Commentaires sur l'établissement Embassy Suites by Hilton - Montreal 4 étoiles

• Connexion Wi-Fi payante

6,2

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Très silencieux et lit très confortable. Situation géographique excellente pour nous qui voulions visiter le vieux Montréal et nous rendre à la grande roue.

« Situation géographique  »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Petit déjeuner fade et trop industriel Vue sur la cour depuis la chambre Ambiance non reposante (trop de va-et-vient) à la réception, et au petit déjeuner

Situation géographique Confort et propreté

« rien vraiment je vous le conseille ça sera ma dernière fois... »
    • Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

le personnel n est pas professionnel, la bouffe deguelasse parking compliqué en plus des frais cachés pour après

rien vraiment je vous le conseille ça sera ma dernière fois ou je vais aller séjourner dans cet hôtel

« Le petit déjeuner. »
    • Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner. Manque de personnel. Ustensiles mal lavés. Pas de tasse pour le café. L’homme qui déblaie les tables est très gentil mais ne fournit pas à la tâche. Nourriture pas très bonne.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Grandes chambres, semblables a un petit appartement: petite... »
    • Suite avec 2 Lits Doubles - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Connexion Wi-Fi non incluse dans le prix

Grandes chambres, semblables a un petit appartement: petite cuisine, salon avec foyer, salle de bain et chambre. Très tranquille et confortable. 5 à 7 qui nous est offert avec 2 consommations gratuites par soir et un bar à chips-crudités. Excellent déjeuner inclus dans le prix.

« Séjour Parfait - Je recommande vivement cet établissement »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Doubles et Cheminée - Non-Fumeurs

Petit déjeuner parfait et excellent - Chambre très grande (2 lits doubles, un salon, une entrée avec rangements et miroir, une cuisine et une grande salle de bains) - Literie très confortable - Salle de bains avec douche et baignoire à jets - Espace restaurant agréable

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« A recommander !  »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Cheminée - Non-Fumeurs

La chambre est d’un rapport qualité/prix bluffant. Une équipe très réactive et toujours souriante. Un hôtel a recommandé fortement qui plus est avec un petit déjeuner copieux. Une chambre agréable et conviviale. Une salle de bain avec jacuzzi et douche. Une happy hour pour les clients. Restaurant avec un prix très abordable.

« Lit moelleux,foyer,bain tourbillon, 2 téléviseurs »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Cheminée - Non-Fumeurs

Serveur au restaurent ne parlait pas bien le français et avait beaucoup de difficulté à nous comprendre.

Lit moelleux,foyer,bain tourbillon, 2 téléviseurs

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« bon séjour, hôtel bien situé »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

salle de bain trop petite par rapport au reste de la chambre.

beaucoup de choix en petit déjeuner qui est d'ailleurs très bon, lit confortable, chambre spacieuse et propre, hôtel proche du métro.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Pas mal du tout mais pourrait être très bien ! »

Une cuisine qui ne sert à rien puisqu’il n’y a que 2 verres !! Aucune vaisselle même pas un ouvre bouteille ! Et pourtant il y a un lave-vaisselle ! C’est vraiment n’importe quoi ça.

Très bon lit, salle de bain très agréable, coin feu et salon très appréciable aussi. Lounge pour le 5 à 7 et petits déjeuners bons bien que la salle ne soit pas très agréable ainsi que le personnel du matin en salle.

« C’était bien, je retournerais »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Cheminée - Non-Fumeurs

Le déjeuner pourrait commencer plus tôt le week end, nous devions partir tôt et étions assez juste. Et le parking n’est pas super pour 30$... Il y a vraiment beaucoup d’espaces loués alors on passait les étages un après l’autre en voyant plein de no parking... on a fini par trouver heureusement.

La suite était bien, particulièrement pour laisser dormir quelqu’un dans la chambre pendant qu’on fait autre chose dans le salon/cuisine. Le bain était immense et super! Tout était propre et confortable, le déjeuner inclut était bien.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Agréable séjour! Hotel à recommander! »
    • Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Stationnement dispendieux et wifi plutôt lent. Également, la propreté de la chambre n'était vraiment pas irréprochable à notre arrivée.

Emplacement vraiment bien, en face du métro et à 2 pas du Vieux-Mtl. Chambre très grande et lit très confortable. Déjeuner inclus et consommation gratuite offerte pour le 5 à 7 très apprécié.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« bien en général, je reviendrais »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

ne pas oublier de donner la carte pour la chambre afin de ne pas rester coincé dans l ascenseur puisque sans celle-ci on ne peut monter dans les chambres

lit super confortable + chambre très propre

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Parfait pour un week-end de formation. »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le lit trop mou, la salle de bain manquait d amour bain tourbillon inutile et très vieux, la porte de sb ne fermait pas et il y avait qu'un seul fauteuil et nous étions 2. Une cuisine sans vaisselle!!!

