Commentaires sur l'établissement Comfort Inn Toronto North 2 étoiles

66 Norfinch Drive North, North York, M3N 1X1 Toronto, Canada

#117 sur 133 hôtels à : Toronto

6,2

La réaction du personnel dans la salle à manger... Nous avons mis les saucisses dans le grille pains (nous le faisons à plusieurs reprises lors de nos derniers séjours ... nous aimons que les saucisses soient plus dorés). Elle aurait pu nous dire sa pensée plus discrètement au lieu de crier pour que tout le monde l'entend ...

L'ensemble du confort, l'équipement, l'environnement, la proximité, du centre d'achat....

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

le refrégérateur trop petit amélioration avenir ?le rideau de douche au bas du bain intérieur je déteste la moisissure : un fauteuil pour deux personne et même 4 personnes certaine lumière déclairages trop forte :ex: table de nuit ..et lampe sur pied l'avent dernière journée service a la chambre diminué /restraint manquent de personnelles ells parlant la langue canadianne française le français Toronto / CANADA. 00000

les lits l' acceuille la propreté de la chambre......la serveuse au petit déjeuner ....

les chambres étaient très sale, remplie de rouille dans les salles de bains. nous avons changé de chambre une première fois. puis dans la deuxième il y avait des pinces oreilles donc nous avons à nouveau changer de chambre. ceci est inadmissible pour un établissement à ce prix ! aucune sonorisation dans les chambres nous entendions les personnes ronfler dans la chambre d'a côté ! Surtout n'y aller pas pour le prix vous pouvez trouver mieux !

respect du client / sourire / staff tres arrogant / propreté / travaux beaucoup de poussière et je n ai surtout pas apprécier il nous font attendre pour le check out car il vont vérifier la chambre avant que l on quitte nous voyageons beaucoup moi et mon conjoint et c est la première fois que cela arrive très désagréable pour moi cette hôtel est 0/10

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La moisissures dans la salle de bain, le vieillissement général de l'hotel, pas de restaurent, pas de piscine pour les enfants!

Bon petit déjeuner, lits confortables!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Confort - Non-Fumeurs

le tuyau pour le rideau de douche est sur le point de tomber, les vis sortent des encrages ce qui fait que le rideau ne tient pas aux extrémités et il y a de l'eau qui coule par terre

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Le lavabo était bloqué, le système de climatisation ne fonctionnait pas, donc, nous avons passé la nuit avec la fenêtre ouverte sans moustiquaire et un peu de bruit de l'extérieur.

Le four au micro ondes, le réfrigérateur dans la chambre, les lampes avec prises USB, la propreté des lits et de la toilette.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La majorité du personnel est peu souriant et ne semble pas apprécié d'être là tout simplement. Entretien ménager pauvre, propreté de la chambre, où nous étions, laissait à désirer. Le chauffage est désuet: aucun contrôle de la température donc trop chaud ou on gèle. Odeur de pot jour et nuit dans l'hôtel.

Hôtel situé près des grandes artères. Épiceries, restos à proximité.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La propreté laisse à désirer. Le linge de lit est plus que douteux surtout les couvres lits. Produit de toilette pour 2 alors que nous étions 4

Le petit déjeuner assez copieux Le accès facile

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre confortable Situation géographique intéressante qui est un bon compromis entre des visites vers le centre ville et des visites à l'extérieur d'Ottawa (mais la voiture est indispensable)

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La propreté. Tout devrait être rénové. La salle de bain, terrible. Nous avons été placé au beau milieu d'un groupe de jeunes fêtards qui nous ont gardé éveillés jusqu'à 4:00 am...C'était le pire hotel de la chaîne que j'ai pu visiter. De plus, à mon arrivée j'ai croisé un RAT vous comprendrez que ça débute très mal un séjour.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le déjeuné était un peu limité. Ça aurait bien qu'il y ait quelque chose de chaud (oeuf, bacon, crêpe, etc)

Tout est ok sauf le déjeuner un peu simple

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Ce fut le plus sale Comfort Inn je connaisse! J'ai voulu quitter cet hôtel après la 1re nuit il n'y avait pas d'autres chambres disponibles dans la région. Les chambres étaient sales le lavabo et le bain étaient taches l'eau du bain restait dans le bain les serviettes et les draps étaient tacher la couverture du dessus avait des brulures de cigarette. Le petit déjeuner était très pauvre. Dans l'ensemble une expérience terrible, je ne reviendrai jamais dans cet hôtel! This was the dirtiest Comfort Inn ever! I wanted to leave the hotel after the 1st night there were no other rooms available in the area. The rooms were dirty the sink and bath were stains bath water remained in the bath towels and sheets were stained coverage above were cigarette burns. Breakfast was very poor. Overall a terrible experience I will never stay in this hotel !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'accueil déplorable (pas aimable, aucun effort pour essayer de nous comprendre ou essayer de parler moins vite pour que l'on puisse comprendre). Il nous a été facturé un prix plus élevé que le prix booking. La personne à l'accueil ne voulait rien savoir même avec ma confirmation de réservation imprimée avec le prix. Nous avons du faire une réclamation le lendemain et ils ont fini par nous rembourser la différence. Les joints de la baignoire étaient moisis. Très forte odeur d'humidité dans la chambre. Le ménage laisse à désirer (une gourde trouvée sous le lit) Le quartier est très mal fréquenté, nous avons vraiment eu peur en allant diner le soir. Des bandes trainent devant le supermarché et le mac donalds. On se croirait dans le ghetto. La salle du petit déjeuner n'est pas du tout adaptée, beaucoup trop petite, très mal agencée, faut presque monter sur les jambes des autres voyageurs pour arriver à s'installer. Il faut attendre longtemps qu'une table se libère (il y en a tellement peu)

