Commentaires sur l'établissement Days Inn by Wyndham Toronto East Lakeview 3 étoiles

2151 Kingston Road, Scarborough, M1N 1T5 Toronto, Canada

#113 sur 133 hôtels à : Toronto

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Sauvez vous  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Erreur dans les chambres, ils nous ont fait dormir dans 1 lit avec notre fils de 9 ans. Les chambres sont humides et Sdb moisis. Pour moi, il ne mérite pas une seule étoile

Le café, heureusement parce qu'il n'y a pas grand chose au petit déjeuner

« mauvais »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

-moisissures dans la salle de bain (autour du bain + plafond) -moisissures dans la machine air climatisé (doit être nettoyé) -draps tachés -fan de salle de bain ne fonctionnant pas pour évacuer -Déjeuner : pain sec, muffin sec (on voit le monsieur remplir avec contenant "en spécial". ) Déjeuner "chaud" = gaufres avec sirop de poteau, et galette de viande dans un réchaud. On a soumis les problématiques à la réception et ne pouvait rien faire pour nous..... Bref allez ailleurs !

pas grand chose

« Passable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

mauvaise odeur dans la chambre le prix

le ménage chaque matin était bien fait et la chambre est bien propre après le passage de la femme de ménage. petit déjeuner est basique mais bon. Parking free

« Lit confortable, parking gratuit, dejeuné gratuit »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Draps tâchés ainsi qu’oreillés, basse luminosité dans les chambres, on entend tout au travers des murs! Dejeuné à amélioré, tv avec peu de chaînes disponibles, salle de bain avec moisissures par endroits, taches jaunâtre sur les murs de salles de bain, tapisserie vieillâtre, décolle du mur

Lit confortable, parking gratuit, dejeuné gratuit

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Beaucoup de mouches à fruits au déjeuner autour de la nourriture... odeur de cigarette forte dans le couloir... propre mais pas au goût du jour!..

Lit confortable, prix abordable!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« A ne jamais tenter même pour dépanner »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel est désagréable. La chambre et la salle de bain sont crades : on se demande ce que font les chambres de ménage.

La possibilité de se faire des gaufres au petit déjeuner

« Je n'y retournerais pas »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre était sale et la salle de bain aussi,mon conjoint n'a pas voulu prendre sa douche le déjeuner inclus n'était pas bon

Pas grand chose

« Bien situé mais pas très propre. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La propreté laissait à désirer. Il y avait des poils/cheveux dans le bain qui venaient du précédent occupant. Ils oubliaient de vider les poubelles un jour sur 2. Les draps n'ont pas été changés même après 5 nuits. Ils ne respectaient pas toujours notre demande d'avoir une 3e serviette (nous étions 3) et il y a eu plusieurs oublis de remplacement (remettre des débarbouillettes et un tapis de bain propres, un nouveau sachet de café après utilisation du précédent, un rouleau de papier de toilette supplémentaire...). La balayeuse n'a pas été passée une seule fois. L'entretien général du bâtiment n'était pas super non plus : papier peint défraîchi, sale et décollé à plusieurs endroits, miroir de la salle de bain collé avec du "ducktape", taches de peinture sur les meubles, tapis brisé par endroits... De plus, le déjeuner est inclus dans le prix de la chambre mais il est impossible de manger à notre aise : il y a un manque flagrant d'espace où s'asseoir et il faut attendre plus de 20 minutes pour seulement atteindre le comptoir pour se servir. Nous avons déjeuné sur place que le 1er matin ; c'était décourageant et décevant. La meilleure chose à manger était les gaufres et l'attente était interminable car il n'y a qu'un seul moule qui prend 3 minutes pour une seule gaufre. Les gens qui s'en servaient en faisaient au minimum 3 avant de passer au suivant. Attente interminable. Nous avons donc mangé ailleurs tous les autres jours.

La proximité des services et activités.

« Hôtel correct pour cette catégorie malgré des sanitaires imprévisibles. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Impossibilité d'ouvrir les fenêtres. Petit déjeuner capharnaüm dû essentiellement aux Nord Américains présents et à l'exiguïté de la salle. ( manque de tables )

La taille de la chambre et la qualité du couchage.

« Correct pour dépanner, dans plus »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L air climatisé ne fonctionnait pas et elle était très sale (de meme que le ventilateur de chambre de bain). Odeur d humidité très fort. Aucun drap ou couverture d extra

Personnel courtois, qualite du petit déjeuner excel'ent

« Rien car la chambre sentait la cigarière au maximum la porte... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Rien car la chambre sentait la cigarière au maximum la porte de la salle de bain brise ainsi que le séchoir a cheveux je n ai pas pu rester et il paraît qu'il vont quand même prendre l'argent sur ma carte de crédit Incroyable

« La minuscule salle de déjeuner (en fait le hall de réception... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La minuscule salle de déjeuner (en fait le hall de réception de l'hôtel) ne permet qu'à un tout petit nombre de personnes de manger; attendez-vous à manger sur le canapé ou à attendre qu'une table se libère. De plus, il y avait une mauvaise odeur persistante dans la chambre.

