Commentaires sur l'établissement Hotel des Arts 2 étoiles

2060 rue Saint-Dominique, H2X 2X1 Montréal, Canada

#104 sur 134 hôtels à : Montréal

5,9

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« rien à dire de plus la dessus !!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

check in très très lent .. ascenseur , bisée, étions au 4e étage .. chambre sale , lampe brisé et sale , détecteur de fumée jaune, miroir crotté, literie taché, couvre- lit déchiré ..pas beau beau ..je ne reviendrai pas la sur et certain

je n'ai pas aimé trop cette hotel , il est sale, sa sent mauvais , la chambre était pas trop nice , dejeuner correct sans plus ..personnel pas très plaisant !!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

3,0
    « Catastrophique, passez votre chemin ! »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

De l'accueil à l'entrée en chambre, la propreté des communs ou des chambres, mais surtout le petit déjeuner (réellement catastrophique avec des produits encore sous plastique et sans aucune mesure d'hygiène), tout à été extrêmement mauvais et je pèse mes mots. En 20 ans de voyage dans le monde, je pense que cet hôtel se place dans le TOP 5 des plus mauvais établissements que j'ai pu visiter. En résumé, n'y aller surtout pas et passer votre chemin, le personnel était d'ailleurs d'accord avec nous sur le très mauvais niveau de prestation.

Prestation catastrophique à tous les niveaux !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Hôtel bien situé, patron sympa et de bons conseils. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Grosse chaleur dans le bâtiment et la chambre. Impossible s’ouvrir les fenêtres ( bloquées ). Obligé d’enclencher la clim pour rafraîchir un peu, mais impossible de la laisser tte la nuit, trop bruyante. Petit déjeuner? Bof, les croissants et les pains au chocolat laissent à désirer (pas frais) Un peu chéro pour le standing proposé

Hôtel bien situé, patron sympa et de bons conseils. Grande chambre mis à disposition.

« Mon conjoint et moi ni retourneront pas . »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

La chambre restais a désirer sur la propreté . Une seul débarbouillette de disponible . Et le stationnement trop loin de l'établissement .

Le personnelle était appréciable .

« Nous ne sommes pas beaucoup restés à l'hôtel pour toutes les raisons citées plus haut. Séjour moyen »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Le Drap de couverture d'un des 2 lits était troué. Il y avait une grosse toile d'araignée au plafond de la chambre. Le wifi ne fonctionnait pas bien. Le déjeuner était très très sommaire. La chambre sentait le renfermé.

L'hôtel était bien situé. La personne à la reception à notre arrivée était cordiale. La climatisation fonctionnait aussi bien. J'ai été vite remboursée de mon dépôt de garantie de 100 dollars rapidement.

« Hôtel a éviter absolument, plein de PUNAISES DE LIT ! Horrible ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nous n'avons pas apprécié de dormir dans une chambre habitée par des PUNAISES DE LIT et d'être piqués. N'allez pas dans cet hôtel, le patron est d'une mauvaise foi terrifiante et dit que dans un 2 étoiles c'est un risque à prendre !!!! Le petit déjeuner est indécent.

absolument rien

« La proximité du centre ville et des transports »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

On nous a donné une chambre moquette sale et un vieux matelas sale ,nous refusons cette chambre on nous en propose une autre, même constat. Je descend à l accueil pour essayer de vous contacter c est alors que le préposé nous invite à le suivre et nous donne une chambre potable . Le café, nous avons acheté le notre car le café servi ne nous convenait pas le pain et les croissants non plus.

La proximité du centre ville et des transports

« Un peu vétuste mais prix raisonnable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Equipements un peu vétustes. Petit déjeuner un peu trop basique (une seule sorte de confiture, pas de miel, pas de pain frais ou croissants).

