Commentaires sur l'établissement Fairmont Chateau Whistler 5 étoiles

4599 Chateau Boulevard, V0N 1B4 Whistler, Canada

#10 sur 111 hôtels à : Whistler

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre de Luxe avec 2 Lits Queen-Size et Vue sur les Pistes

L'acceuil , le service du concierge , le service de mini bus pour aller a la base de Whistler le soir ou le matin, Le valet pour reprendre les skis vers 3.00pm

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Fairmont avec 2 Lits Queen-Size

Chambre confortable mais située à un étage trop bas. Donnant sur la piscine. Pas de vue très dégagée.

Hôtel bien situé. Bel établissement. Personnel accueillant.

• Chambre Deluxe avec 2 Lits Queen-Size

Tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Fairmont avec 2 Lits Queen-Size

Hôtel un peu vieillot, sans grand charme. Très cher au vu des prestations.

Emplacement idéal dans Whistler.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Le tarif a baissé après avoir réservé et ils n'ont rien faits.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Chambre à un bon prix mais pas conforme à la description de booking : chambre très petite, pas de place pour ouvrir les valises. Parking payant (35$).

Hall grandiose. Piscines extérieures avec piscine de nage et piscine d'amusement. Petit parc.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

La chambre n'était pas toujours faite avant notre retour du ski. Le nombre d'enfants turbulents dans les bains tourbillons et piscine (mais pas la faute de l'hôtel mais des parents!) Il manque un séchoir à linge dans la chambre. Cette année, nous attendions parfois de longues minutes pour avoir nos bottes et nos skis.

Le personnel est très avenant et gentil. Les installations sont efficaces. L'hôtel est très bien situé. Notre 4e visite au Château et nous sommes toujours enchantés! Bravo, nous reviendrons ;-)

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

La seule chose que je déplore est que les gens puissent marcher autour de la piscine avec leurs bottes de ski ou d'extérieur, cela n'est pas du hygénique... seul point négatif à améliorer j'en suis certaine

Nous en sommes à notre 3e visite au Fairmont. Première fois dans la période de Noël, le décor était magique et magnifique. Le personnel toujours poli, aimable et courtois. Tous les services sont à disposition et idéal pour le skieurs. Avons apprécié toutes les petites douceurs offertes dans la chambre et le chocolat chaud qui nous attendait au retour du ski! Les chambres sont très bien équipées. Le café y est très bon! Nous reviendrons au Fairmont très vite...

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Bon hôtel mais ne correspond pas à un 5 étoiles. Certains 4 étoiles de Whistler sont supérieurs en terme de prestations

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

Service, confort et environnement

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Personnel serviable et efficaces Station de ski incroyable et très belle hôtel