Commentaires sur l'établissement Diplomat Inn 2 étoiles

5983 Stanley Avenue, L2G 3Y2 Niagara Falls, Canada

#71 sur 103 hôtels à : Niagara Falls

5,6

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Manque de fer à repasser dans la chambre

la Chambre était grande et bien rangée. Toutes les fois qu’on revenait nos lits étaient t fait et la salle de bain nettoyer

La propreté des chambres

Les draps étaient sales, les chambres sentaient mauvaises(pas d aération), la chasse d eau des toilettes ne marche pas.Le comble, le réceptionniste sentait mauvais et il a essayé d inviter ma femme a un dîner, et sa femme me demandait de l aumône, Merci

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Humidité à l'intérieur des chambres surtout poir la moquette toujours humide même mouillée mauvaise odeur dans la chambre et le couloir . décoration à revoir

la piscine et l'emplacement bonne

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La machine à glace ne fonctionne pas dans notre étage. Manque d'extracteur d'air dans la salle bain. Peut être une cafetière fera le bonheur du matin. Couvre lits à changer. La chambre sentait bon

L'hotel était propre puis la réceptionniste c'est une personne agréable et souriante. La chambre avec comme vue la piscine et le stationnement, tres pratique. La chambre était grande et confortable. Les meubles en un peu des années 80, mais confortable. L'unique problème à mon goût c'était la manque de ventilation ou extracteur d'air dans la salle de bain. J'ai trouvé quelques cheveux colles au murs de la douche. Mais tout semblait propre et bien rempli avec des serviettes, de shampoo, la crème et des verres. Pour une nuit vaut la peine dû que l'hotel est proche de tout puis ce tout on le fait en marchant. Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine puis elle était propre avec des chaises. Petite mais agréable à la vue. Bon frigo à deux portes

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Vieillot, sèche cheveux ne fonctionne pas, serviettes trouées et élimées, climatisation bruyante, odeurs fortes de produits nettoyants

Emplacement, stationnement

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Meubles assez vieux, odeur de la moquette dans la chambre, sèche cheveux non fonctionnel

Personnel très agréable, proximité des chutes à 10 min environ à pied, chambre propre , lit confortable, parking gratuit disponible assez de place.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Tous les tapis sont à changer, j'ai fais des allergies pendant tout mon séjour, le prix est bon, mais nous avons trouvé mieux pour le même prix,

Bon lit, tapis sale sur les planchers,

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

ne pas trouver un frigo dans la chambre est compliqué avec 2 bébés pour conserver la nourriture pourtant j ai vu sur leur site qu il y aura un dans la chambre c est une chose qui m a fait un peu regretter mon choix d hôtel

bon rapport qualité prix en général et l emplacement est parfait

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

la réception fut infernal, plus d'une heure avant d'avoir nos clefs de chambre, et ensuite avons changé 3 fois de chambre.... rideaux arrachés, douche défectueuse, mauvaise odeurs etc... Le type à la réception ne trouvait pas les clefs, était débordé de papiers et ne semblait pas savoir quelles étaient les chambres disponibles.. avons entré dans 2 chambres qui étaient déjà occupés... il a reçu un appel personnel pendant que nous attendions et s'amusait au téléphone... nous attendions depuis longtemps.. ne se préoccupait pas de nous.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

DHabitude je ne commente pas l'humeur humaine mais La réceptionniste était trop froissée.

L emplacement est génial à 10 minutes des chutes. Proches de la rue Crifton Hill. Le prix est très abordable.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le personnel à la reception n'est pas accueillant principalement la dame qu' y travaille; pas poly.

La tranquillité des lieux , pas de bruit; on peut bien dormir.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Un bon rafraîchissement ne serait pas de trop 😊

L'hôtel est très bien situé. Moins de 10 min à pieds des chutes et de clifton hill (rue principale). La patronne est hyper sympa. Elle a nous a tout indiqué, répondu à nos questions. Bref quelqu'un de super agréable et très souriante ! La piscine n'est pas immense mais pas mal pour ce rafraîchir. Bref c'est hôtel est très bien pour une ou deux nuits. A ce prix ne vous attendez pas à du grand luxe. Si vous venez visiter niagara et avez besoin juste d'un lit n'hésitez pas.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Les chambres sont du goût des années 70, rien n'a été refait! Les cadres aux murs sont cassés, le robinet était cassé, le sèche cheveux était cassé. Honteux! Et la dame de l'accueil pas sympathique.

