Commentaires sur l'établissement Hotel Europeenne 2 étoiles

1620 St. Hubert, H2L 3Z3 Montréal, Canada

#115 sur 134 hôtels à : Montréal

5,7

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Un point de chute très pratique pour dépaner quand on souhaite se ballader sur toute la ville.... »
    • Chambre Simple Économique

état sanitaire pas chouette chouette: - moisissures sur rideau de douches et sur les joins de la douches - ordeur suspect dans la chambre - taches douteuses sur le sol Un sourire a l'acceuil aurait été un plus non négligeable. Choix dans le petit dej assez limité (le strict minimum)

La situation géographique est idéale (accés metro, proche du centre ville - si on aime marcher) Petit déjeuné compris dans le prix

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« c’étais ma première fois a MTL & si j’y retourne c’est sur que je reprendrais cette hôtel, bas prix »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Malgré que j’ai adorer, une assanseur aurait été agréable.

Le déjeuner étais très bon, j’avais lue des mauvais comentaire mais j’ai adoré mon séjours, l’hotêl était vraiment propre, le personel vraiment gentil, tout étais a mon gout!:) a noter qu’il n’y a pas d’assanseur alors plus tannat quand tu est au 3ème.

« Fin de semaine scrapée »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Hôtel très sale. Déçu cheveux dans les draps air climatisé centrale pour tout l’hotel pas capable d’avoir le contrôle. Machines distributrices toute vide .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Pour un passage d'une ou deux nuits. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Les chambre en sous sol, beaucoup de bruit la nuit avec des clochards contre la fenêtre . Les couvre-lits sales et cachés ainsi que les matelas.

La situation idéale en centre ville avec métro, bus et navette aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Pratique »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La fenêtre de la chambre donnait sur les moteurs de la clim. Donc un bruit sourd en continu même la nuit

Idéalement situé Un petit frigo dans la chambre très pratique Un personnel très professionnel. Et un veilleur de nuit vraiment très gentil!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Simple Économique

L'espace trop petit et l'odeur du tapis

Il y avez un odeur terrible dans le tapis et les chambre simples étaient trop petites aussi difficile à prendre une douche dans l'espace tellement petite. Nous n'avons pas aimé l'expérience, No le séjour.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Hôtel décevant, personnel pas à l'image des Québécois. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'accueil du personnel, cafetière vide et non renouvelée malgré ma demande, aucune insonorisation, éclairage insuffisant dans la chambre, établissement vieillot.

pas grand chose, à part son emplacement.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Hotel ÉLÉGUANT: Formidable! »
    • Chambre Simple Économique

J'ai été transférée dans un autre hotel, juste à côté, à mon arrivée: L'Hotel Éléguant qui semble être géré par les même personnes et c'était vraiment très bien. La chambre était propre et tranquille, le déjeuner généreux et l'acceuil très souriant. Je vais y revenir. j'ai adoré ce petit hotel, beau, bon, pas cher. Une trouvaille!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Super localisation au centre de la ville, à 2 pas de la... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Mal insonorisé, nous étions à côté de l'escalier de entendions tous les allers et venues. Chambre un peu sombre car au demi-sous-sol.

Super localisation au centre de la ville, à 2 pas de la station de métro Berry UQAM qui mène partout. Personnel présent et aidant pour toutes les questions. Petit déjeuner frugal mais compris dans le prix de la chambre. Bon rapport qualité-prix pour Montréal.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Les croissants vraiment pas terribles je ne sais pas si ce... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les croissants vraiment pas terribles je ne sais pas si ce sont les croissants ou l'ensemble du petit déjeuner qui m'a donné mal au ventre toute la matinée.... Clim présente dans la salle de réception/petit-déjeuner mais absente dans la chambre alors qu'on était en pleine canicule....En plus fenêtre de la chambre qui donne directement sur les moteurs des clims (à l'extérieur dans la cour) qui faisaient un bruit infernal!! On a très mal dormi la nuit à cause de la chaleur et du bruit alors qu'on avait les boules Quies!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« la visite de la ville essentiellement à pied est très bien. Nous avons aussi utilisé le métro »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La chambre, le petit déjeuner et le moyen de garer la voiture

Quels croissants ? Par contre au niveau de l'emplacement rien à dire mais il y a d'autres hôtels mieux même les locaux le disent

« Peut trouver mieux »
    • Chambre Simple Économique

Accueil sommaire, aucun conseil. Chambre qui pue la cigarette froide, en demis sous sol sous l escalier. Aucune lumière du jour.