L'emplacement était idéal. La chambre bien silencieuse pour un bon sommeil. Buffet déjeuner extra et les coupons 5 à 7 très appréciés

« Énorme déception »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Doubles et Cheminée - Non-Fumeurs

Hall d'accueil sombre avec odeur forte de cuisine Personnel froid et peu accueillant Endroit pas très classe Lits étroits et chambre exiguë Wifi impossible à utiliser Climatisation un peu bruyante Sechoir à cheveux inefficace Attente longue aux ascenseurs Petit déjeuner copieux mais pas qualitatif

Lit confortable Espace cuisine dans la suite Parking

« Le confort de la chambre (lit notamment) et la baignoire à... »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Doubles et Cheminée - Non-Fumeurs

Le restaurant. malgré la gentillesse du serveur nous vous conseillons de sortir de l'hôtel et d'aller profiter des excellents restaurant se retrouvant dans les rues adjacentes

Le confort de la chambre (lit notamment) et la baignoire à remous. Idéalement situé

« Vraiment bien situé. »
    • Suite Lit King-Size de Luxe Premium avec Cheminée

Dommage que le prix des suites soit rendu aussi élevé. L'augmentation du prix d'une semaine à l'autre est injustifié (+ de 150$ en une semaine).

Vraiment bien situé. Suffisamment d'espace pour travaillé confortablement. Très tranquille.

« Être près du Centre Bell, c'est pratique pour aller voir un concert, on revient en marchant. »

les déjeuners inclus ne sont servit que jusqu'à 10h30 am, c'était trop tot pour nous, nous aurions aimé déjeuner a cet hotel a 11h30 am.

L'hotel était près du Centre Bell, 12 minutes de marche.

« Bien situé mais cher pour les prestations »

Bruit de ventilation fort, bains à remous ne marche pas, une chaussette utilisee retrouvée près d'un fauteuil, salle de restaurant bruyante

Bien situé et fonctionnel' petite salle de sport à disposition

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« J'ai bien apprécié mon séjour »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Cuisinette sans vaisselle ni ustensile. Donc pas équipés

Les consommations (5 à 7 et le petit déjeuner inclus.). Le lit était douillet. L'emplacement était parfait à proximité du vieux Montréal, du quartier des spectacles, du quartier chinois.

« Excellent séjour à Montréal. »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Cheminée - Non-Fumeurs

L'organisation du petit-déjeuner. Autrement tout est bien.

Excellent hôtel très confortable. Accueil excellent. Parking proche et accessible de l'hôtel pour un prix assez cher mais correspondant aux prix du lieu. Suite très grande et très agréable avec grand lit, douche et jacuzzi. Situation dans un quartier calme mais très proche du vieux Montréal. Bon petit déjeuner inclus, même si son organisation pourrait être améliorée. Agréable "pot du directeur" gratuit de 17 à 19h. Poste de travail complet accessible dans une pièce (ordinateurs et imprimante).

« Le jacuzzi dans la chambre »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Doubles et Cheminée - Non-Fumeurs

Mauvaise qualité du petit déjeuner et de son organisation ; temps d'attente des ascenseurs ; assiettes et verres dans les couloirs ; bruits dans les couloirs le soir

Le jacuzzi dans la chambre

« Je ne pense pas y retourner à cause du prix. Il n'y avait pas grand chose pour le justifier. »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Doubles et Cheminée - Non-Fumeurs

Lavabo de la cuisine défectueux, certaines lumières brulées dans la chambre et wi-fi non-inclus dans la chambre, alors que des hôtels plus bas de gamme l'offre gratuitement.

Nous avons été ravis par le petit déjeuner, la beauté de la chambre et l'accueil.

« Très beau séjour! »

-Rien à dire sauf le fait qu'il faisait très chaud dans la chambre, l'air climatisé ne semblait pas bien fonctionner!

-À l'arrivée, le petit "bistro" avec nourriture et consommations (2) gratuites. -L'emplacement géographique (près du métro, restaurants, bars, des points d'intérêts (musées etc.) -La grandeur et le confort de la chambre en général +++

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Une belle surprise. »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La salle à déjeuner avec 2 "buffets " séparés. Un inconvénient sans plus.

