Commentaires sur l'établissement Comfort Inn Levis 3 étoiles

10, Rue du Terroir, G6V 9J3 Lévis, Canada

#13 sur 20 hôtels à : Lévis

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

les déjeuners, espace trop restreint pour la quantité de gens présents. Les machines distributrices manquaient beaucoup de produits....Finalement sommes allé déjeuner à l’extérieur.

Accueillant, propre, tout le nécessaire y était.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Rez-de-Chaussée

il restait presque que rien lors de ma venue vers 9h pour le déjeuner. Et ça sentait un peu l'humidité dans la chambre.

Le lit était vraiment très bien j'ai absolument bien dormit.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Une tempête a forcé la fermeture de l'autoroute 20. L'hôtel s'est complètement rempli en quelques heures. J'ai demandé à partir de quelle heure le déjeuner serait servi et la réponse fût 6h30. J'ai demandé s'il y avait des options de pouvoir manger plus tôt puisqu’à cause de la fermeture de l'autoroute, je devais rattraper le temps perdu pour mon rendez-vous d'affaires. La réponse fut que le déjeuner était pour être servi à 6h30 et que la réceptionniste aviserait d'ouvrir les portes plus tôt, ce qui ne fut pas fait ... en fait, il y avait 6 personnes qui étaient postées devant la porte à 6h20. Résultat, en plus de payer très cher pour une chambre de cette qualité, plutôt ordinaire, j'ai dû acheter un déjeuner sur la route. Il me semble qu'un hôtel rempli à pleine capacité et les revenus que cela occasionne justifieraient l'arrivée plus hâtive de la préposée au déjeuner dans le but de rendre «l’expérience client» plus agréable.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Dernier Étage

La porte de la chambre était dur à fermer et restait ouverte si on portait pas attention. La porte de la salle de bain ne ce barrait pas (lock brisé).

Le personnel est souriant et la chambre était propre.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Dernier Étage

Mal insonorisé, on entendait beaucoup les voisins. À cause de cela, je trouve le prix excessif. La vaisselle jetable du déjeuner, c'est absolument inacceptable en 2018. C'est assez pour que je ne choisisse plus cet hotel. Éclairage trop fort des lampes de chevet.

Lit très confortable, Très bon déjeuner inclus, Très propre Personnel vraiment courtois

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

J étais a la chambre 258 a coté de la porte pour descendre et a chaque fois que quelqun entrait ou sortait on dirait qui entrait dans notre chambre (Manque dinsonorisation dans la porte).

Tres bien déjeuner parfait nous étions tres content.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Les rabais ne fonctionne pas par le biais de booking.com

Bien situer proche du centre ville de levis et proche de restaurant. parking directement au coter de la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Rez-de-Chaussée

Le chauffage...vraiment bruilant...😏

Le lit très confortable et le reste s’est bien .un petit bémol le charmant chauffage...il est bruillent ..oufff ça part à tout minute...à part cela rien à dire tout est ok 👍. Merci!!😊

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Dernier Étage

Pas d'ascenseur et nous étions au 1er étage avec des valises assez lourdes . Petit déjeuner assez restreints. ..

Bon emplacement de l'hôtel, proche autoroutes ... une station essence juste en face ainsi qu'un restaurant "Normandin" ... de quoi manger et faire le plein avant de prendre la route

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Système de chauffage et ventilation très désagréable ...beaucoup trop près des lits Accès a ma chambre au 2e étage Très loin de mon stationnement ...par temps très froid avec escalier et beaucoup de bagage vu période des fetes ...

Accueil du personnel......déjeuner très convenable et appreciié

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Chauffage...

Les gaufres aux bleuets... et plus... c'était très bien... peut-être le système de chauffage très bruyant qui parfois peut empêcher de dormir... bref, j'ai beaucoup aimé quand même...

