Commentaires sur l'établissement Hotel Espresso Montreal Centre-Ville / Downtown 3 étoiles

1005 Guy Street, H3H 2K4 Montréal, Canada

#81 sur 134 hôtels à : Montréal

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« La réservation 24h avant. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Sur booking, les prix augmentent entre 2 visites sur le site.

La réservation 24h avant. C'était un long week-end au Canada et c'était difficile de trouver un hôtel. L'hôtel est très correct.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Sympa. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le bruit parfois et le manque de convivialité de certains autres clients de l’hôtel !

La qualité du personnel, sa gentillesse et un grand merci au directeur technique qui m'a aidé par rapport à un problème de messagerie avec mon téléphone. Peut-être un ordinateur en libre service serait un plus dans le hall d'entrée.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Accueil chaleureux et toujours bienveillant du personnel de... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Les chambres ne sont séparées les unes des autres que par des cloisons très fines. 2 nuits sur 6 ont ainsi été fortement incommodées par les bruits (légitimes) du voisinage. Au regard du prix (120 euros la nuit), je pensais (peut être à tord) bénéficier d’un meilleur service et surtout d’un meilleur sommeil ...

Accueil chaleureux et toujours bienveillant du personnel de l’hôtel.

« Situer centre ville. »
    • Petite Chambre Double

Renovation bruyante, beaucoup bruit tot le matin, entre bruyante et poussiereuse. Notre billet de parking fonctionnais mal. Chambre tres etroite. Femme menage a ouvert la porte a 9 hre sans cogner et demander. Va deja ete mieu. Peut etre avertir les personnes de vos renovatio s

Situer centre ville. Parking meme niveau.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Le personnel. »
    • Chambre Lit King-Size

Le tarif de base est ok mais le prix du dejeuner et du stationnement qui sont non compris font que le prix rejoint les autres qui coûtent plus cher. Le cafe offert n’est pas bon. Mais le reste est ok

Le personnel. La proximité du centre-ville. La propreté

« Hotel superbe mes pas d’insonorisation!!! »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Insonorisation nous avons eu une chambre à côté de des jeunes qui ont fait la fête jusqu’a 5h du matin nous avons pas bien dormie et nous avons ete oubligés d’appler La sécurité a plusieur reprise pour finalement ils les ont mis dehors!!! Mes pour ce faire pardonner l’hotel nous a donné le stationnement gratuit! Car ils nest pas gratuit quand nous séjournons a l’hotel

Etree proche de la rue st-catherine et du centre bell genial sur ce points bon petit resto proche bella chambre pas de tapis genial belle hotel

« À seulement 1 km de la gare centrale et quelques minutes de... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

C’est un peu mal insonorisé: la chambre voisine avait laissé la télé ouverte super fort et nous l’entendions un peu trop bien.

À seulement 1 km de la gare centrale et quelques minutes de marche du centre Bell.

« Très belle chambre sans tapis et personnel courtois. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Malheureusement la journée de mon arrivée il y avait un problème de chauffage! Nous avons eu froid dans la chambre pendant 24 heures! Ça rentrée dans l’ordre par la suite!

Très belle chambre sans tapis et personnel courtois.

« Très décevant pour le prix. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Le petit-déjeuner en-dessous de tout. Pancakes brûlés ou pas assez cuits, melon pas mûres. Le buffet un peu minable pas beaucoup de choix. Le personnel qui crie tout en débarrassant et les bruits forts des plats et casseroles en cuisine. Cela ne donne guère envie de déjeuner là. Prix de luxe pour une offre très limitée en qualité.

La chambre était vaste avec une jolie vue sur Montreal

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Service aux chambres pas trop organisé. Toilettes qui fonctionne mal, TV qui coupe souvent, signal défectueux. Débarbouillette sale oublié dans la douche.

Grande chambre, réception chaleureuse et attentionné

« Les lits étaient très confortables et les draps propres. »
    • Petite Chambre Double

Le système de la douche qui est très différent de ce qu'on a l'habitude d'utiliser en Europe. Parking souterrain un peu cher.

