Commentaires sur l'établissement Days Inn by Wyndham Ottawa 3 étoiles

319 Rideau Street, K1N 5Y4 Ottawa, Canada

#37 sur 56 hôtels à : Ottawa

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Confort des lits et la propreté en générale. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Seul le rideau de douche était sale. Le resto de l’hôtel = service très médiocre, et aliments pas frais du tout. Allez plus loin à votre droite en sortant pour aller au Cora déjeuners pour le même prix et aliments frais!

Confort des lits et la propreté en générale. L’emplacement est génial! Ajoutez 10$ par jour pour le stationnement!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Bien sans plus »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs - Animaux Domestiques Admis

Salle de bain ...pas de ventillateur .....robinetterie difficile de la douche ...personnel ne parle pas français ...aucun effort .... et frais de stationnement ... Je n'y retournerais pas.... pas de recommandation favorable ..

Propreté.....

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Proche du centre, pour voyageurs sans grandes attentes »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

On a du payer le stationnement (pas vu sur la page de l'hotel), les chambres ne sont pas tres grandes et l'isolation acoustique laisse vraiment a désirer. L'hotel aurait besoin d'un rafraichissement aussi !

Positionnement géographique et rapport proximité/prix. Malgré son côté vieillot l'hotel reste propre et bien équipé.

« A ce prix, autant payer un peu plus cher et etre plus dans le centre »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le motel est situé dans le voisinnage d'un centre de désintoxication donc je ne recommande pas de rentrer trop tard à pied (même s'il est important de préciser que nous n'avons eu absolument aucun problème). N'importe qui peut rentrer dans le parking.

Le lit était confortable. La chambre était au 4e etage avec vue sur le parking donc calme. Le prix était l'un des moins chers trouvés. Une rénovation a été faite il y a peu de temps. Le personnel à la réception très sympa et certains parlent français.

« J’y retourne n’importe quand. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Il n’y avait aucun endroit où nous pouvions nous détendre avec mes parents puisque nous avions 2 chambres. Un salon aurait été très apprécié.

Il est situé à moins de 20 minutes à pied de pratiquement tous les lieux où visiter. Personnel très agréable.

« Proximité du centre ville »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Une caution de 200 dollars est prélevé à l enregistrement et n est débloqué que 3 jours ouvrables plus tard..!!! Je n ai jamais vu un lit double aussi petit de tout m vie....!!!!!

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« la nourriture était bonne et les gens gentils. »

L'horaire d'ouverture du restaurant n'était pas fiable et le menu n'était pas le même dépendamment du moment de la journée (casse-croûte vs restaurant vietnamien certains jours)

la nourriture était bonne et les gens gentils. Personnel attentionnée et courtois

« Les lits ainsi que les coussins sont comfortable. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Wi-Fi vitesse faible. Caution très élevée (200$CAD).

Les lits ainsi que les coussins sont comfortable. Bon emplacement. Salle de bain moderne et bien équipée.

« Une ville passionnante pour des adolescents! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le personnel à la réception pourrait parler quelques mots de français. Question de courtoisie! La glace du canal Rideau était complètement fondue au début mars. Les patins sont restés dans la voiture! La ville d'Ottawa n'y est pour rien, bien sûr!!!

L'état des lieux correspond bien au prix d'une chambre. Chambre très propre, lits confortables, petit frigo, restaurant attenant à l'hôtel et stationnement à bas prix. L'hôtel est situé à proximité du marché et du parlement. Mes deux adolescentes adorent notre séjour annuel à Ottawa.

« belle chambre propre »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le prix du parking... ca devrait etre gratuit. Les oreillers etaient un peu trop epaisses pour notre confort. De jour, c'etait un peu bruyant dans les chambres et le corridor mais pendant la nuit, c'etait calme. Le dejeuner n'etait pas inclus.

La chambre etait belle et propre.

Chauffage un peu bruyant

Très bien situé à proximité d'un supermarche + tous les endroits touristiques pour visiter. A proximite des centres commerciaux. Du wifi dans lhotel Ascenseur Grande chambre + grande salle de bain. Chauffage bien à fond comme il le faut

« Nous ne retournerons jamais a cet hotel, et pourtant je ne suis pas une cliente difficile... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs - Animaux Domestiques Admis

Que les murs soient en papier... Que la femme de ménage ne fasse pas sa job comme il faut (N'a jamais ramasser nos cannettes vides... n'a pas laver la machine a café... manquait de débarbouillette... avait une mini bouteille de shampoing alors que nous étions 3 dans la chambre... le restaurant était fermé le vendredi soir...

Ouf !!!!