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Les gens a l’acceuil Le matin

C’etait Pour une seule nuit mais j’ai trouver la demoiselle vers 22h30 très gentille mais les gens le matin était plutôt neutre a peine une salutation lors de notre départ la personne a l’acceuil Ne s’est même pas levé (elle était caché derrîere le comptoir) pour nous saluer et nous remercier.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Rez-de-Chaussée

D'avoir une chambre avec tapis ...je croyais que toute es chambres avait été rénové car dans un autre voyage ..j'ai aimée la chambre qu'on avait eu pas de tapis et un espace non fumeur

Le petit déjeuner était correct ...quand même un bon choix d'aliments Les chambres sont bien équipés petit frigidaire,micro onde,cafetière devrait être une Kurig...cela serait mieux .

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Manque de savon et lorsque j'en ai demander ça été ardu. La femme de chambre avait oublier d'en laisser.J'ai fait une plainte à Confort Inn.

Les déjeuners sont excellents

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Aucun fauteuil dans la chambre, petit-déjeuner plus qu'ordinaire (pas de confiture). J'ai oublié un chargeur et lorsque j'ai appelé on m'a demandé $30 pour me le retourner. ???

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

La salle à déjeuner était petite.

Bon déjeuner. Chambres très confortables. Convenait bien pour ce que nous avions besoin (nous n'étions que de passage et nous avions besoin d'un hébergement pour coucher et déjeuner seulement.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Bruit des clients dans les couloirs dépassé 23 heures. Meilleure isolation entre les chambres.

Lits très moelleux. Chambre très propre. Oreillers très confortables.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

L'insonorité de la chambre qui communiquait avec une autre chambre est pratiquement inexistante. J'entendais ronfler, tousser, etc. comme si j'étais à côté. Impossible de dormir.

Les lits sont parfaits. Le déjeuner est très bien. Le personnel est affable. L'emplacement est pratique.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Petit bémol à l'arrivée, l'employé était plus sympathique avec les clients anglophone, avant nous. Ce fut compliqué pour la facturation

Agréable sejour, chambre propre, lit confortable et je ne m'attendais pas à un tel déjeuner, c'était varié, chaud et délicieux.

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

On dirait que les employés ne réalisent pas que leur emploi est un gage de réussite de leur entreprise! J'ai appelé pour aviser de notre entrée tardive le soir : la réponse à été totalement froide, désintétessée. À ma demande à savoir quelle sortie on devait prendre, j'ai reçu un faux renseignement. Cela nous a occasionné des inconvénients, un retard accru, alors que nous étions de faire de nombreuses heures de route. Lorsque nous en avons avisé la réception, il nous a répondu sévèrement, que s'il avait fait 16h consécutives de travail, il pouvait comprendre que la personne était fatiguée...! Merci pour l'empathie! Le client doit deviner cela... Ouf... je me mets dans la peau de visiteurs de l'étranger... Vraiment pas accueillant! De plus, il faudrait que le personnel surveille leur hygiène personnel... Un déodorant...svp!

Il n'y a pas d'ascenseur... Pour des personnes âgées, c'est moins évident... La chambre: c'est parfait! Très propre, accueillant, là on sent plus le souci de satisfaire le client. Seul petit bémol: le lit grinçait. Un bruit métallique lorsqu'on bougeait. Le petit-déjeuner: excellent, copieux. Appréciable. D'autant plus que la jeune fille y travaillant est d'une très grande gentillesse.

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Dernier Étage

Il manque juste une bouilloire pour faire du thé. Une navette gratuite pour aller au traversier serait un plus

La chambre est spacieuse et moderne. Bon petit déjeuner. L'emplacement est à 10min en voiture du traversier pour le vieux Québec.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Mal insonorisé nous entendions la 2e chambre plus loin de nous.

À mon arrivée j'ai eu un changement de chambre pour s'adapter à ma situation (la chambre prévu était au 2e et j'ai de la difficulté à marcher).

