Commentaires sur l'établissement Days Inn by Wyndham Fallsview 3 étoiles

6519 Stanley Avenue, L2G 7L2 Niagara Falls, Canada

#66 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

dommage qu'il faut changer d'hotel pour prendre le petit déjeuner a 5min a pied! mais il est de qualité sa vaut le coup.

le petit déjeuner était super!!!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nous détestons payer le parking quand c'est un stationnement qui n'est pas nouveau et qui est payé depuis longtemps. Le déjeuner devrait etre gratuit comme au USA ou du moins servir un petit déjeuner continental. Tout cela monte la facture.

L'emplacement de l'hotel et la propreté. Service au chambre excellent.

• Suite avec 2 Lits Doubles et 1 Canapé-Lit - Non-Fumeurs

ce n'était pas très propre (salle de bain notamment), c'est vieillot, poussiéreux. c'est très mal isolé entre les chambres. réveillés à 1h30 du matin à cause des voisins qui ont décidé de continuer la fête dans leur chambre. tu frappes a la porte et ils refusent de faire moins de bruit. et tu entends les ébats amoureux de la chambre d en face. ça fait vraiment ambiance d'un motel bas de gamme.je déconseille d'y faire une halte surtout en famille.

il n'y a pas de service de restauration sur place. il faut aller dans un autre hôtel pour aller prendre son p'tit dej

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Hôtel bien placé. Chambre confortable. A répondu à nos attentes. Bien que le petit déjeuner ne soit pas servi dans l’hôtel même mais au Hilton à 500m, cela en vaut la peine car c’est de très bonne qualité !! Donc finalement c’est un mal pour un bien !!

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Une débarbouillette pour 4 personne le lendemain aucun ménage de fait, donc aucune nouvelle serviette, oreiller dur et aller déjeuner au hilton en face. Pas aimé

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il serait juste bon, pour éviter un peu de bruit, de remettre la porte qui doit fermer le local abritant la machine à glaçons au 3ème étage (notre chambre était juste à côté).

Superbe rapport qualité/prix incluant un buffet petit-déjeuner très varié qui se prend à l'hôtel Hilton tout proche. A proximité des chutes et de nombreuses activités. Juste en face, le restaurant "Frontier BBQ" qui offre un buffet varié de viandes délicieuses, à volonté, à un prix très bas juste incroyable.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Mauvaises odeurs dans la chambre (sensé être un parfum d'ambiance), toutes les chambres en tapis, donc on oublie pour les asthmatiques! Si au moins les tapis étaient propres, ca aiderait un peu!

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

nous étions en famille shampoing nous manque, nous étions 5 personne dans la salle de bain il y avait que 1 petite bouteille assez seulement pour 1 seule personne . après minuit il y avait beaucoup de bruit. une signalisation de ne pas faire du bruit va êtres très utiles, stationnement pas gratuit 25$ par nuit

le buffet a l’hôtel hilton, lits bien soignés, emplacement idéal pour une marche jusqu'au chute même avec des enfants.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

On était au 3e étage on a du transporter nos bagages toutes seules parce qu'il n'a pas d'ascenseur et personne nous a ouvert les portes. La vue est sur le stationnement. et le déjeuner est à l'hôtel hilton nous avons au beaucoup de difficultés à trouver l'établissement les indications n'était pas clairs donc nous sommes arriver en retard nous n'avons pas pu avoir le déjeuner très décevant aucune compréhension pour les touristes

Très bien située à 1 minutes des chutes, très propre les lits super confortable, Wi-Fi dans les chambres fonctionne très bien, le chauffage est très confortable, il il a assez des serviette pour 2 personne. La température de la douche est facile à manipuler et bonne pression

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le nom fallsview est menteur même si lhotel reste quand même bien situé! A savoir : le petit dejeuner inclus n'est pas servi dans l'hôtel même mais dans un autre hôtel à 300metres et la réceptionniste fait payer le parking 15$/jour alors que son hotel est vide...mais en face au casino il est à 5$ 😉

La propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La logistique du petit déjeuner (300 m), les instructions pour s'y rendre étaient imprécises, un petit plan aurait été le bienvenue.

La situation géographique très bien situé. L'accueil rapide et efficace. Le parking proposé (15 DC).

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La propreté laissait un peu à désirer, toile d'araignée avec sa locataire l'araignée sur le rideau,

L'accueil à été très sympathique et le petit déjeuner au Hilton très copieux et varié

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas aimé que le déjeuner était pas dans l'hôtel, et trop loin pour y aller. Salle de bain pas tellement propre. Pas de débarbouillette.