Les lits étaient très confortables et les draps propres. À 15 minutes à pied du "vieux Montréal" et à proximité de deux arrêts de métro. Personnel très accueillant et de bon conseil.

« Nul »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Propreté J'ai pris le store de la chambre sur la tête J'ai été bloqué dans l'escalier de secours - moment d'extrême panique Petit déjeuner ignoble Le tout pour 230€ la nuit Un scandale

« bonne literie  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

les parties communes sont vieillottes, poussiéreux la chambre est sans aucun charme... bref au bout d'une nuit nous sommes partis

bonne literie chambre spacieuse

« La situation géographique proche de métros et du centre... »
    • Chambre Lit King-Size

La propreté des lieux communs et couloirs, l'accueil du personnel, des personnes un peu louches, clients ou non trainant devant l'hôtel

La situation géographique proche de métros et du centre ville, la chambre confortable

« Accueil du client à la réception à revoir...! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'accueil du personnel. Au moment de l'enregistrement, une dame a voulu que je lui présente une carte de crédit ainsi qu'une pièce d'identité. Je lui précise que je n'ai pas de carte de crédit et que la réservation a été effectuée avec la carte de crédit de ma mère. Je lui propose d'autres modes de paiement (carte débit, argent comptant) mais en vain. Elle est allée se concerter avec un autre monsieur de la réception. Le monsieur en question vient me dire que pour que l'enregistrement se fasse, il faut que ma mère soit présente en personne avec la carte de crédit. Ma mère a donc été sollicitée par courriel afin qu'elle remplisse des formulaires autorisant le paiement par carte de crédit et les renvoyer à l'établissement. S'en est suivi de longues procédures de vérification de la carte de crédit. Rien de tout cela ne marcha. Le personnel commença à S'ÉNERVER sur moi et me propose de tout annuler. Lorsque je dis au monsieur que j'avais proposé à la dame de payer par un autre mode de paiement, il fronça les sourcils et me dit " mais bien évidement madame que vous pouvez payer par un autre mode de paiement", moi je croyais que vous vouliez absolument payer avec la carte de crédit de votre mère". Je fini par payer en débit. Imaginez l'attente pendant l'enregistrement...je suis venue pour enregistrer à 14h30, je finis l'enregistrement à 17h00. 2h30 d'attente debout en étant patiente, tolérante et indulgente face aux exigences et manque de professionnalisme du personnel. Je n'ai même pas eu droit au café et thé d'emblée offert à tous les nouveaux clients. J'ai quand même payé ma chambre assez chère pour avoir un mininum d'accueil. Et la cerise sur le gâteau, je n'ai même pas eu droit à des excuses..c'est tout à fait normal de faire attendre un client debout pendant des heures hein ?

Proximité au centre bell

« Bien situé, un peu vieillot »
    • Petite Chambre Double

La dernière nuit beaucoup de bruits. Des jeunes avaient plusieurs chambres et ont fait la fête et beaucoup de bruit toute la nuit en parlant et criant dans les couloirs et claquant les portes. Le cadre est un peu vieillot.

Situation idéale, proche de la rue sainte Catherine et du centre Bell. En venant de l'aéroport par le bus 747, l'arrêt n 2 se situe juste en face de l hôtel

« hôtel bien trop cher par rapport aux prestations et à la propreté »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Au vu des prix affichés et soit disant de bonnes réductions c'est honteux et même mensonger de mettre des prix aussi hauts qui ne correspondent pas du tout au standing de l'hôtel. La piscine était sale des bords à l'eau elle même. Les couloirs très sales avec une moquette au sol très usagée. Rideau de douche sale également avec évacuation rouillée. Soit disant nous avions une chambre supérieure....je me demande pour les autres.

L'emplacement uniquement

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Tres propre dans la chambre, tres proche du centre bell et... »
    • Chambre Lit King-Size

Pour le café il fallait demander en arriere du comptoir, et je croyais que c'était un bar self serve à café. Un des ascenseur etait brisé, tres lent pour monté au 7 ieme etage. Les tapis dans le couloir avant d'arriver dans notre chambre etait tres malpropre, mais notre chambre etait spotless!!

