Commentaires sur l'établissement Hotel du Nord 3 étoiles

640 St-Vallier Ouest, G1N 1C5 Québec, Canada

#83 sur 104 hôtels à : Québec

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Nous n' avions pas noté que pour les gens qui passaient par booking, il y avait un parking à payer 10 $ par nuit. Ce n' est pas le cas pour les gens qui réservent directement. Donc surprise.

Le confort de la chambre et les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les mets proposés au petit déjeuner mériteraient d'être plus divers et enrichis de produits frais et de variétés de thé Manque un rideau non occultant pour cacher la vue depuis le parking sur notre chambre.

La chambre triple, spacieuse, lumineuse avec literie satisfaisante (nombre et qualité). Salle de bain confortable et bien équipée. La gentillesse et l' efficacité du personnel. La salle du petit déjeuner spacieuse, bien organisée et calme. Le parking inclus derrière l'hôtel.

Le confort global

l'hotel est bien placé. Le personnel très facilitant et très agréable. Les chambres ne sont pas terribles, une seule table de nuit pour un lit double. Pas d'escalier pour avoir accès aux étages. Petit déjeuner très moyen C

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Chambre un peu petite mais on s'y sens parfaitement bien Bus ou voiture obligatoire pour aller dans le vieux Québec

Petit déjeuner correct et bon, chambre plutôt propre, personnel très gentil et réceptif pour toute demande Très bon rapport qualité prix

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Climatisation très bruyante , pas de table de chevet de chaque côté , pas de chaise dans la chambre

Chambre confortable et personnel très agréable et sympathique

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Pas d’ascenseur et je n'avais qu'une valise pour deux, s'était lourd. Tapis dans les chambres. Air climatisée seulement dans le salon, fallait la mettre plus froide pour refroidir la chambre mais, ce sont des détails peu importants.

Lorsque je suis entrée dans la chambre, j'ai été surprise, il y avait de la vaisselle, des ronds de cuisinière, un frigo, un micro ondes. Une table à manger, un divan et un téléviseur. S'était vraiment bien. S'était propre et invitant. J'aurais pu y séjourner pour plusieurs jours. Le personnel est courtois, petit déjeuner continental avec du choix. Moi et ma fille, on a beaucoup aimé.

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Les problèmes de robinetterie : une douche qui varie du chaud au froid selon ses envies. C'est une horreur pour prendre sa douche !!!! La chambre n'est pas du tout comme sur les photos, elle est très exiguë et étroite. Beaucoup moins récente. Le petit déjeuner est nul : des aliments décongelés, pas trop le choix. L'hotel est à 45min à pied du vieux Quebec et du centre.

Bonne surprise, le petit déjeuner était compris et la piscine était à l'eau de mer. La réceptionniste était très gentille et nous a donné les clefs de la chambre en avance.

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Le lit était très inconfortable. Une senteur très présente de chlore partout p-e qu'installer une meilleure ventilation à la piscine aiderais grandement à tout l'établissement. Notre chambre sentait l'humidité ça nous a donner mal à la tête. La salle de bain avait des spots de moisissures au plafond et le rideau de douche nous collais dessus pendant l'utilisation. Bref ses une raison qui nous à pousser à partir 1 jour avant ma conjointe c'était fait opérer et elle a préféré repartir chez elle a 250km que de redormir sur place comme prévu. Aucun remboursement n'a été possible.

Le personnel très courtois et bien renseigné. Desjeuner tout semblais frais. Internet asser rapide pour écouter Netflix.

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Nous étions au dernier étage, l'insonorisation n'était pas excellente car nous entendions les voisins crier mais au cours de la nuit c'était paisible. Notre chambre était assez petite mais comme nous étions de séjour que pour une nuit c'était convenable.

Le petit déjeuner inclus dans le séjour, le lit confortable et le personnel très courtois.

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

- Le matelas n'était pas très confortable, mais j'imagine que c'est une question de goût... - L'eau de la piscine aurait pu être plus chaude...

+ Bon accueil ; + Employés sympathiques et compétents ; + Bonne sélection pour le déjeuner ; + Propre ; + Bien situé ; + Qualité prix.

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Le petit déjeuner manque un peu de saveur des produits simple sous plastique.. dommage!!

