Commentaires sur l'établissement Fairmont Le Manoir Richelieu 5 étoiles

181 Rue Richelieu, G5A 1X7 La Malbaie, Canada

#7 sur 13 hôtels à : La Malbaie

• Chambre Lit King-Size Fairmont

-Des mon arrivée dans la chambre poubelle non vider. -Pas savon à la chambre et miroirs sale. -Salon PH au 5@7 une assiette de 10 tranche de fromage et 4 morceaux viandes pour 10 personnes dans Le salon PH nous avon téléphone pour avoir une autre assiette 45 minutes après l’appel. Sujet de la boisson choix bière 5 bière rien d’autre - nous parlions au personnel du resto au bar il son froid et sec Déçu

Le lit confortable, la beauté des lieux, tranquillité

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Fairmont

Un site enchanteur bien entendu , un confort et un espace accessible pour admirer l’entourage. À la réception , un très avenant Michael nous a donné un service impécable et ce , avec un sourire reflétant sa joie d’y être lui aussi, et l’amour de sa profession. Séjour que je qualifierait de chaleureux en tout.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles (6 Adultes)

Il manquait un restaurent familiale a bon prix. Restos à l’hotel Un peu cher. Un seul resto pour le déjeuner à prix trop élevé

Petites gateries a l’entree Chocolat chaud, activités pour les enfants, services aux chambres. Le personnel faisait tout pour rendre notre séjour extraordinaire. Piscine extérieure chauffée !!

• Chambre Lit King-Size Fairmont

Le coût de la nourriture pour les déjeuners vraiment exagéré. Manque de fruits frais, au niveau des fromages coupés, on avait l'impression qu'ils dataient de la veille.

Le charme, le confort, les divertissements

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Rien en particulier à part que la chambre était petite mais tout y est

La détente, la piscine extérieur. Gym, l’accès intérieur au casino le site en general

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

J'aurais souhaité avoir une couverture d'extra (polar) dans le garde robe pour m'emmitouflé après ma séances au spa quoique je ne l'ai pas demandé à la réception.

Tout était très bien, la nourriture est excellente, la chambre confortable et les services très facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

J’ai trouvé que le prix de la chambre était gonflé pour une période qui ne comprends pas 24 hr!

Le service du brunch était parfait La piscine extérieur l éclairage parfait La propreté rien à dire Le personnel génial

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Fairmont

Le comportement du personnel le premier soir au restaurant. D’aileur nous n’avons plus soupé au restaurant de l’hôtel du coup ! Très déçu du restaurant ! Sinon rien a redire.

• Chambre Lit King-Size Fairmont

Le mini frigo dans la chambre, rempli de collations et boissons (hors de prix) et qui ne laisse aucune place pour quelques denrées personnelles, la climatisation et le chauffage dans la chambre difficiles à régler

La localisation géographique et la vue sur le fleuve, la luminosité dans la chambre, la piscine extérieure chauffée, le billard, la gentillesse du personnel, l'ambiance relaxante, la propreté, la qualité des produits de toilette, le design intérieur de l'hôtel offrant de nombreux endroits calmes pour lire et relaxer

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Le restaurant gastronomique : Une véritable arnaque : Rien mais alors rien dans l'assiette et très cher . La chambre : Déco has been. lit très inconfortable et douche dans la baignoire très vieille.

La vue sur le Saint-Laurent.

• Chambre Lit King-Size Fairmont

Tout. Soirée du 31 décembre magique. Accueil très personnalisé. Gouté servi à notre chambre à l’arrivée. À refaire sans faute. Bravo à toute l’équipe du Manoir pour la qualité de votre service et à bientôt!

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

Nous y étions pour le 31 décembre et nous avons été déçu par les festivités de fin d’année, manque d’animation. Il y avait de la musique que dans la salle de balle et nous ne pouvions y assister, très décevant.

