Commentaires sur l'établissement Falcon Inn 2 étoiles

5,9

5,5

6,2

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Pas de lumière dans la salle de bain. Ça a été réparé 2 fois dans la même soirée, puis c'est encore tombé. On a donc décidé d'arrêter de demander et de vivre sans. Beaucoup de bruit de la climatisation d'à côté. Je ne conseille pas cet établissement.

Emplacement proche des chutes.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les murs sont en carton, on entendait les. Voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. Ils y avait des fourmis et des insectes d'humidité. La personne à la réception était froide.

Les lits étaient confortables

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Chambres anciennes, moyennement propres. Pas de bouchon de baignoire. Il manquait une bonne rénovation.

J'ai apprécié l'emplacement par rapport aux chutes du Niagara.

• Chambre avec 3 Lits Doubles

Finitions de la salle de bains à revoir: une plinthe s'est décollée du mur.

La proximité par rapport aux chutes du Niagara, logement idéal pour une famille et le tarif. rapport qualité prix correct

• Chambre avec 3 Lits Doubles

La chambre aurait besoin d'un grand nettoyage. Il y avait des toiles d'araignées un peut partout. Nous avions l'impression d'être dans un vieux chalet mal entretenu. Il y avait une forte odeur d'humiditée et nous avions l'impression que le plancher était pour se défoncer sous nos pieds entre la chambre et la salle de bain. Nous pouvions voir le jour entre la porte et le cadrage. En un mot... DÉGUEULASSE. Je ne recommande pas cet établissement. Ne vaut pas le prix.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le rideau de douche qui était tombé lors de notre arrivé et que n'arrêtait pas de retomber malgré le nombre de fois qu'on a essayé de le remettre à sa place.

La personne à l'accueil qui connaissait bien les endroits et donnait de bons conseils. L'espace de la chambre.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Le calme et la propreté et l'accueil chaleureux de M. Robert. À recommander ! Il ne faut pas chialer. C'est un 2 étoiles pas un 5 étoiles. Rapport qualité prix excellent. I recommend this motel and thank you Mr. Robert for your hospitality and availability. I'll book here for sure next time :)

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre avec 3 Lits Doubles

Peu de vaisselle ds l appartement type egouttoir ou que 4 couverts. Pas de notice sur l explication de la plaquevitroceramique. Nous avons demande aux voisins.2 chaises seulement. Nous etions 5 !

Belle vue impressionnante. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Lit King-Size

Dommage que la TV ne fonctionnait pas

Le style d'hôtel est agréable et tout de plain pied. La voiture est garée devant la chambre et c'est très pratique pour entrer les bagages lorsqu'ils sont lourds. L'emplacement est parfait pour les restaurants et visiter les chutes du Niagara.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Suite Familiale 2 Chambres

Le tarif paye n est pas celui annoncé sur la reservation je considère qu il y a tromperie voir arnaque...reservé une suite familiale 1 chambre...à 119 hors taxe...payé 2 chambres soit 129..certes 10 dollards d ecart seulement .... aucune explication à l arrivée le receptionaire nous a dit ' vous verrez bien' donc très deçue par cet etablissement...

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les toilettes qui fuient et etaient hors service dans la salle de bain au moment de la prise en charge de l'appart . Le bruit des tuyauteries la nuit. La proprete douteuse( restes de noussiture dans les placards), le manque d'amabilite du personnel

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

C'est sale partout. Toile d'araignée partout. On a trouvé dans la chambre des canettes et bouteilles de bières. Une boîte de cigarettes vide dans le tiroir. La porte ne se ferme pas bien pas sécuritaire. On voyait à travers. Et on dort mal car on est prêt du boulevard on entend le bruit des voitures.

Proche des chutes en voiture

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Très vieux motel, chambre plus que rudimentaire pas très propre et surtout salle de bains qui ne mérite pas ce nom qui était dans un état lamentable. La dernière journée ma chambre n'a pas été nettoyée.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'accueil FROID Mais correct. Le dejeuner devait etre inclus et on nous a obstinés que ca se terminait le 1 septembre alors que c'etait CLAIREMENT ÉCRIS sur ma reservation jusqu'au 30 Je l'ai gardé dailleur... Bref. On a pas eu de dejeuné...

Les couts etaient superbes, l'exterieur egalement..

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Erreur de facturation, des chambres minables et surtout des clients qui ont fait un tapage nocturne et une fête dans la piscine alors qu'elle était supposée être fermée. Aucune intervention de la part du gérant ce qui nous a fait passer une nuit blanche .lamentable et pourtant j'y avais été l'an dernier je n'y retournerai plus c'est certain.

La piscine.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Air climatisé qui ne fonctionnait pas super bien. Manque de prise électrique pour brancher appareils électronique.

Piscine qui est un plus après une journée chaude. À proximité de très bon restaurant asiatique.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Suite Familiale 2 Chambres

Le petit déjeuner du café réchauffe et des toasts beurk. Le sol de la salle de bain Condolé donc pas nickel pour la propreté.

