1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Ontario
  4. Avis sur les hôtels à Niagara Falls
  5. Avis sur l'établissement Embassy Suites by Hilton Niagara Falls/ Fallsview

Commentaires sur l'établissement Embassy Suites by Hilton Niagara Falls/ Fallsview 4 étoiles

6700 Fallsview Boulevard, L2G 3W6 Niagara Falls, Canada

#26 sur 94 hôtels à : Niagara Falls

• Connexion Wi-Fi payante

4,8

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

« Localisation acceptable, vue agréable, mais le prix du WIFI et du parking sont inacceptables »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

L'Embassy est loin du standing raffiné d'un Hilton. Cet hôtel est prévu pour accueillir des groupes, plus que pour une clientèle particulière et exigeante. Plusieurs détails fâchent : le prix du parking est exorbitant et c'est inacceptable ! La connexion WIFI est payante, ce qu'on ne voit plus depuis des années dans un hôtel dit 4*. Grosse déception, même si c'est annoncé sur Booking, c'est devenu si rare que j'avais oublié ce "détail" et cela fâche. C'est indispensable en 2018, donc il faut payer. Les petits déjeuners ne sont pas au standing annoncé de l'hôtel, c'est très industriel, trop gras et sucré. On voit que cela doit être l'enfer en été (salle immense, gestion des files etc.). Le petit déjeuner est de type "buffet" donc il n'y a aucun service, mais pourtant le personnel vous invite à donner des pourboires. On se sent forcé de le faire et ce n'est pas bien. Le "cocktail de bienvenue" (sangria) était insipide. La vue sur les chutes proposée initialement était mauvaise (trop latérale, pas assez haut) mais en demandant de changer de chambre, j'ai pu avoir un point de vue acceptable, ce qui est l'objectif numéro un de cette réservation.

Hôtel facile à trouver et à accéder. La vue sur les chutes proposée initialement était mauvaise (trop latérale, pas assez haut) mais en demandant de changer de chambre, j'ai pu avoir un point de vue acceptable, ce qui est l'objectif numéro un de cette réservation. La chambre dite "suite canadienne" était peu fonctionnelle (partie "salon/cuisine" trop excentrée) mais l'espace était agréable. La présence d'un frigo et micro-onde est un plus apprécié pour celles et ceux qui ne veulent pas dîner en ville. Le prix était correct. Les "coupons" pour des discounts dans l'hôtel sont un petit plus appréciable. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Vue de jour et de nuit sur les chutes »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

La vue est exceptionnelle et que dire de la chambre spacieuse, bien agencée. Personnel très gentil. Petit déjeuner énorme buffet il y a de tout sucré salé Prix vraiment très abordable

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« La suite avec 3 lits doubles était superbe avec vue... »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Forte attente pour le check-in. Hotel pas très beau de l'extérieur qui dénature un peu le paysage du site de Niagara mais c'est le prix à payer pour avoir une telle vue sur les chutes ! Le petit déjeuner est moyen avec beaucoup de monde !

La suite avec 3 lits doubles était superbe avec vue plongeante sur les chutes de Niagara . Baignoire balnéo. Très spacieux. Belle chambre familiale pour 5/6 personnes. Magnifique vue compte tenu de la hauteur de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Formidable. J ai adoré »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Pas de mini bar en chambre. Je ne bois pas de thé ni de café, malheureusement pas de chocolat pour combler.

La suite vue sur chutes etait juste MAGNIFIQUE.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Sa localisation exceptionnelle, sa vue exceptionnelle du... »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Le fait que la voiture n’était pas facilement accessible: stationnée par un valet, mais accessible uniquement par bus !

Sa localisation exceptionnelle, sa vue exceptionnelle du 37eme.... ses restaurants inclus

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Chambre avec vue magnifique mais quelques soucis »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

En premier une mauvaise chambre m’a été donné et il a fallu ensuite descendre deux fois à l’accueil avec photo à l’appui pour avoir une deuxième chambre. Ensuite des travaux ont eu lieu avec du bruit jusqu’à 11h sans être prévenu ainsi qu’une coupure d’eau de 11h jusqu’à 4h du matin. Aurait descente à l’accueil un papier nous a été remis mais il aurait été préférable de prévenir avant. Une réduction de 20% sur le prix de la chambre a été effectué.