La piscine

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La propreté n'y était pas, dont le rideau de douche qui était très sale. Très fortes odeurs dans le couloir et dans la chambre, on dirait que l’hôtel venait d'ouvrir après plusieurs mois d'inactivité. Nous avions réservé une chambre avec lit queen, nous avons eu des lits doubles. Il devait y avoir un réfrigérateur qui était inexistant. Le wifi était tellement lent qu'il était inutilisable. Sur le site de booking.com il est mentionné que l'hotel a un service de navette pour les chutes et le casino, ce qui est totalement faux. Il y a un service d'autobus payant pour tout niagara et fourni gratuitement par plusieurs hotels, mais pas par le Diplomat inn. Nous avons voulu épargner $100 pour 2 nuits et nous le regrettons. Nous n'utiliserons plus les services de booking.com non plus.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Cet etablisement est desuet. Pas de câble pour TV tapis de corridor et de chambre degeullasse. Enlever cet établissement de votre site pour recommandation. Un motel de passe est plus organisé que celui ci. Ça fait au moins dix ans que nous allons prendre des vacances de golf et visite de vignobles au même temps et nous avons loué et demeuré dabs des motels et hôtels sur la rue Laundy's et tout près des chutes et pour un prix semblable ou 10.00 -15.00 de plus et avons été tres satisfait. Pour le Diplomat inn,plus jamais. Voilà 4 personnes très très déçues.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

le sèche cheveux ne fonctionne pas :(

L'amabilité de la préposé aux chambres. une personne rayonnante et efficasse.:) Les hrs d'acces à la piscine :) Lit très confortable :) la proximité des chuts

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size

WIFI non fonctionnel, sauf près de l'office Pas de frigo, ni bouteille d'eau dans chambre Télé est un antiquité Air climatisé très bruyant Devait avoir cafetière = aucune Ventilateur de salle de bain non fonctionnel Pas de personnel disponible la nuit sur place Désolé j'ai oublie de prendre des photos

la situation géographique 1 km et plus à pied Stationnement gratuit

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La femme à l'accueil pas sympathique du tout. J'avais demandé une cafetière pas reçu. Dans les information il y avait mention de BBQ pas vrai.La femme à l'accueil voulait me charger un supplément car mon enfant avait plus de 12 ans mais lors de la réservation en ligne j'ai bien mentionné son âge et de toute façon tu es sensé payer pour une chambre et non par nombre de personnes.

Lit confortable, homme de chambre sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tapis sale, mur sale, pas de réfrigérateur ( même s'il mentionne en avoir), meuble vieux, aucune rénovation probablement depuis au moins 25 ans. Télévision des années 80 sans câble ( même s'il mentionne avoir le câble), odeur désagréable. Rapport qualité prix médiocre. Pas de réveil matin et de papier mouchoir dans la chambre.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre généralement sale. Tapis sale. Salle de bain mal nettoyé. J'ai refait le nettoyage de la salle de bain. Frigo plus prêt de la mort qu'autre chose. odeur nauséabonde dans l'hôtel. insecte rampant dans la salle de bain et la chambre et j'en passe. très déçu.

personnel courtois et piscine propre

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'odeur à notre arrivée à la chambre... odeur de pipi chat. Les lits étaient corrects sans plus, oreillers très inconfortables. Et les serviettes tachés et tres rudes. On voit les efforts mais pas assez j'ai payé trop cher 119$ la nuit, surtout qu'a mon atrivee j'ai vu 89$ pour les mêmes journées. Et pas moyen négocier car il m'à fait payer les 2 jours en arrivant. Ça paraît que le proprio est un indépendant. Si vous cherchez confort et relaxation (très bruyant, surtout la climatisation), chercher ailleurs. J'aurai du investir un 30$ de plus la nuit!!!

La piscine, l'emplacement et propreté.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Je n'ai pas trop aimé les draps des lits.

J'ai aimé l'accueil et le personnel qui est très sympa. Hôtel très proche des chutes et en pleine ville de Niagara.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Sale ... Nourriture sur le tapis à notre arrivée ... Tapis de chambre tellement sale qu'il faut garder ses souliers .... Couette trouée ! Odeur ... C'est cher pour rien !! Piscine malpropre mais baignable !!

Assez près des attraits ...

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Wifi lent, distributeur à boisson et café limité dans les choix.

Personnel accueillant et à l'écoute. Informations utiles disponibles. Literie, salle de bain et accessoires préparés adéquatement. Le parking accessible sans aucun trouble, accès géographique idéal, piscine discrète et propre.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

très vieux. Aurait vraiment besoin de rénovations!! Puanteur dans le corridor et dans la chambre ! Trous dans le mur de la salle de bain. Tapis laisse à désirer.

• Chambre Lit Queen-Size

Chambre vieille plusieurs bris dans les équipements ( fauteuil, chaises longues à côté de la piscine ) A besoin d'une sérieuse rénovation

La piscine et surtout l'emplacement Très bien situé pour les attractions J'ai été très chanceux j'ai eu un excellent prix vraiment bon prix

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Odeur dégeulasse dans les couloirs de l'établissement, personnel a l'acceuil peux sourriant nous sommes partie une journée plus tôt pour des raisons personnel et le personnel completement incompréhensif n'ont pas voulu nous rembourser la dernière nuit et nous y étions rester 3 nuits assez dommage mais bref en gros rapport qualité/ prix satisfaisant

La chambre etait propre, bien positionner piscine agréable pour les enfants

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le tapis mouillé avec l'eau du climatiseur on pouvait pas marché les pieds nu et l'odeur de l'humidité quand j'ai réclamé on m'a dit vous juste pour une nuit si vous restez encore on pourrait vous changer la chambre.decu

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Une des femmes de chambre ne s'est pas assuré d'avoir bien fermé la porte de la chambre. Ne fournissent pas les mouchoirs. Pour le reste, c'était correct.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

mauvaise odeur dans la chambre et le couloir . décoration à revoir

l'hotel n'est pas très loin à pied des chutes grand parking la piscine a été apprécié par les enfants malgré le manque d'entetien

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La propreté des lieux laisse à désirer. Plusieurs poils et cheveux retrouvés sur la toilette,lavabo,serviettes, traces de doigts dans les miroirs. Bref .