La disponibilité du personnel, le café 24/24 à disposition, vraiment sympa!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Kitchenette

l'odeur de chlore de la piscine qui se diffuse dans l'établissement

un bon établissement, un peu a l'écart du centre ville dans un quartier calme, l'hotel dispose de deux parkings et d'une piscine, chambres spacieuses et bien équipées cafétéria pour faire une pause café/thé fruits, ou pour faire réchauffer un plat ouverte 24/24 et gratuite

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Pas de frigidaire dans les chambre s, la chambre étais petite , la TV étais pas a bonne place et trop petite.. Plus pas dinfo sur les restaurant autour. Puisqu'il y a quelqu'un a l'accueil ,la porte de devant devrai rester debarer au cas ou tu perd ta carte ou elle ne marche plus...

L'accueil étais super ! Et le gérant a été un ange ! On na eu un petit accrochage et il a été super gentil ! Rien a dire de ce côté la !

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L’hotel sent en permanence le chlore de la piscine. Les chambres sont grandes mais glauques. Peu de choses proposées au petit déjeuner et salle non ventilée, envahie par la fumée du grille pain.

Le personnel est très accueillant et la piscine est grande. Chambre très calme.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Kitchenette

Le personnel est accueillant et à l'écoute. La chambre studio est assez vaste, bien équipée et confortable. Elle mériterait un petit rafraichissement peinture moquette, mais rien qui ne devrait vous empêcher de réserver

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Kitchenette

Il manque des peignoirs pour aller à la piscine. Situation géographique un peu loin mais ligne de bus au proche.

L'accueil +++ !!! Le petit déjeuner. Le confort de la chambre

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Parking payant. 10$ par jour même si j'ai payé 5$ car ils n'avaient pas encore modifié le prix sur leur site internet. Du coup l'hôtel me l a fait a ce prix. Mais c'est parcqu il fallait trouvé un bémol. L'hôtel est tres bien au prix payé.

La chambre était grande et bien équipée avec une bonne literie. Acces gratuit à la piscine d'eau salée, très agréable après une journée de marche! Petit déjeuner inclus correct et café et thé gratuit durant le séjour. 15mn en voiture du Vieux Quebec. C'est vraiment un très bon rapport qualité prix au vu des autres hôtels que l on a fait durant notre séjour.

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

enlever le tapis dans les chambre Booking nous charge le parking point faible j'ai pas apprécier savoir que si je passe direct il est gratuit

L'emplacement très bien ainsi que le déjeuner

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

1-lit beaucoup trop mou 2-la connexion wi-fi et télé ne fonctionnait pas 3- le drain du bain coulait mal 4-aucune chaise dans la chambre

Le magasin Latulipe, Les restaurants

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Kitchenette

oups, nous avions oublié qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Nous étions avec un bébé et tout ses accessoires...

La literie et l'ensemble des commodités de la chambre. Grande chambre lumineuse, personnel agréable et serviable.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Rien du tout, très bon séjour! Je recommande

J'ai aimé la propreté de la chambre, l'équipement, l'accueil du personnel, l'accès à un parking et la piscine. On a réservé un chambre 2 lits et on a été surclassé en suite avec kitchenette. On n'a pas séjourné assez longtemps pour en profiter mais elle avait tout ce dont on peut avoir besoin.

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Voisin très bruyant, impossible de dormir la dernière nuit Piscine trop froide, manque de vestiaire à la piscine

Taille de la chambre et de la salle de bain Petit déjeuner varié

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

L hôtel est vieillot. L hygiène n'est pas au top poussière sur les lustres,le fil du sèche cheveux plein de poussières La piscine n est pas du tout chauffer et le petit dej n est pas exceptionnel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

mégots,chaussettes, poussière et allumettes sous le lit petite chambres piscine froide pas d’ascenseur parking de l’hôtel payant de 10$

decor couloirs proximite magasins déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Nous avions choisi celui là plutôt qu'un autre moins cher puisqu'il y avait une piscine et finalement la piscine n'a pas été disponible durant toute la durée de notre séjour

3 des chambres que j'avais réservées n'avait pas de bureau et de chaises. Elle était minuscule. 0n facture le stationnement séparément et je ne comprend pas pourquoi. Ce qui m'a le plus déçu... la taille de 2 des chambres que j'avait réservées etait minuscule.