Tout dans le déjeuner était excellent. Oui on a bien dormi, lit confortable, et bien insonorisé.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le fait qu'il faiĺle changer d'hôtel pour pouvoir prendre le petit dejeuner ( qui par ailleurs était très copieux)

L'accueil et la disponibilite

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre n'avait pas de frigo et pas de machine distributrice non plus, c est décevant. Propreté est bonne. Formule déjeuner avec Hilton est un point très positif. Proximité est bonne aussi.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La réception est trop petite, les sac de linges salles qui traînent dans le corridor n'ont pas leur place et malheureusement, notre barrure de porte a manqué de batterie, on a donc attendu plus de 20 minutes. Quand tu payes tout près de 300$ pour une nuit, tu veux avoir tout ton temps pour visiter la ville et non être coincé à attendre dans un corridor mal odorant.

Le personnel était sympathique et courtois. La piscine était super. Le déjeuner quoique loin, était tout à fait délicieux!

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Sa situation géographique

Le seul point positif de cet établissement est sa situation géographique. Possibilité en 15 min environ de se rendre à pieds aux chutes du Niagara. Pour le reste, c'est que du négatif...Propreté très limite (trace des anciens occupants dans les tiroirs, moquette non aspirée, toilettes nettoyés très grossièrement), chambre très petite (nous étions 5), pas de draps sur la couette, pas de serviettes à notre arrivée dans la chambre (la buanderie étant ouverte, nous avons été nous servir en draps et serviettes), chasse défectueuse, piscine sur le parking de l’hôtel....bref très cher pour ce que c'est...mais ce sont les chutes du Niagara...

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Déjeuner inclus ?? Se faire dire qui faut aller au resto d'en face avec un coupon et finir par payer par e qu'ont est pas au bon endroit... Finalement ce j'étais pas un bon deal faudrait que se soit plus clair.

L'enplacement

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les robinet de la douche non pas de dispositif pour équilibrer l'eau froide et eau chaude mais ce n'est pas dramatique

Le petit déjeuner a dépassé mes attentes au Hilton

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre au 1er, se situe à la cave. Pour y accéder il faut slalomer entre le linge qui attend d'être lavé. Impossible d'ouvrir la fenêtre, elle donne sur les roues des voitures garées dans le parking., et les poubelles.

le petit déjeuner, mais qui est servi dans un autre établissement

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La vue sur un parking , le parking payant alors que celui ci est juste devant l'hotel ..cela ressemble plus a un parking public. Le petit déjeuner bien mais dommage qu'il faille aller au hilton pour le prendre car celui ci n'est pas facile d'accès

Bon rapport qualité prix et c'est tout.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Taille des lits non conformes à l'annonce(140/190 et non 160/190). Donc difficile pour que 3 enfants dorment bien. Attention le petit-déjeuner se prend hors hôtel, il faut marcher 10min jusqu'à l'hôtel Hilton.

Très sal, plusieurs tâches de nourritures sur mes murs, plusieurs fournis dans la chambres et de petites betites, très bruyant, moississure dans la salle se bain

Personnell accueillant

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque de serviettes à notre arrivée - Cafetière dans la chambre défectueuse....Impossible de parler à un préposé en français....

Lit confortable, eau chaude rapidement

Quand nous réservons et que nous faisons 6 heures de route pour se rendre et qu'on nous dit qu'il n'y a plus de place...pas très fort...heureusement le transfert s'est fait au Hilton.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Service à la clientèle zéro

Rien de bon J'ai demandé une chambre familiale, car on était 2 adultes et 3 enfants. On m'a donné une chambre avec 2 lits simples sans micro onde sans un petit réfrigérateur. On nous a fait croire qu'il y avait un petit déjeuner, rien du tout. On a payé &15 + taxes pour le parking, il n'y avait pas de places En conclusion on a payé près de $500 pour un hôtel qui ne vaut pas le coût. Et c'est pire qu'un motel.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

BED WASN'T CONFORTABLE ROOM TEMPERATURE WASN'T GOOD THEY DON'T CHANGE BED SHEET AND DON'T CLEAN THE BATHROOM

BREAK FAST WAS GOOD PEOPLE ARE RESPECTEFULL CLOSE TO EVERYTHING POOL FOR MY KIDS PARKING SAFE

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Immeuble vieillot. Moquette dans la chambre. Pas d'endroit fermé pour laisser les bagages. Nous les avons laissés dans l'entrée.