La piscine était bien suite avec deux vrai chambre.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Trop cher. Lits très inconfortables, robinet non fixé et carrelage brisé dans la salle de bain, fissure dans le revêtements de vinyle de la douche, pas de séchoir, pas de papier mouchoir. Déjeuner insatisfaisant avec jus dilué et lait en poudre pour le café, servi dans un lobby aussi grand qu'une petite salle de bain. De plus, lors de notre retour le soir, notre porte de chambre était débarrée suite au passage de la femme de ménage.

Facilité à ce rendre au site de Niagara Falls. Arrêt du transport Wego tout près. Piscine propre.

• Chambre avec 3 Lits Doubles

qualité - prix ok faut pas s'attendre a un 5 étoiles mais pour dormir et se rafraichir apres une journée d'activité dans le coin c'est bien, agréable séjour

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

ma premiere nuit j'ai du aller dans un autre hotel..pas de place pour nous,le proprio nous a envoyer chez un ami..c'Étais dégeulasse,sale,petit,genre BS.

la situation géographique.pres de marineland,du centre ville,des chutes

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre avec 3 Lits Doubles

la glissade d`eau été trop courte . Le parc etait petit. La chambre etait laid. En bas des lits il y avais du bois mal bricoler et camoufles par de la moquette . Les piles de la telecomande etait mordu. Le bufet etait petit.La douche souvrait de bas en haut.La porte étais user et la salle de bain minuscule.

la piscine été propre

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Le matelas usé. Les rideaux et tapis vieux.L eau chaude et froide étaient inversées avec les robinets.Les luminaires étaient faibles et peu nombreux.

Les dames qui nettoyaient la chambre étaient serviables.Les serviettes étaient propres. La piscine était bien.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

L'homme à l'office était loin d'être accueillant. La chambre était décorée très vieillot, la douche fonctionnait qu'à moitié, le lit très inconfortable bref la chambre ne nous donnait pas le goût d'y rester

La piscine était chaude et propre.Les enfants appréciaient le module de jeux.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Suite Familiale 2 Chambres

Le petit déjeuner est très sommaire toast et café réchauffer berk Le carrelage dans les sanitaires qui était Condolé.

La piscine qui disposait d'un toboggan.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

la robinetterie est bruyante

L'accueil était très chaleureux. Belle expérience. Proche de nombreuses commodités et des chutes du niagara. Cadre agréable. La piscine...

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Vieux tapis, pas de cadran, pas de téléphone, vieilles tuiles de céramique dans salle de bain, tâches sur les rideaux, lits pas très confortables.

Propriétaires gentils et Piscine propre.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Les tapis n'étaient pas propres, l'air climatisé ne fonctionnait pas, l'absence de sèche-cheveux.

Lits propres et plutôt confortables, la piscine.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Je n avais jamais aller dans une motel salle pouvre comme celle là .deux chaine de télé ctv seulement 😕pas de poubelle dans la chambre ni de cleanx au autres ?minable oribles avec la moisissure yark.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Cuisine Entièrement Équipée

Le service à la clientele,,, chambre plutôt vieille et le déjeuner fourni est assez basic , et il faut retourner à la chambre pour manger...

Piscine et exterieur

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Le prix seulement Le plancher en sortant de la douche quelqu un và passer au travers bientôt, il y a des fils d araignée dans le haut de murs et dans le haut de la douche

Piscine

• Chambre avec 3 Lits Doubles

Vieil état de la chambre et encore plus de la salle de bain ( ne correspondaient pas aux photos du site web lors de la réservation), le déjeuner- pas bon, servi à la réception où il n'y avait pas de place

3 lits dans la chambre, frigidaire, piscine extérieure

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Suite Familiale 2 Chambres

Très mauvais wifi dans les chambres mais ok sur le parking! Petit déj servit un peu tard ( à partir de 8h30).

Bonne situation , pas loin des chutes et beaucoup de restos autour. Chambres tout à fait correct. Piscine appréciable en fin de journée.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

Le matelas était un peu trop dur à notre goût. Il y avait un problème au niveau de la douche... L'eau ne coulait pas bien du pommeau de la douche et une fois fermé il y avait toujours des petites gouttes qui coulait. (Les proprios devrait changer sa ou du moins le réparer) Cela ne coûte pas trop cher pour mettre une douche fonctionnel et qui ne coula pas. L'air climatiser fonctionne mais elle est un peu bruyante (cela serait aussi à changer) Mais à part ses petits détail nous avons trouver cela très correcte pour le prix.

En général tout était bien pour le prix que cela nous a couter. On s'entend que c'est loin de hôtel de luxe. L'accueil était très bien, nous avons été bien accueilli. La chambre était correct aussi, propre et le ménage à été fait à tous les jours. La piscine bien entretenu et il y avait un BBQ pour ce faire cuire des choses. Nous étions près de tout, restaurent, Chute, le grande rue principale avec tous les manèges, foire etc. En sommes nous avons passé un beau 3 jours à ce motel.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

La television ne fonctionnait pas, lampe brulée, il y avait des cheveux dans le lit. J'ai donc couché par dessus les draps.

