Commentaires sur l'établissement Hôtel de l'ITHQ 4 étoiles

3535 St. Denis, Le Plateau-Mont-Royal, H2X 3P1 Montréal, Canada

#25 sur 134 hôtels à : Montréal

Emplacement idéal tout à côté d'un métro pour se rendre rapidement dans le vieux Montreal. Station taxi devant l'hôtel.

Personnel vraiment tres a l'écoute, accueillant et sympathique. Parfait petit déjeuner.

Le petit déjeuner en semaine c’est a la carte et non un buffet , donc l choix manque un peu

L’emplacement , le confort et la vue au 8eme étage sur Montréal

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix du cafe latte , un vol systematique a $5.00 ...inconcevable que l'on puisse voler ses clients de la sorte.

Le service a la salle a manger par la jeune stagiaire du nom de Veronique. Tres professionnelle et animee d'un service a la clientele exceptionnel.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit déjeuner en buffet simple, fin et excellent. Emplacement parfait pour visiter la ville, à proximité de toutes commodités.Un accueil parfait même en arrivée anticipée. Le personnel est au petit soin et prêt à satisfaire le client dans la limite du possible.

Difficulté avec le système pour débarrer la porte de la chambre.

Voir des ètudiants en apprentissage. Le personnel en général . Le décor de l'institut .

La température dans les chambres étaient trop élevée. Le déjeuner inclu était décevant et rendait le coût de la chambre "avec déjeuner inclus" trop élevé.

C'est surtout le service qui se démarque dans cet établissement. Nous sommes servi comme des rois autant à l'hôtel qu'au restaurant. Très agréable!

• Chambre Lit King-Size Standard

L'heure du petit-déjeuner. Je crois qu'il n'y a pas de voiturier. Je crois qu'il n'y a pas de service aux chambres ...

Le lit à hauteur "conventionnelle " Le personnel aux petits soins pour moi ! Le restaurant de l'hôtel excellent Équipement pour personne à mobilité réduite dans tout l'hotel. Demande respectée entre vous concertant la réservation.

Malgré le fait que les chambres se trouvent au 8ième étage, c'est très bruyant (auto, déneigeuse, etc)

Choix, fraicheur et surtout qualité du service

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel très bien située tout près du Quartier Latin, des cinémas, du métro, de la Grande Bibliothèque. Excellente base pour visiter ce quartier. Petit-déjeuner complet et très satisfaisant.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La température des plats au petit déjeuner à mieux contrôler et leurs renouvellements - œufs pas très chauds, pommes de terre calcinées...

Décor très agréable Situation près de tout : métro et quartier latin et parc Chambre spacieuse et fonctionnelle Vue magnifique À refaire

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Les oreillers sont trop grosses et dures.

Chambre très fonctionelle. Lit confortable. Bon petit déjeuner. Accès direct au stationnement depuis la chambre via ascenseur fort pratique.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

dommage pas de douche dans la salle de bains, c'est une baignoire a l'ancienne, un genre "gros sabot" en céramique. le petit déjeuner est très léger à mon gout...le service est très bon, mais le choix ainsi que la quantité dans l'assiette sont légers...

le personnel est accueillant et très aimable. la chambre est de belle taille, j'avais une chambre normale, le lit est extrêmement confortable et moelleux :-) j'ai adoré! connexion internet de qualité. il y a beaucoup de places à l'extérieur pour garer la voiture, pas la peine forcement de payer un supplément pour parking en sous sol....

Manque de circulation d'air dans la chambre et trop chaud, difficulté à dormir à cause de cette chaleur et du manque "d'air"

Très bien situé, Station de metro à 15 secondes !, Excellent petit-déjeuner, Belle grande chambre, Service super agréable

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Les chambres ont vieilli et mériteraient d'être rénovées tout comme la salle de bain . Air conditionné bruyant et vieux! Dommage que les petits déjeuners en semaine ne soient plus à la carte comme il y a 4 ans, lors de notre visite précédente . Aujourd'hui, Buffet bon mais banal et sans variétés.

Le quartier Français et ses nombreux restaurants et bars. Le restaurant de l'hôtel . La gentillesse du personnel. La literie excellente et la chambre de grande dimension avec une terrasse.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

déco peut etre un peu trop minimaliste mais dans l'esprit du monastère

lit extraordinaire petit dejeuner original fruits rouges et fruits secs au top musée très interressant

• Chambre Lit King-Size Standard

l'absence de salle de gymnastique

la dimension de la chambre et son équipement la vue dégagée sur Montréal la dimension et le moelleux de la literie la qualité du restaurant la proximité avec la station de métro Sherbrooke la disponibilité du personnel d'accueil

• Chambre Lit King-Size Standard

Notre chambre n avait pas été rénovée, certaines le sont déjà.

