Commentaires sur l'établissement Days Inn & Suites by Wyndham Niagara Falls Centre St. By the Falls 3 étoiles

5068 Centre Street, L2G 3N9 Niagara Falls, Canada

#28 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

• Chambre Lit Queen-Size

Le son !!! Demander une chambre qui n’est pas du coté du Bar en face de la rue c’etait infernal on a pas pu dormir jusqua 3h30 la premiere nuit mais ils ont été tres gentil et nous on donner une autre chambre !! Il faut dire que les chambres sont mal insonoriser

Le personnel était très gentils et l’emplacement est idéal 2 minutes de clifton hills , 10 minutes des chutes et il y a un starbucks au coin !

• Chambre Lit Queen-Size

Le lit pas tres confo nous avons mal au dos et les couvertures sont usées

Malheureusement lit pas tres confortable , la chambre est ancienne . Par contre l endroit est propre et a proximité des activités et des chutes .

• Chambre Lit King-Size

Le parking est cher surtout que des parking à 5CA$ sont juste en face. Pas de baignoire dans la chambre comme indiqué sur la réservation.

La proximité des attractions de la ville et des chutes.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La climatisation fait beaucoup de bruit, le frigo également (nous l’avons débranché pour dormir)

Propreté, confort de la literie, personnel sympathique

Bémol pour le parking à 12dollars par nuit depuis avril.. Piscine hs

La grandeur de la chambre et la literie confortable L’emplacement est idéal L’isolation est parfaite

• Chambre Lit King-Size

La cafétière ne fonctionnait pas dans la chambre mais il y avait du café à l'entrée

Le lit très confortable, la chambre était vaste, la piscine était propre et chauffée et on était â quelques s pas de la centre street.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size

le prix du stationnement. J'aurais apprécié qu'il y ait un bain à remous,

la chambre était propre et confortable pour un prix vraiment très intéressant. Pour couronner le tout j'ai eu droit à une chambre avec une superbe vue.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Personnel de réception un peu froid. Absence de restaurant le soir.

La situation géographique en centre ville,proche des chutes à pied. Le prix de la chambre hors saison (janvier).

• Chambre Lit Queen-Size

La salle de bain petite et l’heure où on doit rendre la chambre

Le lit était bon et la chambre était spacieuse. Puis l’hôtel peut garder vos bagages après votre départ de l’établissement si vous voulez visiter avant de partir

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

vu la basse saison, j'avais eu droit à une chambre superbe ,une suite offerte gracieusement par la direction de l'hotel au prix d'une chambre simple que j'avais résérvé aupparavant à travers booking . Un geste que j'ai fortement apprécié .

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La chambre était très vieille, les employés bêtes, la piscine était très froide Pour une piscine intérieure. Elle était très petite et il n’y avait pas de spa. Les déjeuners était correcte mais vraiment pas extraordinaire mais on ne venait pas pour l’hôtel on y allait pour visiter alors ce n’est pas si pire!

L’emplacement était parfait on pouvait se stationner facilement

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Nous avons du chercher le commutateur de lumière, qui était situé derrière la porte. Pas de lampes avec prise électrique pour chargé nos appareils sur la table de nuit.

La localisation de l'hôtel, le personnel de la réception.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La piscine pas assez chaude mais bon c'était quand même agréable Il peu loin de la gare routière

Localisation parfaite avec chambre spacieuse et très agréable surtout le lit ! Piscine chauffée à disposition Personnel agréable En plein centre ville à 10 min à pied des chutes

• Chambre Lit King-Size

Hôtel très sympa, les chambres très confortables, lepetit dejeuner varier, copieux et bon. situation géographique très bien on gare la voiture et on fait tout à pied.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Seuls tout petits bémols : le parking et le petit déjeuner sont payants. Mais à ce prix on n'osera pas s'en plaindre !!!

À 15 minutes à pied des chutes, cet hôtel est parfait pour profiter du site naturel. Une suite, salon canapé, tables, frigo, micro-onde, grande salle de bain, lit king size , wifi gratuite, tout cela pour un tout petit prix !!! Tout est très propre, le personnel gentil et compétent.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

C’est un hôtel près de tous les attractions,parfait pour un court séjour,pour un deal à 165$ pour 2 nuit c’était parfait pour nous.pour les intéressés....piscine et wifi

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Grande chambre avec 2 grands lits à rez de chaussée. Tout était au même niveau : chambre,restaurant pour le petit déjeuner et le parking. L'hotel est en retrait de l'agitation et de l'ambiance "foire" de la ville.Et donc au calme.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le matelas n’était pas très confortable. Il devrait être changé.

