Commentaires sur l'établissement Chelsea Hotel Toronto 3 étoiles

33 Gerrard Street West, M5G 1Z4 Toronto, Canada

#68 sur 133 hôtels à : Toronto

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Très bon accueil de la part des personnes de la reception. Hôtel très confortable, la literie est très soignée et calme malgré le nombre de chambres très important. De plus, en étage élevé depuis le balcon nous avions une magnifique vue sur la ville de Toronto.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Caraïbean man in Chelsea hôtel of Toronto »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La clim en peu bruyante par moment, sinon il n'y a quasiment rien qui m'a déplu dans l'hôtel...

L'établissement bénéficie d'un emplacement exceptionnel au centre de la ville. À proximité de tous les quartiers et des attractions de la ville. Je n'ai quasiment pas utilisé les transports en commun car tous est à deux pas de l'hôtel... de plus l'établissement possède une salle de sport au dernier étage avec une vue imprenable sur les grands édifices de la ville... le personnel est au petits soins...et très aimable...

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« L’hôtel était bien situé dans la ville. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La climatisation de la chambre n’était pas très efficace. De plus, la salle de bain n’avait pas d’échangeur d’air, ce qui créait de l’humidité. La chambre n’était pas equippée d’un petit frigo, donc aucune possibilité de garder boisson/nourriture.

L’hôtel était bien situé dans la ville.

« Un hôtel en centre ville qui permet d'avoir une belle vue sur la ville. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

C'était assez bruyant dehors et nous nous sommes fait réveillés tôt le matin par le bruit dans la rue.

La piscine et le spa sont très agréables après une longue journée de visites! La vue des chambres et du haut du building est impressionante! C'est bien pour y passer une nuit ou deux.

« un hôtel à l'image de Toronto… »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de petit-déjeuner, mais restaurant sur place

Hôtel immense (une usine). Chambre confortable, bien agencée. Possibilité de parking pour 35 CAN, très appréciable dans une ville où les places sont chères. L'hôtel est bien situé, dans un quartier où l'on trouve des restaurants… On peut descendre jusqu'au front de lac si l'on aime marcher.

« Parfait pour notre week-end culturel: musées et opéras. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Très bien situé, tout est facile d’acces à pied ou en métro: opéra, musées, grands magasins, restaurants. Un peu caravansérail, mais chambre confortable et calme. Bon rapport qualité prix.

« Hotel Sympathique mais peu mieux faire. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

- L'isolation sonore, on peu entendre le bruit des allers et venus des voyageurs dans les couloirs de l’hôtel à n'importe quel heure de la nuit. - L'isolation thermique, Mauvaise isolation au niveau de la grande fenêtre. Le réglage de la température de la chambre n'a rien change. - Les bulles du jacuzzi ne fonctionnait pas. - Le rapport qualité/prix. - Le temps d'attente au ascenseur.

- La grande Piscine en rooftop ni trop chaude ni trop froide parfaite avec le prêt des serviettes. - La Grande chambre, propre avec tout l’équipement nécessaire. - La localisation de l’hôtel proche de tout. - Le Personnel agréable et souriant. - La Vue sur la ville avec le petit balcon.

« Je recommande »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très bonne localisation si l'on arrive par le bus à Toronto Coach Terminal, proche du centre et de la gare de bus. Hôtel propre, avec tout le nécessaire.

« Hôtel idéal pour un week-end ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Emplacement géographique parfait, hall d'accueil agréable, chambre correcte (bouilloire très pratique pour se faire un thé!), piscine propre avec une belle vue, possibilité de mettre les bagages en consigne.

« La proximité avec les différentes actractions. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Brunch dispendieux Même au 19e étage, nous entendions les bruits des la rue.

La proximité avec les différentes actractions. La courtoisie du personnel. La propreté de notre chambre.

« Service impeccable, chambre très propre avec belle vue sur... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'entrée de l'hôtel très achalandée, mais ce n'est pas si grave puisqu'aux étages des chambres c'est très calme.

Service impeccable, chambre très propre avec belle vue sur la tour du CN er situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Regret d'avoir choisi Chelsea Hotel. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les tapis ont l'air non propre. L'accès difficile aux ascenseurs surtout du 27ème au sixième étage.