La politesse et gentillesse de tout le personnel. Y compris les femmes de chambre.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Personnel très courtois. »
    • Studio Queen - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Le lit extrêmement bruyant juste à se retourner dedans. Fêtards dans des chambres voisines et dans le corridor.

Personnel très courtois. Excellent service.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« À recommander à nos amis ! »
    • Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Divan-lit très inconfortable...et draps pour divan-lit légèrement déchirés.Nous avons fait coucher nos petits-enfants dans le lit de la chambre fermée pour qu'ils dorment plus tôt et nous avons dormi dans le divan-lit...

Emplacement,propreté,personnel,services et sourires,salle de bain spacieuse.La cuisine était conviviale pour tous (petits et grands).Surtout s'ils ne sont pas obligés de dormir sur le divan-lit.

« Séjour sympa malgré tout »
    • Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

L'odeur de graillon dans la salle de petit déjeuner qui sert aussi de bar le soir , c'est insupportable . l'ascenseur très long et souvent bloqué

La proximité du palais des congrès,des commerces et restaurant, la chambre grande et spacieuse . Personnel a l’accueil.

« Hotel moderne standardisé. »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Cheminée - Non-Fumeurs

Tout est standardisé. Bruit permanent de ventilation venant de l'extérieur. Petit déjeuner de qualité médiocre. Quartier d'affaires essentiellement.

Les chambres sont spacieuses, avec de très bons équipements (cuisine, salle de bains notamment).

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« S'etais bien »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le décord, l'emplacement, la vue de la chambre et le chauffage De la chambre ( s'était soit trop chaud ou troh froid)

La propreté de l'endroit et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Pour une super escapade à Montréal. »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Doubles et Cheminée - Non-Fumeurs

Certains accessoires sont un peu défraîchis mais ce n'est rien de majeur. Parking un peu cher, mais c'est le lot des grandes villes.

Le 5 à 7 avec des amuse gueules et le petit-déjeuner inclus nous évitent de chercher un resto en fin et en début de journée. La localisation près du Vieux-Montréal et la station de métro Place d'armes en font un endroit idéal pour une escapade familiale à Montréal. Nous y sommes allés plusieurs fois depuis 5 ans et ce furent à chaque fois des expériences mémorables!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

La facture en anglais seulement. La propreté de la chambre peut être amélioré. (Bain des cheveux, toilette des mousses sur le siège.) Réparation de ce qui est brisé immédiatement. Peinture écaillée. Pour le prix je m'attendais à mieux. Le stationnement le nom de l'hôtel n'est pas inscrit. Ça laisse à confusion le nom de l'autre hôtel était bien indiqué. Le coût du stationnement est trop cher.

Bien accueilli et en français. On répond à nos questions très rapidement et il reste présent aux besoins.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Les chambres sont des plus confortables et elles sont très... »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Doubles et Cheminée - Non-Fumeurs

Il n'y a pas de Wi-Fi gratuit dans le lobby de l'hotel, comme c'est la cas dans la plupart des hotels.

Les chambres sont des plus confortables et elles sont très spacieuses!

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« Bien dans l'ensemble. »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Cheminée - Non-Fumeurs

Le bain à remous ne fonctionnais pas. Très déçu. et manque de personnel dans le restaurant, vos employés nous le font sentir

Nous avons bien aimé le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Séjour impeccable ! »
    • Suite Premium Lit King-Size - Non-Fumeurs

Wi-fi déficient. Difficultés à se connecter. Mettre les machines distributrices à un endroit moins dérangeant. Notre chambre était près et très bruyant.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Belle sortie en couple »

Parking payant

Très bon déjeuner; 1 consommation gratuite par personne durant le 5 à 7; Si le séjour est d'une seule journée, nous avions droit à 2 consommations dans le 5 à 7; Parking sous l'établissement Accès au Métro l'autre côté de la rue St-Antoine; Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Même confort qu'à la maison sinon plus. Merci! »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

chaleur au buffet et serveur nous parlait en anglais

grandeur de la chambre confort du lit et des oreillers ainsi que la couette insonorisation: on se croyait seul sur l'étage

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Bon rapport qualité-prix. »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Cheminée - Non-Fumeurs

Qualité du petit-déjeuner très modeste; Pas de robe de chambre; Wifi payant dans la chambre.

