Commentaires sur l'établissement Crowne Plaza Hotel-Niagara Falls/Falls View 4 étoiles

5685 Falls Avenue, L2E 6W7 Niagara Falls, Canada

#61 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

Basée sur 2053 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Standard

Hôtel vieillot et sombre, besoin de rénovations. Les frais du parking sont automatiquement rajoutés à la la facture même si je ń’ai pas de voiture. Si je ne le remarque pas, ça devient un frais que je n’appecirais pas, mais pas du tout, découvrir.

La situation géographique, le lit et le prix.

• Chambre Lit Queen-Size

Que l’on nous ait donné une meilleure chambre pour la 1ère nuit et une autre chambre de meilleure qualité avec une vue splendide pour la 2ème nuit.

Qu’on m’est donné une petite chambre qui convenait pour une personne et non deux, lit excessivement petit. La seconde acceptable et qu’il fallait demander un petit réfrigérateur, alors que ça devrait y être automatiquement.

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Chambre très petite, salle de bains à refaire douche à changer. Hôtel cher parking cher . Pour une nuit nous avons payé 166€ avec taxes comprises. Je déconseille fortement.

Bien situé proche des chutes et des restaurants

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Les chambres standard sont très petites pour le prix, et les équipements sont un peu vieillissants (mais il s'agit d'un ancien hôtel, ce qui lui donne un certain charme).

Un hôtel avec une vue imprenable sur les chutes du Niagara, situé juste devant le pont vers les Etats Unis.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

L accueil était mauvais , la chambre n était pas à la hauteur d un 4 étoiles, la vue annoncée est sur la chute américaine et il faut être collé à la fenêtre pour voir les chutes. Je pense qu il y a mieux comme hôtel sur Niagara Falls

L emplacement

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Standard

Le prix et la chambre ne correspondait pas à notre réservation. L'accès Internet affirme comme gratuit à notre arrivée, nous à été facturé, la direction trouvant cela normal, sans explications. La direction nous à dit qu'elle n'etait pas liée par booking.com et décidée elle même du prix et de l'octroi des chambres.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Standard

Le prix affiché par booking ne correspond pas du tout au prix réel a payer, le site indiquait un prix de 211$ alors que jai du payer 315$ une fois sur place, inadmissible, de vrai voleur. Le parking coutait 35$, plus encore des taxe de séjour de 45$...du vrai délire

Rien, nothing

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Les salles de bain très petites et le bain qui se vide trop lentement quand on prend une douche.Le stationnement à 30$ par jour est exagéré et les petits déjeuners sans saveur à 20$.

Le décor de l' hôtel est très chaleureux et chic.Nous avons une chambre à rabais pour 139$ mais ça ne valait pas plus car c' était un peu vétuste et petit.Le service est excellent.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Aucun réfrigérateur à notre disposition, le stationnement est excessivement cher, la vue de notre chambre donnait sur le stationnement à étages derrière et la chambre était très petite. Nous avons payé près de 200$ la nuit, nous ne nous attendions pas à du gros luxe, mais nous avons trouvé plusieurs hôtels durant notre voyage qui pour la moitié de notre facture nous offrait beaucoup plus! À éviter le plus possible...

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre était sale, la douche mal propre.. Tout était dégueulasse rouillé et vieux.. La vue sur le toit / les chuttes... Des frais supplémentairede 100$ pour les fees qu'on n'utilise pas... Ridicule.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Haut des Chutes

La categorie "vue cascade" ou "upper fall view" reservée a en effet cette vue si on sort la tete par le seul "hublot" (pas vraiment une fenêtre) et qu'on tourne le cou pour apercevoir un bout de cascade. Donc mauvaise description, on a du demander un changement de chambre a une "superior room" qui elle avait une vue imprenable du 12ème étage. Il faut être patients pour le check-in/check-out, dans les deux cas il a fallu faire une longue queue avant de pouvoir s'enregistrer ou quitter l'hôtel. Aussi, si vous choisissez un tarif avec le petit déjeuner inclus, il faut savoir que le service lui n'est pas inclus et exigé 'gentiment' avant de quitter la table (ils vous amène l'addition pour connaitre le montant du pdj et régler en fonction le service qui est d'environ 15%. Pour deux, on a du laisser $8. Ce n'est pas trop le montant qui me pose problème mais plutôt la forme, ça laisse un gout amère.

Le petit dejeuner, le parking et la localisation de l'hôtel.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Le petit déjeuner (non inclus dans le prix) finit un peu tôt (10h30). Cher (mais c'est le prix à Niagara quand on veut une vue sur les chutes).

C'est l'un des plus vieux hôtels de Niagara Falls qui a gardé tout son standing. Les chambres sont modernes et confortables. Nous en avions réservé une avec vue sur les chutes et n'avons pas été déçu. Parking (à payer en plus) juste à côté de l'hôtel.