La vue de la chambre d’hôtel sur les chutes de Niagara ainsi que la chambre qui étaient très confortable

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« L emplacement est parfait. »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

L hotel propose un parking à prix très élevé.

L emplacement est parfait. Possibilité de suites familiales avec vue sur les chutes Canadiennes et Américaines. Vues exceptionnelles.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Le lit était super confortable la piscine et le spa était... »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

Les taxes de voyageurs et les frais caché. Et le déjeuner était pas très chaud.

Le lit était super confortable la piscine et le spa était très bien passé jolie terrasse avec vue sur la ville et l'établissement était très bien en général mais un peu cher mais à part ça venez sais super bien situé très proche des chutes Niagara Falls et la ville se fait très bien a pieds pas besoin de voitures.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Bien mais manque beaucoup info et le prix du parking dispendieix »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

Lors de la réservation il n'avait rien D'indiquer que le stationnement coûtait très cher 80$ la réceptionbus nous a rien dit concernant le souper quoi fallait réserver. Pas interprété pour le français je me débrouille bien .ais quand même

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Belle suite, très confortable. »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Le gros problème a été le stationnement, nous avons dû payer 120$ de stationnement pour 2 jours et la surprise a été que pour récupérer notre auto, il a fallu prendre une navette pour nous rendre au stationnement alors que lors de notre arrivée, un valet a pris notre voiture pour l'amenée dans un stationnement externe à l'établissement .. c'est vraiment très, très décevant ! Le deuxième problème est les ascenseurs …. attendre 10 minutes pour réussir à prendre l'ascenseur pour monter et un autre 10 minutes pour descendre, c'est très frustrant … je comprend qu'il y a une heure de pointe mais je ne suis pas sur la 401 à Toronto, je suis dans un hôtel à 250$ la nuit ! Pour le déjeuner inclus, faire la file pour avoir un petit déjeuner self service, assez ordinaire, pas vraiment un plus, toutefois, le personnel est très gentil .

Belle suite, très confortable.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bon rapport qualité / prix »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Tout est payant, l'eau, le café et le wifi dans la chambre.

La vue depuis la chambre sur les chutes,la propreté, la superficie de la chambre,un réfrigérateur, le bain à remous et la douche séparés, le petit déjeuner, le personnel et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le confort de la literie. »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Propreté à revoir. Des papiers qui traînent beaucoup de poussières sur les meubles et sanitaires sales.

Le confort de la literie. L' espace de la chambre et la vue sur les chutes

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Déçu de notre choix d’hôtel, nous ne le recommandons pas . »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

Le prix du stationnement est exagéré et exhorbitant..$80.00 par nuit ! Le Wifi n’est pas gratuit et les coûts trop élevés. Le petit déjeuner est très ordinaire . Beaucoup trop de monde à cet hôtel, le service est impersonnel . Trop de frais caché .

Nous avons apprécié la situation géographique de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Belles chambres bien situées »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Le "service" voiturier à un prix exorbitant (60 dollars/jour). Un voiturier va stationner la voiture dans un parking a environ 2 km, vous ne disposez pas de votre voiture facilement. Lors du départ il faut attendre une navette qui vois mène au parking. Entre temps vous devez vous occuper de vos bagages (monter et descendre du bus) Le prix est un peu élevé pour un semblant de luxe. La salle du petit déjeuner est immense et très bruyante.

Taille de la chambre (suite) avec salon, kitchenette, jacuzzi,.. Vue directement sur es chutes Situation centrale

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« La proximité par rapport aux chutes et au centre ville. »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

Les frais caches... les 25 minutes d attentes pour l ascenseur, le petit déjeuner... Ca ressemble plus a une usine!

La proximité par rapport aux chutes et au centre ville. Jolie chambre.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L emplacement etait sublime , chambre avec vue sur les... »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Petit déjeuner sans trop de choix , on doit faire la queue pour aller au petit déjeuner , c est l usine

L emplacement etait sublime , chambre avec vue sur les chutes

« Vacances été 2018 »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

Je suis allé aux vacances de construction soit du 23 au 26 juillet. Le déjeuner beaucoup trop de monde. Attendre 20 min devant les ascenseurs était choses courante. Les murs sont en carton, la chambre a côté de la notre avait des enfants, on entendait tout.