« Médiocre »
    • Chambre Lit Queen-Size - Fumeurs

L'hôtel n'avait pas notre réservation et monsieur à la réception ne semblait pas enclins à vouloir nous aider. De plus, il y avait une madame chinoise qui a parler toute seule dans le Lobey pendant les 30 Minutes ou on essayait de régler ce problème. Ça aidait pas à nous rassurer! L'auditeur ne nous proposait pas d'autre chambre même s'il en avait de libres. Il nous répétait juste qu'il n'avait pas notre réservation et d'appeler Booking.com. Il nous a laisser chercher le numero de telephone de Booking.com pendant 10 Minutes pour finalement nous le donner. Le cartier semblait vraiment pauvre. L'hôtel sentait la cigarette et la nourriture.

« Ne plus réserver cet hotel »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Attention lors de la réservation car cet hotel a des chambres fumeurs. Cela est même une infection dans le couloir. Nous avons eu une chambre fumeur par erreur (lors de la réservation) et je peux vous dire que c'est pas possible lors qu'on ne fume pas ou plus. État de la chambre délabrée. Literie correcte mais qui sentait le tabac froid. Impossible de discuter avec booking.com pour règler ce litige. Nous vraiment pas satisfait des service de booking pour la 1ere fois et surtout de lL'hotel malgré que le monsieur a fait tout son possible pour arranger la situation. Petit déjeuner à revoir. Hygiène de l'hotel en général est médiocre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Rapport Qualité prix décevant »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Sinon les chambres sont vieilles et tristes. Les équipements fonctionnent malgré leur vétusté. Le petit déjeuner est très moyen, mais permet de démarrer une journée sans avoir le ventre vide. Le rapport qualité prix est mauvais je trouve.

Le seul intérêt de cet hotel est la proximité relative du centre ville : environ 20 min en voiture sur des axes relativement fluides. Le parking gratuit et facile d'accès est aussi appréciable.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« La chambre sentait fort le tabac froid, Nous avons donc... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre sentait fort le tabac froid, Nous avons donc demandé à changer de chambre, on nous a proposé de mettre du febrez pour masquer l'odeur, mais après négociation nous avons réussi avoir une autre chambre dans laquelle l'odeur était plus supportable. L'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Grande chambre avec 2 grands lits, personnel à l'écoute... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Forte odeur de cigarettes dans la chambre non fumeur. Problème réglé le 2e jour après changement​ de chambre.

Grande chambre avec 2 grands lits, personnel à l'écoute et sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Nous avions reservé une chambre fumeur et ils n'ont pas... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Fumeurs

Nous avions reservé une chambre fumeur et ils n'ont pas ete capable de fournir un cendrier, apres 3 demandes de notre part on nous a apporter un verre en remplacement. L'isolement pour le son est pourri j'ai entendu du monde parler fort jusqu'a 3h30 du matin

Nous avions reservé une chambre fumeur et ils n'ont pas été capable de fournir un cendrier apres 3 demande de notre part on nous a apporter un verre en remplacement

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« un peu de travail dans les chambres pour obtenir un niveau supperieur »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

la chambre avait de besoin d un peu d amour 3 taches de fuites d eau sur le plafond joint de ceramique sale trape d inspection des egout ouvert tapisserie qui decole l exterieur de l hotel avait plein de feuille morte = manque d entretien fait peur au client

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Il était bien indiqué dans la réservation que nous étions 3... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il était bien indiqué dans la réservation que nous étions 3 adultes mais pourtant il n'y avait que 2 seviettes dans la chambre et 2 sachets de café.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Horrible »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Chambre qui pue l’humidité, pas propre. Il manquait des serviettes, nous n’avons pas eu de petit déjeuner car levés trop tard. La décoration et le style sont horribles, les chambes mal insonnorisées et le matin les portes claquent a tout va. La dame de l’accueil pas souriante du tout nous a commandé un taxi tout pourri. Clairement trop cher pour ce que c’est.

La situation géographique (nous allions a un mariage a proximité)

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Bon séjour! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

À 15-20 minutes du centre de Toronto. Place limité pour le déjeuner.

Déjeuner inclus dont des gaufres. Lit confortable. Shampooing et revitalisant Matrix, très bonne qualité.

• Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Il y avait une forte odeur de cigarette dans notre chambre. Il n'y avait pas de place pour nous asseoir au déjeuner, nous avons dû transporter notre repas dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Rien de personnel mais, Pensez-y a 2, 3, 4 fois avant de reserver a cet endroit »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Toilettes : siege non fixee Serviettes insuffisantes; reserve pour quatre et n avions que 2 serviettes Reserve pour des lits Queen, n avions eu que des lits double Air climatise insuffisant pour reduire l humidite Boite de papier mouchoir bloque Proprete de la chambre quelque peu douteuse; crotte de fromage par terre... Petit dejeuner inclus... quantite (nourriture) et espace insuffisantes, tables malpropre et situees a la reception, oeufs brouillees sec et saussices en galettes tres elastiques Service a la clientele : Absent

PAS grand chose, n est ce que c est relativement proche du Rogers Center, environ 20 minutes (pas de traffic)

« Ouf.. Où sommes-nous atterris? »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Odeur de cigarette dans notre chambre. Lits très vieux, avec matelas peu confortables. Très bruyant avec des voisins tellement chiants qu'ils se sont fait arrêter par la police en pleine nuit. Aucun restaurant dans les alentours de cet hôtel.

« Hôtel très moyen »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Odeur désagréable dans les parties communes et dans la chambre ( odeur de renfermé.. De fumée ..) et qui est restée collée à nos habits .

Prix raisonnable ... Quoique cher payé pour la qualite

« À éviter »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La propreté laisse à désirer, les draps étaient sale et le bain malpropre . Sans compter le déjeuner inclus qui contient que des aliments ayant traînés beaucoup trop longtemps pour être consommés.

Obtention de la chambre tôt

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Prix versus déjeuner compris. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque de place au déjeuner,Très humide dans la chambre, odeur vient avec.. , les cernes dans le bain...et résidus de savon dans le coulise...laisse a désiré. Tache sur les draps, peinture sur la couette du lit. Mais bon...on voulais pas payer cher...

Prix versus déjeuner compris.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Excellent, je recommande »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il manquait juste une bouilloire dans les chambres pour ceux qui ne boivent pas le café

Le confort, la propreté, le petit déjeuner très complet et équilibré. Depuis l'hôtel, on peut rejoindre la station Kennedy en voiture en 8 minutes (parking payant : 7$ la journée) puis prendre le métro jusqu'au centre ville en moins de 30 minutes

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Parfait !! »

Machine à g’ace defectueuse

Personnel chaleureux, bien situé, chambres silencieuses et confortables

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« C'était très agréable . »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

C'était très agréable .Merci.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Personnel courtois »

Personnel courtois

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Très beau séjour »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Odeur d humidité dans la chambre

Le déjeuner avec oeuf saucisse et gauffre

« Manque d'aération dans les chambres  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque d'aération dans les chambres Sent le renferme

« Je ne recommande pas cet hôtel à personne! Désolé! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les couvertures sont tachées, la télé est non fonctionnelle, musique très forte de 4:00 à 6:00 du matin

« bien pour une nuit »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

l accueil et la salle du petit dej dans le hall

« Mauvais  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Pire emplacement pour le déjeuner. À côté de la réception ainsi que pratiquement rien au menu.

Lit confortable

« Parking voiture, liaisons bus/métro facile, chambre... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Coin petit déjeuner étriqué avec le minimum d'ingrédients, chambre très sombre.

Parking voiture, liaisons bus/métro facile, chambre grande

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Hotel bien situé en banlieue. Un rafraîchissement des peintures et des moquettes serait souhaitable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La moquette qui donne une odeur à la chambre.

Très bonne literie. Calme. Accès facile.

« Le personnel »

La qualité des chambres

Le personnel

« La propreté,le personnel sympathique, l'endroit où elle... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'espace pour le déjeuner était petite

La propreté,le personnel sympathique, l'endroit où elle est située

« À éviter »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'odeur de renfermé dans la chambre avec une fenêtre qui ne s'ouvre pas. Hôtel pas cher pour Toronto on comprend vite pourquoi.

« A éviter sauf pour l'emplacement  »

Tout .....Sale vieux et affreux

Juste l'emplacement

« bonne expérience »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le seul inconvénient, pas au centre ville

beau séjours

« Très bon service »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

L'endroit où était situé l'hôtel

Très bon service

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« J'aimerais bien vous parler de l'autre réservation que j'ai eu au niagara longe hôtel en date du 22 »

Le niagara lodge hôtel

Le days in

« Hôtel assez moyen finalement. »
    • Chambre Lit Queen-Size - Fumeurs

Toilettes bouchées (mais reparées)

De bonnes gaufres au petit déjeuner, un personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Les champignons moisissures salle de bain . »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les champignons moisissures salle de bain . Ascenseur porte qui ouvre mal Propreté en général De vieux équipement /tapis sale

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Visite de Toronto »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Pas loin d'un arrêt de bus qui vous emmène jusqu'à une station de métro.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Tres propre »

Tres propre

« Hotel Days-Inn »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Manque de place pour le breakfast

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« grands lits »

le bruit des voisins

grands lits

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« ÇA VAUT PAS LA PEINE!!! »

ODEUR A CIGARRETE DANS LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Grande chambre spacieuse et confortable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

10$ en supp sans raison parking non fermé et non surveillé.