Bon rapport qualité-prix. Deux verres gratuits et grignotines au bar pour l'apéritif, jacuzzi privé dans la chambre, petit-déjeuner compris.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Séjour agréable. »
    • Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

A améliorer : - accueil au PDJ (tables vides non débarrassées), - uniforme à la réception ( ayant travaillé 18 ans dans l'hôtellerie de luxe en Europe, les décolletés plongeants ne font pas trés haut de gamme), - même si les conditions climatiques sont rudes, il serait bien de nettoyer le trottoir devant toute la facade de l'hôtel.

Nous avons apprécié : les bons pour une boisson au restaurant de 5 à 7, la possibilité de commander des oeufs ou omelettes pour le PDJ.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Le lit était tellement confortable! »
    • Studio Queen - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Il a fallu que je téléphone pour savoir comment me connecter au wi-fi. Personne ne m'avait informé, ni donné le mot de passe et il n'y avait pas de document à ce propos dans la chambre non plus.

Le lit était tellement confortable! Un vrai nuage!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Je vais y retourner »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

L'affirmation de "kitchenette" peut être trompeur. Je dirait plutôt, micro-onde, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière a 2 tasses et évier. Il n'a pas de plaque chauffante et on doit faire la demande au service de conciergerie pour avoir de la vaisselle. C'est dommage car toutes les installations sont là. Il y a aussi une forte odeur dans l'espace "salle à manger" où l'on sert le buffet du déjeuné. Pas beaucoup de choix, le goût est ordinaire. Manque de places assises.

La localisation. La propreté des lieux. Le confort de la chambre et du lit. Bain thérapeutique double et douche. Céramique dans l'entrée. Grand réfrigérateur.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Un agreable experience »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le bain ne marche pas tres bien. Meme apres que le technicien sois venu arranger le tout, le bain s'est mis a fonctioner toute seule a deux reprises.

Location, proche de tout

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Bon emplacement pour accès au Centre des congrès, très tranquille! »
    • Suite Lit Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Séchoir à cheveux qui semble défectueux, lit queen qui ressemble plutôt à un format double. Prix du stationnement élevé surtout lorsqu'on doit prolonger d'une heure.

Confort du lit, tranquilité, emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« La suite, le dejeuner »

Wi fi $10. Si réservé par Booking et non directement :-( Aucune flexibilité du personnel. Ex arrivee 19h10 retard train ... trop tard pour consommations gratuites (5 a 7)

La suite, le dejeuner

« Choix stratégique »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Doubles et Cheminée - Non-Fumeurs

Super hôtel. Décor commence un peu à dater mais cest tres bien. Aussi, j'aurais aimé qu'on laisse la vaisselle dans les armoires ...

Super hôtel. Endroit stratégique. Formule 5 à 7 et déjeuner inclus. Suitesspacieuses et pratiques

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« séjour très désagréable, hotel à déconseillé »
    • Studio Queen - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

-le nuisance sonore dans la chambre, (plusieurs fois réveillé dans la nuit) -l'absence de peignoir, de grands draps de bain -la salle de restauration sale, -le petit dejeuner insipide, digne d'une cantine! -le personnel présent au petit déjeuner antipathique , débraillé, certains ayant même des habits tachés -

le confort du lit l accueil

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Déçue »
    • Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Nous y sommes allées il y a 8 ans et nous trouvons que l'hôtel ne vieillit pas bien. Nous avons trouvé que le prix était excessif au vu de la dégradation des meubles (nombreux coups présent sur le mobilier ce qui est inacceptable comte tenu du standing)! De même que l'Internet qui est payant dans les chambres!!! Cela peut paraître un détail mais les 3 jours passés dans cet hôtel, nous avons eu droit à la même proposition de choix de soupe (brocoli), même dans des lieux moins huppe nous avons eu droit à des choix différents chaque jour! Bref, je pense choisir un autre hôtel la prochaine fois.

Le confort de la chambre, la situation géographique, la possibilité d'avoir 2 boissons gratuites entre 17 et 19H

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Je ne reviendrai pas. »
    • Suite de Luxe avec 2 Lits Doubles et Cheminée - Non-Fumeurs

La cuisine vide. Totalement vide. Donc, à moins de venir avec son équipement culinaire, la cuisine ne sert à rien! La Deco, sombre et triste, très déprimante, et la vue, très moche, sur les bureaux.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Un emplacement idéal en plein centre ville (place... »
    • Suite Premium Lit King-Size - Non-Fumeurs

Un emplacement idéal en plein centre ville (place d'armes) avec métro à deux minutes à pied, un parking pour le véhicule (payant bien sur mais raisonnable), un pdj copieux et correct. La chambre au 11° étage était juste parfaite : grande, spacieuse, très bien agencée, grande et belle cuisine, literie excellente ...