Le petit-déjeuner est varié, délicieux et servi dans la salle du restaurant gastronomique de l'hôtel

• Chambre Lit King-Size Supérieure

rien peut être la moquette dans les chambres

l'accueil, la disponibilité, le petit déjeuner très varié ( le déjeuner), si le temps le permet possibilité de s'installer en terrasse, le dîner ( le souper) rapport qualité prix incroyable 3 plats pour 30 euros 2 soirs par semaine mardi et mercredi , sinon 5 plats servis par des étudiants en fin de cursus en août mais déjà de vrais pro, carte des vins étoffée, cafetière Nespresso en chambre avec quelques capsules à disposition pour les inconditionnels , à savoir le café n'est pas terrible où que vous alliez....peignoir en coton très doux mais pas de chaussons

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Parking un peu cher.

La situation en centre ville sur le carré Saint-Louis. Les chambres sont aux septième et huitième étages, d'où l'on a une bonne vue, avec des balcons. Le confort de la literie et de la chambre en général. Bon petit-déjeuner buffet inclus. Le personnel était aimable et accueillant. Le parking était pratique, avec entrées-sorties illimitées et ascenseur direct pour les chambres.

• Chambre Lit King-Size Standard

tout de l'accueil du personnel à la chambre ainsi qu'au buffet du petit-déjeuner l'emplacement près des quartiers de loisirs et des magasins

• Chambre Lit King-Size Standard

Problème de réservation dans le système de Booking.com. J'ai reçu une confirmation de réservation mais rendu sur place la chambre n'était plus disponible. Il y a eu over booking. Il a fallu négocier et insister pour finalement avoir la chambre. Personnel toutefois très courtois, à la recherche de solution qu'ils ont finalement trouvé ☺

• Chambre Lit King-Size Supérieure

J'ai appelé la réception afin de signaler que la fenetre d'accès au balcon était bloquée. Le jeune homme au téléphone devait monter immédiatement, il est arrivé au bout de 20 minutes, a constaté que la fenetre était bloquée et m'a proposé de faire venir la maintenance. Nous étons en fin de journée, je devais repartir, je n'ai donc pas pu profiter de la terrasse alors qu'il y avait un soleil magnifique. Il n'y a pas eu de suivi à ma demande et lors du check out personne ne m'a posé de question à ce sujet. Lorsque je réserve ce type de chambre je m'attends à pouvoir utiliser tous les accessoires de confort inclus, y compris la terrasse. Séjour un peu terni sur ce point. Le reste était parfait.

• Chambre Lit King-Size Standard

Rien si ce n'est le wifi, qui lâchait souvent obligeant à se reconnecter ce qui a la longue devenait fastidieux.

Hotel très bien situé et très confortable. Personnel aimable et prévenant, parking au sous sol très pratique. A deux pas du métro et au cœur du Plateau. Très bon petit déjeuner dans un cadre élégant et lumineux.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Salle de bain (grandeur), wi fi pas performant

Confort du lit, proximité du métro, situation géographique en général, la vue, accueil,propreté, grandeur de la chambre et j'en passe

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le café inclus avec le déjeuner gratuit était ordinaire et tiède. Le système d'air conditionné n'était pas très efficace.

La localisation de l'hotel était parfaite et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Rien de bien particulier.

Le restaurant gastronomique qui en fait partie; le petit déjeuner buffet "gastronomique" également ainsi que la chambre, assez impersonnelle certes, mais lumineuse et bien équipée. Le fait aussi que l'hôtel est situé non loin de la gare de bus et par conséquent, du terminal de la ligne reliant l'aéroport international Trudeau à la ville de Montréal.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

le derniere nuit, veille de notre retour en France, lumiere exterieure dans la chambre et tres mauvais lit supplémentaire d'appoint!

La premiere nuit correspondant a notre arrivée de France été parfaite. deux tres bons lits simples. Mais la veille de notre départ, tres mal dormi. ce n'était pas la meme chambre. Le lit est tres confortable, souple et pas trop ferme, parfait. Mais le lit d'appoint etait beaucoup trop ferme, une vraie table de faquir. La porte fenetre n'avait pas de persiennes et donc la lumiere exterieure de la ville rentrait dans la chambre, rendant le sommeil difficile. De plus, un bruit permanent de compresseur vraiment tres fort alors que nous avions coupé notre clim. Je suis meme descendu à la réception pour faire part de ce problème qui n'a pas pu etre résolu. Donc tres mauvaise nuit.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Nous avons apprécié la dimension de la chambre, la cafetière Nespresso et le balcon avec vue sur la ville. Le petit dej est de qualité. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Une lampe-lecture brûlée et notre incapacité d'ouvrir le téléviseur malgré tous nos efforts.