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

TRÈS PROPRE, BON LIT, BONNE DOUCHE ,EAU CHAUDE, CAFÉ,FRIGO ET MICRO ONDE, FER À REPASSER ET PLANCHE, VRAIMENT BIEN ÉQUIPÉ. BON DÉJEUNER ET GAUFRE TRÈS BONNE, FRUITS ET CAFÉ . TOUT ÉTAIT EXCELLENT.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Un peu isolé et loin des restaurants. Voiture obligatoire. Salle de petit déjeuner trop petite aux heures de pointe

La chambre et la salle de bain, grandes et bien équipées, confortables. Le petit déjeuner inclus et la variété proposée.

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Le bruit a dans la nuit dns les corridor et le va et viens la chambre etais pres de la porte de sortie menant au escalier et fesait un bruit fort

Personnel poli

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

j'ai dû attendre plus de 22 minutes pour m'enregistrer à l'arrivée, malgré le fait qu'il y avait 2 préposés et qu'il n'y avait qu'une seule personne devant moi, client difficile il faut dire, qui avait une réservation pour un mois plus tard et s'obstinait à pianoter sur son téléphone, ne comprenant pas qu'il s'était de toute évidence trompé. Cette attente est inacceptable.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Il y a un problème avec votre site de réservation pour les personnes comme nous qui séjournent avec un chien. Bien que l'on mentionne de communiquer avec l'hotel pour plus de détails je ne croyais pas en avoir besoin car je savais combien ca coûtait de plus pour un chien... Sur Booking. on nous a mis au 2ème mais lorsqu'on est arrivé et qu'on leur a dit qu'on avait un chien, il nous ont dit qu'on devait aller au 1er étage et ils nous on chargé un autre supplément. Il devrait y avoir une case à cocher lorsqu'on réserve avec un animal ce qui éviterait ce genre de désagrément. De plus c'est beaucoup trop cher cet extra $$$ pour un chien.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

J'ai dû attendre au comptoir très longtemps pour faire mon Check in car la fille était au téléphone. Une fois son appel terminé, elle a repris un autre appel pendant que j'attendais toujours. J'étais pourtant devant elle depuis un bon 15 minutes. J'ai finalement quitté car nous étions attendu ailleurs. J'ai fait mon Check in lors de mon retour, tard en soirée 🙁

Déjeuner correct, pour une nuit de passage c'est parfait.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

-bien placé par rapport aux axes routiers -on peut rejoindre en voiture le traversier pour aller Québec -buffet-dejeuner correct mais salle un peu petite

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Absolument rien de négatif ... il faudrait inventer.

Tout en rapport à cet hôtel est positif et que dire du super déjeûner (très bon point de marketing) et du bon service des gens de la cafeteria ?? Personnel des chambres ... sans reproche. J'ai voyagé pendant 32 ans pour mon travail et c'est le style d'hôtel où j'adore retourner pour 1 à 3 ou 4 jours.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Manque de place pour le déjeuner, chambre non disponible avant 16h et mal insonorisé (on entend des claquages de portes dans le corridor)

Bien situé (près de l'autoroute 20), chambre propre et lit confortable.

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Lors de notre séjour de deux nuitées...rien.

Les matelas très confortables... la chambre et les toilettes très propres.L'accueil et le service au comptoir...super. Les petits déjeuners excellents et une grande variété d'aliments. Nous avions une chambre au 2e étage, à l'arrière...tranquilité au rendez-vous. Les restaurants à proximité.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Mais l'air climatise est très brillante et l'air était direct sur les lits ! le déjeuner il y avait pas de place pour prendre une table pour manger ( trop de monde )

Les Lits sont OK .

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Il manquait vraiment d'espace pour asseoir les gens au déjeuner. Par contre, le personnel était dévoué et faisait son possible pour nous accommoder. Dans la chambre, il n'y a aucun ustensile (cuillère) pour brasser notre café ou enlever le sachet de thé de notre tasse.

Le déjeuner était très bien. Dans la chambre, il est possible de se faire du café.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

L'acceptation des animaux dans les chambres....

