Commentaires sur l'établissement Hotel Elegant 2 étoiles

6,1

6,1

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

.La sécheresse de l'accueil , le personnel s'exprime mal en français , l'impossibilité de régler la clim ( centralisée ) , l'absence de cafetière dans la chambre , la pauvreté du petit déjeuner , la dureté du sommier , rare car en Amérique du Nord la literie est de qualité , il faut réclamer une couverture supplémentaire , la propreté douteuse de la salle de bain .... bref on l'aura compris je ne recommande pas cet hôtel en plus le rapport qualité/prix est faible . Ce commentaire est basé sur la comparaison avec d'autres établissements ( 3 ) à Montréal de la même classe

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Photos de la chambre trompeuses. Pas de suivi concernant la propreté de la chambre et de la salle de bain. Salle pour prendre le petit déjeuner très petite. Climatisation très bruyante

Personnel aimable

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La chambre est mal néttoyer, je suis rester une semaine il y a la moquette par terre et pas une fois l'aspirateur à été passé

La proximité de l'hôtel avec la ville, le métro juste à côté

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le déjeuner n est pas copieux . On vous propose café jus d orange beignet et c est tout ! Je n ai quasi rien mangé . Le deuxième jour nous avons été déjeuner ailleurs . Peut être nous européens sommes trop gourmands ? !

L établissement à une super situation ! On se trouve à deux pas de la rue sainte Catherine ( avenue commerçante centrale ) ainsi que du quartier latin ! Excellent ! Nous étions venu en auto nous n avons pas eu de mal à trouver une place grâce au conseil du réceptionniste ! Il parle anglais ainsi que français ! L hôtel est en rapport avec son prix ! Ne vous attendez pas à un palace les chambres sont facile et simple ! Nous y avons passé deux nuit . Bcp de chaînes française a la tv . Les femmes de ménages font du super bon boulot

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Insonorisation manquante, on entend les lits grincer des chambres voisines qui .... Kleenex manquants

Rapport qualité prix super, chambre propre et grande. Bien situé proche du complexe Desjardins et du metro Berri-UQAM.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé, chambre en semi sous sol avec des lits qui grincer, un seul drap dans le lit, pas de draps de dessus, j'ai demandé de mettre un draps de dessus il voulait que je le fasse moi-même, je leur ai dit : pas question, c'est à vous de le faire. Lorsque j'ai réclamé ils m'ont dit que la chambre qu'ils nous ont donné c'est la même chose que la chambre que j'avais réservé. J'avais réservé une chambre avec lit Queen size et pas en semi sous sol. La chambre ne valait pas le prix salle de bain exiguë, aérateur de la chambre faisant du bruit et lit avec sommier ancien qui chaque fois que l'ont bouge craque. HÔTEL À ÉVITER.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté, il-y-avait des kleenex sous le lit. Le personnel "du matin à l'accueil" ne te donne pas le "bonjour"

Situation géographique

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Lit: il manquait un drap dans un des deux lits et une des deux couvertures en 'foam' était trouée. Tout le monde fume dans l'hôtel et la chambre sentait beaucoup la fumée. Le petit déjeuner offert est très très limité à seulement des croissants, des muffins, du pain avec confitures, du jus d'orange, du café. Mais ça nous suffisait.

Personnel très attentifs aux besoins particuliers. Situation géographique excellente - tout près de la gare d'autobus et du métro; en plein coeur du village gai et très très proche du centre des grands festivals de Montréal.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Une partie du personnel surtout les plus âgés qui semblait être les gérants étaient froids,pas de bonjour,les plus jeunes étaient très serviables,et souriants.

Déjeuner correcte,les jeunes personnels étaient serviables.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté du lit : il y avait des poils sur les draps. Et le petit déjeuner était trop sec, sans fruit ni lait chaud ou froid.

La connexion internet était correcte; le lit était confortable et il était facile de se déplacer pour la ville en bus ou en métro

• Chambre Standard Lit Queen-Size

1) Le check-in: le préposé était désagréable, s'adresse aux clients limite en criant, sans aucune formule de politesse genre SVP, bienvenue chez nous etc... on aurait cru un gardien de prison. 2) Le peti-déjeuner servi à partir de 8h00. Trop tard pour une clientèle qui a des RDV d'affaire 3) Ma chambre avait une odeur de je ne sais pas quoi : fumée, manque d'aération, ... en tout cas, c'était désagréable.

L'hôtel est bien localisé, juste derrière le terminus d'autocar interurbain.

