Commentaires sur l'établissement Comfort Inn Laval 3 étoiles

2055 Autoroute Des Laurentides, H7S 1Z6 Laval, Canada

#8 sur 16 hôtels à : Laval

« Agréable...je le recommande »
    • Chambre Lit Queen-Size

C'était propre......on avait toute les commodités dans la chambre, le lit était confortable, le déjeuner était bon et avec assez de choix.....je le recommande

« décu par l accueil »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

l accueil a la réception ne m a pas plus, malgré le fait que nous allons a votre hotel a tous les mois d aout la personne a l accueil était arrogante et a exigé des pièces d identification franchement qu elle regarde le dossier elle verra bien

j aime bien l emplacement de l hotel, les chambres sont propres

« Lors de mon arrivé la réception a oublié de mentionner... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Lors de mon arrivé la réception a oublié de mentionner qu''il avait du bruit suite au travail d'un travailleur qui scie le béton à une chambre de la notre, bruit et poussière que j'ai été obligé de déplacer l'auto

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Déjeuner ok sauf pas de café  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Rendre le café disponible au déjeuner Les verres pour le café à la réception n’avaient pas de couvercles disponibles Odeur dans la chambre

Déjeuner ok sauf pas de café Situation géographique Personnel courtois àl’accueil Wi Fi ok

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« coucherai dans un autre hôtel la prochaine fois... »
    • Chambre Lit Queen-Size

nous avions une chambre qui sentait la cigarette, au sol encore du tapis (vieux tapis qui garde l'humidité )pour les clients qui sont allergique au acariens et la poussières ce n'est pas une bonne chose...pas beaucoup de serviettes...

déjeuner parfait,gentillesse de la préposée

« Moyen comme expérience »
    • Chambre Lit Queen-Size - Rez-de-Chaussée

La dimension du canapé lit qui était très petit. La douche ne fonctionnait pas bien.

La diversité des mets offerts au déjeuner. L'emplacement près des espaces commerciaux. La possibilité de sortir par la porte patio du premier étage.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Lorsque nous sommes 4 dans la chambre et que l'on change les serviettes aux trois jours, il faudrait laisser les serviettes placées comme elles étaient , afin de ne pas se tromper de serviette et prendre celle de l'autre.

Le lit était comfortable, les oreillers très moelleuses et les déjeuners au-dessus de nos attentes. La chambre étaient très propre et les femmes de chambre très sympathiques, elles Nous salue tout le temps et s'informe de notre comfort. Je n'aurais pas honte de suggérer ce motel à mes amis.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« J'ai reviendrai à vélo sans problème une autre fois »
    • Chambre Lit Queen-Size - Rez-de-Chaussée

La réception était bruyante au petit matin, notre chambre y étant très proche.

Étant venue à vélo, j'étais située à Laval dans le secteur idéal pour ma soiree ...j'ai pu garder mon vélo dans ma chambre, le petit déjeuner comprenait tout le nécessaire pour reprendre la route le lendemain..

« Correct pour un événement sportif »
    • Chambre Lit Queen-Size

Aurais aimé que le déjeuner soit servi plus tôt le dimanche: 6h30, car nous participions à un événement sportif... donne peu de temps pour manger

Rapport qualité/prix. Déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très bien. Prix adéquat »
    • Chambre Lit Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Petit déjeuner correct, sans plus. Gouttière s,étant détachée en raison des forts vents. Bruits durant la nuit, a cause de cela.

Chambre confortable. Rénovée. Personnel d’entretien avenant et aidant Réduction accordée en raison du bruit de la gouttière arrachée. Bonne pratique de service à la clientèle.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Recommandé »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'ensemble de mon court séjour était parfait. Que dire du bon déjeuner qui est compris dans nos prix de chambre. Delicieux!

La propreté et le service à la clientèle sont d'un professionnalisme impeccable.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Une belle place »
    • Chambre Lit Queen-Size

On entendait les gens dans le passage et les portes qui fermaient dans les autres chambres tout autour. Manque d'insonorisation dans les chambres.