Les lits très confortables. Personnel courtois et agréables mais pas très renseignés. Ils nous donnaient des avis contraires et différents les uns des autres . Nous sommes très satisfaits de notre séjour chez vous. A recommander.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Rez-de-Chaussée

La salle à manger pour le déjeuner est beaucoup trop petite . On ne peut se servir par nous même pour les oeufs et la viande . Il faut demander à une préposée . Par contre , on peut en redemander . Pour le reste on se sert nous-même.

Pour la chambre tout était parfait . Accueil agréable . Chambre très propre. Lit confortable .

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Booking nous avait indiqué qu'on pouvait avoir notre chambre pour 14hr alors que l'heure d'arrivée était seulement à 16hr. Nous avons dû tuer le temps jusqu'à 15hr30

Personnel était courtoi et nous renseignaient très bien.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Petit-déjeuner vraiment pas bon. Salle à manger trop exigüe. Ayant de la difficulté à trouver le lieu de l'hôtel, il m'a fallu 3 appels téléphoniques pour recevoir des indications adéquates. Wifi ne marchait pas dans la chambre sauf debout près de la porte d'entrée ou dans la salle de bain !!!!

Chambre confortable. Prix abordable.

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Petite chambre sans fauteuil, ce qui en limite l'utilisation

Les lits étaient confortables, beaucoup d'oreillers et la chambre étaient équipée d'un réfrigérateur, micro-onde et cafetière.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Dernier Étage

Enlever le tapis dans les chambres pour du plancher flottant, changer les pommes de douche au 6 mois, le bain avait une marque de saleté incrusté tout autour. Les établissements de cette chaîne ont besoin de rénovation .

Le lit était très confortable. Le restaurant accessible à pied pour dîner et souper, cexcellent déjeuner et salle très propre,plancher de céramique dans la salle de bain, ameublement très correct.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Malheureusement, j'ai fait mon séjour en même temps qu'un très grand groupe de personnes âgés et vers 5h30 du matin je ne pouvais plus dormir tellement ils se promenaient dans les corridors. Les chambres sont peu insonorisées.

En général tout était parfait.

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Manque de place pour le déjeuner.

Très bon séjour, nous y retournerons. Pour le déjeuner, nous sommes allés au restaurant car il n'y avait plus de place.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Établissement bruyant... clientèle non respectueuse...aucune flexibilité de la part du personnel pour nous accommoder d avoir une chambre avant 2hres tapant...très déçu de l accueil.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Adresse n est pas dans GPS et endroit mal situé et très difficile a trouvé. On nous dit que les chiens sont permis mais l approche est très dégradante...en plus le montant de 42.00 pour 1 soir est vraiment exageré. Je paye normalement de 10 a 25 dollars maximum et en plus on m a dit de ne pas partir avant qu on aille vérifié la chambre car en plus mon petit chihuahua ne pouvait pas coucher dans le lit avec moi c est a croire que les drats ne sont pas laver avant chaque client. Ma chambre était impécable mais je ne retournerai jamais au comfort inn

Bon déjeuné

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Rez-de-Chaussée

Presque tout mais les points négative sont l'hôtel n'est pas assez visible le soir et les no. Des chambres pas d'éclairage pour voir les numéros des chambres.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Tout est correct. Super bon service au déjeuner et déjeuner avec oeuf brouillé très bon. Gaufre que l'on prépare nous même. Super! Chambre très confortable et surtout prix raisonnable. Bonne localisation près de dépanneurs et resto Normandin. On peut y aller à pieds. Toujours là ou on dort quand on va à Québec.

Pas d'ascenseur ???

Que la préposée à l'accueil nous apelle quelques minutes après notre arrivée pour vérifier si tout était à notre goût ou s il nous manquait quelque chose bous démontre qu'ils souhaitent nous satisfaire.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Pour la qualité de l'hôtel, je m'aurais attendu à ce que vous ayez une génératrice pour parlier à la coupure électrique qui a duré plusieurs heures et qui a plongé l'hôtel dans le noir complet. Très décevante gestion de la situation.

