Commentaires sur l'établissement Delta Hotels by Marriott Toronto East 4 étoiles

2035 Kennedy Road, Scarborough, M1T 3G2 Toronto, Canada

#72 sur 133 hôtels à : Toronto

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petits déjeuners frais et variés . La salle de gym et l'espace aquatique sont très bien équipés . Déjeuner et diner : les repas sont de qualité . Le service est d'excellente qualité .

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Prendre soin de réserver une chambre côté opposé à celui qui se trouve face à une autoroute malheureusement très bruyante, de jour comme de nuit. Etant restés 2 nuits dans cet hôtel, la première côté autoroute nous avons changé de côté la seconde nuit pour dormir tranquillement. Peu d'animation alentour.

Bon établissement un peu excentré par rapport au centre-ville, mais sans problème au niveau sécuritaire. Bon restaurant et bar dans l'établissement.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de personnel qui parle français Pour un 4* il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre Aussi vous disiez près du centre ville, en réalité c'était très loin ça nous a coûté cher en taxi Il n'y a pas TV5 monde!!!!!!!

Le cadre était agréable, piscine, salle de sport et tout le reste Le petit déjeuner était complet (Alice la serveuse est une perle)

Situation géographique très éloignée du centre-ville (il faut prendre un bus puis le métro, 1h de trajet). Certaines chambres sont situées du côté de l'atrium où il y a la piscine donc ça raisonne et il y a énormément de bruit, ce qui ne nous permet pas de dormir facilement.

Chambre spacieuse, sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size

nous avons rencontré beaucoup de difficultés au niveau de la langue Comment un hôtel 4 étoiles au canada n'emploie pas du personnel bilingue Français /anglais incapacité de renseigner le touriste sur la ville aucun plan de Toronto ni du métro hôtel très impersonnel

le confort

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Lit King-Size

Notre chambre était côté piscine. Un peu bruyant le soir. L'hotel est peu loin du centre ville.

Le petit déjeuner buffet était excellent. Les chambres sont confortables

• Chambre Lit King-Size

L’ascenseur qui nous as amené à notre chambre faisais de drôle de bruit (semblais très vieille), mais sinon, rien à dire en générale.

-Le matelas étais confortables et les oreillers de bonnes qualités. Nous avons très bien dormis. -Le savon pour la douche et shampoing dans la chambre sentais bon et frais. -Le buffet déjeuné est excellent! (Omelette cuite devant vous avec choix des ingrédients!) -Beau décors avec la piscine dans l'hôtel.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas de coffre dans les chambres et à la réception. Nous occupions une chambre côté piscine et c'était un peu bruyant le soir

Le buffet du petit déjeuner était excellent. Le personnel très aimable et disponible

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Peu de choix de restaurants a l’hôtel et aux alentours - ils sont chers et la qualité laisse a désirer. Chambre bruyante donnant sur la voie rapide.

Chambre très spacieuse - bien équipée - grand parking disponible.

Odeur de vieil hôtel

Emplacement stratégique en bordure de la 401 et à 20-25 minutes du Centre-ville (en voiture). Chambre avec balcon attenant sur la piscine intérieure. Lit douillet.

• Chambre Lit King-Size

L'hôtel est bien loin , même d'une station de métro. Il faut marcher au moins 20 minutes avant de se rendre à la station la plus près.

La piscine est vraiment bien . La chambre est grande et propre. On avait une belle vu sur la piscine intérieure du balcon de notre chambre, C'était original!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Lit King-Size

J'ai été réveillé une nuit par quelqu'un qui avait eu la clé de ma chambre par erreur. Le coût des repas étaient extrêmement élevé.

Lits confortable, la piscine et le bain jacousie. L'espace aussi pour travailler sur ordinateur.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tout a besoin d'être rafraîchis et les meubles sont très poussiéreux.

Ma chambre était confortable. L''Hotel est très bien placé. Centre d'achats et restaurants très proche.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Difficile de se déplacer sans voiture pour accéder à des restaurants ou autres services.

