Commentaires sur l'établissement Fairmont Empress Hotel 5 étoiles

#23 sur 52 hôtels à : Victoria

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Après avoir attendu plusieurs minutes en ligne pour l'enregistrement (avec une odeur de parfum trop forte qui embaume le lobby), l'on m'annonce que la chambre octroyée n'est pas de catégorie "de luxe" - Pourtant, c'est ce qu'il a d'indiqué sur le courriel de confirmation de Booking mais dans l'application de Booking il ne s'agit pas d'une chambre "de luxe". L'hôtel confirme que la chambre correspond à celle réservée via Booking et m'encourage à faire des représentations auprès de Booking. Dommage. J'avais réservé cette chambre (tarif plus bas si payé d'avance) au mois de janvier avec la joie d'occuper l'Empress... finalement c'est une déception. L'hôtel nous offre 2 consommations en guise de dédommagement. Le valet nous a remis les clés d'une autre voiture que la nôtre ! Une fois dans la chambre, l'on constate qu'il n'y a même pas deux chaises; les pantoufles sont trop petites pour mon conjoint (et il n'y a pas d'autres modèles); les serviettes sont vraiment minces (le tapis de bain est plus épais !); on voit à travers les débarbouillettes; il n'y a pas de bouteille d'eau; pas de petits chocolats. Nous étions là pour 2 nuits et il n'y a pas eu de remplacement/ajout des produits de douche - qui ont tous été utilisés la veille !!! - jamais vu ça. Quand même, nous sommes à Victoria, à l'Empress ! Nous nous consolons en se disant que le souper sera excellent... Le restaurant le Q a une ambiance de cafétéria ! Un groupe joue de la musique - autant pour le bar que pour le restaurant - vraiment trop bruyant ! Nous décidons donc de souper rapidement pour retrouver la quiétude et de ne prendre qu'un seul couvert. Il nous a fallu attendre une heure avant de recevoir nos plats (un steak tiède et des pétoncles trop cuits).

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

Les lits trop étroits 1 m20. La climatisation ne fonctionnait pas. Le décor suranné. Le tarif par rapport aux prestations. Cet hôtel vit sur une légende

L emplacement

• Chambre King Exécutive avec Vue sur le Port

pas de baignoire dans la salle de bains

la situation et le style L'accueil pourrait être réchauffé. l'espace est très grand et assez froid

Salle de bain très petite Petit déjeuner à la carte....je préfère un buffet

Service en salle de qualité , très agréable , personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

La chambre était très confortable, la femme à la réception était gentille, le "High Tea" était excellent !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size Fairmont Gold

Le service, la climatisation, le rapport qualité/prix, la nourriture, le menage

L'emplacement, la chambre, la décoration.

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons tout aimer

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

terrase devant le port et couché de soleil magnifique

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Salle de bain très petite, oreillers trois mois, moquettes, un peu trop kitch

L'architecture est magnifique.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

L'hôtel bien placé

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Rien de particulier

- l'hôtel en lui-même, impressionnant - la chambre cosy - la situation géographique parfaite - le bar le Bengal