Commentaires sur l'établissement Days Inn by Wyndham Niagara Falls Clifton Hill Casino 3 étoiles

5657 Victoria Avenue, L2G 3L5 Niagara Falls, Canada

#70 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

6,2

5,9

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très bon établissement, accueille parfait, la piscine était très agréable après avoir marché toute la journée. Chambre spacieuse et très propre . Je recommande vivement. Et parfait avec enfant.

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La piscine était en travaux

L'emplacement très proche des chutes. Parking. Très grande chambre à un prix abordable. Salle de bain avec baignoire. Très propre. Calme.

-qualité des matelas (déformés, ils étaient à changer) -eau de la piscine froide et spa impropre -distance de notre chambre vs piscine (on devait passer par l’exterieur). -aucune ascenseur pour monter nos baguages à nos chambres -mauvais odeur quand nous avons démarrer le chauffage -lits qui n’etaient pas comme sur les photos. -impossible d’avoir de meilleurs chambres puisque l’hotel était complet. -peu de serviettes et peu de savons dans les chambres

Stationnement et localisation

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre très très ordinaire. Les photos sur sites ne sont pas la réalité. Nous avons couché dans un motel et non dans un hôtel. C’est très vieux, une rénovation ça ferait du bien.

L’emplacement c’est génial, proche des chutes.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le calme de l'hôtel malgré les animations nocturnes bruyantes de la ville La situation parfaite pour les visites sans avoir de prendre la voiture

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La proprete, la chambre premiere degeulasse, nous avons debourse 60.00 dollars de plus pour avoir une chambre convenable et encore le lavabos brise salete sur les meubles cheveux derriere la cuvette, pression de l'eau sous la douche et difficulte avec le robinet douche pour les jets de pression couleur brun jaune en plus de trouver un stationnement payant, sans aucun dejeuner.Les distributrices de boisson gazeuses vides. Nous avons eu une vrai arnaque.....

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il faut payer le parking, frais qui ne sont pas spécifiés... Il n'y a pas de jeux pour les enfants Le wifi n'était pas assez puissant pour voir les emails, encore moins pour du streaming.

Toutes les attractions du coin sont accessible à la marche.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Cour avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas de petit dej Et parking payant

Le bain à remous, était geniale parfait pour se détendre, le lit king size était super confortable. L'établissement est tres bien situé on peux tous faire à pied

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

personne de l'hôtel parle Français. il n'avais pas ma réservation. la chambre ne sentais réellement pas bonne odeur désagréable.

le stationnement étais correct. l'emplacement pour les activité excellente.

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Quand j'ai réservé, je croyais ma chambre dans l'hôtel que l'on voit sur la publicité. La première nuit on nous a mis dans un espèce de vieux motel en arrière de hôtel c'était vraiment désagréable. Chambre très sombre, odeur nauséabonde dans la salle de bain, c'était vraiment déprimant. Le lendemain j'ai demandé un transfert dans l'hôtel et on me l'a accordé sans problème.

Personnel gentil, lit confortable, bon éclairage.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre était affreusement sâle, ils y avaient seulement 2 lumières fonctionnelles c'était TRÈS sombre, on devait claquer la porte de la chambre pour qu'elle ferme, il avait seulement un crochet dans la salle de bain pour les serviettes,, aucune barre à serviette, nous voyons la lumière du jour autour de la porte, les couvres lits avaient l'air très sâle car ils étaient très vieux et amincit.

Absolument rien!

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre que nous avons réservé était vraiment dégueulasse..du côté vieux..senteur de moisi et de renfermer..salle de bain vraiment pas belle..cest mon seul désagrément nous avons été changer de place..ne jamais réserver de se côté

le côté hôtel...vraiment propre..les chambres étaient très grandes...les employés gentils..nous avons eu un désagrément et le manager de l'hôtel a réglé le tout vraiment wow..l'etablissement était très bien situé a cote de tout 😀

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Toile d'araignées au plafond.aire climatisé défectueuse. Douche pas très basse il faut pliée les genoux pour pouvoire se rincer la tête de plus il n'y a pas de pression

Près de tout

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les chambres dans les bâtiments secondaires font peur.