L'emplacement et le personnel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner est très ordinaire et peu varié

Personnel très accueillant et coopératif pour avoir accès à ma chambre plus tôt que prévu. Très bon conseils pour les restaurants de qualité près de l'établissement

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

J'ai pas aimé que la piscine soit barré et sans vestiaire. J'ai vraiment pas aimé le fait de payer pour le stationnement. Il devrait être compris dans le prix, 10$ par jour et sans compter qu'il faut pas arrivé trop tard pour avoir de la place tout près. Juste à cause de ca, je n'y retournerai pas.

Le lit très confortable, très propre aussi. Le coin déjeuner était très bien et le personnel accueillant.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Kitchenette

Très propre le personnel est courtois j'ai été surpris par la qualité de la place c'était ma première fois et de loin la dernière merci !!!

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Nous étions très contents d'avoir la même chambre que la dernière fois. Ce fût très apprécié. Personnel très courtois et gentils. Chambre très propre. Près de tout. Nous aimons bien cet endroit ! C'est la raison pour laquelle nous revenons ! MERCI !

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

L’hotel a 3 étages et pas d’ascenseurs, avec un bébé en poussette et même des valises pas évident de se rendre complètement en haut avec les escaliers uniquement ! Les corridors sont parfois étroits ce qui rendait encore plus cela difficile. L’isolation des murs n’est pas au top, nous nous sommes fait réveiller plusieurs fois à 3:00 du matin par d’autres clients qui parlaient dans les corridors et claquaient la porte d’entree à leur chambre. Nous entendions tout ...aussi les chambres sont assez petites même pour les plus grandes

Bien situé, personnel gentil, petit déjeuner bon

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

accueil impersonnel parking payant mais pas sécurisé

Chambre spacieuse, équipement complet et petit déjeuner copieux nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Aménagement de la chambre . Support à vêtement fixé au mur tout à côté du lit pas très décoratif. Déjeuner un peu banal.

Literie supérieure à la moyenne. Possibilité de stationnement autour de l’hotel

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

on a été déranger par les voisin tard le soir car on avais de rapprochement amoureux on a été déranger lorsque notre carton devant la porte ne pas déranger étais mis la réception a oublier de me parler et faire signer mon dépôt et ne ma pas donner un preuve de facture du dépôt

le lit extrêmement confortable

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Le manque d'insonorisation dans la chambre. L'eau de la piscine était froide pour l'époque. L'éloignement.

L'accueil, les informations et les conseils de la réceptionniste. Pour le petit déjeuner, les produits proposés étaient bons et suffisant par rapport aux tarifs pratiqués. La salle était propre.

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Le pdj même s'il est simple mais pas très bon.un gros effort à faire de ce côté là !

La chambre est bien rénové. Les transports en commun pour visiter Québec sont facilement accessible.réceptionniste très agréable.

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Piscine chauffée??? Glacé les enfants claquaient des dents après à peine 5 minutes Ils nous ont donnés une chambre qui avait vue sur un lampadaire de la rue... résultats claire comme en plein jour. Insonorisation nulle autant côté corridor que côté rue

Beaucoup d'oreillers Beaucoup de place pour le déjeuner

Boul. St-Vallier très bruyant / pas d'ascenseur/ chambre minuscule

Le rapport qualite prix. Un (beau bon pas cher) avec le petit déjeuner compris

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Peu insonorisé, on entendait absolument tout! La propreté c’est à revoir... Lit plus ou moins propre.Beaucoup de poils. Le fond du bain aurait besoin d’être peinturé.

Le personnel est incroyable !

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Le voisin de chambre et la compagne étaient un peu bruyant, mais j`ai fini par m`endormir quand même. Bien sûr, ce n`est pas de la faute à l`établissement.

Grand choix pour le déjeûner et le lit était plus que confortable

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Le plus de cet hôtel, c'est qu'il dispose d'une piscine intérieure ! Le moins de cet hôtel, c'est que l'eau de la piscine est vraiment très froide! Dommage.... L'hôtel est un peu trop éloigné du centre de Québec. Le transport en bus est incontournable mais il n'y a pas assez de passages.

A notre arrivée, nous avons été très bien conseillés dans les restaurants à proximité de l'hôtel (Le fin gourmet, Excellent!) et sur les lieux à visiter (avec carte à l'appui). Les chambres sont ravissantes et très confortables et la propreté est irréprochable.