Bon emplacement, et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Correct »
    • Chambre Simple Économique

C'est cher pour le type d'hôtel. Confort minimal (mais tout est propre). On annonce un déjeuner, mais ça casse pas exactement des briques (croissants en caoutchouc du supermarché, café... et c'est tout).

Collé sur le terminus d'autobus et sur la station de métro la plus importante du réseau. La navette vers l'aéroport nous cueille à un coin de rue. Établissement situé tout près de certains des quartiers les plus pittoresques de la ville

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Cet hotel est bien placé à proximité du métro Berry pour découvrir Montréal. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit déjeuner est très restreint. Pas de biscotte, ni pain, ni céréales, ni laitage

Chambre petite mais propre. Le linge de toilette est changé tous les jours

« Bien pour une nuit, vu le prix ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Petit déjeuner un peu juste, mais inclus dans le prix de la chambre à un tarif très abordable !

accueil, lit confortable, une place de parking mais payante !

« Petit déjeuner très correct. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Pas d'ascenseur. Chambre au 2eme étage.

Petit déjeuner très correct. Personnel à l'écoute. Ménage fait tout les jours dans la chambre et lit fait. Ce n'est pas un hôtel grand luxe mais propre. Très bien placé près du metro berri-uqam.

« Je ne serai pas resté une nuit supplementaire , »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le bruit de la climatisation sommier taché ++ pas d,ascenseur pour accéder aux chambres en étages , ceci n'avait pas etre préciser dans la description les petits déjeuners salle exigue pas le choix on aurai apprécier des fruits frais des yaourts enfin le minimum

la situation geographique

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« rien »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

manque de confort pour le petit déjeuner et passable bruit insupportable du groupe de la clim dessous la fenêtre, mauvaise insonorisation hôtel vétuste

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Petit dejeuner offert et consitant, offert au locataire de... »
    • Chambre Simple Économique

L'acceuil un peu rigide a l'arrivée et la premiere journée. Les jours suivant était convenable.

Petit dejeuner offert et consitant, offert au locataire de l'hotel. Un jus d'orange, un café, un muffin aux raisins et un croissant XL. Localisation a deux pas du Village et du quartiers de spectacles. Navette aeroport 747 a proximité. Bon rapport qualité prix. Booking.com

« A fuir absolument ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avons été littéralement dévoré par des punaises de lit pendant nos 2 nuits !!! Et ceci malgré un changement de chambre la 2ème nuit à notre demande ! En plus de se faire piquer et donc de ne pas pouvoir trouver le sommeil la 2nde nuit nous avons été confronté à des voisins bruyants TOUTE la nuit et à l'odeur de fumée de leurs cigarettes !!! Tout cela avec notre fils de moins de 2 ans !!! Et je ne parle pas non plus du frigo sale...! Nous avons donc fuit au plus vite après ces 2 nuits cauchemardesques qui ont gâché la fin de nos vacances !!!

« Les chambres sont situées juste au dessus de la... »
    • Chambre Simple Économique

Les chambres sont situées juste au dessus de la climatisation qui tourne toute la nuit et fait un bruit d enfer. Impossible de dormir ! De plus les chambres sont minuscules et sentent mauvais.

« Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel sans prétention, mais convenable. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Un peu bruyant côté cour.

Bon rapport qualité prix, propre et convenable pour voyager avec des enfants. Petit déjeuner rudimentaire, mais correct pour un 2 étoiles.

« Type d'hébergement convivial »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Trop chaud dans la chambre. Pas de climatisation. Le bruit des lattes du parquet du dernier étage qui grincent au moindre mouvement.