Nous etions dans une suite vue ville. La chambre tres propre. Lit confortable. Bonne grandeur de chambre.

« Situation magnifique mais tout est payant... »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Parking = racket ! 60 dollars canadiens la journée ! Nous avons préféré nous garer plus loin, il y a de multiples parkings pour 10 à 15 dollars. Petit déj : beaucoup d'attente et peu de choix Tout est payant, y compris l'accès à la piscine ou le wifi illimité ! Nous n'avions pas pris ce forfait et l'avons pourtant découvert sur notre facture.... Remboursé après contestation mais quand même, pas très honnête. Nombre d'ascenseurs insuffisant avec ce nombre de chambres : 10 mn d'attente environ chaque fois.

Proximité avec les chutes et la ville. Nous avons tout fait à pied. vue magnifique depuis le restaurant

« J’ aimé mon séjour et ce n’ Pas la première fois »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Je n’au Pas du réserver avec Booking.com. Car le prix de Booking.com n’et Pas pareil à la fin de mon séjour. D’habitude je réserve avec l’ho directement et mon tarif était ce que l’hôtel m’av Dit au départ .

Leur petit déjeuner

« Extrêmement décevant cet hôtel et ne recommandee à personne.très déçu de notre séjour à cet hôtel. »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

Attention frais caché pour le stationnement 60$can par jour et autres frais.Réserver une chambre avec lit King et avons eu lit queen size.Réservation au restaurant de The Keg pour le soir avec table au bord de la fenêtre pour avoir une vue sur les chutes tout était confirmé pour 7:15 hre. Arrivé au restaurant le placier nous conduit à notre table surprise s’était la pire place qu’on peut avoir. Impossible de changer de place donc nous avons quitté les lieux pour aller souper à un autre restaurant notre choix s’est arrêté au Copacabana excellent. Extrêmement mal géré.

À coté des chutes.

« Arnaque »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

J avais reserve ine chambre a 199$/nuit et j ai eu une facture de 235$/nuit plus 60$/jour de stationnement donc c est la 1ere et derniere fois le total pour 2 nuits annoncees 199$/ nuit est de 811$ wow .... Ordinaire

« Une nuit à Niagara Falls s'est amplement, les prix de tous sont trop élevés ! »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Le prix du stationnement qui n'avait aucun sens ( 60-80$)par jour. De plus, tout prêt, il y en a un à 20$ par jour ! La chambre est ordinaire pour le prix ! Le déjeuner gratuit est un vrai bain de foule ...et la nourriture est ordinaire!

Pres de plusieurs activités! Ils ont aussi gardé nos valises, sans frais, toutes la journée du lendemain pour qu'on puisse aller Visiter .

« À choisir pour la vue !!! »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Le système des coupons de paiement compliqué et ne comprenant pas des achats indispensables

La vue sur les chutes du Niagara (la raison du choix de l'établissement)

« Bien mais attention a l’arrIvée au petit déjeuner »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

L'attente du petit déjeuner. Une fois placé, à 09h30 La nourriture n’est plus accessible (portes fermées)même si vous êtes arrivés à 09h20 ou avant

Suite spacieuse Salle de bains spacieuse Vue superbe sur les chutes Petit déjeuner

« Vue splendide sur les chutes depuis la chambre »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Accueil un peu froid, approche commerciale un peu aggressive (à peine arrivés on essaye de nous vendre la chambre au tarif supérieur), attente pour le petit-déjeuner, tout service supplémentaire se paye au prix fort

Vue splendide sur les chutes depuis la chambre

« Attention ! »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Attention !!!! Attention !!! A la réception ils essaient de vous chargés le maximum possible avec des offres bidons et package que tu vas pas utilisé pendant ton séjour, et si tu refuse une package ils te disent vas ton cherche tes billets sur place par ce qu'on te donne si juste Vaucher et tu doit le cahmger anyway sur place cette phrase sort de leurs bouche une fois que tu refuse l offre de package. Petit déjeuner médiocre, piscine qualité eau médiocre qualité/prix ne mérite pas le prix affiché.