1- La madame qui m'a accueilli à la caisse le soir du 27/03, elle a un bon service à la clientèle, 2- L'emplacement de l'hotel.

« Tout  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le seul bémol est que le tarif du stationnement est affiché hors taxes, je ne pensais pas que des taxes s’appliquaient sur le stationnement. Hormis cela,le reste était parfait.

« Emplacement central et personnel accueillant et efficace. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel un peu bruyant, du moins lors des semaines de relâche scolaire, insonorisation insuffisante.

Mobilier confortable et adéquat. Propreté des lieux, personnel efficace et avenant.

« Nous allons y retourner. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Très gros hôtel, très achalandé. Beaucoup d'enfants, donc très bruyant . Beaucoup de circulation animée dans les corridors. Alerte incendie à 4h du matin en bonus. Prix du parking à prix prohibitif.

La propreté des lieux et la gentillesse du personnel. Bien situé au centre-ville, près de tout.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Globalement bon, mais j'aurais aimé un hôtel familial plus "intime". »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

la foule dans l'hôtel. Il y avait tellement de gens dans la piscine que c'était plutôt une expérience désagréable que d'y aller. En plus, il y a avait beaucoup d'enfants qui jouaient au ballon sans faire attention aux autres enfants, en plus de faire des plongeons dans un espace où c'était interdit. Il y avait un maître nageur, mais il n'avait pas intervenu Mon enfant a reçu plusieurs coups de ballon sur la tête et a préféré quitter la piscine alors qu'on avait choisi cet hôtel à cause de ça.

La localisation

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« La situation géographique »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Les matelas trop petit par rapport au prix et en plus y'avait pas de réfrigérateur dans la chambre. On a trouver une petite culotte de femme sous la commode c'était pas beau à voir.

« on pourrait avoir mieux pour le prix »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

la grandeur des chambres, peu de extra étant donné le prix, nous avions réservé pour la glissade qui sortait en dehors mais elle n'est peu ou pas opérationnelle, aucune fois en 4 jours.

la location et la qualité des lits

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Ma femme a pu s'entrainer et moi faire mes longueurs de piscine c'était important pour nous! »

Vraiment , rien!

Pesronnels avenants , lits tres confortables , gym et piscine numéro un ! Nojs avons essayé plusieurs hôtels à Tofonto et nous venons de trouver le nôtre pour de futurs sejours , le Chelsae nous reverra l'été prochain!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Excellent séjour!!! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle de bain aurait besoin d'être rafraichie...

Le Chelsea est un hôtel facilement accessible... On y retrouve différents tarifs pour accommoder le séjour des gens... C'est l'hôtel que je privilégie depuis une vingtaine d'années peu importe la raison de mon séjour...

« Possibilité non négligeable de la kitchennette »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

-Fermeture de l'espace forme. Nous avons accès à l'espace famille, mais ce n'est pas du tout comparable.

Nous avons appréciez l'acceuil même s'il fut uniquement en anglais

« L’emplacement parfait pour nos besoins. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Pour une famille de quatre avec ados, il aurait été bien d’avoir des lits queen. Pour des jeunes ados nous aurions apprécié ne pas avoir à payer pour la salle de jeux afin de les divertir davantage. Avoir un rabais sur le stationnement serait un atout.

L’emplacement parfait pour nos besoins. Lits comfortables et bonne literie. Check in et check out rapide avec un personnel avenant.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Décus »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il n'y avait pas de mini réfrigirateur ou de quelque équipement du genre. Pour le prix de l'hotel, c'était médiocre. L'hotel a plusieurs section et certaines d'entre elles ne sont pas belle du tout.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté de la chambre et de la salle de bain. Tapis douteux, moisissure autour du bain, bruit des voisins dans le corridor les nuits et portes qui claquent à 03h00 am. Le personnel à la réception insistait pour nous louer une chambre plus dispendieuse avec déjeuner, appetizer. Très difficile de trouver un stationnement le samedi soir vers 19h00. Les chambres auraient besoin d'un petit coup de jeunesse.