Lits confortables. Tres Bonne situation par rapport aux chutes.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il y avait beaucoup de bruit à cause de familles avec enfants qui couraient et criaient dans les couloirs

Le petit déjeuner et la possibilité d'aller aux chutes à pieds.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre n'était pas très propre à notre arrivé, la clim ne fonctionnait pas, Dû transférer de chambre. Les tapis dans les passages pas très propre

Le forfait déjeuner fantastique était relié à l'Hôtel Hilton, piscine appréciée par les enfants.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Que le stationnement à l'hôtel ne soit pas gratuit. Ils nous chargent des frais de 15$/jour en plus sur notre facture pour stationnement, et que le déjeuner compris dans le prix ne soit pas à l'hôtel, que nous devons nous rendre au Hilton. Déjeuner très bon et le stationnement au Hilton est gratuit.

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Payer pour un stationnement. Ils pourraient donner une vignette de l hotel. C est la première fois que je vois cela, coucher à un endroit et déjeuner à un autre.

La piscine très bien. Les gens essayent de parler français. Les déjeuners au Hilton très bon.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Aurait grandement besoin de rénovation. Ameublement désuet. Les tapis ne sont pas propres et ça ne sentait pas bon lorsque nous sommes entrés dans la chambre. La ventilation dégageait une drôle d'odeur aussi. Le déjeuner est fourni avec le séjour. Par contre, il n'est pas servi dans l'hôtel même, il faut se rendre dans un autre hôtel pour l'obtenir...

J'ai aimé avoir accès à un stationnement à l'extérieur. La piscine extérieure a été appréciée par mes enfants.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

On le savais mais il fallait payer quinze dollars par jour pour le stationnement. Télévision aucun poste francophone, ni de météo.

Très propre et comfortable. Déjeuner buffet inclus extrêmement bon et varié. Pas loin des chutes. Bon rapport qualité prix. Restaurant tout près.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il nous donne la facture montant De 378 Et facturer Sur crédit 422$ il Son vRaiment crosseur...Tres decu Et aucune idée pourquoi le supplément Tres decu Et ne le recommande Pas à personne Juste pour cela

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'état de l'immeuble! Et le fait que nous devons payer 15$ de stationnement par jour.

L'établissement bénéficierai d'une bonne rénovation pour le prix! La réception est trop petite et pas bien éclairé!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'insineration et un parking gratuit

Très bon petit déjeuner mais dommage que nous devions aller dans un autre établissement.Personne ne parler français difficile de communiquer.La chambre était propre mais nous entendions la douche et les conversations des voisins.l'hotel est bien placé pour les chutes.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

rien a dire

nous avons tout aimer ! la chambre grande , confortable , la vue sur la ville de niagara et la piscine , grand parking , proche de tout a pied ! et tout ceci a prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'humudite dans la chambre. Les prises électriques qui se decrochent du mur. Pas d'ouverture. La clim qui fait un bruit terrible.

Le restaurant italien juste en face. Proximite des chutes, parking.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

la chambre d'a cotée etait beaucoup trop bruyante sur tout a3heure du matin, on aurait dit qu'il etait dans la chambre avec nous,

les lits tres bien, les petits déjeunée a l'extérieur tres bien

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Stationnement payant. Pas d'ascenseur ou rampe pour apporter les valises à notre chambre au 3e étage. Déjeuner inclus: On doit aller au restaurant du Hilton à un coin de rue de l'hotel.

La proximité des chutes. (2 coins de rue) Le confort des lits

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La propreté n'est vraiment pas un priorité, endroit très, très humide. Nous avions deux lits queen, un des lits n'a jamais été lavé, les draps ont été installés à l'envers, le jupon de lit était tout croche et rentré entre le matelas et le sommier. Je ne référerai jamais cet hôtel. Ça dit Day's Inn Falls View, et bien la vue que nous avons c'est un mur de ciment.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Un party sur notre étage et des personnes qui cri tout la nuit la securite n''est venu qu'une seule fois les avertir après qu'on leur ai demander de le faire. De vieux sous vêtement accrocher derrière la porte de salle de bain party

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Il était indiqué à tort dans le descriptif que notre chambre était équipée d'un jacuzzi.

L'emplacement. La propreté et la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Aucun nettoyage des comptoirs, lavabo durant 3 jours Manque de serviettes Serviettes sales non ramassées Odeur de "litière" dans les corridors

Le personnel à la réception

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Suite avec 2 Lits Doubles et 1 Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Les carreaux de la douche etaient tres sales et la femme de chambre ne les a pas nettoyé du temps de notre séjour!

La chambre était confortable et spacieuse!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Suite avec 2 Lits Doubles et 1 Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Pas de lit pour mon fils alors que je l'avais mentionné à la réservation. Air conditioné très, très bruyant qu'il nous empêchait de dormir. Salle de bain désuète.

Literie confortable, espace ok, emplacement ok.