La possibilité de séjourner dans une chambre privée est très appréciable. Le frigo commun ;-)

« Hôtel à déconseiller malgré sa localisation géographique intéressante »

Établissement vieux et sale, nous avons été victimes de puces de lit... petit déjeuner quasi inexistant, avec 3 minuscules tables pour s'asseoir. Parking public à côté.

La situation géographique, aux portes du centre ville de Montréal.

« Fonctionnel pour un sejour pratique »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Proximité sous l'hôtel d'occupants bruyants et consommateurs illicites ( plusieurs seringues sous la fenêtre aux réveils) Petits déjeuners limites et salle insuffisente

Localisation

« Très satisfait et si je reviens je pense y retourner »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le petit déjeuner est copieux mais répétitif si vous devez rester plusieurs jours ! Le menage pendant notre séjour a été peu approfondi c'est le moins que l'on puisse dire ! Le terme "moderne" sur la porte d'entrée, cela certainement été moderne mais il y a dejà plusieurs années ! La taille de la chambre quand on est 2 et que l'on a plusieurs bagages c'est difficile de se déplacer.

L'emplacement idéal au pied de la rue St catherine mais dans une rue très calme (pourtant nous y étions pendant le festival de la fierté !!) Tout est accessible à pied ce qui permet une visite de Montréal à son rythme y compris à l'arrivée puisque la navette de l'aéroport à son terminus à 300m. Ensuite vous avez une station de metro qui vous permet aussi de sillonner la ville à partir de là. Malgré les critiques (voir plus haut) le rapport qualité prix est très bon

« on a quand même aimer notre sejour »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le menage et ajuster l'air climatisé

les croissants était bon le café aussi.Mais le menage n'avait pas été fait on a trouver une paire de bas au bord du lit.Les miroirs non plus.et pour les draps ,nous on les a enlever , car on avait apportez les nôtres . L'air climatisé mal régler on a geler toute la nuit.

« je n'y retournerais pas »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

qualité prix mediocre salle exigue petit dejeuner vitres sales

situation centre montreal tres bien en ce qui concerne le petit dejeuner, la salle très exigue, les clients attendent qu'une petite table se libere (3 gueridons situés dans le hall d'entrée), pas de tartines simplement croissant et muffins les prestations ne sont pas à la hauteur du prix payé

« Convivial »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

la configuration et l'étroitesse des chambre, le wifii inutilisable dans les chambres il faut descendre à l'accueil, attention pas d'ascenseur...

La localisation est parfaite

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Bien placé et pas très cher (attention penser a ajouter les... »
    • Chambre Simple Économique

Personnel de l'accueil pas vraiment agréable. Chambre avec forte odeur de cigarette et cendres dans la salle de bain et la chambre.

Bien placé et pas très cher (attention penser a ajouter les taxes au prix affiché sur booking).

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix et localisation très pratique »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Durant mon séjour, l'hotel était relativement bruyant. Pas à cause de sa localisation, mais en raison de voisins particulièrement bruyants.

Hotel bien situé: pas loin des rues les plus vivantes de Montréal, a deux pas d'une station de métro et de l'arrêt de la navette de l'aéroport (bus 747). La chambre est simple et propre, équipée d'un frigo. Le personnel aimable et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Bien centré pour les visites »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Propreté limite, déjeuner très de base,

L'emplacement, près des places de spectacles, festivals. Stationnement tout près, malgré que se soit le centre ville, facile d'accès. Chambre dans le sous sol sans bruit.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Proximité du cœur de la ville »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Très surpris que l'on m'est demandé l'empreinte de ma carte de crédit Et pour tout dire je ne suis toujours pas rassuré Je pensais que cette pratique était obsolète....