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Très bel hôtel pour un downtown!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs - Animaux Domestiques Admis

À notre arrivé, on nous a avisé qu'on n'aurait pas d'eau pendant une heure mais cela a duré 2h.

Très propre, chambre communiquante proposée par le personnel

« à cause d'une personne mon séjour fut plus ou moins satisfaisant.. pauvre en service à la clientèle! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

le dimanche pas d'eau chaude pour se laver et la réponse de l'homme à la réception qui m'a dit que le dimanche qu'il ne pouvait pas rejoindre personne et que je devais être tolérant car nous sommes dans la période de noël!!! tu parles d'une réponse à dire à des clients..

l'accueil de la jeune fille à l'arrivée et l'emplacement géographique pour notre activité!

« Super emplacement près du marché By, près des épiceries,... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Tapis qui date dans la chambre, climatisation qui cause de l'humidité et une odeur désagréable (qui a disparu à la fermeture du climatiseur).

Super emplacement près du marché By, près des épiceries, LCBO, transport en commun. Stationnement sur place et peu dispendieux. Excellent service.

« Hôtel confortable et bien situé avec stationnement à un prix raisonnable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Il serait intéressant qu'il y ait une personne bilingue à la réception. Le café n'était pas très bon et ce serait bien d'ajouter un four micro-ondes.

Pour le prix, la situation géographique est excellente et la chambre spacieuse et confortable. De plus, le personnel a été très accueillant. Nous avons pu avoir accès à la chambre avant 14 h.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« L'environnement agreable, hotel bien situe , magasins... »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

En resume, tout est parfait

L'environnement agreable, hotel bien situe , magasins & commerces a proximite Chambres calmes a la disposition des demandes et surtout non fumeur

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs - Animaux Domestiques Admis

Moquette au sol Toilettes dans la salle de bain

La grandeur de la chambre la largeur du lit et le confort du matelas La salle de bain avec un bémol pas d'extracteur or les toilettes sont dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Très bien situé et nous y retournerons »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Accueil chaleureux et accommodant (surclassement par le préposé à l'accueil sans le demandé). Stationnement pas trop cher. Très près du marché By. À côté de la LCBO, des pharmacie et d'épicerie. Belle chambre spacieuse.

« Les chambres sont très confortables et spacieuses. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les chambres sont très confortables et spacieuses. Le personnel à l'accueil est très serviable. Bon emplacement au centre ville. Nous recommandons cet hôtel.

« Parfait pour une visite d'Ottawa  »

Rien de particulier

Le parking voiture très facile d'accès. La chambre confortable même si très classique. Très calme car la chambre donnait sur la cour intérieure. Bon WiFi

« Bon emplacement pour visiter Ottawa. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Parking payant (10 $). Pas de petit déjeuner proposé (mais un restaurant propose des petits dej corrects dans le même immeuble). Accueil assez froid.

Bonne situation géographique près du marché By et à 25 min à pieds de la colline du Parlement. Chambre assez vaste. Confort correct.

« Voyage en famille  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La chambre concomitante était bruyante.

Un emplacement central très pratique. Pas besoin de prendre de transports en commun. Bon confort et parking très apprécié.

« Bon séjour à Ottawa près du marché By »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le bruit des conduites d'infrastructure de l'hôtel: vibration continuelle dans un plafond.

Localisation. Tranquillité. Salle de bain bien équipée.

« Vraiment bien! »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Les frais de stationnement sont majorés de taxes lorsqu'on paie à l'hôtel.

Nous avons été surclassés dans une suite qui était formidable.Le lit était très confortable.Les enfants étaient heureux.

« Le prix (dont le stationnement à 10$), la proximité des... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Drôle d'odeur dans la chambre. Bulles d'humidité dans la tapisserie sur un mur. Alerte d'incendie et évacuation en pleine nuit.

Le prix (dont le stationnement à 10$), la proximité des attraits touristiques, le service courtois. C'était correct, mais standard. Parfait pour une nuit.

« Je ne retournerez pas. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Les frais extra pour le stationnement. En ce qui me concerne ca aurait dû être compris. Il n'y avait pas d'air dans les corridors. Lorsqu'il y as eu une fausse alarme à 2hr40 du matin, la carte de la chambre ne fonctionnait plus. en attendant son retour, j'ai subit une faiblesse à cause de manque d'air. L'établissement est tres vieillot.

La chambre était tres propre.