Tres propre dans la chambre, tres proche du centre bell et la rue st catherine.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« satisfaction »
    • Chambre Lit King-Size

Juste une ascenseur qui fonctionne

J'ai tout aime service rapide et très courtoi chambre très propre petit déjeuner au restaurant très bon très bon service parking sécuritaire

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Je ne recommanderai jamais l'hôtel Espresso. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Mal entretenu. Besoin de renovations. On entend les gens parler dans le corridor car espace sous la porte. Fauteuil très sale. Restaurant sale et mauvaise nourriture. Un ascenseur sur 2 ne fonctionne pas.

« Week-end Montréal »
    • Petite Chambre Double

La piscine annoncée était fermée La réception n'est pas extraordinaire mais le job est fait

Près de la rue Ste Catherine Grande chambre Expresso gratuit

« Très cher pour le service »
    • Suite Junior avec Lit King-Size

La piscine indiquée est désaffectée. Le petit-déjeuner est tout simplement indigne. Je voyage pour affaire depuis des années et c'est le pire petit déjeuner que j'ai pris dans un hôtel. Ils osent facturer ça 15$/pers !! Le personnel d'accueil est aléatoire. Il y en a de très très gentils et d'autres sec et peu serviable.

La chambre et la salle de bain étaient spacieuses. Il y a un loueur de voiture dans l'hotel, Enterprise, dont le personnel et la qualité de service sont très bien. Les femmes de ménage sont très gentilles et serviables.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Pour un hôtel bien situé mais un peu bruyant »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Il y avait beaucoup de bruits dans LES chambres voisines. Nous entendions littéralement tout ce qu'ils faisaient. La femme de ménage est venu à 9h00 un dimanche matin et est même rentré dans notre chambre quand nous lui avons dit qu'on est présent. Le parking est dispendieux...27$ la nuit!

Bien situé! Lits très confortables .

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Beaucoup de bruit dans les corridors durant la nuit (gens... »
    • Chambre Lit King-Size

Beaucoup de bruit dans les corridors durant la nuit (gens qui crient, portes qui claquent) Les portes de la salle de bain ferment mal donc on entendait regulierement des portes claquer. L'appareil pour chauffer et climatiser est tres bruyant.. Nous a reveille durant la nuit a chaque fois que la ventilation partait.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Confo »
    • Chambre Lit King-Size

Il n'y avait aucun mini-frigidaire dans la chambre ce qui etait dommage. Il n'y avait pas de verres dans la chambre non plus. Il y a beaucoup de va et vient et on se demande souvent si ces gens sont des clients ou non....aucun dejeuner inclus lorsqu'on reserve booking.

Le lit était confortable et la chambre etait propre. On nous a laissé avoir une chambre un peu plus grande au 7e etage. Seulement 10$ pour rajouter une heure le matin, fantastique!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Bien et pas cher »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le lit est aussi dur que de la brique. Vraiment pas confortable. Mais l'hôtel semble être en rénovation, les lits seront peut-être changés!

La situation géographique est parfaite, surtout pour les événements au Centre Bell. Le Personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Soirée hockey ! 👌🏼 »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Alors qu'il y avait une plaque du métal en recouvrant un nid de poules dans la rue, cela faisait un bruit agressant, mais rien de problématique.

Emplacement excellent. 10 minutes à pied du Centre Bell. Le personnel était très accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Beaux séjours »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Qu'ils nous est mit sur la même étage qu'un groupe de jeunes mais quand ont les a avisé , ils ont changé la chambre sans hésiter.

J'ai aimé que la literie soit blanche et que le plancher ne soit pas en tapis.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« ne vous fiez pas à l'extérieur »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Centre ville dit un peu de bruit de circulation mais franchement rien de bien grave .

Emplacement super à 5mn à pied de la rue Ste Catherine et d'une entrée de métro . Literie très confortable avec des draps tout doux ! Personnel agreable, café offert à l'accueil en plus de celui disponible en chambre. Accepte de garder vos bagages le jour de votre depart pendant que vous profitez de votre dernière journée .