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Excellent ! »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Lits des enfants non-préparés à notre arrivée. Organisation du petit déjeuner.

Situation géographique idéale. L'ensemble des services proposés sont bons. Qualité du petit déjeuner, de l'appartement et tarif de la carte au restaurant.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Très bon hôtel dans l'ensemble »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

On avait demandé 2 lits simples au lieu d'un lit double et nous nous sommes retrouvés avec un seul lit d'1,4 m... Ce qui était vraiment trop étroit pour dormir confortablement. Booking nous disait que la connexion wi-fi était gratuite dans tout l'hôtel, mais celle-ci était juste disponible au rez-de-chaussée sur un périmètre de 20 mètres carré. De plus, elle était hyper lente ! Il fallait débourser 10 dollars/jour pour avoir une connexion dans la chambre...

Idéalement placé. Possibilité de réchauffer des plats et de préparer des plats dans la chambre (frigo, évier, micro-onde...) Parking sous l'hôtel, pratique mais excessivement cher.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Chambre très propre, confortable. »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Mettre davantage d'indications dans le stationnement afin de nous permettre de trouver plus rapidement la porte d'accès à lhôtel.

Chambre très propre, confortable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« En tout confort près de tout! »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Cheminée - Non-Fumeurs

Quelques réparations esthétiques à faire dans la chambre

Déjeuner sublime, chambre extrêmement confortable. Personnel accueillant!

« Excellent mais un peu dispendieux. »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Cheminée - Non-Fumeurs

Wi fi payant ... avec un prix d’hotel déjà élevé ...

Excellent mais un peu dispendieux. Il faut surveiller les prix.

« Mal fait »

Beaucoup dès choses

Personnel de l'accueil et réparation

« tres bien »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Cheminée - Non-Fumeurs

machine a café et la douche ne coulait pas assez pour se doucher

« Personnel courtois et tres acceuillant. »
    • Studio Queen - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs

Ascenseur ameliorer l utilisation de la carte pour acceder a son eteage.

L insonorisation de notre chambre. Lit tres comfortable.

« Bien en général »
    • Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Suite très petite pour quatre personnes avec lit Queen

Situation de l'hôtel et toujours un très bon service

« Très bon séjour et excellent rapport qualité prix. »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Confort, emplacement, petit déjeuner.

Lit double un peu mou

Chambre très grande, très bien situé, propre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Ça fait à deuxième fois et j aime cet endroit »

Tout était parfait

« Le bain tourbillon ! »
    • Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Le déjeuner laissait à désirer.

Le bain tourbillon !!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Agréable quand meme »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Cheminée - Non-Fumeurs

Le stationnement n était pas inclut dans le prix

Le resto bar

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« J’ai adoré mon expérience »
    • Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Aucun points négatifs a dire

Superbe hôtel

« Le restaurant est à rénover. »

Le restaurant est à rénover.

« J'y retournerais volontiers »

Les supposés hors d'oeuvre du 5 à 7

Lit moelleux, personnel gentils..

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Je recommande »
    • Studio Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

Dommage que le parking soit un plus à payer

Un grand choix au petit déjeuner Établissement très bien situé

« Un hotel confortable bien placé géographiquement »

L'usure des banquettes du restaurant, l'absence de voiturier

Lit confortable, un serveur du restaurant très aimable (Bernard)

« Super agréable! »

Tout était parfait!

Le confort du lit et la chambre fermée donc très tranquille pour dormir. Le bain aussi très important pour relaxer.

« excellent lieu géographique, facile de stationner. »

déjeuner chahutant

grandeur de la salle de bain, réception souriante, coupons pour apéro et déjeuner.

« mitigé »
    • Suite Lit King-Size de Luxe avec Cheminée - Non-Fumeurs

les prises une fois sur 2, chambres très sombres,le hall est tout l’hôtel sentait la cuisine 24h/24h

la literie est bonne

« tres bien »

le prix du stationnement

la senteur general de l hotel et les lits moeleux

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Suite Lit King-Size - Non-Fumeurs

Très bon rapport qualité prix. Excellent emplacement.

« Le lit était super confortable »
    • Suite Premium Lit King-Size - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner n'est pas excellent. Les produits n'étaient pas de super qualité (comparé à d'autres)

Le lit était super confortable

« parking  »
    • Suite Lit Queen-Size - Non-Fumeurs

ventilation bruyante jacuzzi défectueux pris la réservation pour 2 adultes et 4 enfants et que deux lits à disposition

parking situation