Grande chambre spacieuse et confortable. Équipement frigo, micro-ondes et cafetière.

« fourmi dans la salle de bain  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

fourmi dans la salle de bain matelas de lit magané

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« La chambre sentait très très mauvais. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre sentait très très mauvais.

« Bon rapport qualite prix »

La qualite du cafe

Le confort du lit, le service a la clientele

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« literie excellente, chambre spacieuse et parking »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

présence de nuisible sur la moquette

literie excellente, chambre spacieuse et parking

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« proche du centre mais hotel a redécorer »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le decor vetuste la salle petit dejeuner triste et le petit dejeuner très leger heureusement il y avait des gaufres

proche du centre de toronto

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Trop isolé »

Trop isolé

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Pour dormir et partir »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La localisation du motel en bord de route. Aucunon espace de promenade à proximité. Pas de vue sur le lac

Le petit déjeuner Chambre spacieuse

« L'accueille était très bien. »

Espace trop petite pour déjeuné. Le lait et la crème n'était au frais.

L'accueille était très bien.

« Si vous ne vous souciez pas de la propreté. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les chambres impropres Services peut courtois Equipement desuet Style Auberge jeunesse Ce n'est pas 3 étoiles

« la proximité du centre  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

l'accueil de la dame a la réception a été très quelconque et désagréable.Le seul point négatif.

la proximité du centre rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

« Le lit etait inconfortable! »

Le lit etait inconfortable! Le personnel peu accueillant! L'odeur désagréable du a l'humidité et a aucune fenetre pouvant etre ouverte dans la chambre!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

« Le réceptionniste était courtois et professionnel. »

L'insonorisation entre les chambres n'est pas excellente. On pouvait entendre la TV de la chambre voisine à 21 h et j'ai été réveillé entre minuit et minuit et demi par le voisin du dessus.

Le réceptionniste était courtois et professionnel. La propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

« Superbe breakfast ! »

Voisins bruyants mais la direction a été a l'écoute Pas de vue sur le lac Ontario

Superbe breakfast ! Copieux et varié et surtout des gaufres. Bien situé à la sortie de Toronto sur la route des milles îles et de Montréal

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« -bus à proximité  »

- Trop éloigné de la ville, il faut environ une heure de transports. - Hôtel vieillissant , en ravalement actuellement. - Douche qui ne fonctionne pas - odeur d'ancienne chambre fumeur - salle du petit déjeuner dans le hall d'accueil. - pas de fromage frais et qualité médiocre des œufs au petit déjeuner - literie très moyenne - mauvaise réception des chaines télé

-bus à proximité - grand parking gratuit - grande chambre

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« Le petit dejeuner tres copieux  »

La chambre était "fumeur" sans fenetre! Le parking un peu petit pour la capacité de l'hotel.

Le petit dejeuner tres copieux A 10 min de voiture du centre de Toronto Personnel tres aimable

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« la location »

le desastre du petit dejeuner avec la pate a gauffre partout, machine a gauffre defectueuse... petit dejeuner qui termine a 9h30???? la chamber ou j'etais, a plus que besoin de reno! TOut l'hotel en a besoin. Les tapis ne semble pas propre.

la location

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Déjeuner très copieux avec gaufre »

Pas beaucoup dormit à cause d'un groupe de jeunes qui a fait beaucoup de bruit et les responsable ont pris beaucoup de temps avant d''intervenir, il on a fait venir la police mais après plusieurs heures donc nous n'avons pas dormi,t jusqu'à quatre heures du matin

Déjeuner très copieux avec gaufre

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Free parking place. »

Staff was not that nice, breakfast was really simple and we had to wait standing for people to finish their breakfast because there were 6 tables in living room for something like 40 rooms. Decoration remind me of my grand mother.

Free parking place.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« C'est une hotel sans prétension. »

Il'y avait une odeur de cigarette dans notre salle de bain, en plus de la draperie qui avait des brulures de cigarettes. Et nous ne fumons pas. Le quartier est peu recommendable.

C'est une hotel sans prétension. Confortable et facile d'accès. Le prix est difficile à battre à 15 minutes du centre ville.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« La propreter »

La télévision n'est pas HD on a un petit écran

La propreter

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

« Bas prix et pas trop loins du centre de Toronto. »

Besoin de rénovation.

Bas prix et pas trop loins du centre de Toronto.

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.