Hôtel à prix raisonnable

« Dernière étape et le pire hôtel sur 15 jours ... dommage car le personnel se donne du mal pour y arr »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Salle de bain vétuste, couvre-lits assez fatigués et moquette aussi. Climasisation bruyante. Vraiment il faudrait renover pas mal de choses. Surtout qu'on vous demande une caution de 100 CAD á l'arrivée et a la fin on vérifie la chambre pur savoir si l'on se "comporté" ... j'imagine que les groupes d'étudiants ont pu faire des dégats mais enfin, c'est un peu limite, surtout quand on voit l'état du mobilier et des chambres en général. Petit déjeuner vraiment très basique avec des produits de petite qualité (surtout les "viennoisseries") et peu de espace pour le prendre. Il doit y avoir 10 tables pour un hôtel de 62 chambres, du coup le matin tout le monde mange débout. Le réceptionniste fait ce qu'il peut pour reapprovisionner le buffet mais il est un peu occupé sur tous les fronts, du coup de fois un café et une tartine grillée c'est tout ce que vous pourrez avaler sans risque. il suffirait d'un petit plus pour rendre la salle du petit-déjeuner plus agréable et fonctionnelle mais surtout mettre un peu plus de sous dans les produits de base.

Le seul point positif était la situation de l'hôtel pas trop loin de Chinatown et du quartier des spectaces. Le réceptionniste du matin avec son sourire nous a encore aidé à rester mais pour le reste, confort spartiate et conditions de paiements assez particulières.

« Séjour agréable et bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le temps d'attente pour une réponse à la réception est assez long (lorsqu'il y a déjà quelqu'un d'autre qui fait son enregistrement) car il y a juste une personne pour répondre. Le service aux chambres (ménage) lors d'un séjour de plus d'une journée est trop long. Nous leur avons dit à 16h de laisser faire et avons été chercher ce qui nous manquait (serviettes et papier de toilette). Le déjeuner était correct mais sans plus.

La situation géographique est excellente, on est près de tout. Le personnel est très serviable. On nous a même livré un réfrigérateur à notre chambre pour nous accommoder.

« Très déçu: payer ce prix pour une chambre aussi vétuste! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

En arrivant flaque d'urine au pied des wc, cheveux noirs sur les serviettes blanches, le linge ne sentait pas le propre, la chambre sentait mauvais...le pire établissement que nous ayons eu pour un prix très élevé! Honteux

La proximité du centre ville

« Vous trouverez mieux facilement »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'isolation sonore inexistante, vous entendez aussi bien la rue que vos voisins, à côté et au dessus Le wifi est déplorable, quand il veut bien se connecter (pas souvent) Le personnel est assez inégal niveau accueil Le rapport qualité/prix n'est clairement pas bon, surtout si on prend en compte les 100$ supplémentaires d'assurance à déposer au début du séjour

J'ai pu vérifier la qualité de mes boules quies grâce à cet établissement, dommage qu'elles soient indispensables Cet hotel a fait remonter beaucoup d'autres établissements dans mon estime Le café au petit déjeuner est correct

« Bien situé à Montréal »

Petit déjeuner quelconque.

Bien situé par rapport à la gare BERRI UQAM et au centre de Montréal accessible à pied. Très bon accueil, avec de bons renseignements touristiques.

« Joli petit séjour  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Un peu vieilllot et pas de parking...

L’établissement est bien placé en ville. Malgré le peu de charme depuis l’extérieur, notre chambre était grande et confortable abec deux lits queen size. Le personnel est très gentil et accueillant. Nous avons apprécié le petit déjeuner gratuit tous les matins même s’il est simple. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Impeccable ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L’hôtel correspondait très bien au descriptif Confortable et bien situé ; nécessiterait un rafraîchissement mais est très propre. Le rapport prix( incluant le petit déjeuner simple mais correct)/ confort/ emplacement est totalement au rendez vous!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Personnel plus honnête que dans un hôtel voisin. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Quartier un tout petit peu craignos dans 1-2 rues environnantes. Mais ensuite très bien situé!!!!

Personnel plus honnête que dans un hôtel voisin. Pour le prix payé, c'est plutôt bien. Petit déjeuner inclus, bien fourni. Café disponible à toute heure. Beaucoup de commentaires sur le fait qu'il y a peu de place pour s'y restaurer, mais ça n'a pas empêché ma famille de 4 de s'installer sans problème à 2 horaires différents. Propre, même si un peu vétuste.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Accueil et propreté. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Idéalement situé, en plein centre de Montréal. Peu de bruit. Chambre 2 lits doubles confortable. Petit déjeuner copieux mais assez simple, produits industriels. Pas de confiture durant 2 jours, dommage. Personnel disponible et agréable.