« Hotel moyen. »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Les frais cachés et le manque d'assenseur pour la grandeur de cet hotel.Le stationnement hors de prix. La minuscule piscine.

La chambre et la vue étaient bien.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« En dépit de cet incident le séjour a été agréable »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

L’exercice de simulation incendie a 02h00 du matin Cela a créé une énorme panique dans l’hôtel Nous n’avons plus dormi jusqu’au matin

La vue des chutes à partir de la chambre est fabuleuse

« Le petit-déjeuner était correct. »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Équipement de la salle de bain. Le stationnement et le Wi-Fi sont payants. Moisissures aux alentours de la piscine.

Le petit-déjeuner était correct. L'hôtel est bien situé.

« + L’emplacement et la vue unique-extraordinaire-out of this... »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

- Le stationnement est extrêmement cher, soit 60$CAD par jour. De plus, vous devrez prendre une navette pour vous y rendre (gratuit... enfin... vous payez quand même 60$CAD par jour! - Pas de WIFI gratuit! Il faut prendre un plan qui est quand même dispendieux.

+ L’emplacement et la vue unique-extraordinaire-out of this world! Je précise qu’il faut payer pour avoir une chambre avec vue sur les chutes canadiennes, mais ça vaut la différence de prix, croyez-moi! + Excellent déjeuner, quoique l’offre de fruits est un peu faible mais présente.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La vue imprenable sur les chutes . »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

On se croirait dans une industrie . Une file immense pour prendre l ascenseur et pour se servir au petit déjeuner .

La vue imprenable sur les chutes . Chambre très spacieuse .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bilingue »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Je n'ai pas apprècié que les personnels ne sont pas bilingue, alors que c'est un hotel internationale qui reçoit des touristes de toute nationalitè, on s'est retrouvè dans une situation très embarassante ☹

J'ai aimè le service,et la propretè🙂

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Embassy suite volé ses clients par des frais qu’il cache. »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Des frais caché facture. J’etais tres en colère après avoir découvert ça. Il dise que l’hotel facture des frais sans le justifier qu’ils sont obligatiore. Plus de 10%. Ça aurait été honnête de renseigner clairement les client sur le prix. Cette facin de soutirer de l’argent par soupeuse est une technique de vol très dépassé.

L’emplacement , la propreté, mais hôtel escroquant les clients par des frais caché.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Decevant »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Personnel désagréable, petit déjeuné : pas de chocolat chaud pour les enfants, les boissons sont servis dans des verre en plastique, on ne pense pas a l'écologie, pas de choix dans le buffet. Ce n'est pas un 4* buffet ! Vraiment déçu !! Personnel demandes des tips avant de vous rendre un service !!

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

• Suite Lit King-Size avec Vue sur les Chutes et Bain à Remous

Attention ne pas prendre en compte lors de la réservation de la chambre des mots. C'est à dire j'ai réservé une suite avec vue sur les chutes et bain a remous et je me retrouve avec une douche...

Très belle vue et bon emplacement Très propre Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bon séjour malgré...la facture élevée »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Hôtel "usine"...une vraie fourmilière Parking très cher, 60$ la nuit Obligation de prendre un forfait de services inutiles, 35$ par jour On nous a proposé une chambre avec vue sur les deux chutes (canadiennes et américaines) pour 80$ de plus/nuit...ce que nous avons refusé La facture s'en est trouvée bien alourdie Lors de la résa, je pensais avoir choisi une chambre avec vue sur les 2 chutes!! Je regrette que Booking ne nous est pas avisé de tous ces surplus.