Jai pas a dire

J'aprecie laccuiell et le service de la parte de personal de lhotel merci , et bonne courage pour leur travail jai esper les revoir prochainment thanks.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

L'accueil a été très mauvais Une dame très désagréable . J'avais payé la chambre avant d'arriver et elle voulait que je paie à nouveau .J'ai du lui remettre le document que j'avais imprimé et qui en attestait . Dernier point les draps pas très propre .

L ' ascenseur .

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Cette fois Y avait un bruit( un peu bippant dont j'ai pas pu savoir la source), j'ai pas bien dormi et le plancher de la chambre faisait du bruit en marchand aussi

Propreté...petidej... Cette fois j'ai reservé par erreur a des dates pas bonnes! J'ai demandé une annulatiin et appelé l hotel.j'ai apprecié que la directiin d l'hotel me dit qu'elle a de la disponibilité.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Télécommande de la chambre d’hoTel Pas fonctionnel le stationnement pourrit pour la somme de 35$ Bas de bouchon pour la baignoire Personnel parle anglais seulement

Honnêtement rien

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

Manque de lait au déjeuner pour les enfants

Le personnel était très accueillant et courtois Les lits confortables et grands Le déjeuner disponible Espace de stationnement non payant dans la rue Hôtel bien situé au cœur de la ville

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hier, nos voisins de chambre parlaient toute la nuit jusqu'à 6h30 du matin :( et parking difficile! on a du se garer quelque part, partir se balader dans la ville et puis revenir faire plusieurs tours pour guetter un spot qui se libère :'( Mais toujours est-il y a un parking payant juste en face (pas ce que je veux ;) )

Service à la reception cute. bon rapport qualité/prix il y a souvent de la disponibilité très propre bien situé au centre ville; lieux stratégiques à proximité à pieds petitdej: pas trop varié mais grosses portions ;)

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le lit n’était pas confortable et on sentait les ressorts. La ventilation au dessus de notre tête, automatique donc impossible de l’eteindre, souvent déclenché du soir au matin et pas du tout silencieuse...! Sèche cheveux grillé. Pas trop d’isolation on entendait les voisins. Pas reposant comme hôtel !

Le petit déjeuner simple et correct. L’emplacement de l’hôtel est top dans le quartier latin très vivant, à 5 min à pied du vieux Montréal, 30 min à pied du Mont-Royal.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le rapport qualité prix et le propriétaire a été flexible, il m’a laissé 30 min de plus au checkout car j’avais un rendez-vous, donc j’ai pu prendre le temps de me changer en revenant.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Seulement le petit déjeuner car j'aurais ajouter des rôtis bananes oranges mais c'est bien merci

L'accueil la propreté vraiment aimé ..et le prix merveilleux pour quelqu'un comme moi qui a pas les moyens de plus merci

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Propreté de la literie laissaient vraiment a désiré . Désolé , cela a nuit au côté très abordable des tarifs .

Situation géographique très bien . Personnel courtois .

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La TV qui ne fonctionnait pas correctement

Presence d'un ascenseur suffisamment grand pour y entrer a plusieurs avec de grandes valises L espace disponible dans les chambres L emplacement a cote de la gare d autocars, de la navette pour l aeroport et de la station de metro Berri. Le personnel sympa

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit déjeuner très simple mais aussi très bourratif les croissants vous demontre que vous n'êtes plus en FRANCE !! Après il faut relativer par le rapport qualité /prix !

Bon établissement, propre et très bien situé pour les voyageurs en transit de bus ou pour nuit à l'arrivée ou au depart de Montreal

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté était nulle. L’entrée avait de la boue, la sortie de secours était toute pleine d’affaires de ménage, l’odeur était dégoûtante et les femmes de ménages utilisent l’ascenseur pour faire descendre les poubelles et le liquide de la poubelle coulait partout. Bref dégoûtant 🤢

La chambre était spacieuse

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Nous avons été accueilli avec gentillesse et attention. nous avions perdu quelques choses et le réceptionniste c'est mis en quatre pour nous aider. Bravo

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner de mauvaise qualité. Propreté des communs et de la chambre tes insuffisante.

Il est très bien situé. A proximité du métro. Tres central.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les murs étaient abîmés et les rideaux légèrement cassés.

L'annulation possible jusqu'au dernier moment et l'arrivée possible toute la nuit

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le chauffage excessif. Les clients bruyants qui vous empêchent de dormir. Le fait que le personnel n'était pas en mesure de remédier à la situation.