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascade Supérieure

L absence de vue pour une chambre en offrant soit disant une Le petit déjeuner La vétusté de l'hôtel

La situation de l'hôtel près des chutes

• Chambre Lit Queen-Size

La vue sur le parking de la chambre et une fois arrivée il fallait payer plusieurs taxes et payer un package wifi. ......... au final nous aurions dû prendre un autre hôtel un peu plus cher avec une meilleure vue

chambre confortable et PDJ l'emplacement de l'hôtel

• Chambre Lit Queen-Size

Grandeur de chambre très petite et vue sur le garage. Humidité de la chambre et matériel désuet. Literie brisée et aucune espace pour circuler autour du lit. Service de l'acceuil épouvantable et personnel blasé. Jamais je ne reprendrai de chambre dans un Crowne Pizza et mes amis feront la même chose

L emplacement de l'hôtel est central

• Chambre Lit Queen-Size

La vue sur le parking depuis la chambre et le bruit du parking. Les 100 dollars de taxe et de frais de parking supplémentaire rajouté au prix excessif de la chambre.

Le lieu géographique.

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre très petite pas frigo dans la chambre le lit n'était pas super confortable et la salle de bain était minuscule.....

Le personnel et l'emplacement de l'hôtel

Le service vraiment médiocre à l'accueil, la piètre qualité des instalations, on me répond que l'hôtel est vieux, selon moi , vieux n'est pas synonime de minable. Aucune insonorisation donc on entend tout ce que le voisin fait dans sa salle de bains etc. Bref, pour le prix et le nombre d'étoiles, on s'attend à un minimum de standard ce qui n'est vraiment pas le cas ici. Madame ou monsieur le gérant, il est urgent de dire à vos propriétaires qu'il ne suffit pas d'encaisser l'argent des touristes mais de redonner un peu de fierté à cet établissement qui en a grand besoin.

L'architecture de l'hôtel et sa situation.

• Chambre Lit Queen-Size

Le personnel très courtois et poli, une chambre très confortable avec une super vue sur les Chutes. Je recommande cette hotel. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

nous avons été réveillé a 3 h30 du matin par une alarme a feu et évacuation de l'hotel ce qui a pris une heure environ donc pas facile de dormir après cet évènement

• Chambre Lit Queen-Size

L'emplacement, mais par contre abus coté stationnement, car vous devez débourser un montant de 25,00 $ par jour excessif. Et coté information à notre arrivé, l'hôtel ne vous offre pas la passe du Wego si vous la demander pas. A ne pas oublier, car elle peut vous être très pratique et est sans frais supplémentaire. Devait inclure le prix du déjeuner dans tous les forfaits car le prix la nuitée est dispendieux.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Traditionnelle avec 2 Lits Doubles

Ça pourrait être plus propre mais c'est quand même bien . chambre petite, Le stationnement est loin de la chambre

La vue de la chambre, la proximité, rapport qualité/prix intéressant

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Alarme de feu à 3:30 du matin. Les chambres sont assez petites.

Le waterpark est accessible depuis l'hôtel et les frais peuvent être chargés à votre chambre. L'hôtel est très bien situé. Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La salle de bain pas nettoyée, beaucoup de poussière. Le petit pot de lait du petit déjeuner était sale, donc plein de bactéries. J'ai été malade toute la journée. ce qui a fait que la moitié de mon séjour a été ratée.

La proximité

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Restaurant::: pas de café expresso, ni allongé, ni capucino, ni lattée ! Juste du café filtre Pas de mimosa pour célébrer le matin detre à un endroit fantastique. Cher pour un buffet déjeuner qui contient Si peu Les verres d'eau et de jus d'orange était tous sale , non astiquer. La première chambre qu'on nous à donner avait une espèce de machine pour asséchée le sol, sa sentais l'humidité. La deuxième avait une vue pitoyable sur le parking.... Je donne 6/10 à cet endroit Seul point Gagnant est la proximité des lieux et le personnel à l'accueil

Proche des chutes,

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de frigo Pas de coffre-fort (pour passeport, argent, etc... Salle de bain vraiment, mais vraiment très petite et la douche vraiment étroite, je n'avais jamais vu ça!

Les oreillers et le lit très confortable La proximité des chutes et des attractions

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Le parking est payant et on l'apprend sur la facture le lendemain... Précisez le avant aux clients afin de pouvoir choisir, cela serait plus correct.

Belle chambre avec vue sur les chutes, lit très confortable, chambre propre, salle de bain propre aussi, intérieur de l'hôtel très sympa, piscine, restaurant avec vue sur les chutes et accessibilité au spa du sheraton voisin par passerelle.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

La vétusté, les frais supplémentaires, le manque de propreté et l'absence de personne parlant une autre langue que l'anglais.