Accueil et propreté.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Très moyen. Déjeuner insuffisant. »

Pas de parking.

Il n’y a pas de parking et nous avons reçu une contravention devant l’hotel. Le propriétaire nous a raccroché au nez quand nous lui avons demandé assistance à cause de ce problème.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« J’ ai aimé l’emplacement près du métro et du quartier des... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Manque de personnel, ce qui affecte la qualité de l’accueil le soir. Les déjeuners manquent de choix et parmi ce peu de choix, les items offerts sont en quantité insuffisante de sorte qu’il est très possible qu’il n’y en a plus lorsque l’on se présente.La seule machine distributrice, est totalement inefficace, souvent les bouteilles ne tombent pas, et on doit attendre qu’un membre du personnel prenne le temps de nous remettre notre bouteille ce qui peut être long s’il y a de l’achalandage à l’accueil et que la personne est seule.

J’ ai aimé l’emplacement près du métro et du quartier des spectacles.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Bien situé  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le temps d'attente pour l'enregistrement, le petit déjeuner qui ne contient que du pain de mie et des céréales dans une pièce beaucoup trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel il faut donc faire la queue ou revenir plus tard pour avoir une table

L'emplacement est idéal, le personnel (accueil et ménage) très agréable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L'odeur de cigarettes et de tabac froid dans... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'odeur de cigarettes et de tabac froid dans l'ascenseur et même dans la chambre (non fumeur). Les draps avaient même des trous de cigarettes. Une partie des prises électriques ne fonctionnaient pas.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Attention le propriétaire prends le paiement en double!! À nous et un autre couple de l’hôtel... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Il vous fait payer à l’arrivée la chambre ainsi qu’un dépôt de garantie et lorsque vous dormez tranquillement sous son toit il passe un paiement préautorisé sur votre carte😮 Nous ne sommes pas les seuls à qui il a fait ça. Je vous déconseille cet hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Petit hôtel pas trop cher au cœur de Montréal. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Cela aurait pu être un peu plus propre (couloir, devant la porte d'entrée etc.) Un peu trop bruyant le soir, les gens devant l'hôtel

Petit hôtel pas trop cher au cœur de Montréal. Bien situé, avec petit déjeuner tout simple, mais sympa

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Une nuit suffit »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas de wi-fi, moquette peu propre, salle de bain réduite ,petit déjeuner devant la réception sur des tables en formica sales sans nappes avec des produits dr briocherie industriels sortis de bacs en plastique devant les clients sans tacts et respect.Bols en polystirol, café et thé vraiment infects.

Silence de la rue et position dans le quartier très central et agréable.On peut laisser les valises à la réception après l'heure du check out.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Mémorial à la québécoise »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

La connexion WIFI faible aux étages (3 et 4)

emplacement idéal pour un visiteur qui veut joindre l'utile à l'agréable (tourisme d'affaire) Navette aéroport à coté métro pas loin, divers restaurants aux alentours. Petit déjeuner maigre

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hôtel avec du potentiel... des petites choses à revoir. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Certains personnels de l'accueil sont gentils et serviables, mais d'autres franchement froids... Le dynamisme des personnels de ménage est à revoir... cela a pour conséquence une propreté des chambres correcte, sans plus, et une propreté des couloirs nettement insuffisante, dommage. Incident que nous déplorons : nous avons trouvé, à notre retour à l'hôtel en fin de journée, la porte de notre chambre ouverte ; le ménage avait été fait, la porte mal fermée... Incident signalé à la réception : aucune excuse, mais une tentative d'explication par de l'humidité dans les serrures... :-(

L'établissement est parfaitement situé, et d'un rapport qualité-prix correct. Les chambres et la literie sont confortables. Certains personnels de l'accueil sont gentils et serviables.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« l'hotel est bien situé, mais le petit déjeuner, la... »

Pleins de détails

l'hotel est bien situé, mais le petit déjeuner, la chambre, la salle de bain et pleins de détails font qu'il n'est pas extraordinaire.