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Le petit dejeune pas bon ...et la propreté des chambre laisse a desirer ! Le fait de devoir payer pour le stationnement qui a rarement de la place en plus !

Pres de tout ! Personnel courtois

rien a dire ,merci

La propreté des lieu, qualité du service , courtois , accueillant, l'endroit ou est situé l'hôtel nous permet d'aller me promener dans le vieux Québec et surtout la tranquillité de l'hôtel ce qui est très important pour moi , merci encore :-)

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Bruit de circulation dés 6h le matin car chambre côté route

Accueil chaleureux, découverte qu’il y avait une piscine nous n’étions pas au courant, hôtel propre, bien rénové, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Le parking coute 5$ lorsque l’on réserve en ligne. Les couvertures ne sont vraiment pas assez chaudes et le matelas très dûr. Le petit déjeuner était très médiocre. Le pain était très dûr, pas beaucoup de choix et le lait n’était même pas dans un thermos alors que les déjeuners durent 4heures et les yogourts étaient chauds. J’avais réellement préféré Québec Inn et Cofortel, mais j’ai pris celui ci car c’était une réservation de dernière minute.

C’est près de la place Laurier ou des galeries de la Capitale. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

La chambre était vraiment petite, vieille et en mauvaise état... De plus, elle ne ressemblait pas à ce que Booking nous avait vendu ... Ce n'était pas la même chambre que sur les photos proposé par le site de Booking... Les murs et le matériel étaient abîmés et mal propre... ex : Abat jour troué, poussière sur les lampes, poil dans lavabo et dans le lit... Et pour ce qui est de la salle de bain c'était atroce ; Moisissure sur la céramique, de la rouille sur le porte serviette, serviettes tâchées et encore une fois cela ne représentait pas les photos mises par BOOKING. L'ensemble était vieillot et défraichit, mais surtout malpropre. Je ne recommande pas cette hôtel, l'emplacement est bien, mais sans plus... +parking payant ...

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Je suis déçue de ce séjour car ce n’est pas du tout la première dois que j’y vais et j’ai toujours été satisfaite auparavant. La personne qui nous a accueuilli n’était pas très sympathique. La réponse qu’il m’a fait lorsque je lui ai demandée pourquoi on devait payé 5$ pour le stationnment était spécial: «  Pour tout ceux qui réserve par un autre site que l’hôtel, on charge 5$, parce que eux ils prennent une part... 1- pas obligé de le savoir et 2- ton très hautain! La situation de la chambre... nous étions sur le devant de la bâtisse..(la prochaine fois je vais dire pas sur le devant) vieille bâtisse donc peu insonorisée... on a entendu les voitures et camions passés toute la nuit.

La proximité de tout

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Certains équipements sont un peu vieux (bain petit, pieds du lits branlants)

Accès libre à la cuisine pour se faire une boisson chaude Stationnement privé à la porte

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

chambre avec 2 lits assez exigue, pas de table ou bureau, pas de chaise, Insonorisation entre les chambres très insuffisante, petit déjeuner très basique, assez excentré

Accueil chaleureux, confort de la literie, parking, piscine intérieure

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

La salle de bain n'était pas super propre et un peu vieillissante.

Nous avons voyagé en famille et l'une des chambres était une suite pour recevoir toute la famille.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La salle du petit déjeuner un peu bruyante et très simple

Literie très confortable, personnel à l'accueil extrême agréable .hôtel calme .laveuse sécheuse disponibke

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Le bagel et les muffins que nous avons prit pour déjeuner n'étaient pas frais, mais heureusement il y avait beaucoup de choix pour déjeuner, donc on a pu faire d'autres choix.

L'endroit est propre, c'est neuf/ou rénové. La chambre est suffisamment grande pour ce dont nous avions besoin, i.e. pour une de repos avant de poursuivre notre route au Saguenay. Le lit était confortable. La chambre est bien équipée.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

le manque d'isolation sonore

l'accueil le service, la disponibilté du personnel d'accueuil et de service le confort le rapport qualité prix la localisation géograhique le petit-déjeuner très correct

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas d’ascenseur pour les poussettes, enfants, bébés. Seulement des marches. Salle de bain manquait de propreté. L'insonorisation des chambres étaient de qualité doutable.