« Très décevant pour le prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs - Animaux Domestiques Admis

La chambre qui nous a été attribuée était au RC et très bruyante. On a demandé d'être à l'étage et on nous a dit que l'hôtel était complet et que ce n'était pas possible. L'hôtel n'était pas complet comme on nous l'a dit et en plus notre "check in" a été fait à 14h donc très tôt. Je crois plutôt qu'ils attribuent les chambres les moins confortables aux clients qui ont réservé via Booking.com. Nous ne sommes restés qu'une nuit plutôt que deux.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Y retournerai! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le tapis dans les chambres bien qu'ils étaient très propres. Mais c'est personnel et tous les hôtels ont des tapis alors que je pense que l'on devrait y installer des planchers stratifiés ou flottants. L'hiver, c'est bien d'avoir une couette sur le lit, mais l'été un drap et une couverture suffirait. Personnellement j'aime dormir au froid et il faut monter la clim. pour être confortable. Surtout dans les périodes de canicule.

Situation géographique parfaite. Proximité de plusieurs centre d'intérêts tels Parlement, marché Byward, maison Laurier..etc Rapport qualité prix. Stationnement pour $10. par jour.

« Trop cher pour la qualité de l'hotel  »
    • Chambre Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

le prix et les inclusions

Trop cher pour la qualité de l'hotel la chambre était correct, sans plus pas de petit déjeuner, pour 200$ la nuit ça serait bien, dans un hôtel 3 étoiles...

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Cet hôtel est situé à 10 minutes à pied du Parlement... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Cet hôtel est situé à 10 minutes à pied du Parlement d'Ottawa et à 2 minutes à pied du marché Bye ou il y a plein de restaurant. Bien aimé l'hôtel, tranquille et propre.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Localisation »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Mal insonorisé,bruyant la nuit à cause des voisins visiblement alcoolisés...Calme retrouvė à 4 am!On ne parle pas français à la reception.

Localisation

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« la situation géographique »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

On ne peut se faire servir en français Le soir et le matin nous posions une question en français et les 2 employés nous ont répondu en anglais????quand même c'est un service a 2 pas du Quebec Que diraient ces gens si au Quebec ils se feraient servir juste en français dans un hôtel. Ils seraient frustrés

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Bien et confortable »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

L'extérieur est un peu défraîchi, mais les chambres sont bien entretenues.

Le lit était très confortable et la localisation excellente pour visiter la ville à pied.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« tres bien, agréablement surpris. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs - Animaux Domestiques Admis

Le déjeuner au restaurant. les toasts servies 5min avant assiette du déjeuner. Café trop fort assez pour pas prendre un 2ième café. a part ca tout etait tres propre et service bien fait.

le confort des draps et du lit. et la propreté de la chambre .

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs - Animaux Domestiques Admis

Je vais souvent dans cette hôtel et pour la première fois je n ai pas eu la réservation demandé et s en suivi une situation désagréable et le prépose au service n a pas su me satisfaire. ......

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Tres bien situé dans le centre ville, chambre propre »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le wifi n'est pas de bonne qualité pour des personnes qui doivent l'utiliser pour leur travail.

Tres bien situé dans le centre ville, chambre propre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« nous choisirons un autre hôtel la prochaine fois... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

installer un vrai lit double...! remplacer le climatiseur actuel : il ne fait pas assez de bruit ! on a été obligé d'appeler le service à 23 heures pour nous plaindre.......On ne pouvait le fermer ; l'employé a dû le débrancher..... !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Très bien pour visiter Ottawa »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le parking payant, la cotion de 200 CAD...

La literie et les très grands lits, propreté, centre ville d'Ottawa, grande chambre, bonne insonorisation, bonne connexion wifi, machine à café...

« Bien situé, chambre très petite. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Chambre très petite. Lit plus petit qu'un lit double, mes pieds dépassaient au bout et je mesure seulement 170cm. Salle de bain petite, on devait ce pencher par dessus la vanité pour ouvrir la douche. Aucune décoration sur les murs.

Bien situé. À proximité du marché By.

« Bon, md »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs - Animaux Domestiques Admis

Mauvaise insonisation ( baisee on top) pas de ventilisateur dans la salle de bain, humide after the shower et sa puebquand c est un numero 2,,,,..........

Bon lit

« Couple avec bébé! »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Odeur de febreeze ,un peu bizarre. Apparence extérieur de lhotel fait peur mais des qu'on entre on se sent rassurer.

Le service de Eugène impeccable. Considérant que nous avions un bébé de 5 moisnous avons eu une chambre à l'écart et très grande parfaite pour notre situation.la chambre était rénové et très propre ce dont on s'attend avec la chaîne days in. Frigo télé sechoire cafetière tout fonctionnait à merveille. Stationnement à 7 $ par jour très abordable. La cartier laisse un peu à desirer mais si on rentre pas trop tard à la chambre c'est pas grave. À coter d'une pharmacie et une épicerie donc pratique en cas d'oubli. Et le déjeuné au restaurant annexe à l'hôtel 6.99$ spécial avant 9 am super service très aimable et le café est assez dense pour bien réveiller! Bref on y retourne à notre prochain séjour!