La propreté, le confort du lit, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Retour possible »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre était un peu petite et le tapis c'est affreux en 2018.

La qualité des rapports humains. Le personnel est à la fois très professionnel et convivial.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Le petit déjeuner inclus était super bon et diversifié! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Dans le passage, il y avait des sacs de poubelle qui traînaient dans un coin, et c'est resté là toute la journée.

Le petit déjeuner inclus était super bon et diversifié! La chambre était bien.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Très bonne accueille, très sympathique 👍😊j’ai bien aimé. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Juste un petit détail : il n’y a pas d’ascenseur moi j’ai un problème avec mon coeur et j’essoufile vite donc monter au deuxième étages avec les valises,j’ai trouvé ça difficile

Le lit était très confortable la propreté et la circulation de l’air dans la chambre était très bien 👍

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« C’est un peu chère pour 2 jours et les déjeuner sont trop tard pour les sportives. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Rez-de-Chaussée

ils sont mis beaucoup de sel devant les portes patio, dommage le sel n’a pas agi. Les stationnement ont trop de déjets. Le lits , un peu mou.

J’ai eu les services que j’ai demandé

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Bien malgré çà »
    • Chambre Lit Queen-Size

J’ai été obligé de descendre à la réception pour aller chercher un Siphon pour déboucher le bain car après la douche il ne se vidait plus du tout

Tout sauf.. le bain était BLOQUÉ

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le divan lit était un 1 place (ce qui n’était pas spécifié... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le divan lit était un 1 place (ce qui n’était pas spécifié dans la description) en plus d’être affreusement inconfortable. Le personnel n’etait pas en pouvoir de m’accomoder pour une autre chambre puisqu’il n’y avait plus rien de disponible dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Le monde ont pas arrêter de crier toute la nuit pas capable... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le monde ont pas arrêter de crier toute la nuit pas capable de dormir du tout .... aucun contrôle dans l’hôtel par le staff très déçu c’est sur que je vais pas revenir au prix que j’ai payer ma chambre

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« notre chambre toujours bien nettoyé »
    • Chambre Lit Queen-Size

ils nous ont mentionné un déjeuner chaud. c'est plutôt un déjeuner continental avec un bonus une galette œuf et du bacon. Pour moi un déjeuner chaud, s'est un buffet avec patate, saucisse, crêpe, pain doré......

notre chambre toujours bien nettoyé

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Porte patio accessibilité à l'extérieur »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Ajouter du bacon et patate pour le petit-déjeuner. Et les frais exorbitants pour l'animal et les frais pour le rez-de-chaussée 😔 Trop dispendieux

Porte patio accessibilité à l'extérieur

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Il fait très froid dans l'hotel et ça prend un temps fou... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il fait très froid dans l'hotel et ça prend un temps fou pour réchauffer la chambre qui était à 14 degré lors de notre arrivée alors qu'il faisait -38 à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Ce fût agréable !! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le commentaire négatif est plus haut.

Un bon déjeuner. Juste un petit point quand vous louez à des groupes près de notre chambre c’est pas agréable car ils ont jasé dans le corridor près de notre porte assez fort jusqu’à 23 hres. Une chance qu’on avait pas sommeil tôt car ca aurait été désagréable pour nous. Pour le reste ont a été satisfait !!

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Très bon emplacement pour le magasinage. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas d'ascenseur. Chambre avec grand lit double disponible seulement au 2e étage. Pas pratique pour quelqu'un qui a des limitations pour la marche.