La. Simplicité pour aller au parque aquatique, la proximité des chutes.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Standard

Les frais non annoncé de booking.com normalement mon sejour aurait du etre de 192 $mais on s'est retrouvé avec une facture au total de 330$ Sentiment de s'etre fait flouee par booking

Le personnel tres accueillant qui nous ont upgrader sans frais, une chance car sinon m'ont expérience n'aurait pas été la même du tout. Tres bon restaurant au 10 etage avec vu sur les chutes belle chambre avec balcon et vu sur les chutes

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Standard

Le ton désagréable du personnel de l'accueil, aucun réceptioniste ne parlant le français. Seul le personnel de l'entretien parle notre langue et reste aimable

Réception déplorable, chambre ne correspond pas à la réservation, bruit de ventilation extérieur insupportable dans la chambre. Facturation à tord WiFi et breakfast alors qu'il inclus dans la réservation donc double facturation.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Standard

établissement bien situé avec vue sur les chutes superbe vue de la salle petit déjeuner suite a un problème de retour d'eau dans la baignoire bonne réactivitée du personel avec une remise sur la note

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Peu de service, stationnement non inclus et cher . Alarme de feu durant la nuit et aucun remboursement ou rabais

Peu de service ...stationnement nin inclus,

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

madame reception tres impoli prix final trop loin del prix annonce premier fois dificile trouver la reception pour le parking

la vu, confortite, situation geographique, personel de restaurent

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

J'aurais apprécié un mini frigo dans la chambre (possible en payant un supplément et si il en reste de dispo) Stationnement à l'hôtel payant : 29$ par jour Tous les restos sont dispendieux à Niagaras

Vue sur les chutes à partir de la chambre. Hôtel à proximité des attractions pour les chutes et des arcades et boutique à distance de marche. L'hôtel offre des passes WEGO à tous les occupants, si le séjour est plus long que 48 h ils en donnent d'autre. Glissades d'eau à l'hôtel. Buffet au déjeuner, bon, mais allez à l'hôtel Sheraton au 12e étage, le buffet est plus complet et très bon. Un peu cher, mais excellent. En plus d'une vue imprenable sur les chutes. Nous avons aussi essayé le buffet au souper... très bon. Petit conseil pour les familles, entre 5:00pm et 6:00pm les enfants ne paient pas pour le buffet

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

C est une usine dépersonnalise Pb technique pas d ascenseur entre le 9 et le 11 étages Équipements vieillots Parking trop cher Faire attention à sa note finale des ajouts !!!

Proximité des chutes Vue de la chambre des chutes Pdj compris

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Il a fallut refaire la facture 3fois, elle comportait à chaque fois des erreurs. Nous avons été réveillé le dimanche matin à 6h par l'alarme incendie et avons dû attendre 1h sur le trottoir pour réintégré notre chambre. Aucun geste commercial. Les lits ne faisaient pas 140 cm alors qu'ils devaient être King size, la chambre minuscule. La vue sur les chutes, oui en se penchant... Le ménage très aléatoire et à des heures irrégulières. Parfois le matin on est presque mis dehors et parfois l'apres midi ce qui ne permet pas une pause en milieu de journée.

La situation

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascade Supérieure

Réservation pour 4 et seulement 2 petits déjeuners inclus dans le prix puis l hôtel demande à signer une facture pour le breakfast alors qu'il est déjà payé

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Cet hôtel est bien situé mais assez loins des chutes canadiennes, les plus spectaculaires. La vue de notre chambre au 4ème étage (vendu étant sur les chutes) est plutôt sur le grand parking en bas.. pour voir le chute américain il faut tordre le cou et nous ne voyons pas le HorseShoe - les chutes canadiennes. Nous sommes déçus par le service. Le lavabo était bouche depuis notre arrivée et malgré nos plusieurs demandes ce problème n'a pas été règle. Pour trois personnes nous avons qu'un petit flacon de 20 ml de gel de douche! L'odeur de la piscine est fort present dans l'établissement (dû à la voisinage avec Waterpark)... Une déception! Surtout pour le prix paye.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Glissade d'eau a l'intérieur de hotel,oubliger accompagné les enfants,tarif normal (41.00$ ) pour moi,meme si je ne baigne pas,ridicul devrait etre tarif reduit comme accompagnateur,comme dans tout les parc d'eau.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre vue sur le parking! Chambre tres petite, Toilette bruyante et la climatisation aussi! Eviter les chambres vue sur le parking au 5ieme etage! Ca ne valait pas le prix payé pour la chambre.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Tous les frais cachee armaque total 300$ de plus que prevue avec tout les frais bien cachee , aucun dejeuner aucun frigo aucun rien d'offert pour ce prix faramineux et exagere ,vraiment facher de ma reservation

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Hotel vieux. Les aires communs, passages, tapis, vieux et défraichis voir même sale par endroits. Me parait pas maintenu selon des standars trop élevés. Ça ne mérite certainement pas un quatre étoiles. L'eau de la piscine embrouillée.