Bel hôtel, personnel serviable et grande piscine avec glissade.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

L'eau du bain ne se vidait pas adéquatement. Déjeuner au restaurant trop dispendieux. Le personnel ne parlait pas français et nous aurions eu des questions.

Confort du lit

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Piscine fermé, les portes communicatrice dans les chambres ne sont pas insonorisées. Laisser savoir aux clients que s'ils ont une porte communicatrice et que le voisin l'autre bord écoute la TV jusqu'à 2 heures du matin qu'il vont l'entendre et que le personnel ne fera rien pour avertir le dit voisin qu'il y a du monde qui essaie de dormir à côté, jugeant que le sont est adéquat. Arranger ce qui a à être arranger dans la salle de bain (Rouille, peinture). Très déçu par mon séjour à cet hôtel. Rien à voir avec le Marriot ou le Delta à Kingston Ontario. très très déçu.

Le lieu géographique.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size

La piscine était fermé pour bris. L'hôtel a gelé un montant de 597$ ce qui équivaut à 3 nuits alors que je n'avais réservé qu'une nuit. Ce n'est qu'en vérifiant le solde de ma carte de crédit que je me suis aperçu de l'erreur. J'ai dû faire quasiment toutes les démarches afin que Mastercard autorise de dégeler le montant sur ma carte de crédit. J'ai passé pratiquement 3 heures de temps en tout et partout pour régler une erreur que l'hôtel avait commise. Aucune excuse ne m'as été fournis, par contre le problème fut régler le jour même.

Juste à côté de la 401. Le buffet du matin est satisfaisant Les chambres king size bed (west wing section) donnant sur la piscine intérieur ont un balcon ce qui est intéressant. Accepte les chiens.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La piscine ne fonctionnait pas alors que l'on avait reservé cet hotel pour cette piscine.mal insonorisé car situé pres de l'autoroute

Le confort des lits et tout les accessoires necessaires presents dans la chambre. Salle de sport. Bus et supermarché a proximité.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

La propreté et service à la clientèle

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le lit et pas bon et je ne savais pas porqoi il son dis un lit tres grende et luxe quand il ne y pas rien luxe

• Chambre Lit King-Size

La situation et lit très confortable

• Chambre Lit King-Size

La propreté des draps et la salle de bain était très usée

Le lit était confortable

• Chambre Double Premier

La piscine, le service, la propreté. L'accessibilité à Toronto (20 min dans trafic)

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le bain était pas propre donc mes enfants ont prit des douches, le matelas était très très mou donc pas très confortable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size

L'hôtel est vraiment du pour des renovations

La piscine

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Premier

Les draps ne semblaient pas propre ou mal lavés. Ils étaient jaunis.

L'acceuil, l'impressionnante piscine

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'état de la salle de bain : meuble avec manque de peinture, papier peint qui se décolle

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Premier

La piscine pour les petits et les grands est très pratique

• Chambre Lit King-Size

Pas de petit frigidaire dans la chambre .

• Chambre Lit King-Size

Ne parle pas du tout français, maîtrisez l'anglais si vous souhaitez séjourner là bas

Room service au top ! Piscine et spa à volonté génial !

• Chambre Lit King-Size

La propreté des chambres laisse à désirer

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

le prix est élevé

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les enfants ont adoré la piscine! Chambre très propre, le personnel était très accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Coût du stationnement non inclus dans le prix de la chambre.

Pas de frigidaire.

Près du centre-ville, sa propreté.

Confort des oreillers.

Le calme et le confort ainsi que le rapport qualité -prix

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Un peu plus d'information sur le service disponible

Le lit

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double Premier

Tout était bien, pas le grand luxe, mais qualité/prix excellent. Bien situé à l'entrée de Toronto.

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

Fenêtres mal isolées, on devait mettre le chauffage à 25 pour être confortable dans la chambre. Conduits de ventilation de la salle de bain communiquant avec les autres chambres. On s'est fait réveiller à minuit par de la musique venant de la chambre du haut que l'on entendait par le conduit.