Première chambre pas nettoyée, deuxième chambre miteuse avec air climatisé tellement sale et on voyait dehors. Troisième chambre dans le bâtiment principal était bien et valait le prix que nous avons payé.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Cour avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

Payer 50$ de plus et le bain à remoue ne fonctionne pas. La balayeuse etre les 2 arriver donc nous et un autre couple n'a pas ete faites.. j'me suis blesser avec un morceau de plastique qui m'a rentrer dans le pied. La femme de menage ne venait pas faire le menage meme si on le demandait ! La piscine beaucoup beaucoup trop de chlore .. ouf !

Le lit était tres confo Tres bien situe Noir totale quand on fermait les rideaux... sa nous a permis de tres bien se reposer

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Suite Tour avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Clifton Hill - Non-Fumeurs

service chambre pas tres bien fait, des choses ( papier , miettes ) étaient rester sur les draps et ils ont fait le lit par dessus, on a du le refaire nous même! Mais tout le reste est excellent!

Emplacement numero1 , propre et agreable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'unique chaise de la chambre était bancale et on ne pouvait pas l'utilise. J'ai demandé qu'on l'a change mais ça n'a pas été fait. Le tapis n'était pas propre. Toutes les portes n'étaient pas en très bon état. L'annonce avant réservation de la chambre d'hôtel disait frigidaire dans la chambre mais il n'y avait pas de frigidaire dans la nôtre.

La piscine,le sauna et l'emplacement de l'hôtel.

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nous étions dans la partie TRES vielle, literie dut d'être changée, la tapisserie ce décollais des murs, on a dut faire réparer l'air climatisé dès notre arrivée. Le lit était très renfoncé. Pour le prix, je serais aller ailleurs.

Pour l'emplacement, c'était parfais! À 2 Minutes de la rue principal.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double avec Cour - Non-Fumeurs

La chambre standard n'était pas du tout comme les photos. La chambre n'avait presque pas de chauffage, le lit vraiment mou, les oreillers motonneux, pas d'espace de travail pour mettre un ordi, chambre très petite, donc j'ai du upgrader pour 30$ de plus. Aussi, le sauna n'était pas chaud, le tourbillon aussi n'était pas chaud, la piscine très froide. vraiment déçu. Cela serait bon de montrer une photo d'une chambre standard, en plus elle est à l'extérieur comme un motel.

La localisation

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Cour avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

Nous sentions les "springs" du matelas. Aucune cendrier donc il y avec plein de bout de cigarette par terre et dans les fleur. Pas de dejeuner inclus.

L'emplacement de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Tour avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

beaucoup de bruit sur la passerelle le soir et la nuit beaucoup de musique trop forte au début de la nuit votre restaurant pour le déjeuner pas fort manque de tout il manque beaucoup de choses pour accompagner les crepes

le confort du lit la piscine le bain sauna et le bain tourbillon

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

il n'y avait pas de déjeuner, ni de réfrigérateur ou de micro-onde dans la chambre. Le stationnement est 12$/jour, c'est dispendieux.

La situation géographique et exeptionnelle.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Cour avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

Murs très mal isolés, Air climatisé plutôt bruyant, ménage douteux (toiles d'araignées ds les lampes), mobilier très minime et usé (chaise complètement démolie). Connexion wifi inaccessible ds la chambre. Mais on a pas payé trop cher non plus...

Lit confortable, personnel très gentil, courtois et serviable. Très près des chutes. Toilette et douche séparées du meuble lavabo, miroir. Grand bain (en coeur mais bon) Bonne pression d'eau ds la douche.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La première nuit à 269$ et les autres à 59$ c'est surprenant. Le lavabo de la salle de bain n'avalait pas l'eau, il fallait attendre et attendre. Malgré la propreté de la chambre, ça sentait le vieux et ça aurait certainement besoin d'un rafraichissement coté peinture et décoration. Lorsque j'ai pris une douche, j'ai vu quelques poils d'hommes sur le rebord du bain, eurkkk, pas question de prendre un bain là. Finalement, nous n'y retournerons pas à moins d'être vraiment mal pris.

