Commentaires sur l'établissement Comfort Inn Saint John 2 étoiles

1155 Fairville Boulevard, E2M 5T9 Saint John, Canada

#25 sur 29 hôtels à : Saint John

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« La jeune fille travaillant à la réception a été très... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Un peu de peinture dans la salle de bain serait bien mais quand même très acceptable. Aucun point négatif.

La jeune fille travaillant à la réception a été très accommodante, à notre écoute et a tout fait pour que nous ayons un bon séjour. Déjeuner assez copieux et tout était bien.

« Je m'attendais à mieux! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le système de clé ne fonctionnait pas. À chaque fois que tu veux aller à ta chambre, tu devais demander à la réceptionniste de t'ouvrir. Ça fait dur! Le déjeuner: surpeuplé, une salle pour 10 personnes, dans un grand hôtel comme ça, non...

La propreté

« Endroit non recommandable, très très malpropre. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous n'avons rien aimé, endroit très malpropre, brûlures de cigarettes sur la causeuse et le tapis, pour une chambre non-fumeurs, ça fait dur, le tapis de la chambre était vraiment sale du genre insalubre. En entrant dans la chambre, il se dégageait une odeur très désagréable de renfermé, de malpropreté et d'humidité. En plus, l'air climatisé ne fonctionnait pas et faisait près de 30 degrés à l'extérieur, imaginez dans la chambre maintenant. Chaque choses ou autres meubles que nous touchions, nos mains collaient dessus. Même si je me suis plaint de l'état de la chambre, la personne au comptoir m'a dit qu'elle ne pouvait rien y faire, Il n'y avait aucune autre chambre de disponible. Nous avons du aller à Fredericton, (ENDROIT QUE NOUS AVONS DU TROUVER NOUS MÊME, MÊME BOOKING.COM NE NOUS ONT PAS AIDÉ ) la seule place disponible dans un hôtel des environs, nous ne voulions pas coucher dans un B&B, Il à fallu rouler 2 1/2 heures pour s'y rendre sans compter qu'il à fallu changer nos plans de voyages, ça nous tentait pas de refaire le trajet pour aller visiter ce que nous voulions visiter autour de St-John. Très déçus, nous nous questionnons sur la va validité de booking.com lorsque vous nous suggérez une chambre, c'était notre deuxième déception venant de vous durant notre voyage.

« Pas de séjour à moncton au confort in »

Voir plus haut

J'ai du cancelle ma nuit car le système de carte magnétisme ne fonctionnait pas et c'est le préposé à l'acceuil qui serait venu nous débarrer à toute les fois qu'ont aurait sortie ou il voulait qu'on laisse la porte débarrer avec le pen de la porte . Très ordinaire quand tu as des choses de valeurs tel que kodack téléphones intelligents argent bijou. Un autre coupe à fait la même chose que moi sa m'a surpris de chez confort in car c'est l'hôtel que je choisis d'habitude. Deux nuits les 28 et 29 juillet dernier.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Pas content! »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

.Aucun frigo dans la chambre. .Pole du rideau de douche arraché .Chauffage ne fonctionnait pas ou presque .Tuiles de la sale de bain levait du plancher. .Telephone ne fonctionnait pas pour appeler la reception. .chaise du bureau; les appuis bras brisé. .Pas content compte tenu du prix qu j'ai payé. Besoins d'un bon upgrade.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Insatisfaction totale!  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

J'avais demandé une chambre non-fumeur et on m'a donné une ancienne chambre de fumeur! çA sentait très mauvais dans la chambre. Vieux tapis qui garde l'odeur de cigarette. C'était dégoûtant. Divan lit inconfortable. L'appareil de ventilation dégageait aussi une mauvaise odeur... J'ai demandé à changer de chambre et j'étais prête à débourser un supplément, mais on m'a fait comme réponse que l'hôtel était complet. Or, le stationnement était presque vide. Pour le déjeuner, c'était malpropre et il ne restait plus rien. Un samedi matin à 8h30! Même si j'ai payé celle-ci moins cher, je m'attendais à, au minimum, avoir une chambre qui réponde à mes besoins... Cela fait deux occasions que je passe par Booking.com et le même constat.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« moyen »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre sent toujours la cigarette et la climatisation est bruyante

Le personnel accueillant,

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« La chambre était spacieuse et confortable. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit-déjeuner était moins diversifié que celui des autres Comfort Inn où j'ai séjourné.

La chambre était spacieuse et confortable.

« Bon lit. »

Proprete a amelioree

Bon lit.bien situe.sortie autoroute facile.calmel

« Pour le reste tout était bien »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Porte de patio, pas capable d’ouvrir et devrait être remplacée car elle est en piètre état.pour le

Lit était confortable

« SEJOUR MOYEN »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre pas assez chauffé, le petit dejeuner n'a pas assez d'option, le personnel pas très chaleureux.

« Dans un milieu industriel »

Dans un milieu industriel

« C'était bien »

Il avait peu de place qui parlait francais C'est un peu décevant il a beaucoup de touristes pourtant

C'était bien

« Belle ville »

Pas de réfrigérateur

Gentillesse des employés

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« A peu près juste le lit qui était confortable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La senteur. Air climatisé marchait pas. Pas d'eau chaude le matin. L'eau était brune.

A peu près juste le lit qui était confortable

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« pas personnel français »

pas personnel français

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« La proximité de la ville »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La proximité de la ville

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Le prix »

Vieillot

Le prix

« chambre spacieuse et calme »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

couchage moyen, salle petit déjeuner vraiment trop petite (10 places)!

chambre spacieuse et calme

« Lits confortables et bien faits »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tapis, mur très défraîchis. Odeur humidité frappante. Salle de déjeuné trop petite et peu de choix ...

Lits confortables et bien faits

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« La responsable du déjeuner le premier matin n'était pas... »

Le petit déjeuner était minimaliste et le café était claire comme de l'eau. Le 10 à 20$ de plus pour un Super 8 vaut la peine d'être déboursé pour une piscine et meilleur service et confort et déjeuner.

La responsable du déjeuner le premier matin n'était pas très avenante mais la personne présente lors du second déjeuner était très amicale.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Tranquillité »

Système d'air climatisée très bruyant

Tranquillité