Grande et belle suite...magnifique salle de bain...belle vue de la chambre mais uniquement sur les chutes canadiennes

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« I had to have the breakfast outside with my babies reception did not inform it closes at 9.30am! »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Rien pour faire le bain de bébé + J’avais demandé un lit bébé mais ils ne l’avaient pas vu lors du Check in Breakfast finit à 9h30. La réception aurait dû nous informer au check in surtout que nous sommes arrivés avec 2 bébés (4 mois et 2 ans). J’ai dû chercher un endroit en dehors de l’hôtel pour manger alors que j’avais payé pour à l’hôtel. Au Check out la personne n’a eu aucune empathie et m’a Juste donné des coupons rabais mais qui fonctionnaient pas avec les breakfast! Service au restaurant keg un peu long et le serveur a oublié mon plat aucun geste ou de réduction sur la facture

L’espace

« La chambre etait magnifique et la vue sur la cascade... »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

La chambre etait magnifique et la vue sur la cascade incroyable. Par contre aucun membre du personnel ne parle francais et les explications ne sont pas évidentes. Le wifi est payant je trouve cela dommage. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Il n'est pas top

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Idéal pour visiter chutes du Niagara côté canadien »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Hôtel avec beaucoup de monde .

Super hôtel avec chambre splendide sur les chutes . Les chambres disposent d un salon avec télé et canapé à part de la chambre .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bon sejour dans cet hôtel  »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Grosse surprise au niveau des taxes et du parking un peu cher ! Le wifi est payant aussi....

La vue sur les chutes sublime, la chambre est spacieuse propre et tres confortable, le bain à bulle au top. Le petit déjeuner est tres bien meme si cela reste l'usine

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bien apprécié »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Petit déjeuner très moyen trop de monde Prix du parking super excessif 60$ par nuit et en plus pour récupérer sa voiture il faut prendre une navette

La vue sur les chutes

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

• Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Nous étions un groupe d'amies soit un véhicule après notre départ une fois le chek out je reçois la facture avec le prix du parking 35dollards Et pareil pour mon ami ils nous on facturé 2 fois le parking ? 😏 Inadmissible Le prix anonncé dés le départ ne correspond absolument pas. Donc n'oubliez pas d y ajouter les taxes soit 23%. Sinon très belle expérience

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« - La vue sur les chutes depuis l'hôtel est magnifique »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

- La position est bien pour admirer les chutes de l'hôtel par contre si on veut aller le long il faut faire un grand détour ou être obligé de payer une espèce de funiculaire pour descendre. Paramètre à prendre en compte si on est ou en compagnie de personnes qui ne peuvent pas marcher longtemps. - Le bruit des travaux dans la chambre voisine . Quand on paye plus de 350 dollars la nuit on ne s'attend pas à être réveillé par des bruits de marteau le matin.... - Le parking à 35 Dolars HT alors qu'il n'est pas couvert et qu'il faut prendre une navette pour s'y rendre sachant que partout autour il y a des parking couverts à 5 dollars par jour...

- La vue sur les chutes depuis l'hôtel est magnifique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Le prix du stationnement 60$ par jour. Complètement ridicule. Il faudrait leur dire que Niagara Falls n’est pas New York City

La vue sur les chutes. C’est vraiment spectaculaire

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« prendre un hôtel bon marché loin des pièges à touriste. »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

La réservation faite plusieurs mois a l'avance spécifiait l’étage et la vue : face aux chutes au dessus du 16 eme étage. Au moment du check-in la réceptionniste nous annonce que notre chambre n'est pas encore prête (15h) et qu'elle peut nous proposer une autre suite face a la ville (aux nombreux parkings pour être précis). Je préfère attendre mais elle m'annonce que la vue n'est pas direct sur les chutes et qu'il faut beaucoup se pencher pour les voir..... Il m'a semblé clair que la consigne était de réquisitionner toutes les chambres intéressantes pour les vendre au prix fort a la dernière minute : 1er arnaque. 2eme arnaque : 35$/jour pour garer sa voiture en dehors de la ville et être amené en navette alors que tous les parking avoisinant sont a 5$/jour! (découvert trop tard).

La grande suite confortable.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« nous serions partant pour un retour la-bas ! »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Ma fille a laissé sa cagoule dans la chambre et lorsque nous y sommes retournés après le check out on nous a dit que rien n'avait été retrouvé et que nous ne pouvions pas accéder à la chambre dommage il faisait trés froid donc utile pour une enfant de 3 ans. Peut-être que cette cagoule nous sera renvoyée, car elle est bien restée là-bas ! Pour le petit déjeuner pas de chocolat chaud, juste du lait et pas de chocolat en poudre dommage pour les enfants. Le café était tres léger.