Très bon emplacement pour le magasinage.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« chambre impeccable. Service laisse à désirer »
    • Chambre Lit Queen-Size

L'attitude du monsieur à la réception. Je m'étais trompé de date de réservation. Avec booking, l'annulation ne pouvait se faire. Il ne m'a pas expliqué comment je pouvais. Il a répondu à un autre client avant de finir avec moi. Il me faisait une chambre beaucoup plus dispendieuse. J'ai regardé sur Booking et la même chambre était 30$ moins cher . Il n'a pas voulu me la laisser au même prix, donc, j'ai réservé avec Booking devant lui. Je n'ai eu aucune explication sur le déjeuner, le WI-FI, ni sur le stationnement. J'ai du le demandé à un autre client. Déjà qu'on ne se sent pas toujours en sécurité de voyager seule pour le travail, j'aurais aimé avoir un minimum de respect devant l,erreur que j'ai commise, soit réserver pas la bonne date.

le café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« J'y retournerais! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Une ascenseur serait pratique pour ceux ayant des grosses valises lourdes même s'il n'y a que 2 étages. Et j'ai dû redescendre 2 fois en bas car les cartes de ma chambre n'étaient pas activées. J'ai trouvé ça un peu ordinaire.

Confort, propreté, facile d'accès, stationnement inclus dans le prix

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Personnel serviable, souriant désireux de répondre à nos attentes. Bon déjeuner. Animaux?  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Les animaux. Désolé mais les animaux dans un hôtel et qui sautent sur les lits! On les voyait par les portes patio! Difficulté à concevoir leur présence à cet endroit. Désolé de mentionner ce sujet.

Déjeuner excellent. à notre demande, le personnel nous a changé la chambre d'un lit double avec un divan lit pour une chambre avec deux lits double. Nous étions trois. Ils ont fait tout ce qu'il pouvait. Merci. Personnel très accueillant et désireux de nous rendre service.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« la réservation pour une chambre adaptée pour une personne à mobilité reduite non respectée »
    • Chambre Lit Queen-Size - Rez-de-Chaussée

malgré avoir réservé une chambre adaptée pour une personne handicapée j'ai eu une chambre standard, heureusement que je ne suis pas difficile. a l'avenir Booking devrait être plus sévère sur le référencement des hôtels pour les personnes à mobilité réduite.

petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size - Rez-de-Chaussée

une des entrées arrière, le corridor manquait d'éclairage le soir le personnel qui ne pouvait indiquer comment prendre mes messages sur le telephone de du Confort Inn, ai du beaucoup insister pour leur recherche

la propreté et le confort du lit ainsi que la diversité des choix offerts au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« J'y retournerais sans problème. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Un gros groupe de cyclistes était présent pour le déjeuner, longue file d'attente. Nous avions à quitter tôt donc nous étions en file dès l'ouverture de la salle. Trop long pour nous, donc nous sommes allés manger au resto à côté de l’hôtel. Dépense supplémentaire pour nous... :(

Lits très confortables, chambre grande et propre, frigo et micro-ondes inclus dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Somme toute, très satisfait. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Que la facture soit prélevée lors de la réservation. Offrir une bouteille d'eau dans la chambre de bain à 3,50 $. Vraiment? Pour le prix de la chambre (140,60 $), on aurait pu offrir gracieusement une petite bouteille d'eau. Grille-pains plus efficace.

Tranquillité, loin de la circulation dense pour le retour en Outaouais. Petit-déjeuner correct avec personnel avenant dans un espace spacieux et propre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Chambre ordinaire »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit lit 54 " travaux en avant de ma chambre (Reparation de troittoir sablage qui a toute sali mon auto😡)porte patio de la chambre très dure à ouvrir et fermer

Assez près de plusieurs restaurant et centre d'achat

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bien mais beaucoup trop dispendieux »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le petit déjeuner est correct mais perfectible Le surcoût pour notre animal domestique n'est pas justifié Le rapport qualité/prix : c'est beaucoup trop excessif !

A proximité des accès pour Montréal

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Un bon pied-à-terre pour Laval et les environs »
    • Chambre Lit Queen-Size

Divan-lit "à ressorts" pas très confortable!

Facile d'accès. Lit confortable. Wi-Fi OK. Propreté. Calme. Petit déjeuner assez varié dans une salle un peu sombre. Deux gaufriers pour des gaufres parfaites au petit déjeuner (...une première pour nous!)