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

Rapport qualité-prix très insuffisant. Cet hôtel n'a pas le standing ni le confort qu'il prétend avoir. Il est au mieux un trois étoiles +. Chambre minuscule et sombre. SDB idem. Lits confortables mais ridiculement petits pour un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

Le stationnement payant. L’absence de place dans le frigo pour nos affaires personnelles.

Les activites familiales sur place. Nombre et qualite de celles ci. Les decorations de noel, l’ambiance magique de l’endroit pour le temps des fetes.

• Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Le service que nous avons eu quand nous sommes allées souper au restaurant terre et terroir. Je ne sais pas pourquoi on a dû attendre presque une demi-heure pour que la serveuse vienne nous voir.

Merci à Aurore et à Zakary grâce à eux notre séjour a été incroyable ils ont fait preuve de professionnalise Merci encore

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Arrivé ã 15h, notre chambre avait été donnée à un autre. Nous avons dû accepter un compromis so-so et un de nous a dû dormir sur un divan ($225/nuit). Propreté des inst. piscine/spa so-so. Pour une période hors saison, les prix du resto sont exorbitants.

Le site est enchanteur et le personnel est exceptionnel.

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Le choix de la nourriture sur le site: très dispendieux et réservé aux gros budgets. Si un couple veut se payer Le Manoir avec un budget "moyen", il doit sortir pour manger. Le St-Hubert du Casino est une bonne option mais pas pour tous les repas d'un séjour.

L'ambiance est chaleureuse, calme, invitante au repos.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Les frais de villégiature de 20$ plus taxes qui nous sont facturés automatiquement. Ceci est à notre avis une forme déguisé d'augmentation du coût de la chambre.

L'ensemble était bien.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Mon accueil au comptoir à été fait d'une façon très froide et bête. Pour notre première soirée(samedi), 2 des 3 restaurants étaient complet et le lendemain, 2 des 3 restaurants ( les même ) était fermés.

Le Manoir, le décor et l'emplacement est vraiment magnifique

• Chambre Double de Luxe avec 2 Lits Doubles (6 Adultes)

AUCUNE ATTENTION NI AIDE A L'ARRIVEE, ON SE DEBROUILLE AVEC SES 4 VALISES A MONTER A LA RECEPTION ET TRAVERSER DE TRES LONGS COULOIRS

SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

J'ai réserve 6 mois d'avance et on a pris le montant TOTAL dès l'instant de ma reservation via booking.com.....j'ai trouvé ça ordinaire...et n'avait jamais eu ce genre de chose auparavant lorsque j'ai réservé dans d'autres établissements. A la chambre, le contenu du frigo et du mini bar....il n'y avait aucune liste de prix. Difficile de prendre qq chose sans savoir quelle va être la facture au final ;)

La vue...tout ce qu'il y avait comme loisirs et divertissements à l'endroit même et aux alentours...en plus d'une table gastronomique et exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Stationnement gratuit petit et un petit peu loin.

La grande gentillesse et écoute du personel, le feu de camp le soir devant le fleuve, les piscines, la salle de jeu pour enfant, petite robe de chambre pour enfant, grand comptoir de salle de bain dans la chambre ( un lit queen size ) le casino et restaurant L'ORCHIDÉE excellent qualité prix, a 10 min en voiture

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

Le personnel du Manoir sont tellement gentils! On avait l’impression d’etre Chez nous. Une note particulière à Annick , la serveuse du restaurant du terroir! Elles nous a servie avec une gentillesse et un dynamisme remarquable!

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Étant donné que c'était le dimanche pas de musique dans le lobby ni au Casino vu que c'était une fin de semaine de 3 jours je pensais que ce serAit pareille comme le Samedi la prochaine fois j'irai le vendredi ou le samedi

Je n'ai pas manger au Manoir

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Le minibar était automatisé (débit automatique si vous bougez un élément) et on ne pouvait pas l'utiliser pour mettre des médicaments: c'est seulement possible contre location d'un autre réfrigérateur... On avait choisi l'hôtel du fait de cette caractéristique entre autres. Le personnel était certes professionnel mais manquait de chaleur humaine.... Tout est fait pour que le client dépense au maximum et le sourire n'est là que pour çà: on voyait que le service était différent selon les catégories de clients: groupe, forfait, autres, VIPs...