La chambre était impeccable sauf les vitres, on voit encore les traces sur les photos que nous avons pris de notre chambre la nuit. L'hôtel est juste au dessus des chutes canadiennes donc pratique pour se rendre sur le site par contre il est trés éloigné du centre de Niagara falls . Malgré cela nous avons passé un trés bon séjour.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Superbe vue... avec quelques réserves... »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

La chambre réservée avec vue sur les chutes correspond en fait à un quart de vue sur la chute du Fer à Cheval, si vous voulez la vue panoramique sur l'ensemble des chutes il faudra mettre la main au portefeuille (environ 100$can). Celà-dit je l'ai fait, ça vaut vraiment le coup (le coût) ! Lorsque vous arrivez en voiture on vous saute littéralement dessus pour vous "proposer" un parking à 60$can la nuit avec prise en charge du véhicule par des voituriers ; on vous laisse entendre qu'il n'y a pas trop d'autre choix, et dans la cohue et la précipitation on finit par accepter... En fait à 150 mètres de là, juste avant le casino, on trouve un parking couvert à 20$can la nuit. Il faut donc déposer ses bagages à l'entrée de l'hôtel, décliner la proposition du voiturieret aller tranquillement se garer plus loin.

Suite conforme à ce qu'on peut attendre de ce type de chaine d'hôtel, sans plus.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel. Seul bémol, la qualité du petit-déjeuner. »
    • Suite Lit King-Size avec Vue sur les Chutes et Bain à Remous

Le petit-déjeuner qui ne correspond pas à la catégorie de cet hôtel (pas de bacon/fromages - pommes de terre sautées sèches - jus d'oranges à base de concentré) - Un choix restreint et longue attente au buffet "oeufs". Le parking de l'hôtel excessivement cher ! 60 CAD/jour alors que le parking du casino juste à coté est de 5 CAD/jour !!!!!

La literie très confortable - Vue splendide sur les Chutes - Chambre bien agencée.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour idylique dans un site exceptionel. »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

La situation du parking, trop loin de l'hotel.

L'amabilité et le professionalisme de l'accueil. La situation exceptionnelle et la vue sur le site des chutes du NIAGARA

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« La vue sur les chutes ! »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Le parking proposé avec des voituriers insistant à 60 dollars ! Allez plutôt vous garer au casino

La vue sur les chutes ! (dépend de la chambre réservée) qui est splendides. Douches + baignoire jacuzzi dans notre chambre de 4 La possibilité de laisser des bagages plusieurs heures le jour du départ (récupéré à 17h) On nous a proposé un surclassement pour une meilleure vue, qui nous a finalement été offert gracieusement

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Établissement de masse avec une vue exceptionnelle sur les chutes. Attention aux extras »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Les autres prestations sont vite hors de prix notamment le room service (10€ l’eau gazeuse de 33cl) Le petit déjeuner avec des dizaines d’autres touristes avec des denrées basiques dans de la vaisselle jetable. Le service de voiturier obligatoire à soixante dollars ou vous devez en plus prendre une navette pour aller rechercher votre véhicule. A quelques centaines de mètres. Les ascenseurs très lents bien qu’au nombre de cinq.

Le prix d’appel sur les chambres. La vue sur les chutes. La piscine. Le late Check out pour 25$ de plus (2 heures de rab pour profiter de la piscine)

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Usine à touriste »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Absence totale de wifi alors que pour des raisons professionnelles je choisis mes hôtels exclusivement en fonction de ce critère, c’est indigne d’un hôtel se disant de luxe Parking de l’hôtel à 46 dollars la nuit - pour info parking du casino à 5 dollars en semaine .... Petit déjeuner avec supplément au motif que vous auriez une vue sur les chutes que vous n’avez pas demandée ....

La vue avec un supplément.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Reservation faitevsur booking  »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Reservation faitevsur booking Chambre pas réservé. Il nous ont proposer une chambre plus cher de 100 dollars ! Le personnel pas tres professionelle Le montant de tout les taxes qui font monté considérablement le tarif a plus de 150 dollars Nous nous simme retrouver avec une factire de 300 dollars a 19h heure de notre arrivé.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très beau séjour....😊😊 »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

Le lit pourrais être plus confortable ,et les déjeuner c'est un peu médiocre et plus de poste de télé en français.