Piscine bien adaptée pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

Drap du lit un peu déchiré, serviette de bain petite et rugueuse, pas de frigo dans la chambre, taches brunes au plafond de la salle de bain, stationnement payant cher, etc.

Calme malgré l'hotel plein et le 1er janvier.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Difficulté à ajuster la température de la chambre , mais le personnel m'a aidé en fournissant un extra blanket .

C'est notre troisième visite à l'occasion du Nouvel An oû nous visitons notre fille et sa famille . L'endroit est convivial et facile d'accès pour être véhiculé .

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

La chambre un peu sombre, le bruit des enfants qui joue dans la piscine jusque minuit, le parking payant (au prix des chambre le parking pourrait être gratuit).

les restaurants dans l’hôtel, la piscine, la salle de sport, chambre propre, personnels accueillant. l’hôtel est au calme mais loin du centre ville (20km) mais le bus est à proximité.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

La situation géographique de l'hôtel. Un peu trop excentré pour visiter Toronto.

La qualité des prestations proposées (espace aquatique, restaurants...)

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Hôtel suranné, moquette pas très propre, ascenseur vétuste qui "reçoit" des coups de partout. Ne mérite pas son 4 ème étoile !

Le personnel à la réception est très aimable et prêt à rendre service. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

le service au front desk, Natalia s'occupait plus des clients que de nous. Nous avions demandé d'avoir un lit supplémentaire lors de la réservation, nous ne l'avons pas eu et ils nous ont simplement répondu que c'était une grosse fin de semaine qu'ils ne pouvaient rien faire.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

J'ai choisi cet hôtel pour le spa question de relaxer après la journée. Très décevant. Presque pas de pression dans les jets. Pour le prix du séjour, le déjeuner devrait être compris comme la plupart des autres hôtels.

Chambre spacieuse et literie confortable. Proche de l'autoroute et de centres d'achats. Transport en commun à moins de 5 minutes de marche.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Nous n'avons pas eu le lit de bébé le 1er soir, alors qu'on l'avait demandé lors de la réservation, alors elle a dû dormir avec nous. Par chance, on avaient réservés une chambre avec lit King et elle a 1an donc c'était moins inquiétant qu'il arrive d'accident. Un réfrigérateur aurait été apprécié comme c'est un hôtel recommandé pour les familles ainsi qu'un bouchon pour le bain, puisque l'on a du mettre une débarbouillette pour garder l'eau. Le souper au restaurant près de la piscine était dispendieux 40$ +tx +pourb. pour 2 plats de pâtes et un verre de lait, mais le déjeuner buffet en vaut vraiment le coût quant à lui.

L'accueil à été super et ils ont remis des canards pour le bain ainsi qu'un livre à notre fille lors de notre enregistrement. La chambre à une belle grandeur et la salle de bain aussi ainsi que pour mettre nos effets personnels, de grande fenêtre, une belle vue du 7e étage et le lit était ultra confortable. La piscine et sont aménagement et sit. dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

J'aurais aimé pouvoir boire mon cafe près de la piscine en surveillant les enfants qui se réveillaient très tot pour se baigner mais bon... C'est vraiment un détail banal hahaha

Notre sejour fut un succès, nous étions avec nos trois enfants 5-8 et 15 ans et ils ont tous aimé. La piscine et la glissade étaient ouvertes tous les jours des serviettes étaient fournies à la piscine, le personnel très gentil. Petite cours extérieur pour prendre du soleil et table de ping pong, air hockey et babyfoot pour se divertir près de la piscine. Très bien!

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Menu du restaurant peu varié et cher. Pas de nourriture santé dans le menu pour enfants

La piscine

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Pour manger à l'hôtel c'est très cher.

Personnel accueillant. Chambre très propre. Piscine avec glissade.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

J'ai trouvé une boite de condoms derrière le lit et je me demande si la femme de ménage a vraiment changé les draps avant notre arrivée.

Très bien

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Parler un peut francais comme je parle anglais quand des anglais vienne dans mon coin

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

La piscine, le buffet du petit dejeuner, la salle de sport

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2015

Personnel acceuillant Piscine ouverte tôt le matin

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.