« Bon emplacement. Un peu trop de monde. Personnel très aimable. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

J’ai oublié une chaussure en refaisant ma valise au dernier moment le 3 novembre 2017. J’ai écrit aussitôt arrivée à Montréal et j’ai demandé s’il était possible qu’on m’envoie cette chaussure (précieuse), à mes frais. J’attends la réponse...et j'espère encore avoir une réponse et garder la bonne opinion du service de l’Hotel Chelsea. Par ailleurs, trouver sur le site de l’hôtel une adresse email à êtes bien difficile.

Le personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Les services de cet hôtel ne correspondent pas au prix demandé. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La chambre n'a pas été chauffée pendant trois nuits sur quatre au mois d'octobre et j'ai dû réclamer une couverture. Le snack pour déjeuner à midi est d'une qualité très insuffisante pour le prix. Le personnel de l'accueil a refusé à l'arrivée ma carte bancaire qui a marché partout ailleurs à Toronto. Enfin un homme a volé le sac d'un de mes collègues pendant que nous étions au bar de l'hôtel.

Situation centrale pratique avec les salles du congrès dans l'hôtel. Musées assez proches. Chambre bien aménagée. Salle de bains très propre.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Situation géographique excellente. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Manque d'entretien de notre chambre et des couloirs. Rapport qualité/prix surfait. Prix élevé des petits déjeuners.

Situation géographique excellente. Literie confortable. Gentillesse du personnel.

« Très cher et peu de prestation , tout se paye dans cet hôtel très anonyme ! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Vigilance ! les prix d' accroche 354 euros pour deux nuits doit être revu , car au Canada : taxe de 13% + DMP destination Marketing program ce qui au final fait 411 euros , différence 57 euros . Le mobilier de la chambre has been ! WIFI payante malgré le prix de la chambre . Au bar , dose de whisky minimaliste ( très .... ) + beaucoup de ice , le tout noyé pour 15 dollars canadiens Je déconseille cet Hôtel

Bien placé au centre ville .proche métro " College " 5 mn Cafétéria banale au RDC mais pratique

« Un très bon choix pour la proximité.  »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Ils disent dans leur publication qu'ils parlent français mais c'était pas le cas au check in. La salle de bain que j'avais aurais besoin d'un peu de rafraîchissement. Le bain était assez abîmé pour ceux qui aime prendre un bain.

La situation géographique est excellente . À 5 minutes du square Dundas.

« agréble séjour, trés bonne situation au centre, confort et petit déjeuner copieux »
    • Chambre Lit King-Size Club

trop de monde au niveau de la réception

lit trés confortable, petit déjeuner copieux, centre de remise en forme et fitness ainsi que la piscine le salon loung

« Un peu ennuyeux »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hotel un peu sombre, manque d'air et de lumière. Trop grand, trop bruyant. Les restaurants ne sont pas terribles et l'état général de l'hôtel n'est pas optimal.

Le lit est confortable

« Séjour trop court pour avoir pu tout apprécier. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre sans réfrigérateur. La mienne n'était prête lorsque j'y suis entrée (lit non fait)... mais très vite l'on m'en a attribué une autre. Les chambres mériteraient un rafraîchissement afin de favoriser notre confort (usure)...

Très bel établissement -accueil, couloirs très chics et accueillants-.

« Trop impersonnel. »

Trop impersonnel. Les clients sont traités sans attention; le personnel a à peine le temps de donner des indications basiques (parking, ascenseurs etc)

« Cher pour ce que c est »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Énorme hotel comme je ne les aime pas , mais nous n avons pas eu le choix Déco surannée , pas de frigidaire dans les chambres , petits déjeuner très moyen abondants mais pas bon . Personnel peu agréables sauf le concierge et les garçons de courses

« Toronto est une ville exceptionnelle à découvrir »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Aucune insonorisation intérieure ni extérieure. Personnel peu sympathique en dehors de la réception. Propreté moyenne.

Situation géographique idyllique au centre de Toronto

« Rapport qualite/prix très mauvais !!!! Hôtel à éviter !!! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L'accueil !!! La personne qui nous a reçu n'a fait aucun effort pour se faire comprendre de nous qui ne maîtrisons pas très bien l'anglais.Personne ne parle français dans cet hôtel. C'est la deuxième langue du pays.!!!En 15 jrs de voyage cle plus mauvais accueil que nous ayons eu !!!Pas de sourire, hâte de se débarrasser du client. De plus le pnafond de la chambre s'effriter, un comble pour hôtel récent !!!!