La chambre super ,et propreté super aussi .

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« La vue était pas ce à quoi on s'attendait mauvaise odeur... »
    • Suite Lit King-Size avec Vue sur les Chutes et Bain à Remous

C'est un très gros hôtel qui est très impersonnel

La vue était pas ce à quoi on s'attendait mauvaise odeur dans la chambre Stationnement trop cher pas de wifi au prix où on payer . Je n'y retournerai pas

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Incroyable. Deuxième fois et j'en demande encore. »
    • Suite Lit King-Size avec Vue sur les Chutes et Bain à Remous

Renseignez-vous pour la vue des chutes, car nous avons du payer 50$ de plus par chambres pour avoir la Canadian View avec vue des feux d'artifices le soir.

Pour quatre personnes, il y a une porte entre les deux pièces, alors qu'à deux non. Cela nous a permis un peu plus d'intimité. (Et n'oubliez pas de vérifier la couverture dans le placard pour la nuit, on a eu froid nous!)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bon hôtel mais attention au prix et services.  »
    • Suite Lit King-Size avec Vue sur les Chutes et Bain à Remous

Le personnel. Tout est payant et un service parking avec vallet à NE PAS FAIRE car il coûte 60$ et c est à vous de récupérer la voiture le lendemain. Pour avoir une table avec vue sur les chutes il faut payer 10$ en plus. Le personnel est là uniquement pour vous vendre des choses en plus. La piscine est ouverte de 6h à 12h....une blague!!!! La baignoire à remous sans vue sur les chutes contrairement à la photo du site....

La chambre vue chutes. Je conseille l hôtel pour la chambre avec vue mais pas d autres choses. La conciergerie est au top avec passage VIP dans les principales activités.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Vue imprenable sur les chutes ! »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Il manque du chocolat chaud dans le buffet du petit déjeuner. L'établissement facture des convenience fees de manière systématique (24 CAD par jour). Il faut être vigilant et les faire annuler si les prestations n'ont pas été utilisées (bus WEGO, minibar...).

La vue sur les chutes du Niagara. Le petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Son point fort est son emplacement. »
    • Suite Lit King-Size avec Vue sur les Chutes et Bain à Remous

Suite à un retard de notre vol AIR CANADA nous sommes arrivés à 3H du matin et nos chambres avaient été relouées. Cet hôtel est une usine à touristes sans aucun charme et vieillissant.

Son point fort est son emplacement.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Agreable et reposant »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Manque de croissant et petits pains au petit dejeuner..hhh

Le plus frappant est l ecoute et l amabilite du service...excellent...bravo la proprete n en est pas moins mais...personne ne pouvait parler francais et cela nous a un peu embarasse..sinon c est a recommander et a revoir..merci

« Très bien situé, très propre mais un peu cher compte tenu du stationnement et des taxes »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

A notre arrivée on nous demandait 60$ pour le stationnement pour 1 nuit. Heureusement, on nous a conseillé de garer l'auto au Casino, à quelques pas, pour 5$ Taxes exorbitantes: 13% + 10%

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Les chutes Niagara tout simplement WoW! »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

Le personnel du restaurant le Keg n'a pas fait les efforts nécessaires afin de nous offrir une table mieux situé. La table qui nous a été assignée était situé près d'un groupe bruyant, près de l'ascenseur. Des tables mieux situées se sont libérées et sont restées pendant plusieurs minutes libres et on a pas voulu nous changer de place. Nous sommes restés amer et déçu de notre souper.

La qualité de la chambre, la propreté des lieux ainsi que la proximité des chutes.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Superbe emplacement »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

L'arnaque du parking, 60 dollars pour une nuit ; la wifi payante et chère, la taxe pour le tourisme...enfin tout est cher

Superbe emplacement face aux Chutes ! La propreté de l'hôtel, de la chambre.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« La vue incroyable sur les chutes, le confort de la suite. »
    • Suite Lit King-Size avec Vue sur les Chutes et Bain à Remous

L'accueil froid du personnel au comptoir de réception, le déjeuner buffet trop de gens à la fois, l'incroyable lenteur des ascenseurs.