La chambre propre les lits et literies confortable et bien.le personnel gentils et acceuillants. Bien situé vue des chutes mais plus proche des chutes américaines

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Le maudites site booking qui a mon avis font des pris en essayant de convaincre les gens que ses le moin cher et t'arrive à l'hôtel et finalement le prix qu'il marque est incorrecte et sa nous coûte presque le double du prix qu'il nous font.J'aimerais et j'espère bien que se petit message se rendra à la personne a qui appartient ce site et qu'il me dédommageras du 400$ de plus que sa ma coûter parce que a date je ne réserverai plus jamais avec booking et ne le référerais à personne et si j'entend parler quel qun qui réserve sur booking je le convainquerai de ne pas faire affaire avec ce site en lui expliquant ce qui ses passer avec ma réservation.Au final hotel bien personel bien propreté bien manger bien bookin de la fausse publicité.

L'hôtel Crown plazza était en général bien...

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Malpropre, très dispendieux , pour le minimum, ne devrai pas être plus de 3 étoiles climatisation déficient. Papier hygiénique très minable. Svp ne pas aller a cette hôtel .

Proximité des chutes

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Tapis dans la chambre.

Belle vue sur les chutes, à proximité de tous les attraits de la ville,stationnement sécuritaire et facilitant ( on laisse l'auto et tout se fait à pied).Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Parking trop cher manque d'information en français car se dit multilingue pas de chaise ou fauteuil dans la chambre seul place pour s'assoir c'est le lit vue de la chambre pour le prix sur le toit de la piscine et parking très moche

Situation géographique piscine interieure personnel courtois le paysage fabuleux tout est à proximité tout ce fait à pied passe wego très pratique

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Stationnement non inclus et 30$ c'est dispendieux.

Ils ont upgradé notre chambre pour que nous puissions avoir la vu sur les chutes. Ce fut très apprécié.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Standard

L'absence de réfrigérateur et le bruit des climatisations extérieures.

Son restaurant avec vue panoramique sur les chutes.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Tres belle vue sur les chutes et tranquillité a l'endroit de notre chambre.Tres bon service et des employers souriant.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Manque d’aération des salles de bains.

La proximité des attractions et divertissements.

• Chambre Lit Queen-Size

La proximité avec les chutes et avec le pont menant directement aux États Unis, la vue, le restaurant et un personnel très accueillant :)

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Haut des Chutes

Vieillot, trop cher, piscine pas très profonde

Sa situation géographique

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

La grandeur de la chambres

Un plan de l'hôtel.

La literie et la piscine.

• Chambre Standard

les fenetres de la chambres donnaient sur une piscine couverte????

tarifs très raisonnables

• Chambre Standard

La vue au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Haut des Chutes

Au11 étage le sol et le lit vivraient très fort, déménagement au 12ème c'était un peu mieux

J

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Standard

La communication, la chambre de bonne qu'on a eu

L'emplacement à deux pas des chutes

Air climatisé peu fonctionnel

• Chambre Lit Queen-Size

On a pas eu la bonne chambre que nous avons réservé on était obligé de prendre n'importe quoi de plus on avait des surplus sur la facture

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Salle de bain petite mais bon c un détail!!

Notre chambre donnais sure les chutes WoW magnifique!

• Chambre Lit Queen-Size

la proximité des attractions et des choix de resto et café

Facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre 2 Lits Queen-Size - Vue sur Cascade Supérieure

Chambre trop petite par rapport au prix du sejour

• Chambre Lit Queen-Size

Les fenêtres extérieures étaient quelque peu salies.

La vue était superbe. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Standard

Trop petite chambre. Pas de petit frigo. Pas d'espace pour les valises. Tarif très élevé.

La situation géographique. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous y allions pour la piscine et le bain tourbillon..ils étaient les deux fermés pendant toute la durée de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Chutes

Petit déjéuner pas inclus!!! Pas de personne qui parle français.

Localisation

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Le déjeuner n'étais compris ... On a manger ailleur

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le restaurant la chambre ....

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Salle de bain

Propreté emplacement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Nous étions en panne de voiture,on nous a demandé de quitter l'hôtel à 11h.

• Chambre Standard

Chambre trop petite Confort des lits

Emplacement Propreté insonorisé

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre beaucoup trop minuscule, la vue donnait directement dans le stationnement intérieur.

Situation geographique