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Confort des lits, propreté, et gentillesse du personnel... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Groupe de jeunes anglophones qui faisaient le party sur notre étage. À notre demande, et avec gentillesse, le personnel de l'hôtel nous a changé d'étage. Le prix du buffet du petit déjeuner est cher et les plats sont froids.

Confort des lits, propreté, et gentillesse du personnel d'étage et d'accueil. Sur la route du bus 747, idéal aprés un long vol de nuit. Et voisins d'en face sécurisants !

« Personnel sympathique et accomodant. »
    • Chambre Lit King-Size

Le chauffage ne marche pas bien, et le wifi gratuit...désolé mais il n'étiat vraiment pas bon. Pas moyen de faire quoique ce soit sur internet! Toilette ok.

Personnel sympathique et accomodant. Très belle chambre. Lit comfo.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Séjour trop couteux pour la piètre qualité »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

le rapport qualité prix, excessivement cher pour la qualité de l'établissement, chambre très vieillot, tapis et ameublement sales dans les couloirs, insonorisation des chambres très mauvaise, le déjeuner n'est pas fourni et le parking est payant.

Le personnel courtois à la réception

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Géographiquement bien situé, mais prix élevé »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

L’hôtel a besoin d'un sérieux rafraîchissement à tous les niveaux. La salle de bain n'était pas toujours propre (beaucoup de poils qui traînaient après chaque nettoyage). La connexion Internet n'est pas fiable.

C'est proche du centre-ville et de la rue commerciale Sainte-Catherine ainsi que du métro. L'équipement disponible dans la chambre (machine à café avec des dosettes, micro onde, fer à repasser, etc.)

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Du confort a un prix accessible. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La fréquentation du hall par des personnes étrangères à l'hôtel

L'espace de la chambre La connexion wifi La gentillesse du personnel La situation géographique Le confort en général Le café à l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Très décevant rapport qualité/ »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La chambre n'était pas propre, surtout le sol. La connexion wifi quasi inexistante. La climatisation très bruyante. Hotel très très bruyant, très mal insonorisé, il y a même eu une bagarre devant notre chambre. Dans l'ascenseur nous avons rencontré des gens qui avaient tous l'air malades et qui squattent tout le temps le hall d'entrée. Je ne retournerai pas dans cet hotel. Ne mérite pas un 4 étoiles.

L'emplacement de l'hôtel.

« Un lieu très agréable vue sur CN »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Propreté très très douteuse.. Exemple: les placards n'ont pas était vider par les agents de services avant notre arrivée. Un simple remise de clé part en agent de sécurité à l'accueil.

Situation geographique super ! !! Équipements intérieur très bien. .

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Ne mérite pas 4 étoiles. »

Ce mélange de l'entrée agréable digne d'un hotel 4 étoiles, et la médiocrité des finitions dans les étages et les chambres.

La literie confortable.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« On m'a tout d'abord chargé un prix qui ne... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

On m'a tout d'abord chargé un prix qui ne correspondait pas à celui que Booking m'avait offert. J'ai dû montrer ma preuve de réservation pour que ce soit ajusté au bon montant.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« lit très confortable, propreté, bonne situation géographique... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le service d'un serveur au restaurant de l'hotel, il ne parlait pas francais

lit très confortable, propreté, bonne situation géographique et stationnement juste à côté

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Bel hôtel confortable et très bien situé près du centre Bell. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La connexion wifi était difficile à faire, était lente et ne fonctionnait pas à certains endroits dans la chambre (!)

Lit et oreillers très confortable. Personnel accueillant. Excellent café expresso au départ.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Catastrophiue, jen'ai passé qu'une nuit au lieu de 6 prévus et j'ai cherché en urgence un autre pote »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'hôtel est pas propre pour un 3 étoiles, une personne à l'accueil était désagréable et ne donnait pas l'information correctement.

Dans le site de booking c'est indiqué que c'est un 4 étoiles en réalité c'est un 3 étoiles et encore. En tout cas il y aune plaque à l'entrée qui indique que c'est hôtel 3 étoiles. Donc c'est un mensonge.

« L'emplacement »
    • Petite Chambre Double

Tres bruillant les clients parlent tres fort dans les couloirs.