La vue incroyable sur les chutes, le confort de la suite.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« L'emplacement »
    • Suite Lit King-Size avec Vue sur les Chutes et Bain à Remous

Notre vol à eu du retard. Lorsque nous sommes arrivés ils avaient donné notre chambre a un autre client!!! Ils nous ont relogés dans un autre hôtel à proximité, il était 3h du matin, nous étions fatigués et nous avons moyennement apprécié ! ! Sur les 2 nuits réservées nous n'en avons fait qu'une seule.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Super beau séjour! »
    • Suite Lit King-Size - Vue sur Ville

Le parking payant 60$ par nuit, trop cher!!!! Le sofa lit est inconfortable!

Le buffet du déjeuner était excellent! Le fait que toutes les activités sont à proximité.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Une usine a touriste, ou comment être considéré comme un vrai pigeon... »
    • Suite Lit King-Size avec Vue sur les Chutes et Bain à Remous

le parking très cher, le prix excessif.

Lit tres confortable, mais pas le divan lit.....petit déjeuner avec énormément de monde, nous avons fait la queue pendant 30mn, vue de la chambre sublime, parking hors de prix. Un vrai business...

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Vue exceptionnelle mais hôtel surchargé et assez impersonnel »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Restaurant "the Keg" surchargé de clients, horaire non tenu (c'est arrivé 2x) pour la table pourtant réservée à l'avance. Grosse surcharge également lors du petit-déjeuner. Très étonnant de se voir facturés du WIFI dans le cadre d'un fee de $CAN 25.-- par jour dans le cadre d'un package de service.

Vue exceptionnelle depuis la chambre, très spacieuse. Desk check-in et check-out très efficace

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« La vue magnifique »
    • Suite Lit King-Size avec Vue sur les Chutes et Bain à Remous

Le petit déjeuner était horrible : -la queue tout le temps -la qualité des mets était exécrable

La vue de la chambre sur Niagara Falls était parfaite et conforme à la description de Booking.com

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La chambre etais superbe ! »
    • Suite Présidentielle

Le bain tourbillon ne fonctionnais pas .. merveilleuse chambre quand même

La chambre etais superbe !! Grande , tres belle vue , excellent service . Merci !😊

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« La chambre avec vue sur les chutes est "top" »
    • Suite Lit King-Size avec Vue sur les Chutes et Bain à Remous

Établissement tres grand et donc totalement impersonnel. Petit déjeuner très moyen. Parking accessible qu'avec un navette.

La chambre avec vue sur les chutes est "top"

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Expérience de l'Embassy »
    • Suite Lit King-Size avec Vue sur les Chutes et Bain à Remous

- Le monde au petit-déjeuner - La qualité moyenne du petit-déjeuner (compte tenu du standing) - Hôtel trop grand - Manque bonnet de douche dans chambre mais la réception a rapidement trouvé solution.

- Chambre avec vue exceptionnelle sur les chutes - La suite très belle avec entrée : bureau /canapé avec TV. - La salle de bain très belle avec grande douche + baignoire spa - La qualité et l'emplacement de l'hôtel - Les coupons de réduction pour excursions, repas, la carte de bus On a fait la tour Skylon : très belle vue sur les chutes et environs + excursion Cruise Hornblower : à faire absolument !!!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Excellente situation mais c est l usine »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Parking payant 72 $ pour une nuit y a un parking juste en face pour 30$ hôtel immense c est l usine tout est payant en supplément Pdj hyper bruyant à la chaîne

Très bien situé face aux chutes piscine sympathique avec terrasse au 9e étage

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Idéalement situé »
    • Suite 2 Lits Queen-Size avec Canapé-Lit - Vue sur Cascades

Le canapé lit jugé peu confortable par mes fils. Le parking trop cher, heureusement qu'il y a de la place gratuitement ailleurs.

La situation idéale près du funiculaire et la vue incroyable sur les chutes. La grandeur de la suite pour 6 personnes.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Excellent séjour.... »
    • Suite 2 Lits Queen-Size et Canapé-Lit - Vue sur Ville

Le delai d'attente pour monter et descendre dans les ascenseurs...

La vue exceptionnelle, la proprété, l'emplacement stratégique, le personnel qui très courtois, le petit déjeuner...etc

Résultats 1 – 75