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« je ne recommande pas »
    • Chambre Lit Queen-Size

Il n'y a pas d'ascenseur, nous avons du monter nos grosses valises seuls, aucune aide, pour arriver dans une chambre qui sentait le tabac, changement de chambre et nous avons du redescendre nos valises seuls. Le petit déjeuner avec des assiettes en carton, couverts plastique, peu de produit frais

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Agréable séjour! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Les grilles pains qui sont très lents pour les rôties. Rien d'autre à signaler.

L'accessibilité de l'Hôtel et son personnel très courtois. Le petit déjeuner sur place.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« bien »
    • Chambre Lit Queen-Size

j'ai du changer ma réservation a cause d'un rendez vous médical qui a été déplacé aprês que j'ai fait mes réservations, ce n'était vraiment pas de ma faute et on m'a dit que des frais serait rajouté..je suis tres décue très peu d'hotel le font et ma nuit m'est revenue beaucoup plus chere... je dois retourner bientôt et je vais regarder pour un autre hotel ... j'ai toujours aimé les comfort Inn mais a cause des frais supplémentaire je vais sérieusement y penser

LE COMFORT

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Le lit et les oreillers, très confortable  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les ados n'avaient pas le droit de s'amuser sur le stationnement où il n'y avait que 4-5 autos, avec des balles et des bâtons en plastique

Le lit et les oreillers, très confortable Chambre de bain très propre

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Erreur à la facturation. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Double facturation des frais de réservation (montant gelé sur le compte) et l'hôtel et visa se renvoient la balle...le remboursement s'est finalement fait après quelques jours, des téléphones et du stress...les erreurs existent mais comme client on se sent impuissant, surtout avec un budget serré.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Nous avons eu un super déjeuner. »

Ci- haut mentionné...

Nous avons eu un super déjeuner. L'accueil à notre arrivée à été excellent. Nous demanderons la chambre 253 la prochaine fois. Nous avons trouvé le prix exagéré...et les taxes...178,49$ . Nous aurions aimé finir la journée avec une piscine mais enfin nous avons bien dormi. L'air était bon, calme, propre. Merci

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Pourrait etre mieux pour le prix »

Oups erreur de case

Point negatif, le dejeuner n'etait pas disponible avant 7 heures, la personne q la reception n'avait meme pas la cle pour que l'on puisse se prendre un bol de cereales ou se faire des roties avant de reprendre la route

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« 1- Le personnel à l'accueil très courtois et... »
    • Chambre Lit Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Je n'ai pas apprécié le Déjeuner. Les installations du bar a déjeuner sont mal disposé et ne sont pas adéquate pour servir plusieurs personnes a la foi... Attente et congestion devant le grille pain trop lent a grillé. Si je compare avec les offres aux alentours, j'aurai aimer avoir plus de choix et surtout de la saucisse a déjeuner de meilleurs qualité...

1- Le personnel à l'accueil très courtois et attentionné 2- Installation Propre et bien Entretenu J'ai bien dormi dans un bon lit ordinaire

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« à recommander »
    • Chambre Lit Queen-Size

petite suggestion: le lendemain d'une fête les déjeûners pourraient être prolongés d'une heure.

la tranquilité et la propreté des lieux, le lit était douillet; nous n'avons pu profiter du déjeûner car nous nous sommes levés en retard( réveillon du jour de l'an). nous reviendrons sûrement.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« La salle a mange grande très propre. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Chauffage très brouillant. Le bruit suite face a l'autoroute. La chambre aurait du etre en arrière. Trop claire a cause des lumieres du stationnement mais le reste était très bien.

La salle a mange grande très propre. Et la chambre tres propre. La semaine dernière nous avons couche au Qualité inn et le service était mieux chez vous.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« dejeuner c'est bien bel emplacement propre pour manger »
    • Chambre Lit Queen-Size

de payer 10$/nuit de plus pour le premier étage j'etais pas informé et je trouve ça superflu de devoir payer pour ça ? les chambres etaient pour toute occupé … donc

dejeuner c'est bien bel emplacement propre pour manger

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Tout était bien et très propre »
    • Chambre Lit Queen-Size

Nous n'avons pas apprécié les grilles pain qui sont trop lents et il faut attendre et attendre. Dimanche matin les œufs et la saucisse c'était un peu froid je pense qu'elle n'avait pas ouvert son réchaud assez vite

Tout était bien et très propre

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

6,0
    « Pet friendly?? »
    • Chambre Lit Queen-Size

Notre lit craquait, oreillers un peu grosses. Trop dispendieux pour une seule nuit en plus d'un extra $25 pour notre animal de compagnie. Certains adultes font plus de dommages que notre petit animal de 3kilos qui est propre.