La proximité de toutes les activités, exemple; nous avons pu visiter les chutes en bateau le jour et les voir illuminées le soir.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

chambre très grandes très propres et lit confortable. nous sommes arrivés en bus depuis new York, il y a depuis la gare d'autres bus qui nous amène a quelques pas de l'hôtel! tout se fait à pied

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Le parking à 10$ alors que les parkings avoisinants affichaient 5$

Propre, spacieux, espace nuit et espace télé distinct permettant de manger dans la chambre. Situation géographique idéale à coté des chutes

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Personnel indiférent lorsque l'on entre ou sort de l'établissement.(pas de bonjour, pas de sourire, parlent entre eux, atmosphère froide...

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

- système de robinetterie de la douche, mais c’est plutôt courant dans les hôtels.

+ emplacement, à pied de toutes les activités + Stationnement + personnels aimables + bon petit déjeuner pour 10$

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Lenteur de l'ascenseur pour les étages Air climatisé assez bruyant

Excellente situation géographique : très près de chutes Niagara et des prinicpaux attraits (tour Skylon, restos, jardins, etc) Chambres très propres et grandes Personnel très attentionné Petit déjeuner simple mais complet

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Climatiseur très bruyant et on entend celui de la chambre de l'étage supérieur !!! Heureusement, il était possible de s'en passer à cette période de l'année. Paiement du stationnement et des petits déjeuners.

Nous avions choisi cet hôtel à l'extérieur de la zone touristique mais proche des chutes. L'emplacement correspond tout à fait. Chambre confortable bien qu'un peu défraichie. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

On entendait un peu trop les bruits du couloir et du parking.

Le personnel est très accueillant, l'hôtel est plutôt bien situé par rapport à 'la ville'.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Suite disposant de 2 Lits Queen-Size

Il y avait des informations sur activités mais à mon avis l'employé du matin aurait pu nous informer les à tractions à nos besoins et restos

Nous sommes arrivés très tard et l'employé nous a bien reçu satisfaite de l'hôtel

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Les matelas des lits sont trop mous. J'ai trouvé que les jeux américains qui sont trop bruyant n'ont pas leur place près des Chutes.

Petit-déjeuners continental correct. Proche des Chutes, parfait à faire à pied.

• Chambre Lit Queen-Size

Personne ne parle Français à la réception ! WIFI qui ne fonctionnait pas dans notre chambre !

Très bon emplacement, tout à pied, même les chutes ! grande chambre avec tout le confort, télé, frigo, clim... Bon petit déjeuner, buffet à volonté. Parking privé mais payant.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Pas d'eau dans le réfrigérateur. Le couvre-lit n'était pas bien placer dans la housse et La pomme de douche n'a pas asser de pression pour les cheveux épais comme les miens.

L'emplacement est idéal, prêt de Cliffton Hill. C'est pas très loin des chute si ça ne vous dérange pas de marcher, le système d'autobus est gratuite pour les touristes avec une passe Aventure pour les Chutes.

• Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Nous avons demandé une chambre familiale et nous avons eu un lit King-Size, un canapé-lit pour nos 2 grands ados et une grande baignoire jacuzzi dans la même pièce. Quelle idée pour une chambre familiale ! On aurait préféré avoir 2 grands lits confortables et pas dormir dans un canapé-lit. Salle de bains très petite pour une chambre assez grande (équipement plutôt vieillot) Piscine petite Mauvais rapport qualité/prix pour le petit-Déjeuner. Que des aliments de base : muffins (seul gâteau sympa), pain de mie à toaster avec barquettes de confiture de basse qualité et limonade en guise de jus de fruits.

Lit king size Hall d'accueil agréable Proche activités et vue sur Niagara Emplacement de l'hôtel au calme

• Chambre Lit Queen-Size

Beaucoup de bruit des autres clients dans le corridor, vue sur un mur de béton à moins de 1.5m de notre chambre, stationnement trop petit

Chambre confortable, lits confortables tout fonctionnait à part le séchoir à cheveux qui était brisé mais ils sont venus le changer pour la deuxième journée de notre séjour... personnel courtois. C'est tout près de tout et des chutes on peut s'y rendre facilement à pied...