Proximité du Vieux-Québec, à moins de 10 minutes en voiture. Présentation de la chambre. Déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

sur les photos de chambres sur le site à 2 lits on voulait avoir 2 grands lit et on a eu 2 petits lits car ils nous avaient réserver un lit king en premier et les chambres ont l'air beaucoup plus grande pas grand place pour bouger dans la chambre et pas de place pour mettre notre linge exemple bureau ... et à 9hrs environ on entend passer l'aspirateur et à 6h15 le matin lorsque le monde parte les portes de chambres se referment très fort on c'est fait réveiller à 2 reprises malheureusement...

bien situé pour prendre les bus... la propreté et le personnel

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Si je compare Qualité-Prix je n'ai pas de points négatif...Hee. pourquoi on à ilstallé les robinet de la salle de bain à l'envers : )

Malgré que ce n'est pas un hotel récent, nous avons apprécié un lit très confortable (je suis difficile sur ce point), literie ultra propre, le déjeuner très bien. Il ne faut pas oublier le personnel accueillant, souriant et serviable. Même s'il y a du stationnement à profusion (en novembre) et pas trop de bruit pour une chambre coté rue, nous avons quand même accepté une place de stationnement de l'hotel pour 5$. Je recommande cet hotel pour un court séjour à Québec. L'Hotel est à environ 10 minutes du Château Frontenac. (Allez faire un tour au magasin de sport Latulippe juste en face. Ça vaut le détour.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

L'eau de la piscine était très froide et le sol autour du bassin est très glissant ( dangereux pour les enfants ). La chambre est très petite. Hôtel vétuste dans l'ensemble.

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Lorsque je suis arrivé à l'hôtel, à 23 h, la porte était barrée et il n'y avait personne à la réception pour ouvrir. Il a fallu que je sonne très longtemps avant qu'on vienne m'ouvrir. J'ai failli partir pour réserver dans un autre hôtel pour ne pas dormir dehors. J'avais aussi demandé à ce qu'on me fasse un appel pour me réveiller pendant les deux jours. La 2e journée, personne ne m'a appelé et j'ai failli arriver en retard à ma formation.

Les déjeuners sont excellents : fruits frais, plusieurs choix.

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Odeur persistante de linge humide mal séché de l'arrivée dans la chambre au départ Pas de charcuterie au petit-déjeuner Pas d'ascenseur pour aller à l'étage (incommodant suivant les bagages)

Chambre au look moderne Chambre assez bien isolée du bruit extérieur Chambre+salle de bains fonctionnelles Personnel accueillant et sympatique Petit-déjeuner correct avec un peu de choix Possibilité de se garer dans la rue sans frais si arrivée tard/départ tôt

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Il manque d'employé le soir il n' y a que le ou la receptionniste, ce qui fait que si on a besoin d'aide pour quelque chose le ou la réceptionniste ne peux pas se déplacer pour nous aider

Laurent le réceptionniste était très professionnel

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'isolation phonique : nos voisins étaient bruyants

Un bon hôtel propre, accueil chaleureux et petit déjeuner correcte, un bon rapport qualité prix. Il y a un grand garde robes. Il faut rajouter 5$ pour stationner l'auto la journée ce qui est correcte.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Lit fait du bruit, pas de table dans la chambre, pas d'ascenseur (On était au 3e étage), stationnement payant 5$ mais il y avait assez de place pour tous les clients...la tv ne se tournait pas.

Emplacement, prix

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La salle de bain est un peu petite et un peu vétuste (joints de carrelage sales; traces de rouille sur la sortie du chauffage; luminaire sale et vétuste). Le petit-déjeuner était très simple (pas de produits salés, pas de viennoiseries, produits de moyennes qualité) Le Check-Out a été rapide sans que l'on me demande si mon séjour s'était bien passé.

La chambre était très spacieuse (2 lits de 2 personnes); la literie était confortable et de qualité, L'établissement dispose d'une piscine (que je n'ai pas testé).

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

pas d'ascenseur alors que l'hotel est en étages rue très passante (camions etc...) à 45mn à pieds du centre historique de Quebec Petit dej impersonnel, en selfservice dans salle bruyante comme une cantine

Qualité/prix de l'hotel Parking

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

le tapis dans les escaliers et dans le corridor à remplacer et mettre un beau plancher en bois comme la salle à déjeuner à grandeur ... installer un ascenseur important dans l'établissement pour tout le monde ...

