans les corridors.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Rien!

Le petit-déjeuner était parfait!