« Bien pour une seule nuit »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Nous annonce un parking sur le site alors que il n'y a pas du tout de place de parking à proximité il faut aller à 10 minutes à pied sur un parking public où tu paye 30 $. De plus un petit déjeuner vraiment très léger

Très bonne situation à proximité de la rue Sainte-Catherine

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« séjour correct »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

petit déjeuner correct mais sans plus...

la chambre est spacieuse avec un mobilier correct mais mériterait un coup de rafraîchissement. assez bruyant (pas assez insonorisé)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« A recommander seulement pour dormir, mais pas pour rester dans l'établissement. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Connexion Internet quasi inexistant Barre à rideaux est tombée dès qu'on voulait fermer le rideau. Petit déjeuner vraiment rudimentaire au moindre prix. Le "bureau" était une petite table basse avec une énorme chaise, donc impossible de travailler correctement. Quartier pas forcement à recommander pour des femmes seules le soir.

Personnel très agréable et aimable.

« Horrible »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Personnel désagréable, hôtel vieillot, quartier angoissant , beaucoup de bruit , clinetèle bas de gamme non respectueuse , aucune insonorisation, impossible de dormir une nuit entière , petit déjeuner de mauvaise qualité , équipement premier prix , carte de la chambre qui se démagnétise tous les jours , pas de place pour garer sa voiture

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Salle de petit déjeuné petite. Mauvais réapprovisionnement du petit déjeuner.

Très bon accueil. Chambre propre. Bon rapport qualité/prix. Localisation proche du centre ville et du metro

« Hôtel vraiment Louche »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

On nous disait qu'il yavait un parking de fournie et à notre arrivé falue donner 21$ pi un paking... Beaucoup de voyagement et jai vue des choses très louche... Comme des filles de 17ans payer leur chambre cash sans rien signé contrairement à sque jai du signé et ce n'était pas la seul, alor on peut s'imaginer ce qui ce passe dans cette Hotel... Le samedi matin y'en na un qui avait lair famillier avec la place filmais ou posait les fesse à ma conjointe., sérieux j'aurait même pas laisser ma conjointe seul dans le Hall d'entrée 10minute... Alors pour les familles moi j'abstienderait!Douche vraiment salle nous avont même pas prit notre douche tellement que c'était salle! Concernant la propreté., les photos parle par d'elle même la 1er (bain) la 2ime (Lampe dans chambre) 3ime (plafond) le desjeuner tu tfait des toast comme à maison avec juste confiture de Fraise et comme brevage jus d'orange.. Ha oui pi des ptit croissant au chocolat bin Sec! Alor je donne comme note -96% sur 100%

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Beau séjour! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

J'avais réservé pour une chambre avec un grand lit et finalement nous avons eu 2 lit. Il m'en restais supposément plus.

Les lits très confortable.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Expérience que je ne renouvellerai pas. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Qu'on me demande un dépôt de 100.$ remboursable quelques jours plus tard. Ça donne une idée de la clientèle de cet établissement qui devrait d'ailleurs changer de nom. Hotel des arts n'est vraiment pas approprié pour les lieux !

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Rapport qualité prix correct mais établissement vieillissant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre coté rue très bruyante, petit déjeuner limite (croissant et pain 1er prix couverts plastiques...) hôtel vieillissant, correspond bien aux photos mais celles ci sont embellissantes.

Situation en plein centre de Montreal. Métro Saint Laurent à 5 mn - Place des Arts à 10 mn à pied.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Relaxant Calme »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Il n'y avait pas beaucoup d'éléments au déjeunée et pas beaucoup de place. Nous avons du aller manger dans notre chambre

Une chambre très intime, on entend pas les autres occupants. Très bien situé, près du metro, du centre bell et de pleins de restos

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Lorsque nous sommes arrivées, une mauvaise chambre nous a été réservé. Une fois dans la bonne chambre, tout était assez bien équipé, la propreté ça allait. Une odeur pas très agréable se propageait dans le couloir et dans la réception. Au petit déjeuner les verres pour le jus d’orange étaient sales. Le patron parlait mal a ses employés. Peu de choix au PDJ. Les chambres sont vraiment mal isolée. Cependant la dame à la réception était vraiment gentille.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Le bruit à l'étage (4e) la nuit du 30/12/17 à cause de clients voisins qui n'ont aucun savoir vivre en dehors de la responsabilité de l'hotel.

le cafe a volonté même à emporter dans la chambre si besoin. Déjeuner à volonté de 7 h à 10 h. Possibilité de manger dans sa chambre le soir avec de la nourriture apportée de l'extérieur. Chambre bien équipée pour le prix.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Sale »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La propreté! Bain hyper sale, tâche sur les murs et couvertures. Vielle déco. Vraiment pas propre et je me demande comment on peu louer quelque chose d'audsi malpropre.