L'accueil, l'atmosphère générale de l'établissement et la situation géographique, à quelques pas du quartier des spectacles et du Montréal by night.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

- le bruit de la machinerie d'airco la 1ère nuit (mis en ordre heureusement pour la 2ème nuit) - pas de bons pains frais à trancher ou de la bonne baguette croustillante au pt déjeuner, juste du pain à toaster et...un beurrier collectif (des portions individuelles me semblant plus appropriées)

-l'attention et le professionnalisme du personnel -lits confortables -proximité des transports en commun

• Chambre Lit King-Size Standard

Qualité du personnel, attentif, agréable. ..et la qualité de la chambre, literie de qualité, décor soigné. .et petite terrasse. L'emplacement est idéal.

Il y avait du bruit fort et constant qui venait l'intérieur de l'hôtel (je l'entendais moins sur le balcon que dans le couloir intérieur). Je ne sais pas ce que c'était (peut-être la ventilation ou la climatisation des couloirs)...mais c'était suffisant pour m'empêcher de me concentrer ou de dormir. Après 30 minutes, et le début d'une migraine, j'ai finalement téléphoné à la réception et quelques minutes plus tard c'était réglé...J'ai été soulagée jusqu'au lendemain matin 7h15 am où le bruit m'a sorti de mon sommeil. :( Par le passé, je suis allée souvent à cet hôtel (toujours en hiver) et je n'ai jamais expérimenté ce problème. J'ai exprimé ma déception à l'accueil en partant et le personnel a été poli et compréhensif.

La chambre confortable, le personnel professionnel, soucieux et attentif, le petit déjeuner (vraiment très bien pour un déjeuner gratuit). J'y étais pour le travail et je n'ai pas eu le temps de profiter du balcon. Toutefois, la vue était superbe sur Montréal et je crois qu'il aurait été très agréable de s'y asseoir en soirée pour admirer la ville (chambre 807).

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Un téléphone durant le séjour pour savoir si tout allait bien...un peu exagéré.

La courtoisie de tout le personnel. Dans la chambre de toilette, un manque de papier hygiénique.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

très bon accueil chambre spacieuse avec balcon et belle vue sur Montreal, bonne situation de l'hotel pres de la ligne bus 747 aéroport direct et métro sherbrook Diner au restaurant de l hôtel service impeccable par les élèves de l'école hôtelière et plats très recherches Très bon rapport qualite /prix

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Une problématique avec le wifi de l'hôtel qui ne fonctionnait pas suite à une maintenance.

Le confort, la vue, les fenêtres qui s'ouvrent, le personnel accueillant et le restaurant de l'hôtel où on nous a servi des repas délicieux.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

L'air est très sec dans la chambre mais c'est le même problème dans tous les hôtels.

Le confort du lit, la douche, les fenêtres qui peuvent s'ouvrir, le balcon, la qualité du petit-déjeuner, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Propreté, silence et lit incroyablement confortable, en plus d'une salle à manger magnifique, rare en hôtellerie. Nous avons aussi apprécié le fait que notre séjour servait à la formation d'étudiants.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

L'eau de la douche était difficilement ajustable passant de bouillant à froid; prendre une douche a donc été une expérience désagréable.

C'était notre deuxième séjour et comme la première fois, le lit était très confortable et moelleux. Le personnel était très acceulllant et gentil. Finalement, le déjeuner inclus était délicieux et complet.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

La fermeture du bar Dimanche et Lundi.

L'enthousiasme des étudiants a vous rendre service. Tres bonne ambiance. Excellent petit dejeuner dans une jolie salle. Proximite directe a la station Metro Sherbrook et des nombreux restaurants dans le coin.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Suite Supérieure

Pour les frileux, n'oubliez pas de demander des couvertures en plus.

Les photos ne rendent pas honneur à la chambre qui est véritablement un 3 et demi. Nous avons donc eu une très belle surprise, le service et le petit déjeuner étaient très agréables.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Le débit d'eau, le matin de notre départ, surtout la toilette, était presque inexistant. Ceci nous a empêché de prendre une douche. Cet inconvénient a été signalé à la réception lors de notre départ. On nous a informé que le problème sera rectifié!!!! Est-ce que la conciergerie a fait défaut en ne signalant pas cette anomalie???