La propreté de la chambre, le confort du lit avec plusieurs oreillers. De pouvoir me faire du thé sur place et qu'il y ait un réservoir d'eau chaude pour le bain,ce qui m'a permis de me laver même s'il n'y avait plus d'électricité.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Insonorisation médiocre. La porte qui sépare les chambres pouvant être partagées ne filtre aucun son. J'entendais clairement ce que disais mon voisin au téléphone et il parlait d'un ton normal. L'espace sous la porte d'entrée est de 3/4", ce qui laisse passer tous les bruits du corridor.

Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Pas d'ascenseur et me faire dire suite à ma demande d'avoir un premier étage car j'ai plusieurs choses à sortir de mon auto. << ha mais vous avez bouqué avec Booking vous avez payé moins chère donc, il vous faut payé un surplus >> quand l'hôtel était presque vide.

Proximité de la 20

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Restaurant plein de joueurs de hockey on as du déjeuner dans un autre endroit et nuit très bruyante à cause des parents des joueurs

La propreté.pas dans le temps du carnaval

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

La tranquillité de cet endroit, le matelas est très confortable. Le déjeuner est excellent incluant une variété. Un bon choix de restaurants se situent autour.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

l'heure du dejeuner la fds devrait être jusqu'à 11h

le lit très confortables. quand j'avais oublié quelque chose, la réception à pu me le donner rapidement.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Rien en particulier-!e parking était glissant et dangereux.

La chambre était propre -le chauffage correct-le personnel disponible et poli et le défriser correct pour un hotel de ce calibre

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

au déjeûner, les saucisses, style McDo, étaient comme à moitié détrempées.

Le confort du lit, le possibilité de se faire un café le matin au lever, la propreté de la salle de bain et la tranquilité. Très belle endroit ! Fortement recommandé !

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Pour x raisons, je n'avais pas réservé au bon établissement. Même s'il n'y avait pas d'annulation comme annoncé sur le site, je me serais attendue à de l'ouverture. Malgré 8 semaines d'avance et quelques heures après la réservation, l'hôtel n'a montré aucune ouverture pour l'annuler. La seule possibilité était de changer la date. C'est ce qui justifie mon mauvais commentaire pour le personnel qui concerne plutôt le service client. C'est très mal insonorisé, les passants dans les couloirs sont très audibles, sans compter les voisins de chambre, il faut murmurer.

Superbe choix de déjeuners. Le lit était très confortable. Personnel très souriant et affable.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Dernier Étage

Il y avait confusion dans la réservation , comme conséquences : une désactivation de la clef lors de la seconde journée ( pour un séjour de deux nuitées) , oublie de remettre les réservations pour le second déjeuner, les serviettes n'ont pas été changées en journée.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Incompétence ou stupidité... On n'écoute tout simplement pas ce que l'on dit... En plus: vacarne dans les escaliers à 3h et 4h du matin... C'est normal, selon la direction elle-même, aux clients Internet, on donne les moins bonnes chambres... Fini cette chaîne d'hotels pour moi après avoir entendu cela...

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

De se faire réveiller à 3 hres du matin par des femmes qui derangeait par différentes façons pendant à peu près 20 à 30 minutes.

Le lit moelleux et petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

WiFi gratuit et disponible dans les chambres: Bravo!!| Mais ... pas de directives sur comment s'y brancher!! J'ai dû prendre le temps de sortir de ma chambre et de demander. Un petit carton plastifié ferait toute la job!! Pas de cendriers en vue dehors ....

Chambre avec un lit : un fauteuil confortable. Merci! Literie agréable, produits pour la douche, check-in et check-out efficaces.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

Le fais d'être proche de la porte ou les gens entre et sort avec un bebe pas évident car la porte claque et le réveil les employer en avant pas trop de façon et quand j'ai apeller le téléphone à l'hôtel grinchais tout le temps sais pas plaisant

La propreté sourire de la madame le matin au dejeuner

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Il faisait tellement chaud plus que 27 dans la chambre pas dormi avec cette chaleur pas apprécié mon séjour avec cette chaleur..dès notre arrivée et à notre départ senti aucune fraîcheur???