Proximité du cœur de la ville

« A EVITER ABSOLEMENT »

TOUT PRATIQUEMENT

bruit enorme des moteurs de clim, bruit dans la chambre des ecoulements des eaux des chambres de l'étage supérieur, pas de wifi, pourtant la chambre etait juste derriere la reception, nous avions deux chambres, une pour deux personnes et une (la 24) pour une personne; la chambre une personne n'est pas plus grande qu'un placard. à voir pour le croire. petit dejeuner....le premier jour meme de café ni de thé......ensuite nous avons pris nos petits dejs à l'exterieur HOTEL A VRAIMENT FUIR

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Hôtel européenne »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre un peu petite. La climatisation était un peu bruyante. L'accès depuis le trottoir avec un escalier assez raide est assez difficile pour des personnes à mobilité réduite et des morceaux de ferraille tranchants apparaissent au nez de beaucoup de marches.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Pas d'ascenseur. »
    • Chambre Simple Économique

Pas d'ascenseur. Matelas avec une bosse au milieu. Longue marche pour accéder au stationnement le lendemain (la porte donnant sur la ruelle ne s'ouvrait pas).

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Bien situé et très abordable, mais sans luxe. »
    • Chambre Simple Économique

Le bruit. J'étais près de la réception et des thermopompes et le niveau sonore était désagréable.

Le rapport qualité-prix. La chambre était petite mais propre.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« pas digne de booking »
    • Chambre Simple Économique

premiere chambre la 12 a l arrivee insalubre changement le lendemain avec une chaleur de 30 degres sans clim tv qui ne marchait pas moquette et literie sale et 4 ventilateur tres bruyant sous vos fenetres meme avec doubles vitrages impossible de dormir sans boules kiess petit dejeuner nul toujours la meme chose jus d orange croissant indurtriel et muffins

juste l emplacement pres du metro et bus

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« demande d'annulation refuser. »
    • Chambre Simple Économique

J'ai du partir après une journée et j'ai demandé d'annuler une journée mais l'hotel n'a pas voulu. J'ai payé pour deux jours mais j'étais present qu'une suele journée.

« Les restos et tout a proximite. »
    • Chambre Simple Économique

Connexion wi fi mauvaise. Pas de fruits au dejeuner.

Les restos et tout a proximite. Le Village a cote. Cest genial. L'homme a l'accueil a ete serviable: il m' a monte ma valise a l'etage. Jai enormement apprecie.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« ils ont perdu mon vote »
    • Chambre Simple Économique

client de plus de deux ans à cet établissement, ils ont perdu mon vote cette fois. La propreté et le fait qu'ils m'aient demandé mon numéro de chambre pour me laisser entrer dans l'hôtel, je me serai cru à la petite école...

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Très décevant »
    • Chambre Simple Économique

Accueil très mauvais : j'ai patienté plus de 20 minutes à la réception avant que quelqu'un n'arrive de l'extérieur pour me prendre en charge. Chambre minuscule, robinetterie non fonctionnelle, équipements à revoir largement. Je n'ai même pas pris de petit déjeuner tellement les conditions étaient mauvaises : dans l'entrée, presque rien à manger (seulement des brioches industrielles) En bref, je regrette réellement cette réservation et je ne pense plus me fier aux conseils de Booking.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« 11 semaine à Montréal  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre pas prête à mon arriver, pas de bouchon pour la baignoire

Bonne réception du wifi, confortable, à proximité de tout , bon petit déjeuner , bonne literie. Ne soyez pas exigeant .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« ils m'ont perdu comme client... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

j'ai réservé environs une dizaine de fois à cet hotel. Cette fois ci, la chambre était sale et on tolérait le bruit dans les autres chambres sans intervenir. Le gars à la réception, lorsque je suis entré dans l’hôtel, m'a même demandé mon numéro de chambre pour savoir si c'était vrai que j'y avais loué une chambre...il m'ont perdu comme client.

la situation géographique

« Dans cet hôtel, on se sent chez soi. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Difficile de trouver quelque chose de négatif à dire. Peut-être le jardinet dehors moins joliment arrangé que celui du voisin ? Mais c'est un détail assez insignifiant.