Le café du déjeûner!

L'accueil avec des beaux sourires et de l'humour intelligent. Le rapport qualité/prix. Les chambres, la piscine, le petit déjeûner, le stationnement en arrière pas cher.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Kitchenette

On arrive en avance pour le check in et on nous dit que la chambre est en train d'être nettoyée et sûrement prête avant l'heure. On repasse à 1550 et la chambre n'était pas prête avant 1625! Accueil pas très impliqué et relève à 1610 sans suivi. Petit déjeuner un peu léger, basé sur le pain et céréales.

Calme, chambre spacieuse, cuisine équipée. De vrais couverts pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

le petit déjeuner peu diversifié et le buffet trop limité compte tenu du nombre de chambres

la taille de la chambre (certes nous avons été surclassés) la piscine, bien qu'un peu froide

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

Propreté de la salle de bain à améliorer. Isolation sonore inexistante (réveillé par les allers/retours de la chambre d'à côté de bon matin). Dommage que le parking (extérieur) soit payant..

L'accueil était très sympathique. Concernant la chambre, un grand placard était à notre disposition et la literie était vraiment confortable.

• Chambre Double Économique avec 1 Lit

L'accueil du personnel est assez moyen . L'hôtel est loin de tout attrait touristiques. Le buffet est moyen , très peu variée. Cet hôtel n'est pas chaleureux dans l'ensemble.

Facile d'accès et stationnement accessible. La chambre quoi que petite était très confortable!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

L'hôtel est loin du vieux Québec à pied, mais à 10min en voiture. Bruits de la route.

Chambre spacieuse et moderne. Petit déjeuner correct. Personnel très aimable. Parking payant sur place 5 CAD/j.

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

la température de l'eau de la piscine

La chambre trés confortable et le personnel trés acceuillant et à l'écoute . Trés bon hotel que je recommande malgré une distance un peu éloigné du centre de Québec.

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

LE BRUIT AVEC LA RUE : on a l'impression que les voitures traversent la chambre... alors que nous étions au 3e !!! Nous avons demandé un changement de chambre : on nous a proposé 1 chambre plus petite avec 2 lits simples ou 1 plus grande mais avec 1 supplément de prix hors de notre budget ! La froideur de la salle des petits déjeuners (très médiocres au demeurant) due à une climatisation... Inutile et très désagréable !!!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'odeur épouvantable du chlore dans tout l'hôtel Les moisissures et la saleté de la salle de bain (taches sur le carrelage, poils des précédents locataires) Les saletés sur la moquette de la chambre (élastiques avec cheveux ) La climatisation placée à 50 cm de la tête d'un des lits ce qui la rend inutilisable dès qu'on se couche La caution de 100 dollars dont personne ne parle et qui est réclamée une fois sur place au moment de la prise de clés Le buffet du petit déjeuner mal organisé dans une salle surchargée. Le contenu du petit déjeuner 100 % industriel qui est vraiment mauvais. (non pris le seconde jour) La localisation loin de tout

La seule chose de bien dans cette hotel c'est la gentillesse du personnel à l'accueil

• Chambre Queen ou Lits Jumeaux

Pas d'ascenseur , moi qui a très mal aux genous j'ai dû monter et descendre avec mes valises les escaliers :(. Une chance à mon arrivée que l'employé à la réception m'a au moins aidé avec une valise. L'époussétage et balayeuse a été laissé à désirer. Il y avait plusieurs fils d'arraignée sur les murs, rideaux avec beaucoup de poussière vers le haut et même une "manne" morte et beaucoup de poussière dans les coins sur le tapis. J'avais demandé le lendemain matin à ce que ce soit fait. Le soir quand je suis revenue, la poussière sur les rideaux avait été enlevée vitement, il en restait, la "manne" morte n'y était plus, mais la poussière sur les tapis dans les coins y était toujours et les fils d'arraignée sur les murs aussi !!! Je suis retournée voir la réception et la dame qui m'avait aidé à monter une valise est montée et a fait l'époussétage elle même. J'ai trouvé ça assez ordinaire, une chance que je ne suis pas dédaigneuse. Donc je ne pense pas y retourner.

Le lit était très confortable et le déjeuner était correct.