Commentaires sur l'établissement Estrimont Suites & Spa 4 étoiles

#18 sur 36 hôtels à : Magog-Orford

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« superbe séjours »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

le resto un peu cher mais tres bon

tres propre les suite bien amenagé personnel acceuillant .. le resto est bien le spa et la piscine a ne pas manqué...

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Correct sans plus - juste »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Propreté à désirer - besoin de rafraîchir tapis, galeries, certains meubles... très déçu du déjeuner pour le prix. Rien de particulier pour 16,50$ et tout était tiède, café filtre tiède et très peu goûteux! Ça nous amène à aller déjeuner à l’extérieur à meilleur prix avec des assiettes chaudes et déjeuner plus recherché.

Le style suite avec le confort que cela apporte à la chambre (bien équipée)

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« De pouvoir ce faire notre propre BBQ  »
    • Suite - Vue sur Montagne

La piscine manque d’entretien, et j’aurais aimé pouvoir profiter des spas en toute tranquillité, beaucoup d’enfants en bas âges mêmes si c’est 16 ans.

De pouvoir ce faire notre propre BBQ

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Excellent hôtel avec accès au spa et très bon rapport qualité/prix »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Enfants un peu turbulent au spa

Très confortable. Assez grand pour coucher 5 personnes facilement. Très bien équipé en vaisselles pour 6 personnes avec coupes en verre pour le vin et pour le champagne. Accès au spa inclus dans le prix de la chambre. Rapport qualité/prix excellent. Foyer au bois dans la chambre et BBQ sur le balcon.

« Séjour agréable et confortable! »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Une journée, en fin d'après-midi, nous sommes revenus à la chambre et la porte était grande ouverte. La chambre avait été nettoyée, mais aucun membre du personnel n'était présent dans le secteur. Nos effets personnels ont été laissés sans surveillance. Heureusement, après inspection, il ne nous manquait rien. Nous n'avons pas porté plainte, mais nous avons été très surpris de cette situation.

L'emplacement de l'hôtel est dans un secteur magnifique. Nous avons profité des installations : piscine, spa et restaurant de l'hôtel. Nous avons savouré un délicieux repas devant une vue superbe sur le Mont Orford en soirée. Le service à la table a été excellent (A1). De plus, nous avons beaucoup apprécié l'aménagement de la chambre avec balcon privé, cuisinette comprenant frigo, micro-onde, four portatif, cafetière Nespresso, vaisselle et ustensiles. Tout y est! Parfait pour un séjour en famille en vacances!

« Très agréable. Le personnel très gentil. »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Le balcon manque de peinture, et le moustiquaire tout arraché. Il manquait beaucoup d amour sur notre balcon.

La piscine ouverte tard, les saunas et les feux le soir.

« Hòtel surclassé. Seul le site est magnifique. »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Une personne pour aider aux bagages. L'air climatisé mène un bruit qui dérange le sommeil. L'ambiance est froide ( déco ) Cet hòtel est très pratique pour une famille.

Décevant .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bel emplacement, personnel courtois, service irréprochable à là section bistro-Bar de l’hôtel. »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Poussière accumulée autour des tables de chevet ( vue en branchant mon cellulaire), champignons dans les joints des tuiles de céramique dans la douche.

Chambre spacieuse, haut plafond, confort du lit.

« Reposant et charmant ! »
    • Suite - Vue sur Montagne

Les tapis auraient besoin d'être remplacés. Et le manque d'empathie de certaines femmes de chambre. Je me suis embarrée à l'extérieur de l'édifice pendant que je vidais ma chambre et un groupe de femmes de chambre possiblement en pause à l'extérieur, ont refusé de me déverrouiller la porte extérieure. On m'a dit de FAIRE LE TOUR ET DE REPASSER PAR L'ACCUEIL.

La grandeur des suites et leur équipement qui est plus que complet

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Les spas et piscines exterieurs, le paysage et le... »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Les spas et piscines exterieurs, le paysage et le paysagement, le calme. La gentillesse de la femme de chambre. Très belle place. J'ai adorée et mes enfants aussi. C'est un endroit où je retournerai clairement.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« La chambre était très bien équipé pour qu’on puisse en... »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

L’air climatisé faisait du bruit lorsqu’elle partait

La chambre était très bien équipé pour qu’on puisse en profiter plus longtemps et les soins de santé sont à proximité

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Tres grande chambre pour trois personnes. »
    • Suite - Vue sur Montagne

l impossilite de manger dehors sur la terrasse restaurant un peu cher et petit dejeuner aussi compte tenu du choix

Tres grande chambre pour trois personnes. Literie confortable. 2 piscines et bains jacuzzis. Très sympa le soir avec l ouverture tardive des piscines et les feux allumés dehors.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Beau séjour »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Un manque d'insonorisation dans les chambres.