J'ai aimé le CONFORT de cet hôtel : - Chambre : La literie est ferme et très propre. Des téléviseurs neufs viennent d'être installés dans les chambres. Le savon sent très bon. Gants de toilette dans la salle de bain, ce qui n'est pas toujours le cas. Le wifi marche très bien et est bien sûr gratuit. Rangement penderie + commode + table de nuit assez grande, plein de place pour ranger ses affaires, donc. Très calme, tant dans l'hôtel que dans la rue, qui est centrale, tout proche de la gare routière (même pâté de maison!) et de l'université UQAM. - Petit déjeuner : "à volonté". Des muffins, des brioches, de la confiture, du jus d'orange, du thé, du café. J'ai aimé l'ACCUEIL dans cet hôtel : L'accueil est très sympathique. Ambiance internationale et jeune. Sentiment d'être chez soi. Le personnel est charmant et très à l'écoute (ils m'ont porté ma lourde valise, posté mes cartes postales parce que je devais partir reprendre mon avion et que les boîtes aux lettres ne sont pas si faciles à trouver à Montréal, etc.).

« Excellent rapport qualité - prix et personnel accueillant »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il y a sans doute mieux à Montréal (plus grand, mieux décoré, plus sophistiqué...) mais c'est beaucoup plus cher...

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est sympathique et accueillant, les chambres simples mais confortables et propres. L'hôtel est calme. Des travaux de rénovation semblent avoir été réalisés récemment (peinture, TV cable toutes neuves). L'établissement est situé tout à côté de la gare routière et de la station Berri UQAM (métro et navette aéroport bus 747), de la rue Ste Catherine, accès au vieux Montréal en 15 minutes à pieds. Réfrigérateur dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Situation optimale pour se déplacer en transports en commun  »
    • Chambre Simple Économique

Chambre un peu petite pour un long séjour... Petit déjeuner un peu répétitif

Situation optimale pour se déplacer en transports en commun Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Simple Économique

La connexion wifi de très mauvaise qualité dans la chambre, il fallait donc aller à l'accueil pour profiter du wifi. Les murs, sols et plafonds mal insonorisés. La femme de ménage qui passait assez tard dans la chambre (vers 16h)

La proximité de la rue Sainte-Catherine, les restaurants et le métro disponible à pied.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Pratique et peu cher »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Peu de prises fonctionnelles dans les chambres et un petit déjeuner très peu varier (aucun fruits...). Un personnel peu aimable excepté l'employé de nuit.

Excellent rapport qualité-prix pour un emplacement au coeur de la ville. Un service H24 était près à nous accueillir à 4h du matin...!

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« BIEN , rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

LE gérant très indifférent et j(ai signalé que je partais un jour à l'avance, il a refusé de me remboursé

propreté , très bien situé ,(à 5 minutes du métro) , bon rapport qualité prix , petit déjeuner avec croissants ,four à micro ondes , café , jus d'orange , sécurisé car 24h/24 SURVEILLANCE

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« trop de bruit la nuit avec avec les gens qui courent et... »
    • Chambre Simple Économique

trop de bruit la nuit avec avec les gens qui courent et s'amusent en rentrant dans leur chambre. Eviter la présence des adolescents dans l'hotel ou bien vouloir faire respecter le reglement de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Hôtel centré et peu cher »

Le chauffage était beaucoup trop élevé et impossible de régler la température. Le personnel n'était pas très souriant.

Les chambres étaient propres, et il y avait la possibilité de garer la voiture à l'arrière moyennant un supplément. Le prix est correct. Bien placé, proche de l'arrêt de métro Berry-Uqam et pas loin du quartier latin.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Hotel pour le petit budget pour vivre la ville et les alentours. »

le petit déjeuner, gratuit selon l'hôtel, reste minimaliste et pas de de salle spécifique dédiée, dommage.

Très bonne situation, dans une rue proche du centre, facilité de parking pour la voiture. Chambre classique.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Agreable pour un soir. »
    • Chambre Simple Économique

'avais une chambre au sous-sol,donnant sur la rue St-Hubert. Donc beaucoup de bruit extérieur. Dans la chambre,il y a eu du bruit au 1 er etage, des pas, jusqu'a assez tard.