L'emplacement.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

1.parking: sur booking ca dit parking existe mais en me rendant le mr a la reception me montre le parking payant juste en face de 12$/nuit ... j'ai pas apprecié. Moi quand je cherche mon hotel je filtre par le parking ! Heureusement j'ai deniché un dernier stationnement devant l'hotel 2. Breakfast a 8h 😞 j'avais un examen et j'aurai aimé que le petidej soit a 7h comme tous les hotels que j'ai visité avant! J'ai du passer par un tim horton pour avoir mon ptidej...perte de temps et d'argent 3. Pas tres grave mais la chambre etIt trop chaude! Mais c la derniere sur ma liste des nin appreciés😋

C'etait bien propre, c ma premiere exigence dans un etablissement Rapport qualité/prix Disponibilité...j'ai reservé 25mn avant d'arriver!

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Un manque de propreté car le matelas était plein de taches, un manque de confort car la température n'était pas assez élevée alors qu'il faisait -25°C à Montréal, le bruit des autres locataires dans le couloir très tard dans la nuit.

J'ai apprécié la grandeur de la chambre et de la salle de bain ainsi que la complémentarité des équipements.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

j'ai payé pour un lit queen ,le concierge a tout fait pour me convaincre que j'avais un lit queen...au limite de la politesse.chez moi j'ai un lit queen donc je sais la différence avec un double.aucun tapis de caoutchouc pour les bottes en hiver a montreal???

tres bien situé a mtl

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le lit était très confortable, les couvertures fournies nous enveloppent bien pour ne pas qu'on ait froid. Le petit déjeuner est correct avec de bons muffins/croissants. Le personnel est très accueillant !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté est vraiment à revoir ! Un chewing gum collé sur le carrelage de la salle de bain, des cheveux à certains endroits et le radiateur sale !

Les draps et serviettes de toilettes étaient corrects.

Améliorer de petits déjeuner est nécessaire, à agrandir la salle de petites déjeuner , manque de services clientèle pendant la journée , manque d’espace en salle d’attentes , produit utilisé dans les salle de bain de mauvaise qualité

Le prix , propreté

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

4ème étage sans ascenseurs avec deux grosses valises c'était compliqué.

L'accueil est parfait, la dame nous a gentiment proposé de garder les valises.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Ce qui a été fort desagreable surtout, ce sont les voisins de chambres tres bruyants et cela souvent tous les soirs...(16 Nuits) Comme si des réunions étaient programmées ,ce qui fait que je suis très contrarié. Tant que votre gentille employée(indienne ?) était la le matin, c'était un plaisir...la dernière semaine il manquait de rigueur aux petits déjeners...mais enfin....

• Chambre Standard Lit Queen-Size

tous et mauvais du personnel a la propreté vraiment hôtel minable et le patron vous fais payer tous les jours j ai du resté 9 jours en tous dans l hôtel tous les matins ils me demandais de payez la nuit alors qu il avais fais une empreinte de ma cb

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

La douche : pas de réglage possible du débit de l'eau chaude. Le petit déjeuner : - servi dans des gobelets en polystyrène : trop de déchets produits chaque jour ! - pas de choix : pas de lait pour les enfants, croissant pas bon. Salle du petit déjeuner trop petite

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personnel peu aimable pour certain, sale : coin et bordure noir, touffe de cheveux dans la baignoire, poils sur les Wc

Localisation géographique, grand espace, lits confortables

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre pas très propre, confort sommaire, petit déj ok mais pas beaucoup de choix (muffin et croissant + beurre/confiture) et peu de place pour s'asseoir.

Super emplacement dans le centre ville, parking juste en face, pas cher, petit déj inclu, parfait pour séjourner une nuit.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Chambre extrêmement salle ! Des draps et des serviettes même pas lavés avec des tâches et des cheveux. Des restes de chips sur la moquette, une tonne de poussière dans les coins, des cheveux dans la salle de bain. Bref une honte ! Quand on a demandé au réceptionniste de faire quelque chose pour nous, il nous a juste donné des serviettes et des draps soi disant propres pour refaire notre lit nous même ! Il nous a affirmé que tout l'hôtel était complet lorsque nous avons demandé à changer de chambre mais surprise quelques heures plus tard, nous avons constaté qu'il loué une chambre à un autre client ! Quand au petit déjeuner c'est une arnaque ! Que des gâteaux et du café. À fuire !