Le stationnement est vaste. L'Hôtel est en plein centre-ville, par contre la chambre qui était à l'arrière était silencieuse des bruits de la rue. La piscine était agréable. Toute la lingerie était d'un blanc immaculé.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Tour - Non-Fumeurs

Air climatisé non fonctionnel distributeur de glace non fonctionnel il on pas pris soin de ma demande en ligne pour le chose de ma chambre et pas informé que le restaurant a même hôtel est fermé pour la saison automne les midi et souper seulement les déjeuner

Situation géographique excellent

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Cour avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

le bain tourbillon en coeur .. pas assez de remous .. les néon au dessus de la baignoire .. moins romantique les fourmis dans la salle de bain

le service de notre femme de chambre, et la situation

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

les voisin de chambres trop de bruit , tous la chambre ,comme le bain trais inconfortable ont se croirait sur un bateau le tapis tacher .Et vous nous dite que vous parler plusieurs langue pure mensonge ,aucun employer ne parlait français

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

tapis de la chambre sale ,pas d'ascenseur pour monté les valises en arrière .il faut passé par le toit pas fort

emplacement ok et wifi très bon et le monde de l'hôtel très polie

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La propreté et le manque de serviettes de bain car réservation pour 4 personnes et seulement 2 serviettes de bain.

L'accessibilité du lieu pour les activités.

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre était un todis il a fallu payer un extra pour avoir la chambre dont il faisait la promotion sur internet et c'était loin de la qualité prix

• Chambre Cour avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

J'avais réservé une chambre lit king avec bain tourbillon et arrivée la bas cette chambre étais non disponible. Chambre Veillot mais confortable .

Bien situé Personnel souriant

• Chambre Tour avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le service est pourri et il charge 12$/jour pour parking... Pour moi c'est des voleurs

Les chutes et les activités était merveilleuse autour de l'hôtel mais l'hôtel en tant que tel 👎🏻

• Chambre Lit King-Size Tour - Non-Fumeurs

Les interrupteurs de la chambre de bain étaient à l'extérieur, ce qui n'est pas vraiment pratique. Il aurait été préférable d'avoir le déjeuner compris dans le prix de la chambre, par exemple, un déjeuner continental.

La proximité de l'hotel par rapport aux attractions. La grandeur de la chambre, du lit et de la chambre de bain étaient parfaite!

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

1-Les chambres qui donnent sur la cour ne font pas partie du bâtiment de l'hotel principale. 2-la moisissure dans la salle de bain. tapis dégueulasse. 3-pas de frigidaire. 4-Connexion Internet déficiente. 5-Sourire a la reception difficile a avoir. 6-Nous avons eu a demander de réviser le prix du stationnement car il était haut. 7-les lits vieux avec matelas défoncés.

piscine intérieure. stationnement intérieur.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Toilette qui déborde a l'arrivée, téléphone défectueux, wifi défectueux et prix du stationnement plus cher que annoncé sans compter qu'il a fallu débourser 325$ pour une chambre standard ...

Proximité

• Chambre Tour avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Rien de negatif a dire mais si je pourrais faire une suggestion ce serait que j'aurais aimer avoir un frigo dans notre chambre.

Tout etait parfait. Restaurant Applebees sur place tres bon.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Tour avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Clifton Hill - Non-Fumeurs

-Le payement du stationnement..! -le payement du parking - pas meme une bouteille d'eau dans le frigo Sincèrement je regrette cet hotel, car pour le futur je ne le conseillerai jamais à des amis , la famille ou colléghues ou autres .

N O T H I N G.......!!!!!! des amis me l'ont bien déconseillé , cet établissement n'est pas à la hauteur du prix demandé, alors que rien n'est offert ? pas meme un petit déjeuner ,

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

L'air climatisé coule sur le tapis. Le plancher doit être rempli de moissisures. En rentrant en fin de journée, ça sentait l'urine de chat mais c'était dût à la moissisure. La tapisserie est décoller à plusieurs endroits et démodé.