L'accueil

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Nous y retournons dans 2 semaines car nous sommes assez satisfaits. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Pas de réveil bien que demandé la veille,Dépôt de 100 dollars chargé par erreur puis remboursé.Manque de sourire à l'accueuil par une débutante.Chauffage très bruyant la nuit.

Lit king confortable,hôtelbien situé,bon déjeuner inclus,café en tout temps,tranquilité,propreté, bon chauffage,accueuil sympa des autres membres du personnel

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Le personnel est antipathique  »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Le personnel est antipathique La réserve ration était confirmée et payée. Ils ont exigé un dépôt de 150$ comptant pour l’accepter Au moment de quitter, ils sont allés inspecter la chambre avant de remettre le dépôt et procéder au chexkour

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Globalement satisfait ! »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

L'annonce est trompeuse sur Booking. Les informations concernant le parking et les animaux sont détaillées en tout petit et tout en bas de l'annonce.

L'emplacement, la propreté et le fait qu'on ait pu amener notre chien.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Correct pour un séjour court Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Bruit nocturne de la rue devant notre chambre correct pour un séjour court

Le caractère convivial et l’amabilité du personnel Petit déjeuner correct et sympa

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Tres bien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Très bon accueille , petit déjeune un peux juste , chambre propre et correcte pour le prix je recommande ++ attention pas de place de parking , tous les parkings autour sont payant 12€ jour

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Le déjeuner du matin est parfait mais limité. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'endroit où stationné notre véhicule. Nous devons aller se stationner près de la rue Ste-Catherine à environ 10 minutes de marche de l'hôtel. À la réception, le ou la réceptionniste n'ont pas le sourire facile et ne semble pas avoir la courtoisie appropriée pour recevoir les visiteurs. Il n'y a aucun service rapide pour acheter des bouteilles d'eau, liqueur, croustilles, sandwich, etc. etc.

Le déjeuner du matin est parfait mais limité. Le lit est un lit Queen et très confortable. Excellent pour les gens qui doivent se rendre rapidement à l'hôpital neurologique de Montréal.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Fuyez »

Gérant de l'hôtel irrespectueux, méchant et désagréable, Lenteur du service. Propreté limite dans les chambres. Petit déjeuner plus que sommaire. La moindre demande devient un chemin de croix. Le client n'est pas Roi là bas...

Proche du centre

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Correct pour une nuit étape mais pas pour rester »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petit déjeuner sans intérêt . Groupe de 50 personnes ont envahi la salle impossible de se servir facilement, ni de s’asseoir. Seul conseil de l’hôtel : se servir et remonter dans sa chambre.

Les lits confortables et le café à volonté

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Etablissement simple mais bien. Très bon accueil du personnel et surtout du responsable »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Un petit réfrigérateur dans les chambres serait le bien venu. Literie pas trop confortable.

Proximité du métro et de la ville. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel idéalement situé proche du centre-ville pour voyageurs au budget limité »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Non-chalance de la réceptionniste à l'enregistrement. Rupture de stock dans les cartes de la ville et le peu de brochures à disposition pour les attractions du lieu

Taille de la chambre et de la salle de bains Thé/café disponible 24/24

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Nous avons beaucoup aimé notre séjour. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Tapis et couvre-lit vieillot, fenêtre difficile à manipuler, croissant et chocolatine pourraient être offerts chaud. Les grilles pain sont très lents (pas une qualité professionnelle). Bruyant la nuit a l'extérieur (hors de votre contrôle). La prochaine fois,nous allons choisir une autre chambre. Les gens jasent et fument devant la 111 que nous avions.