La bouffe du restaurant était excellente. Le service impeccable; le personnel, chaleureux.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

La situation est exceptionnelle : à quelques pas du plateau et du centre Le buffet du déjeuner digne des meilleurs brunchs Le service courtois (avec parfois un peu de la maladresse qui caractérise les étudiants en hôtellerie)

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size Standard

Étant un hôtel Ecole, certaines choses sont approximatives. Les draps étaient propres mais avaient une odeur d'humidité, le staff sympathique et motivé mais pas toujours au point et le hall de l'hôtel lugubre surtout alors que le restaurant et le bar était fermés pendant 15 jours!! Et j'ai eu un peu froid dans la chambre.

Confortable (lit bien moelleux). Personnel sympathique. Bonne localisation. Un confort type 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Dommage le restaurant de l'établissement fermé en cette fin d'année.

Petit déjeuner de très bonne qualité , literie de grand confort avec vue sur Montréal excellente ..

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Comme c'était fermé du côté de la porte du Resto, les taxis auraient pu être avisés d'être près de l'entrée principale. Mon épouse étant handicapée cela aurait été apprécié. La préposée à l'accueil nous a suggéré de nous rendre où ils se trouvaient lorsque nous lui avons demandé d'en appeler un pour nous !!!!

Le lit très confortable et le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Le prix est peut être un peu trop honéreux...

La tranquilité ,la luminousité, la situation géographique de l'emplacement sont tous des points que nous avons fort appréciés...le personnel très attentionnés ...

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Pas de points négatifs

La tranquillité de l'hôtel dans un quartier très vivant! Le confort des chambres! L'accueil du personnel prompt à répondre à nos questions et nos demandes ! Petit déjeuner: La diversité de bons plats bien présentés! L'accueil chaleureux et professionnel du serveur

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Le personnel mal formé nous donnant de mauvaises indications: on ne nous a pas dit que le stationnement était compris et on a dû payer un jour sur 2; on aurait dû nous rembourser le premier payé de notre poche. On se fait indiquer où sont les toilettes mais on ne nous dit pas qu'elles sont barrées, on doit revenir demander la clé. D'ailleurs pourquoi barrer vos toilettes? Ça fait quartier mal famé plutôt. On m'a chargé 7 appels interurbain que je n'ai pas fait, étant donné que ça a coûté 1$ je n'ai rien dit. J'ai fais un seul appel et c'était un appel 1-800, donc pas de frais.

Le décor et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Difficile de trouver l'entrée du parking souterrain - il n'y a pas beaucoup d'indication, ni sur la rue, ni sur le site web de l'Institut

Le restaurant de l'Institut au souper et au déjeuner était excellent. La station de métro est juste à côté. Une petite marche en descendant St-Denis et Hop, d'autres bons petits restaurants

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le chauffage règle trop chaud à notre arrivée , nous obligeant à nous servir de la clim.

Très bon emplacement près de la sortie de métro Sherbrooke Un personnel très avenant , disponible pour répondre à nos demandes

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

La propreté du tapis dans la chambre laissait à désirer. Un seul ascenseur et pas d'accès possible aux escaliers pour les moments plus pressés.

Quoique la chambre présente une forme géométrique traditionnelle, les lieux étaient inspirants, notamment pour la vue (côté sud) du centre-ville et de la présence d'un balcon. Les petits déjeuners étaient excellents et diversifiés.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Ils ont augmenté les prix et je trouve que c'est maintenant trop cher pour cet établissement. Il ne faut pas perdre de vu qu'il s'agit de l'école hôtelière. À 600$ pour une fin de semaine, je peux avoir quelque chose de très supérieur au centre ville de Montréal.

La courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Lits mous Pas de vrai salon au lobby. Tarif excessif en rapport aux prestations Déco qui commence à dater

Situation géographique. Parking àvec tarif correct sur place Métro à côté Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Le stationnement , il fallait payer à chaque fois que nous sortions/arrivions... Le restaurant était fermé durant notre séjour...

Le lit tres confo , belle vu sur la ville , petit déjeuner super!

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Le lit était un peu mou et les oreillers trop épais...