« La situation géographique est parfaite pour visiter la ville... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La climatisation de la chambre faisait un bruit d'enfer et le lit était petit pour un King

La situation géographique est parfaite pour visiter la ville près de tout

« L'emplacement, car on pouvait faire nos déplacements à... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Beaucoup trop gros comme hôtel!! Pas de frigidaire dans notre chambre, propreté ordinaire, tapis dans la chambre, assez dispendieux, stationnement payant!

L'emplacement, car on pouvait faire nos déplacements à la marche ( par exemple, se rendre au temple de la renommée, l'aquarium, tour du cn, etc.)

« Bien situé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté, on a trouvé des papiers par terre dans la chambre, les tapis sont tellement sals on osait pas marcher pieds nus dans la chambre, les couvre planchers devraient être remplacés par du laminé.

Il y a une piscine pour les familles et une piscine pour adultes seulement

« Trop cher pour ce que c est! »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Hotel impersonnel accueil moyen Chambres très chères pas de frigidaire pas de bar . Salle de petit déjeuner évoquant plus une cantine qu un hotel de luxe

Situation géographique proprete

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Nous avons séjourné une nuit. »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Nous avons trouvés que le stationnement était dispendieux. Pour le reste, c'était bien. Nous parlons le français.. nous avons beaucoup de difficultés avec notre anglais. Nous avons eu de la difficulté à se faire conprendre. Mais, nous sommes conscient que nous sommes à Toronto ét que l'anglais est la langue principal donc nous nous sommes débrouillé. :)

Nous avons séjourné une nuit. Nous avons aimé l'emplacement. La salle d'eau est très bien adapté pour les enfants. Notre petit garçon de 8 ans à été impressionné par le gros toboggan. Il a adoré la salle d'arcade et à bien aimé les petits lapins. La yonge street est accessible par Hotel, c'est très bien pour les gens qui se déplacent à pied.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Le 2e étage où les enfants ont pu s'amuser. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix exorbitant du stationnement de l'hôtel pour ses clients. 154$ pour 4 nuitées??? Ma voiture a même bougée. Le manque de choix au market garden.

Le 2e étage où les enfants ont pu s'amuser. La proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Proximité de tout et le confort du lit gentillesse du... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il n'y avait pas de frigo dans la chambre ce n'est pas indispensable mais bien commode-

Proximité de tout et le confort du lit gentillesse du personnel au comptoir

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Mauvaises chambres ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Après avoir réservé un mois à l'avance, nous avons eu deux chambres mal placées: en face des ascenseurs et de la machine à glaçons. Un des deux chambres avait une petite fenêtre donnant sur un balcon très sale. J'ai été déçue cette fois-ci !

Le personnel. La situation géographique.

« Frais cachés »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix tout à fait ridicule du stationnement mais surtout tous les frais cachés reliés à la facture de l'hotel

Le lit était tout simplement parfait

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Hôtel correct pour visiter Toronto »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le réseau wifi de la chambre de très mauvaise qualité. Par contre, á l'accueil pas de problème. Prix assez cher en général . Beaucoup de monde dans l'hôtel

Petit déjeuner très varié et de bonne qualité. La chambre était très bien équipée (coffre, fer à repasser). Bonne situation pour se déplacer à pied.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Après la première nuit nous avons changé de chambre puisque... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Après la première nuit nous avons changé de chambre puisque nous avions mal dormi à cause du matelas trop mou; de plus notre chambre donnant sur la rue était très bruyante (6e étage).

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Plutôt bien mais certaines améliorations souhaités »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Longue attente aux ascenseurs, restaurant de l'hôtel trop cher, couloirs étaient sales mais la propreté de la chambre était correct. Avec des enfants un réfrigérateur dans la chambre aurait été apprécié.

Bien situation, hall d'entrée chic, bel accueil pour les enfants

« Viellot »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Les aeration renvoie une odeur de "beuh" en permanence La ventilation fait un bruit de moteur permanent Les moquettes sont impregnee...