Vue magnifique sur le St Laurent à partir de la terrasse du restaurant.

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

Le repas du soir, très dispendieux pour ce que nous avons manger, 157,00$ pour deux personnes avec un un verre de vin pour une personne ( choix personnel). Pas de nappe, même pas de napperons, je n'aime pas que mes ustensiles soit déposés à même la table entre chaque services. Par contre le petit déjeuner service à la chambre très classe, rapidité dans le service, chaud, et délicieux, à refaire et à recommander à nos connaissances et amis.

Tout je connaissais le Manoir pour y être allé quelques fois.

• Chambre Lit King-Size Fairmont

Le prix . On irais plu souvent si le prix étais moins dispendieux. On pourrait se permettre au moin quatre fois par année pour allé jouer au casino.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

la situation. exceptionnelle : le fleuve saint laurent, l'architecture de cet établissement, les chambres agréables, le buffet parfait et l ambiance générale très agréable, un golf parfait ... J aime cet endroit et je viens de France !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Avoir une carte des différents restaurants sur place et être mieux dirigé sur les services offerts à l'hotel.

Le service de restaurant un peu long surtout au moment de régler la note

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

les chambres doubles ne disposent pas de lits queen size mais des lits standard 1,30 m pour 2 personnes c'est juste ... - petit-déjeuner correct sans plus mais agréable sur la terrasse - aurait besoin d'une rénovation

Très beau manoir situé au bord du St Laurent - 3 restaurants (gastro, bistrot et buffet à volonté) vous permettent de déjeuner ou diner - chambres de taille standard - bonne literie - belles piscines intérieure et extérieure (chauffée) - personnel très disponible et d'une grande gentillesse

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Les extras: 10/15 euros par jour pour le parking + 20 euros par jour pour acces aux installations sans explication! + taxes diverses

Le cadre, le personnel, le service

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Le matelas était trop mou pour nous qui aimons un support plus ferme. Très beau séjour. Je vais en garder un bon souvenir.

Le personnel très courtois . Une petite gâterie nous a été offert pour notre anniversaire de mariage. Le site est splendide on se sent en vacance...

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Des bouteilles d'eau gratuites dans les chambres auraient été bienvenues.

Globalement tout mais en particulier la vue, l'architecture de l'hôtel, la literie, le petit déjeuner sur la terrasse, la salle de sport.

• Chambre Lit King-Size Fairmont

Il y a malheureusement un casino sur le site de l'hotel (il ne dérange en rien si ce n'est la vue et le monde que cela amène). Le wifi est moyen et la télévision numérique est vraiment médiocre.

Excellent petit-déjeuner, personnel attentif, la piscine (ou plutôt les 3 piscines) est un vrai plus. La chambre est très confortable. Le cadre est magnifique (vue sur le fleuve depuis plusieurs terrasses dont celle du petit-déjeuner) et l'hotel est un beau témoignage de la belle époque.

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Les repas sont dispendieux, les frais supplémentaires gonflent la facture de beaucoup. Pas grand chose à voir au village, rien de bien attirant, beaucoup d'espaces à vendre, à louer, si je compare à Baie Saint-Paul.

SIlencieux, très bon sommeil, piscine chauffée

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

Le brunch à 35$ même pour de jeunes enfants, Il devrait y avoir des tarifs plus abordables pour eux.

Le personnel est courtois, les chambres sont spacieuses et le panorama est magnifique.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Le mobilier commence à être défraîchi. Notre bergère avait du vécu, disons. À la piscine, pour le 5 à 7 des adultes, il y avait des jouets aquatiques (bouées, ballons) qui ont été retirés dès 19 heures alors qu'il y avait encore beaucoup d'enfants. Ce qui a causé des déceptions.