La chambre est jolie et la cuisinette bien équipée. On ne manque de rien. La piscine et les spas sont bien appréciées, surtout après une marche en montagne. Le Parc du Mont-orford est tout près.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« L’établissement est très confortable, tranquille et... »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Le rafraichissement des balcons.

L’établissement est très confortable, tranquille et facilement accessible à l’extérieur de la ville de Magog, avec quelques restos à proximité d’un niveau familial. L’équipement de cuisine est au minimum mais un BBQ individuel sur le balcon peut être un atout pour certains voyageurs.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« 1La chambre est fonctionnel en général. »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

1 Les tapis et la salle de bain sont vraiment dû pour etre raffraichit. 2 un jour de semaine j'aurais apprécié qu'on ne nous mette pas porte a porte avec une jeune famille. Peut etre une attention a voir..?

1La chambre est fonctionnel en général. Lit comfortable 2 les bains ont été amélioré

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« détente assurer »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

les vestiaires du centre de spa qui contient une seule toilette et pas de cabines pour se changer. une seule douche aussi. En avant de l hôtel, on entend bcq les voitures passer.

la propreté, le confort, les commodités multiples et le service.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le buffet déjeuner et le brunch de la fête des mères étaient... »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Le buffet déjeuner et le brunch de la fête des mères étaient succulents. J'ai bien aimé l'accès au spa et la piscine chauffée. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« En gros, décevant! »
    • Suite - Vue sur Montagne

J'ai été très déçue du SPA... Il est trop proche de la route et la circulation automobile est dérangeante. Mais le point qui m'a le plus dérangée, pour ne pas dire agressée, c'est qu'il y avait un groupe d'une dizaine de personnes très bruyantes, qui se parlaient très fort et monopolisaient l'espace en buvant leurs canettes de bière... Dans mon dictionnaire à moi, SPA = tranquillité, ce que nous n'avons pas eu de toute la journée. Quand j'en ai parlé, le réceptionniste m'a répondu qu'ils ne surveillaient pas et que tant que personne ne se plaint, ils laissent faire. Très décevant. Autre chose: l'hôtel m'avait confirmé un départ tardif, à 14h. Et bien à 13h, ma carte magnétique était déjà désactivée alors que j'étais en maillot de bain en train d'apporter des trucs à ma voiture. Résultat, je dois faire le tour complet de la bâtisse et attendre mon tour à la réception en maillot, alors qu'il y avait une file d'attente. J'étais gênée d'être plantée là en maillot de bain... J'ai donc cherchée une femme de chambre qui a eu la gentillesse d'ouvrir ma chambre.... Bref, quand j'ai expliqué ces problèmes au réceptionniste à mon départ, aucune excuse! Que des justifications... pour moi, c'est fini l'Estrimont! Plus jamais!!

Le confort de la suite et le foyer, la piscine chauffée.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellent service sur toute la ligne! »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Excellent service sur toute la ligne! L'Estrimont fait maintenant parti des endroits où je retournerai. Tout était parfait. Merci à toute l'équipe :)

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Relaxant, rêposant, nous y reviendrot »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

L'entretient des lieux demanderait un peu plus de rigueur (saleté sur le tapis, porte de l'armoire non fixée solidement, lumière brûlée dans la salle de bain, couvre matelas bruyant.

La région. La chambre équipée de "cuisinette" et d'un BBQ est excellent. Le personnel super souriant et excellent service (changé la bonbonne de propane en moins de 5 minutes).

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« J'ai demandé un depart tardif, car mon conjoint est... »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

J'ai demandé un depart tardif, car mon conjoint est malade, et une autre personne que celle à qui je m'adressais a repondu bêtement que l'hôtel était tout booké et qu'il n'était pas question de départ tardif cette semaine!

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« J’y retourne l’année prochaine! »
    • Suite - Vue sur Montagne

Un spa de défectueux durant la Semaine de relâche... Notre chambre était près d’une porte de sortie, donc bruyant au départ des skieurs qui ne font pas toujours attention aux autres vacanciers...