La situation

« Séjour agreable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le sèche cheveu n'est pas à la hauteur de la chambre

Pas mangé au restaurant mais le petit déjeuner est très bien mais un peu cher ( 59 dollars pour deux ça fait beaucoup pour un petit dej) . La literie est très agreable

« Hébergement idéal pour un week-end d'escapade à Toronto avec un excellent rapport qualité/prix! »

Rien de particulier!

La situation géographique superbe. À deux pas du Eaton center. Assez près du pitoresque China Town et à distance de marche du Temple de la renommée du hockey et du Rogers Center pour aller voir les Blue Jays. Rapport qualité/prix très satisfaisant pour un hébergement de ce calibre.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Séjour professionnel satisfaisant »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

la décoration mériterait un rafraichissement (moquette des chambres...) mais je suppose que cela ferait augmenter le prix.

Grande chambre, personnel serviable même si peu d'employés parlent français

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Près de tout! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

les chambres avec portes communicantes font en sorte qu'il n'y a pas de discrètion d'une chambre à l'autre et on entend tout d'une chambre à l'autre!!

Près de tout! Ne payer pas le stationnement de l'hotel..prenez celui du aura qui revient moins chers et cela est à 5 minutes de marche!!

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« agréable malgré tout »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

le responsable du stationnment qui bloquait l.entrée en disant ne plus avoir de stationnement alors que je l'avais payé et en plus après nous avoir laissé entrer un peu malgré lui on s'est appercu qu'il y avait beaucoup de stationnements libres

le personnel de l'accueil en arrivant m'a donné les infos que je voulais en francais, la proximité de l'endroit où je voulais aller avec beaucoup de resto, magasin etc.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« repuniant »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

personnel tres incompetent et tres sauvage , aucun sourire , parking a payer extra et chambre sale , lit pas changer en 2 jours , trouver des culotte de femme dans les tiroirs....

« Grosse déception en découvrant le lounge ! »
    • Chambre Lit King-Size Club

Lounge plus qu'insuffisant, on attendait un vrai buffet d'entrée comme annoncé et on se retrouve avec 3 légumes en batons... boissons non comprises et hors de prix ! plus de 15mn pour faire le check in et le check out !

Chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Séjour confortable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le prix du stationnement est plus cher que les autres stationnements au alentour.

Les attractions majeures sont à moins de 1h de marche. En laissant le véhicule à l'hôtel, pas besoin de se lancer dans le traffic.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Ambivalence a recommander cet hotel  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Service en français pitoyable. Se rendre compte sur place que malgré 3 mois de reservation a l'avance, tu n'a pas la chambre voulue réservée et on ne peut t'accomoder, ayant comme réponse qu'ils sont désolé... Attente trop longue au front desk (1500 chambres et 6 personnes pour nous répondre)

Avons apprécié le positionnement géographique de l'hotel (en plein Downtown).

« je ne renouvellerai pas l'experience ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

pas de poubelles dans la chambre ni dans la salle de bain. Dans la nuit les jeunes adultes courraient dans le couleoir et faisaient beaucoup de bruit.

trop de monde pas assez d'intimite alors pas de dejeuner dans l'hotel. Donc pas d'opinion

« Très correct »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Améliorer le Check in vue la taille de l hôtel trop d attente

Situation idéale . Accueil sympa. Carte privilège accès dernier étage pour brunch et breakfast prives

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Moyenne »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Méthode de travaille,présentation du facture,avec des sommes imaginaire ex: utiliser 1 fois appel local ,le prix*2 et le plus grand problème WIFI