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Nous sommes arriver 15:00 et notre chambre n'était pas disponible avant 15:30 alors que normalement elle devait être prêt depuis 11:00 et nous sommes pas les seules à qui ça arrive. Nous avons payer pour avoir une hotel avec internet et il n'y avait pas d'Internet qui fonctionne sur aucune de nos appareil électronique. Nous avions un séchoir dans notre chambre mais elle ne fonctionne pas nous avons dû dormir avec les cheveux mouiller et nous sommes tomber malade pendant notre vacance.

Les femmes de ménage étaient incroyablement gentils et travaillant. La chambre était propre à tout les jours et les serviettes changer et nettoyer.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

A proximité des chutes à pieds 15min , avec deux enfants, avions deux grands lits. La piscine est sympathique ( au bord de la route mais non gênant). WIFI OK, chambre un peu Vieillot style années 80 mais très bien pour une ou deux nuit. parking dispo..

Tapis pas trop propre

Secteur proche de tout

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Chambre pas propre. Chauffage ne fonctionnait pas

Chambre spacieuse

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Tout, on laisse la clé au comptoir sans personne pour vérifier, vieil frigo, donc tout

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

La propreté et ou il est situé

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

On ne parles pas français

• Chambre Lit Queen-Size

le service wi fi n était pas disponible.

tout est bien rien a dire ,

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La moquette car notre fille faitdes allergies et l odeur des produits d entretienstres fort

La proximite des chutes. Le prix le parking

La vétusté

Bon positionnement géographique

Le wifi est pourri

La proximité de l'établissement,

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

la proprete de l'hotel

l'emplacement geographique.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Cest sale dans les corridors et laisser a l abandon

L emplacement

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Humidité à l'intetieur des chambres surtout poir la moquette toujours humide même mouillée

Piscine

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

pas de climatisation, la piscine fermée, pas de réfrigérateur, service nul, pas de courtoisie...

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Le tapis à changer

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Tapis sale. Vieux meubles. Lavabo craqué. etc...

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Décoration de la chambre

Proximite des chutes et resto à pied,parking gratuit et piscine pour se rafraîchir Bonne literie

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

piscine minuscule par rapport à la photo,coincée entre la route et le parking.aucun intérêt.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Frigo bruyant

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

pas d'installation pour BBQ comme indiqué. micro-onde et frigo collectif.

a distance de marche des attractions,parking et wifi gratuit.

• Chambre Lit Queen-Size

Cette hotel aurait besoin d'une mise a jour,tapis et équipement en géneral date des années 70

Situation géographique

Wi-fi déficient

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Bien situé, stationnement gratuit. Très bonne qualité/prix. C'est pas le grand luxe, mais propre.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

L equipement est vieux

La télé dans la chambre dte des années 80. Aucune chaine n est pré programmée.

• Chambre Lit Queen-Size

Hôtel vieillot avec tapis tachés. Correct pour coucher court séjour.

Proximité de tout à l intérieur d un km. Piscine. Abordable.

• Chambre Lit Queen-Size

Internet wifi pourrie.affiche trompeuse sur l accès à un spa,finalement seulement disponible dans certaines chambres.

Proximité des attractions.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

l emplacement

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le petit déjeuner est trop léger

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Proche au activités 15min à pied

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Pas de wifi , pas de fenètre qui ouvre , la télé pas de manette

Bien situé

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Tapis....

Près de tout,chute,Casino

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

On n'as pas eu la chance de rester un nuit de plus!!

La privacite de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Bien correcte...bien situé!!!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Propreté pas de frigo pas de café cadre ne fait pas rever

Proximité chutes et ville

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

ça trouve à 10 min à pied max de tout cliffton hill or skyloon. parking gratuit. propre et les employées sont vraiment aimable

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La propreté de l'endroit, l'accessibilité aux chutes, le personnel amical et courtois!

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Tres mal entretenu, une odeur de tapis sale à grandeurs.Lit inconfortable,je n'y retournerais pas.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Plus d'infos notamment sur les bus à la réception

Grande chambre avec jacuzzi à 100 mètres du bus qui parcours toute la ville

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

aucun menage n est fait durant le séjour ;-(

l emplacement etait idéal a 10 minutes de tout !!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Accueil tres froid en anglais,moquette de l'escalier usagee et douteuse.

La proximite des chutes et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

Rien dit tout

Rien rien du tout

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

La machine a glace , pas de petit frigidaire dans la chambre (on le voit sur les photos)

La piscine, 15 minutes a pied des chutes

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016