J’adore cet endroit. J’y vais une fois par année. J’adore les chambres de type suite, parfaites pour une famille.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

Le manque de personnel pour le bistro le soir vers 19.00-21.00

Chambre tres propre, femme de chambre attentionné, déjeuner très bon, les spas, le sauna et la yourte était très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« J'ai apprécié la simplicité des hôtes et des occupants. »
    • Suite - Vue sur Montagne

Le petit-déjeuner buffet pourrait être amélioré. Le rapport qualité/prix n'y est pas vraiment. Comme il n'y a rien à proximité, on est un peut forcé de s'y rendre. Si c'était à refaire, je m'achèterais tout ce qu'il faut au préalable pour déjeuner à la chambre.

J'ai apprécié la simplicité des hôtes et des occupants. Nous y allions pour le sport, puis, nous avons apprécié profiter des installations du spa à accès libre : Sport et spa est une superbe combinaison!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Reposant, randonnée pédestre au parc du Mont Orford très bien. »
    • Suite - Vue sur Montagne

Le 2e lit (divan lit, peu confortable et pas possible de profiter du foyer lorsque les enfants dorment; en plus nous n'avons pas été capables de le replier), et le fait de ne pas pourvoir utiliser plus d'une carte Hôtellerie Champêtre pour payer par séjour; à notre arrivée on nous disait une carte par nuitée, ensuite une carte par séjour, et à notre départ (personnel différent) on a accepté toutes nos cartes, mais nous avons passé le séjour à penser que nous avions excédé notre budget vacances.

La vue, la localisation et la propreté.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Correct. Sans plus ! »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

La couverture du lit était sale. Pas fâchée.. sale ! Le spa intérieur était mousseux donc sale. Piscine froide à comparé à l'habitude ! Je viens souvent.. Mais je crois que c'était la dernière en famille !

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« la vue »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

les membres du personnel n'étaient au courant de rien! La veille la directrice nous avez informé au téléphone que le déjeuner aura lieu de 7 à 12h. le lendemain sur place on nous informe que se de 7 a 1h30... on se renseigne pour savoir s'il y avait un spa intérieur on nous a répondu que non juste une piscine. pourtant il y avait un a coté de la piscine. bref bcp des détails qui démontre le manque de connaissance du personnel sur leur établissement

la vue

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Nous avons vraiment aimé . on y retournerait et recommanderait. »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

difficile pour apporter les bagages de l'auto jusqu'à la chambre , proximité , escalier , pas possible avec chariot

les équipements pour la suite , la vaisselle, les bûches pour le foyer , un grand balcon ,

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

• Suite Standard - Vue sur Forêt

Le restaurant Bistrot était fermé le Dimanche soir L'Hotel n'était pas occupée mais on m'a donné une chambre à 5 minutes de marche du lobbey au sous-sol où l’accès internet était presque inexistante. La chambre sentait la fumé

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« merveilleux »

la vue

Rapport qualité prix exceptionnel ! une suite avec cheminée, terrasse avec bbq, possibilité de faire la cuisine sur place. Super petit déjeuner en extra mais tout à fait raisonnable au niveau prix

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Situation géographique,accueil,confort et propreté »
    • Suite - Vue sur Montagne

Mention de l'établissement vue sur la montagne :nous avions un arbre juste devant la porte fenêtre qui ne nous permettait de voir la montagne. Mention de vue sur la piscine ;on devait s'avancer au dessus de la rampe du balcon pour la voir...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Le paradis »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

L'heure de départ pourrait être un petit peu plus tardive.

L'aire de relaxation, le BBQ sur la terasse et le fait que l'on puisse se faire à manger dans notre chambre.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Détente et repos. Nous allons probablement y retourner dans les mois avenir »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Nous avons trouvés que le service pour avoir une consommation ou autre dans le bistro était assez long. Il y a eue une journée en particulier que le serveur n'était pas très agréable. Les déjeuners sont assez dispendieux pour ce qu'ils offraient.

Nous avons particulièrement appréciés les espaces de détente soit le spa et piscine et les services d'Amérispa. Ce fût pour nous quelques jours de repos et de ressourcement et c'est ce que nous voulions.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Très bel endroit à recommander en amoureux! »
    • Suite - Vue sur Montagne

Très belle suite vue sur la montagne . Nous avons mis la bûche dans le foyer pour une atmosphère très romantique. Super d'avoir un balcon avec un BBQ pour se sentir comme à la maison. Très agréable grande piscine chauffée. Super les spa, et de pouvoir se faire apporté un cocktail dans l'eau est génial, très bon service au bistro.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

• Suite Standard - Vue sur Forêt

Le petit déjeuner: la nourriture etait ok sans plus. Pour le prix, je m'attendais à plus.