• Chambre Lit Queen-Size

Lorsque j'ai fait ma réservation il s'agissait d'une chambre avec lit Queen et la chambre était passablement luxueuse sur les photos Web. À notre arrivée on nous a assigné une petite chambre, petit lit, vraiment très ordinaire, loin de ce que nous devions avoir. J'ai vu une chambre tout près (porte ouverte lors du nettoyage) et c'était comme celle annoncée lors de notre réservation. Le lendemain, j'ai demandé à la réception qu'on nous change de chambre pour les 2 prochains jours pour celle réservée. Il n'y avait rien à faire sans trop d'explication. Jamais cela ne m'étais arrivé! Je suis contente de recevoir votre sondage aujourd'hui pour pouvoir m'exprimer! Je ne vivrai plus jamais une telle expérience, surtout à ce coût!

La proximité des lieus sur les activités à faire

• Chambre Lit Queen-Size

Les chambres et corridor ont encore du tapis! Chambre très petite et aucune chaise confortable pour lire ou se reposer.

Le buffet pour petit déjeuner était varié, la situation géographique idéale.

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre TRÈS petite, lit très dur et espace très restreint (chambre 301). On ne nous dit pas qu'il faut payer 10$ par jour pour le parking ce qui est un point négatif. On l'apprend en faisant le check - in.

Très bien situé et près de la rue principale et à peine à 10 minutes à pied des chutes

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'hotel nous a presenté une premiere chambre au rez de chaussé ( alors que j'avais demandé à l'étage). L'odeur du renfermé était plus que presente et plutot sale. Nous avons donc demander de changer et heureusement qu'ils ont accepté. Pas de petit dejeuné pour une nuit à 180$. Un des ascenseur était en panne du coup il fallait attendre 10min à chaque fois. ( j'avais une poussette donc les escaliers n'etaient pas une option).

L'emplacement de l'hotel est tres bien. Prix un peu cher pour la qualité de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit

On reserve pour 5 personne mais seulement deux serviette pour la douche *

Une suite familiale ! ( jai voyagager avec mes 3 jeunes enfants 3 ans a 9mois et il avais beaucoup despace (jai amener le parc de mon bebe et on peu le mettre ou un veux vue la taille de la chambre ! ( air clim. Fonctionne tres bien !) .... 1 min a pied de la rue principale (clifthon hill) !

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le parking pourrait être inclus dans le prix.

La proximité des lieux, très bon emplacement géographique. La tranquilité des lieux malgré l`emplacement.

• Chambre Lit Queen-Size

Un peu cher. Le prix du stationnement n'est pas inclus dans le prix de la chambre. Les ascenseurs font des bruits qui donnent l'impression qu'elle vont tomber en panne.

Sur la rue qui mène au parc des chutes. Près des activités de Niagara Falls.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

De payer le déjeuner qui n'étais pas compris dans le prix

C'était super être à cette Hotel tout etait propre et proche de tous les attractions et des chutes

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les chambres pourraient être rénovées d'ici quelques années.

Excellent rapport qualité/prix. Les chambres ressemblent à un Super 8 mais en beaucoup plus propres.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Lit pas confortable du tout. Les fenêtres arrivaient sur un mur de béton à moins de 50 cm. Pas de vestiaire pour la piscine et manque de serviettes.

Proximité des principales attractions et juste assez loin de la foule et du bruit. Stationnement sur place. Accueil courtois et amical.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Il y avait de la vitre près de la piscine et il a fallu demandé 2 fois pour qu'elle soit ramassée.tres bien

La proximité, mais en même temps c'était tranquille.

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le canapé lit n'était pas confortable

Son emplacement est idéal, près de l'animation mais tranquille, la propreté, les commodités dans la chambre, le service

Rien , en particulier !

Meme si le personnel ne parlait pas francais (à part le propriétaire ) il essayait de nous satisfaire avec le sourire! Un séjour très agréable!

• Chambre Lit Queen-Size

pas de frigidaire pas de drap contour le drap ne tenais rien on c'est réveiller sur le matelas et le matelas était taché de sang pas très intéressant

la piscine

• Chambre Lit Queen-Size

Le déjeuner n'est pas inclus dans le prix, que le stationnement nous soit chargé en plus du prix que l'ont paie déjà considérant que c'est couteux au préalable et qu'en plus nous ne soyons même pas garantis d'avoir une place. Je n'ai toujours pas reçu le 100$ de dépôt que j'ai dû laisser pour la chambre et j'ai quitté depuis déjà plus de 24 heures. Le personnel à la réception n'est pas vraiment accueuillant, on a l'impression de toujours les déranger, peu importe l'heure du jour ou de la nuit.... Bref, rien d'exceptionnel.