Les chambres sont assez grandes et bien insonorisées pour ce type d'hôtel. Le Wi-Fi fonctionne bien.

• Chambre Lit Queen-Size Confort - Non-Fumeurs

L'organisation, le personnel. Nous avions pris une réservation pour 3 jours et dès le lendemain de la première nuit, nous sommes partie en activité. Ils ont appelé mon conjoint pour lui demander pourquoi nous n'étions pas partie. Mon conjoint à repondu que nous avions réservé pour 3 nuits mais ils ont chargé une nuit de plus à mon conjoint sur sa carte de crédit. Mon conjoint leur a expliqué avec le numéro de confirmation de booking.com mais ils ont insisté sur le fait que ça n'existait pas. Le soir venu, lorsque nous sommes arrivés .. Il y avait une personne différente à l'accueil .. Nous voulions montrer la preuve de booking.com mais il n'a rien dit et il a dit que c'était ok. Nous avons failli appeler votre compagnie pour régler le tout. De plus, lorsque nous sommes arrivés, nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé. Nous avons dû changer de chambre.. Le personnel n'étaient pas très courtois.

L'établissement se trouvait proche de plusieurs lieux dont nous voulions voir.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Réservation pour 2 adultes et 4 enfants dans une chambre , OBLIGÉ de louer une DEUXIÈME CHAMBRE car l'établissement ne permettent pas plus que 4 personnes dans une chambre et BOOKING . COM me l'a permis

• Chambre Lit Queen-Size Confort - Non-Fumeurs

La chambre était malpropre! Un policier nous a dit que nous étions dans un quartier dangereux, de ne pas nous aventurer dehors le soir car il pouvait y avoir des échanges de coups de feu (gangs de rue)...

Le lit était confortable et l'environnement tranquille.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Confort - Non-Fumeurs

Pas de petit frigidaire, pas de wifi.

Tranquillité, a 10 minutes de voiture des chutes. Donc très proche, mais le soir nous étions loin des mouvements. Terrain de volley ball et Resto a même le motel.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas assez de serviettes pour toute la famille, heure de fermeture du déjeuner (trop tôt), manque de café dans le hall de l'hôtel, certaines personnes "louches-drogue" qui y séjournaient (crime survenu pendant notre séjour).

Les petits déjeuner inclus, proximité des autoroutes et du métro, confort des lits.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Présence de coquerelles... du moins nous croyons que c'était des coquerelles

Le déjeuner le matin, la climatisation et la grandeur de la chambre. La localisation de l'hotel.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre et hotel à rénover. Pas ascenseur. Personnel pas très au courant des routes et des accès pour visiter les sites sans trop de complication.

Le prix abordable et près de stationnement pour le metro

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Lieu très malpropre, on a même trouvé une paire de bobettes qui ressortait du dessous du lit. Les serviettes étaient mouillé, et il y avait de vieille toiles daraignée au plafond. Le personnel étaient froid à nos commentaires. Plus jamais nous irons dans cette chaîne! Very messy place , we even found a pair of panties that emerged from under the bed The towels were wet, and there was old cobwebs on the ceiling. The staff were cold to our comments . Never again we will go to this chain

Le seul avantage c'est qu'il est proche de Canada Wonderland

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Confort - Non-Fumeurs

Besoin de rénovation, enseigne extérieur n est pas allumé il fait très sombre le soir , senteur dans les couloirs , propreté en général de la chambre , par contre pas la faute de la femme ménage elle fait son gros possible avec ce qu elle a , dans la salle de bain siège de toilette dévissé ca glisse dangereux de tomber , séchoir a cheveux ne fonctionne pas , les vitres sont sale ,le lit n est pas confortable , les draps étaient tâché, service de déjeuner le grille pain ne grille pas du tout, nous n allons pas revenir a cette hôtel trop cher pour ce qu on a eu.

Le personnel très sympatique, bien située

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Hygiène déplorable. Vétusté. Moquettes avec tâches. Ménage du matin pas fait. Pas de serviettes propres le matin. petit déjeuner insuffisant en choix et qualité tapisseries qui se décollent. .... insalubrité.

Matelas confortables

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Confort - Non-Fumeurs

Au depart la chambre qu'on nous a donner etait sale , lit defait des choses trainait...la deuxieme chambre qu'on nous a donner etait pas super propre et il manquait des choses comme du papier de toilette ...

Le personnel c'est excuser et a essayer de regler la situation

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'odeur de tabac et d'humidité très présent et désagréable.