L'endroit bien situé.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Quelques retouches au niveau de la salubrité des lieux (peinture), rafraîchissement des murs, le dvd ne fonctionnait pas, la salle de bain est à refaire (bain coule, donc rouillé) et nous avons dû "réparer" la toilette à notre arrivée... Le wi-fi ne fonctionnait que très peu...

La piscine était très appréciée par cette chaleur et la enfants ont aimé s'amuser au terrain de jeux! Le prix était bien!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size

La douche ne fontionnait pas très bien. Seulement une goutte d'eau s'en échappait. Très ldifficile de prendre une vrai douche

Le prix était raisonnable La piscine

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

En arrivant sur place nous avons quitté le motel, même s'il était déjà payé, car les photos fournies sur le site et la réalité ne corresponde pas du tout avec la vérité.Motel très vieillot. Chambre sombre, odeur de vieillesse et poussière. Moins que minimaliste. À ÉVITER.

Environ 3 km des distractions de Niagara Falls.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Vétusté du motel (peinture récente pour cacher les défauts), ménage sous les lits pas fait, petit déjeuner succinct et improvisé (situé dans la réception dans 1m carré...mais bel effort...). Old place, cleaning under the beds not done, minimal breakfast, kind of improvised but effort appreciated.

Draps propres, salle de bain propre, motel calme et pas mal situé. Clean beds, Clean bathroom, calm place, well situated.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

l'heure tardive du petit déjeuner si on veut profiter de la première rotation en bateau aux chutes.

les conseils de notre hôte pour découvrir les chutes.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

Comme déjeuner continental , c'est zéro. Seulement un grille pain et une cafetière, de plus il n'y a pas de salle pour déjeuner et nous au matin , le lobby était fermé.

Le petit terrain de jeux pour enfants fut très apprécié.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Un coup d'aspirateur aurait été bien...

Calme et tranquillité

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

La propreté

Pas chere

• Chambre Lit Queen-Size

La porte laisse passer beaucoup de froids,la salle de bain est très démodée.

les équipements sont désuets

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

Ça faisait bric à brac le matelas de mauvaise qualité on serait chez les flintstones

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Moquette tachée, sommiers déchirés, salle de bain à rénover +++

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size avec Baignoire Spa

La moisissure partout et les tâche jaune sur le matelas

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Manque de café

Le bain tourbillon en forme de cœur dans la chambre alors que nous ne l'avions pas demandé.

• Chambre Lit Queen-Size

accueil non courtois et froid

la salle de bain

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Cuisine Entièrement Équipée

La chambre était très sale et deglinguée!

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Un peu ordinaire... mais ca va pur dormir

Il a des bbq à l'extérieur... je ne sais par contre si on peu utilisé

• Chambre Lit Queen-Size

Ménage non fait. Chambre très petite. Aucune commodité. Le pire: punaises de lit+++. Bref, motel sordide.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Cuisine Entièrement Équipée

Le confort des lits est exécrable. La propreté laisse GRANDEMENT à désirer.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Mal propre ... Zero confort... Ne ressemble pas du tout aux photos sur le site

Seulement la piscine

Pas propre

Bien situé, lit confortable

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

J'ai pas aimer le réseau wifi c'est vraiment catastrophe

Loin des attractions

Lit confortable

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Personel chaleureux, équipement peu moderne mais très propre , bon prix et bbq sur place!!

rien du tout.

Accès facile conviviale

La literie

• Chambre Lit Queen-Size

Personnels chaleureux et accueillant.

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size

Besoin de rénovation. Il y avait un espace d'un pouce et demie sous la porte de chambre extérieur

La gentillesse du personnel

• Chambre Lit King-Size

Vraiment pas propre ' ils ne sont pas équipés pour faire un bon ménage

les gens sympatiques

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Etablissement un peu éloigné des chutes et des animations (15 minutes de bus), les bus ne passent que toutes les 30 minutes.

Hôte très sympathique !

• Chambre Lit Queen-Size

Parking Gentillesse du personnel on ra

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

La chambre n'était pas très propre.

L'arrêt de bus est en face du motel.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Un bon hotel pour ce prix

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size

Micro onde bbq etc mais pas d'assiettes ni de couverts...

Super personnel, bus à côté de l'hotel

• Chambre avec 3 Lits Doubles

salle de bain minable impossible de régler la douche propreté générale à revoir

assez bien situé

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

devrais demolir cette edifice

Rien de positif,aucune propreter,chauffage insuffisant,beaucoup de bruit.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre avec 2 Lits Queen-Size et Cuisine Entièrement Équipée

Rien,à besoin d être rénovés.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Vraiment désolé j ai pas aimer

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

La malpropreté des lieux

La proximité avec les points touristiques