Lit très confortable, situation géographique très avantageuse pour voyager à pieds et éviter de sortir la voiture.

• Chambre Lit Queen-Size

La chambre était très étroite. Grandeur du lit (lit simple quand on annonçait un grand lit queen). Mal insonoriser: on entendait clairement les gens parler dans le corridor. Bruit extérieur qui m'a dérangé une nuit (bar avec musique forte).

Le déjeuner. L'hôtel est situé près de tout (se fait en marchant). Il y a un petit frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La vue sur un mur à trois/quatre mètre de la fenêtre mais pour une nuit......................

La chambre en rez-de-chaussée assez grande pour trois. L'hôtel un peu en retrait de la ville donc plus au calme tout en étant assez proche des chutes.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Vue de la fenetre etait dune allee. Probleme de toilette. Chambre situé dans un coin. Douche des voisins bruyante.

La proximite aux activites etait super. Le personnel super gentil. Les chambres propres et remplis avec tout ce dont on avait besoin.

• Suite disposant de 2 Lits Queen-Size

Tapis tachés dans chambre, carrelage salle de bain blanc donc très salissant, piscine très chlorée mais eau brouillée et non respect du nombre de personnes maximum.

Lit confortable, air climatisé performant, propreté de l'hôtel, gentillesse du personnel, salle de lavage petite mais pratique.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Le personnel est à la limite désagréable surtout les 2 femmes âgées qui gèrent le restaurant. Le petit déjeuner n'est pas digne de ce nom, nous y avons renoncé. La propreté est douteuse. Très mauvaise odeur dans la chambre. Literie et meubles vétustes.

Franchement à part la proximité relative des chutes rien du tout.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Pour le prix payé c est du luxe ! Acces aux chutes en 10min de marche, a proximité des differents loisirs mais suffisamment en retrait pr ne pas subir le bruit. Chambre immense propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de petit dejeuner le matin gratuit par exemple juste du jus ou des croissant. Je comprend que les gros dejeuner sont 10$. Mais au moins du jus dorange et des petit fruits serait bien

L'emplacement est parfaite

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Les frais de parking n'étaient pas bien annoncé à l'avance. Les draps s’entremêlent trop facilement pendant la nuit, pas idéal mais c'est du détail.

L'hôtel est situé sur la rue principal qui descend aux chutes, mais sans être dans le bruit. Le personnel d'accueil était très gentil. La chambre est grande et spacieuse, le sol en moquette dans tout l'hôtel évite les bruits de pas, nous n'avons pas du tout été dérangé par d'autres visiteurs. Il y a une baignoire assez profonde. C'est l'idéal pour le rapport qualité/prix/situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Suite Lit King-Size avec Jacuzzi et Canapé-Lit

Lair climatisée ne fonctionnais pas bien et d'où on contrôlais l'air climatisé, au mur Cetais tout brisée

Le bain la chambre etais super ! Près de tout !!!!!! Tout es accessible à pied ! Cetais fantastique j'y retournerais n'importe quand

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Suite Lit King-Size avec Jacuzzi et Canapé-Lit

Déjeuner piteux pour le prix demandé. Impression de nourriture recyclé de jour en jour. Les couvertures dans le lit n'étaient pas à la grandeur du lit???

Confort de la chambre. Jaccuzi. Propreté. Proximité du centre des activités.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'établissement annoncé et dans la réalité ce n'est pas conforme...Semble bcp plus beau sur l'annonce. La vue est pénible sur les petits motels et industries... Le stationnement, nous sommes en ligne à laisser nos autos devant pour s'enregistrer, cela manque d'organisation...192 $ Qualité prix c'est n'importe quoi !!!!!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Tous a part quelques employes qui ont etaient tees pro a la suite

Jai rien aime les chambers sont trop petite surtout il yavait ma fille qui avait pas de lit prepare il a fallu que je le demande une seconde fois en plus le check in a 15h et le check out a 11h jetais choque pour le prix je seriai bejesus dans un motel beef je le recommande pas aux gens que j'aime

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Personnes à Mobilité Réduite

Plus cher que se que j'ai acheté parking 10$par jour il devrait séparé couple et famille les enfants cours toute la journée dans les corridors je sais que c pas la faute de l'hôtel mais c pour sa la suggestion de séparer alarme de feu qui a parti personne pour nous diriger restaurer rien fausse alerte

Bien placé la chambre av petit salon et la femme de chambre adorable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le fait que l'hôtel soit devant un bar, il y avait du vomi un peu partout dans le stationnement de l'hôtel.