Les lits sont confortables. C'est propre, mais le papier et les abat-jour sont très défraîchis. Le déjeuner était parfait, mais j'aurais préféré de la vraie vaisselle.

Le lit trop dur

Le petit dejeuner

• Chambre Lit Queen-Size Confort - Non-Fumeurs

Les gens bruyants en fin de soirée

À peu près tout

Les oreillers trop mou

Déjeuner,

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Pourrais faire un peu plus attention à la moisissure au bord du bain!

La chambre était très bien et très grande

Qu’il faille absolument payer avec une carte de credit!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Salle de bain vraiment dû pour rafraîchissement Système Air climatisé/chauffage très bruyant (désagréable)

L'accueil

Le déjeuner très adéquat

• Chambre Lit Queen-Size Confort - Non-Fumeurs

comme ts les hôtels d'aéroport celui-ci est très éloigné du centre ville.

bonne literie et petit déj correct.

La baignoire dégeulasse G acheter un tapis de bain,je ne voulais pas y déposer les pieds.

Lit comfortable

Manque de maintenance ( trou dans les murs, tapis tâchés , usé, poussière sur les tablettes dans la salle pour les déjeuner,

Tranquille

La propreté

Je ne retournerai plus a cet endroit,a prix égal.

Matelas était dure.

Déjeuner inclus.propreté.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Confort - Non-Fumeurs

Manque de fruits au petit déjeuner.

Le bon rapport qualité - prix

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

PDJ moins bon que les autres comfort inn, dommage de ne pas savoir que l'hotel est en travaux

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Situation géographique.Près d'une route à grande circulation avec des doubles vitrages complètement inéfficaces.Pas dormi de la nuit...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Tout était a notre gout

Le déjeuner délicieux et le personnel tres acceuillant

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Proprete hum hum, hotel en plein travaux.

Petit deujener ok

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Confort - Non-Fumeurs

Un peut vieillot mais en cours de restauration.

Plus un hôtel de passage qu'autre chose, mais tres correct quand même!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Draps douteux, cheveux dans le lit, salle de dejeuner petite et confinée, climatisation très bruyante. Proprete à revoir.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pour le prix, il y avait peu.

Les chambres étaient propres.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas d'ascenseur pour monter les bagages

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Confort - Non-Fumeurs

équipements desuets et vieux, senteur de moizissure

Aucun service et malpropre

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

la propreté et service etait super je nai rien a dire tout etait a la hauteur de nos attentes c sure que je vais y retourner

Vraiment sale

tout était parfait

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La section à déjeuné bcq trop petite et pièce très chaude .

Personnelle très gentil

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Famille de 5 dont 3 enfants et pas de lits pliables donc mon enfant à coucher directement sur le sol!!!!!!

Comfort des lits

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les rénovations Les couvres-lits sales et tachés Le coin déjeuner mal disposer

La chambre était assez grande

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très malpropre cheveux et sang dans les lits

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

DIFFICILE À TROUVER

DÉJEUNER

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Confort - Non-Fumeurs

Connexion wifi pas très puissante.

Le lit était confortable. Le déjeuner continental en bonne quantité.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Endroit correct, 30 minutes du downtown Toronto, déjeuner ordinaire, endroit sans prétention pour dormir pas chère.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

le petit dejeuner tres basique.

la bonne situation dans la ville. tout peut se faire a pied .. belle chamber tres spacieuse et tres bons lits. le calme et l insonorisation malgre son emplacement.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

pour chambre fumer vraiment sale mur jaune luminaire de la chambre jaune de fumer de cigarettes vitre de la porte patio sale int et ext et a l exterieur des bout de bois qui traine partout un palette debout a cote de la porte pas securitaire pour les enfant .pas entretenue aucun respect pour les client

tres proche de canada Wonder land

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Jai demander 2 chambre au rez de chausse avec 2 lit double il mont dit pas de probleme tinquiet pas quand je suis arrive le soir il me dit quil en na plus a sert a quoi de reserve une chambre a rien

Me faire promete quel que chose que jaurai du avoir et qu je nai pas eu

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Déjeuné manque de variété et les oreillers étaient tâchés...

Le lit était confortable, la télévision avait beaucoup de chaînes

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

Propreté. Bruits

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

la saleté dans le corridor . l'odeur du renfermé dans la chambre .

le calme la nuit

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Chambre sale,mur et plafond,mousse qui roulait.tapis sale et taches.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Je croyais avoir payer mais il a fallu je paie à l'arrivée et je n'avais pas prévu sa .

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

pas de stationnement associé à la chambre et tapage nocturne les 3 premières nuits

les déjeuners excellents et le personnel était courtois et souriant

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

en principe jai aimer,je peut retourner

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

La salle de bain n'avait pas été nettoyée. Malpropre!

Pour nos besoins personnels, la situation géographique était parfaite.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Le climatiseur ne fonctionne pas Dans les chambres , il n'y a pas de frigo. J'ai déjà fait d'autres comfort inn, c'était meilleur.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Bon rapport qualité/prix. Endroit pour petit déjeuner propre.

43 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.