OUi.le lit etait confortable et la chambre tres bien chauffée....car a l'extérieur ,il faisait -17 !!!!Donc, tres agreable de rentrer au cahud !!!

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« moment de retrouvailles avec soi »
    • Chambre Simple Économique

le wi fi ne fonctionnait jamais, et il etait inclus dans le prix. La tele ne sallume pas, dommage. La porte decalle de la serrure qui fait qua chaque passage dun client, elle fait du bruit. Stressant, comme si quelqu'un veut rentrer a tout instant. Bol de toilette pas bien fixe au sol.

la grande fenêtre pour aerer la chambre; il y a tout ce quil faut dans la chambre; mini frigo, table, salle de bain, lit confortable. Situe au centre ville pres de tout. Service de livraison de pizza a la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« je ne recommande pas cette établissements »

La propreté, l insonorisation les chambres sont petites et les accessoiresne sont pas en état (sèche-cheveux ) petit déjeuner servie dans une petit entré tables pour deux

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« À proscrire lors d'un prochain séjour même si c'est un endroit peu cher,on s'attend à un peu mieux. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'homme qui accueille à la réception très peu souriant, ce qui est vraiment déplaisant. Chambre très froide, pas de chauffage alors qu'il fait -15 degré Celsius dehors. L'eau chaude prend du temps à venir au moment de prendre une douche. Murs de carton, on entend trop ce qui se dit dans la chambre voisine. Le café fourni le matin est on ne peux plus mauvais.

L'emplacement est très bien.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Informations pour l'Hotel Europeene »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'eau chaud est longue à venir mais il y en a!!!

Établissement très propre pour le prix. Croissant, muffin, café et jus d'orange (pas dilué avec de l'eau :-)) servi jusqu'à 10h gratuitement. L'endroit est bien situé. Il y a un stationnement public à côté à 9$ par jour la fin de semaine sinon 12 $ si je ne me trompe pas. Nous entendions pas nos voisin ou nous en avions pas. Lit confortable. J'y retournerai sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Super séjour au sein de cet hôtel ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

--- les escaliers à monter ;) les sportifs aimeront d'autres non .

+++ la situation géographique, l'hôtel est super bien placé. Il y a vraiment tout à côté de vous. L'équipe de l'hôtel est vraiment sympa et très arrangeante ! Pour ceux qui critiquent la salle du petit déjeuner, sachez que c'est certes petit mais vous n'allez pas non plus vivre à la cuisine ni dormir à la salle de cuisine ! La chambre est super propre et l'équipement (lit, télé plasma grand, frigo..) est vraiment au top y a rien à dire ! Ils donnent tous les renseignements qu'il vous faut. Super accueillant en tout cas n'hésitez pas ils parlent même français anglais et l'arabe.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Mon opinion »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Bcp de bruit de la chambre à côté de moi il était Que 4:00AM du matin et des cris d'enfants qui jouent ? C'est pas normale à cette heure .

Personelle gentil

« hotel simple à montréal »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

c est un petit hotel de centre ville de montreal dans le quartier gay et derriere le quartier latin. hotel trs bien au niveau prix pour dormir prendre et prendre son petit dejeuner. Ainsi que d aller à pied visiter montréal

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Hôtel piteux !! C'est une honte  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les travce de sang partout dans la chanbre salle de bain porte mur partout,le chauffage beaucoup trop chaud, puis le fait de ce faire viré à midi ! Car on as soit disant besoin des clef !!! On a payer pour quoi???

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Ok pour pas cher mais pas trop longtemps »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Personel bête à mon arrivé une femme nous a mal accueilli. Nous avions beaucoup de bagages et nous étions au 3ieme étages, aucune offre d'aide pour les bagages ni de chariot ou autre pour monter nos choses et bien sur pas d'ascenceur. Nous étions 4 donc 2 lits mais tv dans le fond impossible a voir pour l'autre lit. Bolle de toilette qui bouge, ventilateur vieux et très bruillant, seulement 2 serviettes pour la douche. Seulement 3 verres. Stationnement arnaqueux, ils annonces qu'il y a un stationnement et arrivé là-bas ils demande un extra de 12$ la journée pour notre voiture.