Lit , équipements de la chambre RAS très bien

« La charge "surprise" de 40% supplémentaire à... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La charge "surprise" de 40% supplémentaire à l'arivée. J'ai voyager beaucoup, et c'est la première fois je voit sa !! La femme de ménage ne fesais que les lits, ne ramassait rien du tout que se soit, la vaisselle du restaurant de l'hotel ou autre. Ce sont des tapis partout, pas très hygiénique a mon avis. Très peu d'éspace dans la chambre, entre les lits et les bureau. Pas de mini-frigo rien !!!!! Le stationnement a 40$ par jour, obligatoire car pas de stationnement autour, et très difficile a circuler. J'ai eu peur pour ma voiture a plusieurs reprises car pour dessendre de niveau ce sont des dessentes très apiques et très serrer. Je n'ai pas du tout aimer mon séjour, et je ne le recommande pas pour des familles. Pour le travail, voyagant seul-peut etre mais pas en famille.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Wi-Fi: une vrai farce! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Wi-Fi: une vrai farce! Difficile de se connecter, et se déconnecte (de lui-même) très rapidement. Le personnel assure qu'aucun endroit de l'hôtel n'a une connexion bonne et fiable! La connexion cablée? Le fil était caché derrière le pupitre et enfoui dans une foule de fils.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Emplacement  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La gestion des ascenseurs une horreur dommage de devoir attendre aussi longtemps malgres les 6 ascenseurs disponibles. 40$ (taxes comprises) pour le parking ce n'est pas donné mais pas le choix. Internet chaotique.

Emplacement La salle de fitness Rapport qualité prix Accueil très pro Très propre

« Hôtel bien situé. Idéal pour un court séjour »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Beaucoup de bruit pas d insonorisation due au trafic extérieur. Moquette des chambres très usées et sales. Tapis mural aurait besoin d'être rafraichi

La salle du buffet breakfast et le patio

« Agréable séjour en famille à Toronto 😊😀 »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

Salle de bain propre mais vieillissante.

Hôtel très bien situé. Chambre calme avec wifi gratuit, au 23ème étage avec vue sur la CN Tower. Terrasse panoramique avec piscine.

« Un voyage inoubliable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

C'est un grand hôtel et l'attente des ascenseurs peut paraître longue à certaines heures

Très bien situé en centre ville, il offre confort et une piscine pour se détendre. Le personnel est efficace et d'une très grande amabilité

« Personnel de l'établissement super sympathique sauf au... »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

La dame au bar à expresso.

Personnel de l'établissement super sympathique sauf au bar à gélatos et expresso où la dame semblait exaspérée à la moindre question. Très bien localisé près d'une station de métro. Propreté correct mais sans plus et aucun frigo dans la chambre. Expérience très satisfaisante grâce au personnel de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Salle de bain trop petite, pas de balcon à notre chambre, le stationnement est cher, l'eau de la piscine était brouillée.

Lit confortable, près du centre-ville et yonge street

« La facilité avec de jeunes enfants »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Parking mal propre. Trappe de ventilation des chambres limite de propreté. Balcon pas invitant. La formule du restaurant est bien pour des jeunes enfants pour le matin mais pas pour le soir. Pourrait être plus élaboré.

La facilité avec de jeunes enfants

« Beau séjour! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de fan dans la salle de bain Entend beaucoup les bruits du centre ville

La chambre était belle et propre avec petit balcon Le lit était confortable avec un acces au buffet le matin. Tres belle piscine au 27 ieme étage avec une vue superbe sur la tour du CN. Bien situé!

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La glace était manquante sur les étages et le stationnement était très cher très bien

Le confort de la chambre l hôtel est très bien situé il manque de glace

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Mediocre ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'accueil !! Comme on ne parle pas bien anglais . On ne sais pas trop si ils essai de nous arnaquer. Attention à ne pas se garer dans l'impasse. Nous y sommes resté 5min et paf 50$ d'amende.

Sa proximité avec la ville et ses activités

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Hôtel très bien placé, visites à pied possible pour les sites du centre ville »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

le hall d'accueil est très bruyant et très encombré, il ressemble à un hall de gare. Nos voisins de chambre ont fait la fête toute la nuit et étaient très gênants !! Longue attente pour les assensseurs

les piscines, les chambres la salle de sport et la piscine adulte au dernier étage est magnifique

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles

L immensité de l'hôtel rend le contact (quand il est possible) avec le personnel inexistant. On est loin de l'hôtel où le concierge vous donne les bons tuyaux pour visiter la ville.

L'emplacement est intéressant proximité immédiate du métro. Un buffet pantagruélique possible mais payant en sus nous a amené à sauter quasi systématiquement le repas de midi.... plus de temps pour visiter