Fermeture tardive de la piscine est des spas ( fermeture a 23 hrs) , super agreable pour terminer la soirée.

« Correct, mais nous ne retournerons pas. »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

La terrasse était sale. Des coulisses dans la vitrine de la rampe et de grosses coulisses brunes sur le mur exterieur. (pas très appétissant!) On nous dit "vue sur le parc", mais c'est en fait un stationnement avec au loin un terrain de tennis...

Le fait qu'on ait accès à un spa, une cuisinette et un BBQ. Situé à quelques minutes du centre-ville de Magog en auto.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Agréablement surpris ! »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

On aurait aimé profiter plus longtemps des installations, mais nous n'étions que de passage.

Chambre spacieuse et confortable, prix très abordable. Nous aimerions beaucoup y retourner pour 2 nuitées question de profiter davantage des installations.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

• Suite Standard - Vue sur Forêt

2 télés trop près l'une de l'autre...pas d'écouteurs !!! Pas de postes FM pour musique seulement !

L'atmosphère générale- le personnel- la propreté des lieux-le confort et l'espace de la suite-

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« un peu déçu! »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

mauvaise chambre a l'arrivée (il y avait quelqu'un dans notre chambre), air climatisé ne fonctionnait pas donc nous avons dû changer de chambre pour la deuxieme nuit.

piscine spas, belle chambre, cuisinette, BBQ et balcon

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bon établissement. Il ne faut pas hésiter à réserver. »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Balcon plus ou moins bien entretenu (peinture, porte-patio). Les tapis.

Le BBQ sur le balcon. La principale force : les installations piscines/spas.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Nous avons apprécié la chambre spacieuse, confortable,... »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Il n'y avait plus de place de stationnement lors de notre arrivée vers 19hre.

Nous avons apprécié la chambre spacieuse, confortable, propre. Nous avons également aimé le coin salon et l'accessibilité au balcon extérieur. Le repas au restaurant de l'hôtel fût délicieux. Nous sommes très satisfait de notre court séjour à l'Estrimont. La prochaine fois, nous aimerions tenter l'expérience des spa!

• Suite Standard - Vue sur Forêt

améliorer le choix de menu au restaurant (autre que cuisson sur pierre chaude) améliorer la surface du jeu de palets (craquée) problème d'interface lors de ma réservation entre booking.com et Estrimont; Estrimont n'avait pas les bonnes informations

Le confort des suites (qualité des lits, cuisinette, fauteuils, etc.) Propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Belle endroit »
    • Suite - Vue sur Montagne

Le prix du booking car si j'avais réservé directement ave c l'hotel mon déjeuners aurait été inclus et j'aurais payé 110.00$ en moins plus taxes .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Idéal avec des enfants. »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Ce qui m'a dérangé fut l'odeur de fumée en entrant dans la chambre, j'ai même ouvert la porte patio pour aérer. Trois étages, pas ascenseur, pas facile avec les valises...

Lit confortable, cuisinette très bien équipée, idéal avec des enfants ou couple qui ne désire pas aller au restaurant. Je ne l'ai pas utilisée sauf le café (Keurig) un matin.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Reposant »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Qu'une cliente a dit a mon garçon qu'il ne pouvait pas sauter dans la piscine intérieure et qu'il n'y est pas mentionné sur la pancarte de règlement?...

Le service courtois et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Le service aux chambres est excellent, la piscine et spa... »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

J'étais supposée avoir une vue sur le parc mais c'est plutôt du stationnement que j'ai eu et que dire du Wi-Fi qui était médiocre, même la machine interac ne fonctionnait pas de ma chambre...

Le service aux chambres est excellent, la piscine et spa super et le fait d'avoir un bbq était bien aussi.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Un très beau séjour ! »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Le seul hic, la salle d'entraînement était petite et sans fenêtre. L'équipement était correct (poids libres, 2 appareils tapis et marche, quelques bancs pour musculation), sans plus; mais le tapis de course était hors usage.

La chambre était vraiment grande, splendide et confortable. Les spas et la piscine étaient supers, propres et relaxants. Le brunch du matin était succulent. Le personnel est souriant et serviable.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Nous y retournerons! »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Nous sommes arrivés à 15h00 et avons dû attendre à 16h00 avant d'avoir accès à notre chambre...

La chambre était grande, confortable et invitante. La section spa est fantastique. Ce fut très, très agréable!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Quand même bien »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

La suite à un balcon mais il est pourris et mal propre tout noir on ne peux s'accorder risque de blessure ou se salir

Le restaurent wow à essayer le brie ....