Tout était parfait : la situation, le professionnalisme du personnel et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

chambre standard à la déco vieillissante (moquette et pas de parquet...) , et à la climatisation bruyante , qui mériterait un coup de jeune

PETIT DEJEUNER INCLUS , buffet agréable, personnel réception sympathique, facilité à se garer dans le quartier

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Dommage qu'il n'y ait pas de centre de remise en forme, c'est tout ce qui manque à cet hôtel.

Un des hôtels dans Montréal offrant le meilleur petit-déjeuner.

• Chambre Lit King-Size Standard

Le tapis des chambres commence à être franchement défraîchi de même que la literie.

Le tarif plus raisonnable pour la haute saison comparativement aux autres hôtels.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Les coussins sont surement de tres bonne qualité mais tellement dense et epais, qu'il etait impossible de dormir sans se briser la nuque dessus (nous etions deux a ressentir la meme gene). Ca serait probablement mon principal frein, si je devais revenir a Montreal, pas sur que je reserve au meme endroit, car je sais que je risque de mal dormir. Peut etre que l'hotel pourrait prevoir un type de coussin moins dense. la clim hors d'age qui fait un bruit de locomotive, impossible de la laisser allumer pendant le sommeil. A changer d'urgence! pas de room service (dommage alors qu'il y a un restaurant. Peut etre est ce du au fait que ce soit un hotel/école). Pour les sensibles de la nuque attention donc...

chambre supérieur apres avoir lu ici et là que les matelas des chambres standards etait affreusement mou. Dans la chambre supérieur ras, le matelas etait parfait (en revanche les coussins... voir les moins) Chambre spacieuse, lumineuse, nous etions coté ville avec une vue sans vis a vis! Petit balcon dont nous n'aurons pas eu l'usage, mais il est là et c'est un plus. Wifi impeccable (contrairement a d'autre commentaire, nous n'avons pas eu un seul problème de connexion) Accueil parfait! Petit dej inclut, si ce n'est pas le petit dejeuner du siecle, il se defend pour une offre "gratuite" avec du chaud et du froid. Pas de valet, mais un parking public accessible depuis l’ascenseur de l'hotel et donc tres pratique. A coté du metro ce qui rend l'endroit parfait !

• Suite Supérieure

La salle de bains n'est pas au niveau de la chambre et du prix demandé; bruit permanent des climatiseurs a l'extérieur

Très bonne literie, bon accueil du personnel, bon bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

la situation géographique le balcon et la vue sur la ville TB insonorisation le parking sous l'hôtel le petit dejeuner t copieux et tres bon le restaurant avec un trés beau menu le personnel trés disponible

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Rien à redire

Le petit dejeuner excellent, le personnel réellement professionnel et chaleureux, les chambres tres confortables et à la propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Lit King-Size Standard

Au mois de juin j'arrive à l'hotel à 20h après un long voyage et je n'avais pas de chambre, pour un soi-disant dégât des eaux survenus dans l'hôtel. Ils m'ont redirigé vers une auberge plus loin sans être prévenu par avance. Je pense que c'est dû au fait que l'établissement forme des jeunes dans les métiers de l'hôtellerie et qu'ils ne savent pas gérer ce genre de situations. Ceci dit, j'avais tenté lors de mon premier voyage de booker déjà la chambre pour le second avec un tarif préférentiels et ils avaient refusé. Je suis passé par booking.com pour avoir un bon prix comme la première fois mais je suspecte vraiment une revente de ma chambre à un tarif qui leur était plus avantageux.

J'ai apprécié la situation géographique proche de mes rendez-vous d'affaires la première fois où j'y suis allé en Avril. De ce fait j'ai repris une chambre pour le mois de juin.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Le prix élevé

Bon déjeuner

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Accès un peu difficile à trouver.

Courtoisie du personnel, excellent restaurant et cafetière nespresso dans la chambre.

• Chambre Lit King-Size Standard

Produits variés et de qualité

• Chambre Lit King-Size Standard

Proximite et resto gastronomique sur place

• Chambre Lit King-Size Standard

Chambre agréable mais très simple

Petit déjeuner excellent, service personnalise.

Pas de salle de sport Services limités le week-end

Petit déjeuner bon mais pas assez varié pour diversifier chaque matin

• Chambre Lit King-Size Standard

Service attentif ; jeunes étudiants de l ITHQ vifs et sympathiques ; bon petit dej ; chambre spacieuse , lit gigantesque et confortable

Lit confortable. Excellent café à la chambre.

personnel impeccable

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Les oreillers beaucoup trop mous...

La tranquillité de la chambre et la vue...l'heure de départ à midi...

Rien en fait

Le service du Front desk, la literie, le petit-déjeuner, le concierge et ses conseils