Avec la chaleur dans chambre qui a faite on a rien apprécié...😔

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Matelas confortable, literie propre ainsi que les serviettes et la salle de bain. Chambre sobre, assez grande et bien insonorisée. Les préposées au ménage rencontrées étaient accueillantes et polies! Bref, satisfaite de mon séjour!

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Dernier Étage

Insonorisation des chambres ( on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. Pas beaucoup de variété au petit déjeuner

Lit confortable , propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Dernier Étage

Peu d'activité à faire autour de cette zone. La propreté de la salle de bain était pas top il y'avait beaucoup de cheveux dans la douche et dans le rideau de douche ce qui n'est pas acceptable pour un hotel

L'accueil était très sympathique

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Dernier Étage

Le service au chambre inexistant. Nous avions réserver pour 3 adultes et n'avions que le nécessaire pour 2. De plus nous avons dû descendre pour aller chercher ce qu'il nous manquait. L'odeur de désodorisant dans le corridor beaucoup trop prononcé. La connexion wifi était inexistante qui était pour nous un indispensable. Lorsque l'on a demandé au personnel de nous aider à régler la situation, la réponse a été désolé mais nous n'y pouvons rien. Très déçu. Le matelas du divan-lit est très inconfortable.

Le petit déjeuner était bon. L'endroit très tranquille.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Les dejeuners terminaient trop tôt soit à 9h30...J aurais aimé qu ils soient jusqu'à 10h au moins . Le tapis dans la chambre ..

Le petit déjeuner continental très bon. Lits confortable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Rez-de-Chaussée

La pièce pour les déjeuners est clairement trop petite pour le nombre d'usager de l'hôtel

La situation géographique Calme et tranquilité Confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Dernier Étage

La réception ainsi que le jugement de la directrice Paule Toupin qui a tout fait pour nous expluser de son établissement, affirmant que nous n'avions pas de réservations même si nous lui fournissions le numéro ainsi que l'adresse et le numéro de téléphone du 10 rue du Terroir. Nous avons failli quitter et être redevables de la réservation et ne pas avoir de chambre. Après 30 min. de discussion avec l'employé il a finalement trouvé notre réservation qu'il ne trouvait pas auparvent. Nous n'avons eu aucune excuse. Nous avons quitté comme prévu, la directrice au comptoir nous a regardé et ne s'est même pas excusée.

La femme de chambre est fantastique, elle devrait être nommé directrice.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Standard - Dernier Étage

On nous avait dit qu'on avait la vue sur la ville de Québec mais ce n'était pas du tout le cas, faut se rendre à la garefluviale à 6 minutes de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Dernier Étage

L'accueil à la réception laisse à désirer : le préposé n'était pas très aimable, un peu imbu de lui-même. Nous avons très mal dormi car la climatisation faisait un bruit d'enfer.

Le petit déjeuner n'était pas mal

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Dernier Étage

Le petit-déjeuner. Je comprends qu'il est inclus dans le prix, mais il y avait une telle foule que c'était quasi impossible de se servir et de s'assoir pour manger. Impossible d'approcher les comptoirs de service. On a juste un peu grignoté et sommes partis sans vraiment manger.

Hôtel propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size - Dernier Étage

Les préposés aux chambres ont été surcharchés a un moment donné.

Le petit déjeuner était de bonne qualité. tout était relativement propre et accueillant.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Dernier Étage

Dejeuner inclus mais vraiment trop peu de place dans la petite salle. Saucisse vraiment inmangeable. Oeuf insipide. Vaut mieux oublier le déjeuner.

Belle chambre tout propre

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size de Luxe avec Canapé-Lit - Dernier Étage

Climatisation individuelle dans la chambre très bruyante. Panique à bord pour le petit déjeuner: Il y avait un bus de touristes américains qui voulaient tous avoir des gaufres et du pain grillé et des oeufs bacon (en self service). Il n'y avait même plus de place pour s'asseoir à l'intérieur de la petite pièce de restauration.

Le personnel d'accueuil est très aimable. Parking gratuit. Petit déjeuner inclus.