Le buffet, vraiment hors du commun. Le service aux chambres fait par du personnel exceptionnel et dévoué. La piscine chauffé.

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Chambre et salle de bain minuscule et les spas pas assez chaud et auraient besoin de rafraîchissement... vraiment trop cher pour ce que ça vaut

Pas grand chose..

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Déçu du stationnement pour les clients de l'hôtel, aucune zone réservé pour nous. Priorité est donné aux joueurs du casino et aux golfeurs. Il faut marcher parfois de longue distance et descendre de long escaliers afin de se rendre à l'hôtel... A moins de choisir le ''valet parking''... Frais de villégiature de $20 par jour plus taxes... pas clairement indiqués dans le processus de réservation! En plus de la taxe sur l'hébergement!

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Rien mon séjour a été PARFAIT !!

J'ai tout aimé de mon séjour, le personnel offre un service exceptionnel. Le lit était très confortable, il y a beaucoup d'activités à faire sur place. La nourriture au buffet St-Laurent est exceptionnel autant au déjeuner qu'au souper !!!

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Lit King-Size Fairmont

Un peu trop cher Le déjeuner ( plus ou moins bon) et en plus très cher Le déjeuner devrait être compris dans le coût de la chambre.

Le confort du lit et les oreillers. La piscine extérieur et le casino.

• Chambre Lit King-Size Fairmont

Le fait qu'il n'y a pas de double porte pour nous isoler du bruit du couloir le matin. Le parking gratuit un peu loin de l'hôtel.

La vue, le bâtiment, l'ambiance générale, la gentillesse du personnel malgré la taille imposante de l'hôtel, les piscines, la balade fléchée autour de l'hôtel, le jeu de scrabble à dispo, la proximité de Tadoussac et de ses baleines, le charme du village de la Malbaie

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Le système de valet parking était complètement désorganisé autant à l'arrivé qu'au départ. Lors du départ la responsable du check out a fait passé une jeune personne avant plusieurs personnes qui attendaient dans la file d'attente prévue à ce comptoir. Pourri, malgré ces excuses, la réponse de la responsable fut qu'elle ne faisait pas attention à l'ordre d'arrivé des gens.

Nous y étions pour souligné notre anniversaire de mariage et il y avait un bel ajout de la part de l'hôtel pour ajouté à ce que j'avais demandé.

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

La salle d'eau bien trop petite.

Très belle bâtisse au bord du St Laurent. Vue magnifique. Installations sportives diversifiées: piscine, tennis, golf... Qualité des plats dans l'ensemble des restaurants.

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Le prix des repas aux restaurants est plutôt élevé même si la qualité de la nourriture est excellente.

L'accueil chaleureux du personnel depuis notre descente de la voiture. Toutes nos questions et demandes étaient répondues sur le champs de façon courtoise et avec gentillesse. La chambre était confortable et très propre.

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

la propreté des lieu notre chambre poussiéreuse la piscine manque d'entretient, manque général d'amour c'est quand même un Fairmont

la nourriture parfaite Le St-Laurent le vendredi service A1 le brunch dimanche matin A1 au terroir

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

La chambre était spacieuse et les lits très confortables. La piscine est sympa aussi bien qu'elle fasse 10 fois plus grandes sur les photos. Nous avons passé un très bon séjour au Manoir Richelieu et ne manquerons pas d'y retourner si nous repassons par la Malbaie.

• Chambre avec 2 Lits Doubles - Vue sur Fleuve

Les lits trop petit ainsi que la chambre pour le prix pas assez grande pour 2 adultes et 2 enfants

Tres belle hotel tres chic , belle piscine avec toutes les commodités

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Notre chambre de catégorie supérieure avait une vue sur un parking. Un filet d'eau chaude dans la salle de bain. Petit déjeuner et repas de qualité très moyenne. Très mauvais rapport qualité prix.