• Suite avec 2 Lits Doubles et 1 Canapé-Lit - Non-Fumeurs

A eviter!!!la chambre sentait tres mauvais, la climatisation fuyait sur le sol. La literie n'etait pas tres propre. Le seule point positif etait sa localisation.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

la chambre n'était pas celle apparaissant sur les photo de trivago. Le prix était plus cher que sur la confirmation. Il n'y avait pas de restaurant tel qu'indiqué sur trivago. Il y avait seulement deux machines distributrices qui ont été vides en tout temps. J'ai réservé une chambre avec Jacuzzi, il n'y avait pas de Jacuzzi. Le parking était sensé être compris il ne l'était pas. Nous avons même vue des préservatifs trainer dans les corridor de l'hôtel. Sur trivago on pouvais voir une piscine intérieur et une extérieur, il n'y avait pas de piscine intérieur. Pas de frigo dans la chambre ce qui n'est pas pratique quand il n'y a pas de restaurant et que les machines distributrices sont vides. Nous ne pouvions même pas aller au dépanneur se chercher des boissons et les garder au froid. C'était de la fausse publicité.

L'emplacement était très près des chutes Niagara

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

premièrement on avais reserver la chambre 114 quand on nest ariver il nous on donner la clé de set chambre quand on na voulu ouvert la porte il yavais déjà quelqu'un dans notre chambre le mesieur a ouvert la porte et nous a di cest ma chambre alor on na retourner a la reservation et on leur a di il ya quelqu'un il etais melanger alor il nous on doner 115 la chambre le lendemain ma conjointe etais entrain ce faire secher les cheveux un dégat eau venant de létage au desu de nous il orais pu selectruquer on na retourner au bureaux avent et je leur ai demander de me doner un dedomagement il mon enlever 2 jour de stationement a 17 dolard la journé en plus falais payer le stationement cest sur que jamais je vais referer set hotel day in a quelqun

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Je suis hasma et je eu la gorge enfler, mes yeux qui étais super rouge. La propreté étais pas à mon goût. Et que ont me fait payer une fois arriver à l'hôtel pour le parking et qu'il sais qu'il n'y a pas de parking à l'extérieur et j'aurais pu aller dans un autre hôtel pour le prix que je payer. Il n'avait même pas de petit déjeuné et aussi la piscine ferme trop tôt.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il n'y avait pas de petit frigidaire dans la chambre et pas de petit déjeuner offert.

L'établissement est bien pour le rapport qualité prix. Il est également très bien situé pour les chutes et la rue Clifford .

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Over booking deplace au hilton le premier soir.personnel non chalant sans sourire.aucun dedommagement pour le trouble que sera nous a cause.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le mobilier était poussiéreux,le bain était mal nettoyé,salle de bain petite,aucune communication entre le personnel et la clientèle car ils sont rentrés dans notre chambre pour travaux sans nous avertir et nous devons monter nos bagages dans un escalier sans chariot.

Belle chambre confortable,très bien situé

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

personne ne parle le francais

très bel emplacement près des chutes très propre et petit déjeuner super

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très confortable , très propre. Le petit déjeuner super il faut juste marché un peu pour y aller. Pas très loin des chutes on peut y aller à pied.

Le stationnement est payant

Le déjeuner inclus est au Hilton de l'autre côté de la rue et il est incroyablement délicieux!!!

Lit confortable..

Insonorisation des chambres

Excellent petit dejeuner style buffet

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

les cloisons sont minces, les ébats amoureux des voisins sont bien perçus.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le chauffage dans la chambre une fois allumé il fait trop de bruits

Le petit déjeuner offert à l'hôtel Hilton excellent

Tres bien acceuilli

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Très bon rapport qualité prix !

• Suite Lit King-Size avec Jacuzzi - Non-Fumeurs

La femme de chambre ne passe pas avant 16h-17h et elle fait un travail moyen.

Le personnel est très gentil

L'odeur de la moisissure

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

propreté de la piscine

bien situé, près de tout

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Aviser que le déjeuner est à l'extérieur des lieux

Bon rapport qualité / prix

Propreté et lit confortable

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Marcher tous les matins pour déjeuner

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Tout et le prix va pas la peine a part le déjeuner

Ça pu et aucun confort

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre sentait la moississure. Impossible d'aerer, les fenetres ne peuvent pas etre ouvertes.

Lasituation geographique

Pas tres propre !!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La propreté et le ménage de la chambre était très négligé

Bon rapport qualité\prix!

Nonnnn

Ont parlé au personnel français. Ils nous répond en anglais? ???le petit déjeuner loin surtout pour personnes âgées. Le séjour était nuls