Propreté, les équipements à l'intérieur de la chambre: mini réfrigérateur, micro-ondes, cafetière. Excellente connexion wifi et personnel souriant. Très bon choix d'aliments au dejeuner.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Les chambres à l'arrière, nous sommes réveillés vers 3h00 et 5h00 du matin par les autobus qui se stationnent.

La proximité de l'endroit où nous devions nous rendre. L'endroit est propre, la chambre est correcte et le lit confortable. Déjeuner continental avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Situation géographique et choix diversifié au déjeuner »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambre dite non-fumeur avec odeur très forte de fumée de cigarettes. Odeur imprégnée à la literie du lit donc confort pour dormir zéro

Situation géographique et choix diversifié au déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Voyage de dernière minute pour des funérailles »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Attente à l'extérieur de la réception pour le check in. Bruit de machine à glace près de la chambre

La varieté au déjeuner continental Rapide et pratique avec famille

Connexion WiFi pas très bonne

Bel emplacement Propre

« Très bien! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Proximité du Carrefour Laval, pas le gros trafic de MTL.

« L’accueil du personnel et la facilité à avoir des services. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Décor désuet, déjeuner ordinaire.

L’accueil du personnel et la facilité à avoir des services.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Super bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel extrêmement propre et déjeuner très fourni.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le personnel courtois »

Le personnel courtois

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Déçu à cause insonorisation et escalier difficile loersque bagage »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bruit chambre non insonorisé et carte entrée toujours demagnetise

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le déjeuner  »
    • Chambre Lit Queen-Size

La cafetière de la chambre Le divan lit

Le déjeuner La chambre en général Frigo

« Agréable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pour le prix payé de la chambre, le lit n'était pas confortable.

L'hôtel est situé près du Carrefour Laval et du Centropolis.

« Awesome💯 »

Awesome💯

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Oreillers confortables  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Rez-de-Chaussée

Oreillers confortables Items variés pour le déjeuner

« décès »

propreté

décès

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Gentillesse du personel »

Le lit était mou.

Gentillesse du personel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Ni bon ni mauvais. Onéreux comparé aux hôtels au alentours qui ont des prestations supérieures »
    • Chambre Lit Queen-Size

Lit ni confortable ni inconfortable, la porte ne fermait pas de l’intérieur, pas d’ascenseur,

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Pratique pour un très court séjour. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L’endroit est mal insonorisé.

Pratique pour un très court séjour.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Confort »

Bruit autoroute

Confort

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Le lit confortable et la salle de bain parfaite avec un grand bain

« J'ai grandement apprécié le type de Petit-Déjeuner... »
    • Chambre Lit Queen-Size

Remplacer le tapis dans les chambres par de la tuiles de vinyle serait approprié.

J'ai grandement apprécié le type de Petit-Déjeuner offert.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Le personnel est tellement gentil🙂 »
    • Chambre Lit Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Le personnel est tellement gentil🙂

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« excellent pour le temps que nous avons été là »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas à se longtemps pour trouver quelque chose de negatif

Le déjeuner est très bon

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon petit déjeuner gratuit. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Très bon petit déjeuner gratuit. Personnel sympa et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Les planchers encore en tapis »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les planchers encore en tapis

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Tranquillité  »
    • Chambre Lit Queen-Size

Pas d'ascenseur car j'avais beaucoup de bagages

Tranquillité

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le déjeuner inclus et la diversité offert »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le manque d’insonorisation!! Très mal insonorisé!!

Le déjeuner inclus et la diversité offert