Rien !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Très mal insonorisé. Je n'ai pas eu beaucoup de chance car la première nuit, il y a eu une dispute dans la chambre voisine et la nuit suivante, la chambre voisine faisait le party avec musique à fond et j'ai eu le droit à des filles bruyantes (portes qui claquent, course dans la chambre, cris etc.) dans la chambre au-dessus. Le petit déjeuner était ordinaire et il n'y a pas beaucoup d'espace.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

accueil par un personnage suffisant et désagréable;climatisation bruyante et mal réglée,petit déjeuner médiocre,produits industriels

proximité métro bus et vieux montréal

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Accueil moyen, ménage inexistant, linge de toilette usagé, le petit déjeuner est à éviter,

Rien, à part la situation géographique de l’hotel situé à proximité du métro et de la gare routière.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit déjeuner avec peu de choix et de qualité moyenne. Connexion internet pas accessible dans toutes les chambres.

La situation proche de la station berri-UQAM est super. Et un arrêt de Bus 747 (aéroport) à quelques minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Wifi instable, chambre faite une fois sur deux, bruit dans la nuit, petit-déjeuner très limité et mauvais, et le must un accueil non chalant et désagréable

Emplacement : à proximité de 3 lignes de métro sur 4, grande chambre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Sanitaires, chaises et moquette : propreté douteuse.... TV : pas de chaînes "éducatives" ou de reportages. Colonnes d'aération (métro ?/garde routière ?)situées face à l'entrée de l'établissement, manifestant un bruit de moteur audible la nuit. Local "petit déjeuner" : un peu exigu, tissu des chaises d'aspect sale.

Présence d'un petit réfrigérateur dans la chambre ; malheureusement joint défectueux.... Personnel sympathique.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

les croissants étaient "rassi", industriels, voire limite pas bons, pas de pain, la literie était à peine correcte et le lit faisait du bruit. Le ménage limite et l'accueil pas trop sympathique

la situation géographique de l'hôtel. Non loin du vieux Montréal et proche du métro

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Tous l’hôtel est à refaire limite insalubre rideau de douche pourri drap tache couvre lit trouer, l’accueil très désagréable du personnel, petit déjeuner limite produit congelé

• Chambre Standard Lit Queen-Size

toujours le meme dejeuner , j'ai fais 2 passages en 3 semaines et pas de changement , hotel simple mais accueillant

le fait que cet hotel soit tres pres du centre ville

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

la chambre 201 . les gens fûment sous la fenêtre et ça sent la boucane dans la chambre. il y avait un condon usagé et un pad hygiénique par terre juste à l'entrée de l'hôtel et personne n'a fait le ménage de l'entrée.

la proximité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Petit déjeuner

Très déçu du petit déjeuner proposé rien à voir avec le petit déjeuner français surprise par leur croissant gâteau et confiture rien à voir avec les nôtres confort de la chambre sommaire mais literie très confortable frigo très apprécié salle de bain avec baignoire très apprécié

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La salle du petit-déjeuner est trop exiguë. Pour ne pas attendre, nous déjeunions dans la chambre

Très bonne situation au centre Montréal, à proximité du métro, de la ligne de bus desservant l'aéroport et de commerces d'alimentation. Accueil sympathique. Calme et simplicité. Service de nettoyage des chambres : compétent et discret.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Queen-Size

l'hotèl est situé dans une rue avec des drogués et des preservatifs sales. L'accueil a été rude. Et le prix de l'hôtel est un scam. Nous ne sommes pas resté pour la deuxième nuit car les bruits incessants nous ont empêchés de dormir. Don't go there! you will regret it!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le lit qui grince. Le papier toilette de très mauvaise qualité. Le petit déjeuner : Nous ne pouvons pas parler de petit déjeuner. La salle est petite et ne peut pas accueillir plus d'une quinzaine de personnes. L'hygiène de la salle laissait à désirer. De plus il se limite à quelques muffins, croissants qui ne donnent pas envie et du café. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner à l'extérieur. La prestation ne vaut pas son prix !!

La localisation

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Très bien situé, facilité d'accès depuis l'aéroport. près du métro et de la vieille ville. Petit déjeuner correct. Literie confortable et propre

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel n'était pas agréable et a retiré directement une nuit sur la carte sans mon consentement. Le petit déjeuner n'était pas selon mes attente et la salle très petite

L'emplacement de l'hotel par rapport au metro

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Les viennoiseries étaient énormes mais en plastique, absence de pain, la salle pour le petit déjeuner inconfortable et petite.

La situation géographique est idéale car proche de la station de métro Berri UQAM qui distribue toutes les lignes du réseau.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

pas de clim ou que la nuit au dessus du lit et bruyante. Pas de connexion wifi dans la chambre pas assez puissante, obliger d être assise ds le couloir pour capter. SUPER Petit déjeuner très limité, café (jus de chaussette). On nous confirme une nuit de plus dans notre même chambre et le lendemain l hôtel à revendu notre chambre (plus chère pour un vendredi) et sans vraiment sans excuser. LAMENTABLE

Bonne literie,

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La moquette des parties communes aurait besoin d'être changée.