Très belle vue sur le st Laurent

• Chambre Lit King-Size Fairmont

pas accès à la piscine en raison d'orages possibles, mais qui n'ont finalement pas eu lieu.

lit très confortable, produits d'excellente qualité, tranquilité

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

j'ai apprécier le site on retrouve de tout les paysage sont a coupé le souffle première fois que je vais a la Malbaie (Charlevoix)et le personnel très courtois Merci pour deux jours passer chez vous a la prochaine

Rien a dire

Rien a dire c est parfait sur toute la ligne ! De la chambre à la piscine en passant par le personnel et le Buffet st laurent .. très bon ! La chanteuse au bar ! Le feu de camps dans les jardins de l'hôtel merveilleux '

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

Style pseudo château à l'américaine et clientèle qui va avec... Nous sommes arrivés pour le w.end et malheureusement des mariages à revendre donc du bruit dans les salles que l'on entendait au premier étage de notre chambre. Très mauvais rapport qualité/prix

Juste l'emplacement !

Les salles de bain sont plus que vieillottes et minuscule , eT la piscine également pur la taille de l hôtel , pas assez de transat . Quand au resto , le service est une catastrophe

La literie était excellente

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Le parking gratuit trop éloigné de l'hôtel.

Le petit-déjeuner sur la terrasse face au Saint-Laurent. Magique ! Le casino pour l'ambiance ! La gentillesse de la responsable des équipements sports (salle, piscine) Très serviable ! Le grand chien du Manoir à la réception. La décoration du hall d'entrée.

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles

Les lits peut être un peu petits (130 cm)

Établissement magnifique ou tout est fait pour soigner les clients. Bon rapport qualité prix avec prestations haut de gamme mais sans chichi. Vraiment à recommander même en famille !!

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Les frais supplémentaires, et c'est une première pour moi, pour la villégiature!!! Des frais exhorbitants pour le stationnement à proximité. Pas de service pour préparation de la chambre pour la nuit alors que c'est offert et que nous l'avions demandé.

Confortable et dans un bel environnement. Le gym est bien équippé et les piscines biens aménagés.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

Personnel inexpérimenté au déjeuner, un peu de cafouillage pour recevoir nos places.

Salle de bain rénovée. Choix de 3piscines: extérieures, intérieure, chauffée ou non.

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

vétusté de la baignoire dans la chambre et de la façade de l'hôtel, Connexion wifi gratuite lente sinon payante (dommage vu le prix de la chambre)

Propreté, cadre, vue de la chambre, les piscines, la salle de sport, l'environnement (parc autour de l'hôtel dépaysant)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

Les indications pour se rendre à pied du stationnement à l'hôtel et vice versa devraient être plus claires, notamment au bas et au haut du grand escalier dehors. Il devrait y avoir des pancartes explicatives

Accueil exceptionnel de tout le personnel ( notre enfant était en pleurs et tous et chacun apportait ce qu'il pouvait pour la consoler!) , piscine extérieur chauffée très agréable, chasseur très aimable et avenant, service impeccable, excellents repas, grande chambre avec beaucoup de rangement, élégante, très confortable, pour avoir fait d'autres hôtels dans la région, c'est de loin le plus apprécié!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Il a fallu changer de chambre, la première chambre offerte, réservée avec booking étais beaucoup trop petite, un peu délabrée et n'offrait pas une belle vue comme le montrais les photos sur le site de booking.

Le personnel fort agréable, les services offerts et la situation géographique.

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

le check in, le buffet petit déjeuner très copieux mais pas assez raffiné

le confort de l'hôtel malgré le nombre de chambre, les piscines, le calme

• Chambre Lit King-Size Fairmont

Le forfait que nous avions pris n à pas été accepter et nous avons été très decu

Très belle architecture belle chambre très propre belle terrasse belle vue sur le fleuve très beau site

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

La chambre était extrêmement petite et pas propre. Il y avait de la poussière partout. Les rebords des chaises était pleins de graines sales. L'air climatisé très bruyante. Vraiment déçu. Cela fait plus de 20 ans que je voyage régulièrement et c'est la première fois que je suis déçu du rapport qualité -prix d'un hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

Prestations annexes très chères. Clientèle très âgée et décalée par rapport à des vacances familiales

Tres bel emplacement et personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

Le site est formidable. Tout plein d'activités pour tous.. Le personnel est à l'écoute et s est fait un devoir que le séjour soit mémorable. Dommages qu'il a fallu quitter.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure

RIen! Que du bon.