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« J'aime bien cette endroit car nous avons un endroit... »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

J'aime bien cette endroit car nous avons un endroit extérieur de bain a remous piscine chauffé et sauna très bien pour les gens qui veulent relaxer.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« évaluation de mon séjour à l'estrimont et suites et SPA »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

À l'arrivée, je pensais qu'un de personnel nous accompagnerait vers notre chambre juste question d'hospitalité je sais qu'ils étaient occupés mais j'ai trouvé leur accueil un peu froid par contre le service du monsieur qui a servi au moment du déjeuner était formidable!!

J'ai tout aimé le confort, le rapport qualité prix, le séjour , surtout le déjeuner parce que je suis difficile pour ce qui concerne la nourriture mais j'ai beaucoup aimé ce déjeuner vraiment tel que je le préfère, j'aime beaucoup la nature, et toutes commodités je souhaite certainement revenir.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Agréable résidence, sans plus. »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Kitchenette sans plaque chauffante (pas facile de faire cuire des pâtes à la bouilloire), moquette partout y compris devant la cuisine donc pas nette, table petite pour les repas, pas beaucoup de rangements disponibles. La piscine froide. Tarif final plus élevé que le calcul du site booking, mais ce n'est pas dû à l'hébergeur.

Suite assez spacieuse avec 2ème lit escamotable, jacuzzi agréable, calme du lieu. Accès rapide au parc naturel du mont Orford et à Magog.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Pas aime du tout le restaurant. »

Pas aime du tout le restaurant. Nous étions 15 et nous avons tous été déçus. Sur 4 jours nous avons pris qu'un seul repas nous sommes sortis par la suite car nous n'avons pas apprécié

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Superbe ! »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Superbe emplacement et belles chambres..Ont se sent chez sois voilà !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Ça fait au moins 4 fois qu’on va à cet établissement Et on va y retourner certain! 😊 »

Tout! 😊

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Belles installations extérieures mais chambres dûes pour une... »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Belles installations extérieures mais chambres dûes pour une cure de rajeunissement

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Beau séjour ! »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

La vue sur le stationnement

La chambre bien équipé et la partie piscine et spa très agréable !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Tout . »

Tout .....c etait parfait

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La machine à café ainsi que les petits appareils et la... »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

La machine à café ainsi que les petits appareils et la vaisselle

« reposant »

piscine et spa

• Suite Standard - Vue sur Forêt

Temps pour l’arrivé et le départ un peu long. Réparation requise au patio (planche à remplacer)

Chambre superbe et très propre

« La suite était très spacieuse et très bien aménagée avec... »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

La suite était très spacieuse et très bien aménagée avec petite terrasse et bbq, 2 paliers à l’intérieur qui divisent la pièce, lit escamotable, etc.

« Super agréable avec les piscines et les spas. »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Condo très bien équipé et confortable.belle qualité prix..

« Grandes chambres »
    • Suite - Vue sur Montagne

Micro-onde très sale Pas de chaise berçante

Grandes chambres

« L"emplacement et le service sauf au bar de la piscine »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Manque d'équipement pour les jeunes ados

L"emplacement et le service sauf au bar de la piscine

« Tout était parfait »

Heure d’arrivee Tardive

Tout était parfait

« Hébergement très confortable. »
    • Suite - Vue sur Montagne

Hébergement très confortable. Les suites sont très bien équipées Les employés sont très accueillants.

« l'emplacement et le paysage était magnifique ! »
    • Suite - Vue sur Montagne

il y a un lit dans les chambres

l'emplacement et le paysage était magnifique !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Deux journees très agréables »
    • Suite - Vue sur Montagne

Confort et propreté des lieux,piscines intérieure et extérieure et bien sûr un BBQ super propre sur la terrasse!Endroit calme et très bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très satisfaite beau propre et fonctionnel charcoal... »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

Très satisfaite beau propre et fonctionnel charcoal frigidaire vaisselle ustensile etc..

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Agréable mais sans plus »
    • Suite - Vue sur Montagne

Personnel à la réception pas très agréable. Prix du minibar de la chambre trop élevés ($40 la bouteille de vin!).

Les suites sont bien équipées

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Belle chambre, grande et spacieuse. »
    • Suite Standard - Vue sur Forêt

L’air climatisé ne fonctionnait pas très bien. On a eu chaud.

Belle chambre, grande et spacieuse. Vraiment cool

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La piscine! »