« La propreté et le décor. »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Le restaurant connexe ou j'ai attendu plus d'une demie heure avant d'annuler la commande qui ne venaot toujours pas. Le voisinage est louche; sans abris et autoctones alcoolisés, mendiants.

La propreté et le décor.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« très agréable...merci »

internet ...trop lent....

l'emplacement, le service a l'hôtel, la chambre que nous avons eu était très ben situé dans l'hôtel.... merci...

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Demande spéciale  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous avons demander un lit d'appoint lors de la réservation quand nous sommes arrivé il n'y était pas alors nous avons demander à un employé elle nous a mentionné que le lit d'appoint serait dans la chambre lors de notre retour ( apres-souper) lors de notre retour toujours pas de lit d'appoint nous avons expliquer au desk le lendemain aucune excuses

Proximité propreté

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2018

« La situation dans le centre, une très bonne chambre, bon... »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La situation dans le centre, une très bonne chambre, bon matelas, restaurants proches

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Très bien situé  »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

La proximité du marchéBy. Chambre propre et fonctionnelle. Laverie au 2ème et distributeur de glaçons.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hôtel dans le centre, pas très éloigné du parlement. »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Hôtel dans le centre, pas très éloigné du parlement. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« excellent »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

chambres tres confortables. Bonne position géographique

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Le quartier n est pas safe. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs - Animaux Domestiques Admis

Le quartier n est pas safe. Trop de Homeless. Si j'avais su je n'aurais pas réservé cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Satisfaisant »

Centre ville- proximite

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Très bien situé par rapport aux attraits principaux de... »
    • Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Très bien situé par rapport aux attraits principaux de Ottawa: 15 minutes de marche maximum.

« Petite chambre, matelas inconfortable (très mou), une chaise... »
    • Chambre Double - Non-Fumeurs

Petite chambre, matelas inconfortable (très mou), une chaise seulement pour deux personnes. Bouchon de la baignoire non fonctionnel.

« L'accès et localisation »

L'insonorisation

L'accès et localisation

« Localisation et la propreté »
    • Suite Lit King-Size Supérieure avec Canapé-Lit et Jacuzzi/Cheminée - Non-Fumeurs

Localisation et la propreté

« Emplacement idéal »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le lit était comfortable, la chambre spacieuse. Emplacement idéal pour une visite à Ottawa.

« Bien situé »

Bien situé

« belle température et bonnes découvertes à pied »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs - Animaux Domestiques Admis

la douche aurait besoin d'être changée .... dans notre chambre tout au moins .

le lit était parfait ...

« Correct »

Le réceptionniste à l’enregistrement.

Le confort du lit

« Bonne literie chambre spacieuse et hôtel très bien placé. »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

La chambre était sombre et vue sur le parking. Pas de petit dejeuner inclus.

Bonne literie chambre spacieuse et hôtel très bien placé.

« Personnel extrêmement poli et capable! »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Personnel extrêmement poli et capable! Stationnement très bien et pas dispendieux pour le centre ville.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Le wifi était très mauvais. La propreté générale était ordinaire

L’accueil

« Très bien situé au centre de Ottawa  »

200$ de caution, c'est beaucoup

Très bien situé au centre de Ottawa Enregistrement rapide

« Très confortable »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Payer pour le stationnement car pas le choix

« Bien mais sans plus »

Accueil

Confort

« Tout  »

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Grand lit et hôtel bien situé »

Le personnel pas accueillant

Grand lit et hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Bons lits »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs - Animaux Domestiques Admis

Chauffage vraiment trop bruyant toute la nuit, mal dormi a cause du bruit

Bons lits

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Le service , l'accueille, le confort et la propreté  »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe avec Canapé-Lit - Non-Fumeurs

Le service , l'accueille, le confort et la propreté

« Calme propre et spacieux,  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs - Animaux Domestiques Admis

Le café dans la chambre!

Calme propre et spacieux, Très facile d accès en voiture et proche de la ville.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Service lors de mon arrivé qui laissait à désirer, employé avait peu de tact »

Emplacement géographique

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« L emplacement »

Aucun dejeuner disponible

L emplacement

« C était correct pour un court séjour. »

La vétusté de l'hôtel.

Le mobilier est neuf, très calme, le lit excellent, la propreté de la chambre, très bien placé.

« Bof »

L'odeur de la chambre

« Odeur des tapis dans la chambre (odeur d'humidité). »
    • Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Odeur des tapis dans la chambre (odeur d'humidité).