Excellente situation géographique, tout se fait à pied.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous

Le parking, 10 CAD par jour, mais bon, au moins un parking juste à côté.

notre chambre était très grande, le bain remous, un rêve.il y a tout ce qu'il faut dans la chambre, cafetière, réfrigaire, assez de produits de toilette gratuit.Vraiment pour nous le prix qualité /confort, nous étions ravis.Je recommande vivement.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Très mauvaise insonorisation de la chambre, on entend tout ce qui se passe dans le couloir ! Vue sur... la chambre d'en face, à 2m...

Chambre conforme à la description. Situation géographique de l'hôtel idéale !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Parking payant devrait être compris ! 10$can Petit déjeuner moyen même si le prix est faible 7,95$can

Grande chambre Proximité de la rue animé / attractions cela permet d'y aller à pied ! Propre

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Je n'ai aucune critique à faire étant donné l'excellent rapport qualité/prix.

Hôtel bien situé à 10 minutes des chutes,grande suite, propreté impeccable, bonne literie, coin salon, mini cuisinette équipée d'un frigo avec petit congélateur, micro-onde, cafetière avec thé et café fournis et lavabo. Internet dans la chambre,télé satellite, téléphone. Parking de l'hôtel: 10$ par jour. Je n'ai pas pris le déjeuner de l'hôtel puisque j'avais apporté mes repas pour la durée de mon séjour.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

les oeufs brouille, les oreillés trop minces et de paye le stationnement a l hotel

la proximite des chutes et attractions, l accueil le rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le fait que le stationnement soit aussi cher, je pensais quil etait inclus au prix de la chambre.

Le fait detre aussi pres de toutrs les attractions et de la rue principale clifton hill

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Seulement des verres en plastique dans la chambre

C'est vraiment proche de tout. Le déjeuner est super bon et le prix est raisonnable. Je retournerais au même hôtel sans hésitation

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size avec Bain à Remous

Le stationnement payant mais bon(10$+ tx)pas la fin du monde ...

Chambre super propre et accueil très sympathique et en plus très près de nos activités et j'y retournerai ça c'est sur.. merci ce fut très plaisant

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Salle de bain un peu mal propre. Ils y avaient des cheveux dans le bain ainsi qu'en dessous du lavabo .

Nous avons été bien reçu personnel super sympathique très bien situé.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Suite Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Nous ne sommes restés qu'une courte nuit mais l'hôtel est idéalement situé à 10/15 minutes à pieds des chutes du Niagara et le parking de l'hôtel (10$ CA) est au même tarif que les parkings alentours. Ça vaut le coup de laisser la voiture car les environs des chutes ne sont pas forcément pratique. La chambre (confortable) au troisième étage était très spacieuse et propre : coin nuit, salon avec canapé et table basse plus un coin cuisine équipé (frigo, plaque, micro-onde) et cafetière (café, thé...). Plus qu'il n'en fallait pour notre nuit ! Pas de décoration particulière, c'était même assez sommaire mais suffisant pour ce que nous recherchions. Un hôtel d'étape plus que convenable au vu de l'environnement. Pas besoin de payer plus cher et d'aller dans les hôtels plus proches des chutes :-)

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Matelas pas très confortable, air climatisée beaucoup trop forte dans l'établissement et les chambres.

Proximité de toutes les activités, très facile d'accès. Grand stationnement. Employés accueillants et courtois.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Suite disposant de 2 Lits Queen-Size

Payé pour le stationnement pour les deux nuits (10.00$ / nuit plus les taxes).

Lieu très propre et sécuritaire. Le personnel répond aux demandes des clients.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le service à le clientèle était de base! Les installations et la propreté de la piscine intérieure étaient décevants.

La proximité des attraits touristiques. Tout se fait à pied!

• Chambre Lit Queen-Size

n y allé pas vous serez déçu a tout points....la chambre qu ils nous ont donnée d après moi c était le locker du concierge tellement que l on s est fait changé de chambre...la seconde était correct mais en arrière d un bloc ...aucune vue...on se serait crû en prison

la chambre était médiocre tellement que l on a demandé a être relocaliser ..la deuxième était correct mais la vue était a l arrière d un édifice....on se serait crû en prison et en plus je suis arriver un jour a l avance et il m ont loué une chambre a $300 la nuit...c est du pur vol ...je ne la recommande a personne

• Chambre Lit King-Size

Installations vieillottes qui ne valent pas le prix. Dans l'ascenseur,les corridors ce n'était pas propre.LE nombre de serviettes dans les chambres: insuffisant