Localisation,salle de bain très propre, lit confortable, éclairage adéquat, petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Petit dej convenable situation proche centre ville »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Propreté douteuse demande d'une caution franchement inadmissible compte tenu de l'État général des chambres

Petit dej convenable situation proche centre ville

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« L établissements est sale tres sale vieux le petit déjeuner... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

L établissements est sale tres sale vieux le petit déjeuner n en est pas un seul le personnel est agréable un membre du personnel m a accompagné au parking qui ce situé loin de l hôtel attention tarif negocié par l hotel maos non proposé avec

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Vacances !  »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

La chambre (trop sombre) et le lit size King (pas bien dormi), déjeuner pas adapté aux végétariens et Vegan. Acompte de 100$ mentionné nul part sur leur site ou sur booking.com

La télé et salle de bain

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« s'abstenir si déprimé à moins que vous cherchez du prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

ambiance général de l'hôtel un peu sinistre petit déjeuner dans le hall de l'hôtel avec 8 tables de 2 pour 32 personnes, faites le compte... bruit des portes des autres chambres qui se ferment surtout entre 2 et 5 du matin propreté limites

prix très bon marché avec petit-déjeuner compris très proche du centre de Montréal (2 minute de la place des arts) le café/thé en accès libre à tout heure

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« la situation de l'hôtel proche du métro et d'autres... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

l'odeur dans les couloirs la vétusté de la chambre, très propre mais qui a besoin d'une rénovation complète; le bruit à l'extérieur ( nous y étions en fin de semaine), l'hôtel ,lui, est clame.

la situation de l'hôtel proche du métro et d'autres lieux accessibles à pied. les personnes à l'accueil sympathiques et très serviables la possibilité de laisser les bagages à l'hôtel pour pouvoir profiter de notre dernière journée ( départ en soirée) il y avait au moins des bananes au petit déjeuner (pas toujours de fruit dans les autres hôtels)

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La chambre défraîchie (mais propre) L'isolation (bruit de la Rue le matin de très bonne heure ...) Le personnel pas très accueillant ni poli (sauf le jeune homme de la réception) Le petit déjeuner (choix minimum, les pains au chocolat et les croissants sont rassis, vraiment pas top le petit déjeuner mais il était compris automatiquement)

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« En plein ce qu'on recherchait! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Certains endroits auraient besoin de légères rénovations.

Bon hôtel pour un séjour en plein centre-ville. Situation géographique parfaite pour profiter de la ville et se déplacer facilement. Très bon rapport qualité/prix

« Le prix. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le robinet qui coule sans cesse dans la salle de bain LE bruit de pas et les vibrations des voisins, la mauvaise insonorisation venant de la rue ( réveillée à 6H par des bruits de travaux)

Le prix.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Booking n'a pas transmis notre demande de réservation de... »

Booking n'a pas transmis notre demande de réservation de lit bébé. Résultat, il a dormi au sol sur des épaisseurs de couverture. Ce n'est pas la première que cela arrive avec booking, je suis assez mécontente du service rendu

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« gacher par le parking, le petit dej et personnel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le parking très loin et surtout très chère et pas pratique du tout, et 21$(grâce a l’hôtel) au lieu de 25$ autant prendre un logement sans parking et le prendre en plus. Wifi sans mot de passe et archi lent. Petit déjeuner limite ridicule.

clim dans la chambre mais bruyante literie correct

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Confortable, accommodant et bon déjeuné »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'offre du stationnement à 21 $ du 24 h quand il y a 2 stationnements à 10 $ pas loin. Les femmes de chambres à l'aire plus que bête qui semblent vous détester. Et le montant (150$)surprise qu'ils se prennent en cas de brie de la chambre. Bien que le boss nous à accommodé puisqu'on ne l'avait pas du tout.

Le lit était super confortable, le patron de l'hôtel accommodant et honnête le déjeuné offrant ptit croissant et chocolatine, céréale​, pain et jus de pomme délicieux était bien, café 24\24 ça j'ai adoré. Le personnel à l'accueil aimable et sympathiques.

« Jamais je n'y reviendrai »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'accueil était froid. Rien de ce que je connais du Québec. Le déjeuner n'avait même pas d'oeufs ou de fromage ni jambon. Que de la confiture et du sucre. Les chambres étaient sales, pour le prix de la chambre je trouve ça lamentable. Le voisinage est dangereux, des vitres de voitures sont cassées, on peut voir les débris sur le trottoir. La rue ressemble vraiment à une rue de guetto.