Le lit était très confortable et le bain était propre. La douche fonctionnait bien et avait suffisamment de puissance.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Ont chargé plus cher que prévu, pas de retour de courriel, l'air climatisé coulait sur le tapis, pas de petit déjeuner inclus, réception moyen

Près des activités touristiques

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

malpropreter des chambre l ai conditionner de fonctionnais pas le bain a été peinturer et la peinture s enleve et le tapis ets malpropre etc

l emplacement etais bien mais le stattionement dificile

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La partie arrière de l'hôtel Où on était ça passe à peine côté beauté. Cette partie aurait besoin d'une énorme rénovation. Les salles de bain très ordinaire, décor passer date à besoin d'être rafraîchi. Trop chère pour le type de chambre.

L'emplacement de l'hôtel près de tout. Le personnel très agréable.

• Studio Double de Luxe - Non-Fumeurs

le garage devrait être nettoyé car il y avait beaucoup de déchets

le lit très confortable et le débit d'eau de la douche vraiment bien

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La piscine intérieure, la proximité des attractions sans leur bruit.

non-applicable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Malheureusement, piscine vide . Réception TV mauvaise .

Très bien situé et très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre était désuète ...

la proximité des divers activités de Niagara.

• Suite Tour avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Clifton Hill - Non-Fumeurs

Piscine sale et manque d'ameublement.

Belle grandeur de chambre. Très bien situé. Près des chuttes.

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le wifi ne fonctione pas et la television

• Chambre Double avec Cour - Non-Fumeurs

frigo dans les chambres serais pratique, personnel bilingue aussi serais apprecier pas de chaise dans notre chambre

tres bien situe

• Suite Tour avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Clifton Hill - Non-Fumeurs

le petit dej devrait etre compris

tres bon emplacement

Moins propre, pas de frigidaire et des frais de 12$ pour stationnement

C'était le moins cher

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Acoustique des murs et cloisons nulle. Voisins en party jusqu'à 3:00h du matin.

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Odeur humidité dans salle bain, Pas de chaises et Pas de mini frigo

Rien bon rapport qualité-prix

La piscine

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le côté désuet des chambres. Vieux tapis, vieux couvre lit. Peinture défraichi

La proximité des lieux d'attractions.

Le wifi

Nous avons adorée la vue sur la rue

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Lit confortable, chambre assez grande, bon service et employé s très sympathique et sécurité en place

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Tout, et surtout C'est beaucoup trop cher pour la qualité du MOTEL

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Pas propre, moisissure, coquerelle

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Cour avec Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le bain etait sale, le tapis aussi etait sale

Le tim horton etait proche

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Un vrai cauchemar, Attention, attention , attention, punaises de lit

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de frigo et micro-onde

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de petit dejeuner offerts

Prix

Le parking payant

La proporéte

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre propreté literie tapisserie décollé etc ... odeur d humidité. Quitté sans avoir dormi là

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La décoration aurait grand besoin de se faire rafraîchir !

Lit faisait le rond milieu

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

propreté des lits.

emplacement.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Tour avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Lit trop mou Tapis très tachés. Pas assez d'espace dans chambre de bain pour nos objets personnels.

Nous avons apprécié l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Tour avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Avoir le déjeûner inclus.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Suite Tour avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Clifton Hill - Non-Fumeurs

Tapis sale.....pas d autre couverture pour Troisième lit stationnement payant.

Proximité de l endroit

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le planfond Dans la toilet et sale et on pay trop pour parking

Past De rien

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le prix était très élevé pour deux nuits (2 personnes)

Belle localisation de l’hôtel et les lits confortables.

• Chambre Cour avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les chambres sont de type Motel, moisisure dans le mur de chambre, les tapis ondulés par l'eau, dégoutant.

Chambre vieillot Spa pas très propre Long pour obtenir services

Localisation