Le souper au Terre et Terroir était succulent et la vue de l'hôtel est magnifique. C'était très relaxant! RIen à redire! Merci beaucoup pour la belle expérience.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

La qualité de la nourriture n'est pas celle d'un hôtel de ce standing.

Le cadre est magnifique. Hôtel avec beaucoup de charme. Service de qualité.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

j'ai détesté mon séjour , premièrement nous avons dû attendre 1h30 pour avoir notre chambre qui étais réservé pour une arrivée à 15h, au bout 1h30 nous avons notre chambre mais elle était pas conforme à notre demande obliger d'attendre encore. la la chambre étais à au bout du corridor alors que nous avions spécifier à l’hôtel que j'avais un handicapé est que je voulais être proche des ascenseur. je ne suis électrocuté avec un lampadaire dans la chambre, les draps toujours froisser, les peignoir avec des trous, je n'ai pas pu aller à la piscine car trop loin pour mon handicape, restaurant table et terroir l'assiette de la mer immangeable. Non vraiment passé un séjour détestable pour le prix de 1420$ pour 5 nuit cela ne vos vraiment pas le prix pour un 5 étoiles je suis vraiment déçu d'avoir choisi cette hôtel et avec tous les soucis que nous avons eu ils n'ont même pas eu la délicatesse de nous faire un petit escompte.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Nous avons mangés au restaurant Charlevoix,accord mets et vins c'était bon,mais je m'attendais à beaucoup mieux,par contre le service était à la hauteur d'un établissement comme celui-ci.

Les boutiques dans l'hôtel étaient sympa,c'est un vieux manoir plein de charme

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

le prix elevé par rapport a la chambre qui n es pas le grand luxe coter stationnement pas de ventilateur de chambre de bain au matin l air climatiser etais fermer

lit confortable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

Le manque de commodités de la salle de bain. Pas de crochets ni de petite table pour les vêtements...le bain écaillé et la robinetterie difficile à comprendre la première fois. La taxe de séjour très élevée à 20$ par jour. Le restaurant St-Hubert du casino qui est au milieu du bruit infernal des machines à sous, sans murs séparateurs. Le tapis de la chambre vieillot et pas propre à fond.

La chambre avec vue

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Fairmont avec 2 Lits Doubles

À défaut que les deux grands restaurants de l'hôtel ne soient jamais ouverts en semaine, le menu du restaurant Table et Terroir pourrait être plus élaboré, c'est très restreint et tres ordinaire comme menu. Souvent, nous aimerions y souper, mais choisissons un autre bon Resto aux alentours. Par contre, le petit déjeuner brunch est parfait et le personnel toujours poli, courtois et souriant.

Le Manoir Richelieu est notre hôtel préfèré. Nous y allons souvent et sommes très satisfaits du confort et de toutes les accommodations de cet hôtel. Nous avons célébré notre 50ème anniversaire de mariage à cet hôtel en janvier avec nos deux enfants, conjoints et notre petit-fils et le séjour a plu à tous.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Fairmont

Pour un hôtel de ce niveau, la salle de bains est minuscule, la chambre en long n'est pas fonctionnelle et une moustiquaire était déchirée. Les moquettes sont usées et poussièreuses

• Chambre Lit Queen-Size - Vue sur Fleuve

L'hôtel a manqué d'amour extérieur. Leur saison commençait probablement, il y avait beaucoup de personne qui semblait manquer d'expérience. Je connais cette établissement depuis plus de 30 ans. Il y a de l'amélioration à faire côté service.

Les possibilités de l'hôtel quand il pleut. Beaucoup de choix possible et espace. site relaxe.