Notre chambre donnant sur le backstreet, très calme, vue charmante et des écureuils! Le personnel de service adorable. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, simple mais à volonté. La proximité du métro et de la gare routière centrale+++

• Chambre Standard Lit Queen-Size

nous n'avons pas eu d'air climatisée de la nuit. Je ne savais pas qu'il fallait payer pour le stationnement, nous n'avons pas pu déjeuner parce que le déjeuner était trop tard pour nous; nous devions être au CHUM pour 06: am le 25 sept.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La propreté est à désirer, aucun service aux chambres, la poubelle n'a jamais été vidée en 4 jours et il fallait demander des serviettes chaque jour. Air climatisé controlé par l'établissement. Il faisait plus de 30 dans la chambre. Bruyant.

La proximité du métro, restos et autres

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

C'est un hôtel qui ne vaut absolument rien. Ce que nous avons le moins apprécié: le paiement de la chambre qui a été effectué en 2 fois ce qui nous fait double frais bancaire.

Le petit déjeuner était très moyen.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout. L'accueil en arrivant : ca fait peur !!!! La vétusté des équipements. Une VMC très bruyante juste au dessus du lit, l'insonorité des chambres. Un petit déjeuner indigne d'un hôtel. Le café est horrible, les croissants sortent d'un sachet pastique ouvert devant les clients sans aucune gêne, le jus d'orange est un mélange de poudre et d'eau. J'ai cru que c'était une caméra cachée ou que j'étais dans un mauvais rêve. Booking n'a pas du vérifier cet hôtel depuis bien longtemps pour le proposer.

Le nom de l'hôtel. Ca donne envie mais hélas c'est une mauvaise idée. Dommage j'avais déjà tout régler.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Pour une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite, les toilettes et la baignoire étaient beaucoup trop bas. Le petit déjeuner était vraiment mauvais : croissants surgelés encore froids, pas de yaourts, pas de lait frais... Donc heureusement gratuit !!!

L'emplacement permettant de rejoindre le centre ville à pied

• Chambre Standard Lit Queen-Size

clim trop froide dans la chambre

Amabilité et disponibilité du personnel Kévin nous a très bien renseigné pour découvrir la ville possibilité de laisser les bagages dans une salle le dernier jour hôtel proche de la rue ste Catherine et de la rue st Denis, on peut aller à pieds au vieux Montréal et aussi proche du bus 747 pour l'aéroport

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Climatisation bruyante et non réglable individuellement. Petit déjeuner très moyen, on se sentait surveillé.

Bel emplacement avec parking souterrain en face l'hôtel.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Salle de bain salle (nombreux cheveux au sol), sans amélioration malgré le signalement. Connexion Wifi très poussive, quand elle reste active...

Bien placé.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

On entend très bien les pas des voisins du dessus :-(

La taille du lit , la propreté, chambre spacieuse , réfrigérateur et télé de bonne qualité . Très bonne situation géographique proche métro et bus pour l aéroport

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le déjeuner n'était pas bon: croissants énormes trop durs, muffins trop durs et café trop fort. Une réparation de gypse avait été faite dans la salle de bain mais elle n'était pas peinte. Un système de ventilation très bruyant a fonctionné toute la nuit juste au dessus de notre chambre. Chambre trop chaude avec ventilateur seulement pour rafraîchir.

Très bien situé à proximité du métro. Prix raisonnable. Personnel sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le manque de "chaleur" de la réception. La salle du petit déjeuner est exsigüe et le nombre de tables est trop juste.

Le calme de notre chambre.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Impossible d'arrêter la climatisation la nuit alors que seulement 10 degres dehors, une nuit glacée! Petit dejeuner vraiment limité et peu chaleureux.

Tres bonne localisation, ideal pour touristes

• Chambre Standard Lit Queen-Size

État global et propreté laisse à désirer. Mur de papier in entend parler dans les autres chambres. Personnel ne sourit pas du tout mais poli. Entretient peu rigoureux Nourriture du matin laisse a désirer

Café fort et excellent. Situation géographique.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

J'ai payé plus cher que prévu ce qui m'a surprise, même en essayant de prévoir les taxes .-.

Chambre faite régulièrement, petit déjeuner simple mais tout de même appréciable Etre dans le quartier latin est un gros gros plus :)

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit déjeuner. J'aurais préféré du pain-beurre-confitures à ces croissants immangeables !!! La salle de restauration n'est pas accueillante et le personnel guère plus.

La situation géographique. Assez calme