« Vraiment bien »
    • Petite Chambre Double

Très surprise, de l’accueil, la chambre et le petit dejeuner et super services

« Repos est l’ami de l’homme. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La ventilation dans la chambre est trop bruyante.

Le café était sublime.

« Bon emplacement, bon service, propre. Je le recommande »
    • Chambre Lit King-Size

Super accueil à la réception. Nous avons eu droit à un surclassement gratuit inattendu dans une suite, c'était génial.

« 😆 »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les gens qui ont parlé dans le corridor jusqu'a 3 h a.m.

Rapport qualité prix

« Mon séjour était fantastoque »
    • Suite Junior avec Lit King-Size

Le lit était très confortable et l'endroit était très chaleureux

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Bien situé pour tout faire à pieds »
    • Petite Chambre Double

Bien situé pour tout faire à pieds

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

La connection internet très mauvaise et limitée par jour!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Les espressos! »

Les espressos!!

« S assurer de mentionner le prix du stationnement avant de... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

S assurer de mentionner le prix du stationnement avant de reserver

« personnel à l’écoute »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

mais panne de chauffage + wifi qui se déconnecte constamment

personnel à l’écoute

« Lits très confortables, chambre au cinquième étage impeccable ,situation excellente »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Beaucoup de bruit et de va et vient ,dans le corridor au troisième étage.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Déception »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Insonorisation déficiente. On entend le voisin faire ses besoins de toutes les sortes.

« Le café et le thé frais à volonté à l'accueil  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les chambres ne sont pas insonorisées

Le café et le thé frais à volonté à l'accueil

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Parfait. »

Le service de menage

Le calme

« Stationnement payant j'ai trouvé ca exagéré »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Stationnement payant j'ai trouvé ca exagéré

« excellent , je vais revenir »

Belle grande chambre, propre ,

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Merci pour ce sejour! »
    • Chambre Lit King-Size

Il n'y a pas neaucoup de chaines francophones à la tv

La chambre était spacieuse et pleine de commodité

• Chambre Lit King-Size

« La situation géographique »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Des jeunes qui festoient ds les chambres voisines empêchant les clients de dormir

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Nous ne retournerons pas dans cet établissement »

Vieux et désuet

Bien situé

« personnel de reception »

personnel de reception

« Le personnel, les lits confortables! »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Le déjeuner était affreux , œuf bouilli mal cuit et pain doré trop longtemps dans le réchaud !!

Le personnel, les lits confortables!!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« bof »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Ascenceurs en panne, propreté limite

Chambres spacieuses

« Chambre mal propre salle de bain rideau de douche très... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre mal propre salle de bain rideau de douche très malpropre ,matelas fini!

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Établissement vieillissant et triste. »
    • Chambre Lit King-Size

Établissement vieillissant et triste. Petit déjeuner de mauvaise qualité avec un personnel indifférent.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Mauvaise expérience  »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Trop de bruit. Mauvaise isolation sonore.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Oublié mon sac de cosmétiques avec boucle d'oreilles et... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Oublié mon sac de cosmétiques avec boucle d'oreilles et jamais revu... Personnel vole

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Calme et central rien à dire la chambre 742 est top  »
    • Chambre Lit King-Size

Les ascenseurs sont très longs

Calme et central rien à dire la chambre 742 est top

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Réveille par des cris dans le corridor à 5AM ou encore par... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Queen-Size

Réveille par des cris dans le corridor à 5AM ou encore par une bande d'ados à 11:00 le soir. Hôtel pas cher mais vendu trop cher à ce prix là.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« La propreté »

La propreté

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Énormément de bruits durant la nuit dans le corridor. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Énormément de bruits durant la nuit dans le corridor. Problème d'insonorisation.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Cafe espresso de grande qualité offert par la maison (a la... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size

parking un peu cher (27$ par jour)

Cafe espresso de grande qualité offert par la maison (a la reception)

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Le lit, vraiment inconfortable, nous n'avons... »
    • Chambre Lit King-Size

Le lit, vraiment inconfortable, nous n'avons pratiquement pas dormi de la nuit. Mauvaise insonorisation