Grande chambre et lit assez confortable, toilette correct aussi, fenêtre ouvrable, tv, hôtel très bien situé proche du metro.petit frigdaire dans la chambre. Petit prix

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Sans prétention, mais bien placé »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Batiment plutôt ancien, les chambres et la literiie ont déjà bien vécu.

Trés bien situé, plutôt calme. Personnel sympathique, arrangeant pour la bagagerie, p'tit déjeuner correct .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Les muffins ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La première chambre lors de notre premier passage dans cet hôtel avait à l'extérieur mais sous la fenêtre le système de climatisation qui était bruyant, dans la seconde chambre que nous avons eue lors de notre deuxième passage à la fin de notre séjour avait une bouche de ventilation au plafond dans la chambre bruyante (heureusement cela ne fonctionnait pas toute la nuit)? Nous avons quand même pu dormir.

Les muffins !!! supers bons. L'accueil gentil, parlant français. A 200 mètres nous avions une station de métro, et les bus (dont notamment le bus venant de l'aéroport).

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Les lits étaient confortables. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Air climatisée absente dans les chambres et une bouteille d'eau offerte par la maison serait un plus. La propreté de la toilette pourrait être améliorée.

Les lits étaient confortables. Chambre spacieuse. Bien située au centre-ville.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Passable »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le bruit de la climatisation qui venait de l'extérieur. Le tapis de propreté douteuse. Débarbouillettes très minces et de propreté douteuse

L'emplacement directement au centre ville est parfaite C'est une petite chambre mais pour le prix.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« A éviter »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre en sous sol vue sur une cours intérieure et les unités de climatisations avec ronronnement toute la nuit soit de la climatisation ou des extracteurs de humidité. Pas de ascenseur et pas d aide pour descendre les valises. Salle du petit déjeuner =3 tables dans le hall d entree qui se limite à un thé dans un gobelet en plastique et un muffin.

Proximité gare routière

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« seul atout la bonne situation géographique »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

propreté salle de bains (cheveux au sol et dans baignoire) - plusieurs ampoules des lampes de chevet hs - petit déjeuner dans le hall d'entrée de l'hôtel avec seulement trois très petites tables et chaises en tissu très sales - petit déj sommaire -

la situation géographique -

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Garderons un bon souvenir de notre passage à Montréal. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Le manque d'espace au moment du petit déjeuner.

Très bon accueil à l'hôtel de la part des jeunes réceptionnistes. la situation de l'hôtel près d'une station de métro et de tous commerces.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Ça suffit amplement pour le prix. »
    • Chambre Simple Économique

Très sommaire, le petit déjeuner est catastrophique, c'est équivalent à un F1.

Rapport qualité prix, imbattable, le frigidaire dans la chambre très pratique.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« La situation. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Que booking.com ll'annonce comme un coup de coeur L'hôtel est très désuet et très sonore.

La situation. On peut se déplacer à pied dans tout le centre à pied.p

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« bien situé »

nombreuses fuites d eau , dans 2 chambres différentes et couloir. salle du petit déjeuner très petite !

hôtel très bien situé, très proche du centre ville. personnel de nuit très attentionné. chambre propre

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Literie et sanitaire très correct. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'espace dédié au petit déjeuner largement insuffisant,obligés de manger sur la banque d'accueil . Chambre donnant sur la rue bruyante,choisir une chambre sur l arrière .

Literie et sanitaire très correct.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Pour un voyage d,affaire cet hotel est très bien situé et son rapport qualité prix est excellent. »
    • Chambre Simple Économique

La qualité du lit, un peu mou Pas de ventilation adéquate Pas de moustiquaire dans le fenêtre Manque de la climatisation Très petit

Bien situer, Très tranquille Assez propre et pas d'odeurs désagréable.