La situation géographique, le WIFI

« Agréable pour un petit séjour et un petit budget ! »
    • Chambre Attribuée à l'Arrivée

Je n'ai pas aimé l'odeur de tabac froid dans la chambre, le fait qu'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre entièrement et la décoration n'est pas la hauteur. Les draps et les rideaux étaient en mauvais état.

Le personnel était toujours accueillant et disponible. L'hôtel avait une bonne situation géographique mais le quartier dans lequel il était situé n'était pas des plus beaux.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« localisation dans la ville permettant de découvrir quelques... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

le petit déjeuner très succinct, la clim. difficilement réglable, le bruit autour de la chambre.

localisation dans la ville permettant de découvrir quelques quartiers à pieds

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Pas de stationnement gratuit à l'hotel des arts »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Je me suis fait avoir car quand j'ai réservé la chambre le stationnement devait être gratuit et il ne l'était pas. J'ai due payer 21$ de plus une fois rendu sur place pour le stationnement.

La proximité

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« La situation géographique est idéale pour se déplacer à pied... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Pas de parking et un mauvais conseil du réceptionniste qui nous vaut une amende de 53$...

La situation géographique est idéale pour se déplacer à pied dans la ville.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bonne situation (15' du Mont-Royal, du port, . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

Petit-déjeûner basique, chambres fumeurs avec des marques de cigarettes dans la douche etbsur le lavabo, forte odeur de tabac froid

Bonne situation (15' du Mont-Royal, du port, ...), chambres spacieuses, lits comfortables

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Bonjour,  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

La proppreté, le petit-déjeuner....

Bonjour, dès notre arrivée , nous avons appris que devrions donner en garantie du mobilier et autres une caution de 100$ alors que ne l'avions pas vue, mais bon.... Notre surprise fut grande quand nous sommes entré dans la chambre , nous avons constaté que il y avait des cheveux suer un des oreillers , de la poussière un peu partout et surtout que les meubles étaient abimés par des coups de couteaux , que la climatisation n'avait plus été nettoyées depuis des lustres, donc nous trouvions un peu fort de café de payer cette caution alors que la chambre n'était pas en ordre..... Je pense que nous n'irons plus jamais dans cet hôtel, car le petit déjeuner prévu , se résumait, à quelques croissants et petit pains ( du surgelé ) quelques bananes et café ..... Chacun appréciera......

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Excellent rapport qualité prix et amabilité du personnel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Peu de tables pour le petit déjeuner

Pour un prix modeste, l'hôtel offre une prestation très correcte. Le petit déjeuner sans etre extraordinaire est satisfaisant. Il manque quelques tables. Excellente situation en ville et prix fixe de 40 euros pour rejoindre l'hôtel de l'aéroport et vice-versa

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bien situé, personnel courtois. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambres mal insonorisés, droit aux animaux donc nous entendions un chien japper. Les chambres devraient être rafraîchies .

Bien situé, personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« On passe quand même un bon séjour car on reste pas souvent à l'hôtel. »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

J'habite à 3ème étage mais il n'y a pas d'ascenseur.C'est dur pour des gens âgés,on ne fait la chambre qu'une seule fois qd on est venu et avant quitter l'hôtel il faut apporter tous les linges à la réception.

Le tout est moyen.Le style ressemble plutôt à un backparker. J'aime c'est qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Plutôt sale, mais personnel sympa »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Fumeurs

La chambre était plutôt sale, avec une vieille moquette tâchée et une mauvaise odeur. On ne pouvait quasiment pas ouvrir la fenêtre et les cartes magnétiques pour ouvrir la porte ne marchaient qu'une fois sur cinq.

Le personnel était très sympathique et on a pu laisser notre valise à la réception même après le check-out. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Matière amélioration !!! »
    • Chambre Lit King-Size - Fumeurs

Odeur désagréable (horrible au étage supérieur de l'hôtel )de cigarettes ! Fourmis dans les rideaux et sur le plancher de la salle à manger , pas de frigo dans les chambre.

Près du centre ville de Montreal et des services

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Propre, tranquille, près du centre, employé serviable. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le déjeuner commence à 8ham ce qui est un peu tard pour ceux qui doivent partir tôt pour prendre un vol, mais il y a café/thé de disponible.

Propre, tranquille, près du centre, employé serviable.